David Grant - ballek, je fais pas de phrase d'intro classe

Aller en bas 
AuteurMessage
David Grant
Invité
Anonymous



David Grant - ballek, je fais pas de phrase d'intro classe Empty
MessageSujet: David Grant - ballek, je fais pas de phrase d'intro classe   David Grant - ballek, je fais pas de phrase d'intro classe EmptyDim 16 Mai 2021 - 22:39
Avatar:

Nom / Prénom: Grant / David
Surnom : Le Vieux
Rang désiré: Vieux Con
Age: 46 ans
Sexe: Masculin
Métier: Ex-Flic, Ex-Ranger, Ex-Ex
Origine: Unys
Groupe: Neutre

Histoire:

David est né à Port Yoneuve, sur la région de Unys. Rapidement, il fut reconnu comme un petit sauvageon, un électron libre qui ne trouvait satisfaction que dans des farces et autres conneries qu'il pouvait faire. A l'époque, quand il était encore au collège, il était déjà dans du trafic de stupéfiants lourds : les bonbons de l'épicerie d'en face de l'école. C'était un véritable baron, du genre à faire enfler les prix simplement pour payer le risque de se prendre une heure de colle par la directrice ou les pions qui pouvaient le chopper ! Ah, le bon vieux temps, quand tout était encore très simple.

Plus tard, lorsque ses camarades décidaient de partir dans de plus grands études ou de se lancer dans la fameuse et célèbre chasse aux pokémons, lui partait pour faire du service civique. Genre, pas forcément par vocation... Plus parce qu'il était du genre à être fan de l'uniforme et que ses parents trouvaient que c'était un excellent moyen pour lui mettre un peu de plomb dans la tête. Et, malheureusement, ça ne fonctionnait que à moitié.

Tandis que Jacob, son frère aîné, parcourait les routes à la recherches de badges et de pokémons, lui se retrouvait à brosser les chiottes des condés. C'était pas vraiment quelque chose de glorieux. Malheureusement pour lui et, surtout, pour son frère, il arriva un incident à ce dernier. En effet, à force de traiter avec des forces de la nature qui peuvent arracher une tête s'ils éternuent un peu trop fort, ce qui arriva était à prévoir.

Alors que David était en service à l'autre bout du continent, il recevait un message de ses parents lui annonçant la mort de son frère. Un incident si terrible commis par un pokémon si puissant qu'il ne restait même pas de corps sur lequel pleurer. Frustré de ne pas pouvoir rentrer à temps pour la cérémonie et incapable de voir son frère, il commença à développer quelques troubles de la personnalité. Il continuait à l'entendre dans sa tête.

Parfois, ça n'était que pour donner conseil. D'autres, il cherchait carrément à prendre le contrôle sur le corps de David. Si ce dernier essaya un temps de cacher sa condition au monde, notamment en étouffant son esprit dans l'alcool, il fut découvert et commencèrent les années les plus dures de sa vie en psychiatrie. Tantôt shooté aux médicaments, tantôt presque forcé à parler à une personne qu'il déteste, il passa de longues années d'enfer.

Jusqu'à finalement pouvoir ressortir. Ses parents étaient contents, certes, mais lui préféra couper les ponts. Il se disait que, s'il restait trop proche de sa famille, Jacob allait revenir dans son esprit et toutes ces années auront été perdues en vain. Alors il quitta la région pour une autre. Une avec tellement de merde, de bordel, de chiasse et d'autres joyeusetés que son esprit n'aurait, normalement, même pas le temps de vagabonder dans son propre jardin.

Maïlys.

Un trou, vraiment. Un endroit qui devait réunir les pires crasses du monde car, en presque une décennie, les problèmes qui la gangrenaient n'étaient pas encore terminés. Criminels, entités surnaturelles, savants fous, connards, furries, quoi que vous nommiez de pire s'y trouvait très certainement.

Alors que faire avec une telle merde ? L'éviter ? Non. S'amuser un peu avec. Apparemment, les rangers avaient bien du mal à tout gérer et il s'était dit que ça serait amusant de les rejoindre. Ca lui rappellerait ses vieilles années chez les condés de Unys. Étonnamment, il fut pris. C'était dire à quel point ils étaient désespérés ! Mais ça lui allait très bien. Il lui fut confié un pokémon partenaire. Ca ne lui plaisait pas vraiment et, à vrai dire, il ne s'entendait pas bien avec. De simples collègues, c'était tout.

Et comme tout ce qui l'entoure, visiblement, lui aussi fini par passer l'arme à gauche. A cause d'une autre de ces conneries de Maïlys. Un Mal ? Un truc chelou, ouais. Un genre de brume bizarre qui faisait des choses tout aussi étranges à l'esprit. Et, malheureusement, après cet événement, il recommença à entendre les voix de Jacob. Plus fortes que jamais. Alors il quitta de nouveau son travail et décida de bosser en indépendant. Pour essayer de nettoyer le bordel de cette île et son propre esprit.



Caractère:

David est un homme et est très fier d'en être un ! C'est le genre à être un beauf par moment, à sortir des blagues de tous genres d'humour. Noir, Gras, Graveleux, Bas... Et souvent au pire moment. Après tout, pourquoi s'emmerder à vivre si c'est pour faire la gueule, hein ? Autant s'amuser un bon coup avec tout le bordel qui peuple ce monde. C'est un peu sa philosophie. Et pour l'instant, ça semble bien fonctionner !

Il a beau avoir un petit air cynique et sarcastique quand il parle, c'est le genre à aimer tout le monde. Bon, sauf les connards. Eux, il veut bien se les faire, il n'y a aucun problème. Mais il est toujours prêt à offrir une main forte et une épaule aux plus jeunes. Car visiblement la démographie de cette île tourne autour de vingt ans. Il leur donne volontiers sa sagesse dérisoire et étrange de vieillard de quarante-cinq ans. Comment ça c'est pas son âge ? Oh, il a arrêté de compter, sincèrement.

Niveau pokémon, il n'en a eu qu'un, lorsqu'il avait rejoint les rangers sur Maïlys. Un genre de truc chelou avec un coquillage sur le bras. Flagada Jones, que ça s'appelle, non ? Oh, il ne faisait pas vraiment attention. Il n'a pas vraiment lu tous les magazines pokémons, ni regardé les émissions sur les pokémons. Ouais, il préfère regarder des films noires ou d'adultes plutôt que des documentaires. Ca, c'est plutôt le truc de son frère, Jacob.

D'ailleurs, celui-là, c'est un peu son colocataire de tête. Il est là, toujours. Plus ou moins présent, il commente ce que fait David et semble vachement plus caler sur les pokémons que lui. Les médecins lui disent que c'est impossible que Jacob soit ici, dans sa tête, que ces informations sont probablement des bribes entendues ou vues à l'époque... Mais là, David est un peu dans une impasse maintenant qu'il réentend les voix de son frère depuis cet incident avec onyitrucmachin. Il essaie de le cacher au maximum,  pour éviter de refaire un séjour chez les fous.

Sinon, David apprécie les bonnes choses. Que ce soit l'alcool, les jeux, les femmes, les hommes, le jazz, le café, il n'est pas vraiment un gars difficile à plaire. Mais il est suffisamment intelligent pour que l'on utilise pas ses centres d'intérêt contre lui. Enfin, probablement. Apparemment il y a des génies télépathes dans le coin. Si tu lis BANANE, tu en es un, toi, là.

Apparence physique :
David est un homme blanc cisgenre qui culmine à un bon mètre quatre-vingt. Malgré son âge qui, on le rappelle, est au dessus de vous tous, il reste athlétique de par ses anciennes fonctions. Néanmoins, ne vous attendez pas à des muscles disproportionnés et à une force titanesque, c'est un humain normal, pas Yob, paix à son âme. D'ailleurs, il est plutôt du côté agile de la force. Apparemment, les gens de ce monde préfèrent faire du vélo ou courir plutôt que d'utiliser de vrais moyens de transport, alors ça forge les cuisses.

Parce qu'il doit se noyer dans la foule de cet endroit, il a les cheveux blancs naturellement. Eh oui. Waoh. Ca fait de lui un véritable petit flocon de neige qui se balade dans la marée de gens normaux et inintéressants. Malheureusement, pas d'yeux rouges. Nope, les siens sont bleus. Et si on veut partir dans le lyrisme, ils sont bleus glacés. Mais on ne veut pas partir dans le lyrisme. Ca en ferait un Gary Tsu. Et lui c'est David Grant.

Niveau tenue, il apprécie porter des couleurs sombres. Après tout, sa chevelure longue et blanche est déjà bien assez reconnaissable comme ça. Donc pour lui, c'est pantalon noir et chemise noir. Eh, parfois, lorsqu'il se permet des folies, c'est des chemises à fleurs qu'il met. Mais il faut vraiment qu'il soit à l'aise ou extrêmement bourré pour le faire. Et encore, dans ce dernier cas, il risque surtout de complètement laisser son torse nu.

Il porte également son ancien manteau de ranger. Bon, il en a retiré tous les symboles et n'a pas payé la caution à la Fédération, mais il le trouvait confortable, alors il l'a piqué. Et puis, ça lui fait un souvenir ! Malgré les apparences, c'est un grand sentimental. Si, si.



Pokémons Possédés: Aucun

Autre:

- Jacob, dans sa tête,  est un trouble dissociatif du comportement, pas une possession par un esprit, on n'est pas chez Ephira.
- David possède un fusil à tranquillisants. Mais vu comment certains pokémons sont, c'est relou d'avoir les bons dosages.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

David Grant - ballek, je fais pas de phrase d'intro classe Empty
MessageSujet: Re: David Grant - ballek, je fais pas de phrase d'intro classe   David Grant - ballek, je fais pas de phrase d'intro classe EmptyDim 16 Mai 2021 - 23:34

Concept de personnage super interessant, je valide dans tous les sens du terme. Pour ce qui est de l'administratif, je pars m'en occuper de ce pas, pour le reste je te laisse gérer. A ceci près que le carnet promet d'être vite fait, donc concentre toi surtout sur le lancement de topics.

Bon jeu et j'espère qu'on pourra faire un rp ensemble btw ! o/
Revenir en haut Aller en bas
 
David Grant - ballek, je fais pas de phrase d'intro classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Souvenirs de Galar [ft David Grant]
» Titre. C'est tout. [RP Libre passke j'me fais chier]
» Notes de David.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches :: Fiches Archivées-
Sauter vers: