Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Keldeo - Test de pokémon fabuleux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Braev
Épée de la Justice
Braev


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Keldeo - Test de pokémon fabuleux Empty
MessageSujet: Keldeo - Test de pokémon fabuleux   Keldeo - Test de pokémon fabuleux EmptyLun 30 Déc 2019 - 22:40
Je suis un rescapé. L'un des nombreux pokémons qui ont été sauvés lors de l'incendie de la tourbière de Flocombe il y a plusieurs années de cela. Mes sauveurs ne sont autres que les Lames de la Justice : Cobaltium, Viridium et Terrakium. Je ne me souviens que peu de l'époque de mon sauvetage. Apparemment ils m'avaient retrouvé bien mal en point et c'était un miracle que j'ai survécu à tout ça. S'ils aidèrent les autres pokémons à reconstruire leurs foyers après la catastrophe, ils décidèrent de me garder sous leur aile. J'étais leur pupille.

Ils devinrent rapidement mes héros, mes modèles et un peu mes parents de substitution maintenant que j'y pense. Ils n'avaient de cesse de parcourir Unys pour protéger et sauver les autres pokémons. Que ce soit les catastrophes naturelles ou la main de l'homme, ils faisaient de leur mieux pour aider. Et je les admirais pour ça. Et ils le remarquèrent. Lorsque je fus remis sur mes pattes et que je pouvais de nouveau galoper à leurs côtés, ils commencèrent à m'apprendre leur art. J'étais (Et je suis toujours) jeune et un peu trop hardi mais je n'en étais pas moins un élève remarquable à les entendre dire.

Mais je grandissais. Je souhaitais parcourir le monde avoir fait le tour d'Unys. Mais je n'osais pas avouer cela à mes tuteurs. Je me sentais obligé de rester à leurs côtés et d'aider à mon tour à protéger Unys. Mais ils n'étaient pas dupes. Ils voyaient bien mon désir de voyage et qu'il y avait bien peu de choses à faire en ce moment sur la région. La menace des dragons légendaires était passée depuis bien longtemps et à présent tout était calme. Alors un soir, après mon entrainement quotidien, ils m'en parlèrent. Il me permettaient de partir découvrir le monde par moi-même. Si j'avais le cœur serré en ce soir-là, je ne pouvais pas non plus être plus heureux. C'était un sentiment complexe.

Sentiment qui ne fit que se renforcer le lendemain lorsque mon sabot se posa sur l'eau de mer. Le premier pas d'un voyage. De mon voyage. Je ne savais pas vers quelles contrées j'allais aller. Mais je savais que c'était là-bas que je trouverais mon futur. Alors après un dernier salut ému à mes maîtres, je partais en courrant parmis les vagues. Je pouvais sentir les éclaboussures sur ma robe tandis que je sentais chaque claquement libéré de mes sabots résonner dans tout mon corps grisé par cette liberté.

J'ai visité bien des contrés ainsi. Je n'aurais su leur donner de noms mais j'étais allé jusqu'à un archipel magnifique, j'avais visité des forêts enchanteresses, observé une haute montagne à la neige argentée et pu gambader dans de vastes étendues sauvages aux curieuses antres d'adversaires gigantesques. Bien évidemment je restais proche des préceptes de mes professeurs... Je me dressais dès que je le pouvais devant l'adversité et aidais les pokémons dans le besoin. Néanmoins, bien que je maitrisais le pouvoir de l'eau, je restais effrayé par les incendies de grande ampleur.

Un jour, alors j'étais de retour à Unys, je vis le ciel loin à l'horizon s'obscurcir. Ca ne ressemblait à rien que j'avais vu auparavant. Ni les tempêtes, ni même les curieux phénomènes des étendues sauvages que j'avais visité. C'était noir, maléfique. Je pouvais le sentir même de là où j'étais. Peut-être était-ce là-bas que mon destin m'attendait ? Cette chose si sombre... Je ne pouvais pas rester sans agir. Si des pokémons avaient besoin de mon aide là-bas c'était de mon devoir d'y aller.

Je ne perdis pas de temps en préparation. Mes sabots étaient prêts ainsi que ma corne. Il fallait que je parte immédiatement ! Je galopais aussi vite que possible, arrivant aux abords de l'étrange île en forme de lune. Des tempêtes terrifiantes s'étaient levées en mer et me forçaient à mettre toutes mes ressources en action pour ne pas me faire entrainer par les vagues et les vents. Finalement, je pus atteindre la berge... Mais tout sembla se calmer soudainement. Étais-je arrivé trop tard ? Peut-être que cette île n'avait pas besoin d'un héros supplémentaire ?... Mais maintenant que je suis arrivé ici, je pense rester un petit moment.

Cela fait quelques jours que je suis sur cette île et j'ai décidé de rester un peu sur les plaines. Celles-ci ne sont peut-être pas aussi fantastiques que celles que j'ai pu explorer par le passé mais elles ont de bien beaux lacs et rivières. Malheureusement, les autres pokémons semblent quelque peu intimidés par ma présence... Pourtant je suis gentil et j'essaie de bien me présenter ? Peut-être est-ce parce que je suis un étranger...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Gardien de l'équilibre
Auberon


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

Keldeo - Test de pokémon fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Keldeo - Test de pokémon fabuleux   Keldeo - Test de pokémon fabuleux EmptyMar 7 Jan 2020 - 19:22
Une journée ensoleillée, un ciel bleu, une douce brise, voilà quelques temps que les terribles événements ayant ébranlé Maïlys s'étaient fait oublié et que la nature avait repris ses droit aux lieux de combats, et que la vie pokemon comme humaine avait reprit son train habituel. Pourtant dans une clairière isolée, perdue loin par delà les impénétrables murailles verdoyantes des forêt de l’archipel, à peine éclairé par les quelques rayons de l'astre solaire dardant à travers la canopée d'émeraude se tenait Auberon, l'esprit encore tourmenté par les sombres événements.

À moitié dans l'ombre, le regard absent, comme perdu à jamais dans la pénombre s'étendant devant lui, Mewtwo, marmoréen, se laissait une fois de plus tenter par son plus terrible poison, ressasser le passer. À ses côté, silencieux, un Zoroark dont l'attitude paisible n'était trahit que par les subreptices regards lancés à Auberon, comme copiant, ne sachant que faire sinon imiter, comme attendant un éveil de Mewtwo, attendant un mot de lui mais ne trouvant pas la force de demander. Le silence fut brisé tel un château de cristal s’effondrant sur lui même lorsqu'en une bourrasque, chassant pierres et feuilles mortes, un Togekiss atterrit au milieu de la clairières, s'ébrouant, replaçant ses plumes, et avec un entrain dénotant gravement avec l'atmosphère ambiante interpella Auberon :

-Bon alors je vous laisse tout les deux pendant même pas une heure et ça y est c'est la foire des dépressifs ? Allez quoi il fait beau, l'air est frais, les ennuis sont derrière nous, pas envie de faire la fête ? De partager un peu notre belle amitié ? Je croyais que dès qu'on laissait des garçons tous seuls ils faisaient des bêtises, j'aurais préféré cela à vous voir tout les deux comme ça …

-Filo, soupira Mewtwo avant de reprendre, sortant enfin de sa transe avec un sourire en coin comme arraché de sa chair par la bonne humeur de la nouvelle venue, heureux de te revoir, et non je ne vois pas du tout de quoi tu parles !

-Oui, oui ça va, les sarcasmes et les demi mensonges pas avec moi, rhooo non mais sérieusement je ne suis pas votre mère, vais-je devoir sévir pour autant afin que vous sortiez un peu au grand jour ?

-Tu sais très bien que le « grand jours » n'est pas vraiment mon style …

-Même quand un nouveaux pokemon fabuleux débarque ici et crée potentiellement du trouble sur l'île en faisant fuir les pokemon sauvages ?

-Ah ?

Haussant un sourcil, se relevant, s'avançant vers sa partenaire, Auberon reprit la conversation, d'un ton des plus intéressé :

-C'est dingue ça, ta capacité à tout savoir sur tout ce qui se passe sur l'île, à croire que tu passes tellement de temps à t'amuser de jeux en jeux que tu finit par être partout sauf avec nous.

-Je suis avec vous là non ? Et c'est juste que, moi, je sais me sociabiliser et je me fais des amis, qui me parlent, eux, et d'autre choses que de leur dithyrambe de dépressifs.

La langue de Mewtwo claqua, et c'est avec un pincement de lèvres que d'une moue bien forcé il ne put que répondre :

-Touché. Bien, que suggères-tu ?

-Moi ? Rien du tout, toi en revanche, oh Auberon, gardien de la forêt et de tout qui est paisible et …

-Oui, oui c'est bon j'ai compris, pas la peine d'en faire des tonnes je sais très bien que dès fois j'en fait trop...

-Dès fois ?

-hmmm, bon bref, Érèbe tu veux bien aller voir ce que c'est ? Je ne voudrais pas crée plus de trouble que cela, plusieurs pokemons légendaire au même endroit sont rarement synonyme de calme...

-Entendu, Auberon.


-Je passe trop de temps à me morfondre et toi à faire des courbettes, je ne suis pas ton maître, si je travail sur moi il faudra que l'on travail sur ça... sois moins formel allons ne sommes-nous pas amis ?


-Entendu, euhhh, bien.


Éclatant d'un rire cristallin, le pokemon légendaire acheva la conversation d'un « allez va et n'y pense plus ». Filo, notant le retour à la surface du « Mewtwo qu'elle préfère », invita ce dernier a la rejoindre dans une ballade aérienne en attendant de voir ce que la conversation du Zoroark donnerait.

Ce dernier, copiant l'apparence et jusqu'aux manières du Mewtwo qu'il fréquentait et qu'il voyait le plus, sorti de la forêt pour rejoindre la plaine. C'est ainsi que dans une démonstration d'énergie, couchant les herbes folles, croisant les derniers pokemon quittant la plaine et le reconnaissant le saluant brièvement, il s'adressa au nouveaux venu d'un ton aussi impérieux que sa posture sévère lui permettait. Il regrettait de ne pouvoir léviter comme le faisait habituellement Auberon en ces instants ce qui empreint son regard d'une pointe que l'on eu pu croire encore plus dédaigneuse, la raison étant entièrement dirigé envers lui même et sa nature trop perfectionniste.

Keldeo - Test de pokémon fabuleux 3jnr

-Bienvenu étranger, que fais-tu la ? Que cherches-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Braev
Épée de la Justice
Braev


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Keldeo - Test de pokémon fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Keldeo - Test de pokémon fabuleux   Keldeo - Test de pokémon fabuleux EmptyMar 7 Jan 2020 - 22:08
Je profitais de l'eau fraiche d'un étang pour laver ma robe et m'abreuver. Au moins je pouvais faire ces choses en paix, en l'absence d'autres pokémons... Néanmoins la solitude ne me convenait guère. J'avais toujours vécu entouré d'autres pokémons, même temporairement lors de mes voyages. Alors pour qu'ils me fuient sur cette île c'est qu'il devait y avoir quelque chose qui n'allait pas, non ? Ou peut-être que j'avais changé. Non. Je n'avais pas changé depuis un long moment. Depuis même que j'avais rejoint les Lames de la Justice. Alors quoi ?

Alors que je terminais ma toilette, je pus ressentir une explosion d'énergie non loin. Ce genre de choses n'étant jamais de bon augure. Quelque chose se préparait à combattre ou voulait faire preuve de sa présence. Alors je me tournais juste pour tomber nez à nez avec une créature que je n'avais vu nulpart ailleurs. Ca n'était clairement pas un humain mais était-ce seulement un pokémon ? Confus par la situation, je tapais de mon sabot la terre mouillée pour me remettre les idées en place. S'il fallait agir, je serais prêt.

Mais l'étrange être prit la parole pour s'adresser à moi. Son ton impérieux, son regard me dardant et sa posture me prenant de haut ne me plaisaient guère. Mais je ne suis pas le genre à partir au quart de tour. Aussi écoutais-je ses questions. A l'entendre j'aurais presque pu croire que j'avais posé le sabot sur son territoire et qu'il se tenait prêt à me réprimander pour cela. Néanmoins j'avais mes raisons d'être arrivé jusqu'ici et aucun besoin de les cacher.


« De l'horizon de ma terre natale j'ai vu des ténèbres profonds apparaitre et s'étendre à partir de cette île. » Dis-je, assuré de mes propos et sans fuir le regard de l'étrange personnage. « J'ai traversé l'océan pour aller à sa rencontre et l'empêcher de rejoindre les terres de l'Unité. Mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit les ombres avaient disparues. Je souhaite maintenant m'assurer que le danger est écarté. »

Au fond de moins je me disais que, s'il n'était pas encore écarté, j'allais certainement essayer de m'en occuper. Malheureusement il me manquait encore de nombreuses informations. Et ça n'était pas chose aisée si les locaux me fuyaient... Beaucoup trop. Mais peut-être que cet être pouvait m'aider ? J'avais été honnête avec lui et j'espérais sincèrement recevoir le même traitement malgré son air des plus hautains.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Gardien de l'équilibre
Auberon


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

Keldeo - Test de pokémon fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Keldeo - Test de pokémon fabuleux   Keldeo - Test de pokémon fabuleux EmptyJeu 9 Jan 2020 - 16:54
L'air humide et l'odeur verte des sous bois laissèrent place à la fraîcheur de l'altitude, là où, haut dans le ciel, Mewtwo s'envola aux côté de son amie. Enchaînant pirouettes et autres acrobaties, l'air enjoué du pokemon légendaire reprit pleinement ses droits et c'est un large sourire aux lèvres qu'il continua sa ballade aérienne jusqu'à arriver à quelques centaines de mètres au dessus de la plaine où érèbe avait engagé la discussions avec le nouveau venu.

*Un poney ? *

Ce dernier répondit à son interlocuteur, toujours d'un ton distant, déclamant, joignant le geste à la parole :

-Les défenseurs de l'île se sont chargés de la menace dont vous parlez, n'ayez aucun doute que le danger est parfaitement écarté. Cette île n'a nullement besoin de votre …


Ayant suivis la conversation télépathiquement, Auberon, piqué d’intérêt, se téléporta derrière son clone noir et, posant calmement sa main sur son épaule, le coupa  d'un ton tout aussi serein :

-C'est bon, je vais prendre le relais.

Son regards allant du petit pokemon équestre à son amis, soupirant profondément il s'avança, altier, vers l'inconnu et s'agenouilla devant lui afin que son regard croise pleinement celui de son interlocuteur sans qu'il n'ait à le faire « de haut », étirant au passage une subreptice grimace de la par du Zoroark reprenant alors sa forme originelle. Mewtwo reprit ainsi, d'une voix qu'il s'efforça de faire la plus amicale :

-Reprenons depuis le début, je m'appelle Auberon, ceux qui ne me connaissent pas se contentent de « Mewtwo » … mais qu'importe, ce qui compte, est qu'une place sera toujours offerte à ceux venant sur Maïlys en paix, et cet accueil se fera d'autant plus généreux pour ceux souhaitant participer activement à défendre cette paix. Tes intentions ont l'air tout ce qu'il y a de sincères et vertueuses, et je me trouve bien embarrassé de devoir t'apprendre qu'elle n'ont plus de nécessite désormais.

Inspirant profondément à nouveau, son regard se perdant dans le lointain, Mewtwo reprit après une courte pause, pensif :


-Pourtant la paix est un combat de chaque jours, et même si les ténèbres nous ont quitté, d'autres menaces cette paix et nous guettent déjà en attendant leur heure. Si tu me le permets, je te demanderais bien  humblement de satisfaire ma curiosité. Vois-tu il existe bon nombres de défenseurs de la justice sur cette île, et bien qu'ils soient tous capables de s'unir quand le besoin commun se fait ressentir, ils restent terriblement divisés en d'autres temps par leurs définitions subjectives de ce qui représente « la justice et la paix ». Des pokemon protègent les humains, en quête de liens salvateurs futures, des humains aident les pokemons, en quête de leur pouvoir, d'autres encore restent neutres et ne défendent que leur vertu personnelle, là où enfin certains tentent de maintenir leur visions de paix et sécurité pour tous, à la conditions que cela se fasse sous leur autorité. Moi, je défend que la seule vertu est qu'un grand pouvoir ne sert que pour ceux qu n'en ont pas, contre ceux qui en abusent, dans une quête d'équilibre et non vindicative, et toi ? Pour quoi te bas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Braev
Épée de la Justice
Braev


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Keldeo - Test de pokémon fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Keldeo - Test de pokémon fabuleux   Keldeo - Test de pokémon fabuleux EmptySam 11 Jan 2020 - 18:28
La menace était déjà entièrement écartée ?... Pourtant tout avait été si soudain... Je doutais fort que qui ce soit ait eu la force pour repousser définitivement une telle force sombre. Mais j'étais heureux d'apprendre que cette île avait elle aussi des défenseurs. Étaient-ils des êtres épris de justice comme mes maîtres ? Ou était-ce des personnes de tous les jours qui s'étaient dressées face aux ténèbres ? L'histoire de ce jour m'intéressait au plus haut point.

Mais avant je fus surpris en voyant la même créature que mon interlocuteur apparaître aux côtés de celui-ci. Néanmoins il avait une couleur différente... J'avais entendu parlé d'un phénomène qui causait ce genre de chose mais c'était plutôt étonnant de le voir appliqué sur un pokémon dont je ne connaissait rien. Et pour cause : la version sombre n'était autre qu'un Zoroark. Comment n'avais-je pas pu voir dans son jeu ? La nouvelle version de l'étrange être semblait plus sympathique au demeurant. Celui-ci se penchait à mon niveau pour me parler et se présentait... Mais aucun de ses noms ne me disaient quelque chose.

Il parlait beaucoup... Ca me rappelait bon nombre d'humains qui étoffaient leurs mots pour se donner un genre et justifier leurs choix par le verbe. Mais je l'écoutais attentivement. Si les ténèbres étaient vaincus selon lui, il restait encore fort à faire face aux autres menaces. Cette île avait-elle autant de problèmes que ça ? Cela expliquerait la réaction des pokémons lors de mon arrivée : ils avaient peur que je sois le messager d'un nouveau malheur. Néanmoins il posait une question intéressante à laquelle la réponse semblait aussi évidente que compliquée à donner.


« J'ai été élevé par les Lames de la Justice... Ils aident les pokémons contre les catastrophes et les agissements des humains. » Dis-je, en exposition. « Mais j'étais rapidement étouffé par les terres de l'Unité. Je voulais parcourir le monde, aider ce monde et trouver ma voie. »

Je laissais ce dernier mot en suspend. Même si j'avais aidé de nombreuses personnes au cours de mes voyages, je ne pensais pas encore avoir trouvé une voie à suivre. Devais-je rester à m'installer et protéger une simple région ? Protéger le monde tout entier semblait si difficile même avec ma capacité à traverser les frontières des océans. Au final je n'avais fait que vagabonder par de là ces frontières et aider les personnes qui croisaient ma route.


« Je... Je souhaite être un héro, comme mes tuteurs. Mais pour tout le monde. »

Cet étrange être soulevait des questions bien compliquées. Je n'avais jamais vraiment cherché à réfléchir à ces concepts : pour moi aider les pokémons dans le besoin était naturel et je me fiais simplement à ce que mon cœur me dictait et allais là où mes sabots me guidaient. Étais-ce bien ou mal ? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Gardien de l'équilibre
Auberon


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

Keldeo - Test de pokémon fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Keldeo - Test de pokémon fabuleux   Keldeo - Test de pokémon fabuleux EmptyMer 15 Jan 2020 - 0:58
Observant minutieusement le regard et les manières de son interlocuteur alors qu'ils lui répondait avec la plus profonde sincérité, Auberon ressentait chez ce dernier une gène grandissante. Ne souhaitant pas prolonger l'interrogatoire plus longtemps, ayant obtenu toutes les réponse qu'il recherchait, et souhaitant réinstauré une atmosphère plus légère il répondit avec tout autant de franchise :

-Pour tout le monde ? Souhaites-tu être un "hero" afin de récupérer les acclamations et mérites du plus de personnes possible? Laissant échapper un léger rire il enchaîna immédiatement, Je te taquine, n'en pense rien, plus sérieusement, le monde entier est un creuset pour autant de vices que de vertu, les défenseurs du biens peuvent jaillir partout sans discrimination. Rien ne t'oblige à rester ici afin d'y prouver ta valeur, tout autant que rien ne t’enchaînera ici si tu le désires. Comme je le disais, si tel est ton souhait, c'est avec un entrain aussi chaleureux que sincère que nous t’accueillerons ici si tu souhaite y rejoindre cette cause aussi pleine de noblesse que d'abnégation.

Déclamant, embrassant avec grâce le paysage de ses mains avant de reprendre, présentant enfin ces compagnons :


-Pardonnez moi mes amis, et pardonne moi, je ne vous ai pas présenter, voici Filo et Erèbe, mes compagnons, nous somme une partie d'un groupe cherchant ici a faire régner équilibre et justice depuis une certaine neutralité entre humains et pokemon.

La togekiss fit une pirouette accompagnée de quelques gazouillements aussi claire qu'une source cascadant, le zoroark quand à lui se contenta d'un salut, se courbant, avant de reprendre sa place dans l'ombre de Mewtwo, se dernier continuant, altier :

-Et ce groupe n'est qu'un parmi bien d'autres, à toi de choisir si tu souhaites rejoindre tel ou tel idéologie, ou si tu souhaites suivre ton propre chemin, seul. Quoi qu'il en soit, et en te laissant seul maître de ta destinée, c'est avec plaisir que, si tu me le permets, je t'accompagnerais dans tes premiers pas sur l'île de Maïlys, je ne saurais manquer les débuts d'un nouveau défenseur de la véritable justice ici.


Affichant un large sourire, Auberon tendit la mains au petit pokemon équestre, le choix restait le sien, celui de repartir, forger sa légende ailleurs, ou rester ici. Le choix de défendre sa justice seul ou avec d'autres, une lueurs brillait au fond du regard et du cœur de Mewtwo à l'idée de se voir rejoins dans sa quête par un nouvel allié. Tentant de se distraire lui même de cette idée, souhaitant autan que faire ce peu ne pas impacter la choix du nouveau venu, il s'occupa a transmettre mentalement ses instructions a ses compagnons, les envoyant rechercher les pokemon ayant fuis, et rependre la nouvelle partout où ils iraient, auprès des pokémon, que le nouveau venus n'était pas une menace, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Braev
Épée de la Justice
Braev


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Keldeo - Test de pokémon fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Keldeo - Test de pokémon fabuleux   Keldeo - Test de pokémon fabuleux EmptyDim 19 Jan 2020 - 16:29
Mon hésitation était palpable lors de ma réponse. Et pourtant je savais que je voulais devenir un héros au service de tout le monde. Mais pourquoi ? Je me sentais simplement porté par les idéaux de mes tuteurs et ma propre soif de justice. Et pourtant ce dernier terme pouvait être tellement vague, comme le soulignait l'étrange créature. Néanmoins, lorsque celui-ci suggéra que j'agissais pour recevoir les clameurs des gens, pour satisfaire un égo, je ne pus que me sentir vexé. Je n'étais pas un quelconque acteur qui cherchait l'amour d'un public ! Bien au contraire. Souvent, lorsque j'aidais d'autres pokémons, je partais dès que ma mission était terminée. Les félicitations, les grands festins à ma gloire... Tout ça me gênait au plus haut point. Car pour moi, je faisais juste mon travail de héros. Je n'avais aucun besoin d'être retribué pour ça.

Et apparemment cet Auberon m'invitait sur cette île, pour le rejoindre dans sa défense des vertus... J'étais flatté d'être si facilement invité et que, malgré la légereté de mes mots, il me faisait confiance pour poser le sabot sur le territoire qu'il protégeait. Il me proposait même de m'accompagner dans mes premiers pas ici. C'était une offre intéressante à laquelle je me devais de répondre.


« J'aurais effectivement besoin d'un guide. Je n'ai pour le moment vu qu'une partie des plaines et de la plage mais je désire connaître un peu plus de « Maïlys ». Que ce soit la géographie... Ou ce qu'il se passe exactement ici. »

En effet, si j'étais capable de faire le tour de l'île rien qu'avec mes sabots, découvrir des endroits, je ne pouvais pas me permettre de simplement vagabonder s'il y avait autant de problèmes à gérer. C'est pour cela qu'il fallait aussi que je me renseigne sur ces soucis. Que font les humains ici ? Quels sont leurs désirs fous ? Je n'étais que trop habitué à entendre les projets titanesques qu'ils avaient. Mais peut-être aussi y avait-il d'autres créatures étranges qui souhaitaient mettre leurs pattes sur Maïlys. Je devais savoir. D'ailleurs, une nouvelle question me venait.

« Y a-t-il un lieu où les pokémons se réunissent ? Ou un lieu où je pourrais me ressourcer ? »

Je me souvenais d'un endroit dans ce genre. J'étais arrivé sur une terre qui avait il y a longtemps subis la guerre... Kalos, si je me souviens exactement de son nom. Par delà une ville à l'hiver éternel il y avait une forêt puis une clairière où les pokémons pouvaient vivre en paix sans être dérangés par la présence humaine. Quoi que... Je crois me souvenir d'un humain qui passait régulièrement, seul. Mais je ne suis probablement pas resté assez longtemps pour y voir autre chose.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Gardien de l'équilibre
Auberon


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

Keldeo - Test de pokémon fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Keldeo - Test de pokémon fabuleux   Keldeo - Test de pokémon fabuleux EmptyLun 27 Jan 2020 - 17:41
A la réponse du petit pokemon fabuleux, Auberon étira un sourire en coin, inspirant profondément, laissant une dernière fois vagabonder son esprit parmi les nuages et paysages de Maïlys.

*Un de plus *

Plongeant enfin son regard au plus profond de celui de son interlocuteur, posant une main sur son épaule il répondit, enjoué :


-Tu auras bientôt tout le temps de découvrir Maïlys et tout ceux qui y vivent, mais d'abord...

Un cercle balaya l'herbe entourant les deux pokemons, concentrant son pouvoir, ses yeux comme embrasés par l'énergie psychique, Auberon téléporta le duo loin au delà de l'endroit où ils se trouvaient.
De hautes falaises, un vent redoublant de force par l'altitude, les deux pokemons avaient été téléporté sur les hauteurs surplombant Esperantown, dont les nouvelles structures des travaux de rénovations achevés se laissaient deviner. Mewtwo termina sa phrase, se relevant et portant son regard vers la ville nouvelle :


-...Voyons voir si tes paroles survivent à tes actes.

Le regard d'Auberon se durci alors qu'il se posait sur les deux imposantes tours surplombant la ville, visibles clairement même depuis le promontoire lointain. Presque à demi-voix pour lui même ajoutant dans un soupir :

-Tous les sauveurs ne sont pas des héros, tous les héros ne sont pas dirigé par de bonnes intentions, rares sont aujourd'hui les vertueux à la fois d'actes et de cœur.

Inspirant, d'un ton faussement positif, Mewtwo se tourna vers son interlocuteur :

-Vois cette ville, sauvée de la ruine par un groupe d'humain ayant par leur acte sauvé humains et pokemon. Pourtant dans les bois alentours des braconniers continuent d'exister et de commettre leur actes contre humains et pokemon en toute impunité, comme protégés par une main invisible. Fait en ce que tu souhaites, inactivité des défenseurs de l'île, manque d'effectifs, ou autre chose ... vois comment tu peux aider, tu n'auras pas à chercher loin, cette forêt est "infestée". J'ai à faire en ville, je te surveillerais et te viendrais en aide si le besoin s'en fait ressentir mais … je doute qu'un héro comme toi en ai besoin.

Achevant sa phrase d'un clin d’œil malicieux, Auberon, d'un simple pas en avant, chuta de la falaise et en un "BANG" d'énergie lumineuse émergea dans sa forme méga évoluée et fonça à toute vitesse au dessus de la canopée, une fois de plus durcissant son cœur au retour inéluctable au lieu de tous ses remords.
Revenir en haut Aller en bas
Braev
Épée de la Justice
Braev


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Keldeo - Test de pokémon fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Keldeo - Test de pokémon fabuleux   Keldeo - Test de pokémon fabuleux EmptyMar 10 Mar 2020 - 21:26
L'étrange créature, Mewtwo, semblait satisfait par ma réponse. Je ne savais pas tellement ce qu'impliquait ses questions et ses propositions, mais j'avais besoin de quelqu'un pour me guider sur cette nouvelle terre. Et quelqu'un qui s'auto-proclame gardien de celle-ci... C'était mieux que tout ce que je pouvais espérer. Néanmoins l'humanoïde psychique ne semblait pas décider à m'amener directement dans un endroit où je pourrais me reposer et rencontrer d'autres pokémons. Soit.

Le déchainement de puissance était plutôt... Titanesque. Je me demandais pourquoi il préparait autant de pouvoir et j'étais plutôt étonné de voir une simple téléportation. Avait-il vraiment besoin d'utiliser autant d'énergie pour ce genre de capacité ? Peut-être étions-nous simplement très loin de notre point de départ. Après tout je ne connaissais pas la géographie de cette île, peut-être était-elle plus grande que ce que j'avais bien voulu imaginer. A y réfléchir... Si elle était si grande, ça me permettra de faire de longues promenades au galop. C'était une idée intéressante.

Mais ce que Mewtwo me présentait l'était également. Des ruines et des humains qui essayaient de rebâtir cette ville tombée. Était-ce pendant les ténèbres que j'avais remarqué que la ville avait été détruite ? Ou était-ce encore antérieur ? A entendre mon guide, ces personnes avaient beau reconstruire cette ville et aidé par les actes les habitants de cette île, ils n'étaient pas excents de soupçons ?... A entendre parler Mewtwo, je réfléchissais. A vrai dire, des braconniers, il y en a partout, dans toutes les régions. J'ai dû échapper à plusieurs d'entre eux. Mais je pensais également aux dresseurs. Je ne comprenais pas tout à fait le lien qui unissait les dresseurs et leurs pokémons... A la terre de l'Union j'ai vu des équipes soudées, mais j'ai également vu les pires des malfrats. Mh.

J'aurais bien aimé poser plus de questions à mon guide, mais malheureusement celui-ci était déjà parti par la falaise. Et... Il s'était transformé ? J'ai déjà vu des pokémons faire ce genre de transformations. Mais n'aurait-il pas besoin d'un humain pour ?... Le mystère s'épaississait sur cet individu. D'ailleurs, pourquoi décidait-il de se transformer ? Avait-il quelque chose à prouver à mes yeux ? Ou avait-il des affaires qui demandaient ce genre de puissance ?... Bon, je garderais mes questions pour plus tard. Pour l'heure, je me dirigeais vers la dite-forêt. Si les braconniers l'infestaient, il me sera aisé d'en trouver un.

La forêt n'était pas un terrain très propice à ma progression. Surtout celle-là, dense. Je ne pouvais pas courir librement et j'étais obligé de ralentir ou de faire des détours. Mais je me débrouillais. Après tout, lorsque je visitais maître Viridium, celui-ci se trouvait aussi dans une forêt et j'étais suffisamment agile pour m'y déplacer. Je suivais des pistes humaines donc... Maître Cobaltium m'avait appris la patience. J'avais un peu de mal avec ses idées, mais je les appliquais.

Rapidement je trouvais une piste humaine fraiche. Des traces de pas. Des chaussures. Peut-être n'était-ce pas l'un des braconniers mais c'était mieux que rien à suivre. Néanmoins en m'approchant de la présence, je réfléchissais. Même si j'en trouvais un, je ne pourrais pas communiquer avec lui pour qu'il me livre l'emplacement des ses amis... Peut-être pourrais-je néanmoins demander à ses pokémons. Peut-être même pourrais-je les convaincre de m'aider.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Gardien de l'équilibre
Auberon


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

Keldeo - Test de pokémon fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Keldeo - Test de pokémon fabuleux   Keldeo - Test de pokémon fabuleux EmptyDim 29 Mar 2020 - 14:34
Un jour comme les autres pour Jeremy, jeune dresseur avide de faire ses preuves. Parcourant la forêt accompagné de son pokemon à la recherche de nouvelles captures, s’entraînant sans relâche afin de pouvoir faire grandir tant ses connaissances que la puissance de son partenaire. Une belle après midi dans une clairière où arbre, fougères et autres végétations se faisaient moins envahissante, et où le soleil pouvait darder de plus belles flèches à travers la canopée verdoyante, permettant à Jeremy, le braconnier, de repérer plus facilement ses futurs prises.
Il espérait qu'à l'issu de la traque de ce jour, il pourrait faire assez de stock pour en tirer ce qui lui manquait pour faire apprendre à son Noacier, ayant récemment dépasser le niveau 50, de nouvelles capacités. Un magnifique sourire se dessina sur le visage de Jeremy, le sbire, lorsqu'il repéra dans cette clairière un nouveau pokemon, un pokemon qu'il n'avais jamais vu, qu'il ne connaissait pas, sûrement un pokemon rare qui lui attirerait les faveurs de son boss lorsqu'il lui offrirait en cadeau.


N'attendant pas un instant, parfaitement roder à ce genre de choses, il envoya immédiatement son Noacier à l'attaque une fois quelques pas ayant été franchis, réduisant à son strict nécessaire la distance entre lui et sa futur prise, pointant du doigt et ne s'exclamant qu'au dernier moment :

-Klafernax, attaque mégafouet !

Alors que son serviteur s'exécutait, fonçant vers a cible en un vrombissement funeste, tournoyant ses lianes lestées autour de lui afin de leur donner plus de force, ravageant la végétation sur son passage, le regard parfaitement focaliser sur le petit pokemon équestre, Jeremy pondérait :

*Alors alors, que fait ce petit poney ici ? A-t-il des amis, un dresseurs ? D'autres pokemons rares avec lui ? Hmmm*

Se baissant, gardant un œil sur le combat en devenir, se laissant un instant de distraction avant de devoir se focaliser lui aussi pleinement sur le combat, il laissa son regard aller parmi les arbres, les plantes, le sol, les....traces ?

*Ohoh ! Bingo ! Ce secteur est normalement uniquement réservé pour moi, ce qui veut dire...un dresseur surement, qui ne sait surement pas dans quel petrin il s'est fouré, à errer comme ça sur notre territoire. Aah lala, un cadeau au boss, une prise facile, surement de quoi pouvoir acheter une nouvelle ct pour klafernax, c'est vraiment ma journée ! *
Revenir en haut Aller en bas
Braev
Épée de la Justice
Braev


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Keldeo - Test de pokémon fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Keldeo - Test de pokémon fabuleux   Keldeo - Test de pokémon fabuleux EmptyMar 31 Mar 2020 - 18:34

La piste de traces de pas menait effectivement à un humain, apparemment. Je n'étais peut-être pas un prédateur, mais mes maîtres m'avaient appris à pister. Après tout à quoi me servirait la force si je n'étais pas capable de poursuivre mes cibles ? Néanmoins, j'avais beau m'approcher de l'humain que je suivais, c'est celui-ci qui fit connaître en premier sa présence. Il ordonnait à son pokémon d'attaquer... Un Noacier ? C'était une créature plutôt terrible. En témoignait les ravages qu'ils faisaient à la nature autour de lui en tourbillonnant ainsi.

Est-ce que je pouvais vraiment espérer raisonner un tel pokémon ? Mais tout d'abord, il fallait que j'échappe au tourbillon mortel de la noix métallique. Mes sabots étaient toujours prêts à agir et je fis un mouvement vif. Suffisamment pour que je semble disparaître un instant, si ce n'était pas pour la trainée aqueuse que je laissais derrière moi. Malheureusement, aussi rapide puis-je être, les arbres étaient une gêne et je dus me stopper, ce qui eu pour résultat de me laisser subir un coup des griffes métalliques du Noacier. Je grondais sous la douleur mais restais sur mes sabots. Je ne pouvais pas communiquer avec l'humain, mais je pouvais parler au pokémon.


« Pourquoi m'attaques-tu ? » dis-je, tout en préparant mon corps et mon esprit au combat. Si le dresseur était suffisamment observateur, il pourrait reconnaître ce qu'ils appelaient une Danse-Lame. « Cet humain et son groupe manquent manifestement d'un respect pour nous autres les pokémons. Alors pourquoi le suis-tu ? »

J'essayais de le raisonner et de le convaincre, certes, mais mes capacités de persuasion étaient bien loin de celles de maître Cobaltium. Alors je me tenais sur mes gardes, prêt à agir, tout en gardant un œil sur l'humain. Ils avaient la facheuse tendance à être fourbes. J'avais l'avantage de l'agilité sur le Noacier et j'avais la force pour le faire plier. Mais je préférais essayer de trouver une issue pacifique à cette rencontre. Néanmoins... S'il essayait de nouveau de m'attaquer, il allait se heurter à ma corne et à une Lame Sainte.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Gardien de l'équilibre
Auberon


Messages : 49
Date d'inscription : 23/05/2018

Keldeo - Test de pokémon fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Keldeo - Test de pokémon fabuleux   Keldeo - Test de pokémon fabuleux EmptyVen 17 Avr 2020 - 15:31
Le combat était lancé, Jérémy, tout ses sens alertes, en scrutait chaque détails depuis un buisson légèrement a l'écart du feu du combat. Il ne connaissait rien du petit pokemon équestre si ce n'est qu'en observant ses traces l'on pouvait en déduire au moins un type eau, sa rapidité, comparée a celle du Noacier semblait vastement supérieur. Alors que son adversaire préparait une nouvelle attaque, Jeremy, pensant à toute vitesse, lança à son partenaire:

-On joue sur nos forces, essayons cette nouvelle technique qu'on a apprise, voyons si notre dernière prise en valait le coup pour cette CT, Noacier, lance soleil !


Recevant ses instructions, le noacier se concentra de toute ses forces, bien que quelques peu désarmé par la tentative de discussion amorcée par son opposant a laquelle il ne daigna répondre que par un roulement de ses yeux dans ses orbites et un bref et agacé :

-Dans la nature, seul la loi du plus fort règne, ici, seul la loi du fort règne, en combat, seul le plus fort l'emporte. Mon dresseur me rend plus fort, l'argent que l'on gagne me permet d'être plus fort, laisse toi te faire capturer pour que je devienne plus fort ou bas-toi !


En réponse cette provocation, le Noacier reçu de plein fouet l'attaque de son adversaire, très efficace, malgré la défense du pokemon plante, le surplus de potentiel offensif de son adversaire le fit fléchir et émettre un cri de surprise alors que la corne de son ennemis heurtait son flanc. Grondant de rage, le Noacier tint bon malgré la douleur, et encouragé par un "allez Noacier ! Je ne sait pas ce que c'était mais rend lui la monnaie de sa pièce !", chargeait son attaque patiemment. Collant au plus près son adversaire, il tenterait de lui faire recevoir toute la puissance de son coup lorsqu'il serait près.

Voir son pokemon souffrir ainsi fit ressentir une pointe de remords à Jeremy, s'était-il attaqué a trop fort pour lui ? Noacier n'avait jamais montré une telle faiblesse a une attaque physique, mais pourtant son adversaire semblait tout aussi faibles aux attaques du pokemon plante, et si il ne le reconnaissait pas, c'est qu'il était rare. La perspective de la récompense balaya bien vite les doutes du dresseur qui commençait déjà a penser a sa prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Braev
Épée de la Justice
Braev


Messages : 33
Date d'inscription : 30/12/2019

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Keldeo - Test de pokémon fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Keldeo - Test de pokémon fabuleux   Keldeo - Test de pokémon fabuleux EmptyDim 3 Mai 2020 - 17:07
L'humain qui crachait ses ordres de loin ne me plaisait pas. Pendant mes voyages j'avais rencontré quelques dresseurs, certains avaient même tentés de me capturer, mais beaucoup abandonnaient avant la fin en voyant leurs pokémons tombés. Et voir un humain rester à l'écart et ordonner ses partenaires comme s'ils étaient des esclaves n'était clairement pas de mon goût. Certains humains étaient bons, certains étaient mauvais et celui-là je le classais dans cette dernière catégorie.

La réponse de son pokémon non plus ne me plaisait pas. La loi du plus fort ? Il ne faisait que parler de ça et c'était légèrement agaçant. Était-ce la faute de son dresseur ou était-il naturellement ainsi, à ne jurer que sur une loi qui le dépassait ? Après tout, comment pouvait-il être certain d'être plus fort que moi s'il ne me connaissait pas ? Il devait avoir un égo énorme sous cette carapace de fer ou une confiance aveugle en son dresseur. Mais ma Lame Sainte eut le mérite de lui faire une bonne blessure malgré son armure.


"Soit..." Soupirais-je, en le voyant charger son attaque. Le rayon serait peut-être un peu trop puissant à supporter, alors je décidais de jouer de mon agilité pour sauter sur mon adversaire d'un Double-Pied pour imprimer mon empreinte sur sa carapace. Les épines de fer contre mes sabots étaient douloureuses, mais je parvenais à me propulser derrière mon adversaire. Il était trop lent pour me suivre, probablement, mais je restais sur mes gardes... Car effectivement le rayon solaire put me toucher en partie. J'avais le poil roussi, mais je n'abandonnais pas. Tant que mes sabots me porteront et que ma lame pouvait se dresser, je ne cesserai pas de me battre.

"Gh... Jouons au jeu du plus fort."
Terminais-je, avant de me décider sur mon prochain mouvement. Je ne souhaitais pas être cruel ou trop brutal dans mes attaques, mais si je me retenais trop je ne pourrais pas continuer à avancer après ce combat. Alors je devais essayer de jouer sur l'intelligence. Faute de pouvoir forcer mon passage comme maître Terrakium, j'allais compter sur le tranchant et la rapidité de ma lame comme maître Viridium... Et attaquer de ma Lame Sainte l'une des lianes du Noacier avec pour objectif de la trancher. C'était la partie la moins métallique de son corps et, peut-être qu'aini je pourrais le déséquilibrer et le pousser à abandonner le combat. Je l'espérais.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keldeo - Test de pokémon fabuleux Empty
MessageSujet: Re: Keldeo - Test de pokémon fabuleux   Keldeo - Test de pokémon fabuleux Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Keldeo - Test de pokémon fabuleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zeraora [Test Fabuleux]
» [Test de pokemon légendaire/Mewtwo] Un nouvel espoir
» POKEMON DECEMBER CHALLENGE 2016 - CELEBRATING 20 YEARS OF POKEMON
» Eon Fawkes / Test de célébrité
» [ Keldeo ] Deux bleus en scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: