-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mewtwo
Invité
Anonymous



[Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: [Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir   [Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir EmptyMer 23 Mai 2018 - 22:33
Esperantown, autrefois une ville florissante, plaine de gaîté, de joie, de vie, aujourd'hui un tombeau, un territoire de la mort, une ruine, sa ruine.

Des jours, des semaines, des années que Mewtwo errait sans fin de part de le monde, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus de but, plus de quête, plus de raison d'errer.


*seul*

Toujours seul, Mewtwo n'avais jamais vraiment apporté trop de réflexion à sa condition, sa solitude était devenue peut à peut une ultime défense, un refuge, à l'abri de tout ce monde qui lui avait fait tant de mal. Rejeté, mal jugé, Mewtwo s'était habitué au traitement qu'on lui réservait, d'abord cherchant à s'associer avec les hommes il n'en avait conclu qu'un très amère constat. Il s'était alors retourné contre ses détracteurs, se rangeant derrière une idéologie d'une monde meilleur sans les humains, un monde de pokemons libres.

*Toujours seul *

Laissant derrière lui catastrophes, tragédies, destruction, Mewtwo ne trouvant ni sa place auprès des pokemons, ni auprès des humains, s'était isolé, dans une veine attente que peut être, quelqu'un chercherait a le retrouver.

En ce début d'après midi le soleil baignait la baie d'Esperantown de sa douce chaleur, parcourant la surface de l'eau en un millier de gemmes coruscantes. Mewtwo se tenait la, lévitant à quelques centimètres du clapot des vagues, si loin de la ville qu'on en devinait que les plus hautes tours, ce qu'il en restait du moins.


*Pourquoi ... *

Beaucoup étaient venu à lui, mais Mewtwo ne reconnaissait que la force, et ne saurait recevoir que celui pouvant le vaincre. Beaucoup repartirent sans lui. Décidant de briser sa vie d’ermite son chemin l'avais amené une première fois a l'île de Maïlys, la il avait croisé la route de Lugia. Aujourd'hui il ne se souvenait même plus de ce qui avait causé la rixe, ses conséquence hantaient pourtant Mewtwo, sans lui laisser une seconde de répit.

*Pourquoi, comment ? *

Mewtwo avait trop longtemps tourné le dos à sa faute, il n'en pouvait plus des pensées malsaines, et afin de pouvoir à nouveau voler le cœur léger, il devait faire face à sa faute.


* Ma ruine … *

Depuis, Mewtwo n'arrivais plus à léviter à plus de quelques mètres du sol, il se languissait de cette maladie du cœur l'empêchant de rejoindre les nuages. Le sentiment de liberté y étant le plus fort, Mewtwo n'y tenant plus, il avait reprit la route de Maïlys, et là, en ce jour, son cœur se serrait un peut plus fort à chaque bâtiments en ruine se révélant a lui.

*Non, ce n'est pas ce que je souhaitais*

Usant de toute la discrétion dont il était capable, voilant son apparence sous un linge déchiré, Mewtwo, d'une profonde inspiration, posait le pied à nouveaux sur cette terre maintenant dévastée. Parcourant les allées, les ruines, les tombes, Mewtwo ne savait plus ou donner de la tête. Se reposant un instant contre un mur, s'asseyant, laissant son regard vagabonder parmi les cendres de son passé, il observa une famille visitant la dernière demeure d'un être aimé.

*Eux aussi sont seul maintenant *

Des larmes roulèrent sur la joue d'un enfant, ses gémissement résonnèrent avec écho dans la ville silencieuse.

*Eux aussi connaissent le désespoir, humains, pokemon, dans le malheur, nous sommes finalement tous égaux*

Laissant sa mains parcourir le mur abîmé par l'âge et les échos de la bataille, il pensa au pouvoir déployé pour causer tout cela.

*Je n'ai jamais demandé cela … je voulais juste un partenaire, un ami*

Mewtwo avait toujours perçu sa totale liberté d'action comme une partie intrinsèque à son bonheur, s'étant volontairement séparé de toute attache, mais sa vie d’exil lui avait fait payer un trop grand prix.


*J'ai tenté de protéger les pokemons, tenter de protéger ma liberté, à quel prix ?*

Mewtwo n'avait jamais voulu faire du mal à qui ou quoi que ça soit, on l'avait trop longtemps forcé à faire du mal contre sa volonté, pourtant son orgueil lui avait probablement fait causer plus de malheur que tout ce qu'il avait fait sous la garde de Giovanni. Esperantown, bien qu'un carnage parmi tant d'autres, était pourtant de loin le pire qu'il ai jamais causé, et il ne se souvenait pas même de la raison de cette catastrophe.

Se relevant une fois la famille partie, il s'approcha de la tombe, observa les fleurs fraîches apposées contre l’épitaphe. Inspirant profondément, laissant l'odeur de poussière, le silence morbide et la sensation du sol meurtrit sous ses pied le remplir, Mewtwo pris une décision, un choix, une preuve de sa liberté.


*Plus jamais je ne fuirais, plus jamais je ferais un choix entre moi ou quoi que ça soit d'autre, plus jamais je n'utiliserais ce pouvoir pour moi même, plus jamais je ne penserais à moi avant les autres, quelque soit leur espèce. Je vais me faire gardien de cet endroit, de cette île, de tous ses habitants, pour que la paix règne, mon fardeaux sera de combattre tout ceux souhaitant perpétrer le même acte égocentrique dont j'ai moi même fait souffert cette ville, et ses habitants !*

Parmi les ruines, une ombre se déplaçait, dépoussiérant d'un étrange pouvoir les tombes, les restaurant quand elles étaient devenues illisibles. En ce jour, les mornes volutes de lumières tombant sur la ville laissèrent parfois place à des éclaircies plus radieuses.
Se recueillant une dernière fois sur le mausolée dressé au centre de la ville, Mewtwo laissa tomber son déguisement, et s'élevant lentement au dessus des tombes, puis du mausolée, puis des ruines, le cœur enfin apaisé, étendant derrière lui des ailes invisibles, il se dirigea vers les falaises.


*Je vais bien pouvoir trouver quelques fleurs, un bouquet, un dernier adieux, une promesse pour demain.*
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
Violeta


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: [Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir   [Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir EmptyJeu 24 Mai 2018 - 0:36
Un début d’après-midi calme. Silencieux. Comme depuis longtemps désormais, à Esperantown. Seul la nuit ne se retrouvait que plus agité par la présence de quelques spectres parmi les tombes. De toute façon, on évitait cet endroit la nuit. Seules quelques bâtisses persistantes permettaient d’offrir un logement à qui s’était rendu en voyage ici, pour une arène ou pour visiter des proches. Et pourtant, c’était un endroit que l’on préservait. Le cimetière était entretenu. Il était beau. Il honorait les pauvres âmes qui reposaient plus ou moins paisiblement.

Des fleurs étaient déposées. Elles dégageaient un parfum apaisant. Comme pour apaiser les esprits qui hantaient ces lieux. Les fleurs n’étaient pas qu’un signe de vie. Elles étaient ici un symbole de mort. Un doux symbole, adoucissant un sujet grave.

On ne pouvait pas le rater en s’approchant de la côte, en contrebas. L’un des Pokémons les plus beaux. Les plus rares. Les plus exceptionnels. Un Pokémon qui apportait fascination. Mais aussi la crainte. L’un des seuls Pokémons à avoir été créé par l’Homme. Un Pokémon supposé être une machine de guerre.

Un Pokémon qui n’était pas inconnu des lieux.

Elle non plus n’était pas inconnue de ces lieux. Bon nombre de personnes reposants ici étaient aussi victimes de ses actions passées, lorsqu’elle côtoyait encore l’une des teams les plus redoutées de cette époque où le puissant légendaire était apparu.

Sous le puissant Pokémon poussa quelques fleurs instantanément. Des petits pas pouvaient être remarqués. Un petit Pokémon qui arrivait dans son dos. Un petit Pokémon qui dégageait un air pur, apaisant. Un petit Pokémon qui finit par doucement se soulever au-dessus du sol, à son tour.

Elle prit une inspiration, en arrivant à son tour non loin du légendaire.


« Il faut avoir un certain culot pour oser se montrer ici après la violence d’un affrontement avec Lugia. »

Aussi puissant et intimidant Mewtwo pouvait-il être, Violeta ne mâchait pas ses mots face à lui. Elle ne se montrait pas impressionnée. Elle avait Shaymin, sous forme céleste, à ses côtés.

« Bien des âmes restent tourmentées suite à votre passage. Et bon nombre d’entre elles désirent être apaisées. Laissez-moi être leur messager et réaliser leur dernière volonté. »

Elle se tenait droite. Droite comme un piquet. Le visage dur, sévère. Les bras le long du corps. La tête légèrement relevé, paraissant hautaine, même si la raison était que le légendaire flottait au-dessus du sol.

« Shaymin ici-présent sera votre adversaire. »

Sur ces mots, le fabuleux Pokémon s’éleva plus haut dans les airs, se reculant un peu, mais attendant une réaction du clone de Mew. Il avait un air déterminé, prêt à se battre.

Mais aucune animosité ne s’en dégageait.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Gardien de l'équilibre
Auberon


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

[Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: [Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir   [Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir EmptyJeu 24 Mai 2018 - 2:23
La voix de la jeune femme l'interpellant stoppa Mewtwo dans son ascension. Se tournant vers elle lentement, redoutant ce qui allait suivre, trop habitué ou souhaitant pour une fois ne pas combattre, il ne s'était pas encore décidé. L'écoutant avec attention, il ne perdit pas des yeux le petit pokemon s'élevant peut a peut à sa hauteur. Mewtwo ne connaissait pas ce pokemon, il ne l'avait jamais vu, ni n'avais jamais entendu le nom de "Shaymin", pourtant la puissance contenue dans ce pokemon alertait tous les sens de Mewtwo.

*Un autre pokemon légendaire ?*

Le pokemon clone tourna d'un geste mesuré son regard vers la jeune femme en contre-bas et d'un ton calme et posé qu'il fit résonner également à son pokemon il s'exprima, presque ennuyé :

-Bien des âmes sont venues à ma rencontre, recherchant gloire, pouvoir, Mewtwo tourna son regard vers Shaymin avant de terminer scrutant une réaction, et légende ... tous pavé de vertu, de justice, de noblesse de cœur, prenant un ton plus sombre, accusateur, il plongea son regard dans celui de la dresseuse, tous empli d'orgueil, d'avarice, aveuglé par leur quête vaine. Bien des âmes s'en sont retournées d'où elles venaient sans avoir trouver ce qu'elles cherchaient, si ce n'est la réalisation de leur hubris.

Inspirant profondément d'un air déçu il caressa l'endroit où se trouvait sa gemme sur son torse avant de reprendre, théâtral :

-Quelle est donc ce tourment ? Qui est en droit d’être tourmenté ? De chercher rétribution ! Ce qui a causé ce malheur, cette catastrophe que je souhaite de tout mon cœur empêcher, vous en recrée le tableau. N'est-ce pas ce même affrontement, que vous souhaiter venger, qui va avoir lieu à présent sous votre vindicte ? Les humains, votre orgueil ne connaît aucune limite, mais ainsi soit-il.

Joignant ses mains, amassant la puissance cachée au fond de lui, Mewtwo fit exploser alors son énergie qui se répercuta en un « clac » le long des roches, émergeant en méga Mewtwo Y des volutes psychiques résiduelles, s'adressant d'un ton alien à son public, en demi ton, tel un murmure :

-Que l'on se souvienne que je n'ai pas voulu cela, que je ne veux plus jamais ... cela ... foudroyant du regard Shaymin il le désigna du doigt avant de reprendre, d'un ton impérieux, telle est la lois des pokemon, embrassons nous dans cette danse sauvage, pourras-tu me rappeler cette sensation ? Viens ! Peut être notre affrontement rappellera aux hommes qu'il ne faut pas jouer avec des forces qui les dépassent !

Il n'en fallut pas plus, pour exalter son adversaire qui à ses dernier mots, brilla de puissance alors qu'il s’élançait vers Mewtwo. Concentré, les sens vibrants sous son poux accéléré, la puissance de sa méga évolution faisant vibrer tout sont être autant que l'excitation coupable du combat, le pokemon clone préparait déjà sa stratégie. Observant Shaymin préparant sa première attaque, souhaitant éviter à nouveau une opposition de force brute qui ravagerais les alentours, il ferma un instant les yeux, déplaça lentement ses bras en une danse calculée, hypnotisant, et en les rouvrant, ces derniers luisants de pouvoir psychique, tendit le bras et relâcha son attaque au dernier moment en touchant d'une pression ses trois doigt.

*Entrave*

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
Violeta


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: [Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir   [Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir EmptyJeu 24 Mai 2018 - 13:18
Violeta continuait de toiser Mewtwo du regard. Celui-ci exprimait, comme elle s’y attendait, un certain rapport aux humains qu’il avait eu. La provocation avait fonctionné. Celui-ci répondit donc positivement à l’invitation de combat qui se retrouvait derrière. Pourquoi Violeta voulait-elle faire cela ? Pourquoi provoquer un Pokémon trop souvent incompris ? Les raisons étaient encore obscures, et les paroles qu’elle avait pu prononcer avaient certainement dû le tromper sur ses véritables intentions.

Car après tout, il ne la connaissait pas.

Soit. Elle allait continuer dans ce sens. Elle allait continuer de jouer la provocation. Qui était vraiment Mewtwo ? Quelles pensées l’habitaient réellement ? Que les paroles de la championne déclenchent la fureur de celui qui était sensé être le plus puissant. Que ce combat fasse ressortir sa vraie personnalité.


« Parler d’humains, d’humains, et encore d’humains. L’orgueil des humains. A croire que les Pokémons n’ont aucun orgueil et n’ont été responsables d’aucuns maux. »

Elle marqua une pause, le temps que celui-ci Méga-évolue. Quelle sensation… Etrangement excitante, que de le voir prendre une de ses autres formes.

« Cet affrontement est en tout point différent de celui de votre précédent passage. Il n’y aura aucune vie de perdue. Seulement des points de vue qui s’expriment. Et des âmes qui veulent avoir le droit de poser un jugement. Des âmes humaines, certes, mais aussi de Pokémons. Une nature qui souhaite s’imprégner de votre être. »

Shaymin était définitivement déterminé. Si Mewtwo avait clairement adopté une expression farouche, la plante, elle, eut comme un petit sourire. Un défi exceptionnel l’attendait.
Sous cette forme, il était un combattant. Mais il n’était pas irréfléchi. Il attendait les ordres de sa dresseuse avant d’agir, de bouger. Qu’importe les actions de son adversaire. Il avait confiance en Violeta.


« Ce n’est pas moi qui porterai le dernier mot. C’est la nature. Elle choisira si un être non-naturel possède sa place en son sein. Commence par une Vampigraine Eden, puis prends de la distance. »

Le choix de dire « non-naturel » n’était pas fait hasardeusement. Elle se doutait que ça risquait d’être particulièrement sensible. Tout comme c’était de parler ainsi de nature. La maîtresse des plantes n’était pas idiote. Loin de là. Chacun de ses mots avaient un sens. Mewtwo comprendrait certainement mieux plus tard. En attendant, il devait se battre.

En ne bougeant pas, ou peu, il y avait bien plus de chances de réussir à placer cette graine vampirique. Le Méga-Pokémon semblait réagir face à ça, utilisant une capacité que la championne ne pouvait deviner. De ce côté, le légendaire avait un sacré avantage. Et même pas qu’un seul. Quoiqu’il en soit, il était clair que la plante ressentit une sorte de malédiction, indolore mais bien présente. Une Entrave placée sur cette Vampigraine. Il n’y avait plus qu’à espérer que l’attaque touche l’adversaire.

Suite à cela, Eden finit par mettre dans la distance entre eux. Violeta préférait que son Pokémon ait une meilleure vue d’ensemble. Un tel adversaire pouvait être imprévisible. Mieux valait pouvoir facilement suivre faits et gestes, surtout quand on ne possédait pas de talents psychiques pour s’aider à cela.


« Enchaîne avec Zénith. »

Laissant son corps scintiller, le fabuleux Pokémon attira les rayons du soleil, les renforçant. Un éclat majestueux, céleste, qui prendrait tout son sens par la suite. Certaines bases étaient à poser. Il n’y avait plus qu’à redoubler d’intelligence pour piéger l’être exceptionnel qui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Gardien de l'équilibre
Auberon


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

[Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: [Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir   [Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir EmptyJeu 24 Mai 2018 - 14:32
A l'instant même où il relâchait son attaque, Mewtwo perçu une ombre presque imperceptible, un projectile lancé par son adversaire et déjà à quelques centimètres de lui. Esquivant in extrémis d'une pirouette aérienne il sentit l'onde de choc de l'attaque faire vibrer l'air contre sa tempe, ainsi qu'une très légère douleur sur l'arcade de son cou.

*M'a-t-il touché ? Non... *

Certain qu'il ne s’agissait que d'une égratignure, n'ayant pas eu le temps d'analyser l'attaque maintenant entravé, il observa le ciel s'ouvrir, les rayons surréel d'un soleil comme réveillé de son sommeil tombant sur les deux pokemons combattant. Un instant pestant intérieurement aux paroles de la jeune dresseuse trouvant le temps de le haranguer de propos insultants , Mewtwo reporta son attention au combat.

*Je ne peux bénéficier du Zénith, il est de type vol et...plante ? Je doit éviter ce qui va arriver après si jamais c'est … pas le temps ! *


Perdant violemment de l'altitude en un vrille acrobatique, Mewtwo se rapprocha le plus qu'il pu de la mer et se stoppant, les bras écarté en croix, fit appel à toute sa puissance afin que son attaque puisse toucher l'océan encore bien loin. Ayant ajouté de la distance à celle déjà prise par Shaymin il eu le temps de déclencher son attaque. Ramenant difficilement ses mains devant lui, comme tirant sur des poids invisibles, Mewtwo invoqua une épaisse brume s'élevant lentement du rivage pour recouvrir bientôt la partie de la ville ou le combat se déroulait. Usant de toute la vitesse dont il fut capable il plongea dans l’abîme afin de s'y cacher, et réfléchir.Osant étendre sa voix mentale afin de toucher la dresseuse, cherchant à gagner du temps autant que répondre à sa rixe précédente :

-Les pokemon font parti d'un cycle naturel parfaitement équilibré, en paix et harmonie. Certains pokemon, rares, se laissent effectivement tenter par l’excès, le goût du pouvoir, le plaisir enivrant de la victoire … tout comme moi autrefois.

Masqué par la brume épaisse prenant des airs de nuage moutonneux sous le rayonnement intense du zénith, mewtwo prit une position de méditation, et deux doigts sur ses tempes, commença lentement à délier les fils du destin, du temps et de l'espace, dans son attaque psychique la plus exigeante. Continuant sa diversion d'un ton masquant difficilement sa concentration intense :


-Là où certains pokemon sont tout aussi coupables, seulement certains humains ne sont coupables de ce chemin que l'Homme pave vers sa ruine, et celle de son environnement. Rasant, construisant, exploitant trop de ressources, et par dessus tout … embrigadant de manière forcée des pokemon ne souhaitant que la paix dans cette vile célébration de violence. Votre pokemon veut-il se battre contre moi ? Vraiment ? Je ne souhaite pas cet affrontement, vous en revanche... ainsi une fois de plus les humains pêchent dans leur orgueil de vouloir tout contrôler, leur orgueil de se croire maître des vies sauvées et perdues, se croire héraut des âmes silencieuses, parangon d'une nature qu'ils violent chaque jour, juge, jurys, et bourreau dans une réalité dont il ne comprennent pas la moitié du sens profond.

Les préparatifs de la prescience terminés, Mewtwo reprit une position de combat, caché dans la brume, son esprit sondant ses alentour à l’affût de la prochaine attaque. D'un ton las terminant sa dithyrambe :

-Je suis las de cette discussion futile, si vous souhaiter vraiment me donner tort, prouver que vous vous rangez du coté de l'équilibre, de la nature, et de la paix entres pokemon et humains, cesser cette lutte fratricide, laisser moi retourner en paix absoudre mon fardeaux … et repentez-vous des vôtres !

A ces derniers mots l'esprit de Mewtwo rencontra celui de Shaymin, déjà en action, et serra les dents de mécontentement.

*Je parle trop, cet adversaire est trop fort pour être ignoré.*
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
Violeta


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: [Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir   [Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir EmptyJeu 24 Mai 2018 - 22:09
Si la Brume était évidente à reconnaitre, il était impossible de savoir s’il avait fait une autre action. C’était comme se battre à l’aveuglette. Fort heureusement, il était bavard, et Violeta pouvait continuer de juger non seulement de ses actes, mais aussi de ses paroles. Et la première chose qui vint à son esprit, c’était qu’il était particulièrement intéressant. Il avait raison sur divers points, mais il avait aussi tort sur d’autres. Peut-être n’avait-il pas assez vécu ? Peut-être était-ce sa condition qui lui donnait une vision qui pouvait paraitre un peu trop binaire ?

« Vous connaissez mal notre histoire, n’est-ce pas ? Avez-vous déjà entendu parler de Reshiram et de Zekrom ? Avez-vous déjà entendu parler de l’origine de la Méga-Evolution ? De Rayquaza ? Avez-vous entendu parler des sévices de Deoxys sur cette île ? Croissance, Eden. »

Autant d’exemples qui démontraient que ce n’était pas forcément l’Homme qui avilissait, qui emprisonnait, qui forçait. La Méga-Evolution trouvait sa base, sauf exceptions, dans une forte relation entre humains et Pokémons. Rayquaza lui-même avait su Méga-Evoluer grâce à l’Homme. Quant à Deoxys, lui, il était un exemple de Pokémon qui inversait les rôles quant à ce que racontait Mewtwo.

Le légendaire s’était protégé des baisses statistiques grâce à sa Brume. Violeta ne pourrait donc pas jouer dessus pour le moment. Néanmoins, il ne pouvait empêcher l’action du Zénith. S’envolant haut dans les airs, le petit Pokémon laissa la photosynthèse agir, augmentant fortement son Attaque et son Attaque Spéciale.

Ressentant de l’énergie venir à lui, Shaymin savait que Mewtwo avait agit. A chacune de ses actions majeures, la Vampigraine aspirait un peu de sa force.


« Tempête verte ! »

Oui, à peine le boost d’attaque spéciale obtenu qu’elle allait le sacrifier pour une attaque terriblement puissante. A part si Shaymin ratait sa cible. Utilisant tout son pouvoir, le fabuleux déploya une multitude de feuilles tranchantes, envoyées avec force telle une véritable tempête vers le légendaire.

« Shaymin m’a rejoint de son plein gré. Il m’a accordé sa confiance et sa gratitude. Je ne le force à rien. Il est libre de m’abandonner s’il le désire. Il me prête son pouvoir, et en retour je désire l’utiliser afin de protéger la nature. S’il suit mes directives ici, alors cela veut simplement dire que oui, il désire vous combattre. »
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Gardien de l'équilibre
Auberon


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

[Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: [Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir   [Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir EmptyVen 25 Mai 2018 - 14:17
Alors même qu'il terminait son train de pensée, Mewtwo sentit un très léger picotement se rependant telle une zébrure le long de son cou. La douleur n'était pas très intense, mais l'état d'alerte et de stupeur que cela infligea au pokemon clone fut des plus important, réfléchissant soudain a toute vitesse, son pou battant a tout rompre :

*La verve du combat m'a fait manquer ses effets ... vampigraine … c'est donc bien un pokemon plante … j'ai été touché … de bien des façons ce combat va devenir une course contre la montre … je doit survivre d'ici prescience … mais.... je dois surtout ne plus me faire surprendre par ses attaques !*

Se rapprochant de la limite de l'étrange nuage qu'il avait crée, Mewtwo écouta de manière distraite la jeune dresseuse continuant :


- Shaymin m’a rejoint de son plein gré. Il m’a accordé sa confiance et sa gratitude. Je ne le force à rien. Il est libre de m’abandonner s’il le désire. Il me prête son pouvoir, et en retour je désire l’utiliser afin de protéger la nature. S’il suit mes directives ici, alors cela veut simplement dire que oui, il désire vous combattre.

*Nous sommes deux alors, lui au moins a réussit la ou j'ai échoué... à trouver la paix auprès des humains...*

Cela faisait longtemps que Mewtwo n'avait ressentit cette excitation, la ferveur d'un combat honnête entre deux pokemon souhaitant se mesurer l'un à l'autre. Le pokemon clone sourit l’espace d'un instant en observant la multitude de rasoirs verdoyants fondant sur lui sous les ordres d'un pokemon qu'il respectait de plus en plus.
S'élevant au dessus de la brume, l'écartant doucement sous l'effet de sa lévitation telle une surface presque liquide, il déploya toute son agilité, violemment s’élançant en un sprint aérien à la limite de la surface nuageuse, provoquant derrière lui comme une déferlante cotonneuse dans laquelle s’engouffraient les dangereux projectiles à sa poursuite.


S'élevant soudain plus haut dans les airs, emportant avec lui une partie de la brume, tournoyant autour d'une tour en ruine, la transformant momentanément en cumulus parsemé d'écailles émeraudes, Mewtwo pesta en observant la tempête le rattraper irrémédiablement, gagnant sur lui peu à peu.
Changeant de stratégie, résolu, ne pouvant plus contenir un sourire d’exaltation s'étirant sur son visage, le pokemon clone, croisant ses bras devant lui, enfonça l'une des fenêtres de la tour et tenta de perdre une partie des dangereux projectiles à sa poursuite dans le décors qu'offrait l'intérieur de celle-ci. Poussière, débris, secousses, la tour trembla un instant, traversant étages après étages, la tempête foliaire tranchait à même le béton, et dans une explosion, Mewtwo ressortit par la porte principale, poursuivit encore par plus de la moitié des projectiles lancé par Shaymin.


S'élevant à nouveau dans les air à une vitesse folle, Mewtwo fonça alors droit sur le petit pokemon. La vitesse donnait au paysage des air distordus, l'air sifflait contre les tempes de Mewtwo, faisait naître des larmes au coin de ses yeux, mais lui n'en avait cure, en cet instant, seul sa cible faisait l'objet de tous ses sens, de toute son attention. Plus rapide que lui, Shaymin avait suivit ses mouvements et conservait la distance les séparant, ainsi avant qu'il ait pu atteindre son but, la première feuille coupa son élan en tranchant son tibia, bientôt suivie par le reste de l'attaque. Pas d'impact, de répercussion, ou de choc, le torrent de feuilles passa sur lui tel une fine pluie de milles rasoirs, tranchant en silence son corps de centaines de coupures imperceptible par leur finesse. La douleur ne se fit pas ressentir immédiatement, ce n'est seulement qu'une fois tous les projectiles ayant fait leur passage, se stoppant soudain de manière irréelle après leur course effrénées, tombant maintenant lentement, telles les feuilles a l'automne, vers l'irrémédiable destin de Mewtwo, que ce dernier en ressentit la répercussion. Une douleur convulsant, embrasant tout son corps, insupportable, la faiblesse l'envahissant soudain. Chutant lentement, freinant sa chute de ses pouvoirs de lévitation comme sa condition tétanique le lui permettait, entouré d'une boule verdoyante, les projectiles maintenant de simple feuilles auraient fait rire Mewtwo d'ironie si il en avait eu la capacité physique en cet instant. Devant user de toutes ses forces afin de combattre la douleur, le pokemon légendaire éleva son bras vers Shaymin, tournant lentement son poignet et relâcha le sort qu'il avait préparé déjà depuis son entrée dans la tour en ruine.

*Frappe psy*

Et, comme se détachant telle une mue, aussi lentement que la chute de ses dernières, une à a une, dans un mouvement s’accélérant peut a peut, chaque feuilles autour de lui de dédoubla, créant une copie presque translucide, iridescente. Ainsi de la sphère de feuilles se détacha, inchangée par la gravité, un second orbe de feuilles brillantes de pouvoir psychique. L'orbe s'avança bientôt lentement vers sa cible, accélérant rapidement. Il n'avait pas réussit à atteindre sa cible, mais ayant pu réduire en partie la distance les séparant, Mewtwo dédoubla l'orbe à nouveaux qui prit la forme d'une immense masse déferlant sur le petit pokemon plante, cherchant à l'encercler, l'assaillant de toutes parts.


*Ça suffira, je ne pouvais penser à autre chose, c'est tout ce que je peux faire pour le moment, goûte à ta propre image d'un destin inéluctable *

Laissant Shaymin aux prises de son attaque, Mewtwo se laissa retomber dans la brume, se stabilisant au dernier moment, il tenta de se repositionner immédiatement mais fut stoppé par une brûlure intense dans son cou le forçant à mettre pied a terre, l'effet de vampigraine avait alors ponctionné le quart de ses forces.

*Si je n'avais pas pris cette forme, avec cette dernière attaque.... la vampigraine m'aurait sûrement achevée, je ne dois plus me faire toucher ainsi. *

Se relevant, inspirant profondément, faisant le vide dans son esprit Mewtwo préparait sa prochaine action.
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
Violeta


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: [Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir   [Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir EmptySam 26 Mai 2018 - 0:35
C’était un frisson rare qui parcourait l’échine de Violeta. Un frisson d’excitation fasse à une des batailles les plus incroyables auquel elle pouvait assister. Elle ne se battait nul autre qu’avec Mewtwo avec Shaymin. Et Mewtwo démontrait déjà ses pouvoirs exceptionnels, que ce soit entre déplacements et pouvoirs utilisés. Et de l’autre, le fabuleux Pokémon avait l’occasion d’utiliser toute l’étendue de ses pouvoirs. Objectivement, Violeta pensait tout à fait que Mewtwo pouvait ressortir victorieux de ce combat. Pour autant, elle connaissait le potentiel de son Pokémon, et était spécialisée dans le type plante. Elle savait tout autant que la victoire pouvait leur revenir.

Malgré ses efforts, le légendaire ne put se soustraire à la Tempête Verte, et les dégâts furent considérables. Néanmoins, la riposte ne se faisait pas attendre. Les pouvoirs psychiques de Mewtwo se manisfestèrent, d’abord avançant lentement. Le fabuleux, comprenant qu’il ne s’agissait de rien de bon, en voyant son adversaire ainsi foncer vers lui, ne resta pas planter sur place, se décalant sur un côté, enchaînant sur un looping aérien afin d’esquiver les projectiles.

Problème, ceux-ci finirent par entourer la plante, ne pouvant ainsi se soustraire à la frappe terriblement puissante. Il poussa un cri de douleur, perdant alors en altitude en chutant suis à l’attaque. Mais il pût rapidement se reprendre, notamment aidé par la Vampigraine qui le soignait un peu.

*Mmm. Je n’avais encore jamais vu une telle attaque. Ca doit être une attaque qu’il a développé lui-même,* pensa Violeta.


« Agrippe-le avec Giga-Sangsue, et enchaîne sur Fulmigraine. »

Un enchaînement qui risquait d’être particulièrement douloureux, si le légendaire ne faisait rien. Car Shaymin allait profiter de nombreux avantages dans ce cas-là. S’il réussissait à attraper son adversaire à l’aide de longues lianes d’un vert scintillant, comme si elle n’était autre qu’une forme d’énergie produite par la plante, il allait pouvoir se soigner, en plus de la Vampigraine, tout en faisant des dégâts non-négligeables. Mais surtout, portant sa Roche Royale sur sa tête, le pouvoir que fournissait cet objet avait la capacité d’apeurer son adversaire. Un pouvoir décuplé grâce au talent Sérénité, qui se traduisait par une plus grande probabilité de réussir à choquer le légendaire.

Si cela devait arriver, alors Shaymin avait de quoi enchaîner sur sa Fulmigraine, nul autre que sa propre capacité signature, pouvant être surpuissante. La seule ombre à ce tableau, la Brume qui allait annuler la probabilité énorme d’abaisser fortement la défense sur le plan spécial de Mewtwo. Néanmoins, l'attaque avait tout autant de chance que la précédente d'apeurer le Méga-Pokémon.

Ainsi, Shaymin fondit sur le Méga-Pokémon, plongeant à grande vitesse, laissant ces sortes de lianes d’énergies prendre de l’avance dans l’espoir d’attraper le Méga-Pokémon. Et, une fois arrivant vers le sol, il changea immédiatement sa trajectoire, rasant celui-ci, avant de laisser s’échapper une violente onde de choc tirant partit de ses pouvoirs végétaux, au moment où il pensait être au plus proche de son adversaire.

Mais dans le feu de l’action, surtout dans cette Brume, rien n’était certain, et peut-être que le puissant psychiste avait su trouver une parade afin d’esquiver une attaque, voir les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Gardien de l'équilibre
Auberon


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

[Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: [Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir   [Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir EmptySam 26 Mai 2018 - 14:54
Vif comme l'éclair, et à la surprise de Mewtwo, Shaymin fondit à toute allure sur lui. Lui qui avait cherché à rester aussi loin que possible du pokemon clone jusque là éveilla de par son acte la garde de son adversaire.

*Pourquoi, pourquoi maintenant ? Quelque chose arrive. *

Observant les lianes d 'émeraude se déployer majestueusement sous les ordres de sa dresseuse, Mewtwo pensa d'abord à esquiver, mais à l'injonction de sa seconde attaque, Shaymin se mit a briller étrangement, fonçant toujours sur lui, aussi le pokemon clone réfléchit à toute vitesse alors qu'une idée s'échafaudait à lui peu à peu.

*Je doit survivre jusqu'à prescience, un soin de suffira pas … trop tard pour y penser, c'est tout ou rien maintenant.*

HRP: ambiance musicale:

Cessant sa lévitation campant ses appuis fermement dans le sol Mewtwo déploya son esprit dans la direction où arriverais Shaymin. La brume s'écarta partiellement sous le choc provoqué par l'arrivée du petit pokemon légendaire, révélant les deux adversaire l'un à l'autre. N'hésitant plus, sûr de lui, serrant les dents, résolu, Mewtwo attendit le dernier moment pour se saisir des vignes vampiriques de son adversaire. Poussant ses bras en avant, Mewtwo laissa les lianes de Shaymin s'enrouler autour de ses bras, se cramponnant alors à ces dernières afin qu'elles n'entravent pas plus ses mouvements, le pokemon clone commença à rassembler ses pouvoirs. L'adrénaline s’emparant de son corps, focalisant son esprit sur ce qu'il devait faire, Mewtwo en cet instant oubliait la douleur parcourant son corps, la brûlure intense le long de ses muscles poussés à leur limite, sa force vitale le quittant peu à peu. Pivotant instantanément, profitant de l'élan de la charge de Shaymin, luttant à travers la douleur, mobilisant les dernière forces lui restant, en un rugissement il emporta Shaymin se préparant à délivrer sa plus puissante attaque, étincelant de puissance.

Se délivrant de l'étreinte de la giga sangsue en relâchant
" psyko " qu'il avait préparé, apportant à son mouvement la force de son attaque pour envoyer son adversaire rayonnant voler au loin, peinant à activer sa lévitation, Mewtwo se traîna du mieux qu'il put afin de s'éloigner de Shaymin relâchant sa fulmigraine. Bondissant dans un ultime sursaut d'énergie dans un amas de brume n'ayant pas été dispersé, son adversaire probablement déséquilibré par ses actions, Mewtwo parvint à se dérober au front de l'attaque. Projeté violemment contre un mur par le contrecoup de cette dernière, Mewtwo tenta de se relever, l'effet électrisant de la fureur du combat se dissipant à nouveau dans ses veines, ressentant alors la plein mesure des dégâts lui ayant été infligés. Mobilisant l'entièreté de sa force de caractère pour tenir sur ses jambes, sa vision se brouillant progressivement, Mewtwo laissa échapper un léger rire en observant Shaymin, lui encore debout, face à lui, à l'autre bout de leur champs de bataille ayant été encore une fois dégagé par l'onde de choc. Élevant alors sa voix jusqu'à son adversaire, exalté, rassemblant toutes les forces lui restant, des courants d'énergies apparaissant d'abord paresseusement autour de lui alors qu'il rassemblait ses mains :

-Prends-tu autant de plaisir que moi en cet instant ? La douleur, la destruction, nos forces nous abandonnant, cela a-t-il la moindre importance ? Laisse moi, quelle qu'en soit l'importance à tes yeux, t'offrir toute ma gratitude, et mes félicitations pour ce combat.

Ce qui apparaissait d'abord comme de timides courants ressemblaient alors à de multiples torrents iridescents se rassemblant entre ses mains en une orbe aux lumières boréales, la voix de Mewtwo résonnant alors avec force, comme faisant trembler les vitres des bâtiments alentours. Le sol tremblait calmement, quand Mewtwo relâcha son attaque, le regard vibrant de puissance psychique et d'un air de défis plongeant dans celui de son adversaire :

-Même les meilleurs choses on une fin n'est-ce pas ? Je pense que le temps est venu de savoir pour qui sonne l'échec et mat … non ? PSYKO !

Projetant l'orbe de pouvoir psy devant lui, filant à une vitesse presque impossible à suivre des yeux, faisant éclater toutes les vitres des bâtiments sur son passage, soulevant une traînée de poussière tourbillonnante, Mewtwo tomba à genoux. Haletant, à bout de souffle, jetant ses bras devant lui pour freiner sa chute, ne pas mordre la poussière, ne pas accepter encore la défaite, le pokemon clone ne pouvait même plus voir ses mains tant sa vision se couvrait, observant seulement les goûtes de sueurs perlant de son visage. Mewtwo ne pouvait voir ce qu'il était advenu de son adversaire, chaque inspirations était un combat plus dur que celui qu'il venait de livrer, il attendait, résolu, que la brûlure insupportable de la vampigraine lui arrache ses ultimes forces, ou ne lui révèle sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
Violeta


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: [Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir   [Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir EmptyDim 27 Mai 2018 - 12:44
La Fulmigraine n’était pas une frappe anodine. Elle n’était pas seulement particulièrement puissante, comme Mewtwo pouvait s’en apercevoir. Elle était aussi débordante de vitalité. Une énergie pure de nature, de vie, de végétaux. Une absorbtion de pollution pour un air pur. Une puissance magnifique, capable de transformer des portions désertiques, sur le rayon de l’onde, en un champ de fleurs. Et justement, de part la brume et le feu de l’action, ce qu’on n’avait pas forcément fait attention, ce n’était autre que cette multitude de fleurs poussant là où elles pouvaient, à savoir sur la terre, non loin de la mer.

Non, aucune vie n’avait été prise durant ce combat. Au contraire, elle avait été donnée à d’innombrables petits végétaux. Une base même de la vie sur Terre. Une fois le combat terminé, une fois toute l’adrénaline épuisé, une fois le jugement de la nature, de Shaymin, posé, le clone pourrait certainement s’en rendre compte.

Mais en attendant, l’adversaire, non-apeuré par le mystérieux pouvoir de la Roche Royale, s’était non-seulement dépétré de la Giga-Sangsue, quitte à en affecter le fabuleux lui-même, mais avait également pu préparer une attaque. Une attaque redoutable.

Mais ce qu’elle vit, était clair. Une orbe psychique. Eden, quant à lui, était particulièrement concentré, son regard tout autant plongé dans celui de son adversaire. A vrai dire, il savait exactement quoi faire. Sans même que Violeta n’ait à lui dire quoique ce soit. De toute façon, elle-même, ne pouvant deviner les actions de Mewtwo, n’avait le temps de dire quoique ce soit face à l’orbe qui arrivait à toute vitesse.

Et, lorsque celle-ci passa au niveau de Shaymin, il y avait une chose à constater. Le fabuleux n’était plus sur place. Avait-il été emporté par l’attaque ? Celle-ci finit par s'écraser par un mur et... Rien. Pas de Shaymin en vu.

Non. Non, il s’était retrouvé bien haut dans les airs, ayant en réalité esquivé au dernier moment l’attaque qui lui était portée. Par un procédé tout simple.

La Vive-Attaque.

Une attaque qui paraissait basique. Mais pourtant, elle avait cet avantage de posséder un caractère prioritaire. En parlant ainsi à son adversaire, pensant certainement le piéger, Mewtwo avait fait une erreur cruciale.

Il lui avait laissé du temps.

Ainsi, alors que l’orbe allait percuter de plein fouet le Pokémon Céleste, ce-dernier s’était élevé d’une vrille vers les cieux.
Et pourtant. Et pourtant ! La plante tomba du ciel dans un cri. Encore. Car de multiples orbes psychiques étaient apparues sans prévenir autour de lui, avant de s’abattre sur lui dans un fracas. Il n’y avait qu’une explication à cela. La Prescience. La Prescience que Violeta et Shaymin avaient ignoré tout le long. Le fabuleux pouvait alors deviner quand cela avait été lancé. Pas la trentenaire.

Pour autant, la championne n’avait aucune inquiétude pour son Pokémon. Il ne lui restait qu’une chose à faire. Une chose à faire afin d’en imaginer la fin. Le Pokémon Gratitude stoppa difficilement sa chute, mais n’était pas encore KO, aidé par la Vampigraine et les forces recouvrées via Giga-Sangsue.


« Avec un dresseur de confiance derrière soi, le Pokémon gagne l’avantage d’avoir un œil extérieur pour le guider lors de la bataille. Il n’a pas besoin, ou beaucoup besoin, de lui-même réfléchir à ses actes et peut ainsi gagner un temps précieux, autant en réflexes qu’en mise en place de stratégie, notamment. Evidemment, certains en abusent, et ne se montrent dignes de leur compagnon. Mais, peut-on créé une harmonie parfaite ? En tout cas, je l’aimerai. Eden, Synthèse. »

Ce n’était autre que l’une des forces des plantes. Malgré toutes leurs faiblesses, elles possédaient cet avantage énorme de s’avérer être de puissantes machines guérisseuses. Shaymin n’en était pas une exception. Sous le soleil scintillant, laissant à nouveau son corps briller, laisser à nouveau une forme de photosynthèse agir, le fabuleux regagna une bonne partie de ses forces. Mewtwo avait-il perdu ? La Vampigraine l’avait-il achevé ?

La maîtresse des plantes n’en avaient que faire. Elle en avait assez vu. Gagnant ou perdant, elle n’en avait rien à faire. L’un comme l’autre s’étaient vus stimulés par l’adrénaline du combat, capables de déchainer leur puissance.


« Eden, tu peux arrêter de te battre. Vous avez mené un combat d’exception. Et malgré votre réticence, peut-être que cela vous sera déplacé, mais je me dois de vous remercier de ne pas avoir cherché à fuir. Eden, j’aimerai un dernier effort de ta part. Celui d’apaiser la tension régnante, d’un Doux Parfum et d’une Aromathérapie. »

Le légendaire avait des convictions à défendre. N’avait-il pas utiliser sa force afin de les défendre face à un adversaire qui semblait remettre en cause tout cela ? Violeta ne savait pas s’il avait conscience des services qu’il pouvait mener à l’aide de toute sa force, ou si plutôt les redoutait-il suite aux événements tels que l’affrontement avec Lugia. Peut-être que si c’était le cas, il ouvrirait les yeux. Et s’il le savait déjà… Peut-être cela rencorcerait cette pensée.

En attendant, le fabuleux Pokémon se posa à terre, doucement. Il dégagea alors un Doux Parfum, qui n’aurait d’autres effets que d’embaumer l’air étant donné la Brume, et poursuivit avec une Aromathérapie. Cette seconde action avait un effet d’apaisement bien plus puissant, capable de soigner jusqu’à des brûlures ou autres empoisonnements. De plus, le petit Pokémon tenta doucement d’approcher Mewtwo, tout en veillant à sa réaction afin de respecter sa décision. Shaymin ne voulait faire qu’une dernière chose : lui retirer la Vampigraine.

Le clone accepterait-il les paroles de Violeta ? La proposition de Shaymin ? C’était à lui de voir. La championne aimerait juste pouvoir discuter un peu avec lui. Mais elle ne pouvait le forcer. Pas après lui avoir ainsi imposé un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Gardien de l'équilibre
Auberon


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

[Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: [Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir   [Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir EmptyLun 28 Mai 2018 - 13:38
A mis chemin entre réalité et rêve, Mewtwo glissait, flottant dans l’abîme s'ouvrant à nous dès nos paupières fermées, son esprit tournoyant, incontrôlable. La seule chose qu'il ressentit au milieu de ce torrent de tourment, ses sens complètement coupés jusqu'alors du monde extérieur, fut le contact de Shaymin lui ôtant la vampigraine, permettant enfin à Mewtwo de récupérer. Inspirant fortement, comme respirant pour la toute première fois, rouvrant les yeux, se relevant avec difficulté, Mewtwo utilisa son soin pour reprendre lentement ses forces. Offrant son plus beau sourire à Shaymin alors que les traces du combat sur son corps disparaissaient les unes après les autres, le pokemon clone se pencha vers lui, de son ton le plus apaisant :

-Merci encore pour cela, continue de profiter de ta vie, Mewtwo désigna le paysage environnent de sa main avant de continuer, de répandre la vie et le bonheur. Tu as bien de la chance d'avoir pu rencontrer un si bon dresseur, de t'être fait un ami si cher.

La mine de Mewtwo se voila un instant, ses soins terminés, il quitta sa forme méga-évoluée s'évaporant lentement alors telle une mue lumineuse, le pokemon clone continuant d'un ton plus mélancolique :


-Ne suis pas la route que j'ai prise, tu n'auras jamais à souffrir, à désespérer comme moi, si tu fais le bon choix, le choix de refuser la haine, et choisir la paix et la compassion.

Saisissant la méga-gemme entre ses doigts alors qu'elle se matérialisait devant lui, prenant un instant pour la placer devant lui, faisant jouer la lumière la transperçant, repensant au combat, à tous ses combats l'ayant mené ici et maintenant avant de la reposer délicatement sur son torse. S'adressant d'un ton plus dur à la dresseuse, regardant ailleurs, ses yeux se perdant au loin :

-Fondamentalement cela n'as rien accompli, pas pour vous, pas pour les esprits tourmentés régnant ici, pas pour la nature se passant bien de votre aval. Je ne vous ai pas vu demander son avis à votre pokemon pour qu'il se batte au nom d'une justice empirique.

Mewtwo soupira, désabusé, puis se tourna vers la dresseuse, écartant des bras, présentant un état de fait, exposant :

-Nous les pokemons faisons nos présentations en combattant, nos cœur battant à l'unissons, nous pouvons atteindre les émotions de notre adversaire et le comprendre parfaitement. Il me semble que chez les humains, il est de coutume de se présenter verbalement, d'annoncer son nom avant d'engager une conversation, avant d’agresser quelqu'un ne vous ayant rien fait. A demi voix, Mewtwo murmura, même Giovanni s'est présenté à moi avant de me... haïssant ce genre de nostalgie, Mewtwo se coupa lui même et reprit, un fois encore je suis déçu, une fois encore l'on me prouve qu'il me reste à trouver un humain connaissant le sens de l'humilité, de la politesse envers les pokemon, quelqu'un prêt à souffrir pour son pokemon comme ce dernier souffre sous les ordres de son dresseur.

Posant une main lasse sur sa tempe, agacé d'un débat qu'il entretenait depuis trop longtemps et de manière stérile avec les humains croisant sa route, aucun ne comprenant pas le sens profond d'équilibre entre dresseurs et pokemons, d'équilibre entre humains et la nature atteignable mais dont leur propre hubrys leur voilait la possibilité. Déclamant alors, presque lassé :

-Vous souhaitez me parler d'histoire, à moi ? Qui de nous deux a parcouru le monde entiers, qui de nous deux à le plus souffert aux mains des humains ? Giratina, Genesect, Darkrai, Zekrom, Reshiram, Deoxys et Mewtwo... sept pokemon ayant emprunté à un moment le chemins de la haine, ayant apporter le désespoir, la mort, et la douleur dans le cœur de milliers d'humains.

Soupirant profondément, d'un ton de plus en plus impérieux, Mewtwo reprit, son regard enflammé d'énergie psychique plongeant alors dans celui de la dresseuse :

-Team rocket, team plasma, team flare ... chaque générations a le droit d'en avoir une, des cendres de la précédente naît systématiquement la suivante. Combien d'humains se vouant ainsi au mal, combien de cœur se laissant séduire par la haine et le plaisir d'infliger la souffrance et la terreur, combien de victimes, humains et pokemon se comptant par millions, sinon milliard ! Comment se fait-il ? Comment laisse-t-on ainsi ses pairs sombrer dans l'abysse sans rien faire ? Comment ignorer alors l'hubrys intrinsèque des humains, leur attirance pour le pouvoir, le contrôle, un échappatoire à leur infantile perception de la vie et la mort.

D'abord de douces vagues d'énergies faisant danser l'herbe et les fleurs autour de lui, un vent psychique se levait de plus en plus violent alors que Mewtwo continuait :

-Dites-moi franchement, vous qui vous présentez à moi, impérieuse, pleine de défi ! Telle la providence d'Arceus, comme absente de tout pêché, parangon de vertu et de justice, combien ont soufferts par les mains de ces pokemon légendaires désormais retourné au loin, passé dans l'oubli. Dites moi combien ont souffert, humains et pokemon, par les mains des hommes, dites moi combien souffrent encore alors que vous laissez en ce moment même la team nemesis sévir ici !

Laissant sa puissance se calmer, époussetant machinalement une poussière invisible sur son épaule, se lassant même de sa colère qu'il savait inutile, il s'en retourna, et acheva, de son ton le plus dédaigneux, remuant la tête de désapprobation :

- Vous n'êtes pas même capable de reconnaître vos fautes, de rechercher le pardon, vous, les humains, pouvez vous présentez entres vous comme respectant, formant un lien avec vos pokemon, pourtant quand on vient leur faire du mal, vous ne faites rien, vous attendez patiemment qu'un élu se dresse pour vous "sauver". Quand votre pokemon souffre sur vos ordre, vous ne faites rien, sinon utiliser de votre science pour les soigner et les renvoyer au danger. Croyez vous qu'un tel lien est vraiment saint ? Croyez vous qu'une telle relation est réellement aussi vertueuse et bénéfique, sinon pour vous, pour vos pokemon, que vous l'avancez ? Et vous en particulier, quelle preuve pouvez vous avancer, ô sainte des sainte, que vous rendez à votre partenaire toute l'affection qu'il vous porte, que vous n'en faite pas votre compagnon que pour utiliser sa force …. moi aussi, il y a longtemps, l'on m'a fait de telles promesses. Aujourd'hui, et si vous ne m'aviez pas haranguer de vos insultes, j'aurais put aller chercher en paix ma rédemption, enfin trouver un endroit ou je puisse faire ce que je peux pour réellement rapprocher le cœur des hommes et celui des pokemon, utiliser ma force pour mettre un terme à tout ce cycle de haine et de souffrances dont j'ai une fois été la première victime avant d'en être la cause... et pas pour satisfaire les désirs de désillusions de grandeur d'une jeune humaine se croyant l'élue d'un destin qu'aucun n'a mis sur ses épaules. Il y a une tombe abandonnée ici, que je souhaite fleurir, aussi si vous n'avez rien à ajouter j'aimerais pouvoir repartir en paix et chercher, moi, à me repentir de mes erreurs.

Par dessus son épaule, Mewtwo lança alors un regard interrogateur à son interlocuteur, attendant une réaction, ses pieds quittant déjà peut a peut le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
Violeta


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: [Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir   [Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir EmptyLun 28 Mai 2018 - 15:18
Violeta laissa parler Mewtwo jusqu’au bout. Il avait tort sur beaucoup de points. Il ne connaissait pas Violeta. Il ne comprenait pas le lien qui unissait la championne et Shaymin. Il ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire en évoquant diverses histoires, divers légendaires.

« Vous n’êtes pas le seul à avoir voyager aux quatres coins du monde. Mais vous avez raison sur certain point, » commença-t-elle doucement. « Cependant, vous avez tort sur pleins d’autres points. Si j’évoquais Reshiram et Zekrom, ce n’est pas pour un mal qu’ils ont fait, au contraire. C’est pour souligner l’union entre humains et Pokémons, en choisissant des élus pour représenter un idéal et une réalité. Si j’évoquais Rayquaza, c’était pour souligner son choix de protection des humains au lieu de laisser des forces les anéantir. Tout en ayant acquis la Méga-Evolution grâce aux prières humaines, sauvant ainsi toute vie des affrontements titanesques entre le dieu des continents et le dieu des océans. »

Elle continuait sur un ton calme, le visage apaisé. Mais il finit par se durcir, plissant alors les yeux. Le ton fut plus sec, plus sévère.

« Mais si j’évoquais Deoxys, c’est bien parce qu’il a fait beaucoup plus de mal que ce que vous pouviez imaginer. Étiez-vous sur l’île après votre affrontement avec Lugia ? Si oui, peut-être aviez-vous constater son œuvre. Une immense rébellion de Pokémons, ayant des pensées similaires au votre. Mais prêts à reproduire les pêchés humains. Une immense rébellion, semant le chaos, jusqu’à endoctriner, manipuler des humains à leur cause. Et cela, causant de nombreuses pertes. Pas seulement humaines. Ce fut un mal similaire à celui de ces teams. Des teams qui, pour la plupart, ne sont pas nées pour le pouvoir, mais pour la réalisation d'un idéal qui leur semblait bon. Etait-ce une mauvaise intention que de vouloir laisser plus d'espace pour les Pokémons, comme le voulait la team Aqua ? De sauver la planète et ses ressources, comme le voulait la Flare ? De libérer tous les Pokémons, comme le voulait la Plasma ? Ou encore, dernièrement, de protéger des vies et apaiser la souffrance de Necrozma... ? Peut-on parler d'un désir de pouvoir de la Némésis en voulant créer un monde prétendu meilleur ? »

Elle soupira très légèrement, calmant à nouveau sa voix et détendant son expression.

« Et bien d’autres Pokémons sont agressifs, dangereux, par nature, provoquant bien des problèmes, par désir d'étendre leur territoire, de se montrer les plus forts, d'avoir du pouvoir. Puisque nous parlions d’histoire, pourquoi pas ne pas continuer ? Retournons 3000 ans en arrière, à Kalos. Une guerre immense entre humains et Pokémons, ayant ravagé la région, provoquant des colères et cataclysmes. Je ne crois pas en la séparation des uns et des autres. Ni pour avoir les gentils d’un côté et les méchants de l’autre. Mais je crois en l'harmonie, le lien protégé par la nature et ses divinités, parlons de celles du cycle de la vie, fournissant l'énergie des Pokémons, à savoir de Xerneas, Yveltal et Zygarde par exemple. »

Shaymin avait prit un air attristé face à la réaction  sévère de Mewtwo. Lui n’aspirait pas au conflit. D’ailleurs, jamais le fabuleux ne s’était senti forcé à faire ce combat.

« Je ne me considère pas absente de tout pêché. Je suis responsable de bien des maux. Peut-être plus encore qu’un mal que vous auriez commis, volontairement ou non. J’ai ma part de responsabilité dans le conflit qui anime aujourd’hui… »

Elle baissa la tête, fermant les yeux, comme pris d’une culpabilité. Oui, elle avait sa part de responsabilité. Elle était notamment en partie responsable d’une menace planante au sein de cette île, celle d’un Commandant qu’elle avait par le passé en parti formé, aujourd’hui étant devenu une personne extrêmement difficile à stopper.

« Nous luttons contre la team Némésis. Mais par ma faute, elle s’est vue gratifiée d’atouts la rendant particulièrement coriaces. Mes crimes sont présents. Ils ne pourront jamais être effacés. Cependant, disparaître de ce conflit ne servirait à rien. Je ne souhaite obtenir le pardon de personne. Je ne demande même pas à ce que vous me compreniez. Peu importe les avis de chacun. Je me bats simplement pour éviter qu’une catastrophe détruise la nature. »

Mewtwo pouvait penser ce qu’il voulait, au final. Elle ne cherchait pas à obtenir son approbation, ou quoique ce soit. Non, tout ce qu’elle désirait, elle le voyait ici. Elle voyait à quel point Mewtwo était vivant. Et pas une simple création de Giovanni. Elle voyait à quel point un être vivant, même si conçu ainsi, était une vie précieuse à conserver.

« Et vous savez pourquoi j’ai fais tout cela ? Parce que j’ai moi-même eu une aversion pour l’être humain, en plus de désirer protéger la nature. Je ne me considère en aucun cas comme une élue. Je me suis simplement battue pour mes convictions, en ayant obtenu la confiance de divers Pokémons. Je ne les force à rien. Tout comme je vous l’ai expliqué avec Shaymin. »

Eden s’envola légèrement, allant se poser sur l’épaule de Violeta, se collant légèrement à son visage. Celle-ci esquissa un sourire suite à cela.

« Néanmoins, je crois en la seconde chance. Bien des humains, tout comme Pokémons, m’ont accordé une nouvelle chance après mes méfaits dans la team Zodiac. Shaymin lui-même m’a accordé cette seconde chance, en pleine connaissance de cause. Au point que je n'ai pas besoin de lui demander s'il veut relever un défi que peut être un combat. Et je lui dois une gratitude éternelle. »

Sur ces mots, le petit Pokémon eut un petit frisson. Quelques gracidées poussèrent sur son corps, témoignant de cette vague de gratitude qu’il ressentait. Etait-ce la preuve, la réponse qu'il désirait en demandant à Violeta qu'elle n'utilisait pas son Pokémon juste pour sa force ?

« J’ai pu percevoir lors de ce combat à quel point vous êtes en réalité un être bon. Et ce, peu importe vos croyances ou ce cycle de haine auquel vous faites mention. Je ne vous demande pas de me pardonner pour vous avoir ainsi défier. Ni même de porter un bon jugement sur ma personne. J’aimerai simplement vous demander une chose. Ne laissez pas votre colère s'emporter ainsi. »

Elle lui tourna alors le dos, prête à repartir en sentant que Mewtwo désirait déposer ses fleurs.

« Bien des âmes ténébreuses en cette île sauraient profiter de cela. Et ce à cause de moi. Restez sur vos gardes. »

C'était une crainte qu'elle nourrissait. Notamment après des événements comme celui de Lugia. En constatant sa force, sa manière de penser, elle avait souhaité l'avertir du danger planant. C'est pour ça qu'elle l'avait testé. C'est pour ça qu'elle avait pu paraître méprisante, le défiant sans demander quoique ce soit. Elle voulait tester sa sensibilité. Maintenant elle savait.

Elle connaissait bien une personne qui serait capable d'utiliser cela à son avantage. Cette personne qu'elle avait formé. Elle devait à tout prix l'empêcher de s'accaparer, de manipuler des puissances telles que Mewtwo. Et elle savait que, vu cette manière de réfléchir qu'avait le légendaire, il serait capable d'en abuser. Il fallait à tout prix l'en empêcher.

Elle jeta un regard au-dessus de son épaule, lançant un nouveau regard au légendaire, mais aussi au champ de fleurs produit par Shaymin.


« Ce combat n’a nullement permis à quelconques âmes de porter un jugement. Ces fleurs sont à vous. Et aux âmes qui reposent en paix. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Amelle Seele
Parce Que C'est Notre Projet !
Amelle Seele


Messages : 464
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: [Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir   [Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir EmptyDim 3 Juin 2018 - 9:58
Bonjour, j'arrive quand on ne m'attend plus. :febe:



Fôtes d'Ortografes : B+

Presque un A-, pour le coup. Le problème c'est qu'il y a quelques fautes par-ci par-là, mais autrement ça a de quoi être impec.

Qualité globale des posts : A

La qualité est présente, oui. Le combat est bien exposé et tout, la narration est bonne. (même si je trouve qu'il y en a trop mais c'est mon avis et je suis pas là pour être subjectif, lol.)

Rapidité du topic : S

Rien à redire là dessus, c'est du rapide.

Interprétation du personnage : A

Une bonne interprétation de ce que l'on attend du classique Mewtwo (Attention, c'est pas un reproche), dans la veine du premier que l'on a eu du temps de la S1. Un truc sérieux, grave, horriblement puissant (et ça se ressent), qui aime pas trop trop les humains mais en quête d'un genre de rédemption.


Verdict Final:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: [Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir   [Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keldeo - Test de pokémon fabuleux
» POKEMON DECEMBER CHALLENGE 2016 - CELEBRATING 20 YEARS OF POKEMON
» Atalante - Test de célébrité
» Zeraora [Test Fabuleux]
» Voltère - Test de célébrité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: