Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé]   À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé] - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2021 - 19:39
Il n'allait pas se mentir, pour Shiro, l'arrivée d'Alex n'était clairement pas idéal, surtout maintenant qu'il était avec Lisa. Alex était sans doute, avec ses Pokémon, un de ses seuls points faibles, et il se doutait bien que cela pourrait un jour se retourner contre lui.

Aussi, lorsque la jeune femme demanda s'ils étaient en couple, intérieurement il se figea. Que pouvait-il répondre ? Au fond de lui, il c'était quelque chose qu'il avait envie, Alex était la personne avec qui il avait envie de vivre mais... Au vu de ce qui était en train de se passer, s'il restait avec lui, il le mettrait en danger.

Heureusement, avant qu'il puisse répondre, le téléphone de Lisa sonna. Elle prit l'appel, laissant les deux garçons entre eux.

Tout de suite, Alex prit la parole.

"Il se passe quoi, ici ? Tu m'expliques ? C'est qui cette femme ? Et pourquoi tu..."

Il ne finit pas sa phrase, mais montra l'arme que Shiro portait à la taille.

"Je suis désolé Alex, mais pour le moment, je peux rien te dire. J'ai mes raisons, mais il vaut mieux que tu ne sache pas lesquelles pour le moment," répondit-il.

"Shiro..."

Mais le jeune garçon n'avait pas terminé.

"Je t'aime Alex, tu le sais, mais... Je pense qu'on devrait arrêter de se voir pendant un moment."

Cela lui brisait le coeur, mais s'il faisait ça, c'est parce qu'au fond de lui, c'était la seule solution pour qu'il soit en sécurité.

C'est à ce moment là que Lisa fit son retour parmi eux.

"Si tu veux aller au QG c'est maintenant, ton ami peut nous accompagner un bout de chemin s'il le souhaite."

Mais Alex, encore secoué de ce qu'il venait d'entendre, secoua la tête. "Non merci, je... je vais rentrer... merci pour la proposition, et à bientôt peut être..." Puis, lançant un regard à Shiro, il reparti, laissant son ami avec Lisa, ses pokémon, et ses pensées...

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Smith
PNJ
Lisa Smith


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2020

À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé]   À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé] - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 12:32

Le dénommé Alex semblait troublé lorsqu'il refusa l'invitation de Lisa,

"Non merci, je... je vais rentrer... merci pour la proposition, et à bientôt peut être..."

Il s'en fut après un ultime regard à fendre l'âme pour Shiro. Lisa ne savait pas de ce qu'il en retournait, mais visiblement il s'était passé quelque chose. Elle n'en avait pas vraiment grand-chose à faire, elle ne connaissait Shiro que depuis quelques heures, aussi s'abstint-elle de poser des questions. Au moins elle pourrait lui changer les idées,

" On y va ?" fit-elle avec douceur.

Le petit groupe se rendit aux deux tours, même si celles-ci constituaient les bâtiments principaux du quartier général, d'autres plus modestes entouraient la zone. Lisa emmena tout d'abord à un petit parc, des arbres fruitiers poussaient çà et là au milieu de l'herbe entretenue, une rivière artificielle traversait le carré de verdure, surplombé d'un petit pont en bois. Plusieurs pokemon se détendaient à l'ombre des arbres ou jouant dans l'eau.

" Tu peux laisser tes pokemon ici, ce parc leur est dédié comme lieu de détente. La plupart des gens qui travaillent au QG laissent leurs compagnons ici." Joignant le geste à la parole, elle sortit une pokeball et appela son roublenard. "Loki, prend soin de nos invités." elle ajouta d'un ton un peu plus sévère" et pas de bêtise !"Le regard du pokemon semblait dire tout le contraire.

Lisa et Shiro se dirigèrent ensuite vers l'entrée de la tour ouest, Saluant l'hôtesse de l'accueil Lisa informa celle-ci du nouveau statut de Shiro qui se vit remettre un badge de sécurité. Alors qu'ils s'avançaient plus profondément dans le bâtiment, Lisa expliqua à son assistant,

" Garde le sur toi quand tu viens ici, c'est le plus bas niveau de sécurité, mais tu pourras visiter la plupart du bâtiment. Tous les dix étages il y a un lieu de détente, jardin intérieur, salle de jeux etc. Bref, tu as de quoi faire avant de tout voir. En attendant suis-moi, j'ai quelque chose d'important à faire."

leurs pas résonnaient dans les couloirs aux murs gris et lisses du QG. Lisa pressait légèrement l'allure, Shiro sur les talons. D'ascenseurs en escalier, elle eut tout le loisir de lui parler le long de leurs descentes dans les recoins cachés du bâtiment.

" Si tu nous as rejoint... je suppose que tu as perdu quelqu'un ? " La voix de Lisa était réellement peiné à ces mots, "Tu n'es pas obligé d'en parler, mais je veux que tu saches que l'on est tous dans cette situation ici." Elle marqua un temps d'arrêt devant une porte métallique, elle posa la main sur la poignée de celle-ci, sans l'ouvrir. Un léger bruit de ventilation brisait le silence avant qu'elle ne s'adressait de nouveau au jeune homme,

"Si on est tous ici, c'est pour ramener ceux que nous avons perdus... Peu importe ce que nous faisons, garde cela en tête." Elle-même se raccrochait à cet espoir, l'espoir de le ramener... même aussi infime soit-il, elle devait donner un sens à tout ça. Lisa ouvrit la porte, donnant sur une petite pièce nue, le mur du fond n'était qu'à quelque mètre. L'éclairage était étrangement tamisé, les petits spots au plafond délivrant une lumière douce et chaleureuse. La pièce était vide de tout mobilier, à l'exception d'une chaise de métal qui ne semblait guère confortable.

Sur cette chaise, une personne était assise. Un sac de tissus cachait sa tête, ses mains et ses jambes attachées fermement à la chaise par des colliers de serrage.

"Ferme la porte." lança Lisa à Shiro d'un ton sans appel.

Elle arracha ensuite le sac, révélant un visage féminin. La femme assise la semblait émerger d'un mauvais rêve, les cheveux ébouriffés et l'air hagard. Elle regarda autour d'elle, tentant de comprendre ce qui se passait.

"Bien." Fit Lisa, pour capter son attention. " Il me semble que nous devons avoir une petite discussion vous et moi. " Elle s'avança légèrement et replaça une mèche de la prisonnière. " Commençons simplement, quel est votre nom ?"


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé]   À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé] - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 21:01
Shiro regarda, non sans émotion, son ami s'éloigner. Et alors qu'il s'attendait à des questions, c'est avec soulagement qu'il comprit qu'elle ne chercherait pas à en savoir plus. Tant mieux.

"On y va?" demanda-t-elle simplement. Ce à quoi il hocha la tête, avant de se tourner pour la première fois vers son équipe. Il aurait clairement besoin de leur soutien moral en ce moment... Il leur fit signe et tout le petit groupe suivit Lisa jusqu'à un petit parc dans lequel semblaient se détendre et s'amuser pas mal de Pokémon.

" Tu peux laisser tes pokemon ici, ce parc leur est dédié comme lieu de détente. La plupart des gens qui travaillent au QG laissent leurs compagnons ici."

"C'est à eux de décider," répondit-il simplement. Mais on aurait dit que le choix était vite fait pour eux, ils décidèrent de laisser leur humain tranquille et de les attendre ici. "Parfait, Sirius, je compte sur toi, veille sur eux d'accord?" Il n'avait aucun doute qu'avec l'aide du Roublenard de Lisa, ça serait très facile pour lui.

C'est donc sans eux qu'ils mirent pied dans une des tours qui formaient le QG d'Abyss. Elle lui donna un badge, sésame qui lui permettrait d'aller dans plusieurs recoins des tours. Pour l'instant ça serait suffisant. Ils  marchèrent dans les nombreux couloirs quand soudain, la jeune femme lui posa la question qu'il avait pensé arriver bien plus tôt...

" Si tu nous as rejoint... je suppose que tu as perdu quelqu'un ? Tu n'es pas obligé d'en parler, mais je veux que tu saches que l'on est tous dans cette situation ici. Si on est tous ici, c'est pour ramener ceux que nous avons perdus... Peu importe ce que nous faisons, garde cela en tête."

Mais Shiro secoua la tête. Il allait lui en parler. Déjà, parce qu'ils allaient travailler ensemble, et qu'à un moment un autre elle le saurait, et puis parce qu'il avait de voir sa réaction quand elle apprendrait de quel manière ils étaient morts...

"Mes parents," répondit-il, une pointe d'émotion dans la voix. "Il y a cinq ans... Ils étaient partis à Kanto pour leur travail mais le bateau sur lequel ils se trouvaient a été la cible d'un attentat..."

Depuis ce jour, il ne vivait qu'avec des regrets. Car ce jour là, ils s'étaient quittés sur une dispute. S'il pouvait changer les choses, leur dire à quel point il était désolé...

"Dites, vous pensez vraiment que..."

Mais Lisa avait déjà pénétré dans la pièce, et Shiro la suivit. Une pièce relativement simple, et au milieu d'elle, une personne, prisonnière, semblait-il.

Il ferma la porte derrière lui, puis observa, écouta ce qui était en train de se passer, tout en restant en retrait. Qui était cette personne ? C'était ce qu'apparemment Lisa voulait également savoir... Mais il n'intervint pas. Cet interrogatoire était celui de Lisa, pas le sien. Mais il était curieux de savoir ce qui allait se passer maintenant...

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé]   À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé] - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 22:00

Le dos ankylosée par le métal froid, la jeune femme attendait son heure dans un silence résigné.

Devait elle compter le temps passé en minutes ?

En heures ?

En jours ?

Un seul détail extérieur lui parvenait pour le moment, sa position était désagréable et il fallait y remédier. Machinalement, elle tenta de se redresser, sa maigre liberté de mouvement lui étant bien vite rappelée par les liens qui garrotaient ses poignets et ses chevilles. La seule chose qu’elle parvint à faire fut de faire craquer la base de sa nuque en rapprochant entre elles ses omoplates, le son raisonnant jusque dans sa tête et faisant descendre un frisson le long de son dos.

Ça faisait déjà un petit moment qu’elle avait repris connaissance, ouvrant les yeux dans une obscurité quasi-totale sans comprendre où elle se trouvait ou quelles en étaient les raisons. Elle avait tout d’abord cédé à la panique, n’écoutant plus que ses réflexes ancestraux de survie, s’époumonant pour appeler à l’aide et se tortillant lamentablement sans réussir à desserrer ses liens.

Ce ne fut qu’au moment où sa chaise manqua être déséquilibrée à force de sursauts et à-coups qu’elle cessa de se débattre, de peur de faire une douloureuse chute.

La jeune fille tenta alors de se calmer, prenant de grandes inspirations d’un air chaud et mal renouvelé jusqu’à s’étourdir. Elle n’entendait plus rien, ses hurlements avaient cessé, le dernier écho s’était tût. Les battements de son coeur bourdonnaient dans ses oreilles et elle pouvait discerner parfois quelques gargouillis venant de son système digestif.

Il fallait qu’elle se calme, qu’elle fasse le vide, qu’elle ne pense plus à rien avant de tenter de réfléchir correctement. C’était la seconde fois qu’une situation similaire s’imposait à elle, la phase de réveil du moins et elle ne pouvait pas s’empêcher de craindre ce qui allait se dérouler. Il n’y avait pas de lettre ou de conseils pour faire face à ce type de situations et elle ne put s’empêcher de ressentir une certaine tendresse envers celle qu’elle avait été, qui avait attendu l’inévitable en préparant son avenir.

La fatigue et la désorientation prenant le dessus, la demoiselle avait finit par entrer dans une phase de micro-sommeil particulièrement inconfortable qui ne lui avait permis qu’une chose, perdre les derniers repères temporels qui lui restaient. L’obscurité dans laquelle elle était plongée lui donnait le mal de mer et la perspective d’être malade ne la charmait pas vraiment. Les yeux mi-clos pour limiter les caprices de son oreille interne, elle chercha à s’occuper en tentant de retracer son parcours. Elle se souvenait d’un affrontement, d’avoir été bâillonnée par surprise puis conduite quelque part.

Elle avait marché tout droit puis à droite, ensuite un peu à gauche…

Ou était-ce tout droit encore ?

Plus elle avait marché, guidée à contre-coeur, moins le concept de direction était resté discernable jusqu’à ce qu’on lui assène un lourd choc à la base du cou, la faisant tomber dans les pommes. A bien y réfléchir, elle pouvait sentir l’endroit du choc, elle aurait sans doute un bleu.

Lorsque la lumière revint subitement autour d’elle, la brunette dû froncer les yeux et cligner dans le vide quelques fois avant qu’elle ne réussisse à interpréter l’endroit où elle se trouvait. La pièce était vide et froide, et bien plus exiguë que ce à quoi la demoiselle s’attendait. Baissant les yeux sur sa tenue, elle s’aperçût qu’elle n’était pas abimée, seulement froissée et débraillée.

Par contre, elle ne s’était pas rendue compte qu’elle tremblait autant. Elle n’avait aucune idée quant à l’identité des personnes devant elle ou des raisons pour lesquels ils la retenaient contre son gré et ne pouvait s’empêcher d’anticiper le pire. Entendant que la femme s’était mise à parler, elle s’était concentrée sur ses paroles et son visage, tentant d’y déceler une émotion peut être ou un détail qui lui indiquerait quoi penser.

Le ton qu’elle adoptait était doux, trop pour contraster avec le fait qu’elle ne semblait pas disposée à la détacher. Voyant sa main s’avancer vers elle, elle eut un mouvement de recul et ferma les yeux comme pour accuser un choc. Au lieu de ça, la mèche qui lui retombait devant les yeux avait été sagement replacée derrière son oreille et une question simple venait de lui être adressée. S’accrochant à cette opportunité de dialogue elle demanda elle même, tentant en vain de reprendre le contrôle de ses pensées et de cacher la détresse qui l’animait.


- Pourquoi vous faites ça ? Qui vous êtes ? Qu’est ce que je vous ai fait pour mériter ça ?…

Elle hésita, cherchant la moindre trace de compassion ou de son contraire dans l’un ou l’autre des regards plantés dans sa direction. Fallait-il qu’elle résiste ? Ça avait l’air peine perdue mais est ce que ça en valait le coup ? Pour l’honneur ou tout autre concept ridicule qui poussait les gens au suicide assisté. Invoquant le peu de salive qu’elle pouvait, elle déglutit. Se rappelait t’elle de qui elle était ? Oui, elle avait conservé ses souvenirs cette fois ci et la vague de soulagement qui l’envahit ne fut qu’égale au vent de panique qui la secoua la seconde d’après.

- Mes Pokémons ? Où sont mes Pokémons ? Elle se tortilla de nouveau en vain et réalisa qu’elle n’avait pas répondu à la question qui lui avait été posée. Si elle nourrissait l’espoir que son équipe n’ait rien, elle n’avait plus de doutes quant au fait de devoir finalement coopérer.Elle répondit à contre coeur. Kara, je m’appelle Kara. Elle se tourna vers le jeune homme pour le supplier, il n’avait pas parlé mais semblait plus proche d’elle en terme d’âge, peut être serait-il plus facile de lui parler à lui. S’il vous plait dites moi où sont mes pokemons…


HRP :

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Smith
PNJ
Lisa Smith


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2020

À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé]   À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé] - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2021 - 22:26

Comme à l'habitude, la prisonnière semblait légèrement perdue et prit un peu de temps pour comprendre sa situation. Lisa menait peu d'interrogatoire maintenant, elle laissait ça aux sous-fifres, mais c'était l'occasion de tester son nouvel assistant. Elle repensa à leur petite discussion devant la porte. Shiro était donc orphelin, pas de famille à menacer en cas de problème... juste cet Alex et... peut-être ses pokemon ? Et puis des parents morts dans un attentat? ce n'était pas courant, mais pas rare non plus ces temps-ci. D'ailleurs elle-même avait dû en faire pas mal d'orphelins. Peu importe, elle rangea ces pensées dans un coin de sa tête et se reconcentra sur son invitée.

" Mes Pokémons ? Où sont mes Pokémons ? "

Hum, proche de ses pokemon ? il serait donc facile de la faire parler, c'était un levier facile à utiliser avec ce genre de personne. Enfin, la réponse qu'elle attendait se manifesta.

"Kara, je m’appelle Kara."

Kara hein ? joli petit nom, joli petit minois aussi. Il serait dommage de l'abimer se dit Lisa. Elle n'était pas spécialement pour la cruauté, mais elle attendait des résultats, et elle les obtiendrait. Comme toujours.

"S’il vous plait dites moi où sont mes pokemons…"

Lisa imagina une réponse suffisamment effrayante pour obtenir ce qu'elle souhaitait. Sur un ton doucereux elle susurra, " ma chère Kara, tes pokemon vont bien pour l'instant... mais je suis un peu embêtée, vois-tu, on manque cruellement de matières premières pour nourrir toutes les bouches de la ville..." La blonde se mit derrière Kara, la tête toute proche de celle de la prisonnière, elle continua, " quelques kilo de viande en plus nous seraient bien utiles...à moins que..." Elle laissa le temps à Kara d'assimiler l'information avant de continuer.

"À moins que tu nous dises qui t'a envoyé, et pourquoi tu fouinais dans des endroits où tu n'aurais pas du être." Lisa se redressa et commença à masser lentement mais fermement les épaules de sa prisonnière, en attendant sa réponse. Un sourire narquois sur les lèvres que Kara ne pouvait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé]   À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé] - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2021 - 9:18
Shiro commençait vraiment à se demander ce qu'il faisait là. Assister à un interrogatoire même pas quelques heures après son arrivée... Oui, peut-être, mais pour quelle raison ? Que cherchait-elle en faisant ça ? A le tester ? A voir comment il réagirait ?

En tous les cas, il devait se méfier...

"S’il vous plait dites moi où sont mes pokemons…"

En entendant ces mots il leva les yeux. La jeune femme, Kara, regardait dans  sa direction, s'adressant directement à lui. Mais Lisa ne lui laissa pas le temps de répondre.

" ma chère Kara, tes pokemon vont bien pour l'instant... mais je suis un peu embêtée, vois-tu, on manque cruellement de matières premières pour nourrir toutes les bouches de la ville... quelques kilo de viande en plus nous seraient bien utiles..."

Et bien, il n'y avait pas à dire, elle savait trouver les mots pour intimider l'ennemi, et Shiro était bien content de ne pas être à sa place.

"à moins que... À moins que tu nous dises qui t'a envoyé, et pourquoi tu fouinais dans des endroits où tu n'aurais pas du être."

Il remarqua aussi le petit sourire sur le visage de sa supérieure. Et là il comprit qu'il devait absolument éviter tout comportement suspect face à elle....

Il reporta son regard sur Kara, puis sur Lisa, attendant de voir ce qui allait se passer ensuite.

Toute information qu'elle qu'elle soit était bonne à prendre, il devait donc faire attention à ne pas en perdre une miette...

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé]   À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé] - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2021 - 9:07

La jeune fille se concentrait à présent sur sa respiration, tentant d’approfondir chaque goulée d’air pour ne pas sombrer dans une crise d’angoisse. Cela ne pourrait la mener nulle part, si ce n’était dans une impasse supplémentaire, bien moins confortable encore. Son teint devint livide lorsque la femme repris la parole, le ton étant bien trop calme et sympathique pour ne pas être terriblement terrifiant. Elle tenta de la suivre des yeux alors qu’elle tournait autour d’elle à la façon d’une vaututrice mais se trouva bien vite entravée par la solidité de ses liens et les différentes contractures qui limitaient sa souplesse d’exécution. Déglutissant avec peine elle ne put déterminer si la blonde disait effectivement la vérité ou s’il ne s’agissait que de bluff. Faute de pouvoir regarder celle qui lui adressait toujours la parole, elle guetta une réaction de la part du jeune homme qui quant à lui, n’avait pas bougé.

- Vous ne feriez pas ça… C’est pas possible…

Sa voix tremblait. La demoiselle ne savait même pas si elle avait prononcé ces mots à l’attention de ses geôliers dans une quête de réponse, ou pour se convaincre elle même de tenir le coup. Elle sursauta en sentant les mains de la meneuse d’interrogatoire se poser sur ses épaules. Le mouvement circulaire qu’elle y appliquait lui faisait mal. Elle n’avait pas besoin d’appuyer très fort pour parvenir à ce résultat. Au contraire, la force appliquée était mesurée mais les points de pressions étaient exactement calculés pour être désagréable. Se tortillant dans un couinement plaintif pour essayer de se dégager, la jeune fille répondit rapidement.

- Personne ne m’a envoyé. Je vous promet, c’était un accident… Je… Je…

Essayer de rassembler ses pensées dans un tel environnement s’avérait bien plus complexes que ce à quoi elle aurait pu s’attendre. Si elle s’y était au moins attendue. Elle ne savait pas ce qu’elle pouvait révéler ou non sans se mettre dans une situation pire encore. Et elle ne savait pas jusqu’où pouvait remonter cet interrogatoire sans la placer en déséquilibre.

Elle n’avait plus de souvenirs au delà d’un an et demi environ. Sans son métalosse ou ses courriers pour la guider, sa mémoire était une feuille blanche. Comment ne pas sembler suspecte en ne pouvant répondre sur son propre passé ? Bien qu’elle se soit attelée à rattraper les souvenirs qu’Effyis avait forgé et perdu, mémoriser une vie comme si c’était la sienne n’était pas une mince affaire. Un long frisson parcouru son échine. Se remettant le plus droite possible, elle s’adressa de nouveau au jeune homme.


Vous devez me croire, je vous jure que je n’ai rien fait de mal…

Ce dernier malheureusement avait semblé impassible à ses plaintes jusque là. Cependant, l’espoir faisait vivre et dans une situation telle que celle là, il lui fallait de l’espoir. Beaucoup d’espoir. Agissant sous le feu d’une impulsion douteuse, la crainte lui vrillant l’estomac elle lança en jetant des coups d’oeil par dessus son épaule à présent contracturée.

- Prouvez moi que mon équipe va bien… Je n’ai aucun intérêt à parler s’il leur est arrivé quelque chose.

Elle regretta immédiatement ses paroles. Ce qu’elle venait de dire pouvait involontairement sous-entendre qu’elle avait quelque chose à dire, ce qui la mettait dedans encore un peu plus profondément. Fermant les paupières le plus fort possible, elle attendit que les foudres de ses geôliers s’abattent sur elle. Ou de se réveiller de ce cauchemar.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Smith
PNJ
Lisa Smith


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2020

À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé]   À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé] - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2021 - 23:56

" Vous ne feriez pas ça… C’est pas possible… "

Lisa était satisfaite de sa petite trouvaille, bien sûr qu'ils n'allaient pas transformer ses pokemon en chair à pâté. Ils n'étaient pas inhumains tout de même, au pire ils serviraient de punching-ball ou de cible d'entrainement pour les recrues. Mais ça, Kara ne le savait pas.

Personne ne m’a envoyé. Je vous promet, c’était un accident… Je… Je…

Bla bla bla. Le baratin habituel. Lisa n'écoutait que d'une oreille distraite. Tous ceux qui s'asseyaient sur cette chaise commençaient par là, "je me suis perdu" ou encore " la porte était ouverte ", une fois elle a même eu droit à " C'est monsieur Abyss qui m'a dit de rentrer." À croire que le Stern et les autres belligérants recrutaient leurs espions à l'école primaire.

"Vous devez me croire, je vous jure que je n’ai rien fait de mal…"

Elle avait du culot, il fallait bien l'admettre, si elle n'avait rien fait de mal, elle ne serait sûrement pas assis sur cette chaise. Lisa soupira, exaspérée. Ses mains pressèrent douloureusement les épaules de Kara. " Donc tu n'as rien fais de mal . Tu es entrée par hasard dans ce périmètre sécurisé ? malgré les caméras, les pancartes, les gardes... Malgré ce champ d'énergie ? " Elle continua d'un ton narquois " C'est vrai qu'il n'est pas très voyant... et puis quoi ensuite ? tu vas me dire que tu es amnésique ? qu'un méchant monsieur t'a pris tes souvenirs ? "

Lisa commençait à perdre patience, elle jeta un oeil sévère à Shiro. Il était temps de le former un peu. La prisonnière ouvrit une nouvelle fois la bouche, et à ces mots, un sourire machiavélique passa furtivement sur le visage de  la blonde.

"Prouvez moi que mon équipe va bien… Je n’ai aucun intérêt à parler s’il leur est arrivé quelque chose."

" Oh vraiment ? " Son ton était dangereusement mielleux. Elle n'avait rien à prouver. Elle posait les questions, et Kara y répondait. Il était temps qu'elle comprenne sa position.  Lisa s'éloigna de la chaise, reculant d'un petit pas.

" Vois-tu ma chère Kara... tu vas parler..." Elle releva son bras droit, se préparant à la suite,

"de gré..." Prenant de l'élan, sa main grande ouverte arrivait rapidement sur le coin de l'oreille de Kara.

" OU DE FORCE ! "

L'impact fut sonore. la claque valdingua la tête de Kara sur le côté, la chaise basculant sur deux pattes, restant un instant suspendu, avant de tomber lourdement sur le côté, la prisonnière attachée suivant le mouvement. Lisa se massa le poignet, elle y était allée un peu fort, mais ça l'avait défoulé. Observant un instant la jeune femme à terre, elle reporta son regard sur Shiro, retrouvant une expression neutre et lui commanda,

" Relève-la."

Il était en pleine forme après tout, pas besoin de se fatiguer, quand ce fut fait, elle continua ensuite avec son premier test.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé]   À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé] - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2021 - 17:10
Même si il se demandait ce qu'il faisait là, pour Shiro, cet interrogatoire avait au moins l'avantage d'une chose, celui de lui montrer le vrai visage de Lisa. Celui qu'il avait espéré voir depuis le début, celui qu'il n'aurait aucune hésitation à trahir en temps voulu... Car oui, l'image de jeune fille gentille qu'elle essayait de faire passer, quand on savait tout ce qu'elle avait fait auparavant, c'était trop beau pour être vrai.

C'est lorsqu'il releva le regard vers elle que pour la première fois, il avait voulu intervenir. Malheureusement, il ne fut pas assez rapide et en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, Kara se retrouva à terre, avec la chaise. Etait-ce qui risquait de lui arriver si il était découvert? Encore une raison de plus pour rester le plus prudent possible... Shiro jeta un regard presque noir à Lisa, qui, au même moment, se tourna vers lui. Pour la première fois, elle lui donna un ordre. Celui de la relever. Pour la première fois, il devint autre chose qu'un simple spectateur. Il s'approcha de la prisonnière, et après l'avoir relevée, se plaça devant elle. Il prit son menton, la forçant à le regarder, croisant son regard pour la première fois.

"Tu sais que tu ne bougeras pas d'ici tant que tu n'auras pas parlé," dit-il d'une voix froide mais ferme. "Alors arrête de nous faire perdre notre temps, ça sera mieux, pour toi comme pour nous."

Il la repoussa ensuite, certe moins violemment que la gifle que lui avait faite Lisa, mais suffisamment fort pour qu'elle comprenne qu'ils ne plaisantaient pas. Ensuite seulement, il reprit sa place.... Non sans se poser de question. Et si elle disait la vérité ?

Car avec ce qu'il avait vécu depuis le décès de ses parents, il avait appris a "lire" dans le regard des gens, à faire confiance à son instinct, et là, il le faisait douter... Pourquoi ? Il ne saurait pas le dire exactement... Mais il savait également que ce qu'il lui avait dit était vrai... Ils ne sortiraient pas d'ici tant qu'elle ne leur aurait pas donné l'information qu'ils recherchent....

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Smith
PNJ
Lisa Smith


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2020

À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé]   À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé] - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2022 - 21:50

Même si Lisa sent une légère réticence, Shiro exécuta les ordres. Il poussa même l'audace jusqu'à menacer maladroitement la pauvre Kara. Le coup qu'il lui porta manquait un peu de conviction, mais Lisa s'y attendait. À elle maintenant de faire son numéro. Elle lança un regard indéchiffrable à Shiro, s'approchant dangereusement de lui, elle s'arrêta à quelques centimètres du jeune homme, posa sa main sur son torse, avant de descendre plus bas... et de saisir l'arme de Shiro dans son holster.

Avant que celui-ci n'ait le temps de réagir elle revint vers Kara et se mit sur son flanc, pointant l'arme sur la tête de la demoiselle. Ne faisant pas attention à la panique de celle-ci, elle dévisagea un instant Shiro, puis d'un mouvement rapide frappa la tête de Kara avec la crosse de l'arme, la faisant tomber dans les paumes. Le silence revint. Avec un soupir elle fit pivoter l'arme pour la prendre par le canon, et présenta la crosse à Shiro afin qu'il récupère l'objet.

Pendant qu'il rengainait, elle sortit son smartphone et envoya un message tout en s'adressant à Shiro
" Quelqu'un va s'occuper d'elle..." la blonde rangea ensuite son smartphone et reporta son regard sur le jeune homme " Elle se réveillera sûrement dans la chambre d'hôtel d'une petite ville avec un mal de crâne."
Elle prit un moment pour observer son assistant, et continua;

" Ça va aller ? Je sais que tout ça peut être choquant... mais autant t'y habituer." Tombant un peu son masque émotionnel, elle rajouta d'une voix fatiguée.

" Shiro... est-ce que tu es prêt à tuer pour retrouver les gens que tu aimes ? " d'un signe de main elle lui fit signe d'attendre avant de répondre, le ton de Lisa était étrangement doux... maternel. " Ne me répond pas, c'est une question que tu dois te poser. Si tu veux aller plus loin dans... tout ça, ta conviction doit être inébranlable peu importe ce que tu choisis. "

Elle se dirigea ensuite vers la porte, " viens, allons nous-en."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé]   À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé] - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2022 - 21:08
Une fois qu'iil fini avec Kara, que Lisa s'approcha de lui pour lui prendre son arme. Avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, Kara était au sol.

Shiro s'en voulait d'avoir été aussi peu réactif pour aider cette femme, et ne put s'empécher de s'inquiéter. Et bien que Lisa lui assura que quelqu'un allait venir s'occuper d'elle...

Perdu dans ses pensées, il reporta son attention sur la commandante lorsqu'elle s'adressa à lui.

" Ça va aller ? Je sais que tout ça peut être choquant... mais autant t'y habituer."

Arriverait-il seulement à s'habituer à... ça ? Pourrait-il continuer à faire du mal aux gens pour obtenir ce qu'il souhaite ? On verra en temps voulu, pensa-t-il en suivant Lisa hors de la salle d'interrogatoire.

A peine eut-il mit un pied dehors qu'il sentit déjà le regard noir de certains sbires se poser sur lui. Shiro soupira, il avait l'habitude de ça à la Némésis, et bien qu'il avait essayé d'éviter cela à son arrivée ici, il semblerait qu'être vu avec une personne haute-placée dans l'organisation pouvait attiser la jalousie...

"Comme d'habitue..." dit-il plus pour lui même que pour quelqu'un en particulier.

Il continua d'écouter les dernières indications de Lisa. Une fois ces instructions données et retenues, il décida de poser une question qui était dans sa tête depuis son arrivée ici.

"Dites... Ce que vous faites, comment... Comment pouvez-vous être aussi convaincue que nous allons tous pouvoir retrouver nos proches?" En disant cela, il se tourna vers elle et, son regard porté sur le sien, ajouta, "On ne peut pas ramener les morts à la vie. C'est impossible, alors, comment?"

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Smith
PNJ
Lisa Smith


Messages : 22
Date d'inscription : 27/04/2020

À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé]   À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2022 - 22:53

Alors qu'ils sortaient de la salle d'interrogatoire, quelques têtes se tournèrent vers eux, jetant des regards curieux et jaloux. Shiro soupira quelques mots de désarroi, étant la proie de ces observations indésirables, Lisa comprenait son inconfort. Elle lui lança à voix basse;

"ne fait pas attention à eux, pour la plupart ils sont...perdus." Elle seule pouvait comprendre ce qu'elle voulait dire par ce dernier mot. Shiro s'adressa de nouveau à Lisa,

"Dites... Ce que vous faites, comment... Comment pouvez-vous être aussi convaincue que nous allons tous pouvoir retrouver nos proches?" il marqua une pause, "On ne peut pas ramener les morts à la vie. C'est impossible, alors, comment?" à ces mots, Lisa porta brièvement sa main sur son ventre, avant d'observer le regard intense de Shiro et de lui répondre avec un sourire désabusé.

" Suis-moi, je vais te montrer quelque chose." Elle se mit en marche, Shiro sur les talons, et continua la conversation, " C'est vrai que c'est difficile à croire...mais si tu es avec nous ce que tu en as l'espoir n'est-ce pas ?" elle n'attendait pas vraiment de réponse à cette question rhétorique, "Tout ça et bien réel Shiro, ce n'est pas le délire d'un milliardaire en quête d'aventures, tout ceci existe et a été mûrement réfléchit."

après quelques ascenseurs et couloir, Ils arrivèrent devant une porte de bois massif sombre et lustré. Très hauts dans les étages, peu de personnes passaient par là. Lisa ouvrit la porte avec son pass et fit signe à Shiro d'entrer.

Une lumière tamisée éclairait la pièce, le sol semblait fait d'une pierre unie et noire. Au centre, un cadre qui semblait être fait de la même pierre attendait là. Une brume visqueuse et diffuse rappelant celle du dôme s'agitait à l'intérieur de celui-ci. Comme toujours, Lisa se sentait mal à l'aise dans cette pièce.

" Voici le miroir." Expliqua-t-elle, " évite de toucher la brume, ce n'est pas dangereux mais la sensation n'est pas agréable. Normalement seuls les officiers peuvent venir ici, mais je ferais une exception."

Lisa espérait convaincre le jeune homme en l'emmenant ici, lui donner de l'espoir, ce poison qui la rongeait depuis des années. Elle planta son regard dans les yeux de Shiro, " Tu as cinq minutes, avances-toi et pense à eux. Ils viendront à toi. " Sur ces mots elle tourna les talons, " je t'attends dehors."

Spoiler:



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Yagano

Shiro Yagano


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé]   À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2022 - 22:01
Maintenant qu'il était seul, Shiro se mit à douter, à se demander s'il voulait réellement une réponse à sa question. Non pas qu'il s'en foutait, mais en vérité, il avait peur. Peur de voir ce qui se présenterait à lui dans ce miroir... Il se dirigea vers la porte, avec l'intention de sortir sans risquer un regard dans ce miroir mais...

Mais en même temps, la curiosité était trop grande. Lisa lui donnait une opportunité que peu de personnes avaient eu jusqu'à présent, et ce serait idiot de la laisser passer.

Il prit une grande inspiration puis se dirigea vers ce miroir, comme Lisa l'appelait. Dans un premier temps, il ne vit rien. Mais il repensa aux paroles de Lisa. Penser à eux, pour les faire venir à lui.

Il ferma brièvement les yeux puis les rouvrit. Quelle ne fut pas sa surprise, lorsqu'il reposa ses yeux sur la pierre, de voir dedans son reflet, et se tenant à côté de lui, celui de...

"Papa? Maman?"

C'est un regard plein de tendresse et d'amour que lui rendirent les reflets. Un regard que Shiro reconnut sans peine, tellement il y avait eu droit étant enfant. Il ignorait si eux pouvaient l'entendre, mais il ressentit soudainement l'envie de parler, de vider son sac. Il parla donc de tout, de rien, et alors qu'il parlait il se dit que peut-être, l'objectif d'Abyss n'était peut être pas si irréalisable que ça au final...

Mais même malgré ça, il refusait d'espérer, car il y avait toujours cette chance qu'au final ce soit des espoirs vains. C'est pour cela qu'il préfèra couper court directement.

"Bon, je parle, je parle, mais... Faut que j'y aille. Je vous aime..."

Il recula sans quitter du regard le miroir, jusqu'à arriver à la porte d'entrée. Une fois dehors, il prit une bonne minute pour se calmer, avant de se rappeler qu'il n'était pas tout seul.

Relevant les yeux sur la jeune femme il demanda, "C'était quoi, ça?"

_________________

Equipe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé]   À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
À l'ombre du dôme. [ Shiro ][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [terminé][S4] Escorte et Ruines [ft Shiro]
» [S4]Discussion Zénithale [Shiro] [terminé]
» {Terminé} Entre passé et futur [Shiro] [S3]
» La cause la plus juste [ft: Shiro]
» [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 2 [Maya, Shiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Esperantown-
Sauter vers: