Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Anastasia - Soigner la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia Mancinella
Soigner la mort
Anastasia Mancinella


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Anastasia - Soigner la mort  Empty
MessageSujet: Anastasia - Soigner la mort    Anastasia - Soigner la mort  EmptyVen 29 Déc 2023 - 18:23
Nom : Mancinella
Prénom(s) : Anastasia
Surnom(s) :  Ana
Rang désiré : Soigner la mort
Âge :  29 ans
Genre :  Féminin
Origine : Paldea
Métier : Chercheuse en Énergie Pokémon ; Professeure Pokémon localisée à New Esperantown
Groupe : Civil
Faction : Abyss

Histoire :

« Bonjour. Je tiens à commencer par vous remercier de me recevoir aujourd’hui ici. Vous m’avez demander de parler un petit peu de moi… Commençons par le commencement. Je viens de Paldea et j’ai pu étudier la biologie ainsi que la médecine à l’Académie de Mesaledo et auprès de laboratoires et de centres pokémon locaux. »

Anastasia est la fille unique d’une famille aisée de la région de Paldea. De ce fait elle put rapidement intégrer le cursus de son choix lors de son adolescence. Son premier choix avait été de simplement devenir dresseuse et de s’attaquer aux arènes de la région pour éventuellement obtenir le titre honorifique de Maîtresse de Paldea mais elle se ravisa lorsque ses parents lui expliquèrent qu’il ne s’agissait pas d’un véritable travail. Ils lui proposèrent de s’entraîner et d’apprendre l’administration afin de travailler au sein de la Ligue Pokémon si c’était vraiment ce qu’elle cherchait mais ça n’était pas le cas. Elle voulait un lien avec les pokémons et leurs dresseurs.

Elle rejoint plus tard l’Académie de Paldea où elle parvient enfin à se rapprocher des pokémons comme elle le souhaitait en se découvrant un intérêt pour le soin de ces derniers. Cependant, l’Académie ne proposant pas encore un cursus en médecine elle décidait de suivre la seconde meilleure chose : la biologie des pokémons. Cependant elle n’abandonnait pas son idée de s’intéresser à la santé des pokémons non plus. C’est ainsi qu’elle parvint à faire la rencontre d’une Leveinard avec qui elle se liait d’amitié immédiatement. Avec elle, elle put en apprendre plus sur le fonctionnement des capacités de restauration de vitalité et le processus qui allait avec ces dernières.

« Mon premier poste d’importance était celui d’assistante de laboratoire au sein des Laboratoires Lysandre. J’ai assisté à l’étude des menhirs près de Cromlac’h afin de permettre aux Laboratoires Lysandre d’exploiter une énergie que Devon SARL a appelé auparavant l’Énergie Infinie. Je vous épargnerai les détails techniques mais cette énergie peut avoir une multitude d’applications. »

Il y a environs neuf ans, elle obtint son premier travail important. Elle avait travaillé comme aide dans des laboratoires jusqu’à ce moment mais après avoir entendu l’appel des Laboratoires Lysandre concernant des places ouvertes afin de travailler sur une nouvelle énergie qui pourraient changer la face du monde elle postulait, était recrutée et s’était déplacée jusqu’à Kalos.

Là-bas elle en apprit plus sur son rôle. Les Laboratoires Lysandre avaient déjà commencé leur étude des roches sur la Route 10 ainsi que sur un projet qui appartenait auparavant à la Devon SARL. Anastasia fut fascinée par les promesses de l’énergie qu’ils souhaitaient exploiter : médecine, armement, carburant ; elle semblait être capable de tout faire mais l’objectif du directeur des laboratoires restait inconnu. A vrai dire, même la forme d’exploitation était un mystère au départ. Les chercheurs savaient simplement que tout cela avait un lien avec les menhirs de la Route 10 et ils n’étaient que des exécutants dans les laboratoires.

Seule une poignée de sélectionnés par Xanthin, le chef des laboratoires, put être éclairée. Et Anastasia en fit partie, avec un collègue dont elle s’était prise d’amitié : Albert. Il travaillait bien, même s’il était parfois un petit peu têtu et peu sérieux. Elle avait d’ailleurs été étonnée qu’il soit accepté dans l’équipe si spéciale de Xanthin mais peut-être que ce dernier ne pouvait pas non plus nier l’efficacité d’Albert au travail.

C’est à ce moment là qu’ils découvrirent la véritable identité de l’énergie qu’ils exploiteraient : l’Énergie Infinie que Devon SARL avait découvert il y a quelques années. Une énergie qui trouvait ses sources d’exploitation au sein des légendes de Kalos. Celle du vieux roi qui avait conçu une machine pour ramener son cher compagnon à la vie au prix de centaines d’autres. L’exécution était imparfaite, expliquait le chef des scientifiques. Avec les progrès technologiques ils n’auraient pas besoin d’autant de sacrifices pour faire fonctionner un engin comme le sous-marin de Devon ou leurs fusées. Il exprimait même l’éventualité que, peut-être, aucun pokémon n’aurait à mourir lors du processus d’absorption d’énergie. D’autant plus qu’ils avaient des plans.

Xanthin avait bien choisi son équipe car aucun ne protesta. Et tous se rendirent complices des actes de Lysandre. La base d’opération secrète de la Team Flare, la machine destinée à absorber l’énergie d’un pokémon Légendaire, le détournement d’énergie de la Centrale de Kalos, la destruction d’un village paisible et le plan terrible de Lysandre.

Albert était présent dans la base secrète de la Team Flare lors de l’incident qui eut raison de l’Arme Ultime, de Lysandre et de la base. Fort heureusement il put être évacué avec d’autres membres de la Team Flare avant que la base ne s’effondre. Mais si Anastasia put s’en sortir grâce aux avocats des Laboratoires Lysandre, Albert était suspecté d’être de mèche avec la Team Flare compte tenu de son dernier déplacement connu. Il dut adopter un nouveau nom et fuir la région pour une bien plus jeune : Maïlys. Et Anastasia put le suivre après que la situation fut tassée à Kalos.

« J’ai ensuite été attirée par la nouveauté de l’île de Maïlys. Qui ne l’aurait pas été ? » Expliquait-elle avec un demi-sourire. « J’ai pu y travailler pour la Zénith SARL et mener des recherches indépendantes sur les énergies pokémon et leurs flux. J’ai également eu la chance d’obtenir un certificat me permettant d’exercer en tant que Professeure Pokémon. A vrai dire, mon premier laboratoire était ici-même, à Esperantown. Vous pouvez imaginer pourquoi une partie de mes expériences de travail les plus récentes ne sont pas dans cette ville, cependant. »

Maïlys. Quelle drôle d’île, toujours en conflit. L’endroit parfait pour des complices de criminels qui ont grand besoin de se faire oublier. Les premières années étaient cependant les meilleures de la vie de Anastasia. Elle travaillait avec Albert, ou plutôt Paul Phillips, sur des projets qui se rapprochaient de ce qu’ils avaient appris lors de leurs travaux pour les Laboratoires Lysandre. Mais sans sacrifices de pokémons.

Les énergies pokémon, leur transfert et le bien qui peut en résulter. Anastasia était certaine qu’il avait quelque chose à exploiter, quelque chose que les Centres Pokémon et hôpitaux avaient ratés. C’est d’ailleurs dans cette période qu’elle reçu son Léboulérou qui évolua rapidement et renforçait ses idées avec sa capacité de revivification.

Anastasia proposa enfin leur projet à la Zénith SARL. Albert fut laissé de côté dans cet effort afin d’éviter les enquêtes à son sujet, ce qui embêtait légèrement la chercheuse mais elle fut encouragée par son partenaire. Elle parvint à obtenir un poste auprès de la section médicale de la Zénith SARL. Elle était affectée à la recherche contre des maladies et afflictions qui étaient jusqu’alors incurables. Et malheureusement qui le sont toujours.

La Zénith SARL subit un violent coup alors qu’elle y travaillait encore. La Tour Zénith fut attaquée et une partie des archives fut perdue. Mais ce qui fut le plus terrible fut l’éruption. Tous deux parvinrent à y survivre. Mais un sort plus insidieux attendait Albert. Il fut transporté à l’hôpital peu après l’éruption à cause d’une toux incessante. Et il fut diagnostiqué d’un cancer des poumons. Cela faisait un moment qu’il avait commencé mais la fumée de l’éruption n’avait fait qu’accélérer les dégâts et il n’avait plus qu’une année à vivre selon l’optimisme des médecins.

Albert cessa de travailler en apprenant cela et semblait vouloir se concentrer sur ses loisirs et ses pokémons. Anastasia ne comprenait pas ce comportement. On lui avait annoncé une mort certaine et il l’acceptait simplement ? Ils avaient étudié pendant si longtemps des moyens de soigner les pokémons et les humains. Peut-être qu’il y avait un moyen de le sauver. Ou même d’améliorer ses chances de survie.

Pendant plusieurs mois Anastasia s’était plongée dans les recherches d’un remède contre ce qui affectait son ami. N’importe quoi. N’importe quoi qui pouvait l’aider ou améliorer les effets des traitements qu’il prenait déjà. Elle se rendit compte que ses efforts ne la menaient nulle part quand elle apprit que Albert fut de nouveau admis à l’hôpital car son état s’était dégradé. C’étaient ses derniers instants, disaient les médecins.

Un instant, Anastasia eut envie de se battre. Peut-être qu’elle pouvait faire une percée éclair ? Peut-être qu’Arceus lui offrirait un miracle et qu’elle trouverait enfin le remède qu’elle cherchait ? Mais il était trop tard. Même si elle retournait aux laboratoires, elle ne trouverait probablement pas de quoi le ramener des portes de la mort.

Alors elle se résignait à passer les derniers instants de son ami à ses côtés. Il lui disait toutes sortes de mots encourageants et rassurants. Elle pouvait continuer ses recherches pour en aider d’autres. Mais elle s’en fichait des autres à présent. Ça n’était pas eux qu’elle souhaitait aider. C’était lui. Et sans lui au laboratoire, elle avait l’impression de stagner. Mais elle ne lui disait pas tout ça. Elle ne voulait pas que ses derniers instants soient salis par ses doutes et ses regrets. Alors elle se contentait de sourire et d’opiner du chef.

Puis il s’était éteint.

Et elle avait enfin pu le pleurer.

Elle n’avait fait que ça pendant des mois. Elle avait essayé de reprendre le travail mais ses mains tremblaient et les flacons finissaient par tomber, se briser et devenir des bris trop tentants pour qu’elle ose revenir au laboratoire. Même dans son appartement elle avait été à ça de se rapprocher de là où Albert était mais sa Leuphorie la ramenait à la réalité à chaque fois. Alors elle avait décidé de se plonger dans les livres et les promenades pour tenter de se changer l’esprit.

Un jour, elle avait déambulé trop loin. Elle avait arrêté sa voiture aux alentours des terres arides de Maïlys et avait commencé à marcher dans le désert. Elle sentait le sable entrer dans son nez et sa gorge à chaque bourrasque mais elle n’en faisait rien : son attention était captée par un spectacle cruel de la nature. Une Virevorreur se nourrissait de sa proie. Elle voyait les épines plantées dans la victime et, pourtant, la scène semblait paisible. La proie était déjà trop faible pour se débattre.

Un instant, elle avait imaginé s’abandonner au prédateur. Mais elle s’était soudainement souvenue de quelque chose en voyant la proie se vider de son énergie. Ces pierres à Kalos. L’Énergie Infinie. Et son application initiale : la résurrection d’un être cher. La réponse avait été devant ses yeux tout ce temps et pourtant elle ne l’avait pas saisi. Pourquoi ? Simplement parce qu’elle craignait d’avoir des remords ? Qu’est-ce que c’était que de sacrifier quelques inconnus pour un être cher.

Et pour la première fois en une éternité elle eut un rire sincère.

Elle avait capturé la Virevorreur. Mais souvent elle partait en pleine nature pour la nourrir et observer sa capacité d’absorption. Après tout, faute de menhirs anciens, elle devait découvrir son propre moyen d’absorption. Alors la Virevorreur eut l’occasion de se nourrir et de grandir. Et la chercheuse eut l’occasion d’en apprendre plus sur son but.

Officiellement, elle avait simplement repris son activité en tant que Professeur Pokémon, bien qu’à un rythme beaucoup moins effréné. Elle aidait les jeunes dresseurs à se lancer dans leur aventure, elle officiait dans certaines écoles pour leur apprendre plus sur les pokémons et leurs capacités, elle aidait parfois dans les centres pokémons. Elle faisait en sorte d’être une citoyenne modèle, au-delà de tous soupçons. Et puis, ça n’était pas la perte de quelques pokémons sauvages dans la nature qui aurait alarmé qui que ce soit. Elle était prudente et méthodique dans ses actions. Elle arborait un sourire, serrait la main de policiers, soignait des blessés, tout en préparant son but ultime. Pas seulement le retour à la vie de son ami. Mais aussi oublier la peur de la mort.  

« Et vous êtes venus avec vos objectifs. Je dois avouer que j’ai longtemps hésité. Certaines de vos actions étaient trop… chaotiques à mon goût, sauf votre respect. Mais après les annonces récentes lors du gala à Megapagopolis vous avez obtenu mon intérêt. Alors je vous propose mon expertise et mes connaissances. Et j’aimerai en savoir plus sur vos plans et vos méthodes. Car je pense que l’on peut trouver un terrain d’entente quant à ces derniers. »


Caractère :

Anastasia est connue comme une petite Professeure Pokémon locale, toujours agréable et souriante auprès des dresseurs ou de quiconque aurait besoin de son aide et de ses conseils. A vrai dire, elle apprécie beaucoup avoir l’occasion d’expliquer les fonctionnements et les méthodes qui entourent les pokémons et fait généralement attention d’être aussi pédagogique et compréhensible que possible. Personne n’apprécie être assommé de termes scientifiques et techniques.

Elle participe régulièrement à la vie de l’île à sa façon. Lorsque les civils ont besoin de lieux où se réfugier pendant des attaques elle ouvre les portes de son laboratoire et quand les médecins ont besoin de soutien sur le terrain elle apprécie être capable d’intervenir. Elle participe également à quelques œuvres de charité et s’assure qu’une partie de son budget puisse partir à ceux qui en ont le plus besoin.

D’apparence, elle a fait son deuil depuis quelques années après une longue période difficile. Mais après le décès d’Albert elle eut du mal à revenir à ses anciennes habitudes et attitudes. Le sourire est généralement une façade et son opinion sur le monde est devenue plus sombre et acide.

Anastasia est une personne appliquée et méthodique dans son travail et ses affaires et n’hésite à pas prendre tout le nécessaire pour que ses actions puissent porter leurs fruits. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle a commencé par assurer son image auprès du public : on soupçonne moins une citoyenne modèle. Ses recherches personnelles sont cachées au public et elle assure ses arrières afin de lever aucun soupçon. Si ça n’avait pas été pour les annonces de Abyss au Gala de Megapagopolis elle n’aurait probablement pas rejoint leurs rangs et, même maintenant, elle se méfie des actions les plus chaotiques de l’organisation. Elle ne recule pas devant le prix de ses projets, quel qu’il soit.

Si son expertise initiale était en biologie et en médecine pokémon, elle est maintenant également expert en énergie pokémon. Son but officiel est assez proche de celui de la Devon SARL il y a quelques années : trouver une énergie renouvelable et utilisable pour un grand nombre de projets. Son but réel est de parvenir à répliquer les absorbeurs et le fonctionnement de la machine utilisée par Lysandre et l’ancien roi de Kalos afin de pouvoir ramener les personnes à la vie et s’octroyer l’immortalité.

Son pokémon préféré est Teddiursa. Elle en possède plusieurs peluches, figurines et autres décorations dans ses appartements. Sa couleur préférée est le rouge mais malgré ça elle a préféré que son appartement ne l’arbore pas à tout va. A vrai dire, même dans ses tenues elle préfère éviter de se montrer trop flashy. Sa boisson préférée est le café noir, sans sucre. Elle n’est pas fan du sucre et des friandises en général et préfère manger salé que sucré.

Apparence physique :

Anastasia est une femme fine en proportions. Elle ne mange pas trop même si elle préfère manger des choses déjà préparées et faciles à consommer sans avoir à sortir les couverts. Elle est suffisamment active pour ne pas prendre trop de poids avec ce qu’elle consomme. Elle est dynamique dans son laboratoire et se déplace régulièrement sur l’île. Même si elle n’a pas de pokémon monture, elle n’utilise sa voiture que pour les trajets les plus longs, préférant marcher pour les plus courts.

Si ses cheveux bruns n’ont rien de particulier à part d’être généralement coiffés dans une longue queue de cheval, ses yeux rouges sont plus particulier par leur couleur profonde. Elle les a hérité de sa mère et, plutôt fier d’eux, elle utilise parfois du maquillage pour renforcer son regard sans aller dans les excès.

La tenue dans laquelle on la voit le plus souvent est sa blouse. Même lorsqu’elle ne travaille pas sur des projets salissants ou dangereux elle la porte comme un symbole de son statut. Cela n’est pas beaucoup différent d’autres Professeurs Pokémon qui font souvent leurs apparitions publiques dans ce genre de tenue. Ce qu’elle porte sous sa blouse est généralement une chemise ou un pull lorsqu’il fait le plus froid, mais toujours à manches longues afin de cacher de vieilles cicatrices. De même, elle a une préférence pour les jupes plutôt que les pantalons mais porte ces derniers lorsque le travail ou le temps le demande.

Elle est peut-être un petit peu moins démonstrative que lorsque Albert était encore vivant mais elle a tout de même conservé une partie de sa gestuelle. Elle accompagne généralement ses explications par des gestes de la main mais en utilisant rarement les deux à la fois. Avec son sourire habituel, elle a donc l’air d’une personne abordable et agréable.

Pokémons Starters :



Anastasia - Soigner la mort  Gfj3
Angel – Leuphorie femelle LV30 – Cœur-Soin

Angel a été l’une des premières partenaires de Anastasia lors de ses études. Ce furent les meilleures années de leurs vies et, avant que tout ne change, elle put évoluer. Elle ferme généralement les yeux sur les travaux de sa partenaire et agit plutôt comme assistante lorsqu’elles sont dans le laboratoire officiel de Anastasia ou à passer du temps avec Teddy aux appartements de Anastasia. Avec Teddy, elle est la pokémon qui a empêché et empêche encore Anastasia de sombrer.


Anastasia - Soigner la mort  2w2a
Teddy – Teddiursa mâle LV15 – Ramassage

Teddy est un cadeau d’Albert. Bien que ça fasse un long moment que Anastasia eut Teddy ce dernier n’a eu aucune expérience au combat ou scientifiques. Il passe le plus clair de son temps dans les appartements de Anastasia à jouer et à manger au milieu des peluches à son effigie en attendant patiemment le retour d’Anastasia à la maison.


Anastasia - Soigner la mort  C6pr
Bola – Bérasca mâle LV30 – Télépathe

Bola a été un pokémon qui fut confié à Anastasia alors qu’il était encore un Léboulérou afin d’étudier sa manière d’accumuler de l’énergie pour son évolution. Cependant, après cette dernière, elle s’est intéressée à d’autres aspects du pokémon. Notamment sa capacité de revivification mais également l’étrangeté de la véritable identité de la boule qu’il transporte. Bien qu’il soit en mesure d’utiliser une télépathie primitive Anastasia ne souhaite pas en abuser. Bola passe la majorité de son temps à bercer la créature dans sa boule d’énergie psychique et réagit peu aux stimuli qui ne mettent pas en danger cette dernière.


Anastasia - Soigner la mort  Iyb4
Eden – Virevorreur femelle LV50 – Infiltration

Eden est un pokémon qu’Anastasia a capturé par elle-même après être arrivée sur Maïlys et avoir commencé ses recherches indépendantes. Elle était intéressée par la capacité des Virevorreur à absorber l’énergie vitale de leurs victimes simplement grâce à leurs branches. Ainsi, elle offrit une grande quantité de pokémons sauvages à sa Virevorreur afin d’étudier le processus par lequel elle absorbait leur énergie vitale. La croissance absurde d’Eden est la preuve de la quantité d’énergie vitale qu’elle a eu l’occasion d’absorber. Elle semble apprécier être nourrie ainsi et l’attention portée par la scientifique à ses capacités.


Anastasia - Soigner la mort  M4a5
Scarlet Davis – Momartik femelle LV40 – Rideau Neige

Scarlet est une Momartik qui sévissait il y a encore quelques mois dans les Hauts Monts. Elle était parvenue à capturer et congeler deux hommes avant d’être attrapée par des représentants de Abyss. Elle fut remise à Anastasia sous sa demande, intriguée par les histoires folkloriques concernant l'espèce. Après une combinaison d'enquête, de traduction à l'aide d'un expert et de temps, ils purent avoir un nom : Scarlet Davis. Ce nom correspond effectivement à celui d’une avocate disparue peu avant l’ouverture de la Porte de Rodin mais aucun corps n’est encore retrouvé. Malheureusement les souvenirs de la Momartik, au-delà de son nom, sont manifestement mélangés ou disparus et sa santé mentale semble toute aussi instable. Cependant Anastasia est parvenue à la recruter auprès d’elle après lui avoir expliqué les projets de Abyss et promis d’enquêter sur les circonstances de sa mort et la localisation de son corps.


Que pensez vous… (Vision qu’à votre personnage sur les différents acteurs majeurs du scénario et de l’environnement dans lequel il va évoluer. Si votre personnage vient d’arriver dans la région, il n’aura peut-être pas d’opinion particulière, mais s'il habite à Maïlys depuis quelque temps il aura forcément des ressentis et des opinions sur le sujet.)

  • de la Ligue de Maïlys ? : Anastasia n’est pas particulièrement intéressée par la compétition mais elle travaille parfois avec la Ligue pour présenter les ficelles du dressage de pokémons à de jeunes dresseurs. Elle trouve cependant que la Ligue de Maïlys a quelques manquements quant aux menaces qui se sont dressées au fil des années mais elle ne leur porte pas de blâme.
  • du STERN ? : Une organisation qu’elle garde a l’œil et peine à approcher directement. A part ça, elle a l’impression qu’une bonne partie de leurs effectifs sont des complets débutants. Mais peut-être que sous la guidance du nouveau général et avec un petit peu de temps ils peuvent devenir les gardiens de Maïlys qu’ils semblent vouloir être. Cependant elle espère qu’ils ne deviendront pas un problème pour ses propres plans.
  • d’Abyss ? : Anastasia n’avait pas une grande estime d’Abyss à cause de leurs attaques et de leurs attentats. Leur but est intéressant et elle est curieuse de savoir comment ils s’en prendront pour agir et s’ils ont de quoi aller au bout de leurs plans. Elle a décidé de les rejoindre seulement après qu’ils aient fait leur annonce durant le Gala de Megapagopolis, déclaré la guerre contre leurs éléments les plus chaotiques et mis une laisse sur ceux qui étaient problématiques. Elle reste tout de même assez méfiante en espérant qu’il ne s’agit pas simplement d’une façade.


Faites divers : (Optionnel)

Comment avez vous découvert le forum ? : Triple-Compte de Amelle/Karsus
Revenir en haut Aller en bas
Claire Chaglam
A LA POINTE DE L'INFO !
Claire Chaglam


Messages : 245
Date d'inscription : 24/03/2016

Anastasia - Soigner la mort  Empty
MessageSujet: Re: Anastasia - Soigner la mort    Anastasia - Soigner la mort  EmptyJeu 18 Jan 2024 - 15:25

Bonjour et bienvenue à ce nouveau personnage très intéressant que tu nous présentes là !

Tout est en ordre, ta couleur ton rang et tes sous ont été attribués, n'oublie pas que tu possèdes à la validation 1 Téra modifié à mettre de côté, noté sur ton carnet, ou à donner d'office à l'un de tes Pokémons, et que tu possèdes également un Bon Repro à ajouter à ton carnet !


Note : La condition du RP terminé pour la création de double compte n'est pas encore remplie, mais à titre de circonstance exceptionnelle (Event) la fiche est validée et le personnage autorisé à RP sur l'événement en question uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia - Soigner la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes d'Anastasia
» [EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 2 [Ralsen, Sigismond, Anastasia]
» La mort de l'Incompétente [Solo] [Terminé]
» Temps mort - Partie 2 [Astrale] [S3]
» [Terminé] Temps mort - Partie 1 [Astrale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches-
Sauter vers: