|
| [Annulé] Parfum de rencontre [ft Alex Carel] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lilith Punkette de poche
Messages : 289 Date d'inscription : 25/06/2018 Age : 31
Qui suis-je? Faction: Neutre Groupe: Dresseur•se Mon Equipe:
| Sujet: [Annulé] Parfum de rencontre [ft Alex Carel] Ven 30 Juil 2021 - 16:21 | | | Parfum de rencontre ft: Alex Carel Depuis sa rencontre fortunée à Oblaide, qui lui avait donnée un nouveau point de vue sur les choses, et surtout sur son propre potentiel, Lilith vagabondait plus encore qu'à son habitude. Elle errait sur les routes, guitare sur le dos, mais avec un nouvel objectif en tête. Si elle voulait apporter un sourire dans le cœur des habitants de cette île sans cesse touchée par des catastrophes, elle devait devenir plus forte. Elle devait protéger les autres, en plus de les aider à oublier leurs soucis.
Pour cela, elle avait deux atouts de taille. Son fidèle instrument pour distraire les esprits, et ses compagnons de route pour l'aider à affronter les dangers. Ils avaient en eux une force qu'on ne pourrait soupçonner en apparence, mais ils manquaient encore d'entraînement, tout comme elle. Elle également se devait d'être meilleure afin d'éveiller leur plein potentiel. Après tout quel Pokémon pouvait se battre dignement sans une Dresseuse qui savait ce qu'elle faisait?
Elle avait demandé quelques conseils au Champion qu'elle avait eu l'occasion d'affronter. Mais ces derneirs ne suffiraient pas, elle en était bien consciente. Elle devait faire ses propres recherches, se faire sa propre expérience. Si elle ne pourrait trouver celle-ci dans des livres, puisqu'elle était incapable de les comprendre, elle la trouverait sur le terrain. Suivie de son Zigzaton galarien, petite boule de poils aux couleurs vives et chatoyantes, elle s'était aventurée hors des sentiers battus sur les plaines de Maïlys.
Son but était bien sûr de s'entraîner, et pour cela elle aurait besoin d'un peu d'espace, et possiblement d'adversaires. Loin d'elle l'idée de causer des problèmes et de s'en prendre à de pauvres Pokémons sauvages sans défense, mais elle savait d'expérience certains d'entre eux belliqueux. Peut-être que Star pourrait trouver un compagnon avec qui échanger quelques duels.
Banshee était la principale raison pour laquelle elle s'était éloignée des sentiers battus. Elle ne voulait pas effrayer les voyageurs de passage avec ses cris effroyables. La petite Chuchmur avait bien du mal à se défendre physiquement. Les sons insupportables qu'elle provoquait était son plus grand atout pour le moment, et Lilith voulait qu'elle s'entraîne à le déployer petit à petit à sa pleine puissance. En parallèle, la dresseuse s'exerçait à résister à ces terribles sons pour rester concentrée sur ses prochains combats, et continuer de lui donner des instructions.
Utau de son côté, avait montré un grand potentiel et une certaine polyvalence, mais sa timidité l'avait empêchée de briller. La Sonistrelle devenait facilement nerveuse, mais la musicienne avait trouvé une parade: la musique. Lorsque Lilith jouait un air de guitare, la petite dragonne parvenait à se focaliser dessus pour ne pas devenir victime de ses paniques. Alors, elles s'entraînaient à se coordonner, à enchaîner charges rapides et attaques à distance qui destabiliseraient leurs adversaires. Lilith portait une attention particulière à sa Sonistrelle, qui avait de plus grandes difficultés que ses deux amis à s'épanouir. Elle soupçonnait de mauvaises expériences avec ses précédents dresseurs, mais ne pouvait s'assurer de rien. Alors, elle faisait de son mieux pour que la chauve-souris se sente en sécurité à ses côtés, et se sente aimée.
Après quelques temps, Lilith accorda une pause à ses petits protégés. Elle ne voulait surtout pas les exténuer, et ils avaient bien mérité un petit pique-nique. Du moins, le mieux qu'elle avait pu se procurer avec ses maigres moyens. Ils rentreraient sans doute en ville le soir venu pour se réapprovisionner.
De petits cris pendant le repas attirèrent l'attention de la jeune femme. Des piaillements plaintifs, sans doute ceux d'un oiseau. Elle se leva et partit à la recherche de la source de ce bruit. Star semblait avoir senti quelque chose et guida le petit groupe jusqu'un Pokémon blessé, caché entre des buissons. La vagabonde n'avait encore jamais vu une telle créature. Un petit oiseau rose, aux petites ailes et au gros bec blanc. Le pauvre semblait affreusement mal en point, mais ne portait pas de marque de blessure grave. Peut-être avait-il été empoisonné? Lilith ne saurait le dire, mais elle devait trouver de l'aide au plus vite.
— Utau, va vite voir sur le sentier si tu peux trouver quelqu'un, demanda-t-elle à sa Sonistrelle. Tu seras plus rapide, on te rejoint.
Elle craignait ne pas avoir le temps de retourner jusqu'un Centre Pokémon. La pauvre bête semblait déjà très faible, et avait besoin d'aide immédiate. Ils ne pouvaient qu'espérer trouver quelqu'un qui puisse leur porter assistance.
Aussitôt, la dragonne prit son envol pour revenir vers le sentier d'où ils venaient. De son point de vue aérien, elle put repérer une personne qui empruntait ce même chemin, semblant observer son environnement avec une certaine curiosité, peut-être une lueur rêveuse dans le regard? Utau était nerveuse, mais un Pokémon était en danger et avait besoin de son aide. Alors, prenant son courage à deux mains, elle descendit vers l'inconnu pour essayer d'attirer son attention. Elle voletait devant lui, semblant essayer de lui dire quelque chose avec ses petits cris répétés.
Pendant ce temps, la guitariste avait pris l'oisillon entre ses mains avec une grande précaution, et entreprit de le ramener vers la route, faisant de son mieux pour ne pas trop le brusquer. Tant pour qu'il ne panique pas que pour éviter d'aggraver son cas. |
| | | Alex Carel Invité
| Sujet: Re: [Annulé] Parfum de rencontre [ft Alex Carel] Sam 31 Juil 2021 - 19:46 | | | - Avatar:
"Shiro... je sais pas ce qui se passe mais... rappelle moi s'il te plait, je...Cela faisait déjà plusieurs jours qu'Alex n'avait plus eu de nouvelles de son ami d'enfance, depuis ce fameux jour ou il lui avait annoncé vouloir couper les ponts... Et encore aujourd'hui, il ne comprenait pas pourquoi. Toutes les tentatives qu'il avait faites pour contacter son ami s'étaient soldées par un échec, jusqu'à présent il n'avait reçu aucune réponse. Il poussa un soupir puis raccrocha, rangeant son téléphone. Pour se changer les idées, il avait décidé d'aller faire un tour en dehors des enceintes de la ville. Il n'avait pas eu l'occasion de réellement explorer l'île depuis qu'il était arrivé mais il se doutait qu'il y avait pas mal de choses intéressantes à voir. Accompagné de Freya, sa Flambusard, et Hugin, son Bleuseille, il déambulait sans but réel quand soudain, ses deux oiseaux semblaient vouloir attirer l'attention de leur humain. Levant les yeux, il remarqua tout de suite le petit Sonistrelle semblant voler vers lui. Dans un premier temps, il n'y pretta pas attention. Ce n'est que lorsque Hugin vint se poser sur son épaule et mordiller son oreille, chose qu'il faisait quand il y avait généralement un souci non loin d'eux, qu'il se dit que peut être il ferait mieux de suivre le petit dragon. 'Ok allons y! Je te suis," dit-il à la Sonistrelle. Quelques minutes plus tard, il vit arriver en face d'eux une jeune femme au look certes atypique, mais qui semblait perdue. Ce sonistrelle devait être le sien... Mais pourquoi l'avoir fait venir jusqu'à elle ? Elle semblait aller bien... |
| | | Lilith Punkette de poche
Messages : 289 Date d'inscription : 25/06/2018 Age : 31
Qui suis-je? Faction: Neutre Groupe: Dresseur•se Mon Equipe:
| Sujet: Re: [Annulé] Parfum de rencontre [ft Alex Carel] Mer 4 Aoû 2021 - 17:30 | | | Parfum de rencontre ft: Alex Carel Pour ne pas trop brusquer la petite créature, Lilith se pressait sans pour autant courir. Heureusement, Utau avait bien vite amené du renfort, un jeune homme accompagné de deux pokémon oiseaux. Elle avait déjà vu des Bleuseilles, mais aucun avec des couleurs si étonnantes. Il était sans doute aussi hors du commun que son cher ami Star.
Une chance en tout cas! Ce dresseur semblait apprécier les volatiles, et la petite bête qu'elle tenait entre les mains en était un. Peut-être pourrait-il les aider? La Sonistrelle fut bien vite de nouveau cachée derrière sa Dresseuse, qui prit d'ailleurs le relais. — S'il-vous-plait! J'ai besoin d'aide. J'ai trouvé ce Pokémon blessé un peu plus loin, expliqua-t-elle. Je sais pas trop ce qu'il a, il a l'air tout faible.
Avec précaution, elle montra le petit oiseau rose qu'elle tenait entre les mains. Il semblait en effet souffrant, avait une respiration forte, et à peine la force de se mouvoir. — Je n'ai pas d'antidote ou de médicament sur moi à lui donner, ajouta la jeune femme un peu décontenancée, et je sais pas si on arriverait à temps au Centre Pokémon.
Le problème était posé. Le pauvre Pokémon et elle n'avaient plus qu'à espérer que cet inconnu serait en mesure de le soigner. Pourvu qu'ils soient tombés sur une âme charitable. |
| | | Alex Carel Invité
| Sujet: Re: [Annulé] Parfum de rencontre [ft Alex Carel] Sam 28 Aoû 2021 - 18:48 | | | - Avatar:
Alors que la jeune femme était en train de lui expliquer ce qui se passait, Alex lui prit doucement le petit pokémon des mains, et le manipula doucement à la recherche d'éventuelles blessures. Vu son était, il était plus que probablement empoisonné, mais en l'absence de blessure il parvint à la conclusion que ce n'était pas à cause d'une attaque de Pokémon. "Empoisonné... Mais je ne pense pas que ce soit à cause d'une attaque de Pokémon. Probablement à cause de quelque chose qu'il aurait mangé..."Mais quoi ? Il ne saurait dire... "En tout cas, tu l'as trouvé au bon moment. Un peu plus et il risquait d'y passer!"Il regarda dans son sac s'il avait éventuellement de quoi le soigner, mais à part quelques baies oran, il n'avait rien qui pourrait l'aider à contrer le poison. "Hugin, va voir si tu peux trouver des arbres à baies pecha, il en aura besoin."Sans attendre plus, l'oiseau s'envola, déterminé à montrer à son humain qu'il pouvait lui faire confiance. Alex savait néanmoins que cela ne serait pas suffisant. Il rendit l'oiseau à la jeune femme, ainsi qu'une baie oran. "Tiens, donne lui ça, comme ça même si Hugin ne trouve pas de baies, il aura assez récupéré pour l'amener dans un centre pokémon. Tu pourras t'en charger, n'est ce pas?" |
| | | Lilith Punkette de poche
Messages : 289 Date d'inscription : 25/06/2018 Age : 31
Qui suis-je? Faction: Neutre Groupe: Dresseur•se Mon Equipe:
| Sujet: Re: [Annulé] Parfum de rencontre [ft Alex Carel] Dim 29 Aoû 2021 - 20:13 | | | Parfum de rencontre ft: Alex Carel Alors que l'inconnu envoya l'un de ses oiseaux chercher une baie Pêcha, il confia également une baie Oran à la dresseuse. Elle avait déjà eu l'occasion de voir ces fruits bleus et ronds aux propriétés étonnantes. Les Pokémons semblaient les adorer, et surtout, elles avaient la faculté de les aider à se remettre de leurs blessures. Malheureusement, elles ne seraient pas suffisantes pour guérir un empoisonnement, mais elles aideraient le petit volatile à tenir bon jusqu'à être soignée.
— Tiens, donne lui ça. Comme ça même si Hugin ne trouve pas de baies, il aura assez récupéré pour l'amener dans un Centre Pokémon. Tu pourras t'en charger, n'est-ce pas?
Lilith hocha la tête, alors qu'elle récupérait entre ses mains la petite créature ainsi que le fruit.
— Bien sûr, je m'en occupe.
Toutefois, elle décida d'assiter ce Dresseur également, faisant signe à Utau de chercher elle aussi des baies dans les alentours. En effet, elle l'avait déjà vue utiliser ses Ultrasons pour analyser sa nourriture, et se disait que ces capacités seraient fort utiles pour trouver un arbre à Pêcha. Elle demanda également à Star d'accompagner la petite dragonne afin que celle-ci ne prenne pas peur toute seule.
La pauvre ayant été abandonnée par son précédent Dresseur, du moins c'était ce qu'elle soupçonnait après leur première rencontre, elle n'avait pas envie de réveiller chez elle un possible traumatisme.
Dorénavent aux côtés de Banshee, la petite Chuchmur balafrée, la vagabonde prit soin de l'oisillon rose qu'elle tenait entre les mains. Avec précaution, elle tâcha de lui faire manger, morceau par morceau au vu du peu de force que le pauvre avait, la Baie Oran.
Si personne ne pointait de nouveau le bout de son nez avant qu'elle n'ai terminé ce fruit requinquant, elle se mettrait en route pour le Centre Pokémon le plus vite possible. Elle ferait confiance à Utau et Star pour l'y retrouver, et également y guider le Dresseur inconnu qui avait proposé son aide.
Le Pokémon oiseau était faible, mais après quelques minutes à picorer la baie, il semblait avoir repris un peu de poil de la bête. Sans doute assez pour être transporté jusqu'au centre. Ne voyant pour le moment aucun signe du retour d'Utau et Star, ni du Bleuseille de l'inconnu, elle se redressa et s'adressa à son Chuchmur.
— On ferait mieux d'y aller. Ils nous rattraperont si ils trouvent quelque chose.
De toute façon, Lilith ne pouvait pas tant se dépêcher avec un animal blessé entre les mains, même si il semblait moins faible que lorsqu'elle l'avait trouvé. Heureusement, son état la mettait un peu plus en confiance sur ses chances d'arriver à temps au Centre Pokémon, où il pourrait recevoir les soins dont il avait besoin.
Elle marchait, d'un pas rapide vers le centre, continuant tout de même de croiser les doigts pour que quelqu'un revienne avec ce qu'ils cherchaient. Le trajet restait risqué, il valait mieux mettre toutes les chances de leur côté. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | [Annulé] Parfum de rencontre [ft Alex Carel] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |