| Arrivée en terre inconnue (S4 - Ft Alice Raporow)(Terminé) | |
|
Alice Raporow Petite fée
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: Arrivée en terre inconnue (S4 - Ft Alice Raporow)(Terminé) Sam 9 Mai 2020 - 15:05 | | | Récupérant le blessé et le fond de la Potion, Alice asperge régulièrement le bleuet de spray salvateur. Bien sûr qu'elle compte s'en occuper. Il lui est impossible de tourner le dos aux tourments de la pauvre créature.
Oui, je m'en charge. Il est bien trop difficile aux Pokémon urbains issus d'élevages de retourner dans la nature. Il n'a probablement même jamais vu un seul de ses congénères dans leur environnement propre. Elle caresse doucement l'oiseau. Il tremble encore contre elle, mais il semble hors de danger. On dirait que le contact avec la Flambusard de Alex l'a réconforté.
Maintenant que l'émotion est passée, Alice est ramenée au présent. Elle sort son portable pour consulter l'heure sur le cadran. Il reste vingt minutes avant leur bus.
Bonté divine, regarde comme le temps file... Mettons nous en route, où nous sommes bon pour attendre une demi-heure avant le prochain bus.
Le trajet du retour se passe dans le calme. Enfin, c'est assez relatif quand on compare à la recherche et au sauvetage d'un Pokémon. Une fois de retour au banc, Alice s'assoit pour que le Tylton est un support fixe. Mais il n'arrête pas de s'agiter, menaçant de tomber. La brunette soupire. Elle ne voulait pas en arriver là, mais il faut bien une Poké Ball pour qu'il soit stabilisé. Alice se saisit d'une sphère vide dans son sac.
Je suis désolé, mais c'est pour ton bien. Une fois là-dedans, tu seras stabilisé...
Une fois la capture finie, elle fouille à nouveau dans son sac. Elle en sort un petit tupperware rectangulaire, qui contient un gros gâteau marron et sec. Elle le tend à Alex.
Tiens, partage le avec tes Pokémon. Ce n'est pas grand chose, et je crois qu'il a un peu grillé, mais ça reste un brownie.
Ensuite, elle se redresse, à nouveau digne.
Je n'ai entendu qu'une seule chose à propos de Shiro. Il paraitrait qu'il s'occupe très bien des Pokémon. Alors, je pense que je vois pourquoi vous êtes amis tous les deux. Ah, voilà notre bus.
Elle se lève, son ticket à la main, alors que la porte automatique s'ouvre. Elle se retourne une dernière fois pour s'assurer qu'Alex la suit bien. Cette fois-ci, avec le sourire. Il a vraiment l'air d'être quelqu'un sur qui compter. |
|