-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé]    Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2017 - 2:55
En tournant vivement la tête je remarqua un truc, Maze était bloquée dans le frigo du champion. C'était hilarant ! Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire et de me tordre dans tout les sens par terre. Elle était en mauvaise posture, mais qu'est qu'on s'amusait. Yob se prit le sabre en bois d'ébène de Maze en plein dans son crâne chauve, aie, ça devait faire mal. Tout ça pour attirer l'attention vers elle alors que j'allais lui donner un coup de main. Elle est vraiment pas drôle cette jeune femme. Le champion s'enervait sur le fait que je me sois ouvertement foutu de sa gueule. Roh allez t'as de rabat-joie. Laissez moi m'amuser un peu, c'est le but du combat non ? Enfin bref, Yob sortit Maze du frigo et déclencha une.......

Une tempête de sable le con ! Heureusement que j'étais habituer à ce genre de situation, j'avais acheter deux paires de lunettes sables, et on m'en avait filer une troisième gratuitement à cause d'une promotion ou j'sais pas quoi, on peut dire que c'était de la chance ça ! J'équipa les lunettes sables à Blaze puis je les enfila à mon tour. Il ne me restait plus qu'à filer la dernière paire à Maze. Et pour ça il fallait se rapprocher. Mais en même temps fallait s'occuper de ce fichu Crabicoque.

"Blaze, utilise Croc Feu sur ce gros insecte qui esquive toutes tes attaques alors qu'il a un PUTAIN DE CAILLOU SUR LE DOS, C'EST QUOI LA LOGIQUE ? Fin bref, t'as compris le truc."

Ce n'était pas réellement un Croc Feu, mais c'était tout comme. Blaze ferme la bouche quand il envoie une Flammèche, ce qui embrasse ses crocs et rends même l'attaque plus puissante. Tout en conservant ses chances de brûler l'adversaire. Je n'avais pas fais de coup de pute à Yob, mais j'avais disparu de son champ de vision, ça c'était sûr. J'étais juste derrière Maze à ce moment là, profitant du moment d'inattention de Yob. Je posada main droite sur l'épaule de la jeune femme en murmurant...

"Bouh. Mets ces lunettes sables pour te repérer dans cette tempête, pendant ce temps, laisse moi réfléchir à un plan..."
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé]    Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2017 - 20:28

Yob comme elle l'espérait la sortie du frigo tout en l'admonestant, puis il lui remit sa bonkeuse™. Elle se sentait un peu honteuse parce que Yob l'avait engueulé... MAIS ELLE ALLEZ LUI MONTRER ! Maze allait l'attaquer mais d'un coup elle ne vit plus rien, le crabicoque avait lancé une tempête de sable sur l'ordre de Yob. UNE TEMPÊTE DE SABLE! un crustacé mi-crabe mi-caillou de trente centimètres qui lance une tempête de sable ! La jeune femme en avait partout, le sable s'infiltrait dans ses vêtements et sa culotte, sa cape la protégeant à peine. elle n'osait pas ouvrir les yeux et avançait à tâtons devant elle, quelque chose lui saisit l'épaule et un frisson lui parcourut le dos, puis elle se rendit compte qu'il s'agissait de Moka.

"Bouh. Mets ces lunettes sable pour te repérer dans cette tempête, pendant ce temps, laisse-moi réfléchir à un plan..."
Raaah elle avait du sable dans les oreilles et avait compris à moitié ce que l'autre lui disait, elle se saisit des lunettes et lui cria:

"MERCI! ET NON, J'AIME PAS LES HARENGS!"

Spoiler:

Elle enfila les lunettes et put enfin voir quelque chose. C'était ce fichu crabe! Elle devait faire quelque chose pour le neutraliser. Elle regarda autour d'elle et aperçut le mini-frigo qui gisait par terre. Elle eut un sourire et entreprit de le remettre d'aplomb. Elle commença ensuite à le pousser vers le crabicoque, ses pieds dérapaient alors qu'elle donnait avec difficulté de la vitesse à l'armoire à glace. Le frigo accélérait de plus en plus alors qu'elle fonçait en direction du crustacé. Quand elle arriva à porté de son plan, elle poussa une dernière fois de toutes ses forces, le frigo bascula en avant et avec un double coup de pied elle finit de propulser le meuble sur le crabicoque ! Elle tomba à terre et regarda le frigo chuter sur le crabe-caillou, avec un peu de chance il se ferait enfermer dedans et cette fichue tempête prendrait fin!
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

 Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé]    Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2017 - 20:59
Réfléchir c'est un truc de faible. Or, Môka en était un. Les yeux brûlants de Yob Stran l'insoumis firent rougeoyer les verres teintées de ses lunettes qui le protégeaient du sable. Telle une ombre furtive se camouflant dans celle des autres, la piégeant et empêchant la cible d'être rassurée, le chauve leva - sa musculature entière cachée par la tempête - son arme avec l'intention de punir l'enfant pas sage.

Un cri de détresse échoua dans les oreilles musclées du champion.

Oui, ce murmure qui coïncidait avec la disparition de la tempête de sable signifiait que Crabicoque avait été lâchement piégé. Mais rien ni personne ne pouvait arrêter le monstre qu'incarnait Yob Stran. Ses bras titanesques abattirent sur le pauvre crâne de Môka la barre de traction de l'infini. Son crâne se brisa, sa cervelle minuscule tâcha le sol et sa mâchoire inférieure alla saluer ses orteils. Le rire strident de Yob paralysa la salle et Maze implosa.

Puis Yob se décida à stopper son aura de stupeur: Môka comprit certainement alors que Yob avait juste annihilé ses lunettes avec sa barre de traction. La preuve: Il y avait de la poussière colorée au sol. En vérité, un bond prodigieux avala la distance entre Stran et le Crabicoque enfermé. Mais entre le mini-bar et son pokémon...

...un ennemi peu commun.

Maze ne se laissera plus faire. Yob se devait d'invoquer les arcanes du muscle. Tournoyant sur lui-même avec son arme, le pectoral en titanium brandit du sable avec ses pieds et le jeta dans les yeux protégés d'Aliwo, lequel sable se changea en mini-pointes à cause de la vitesse ahurissante de la projection. Puis le tourbillon Yobesque déferla. Le champion n'oubliait pas Môka et son chien derrière. Il se prendrait inévitablement une attaque, mais le but premier était de sauver le soldat Crabicoque.

La terre de l'arène se craquelait doucement dans le sillage de Yob. Le corps solide qui prendrait l'attaque avait peu de chances de ressortir entier. Que le pouvoir de l'illogisme bénisse Yob pour les éons à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé]    Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 3 EmptyVen 17 Mar 2017 - 22:33
Maze avait mis les lunettes et pouvait voir dans la tempête, le truc c'est qu'elle parlait de Hareng ? Je comprenais pas trop c'était quoi ça mais bon, supposons dans le monde de l'infini perpendiculairement parallèle à Yob que y'a un rapport quelconque avec tout ça. Ou alors que non mais dans ce cas là osef. Yob venait de briser mes précieuuuuuuuuses lunettes sables, il allait me le payer cher ! Son regard semblait colérique, mais j'allais pas avoir peur d'un looser comme lui ! Je couru vers les cordes du ring pour m'appuyer dessus avant de me propulser à une vitesse incroyable vers le crâne chauve de Yob brandissant mon poing droit vers ses lunettes. J'allais peut-être me rater et prendre cher, mais au moins ça aura l'air drôle. Et pour appuyer le tout...

"LEROOOOOOOOOOOOOOOOY JEEEEEEEEEEEEKINS !"

Peut importe ce qui allait se passez après cela, au moins j'aurais du poulet quand tout sera fini. Maze et Blaze devaient s'occuper du Crabicoque pendant que je distrayais Yob avec mon attaque surpuissante (et vouée à l'échec, faut pas déconner, mes chances de le toucher et de lui faire mal sont de 0,00001% mais, c'est-on jamais...). Mon brave Caninos fonça vers le frigo, préparant une puissant Roue de Feu ! (Oui il a appris roue de feu et jtebez) Enfin une attaque un peu diversifiée, ça faisait longtemps. Il courra donc super vite avant de faire une chute et de faire un roulé-boulé en prenant de la vitesse et en s'enflammant. Il fonçait vers le frigo et allait certainement le briser ! (Sauf si il est fait de pierre, mais va pas me dire qu'il est fait de pierre ton frigo, je te croirais pas ! Le voici mon plan soigneusement préparé : Latter Yob avec une puissance inégalable.

*Tu vas voir dans quelques minutes Yob, la puissance du "gamin" va se révéler*

Je pensais cela en ayant un sourire en coin, ce champion incapable allait en avoir pour son grade dans pas longtemps. Et il payeras mes putains de lunettes sables ! Parce que quand même, ça coûte cher cette merde ! Et pourtant c'est pas très résistant... Ou alors c'est Yob qui a une force herculéenne ? Je ne saurais point dire, par contre j'y est pas trop pensé mais... C'est un combat d'arène ou un combat pour le fun, j'ai oublié le but même de ce combat... Ah, oui mon arrogance envers les champions incapables dans son genre.

Le classique type du "bouseux"
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé]    Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2017 - 17:57
L'opération avait réussi ! le crabicoque se retrouvait avec une deuxième coque ! c'est un crabicoque au carré du coup ? et en plus grâce au pouvoir du scenarium la tempête de sable avait cessé d'aveugler les combattants, c'était toujours ça de pris !

Elle poussa un petit "Yeh!" de satisfaction en voyant le résultat flamboyant de son action.

Mais Yob n'avait pas tardé à réagir, à peine le sable se reposait-il sur le sol de l'arène que le grand chauve passa à l'attaque ! Les lunettes de Moka volèrent en éclat alors que Yob abattait son arme, son visage défiguré par la colère. ( ou la constipation, à cet âge ça pardonne pas. )

Mais voila que Moka renchérissait de plus belle en lançant son caninos à l'attaque, et cette fois, ce n'était pas une flammèche ! le pokemon pris de l'élan et telle une boule de feu vivante se mit à tournoyer en direction du frigo ! sauf que manque de pot, à côté y avait Maze. Elle ne lambina pas en voyant arriver Blaze, se relevant d'une pirouette elle décarra en vitesse loin du frigo. Cependant, Yob ne l'entendait pas de cette oreille, à peine fut-elle sur ses pieds que le champion lui jeta du sable au visage. Même si elle avait encore les lunettes-sables sur le nez, elle ferma les yeux par réflexe et ne vit pas arriver le chauve tourbillonnant ! et se le prit en pleine poire. Elle émit un son farfelu alors qu'elle voltigeait:

SQUuaDalAAaa !

et avec la grâce d'une licorne sous extasie elle fit un atterrissage en beauté... sur le frigo. Là, étalée sur le ventre, sur le frigo ( vous suivez ? ) Elle ne put que voir arriver un Blaze on fire, et ne pourrait rien faire pour l'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

 Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé]    Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 3 EmptySam 8 Avr 2017 - 13:55
C'est trop fou. Là, il se passe des trucs de ouf maladif wallah ! Attendez, sans déconner, un gosse qui vient perturber un champion durant son entraînement, et une gamine qui réussit à obtenir le droit de repas gratuit - dur de manger des pâtes chaque jour - ce qui n'a aucun sens d'autant plus qu'ils se battent corps et âmes et lunettes et chiens et frigo et armes contre un chauve excentrique qui a réussit à fixer des règles à ce bordel et...

Oh, regardez un projectile volant de type femme boobies qui s'écrase sur un frigo contenant un bernard l'hermite avec un caillou sur le dos, lequel se fait foncer dessus par un chiot qui fait des roulades enflammées, et un gosse qui tente de foutre une droite à un bodybuildé ! Watzeufek !

Là, il y avait un choix à faire. Hiroshimo - la fameuse - allait se reproduire, à cause du choc du Caninouf sur le frigo, mais pire, sur Maze ! Le sens du sacrifice interrogeait Yob Stran le Beau, alors qu'il écrasait sur le sol le pauvre Môka qui n'avait pas compris comment il s'était retrouvé par terre - ou alors maîtrisait-il l'illusion, et sa fougue le fit penser qu'il avait vaincu l'enfant en un mouvement simple ? - sur comment empêchait les dégâts du pokémon sur son adversaire ?

Quoiqu'il advienne du Maukaâ, Yob fonça: Il fit une roulade - une trainée de feu s'échappa de ses fesses musclées - et tenta d'intervenir entre Caninos et le frigo, pour sauver la malchanceuse !

Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé]    Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 3 EmptySam 15 Avr 2017 - 17:51
J'étais à terre, j'avais aucune idée de comment ça c'était passé mais j'étais à terre ! Mais j'allais bien, genre, comme une téléportation ? Mais c'est pas logique, en plus y'a Yob qui fuit comme un lâche ! Revient salow ! Et puis... Y'a du feu qui sort de son cul ? Il s'est foutu un accélérateur dans l'anus ? Remarque, comme c'est de forme... appropriée, je dirais qu'il est peut-être gay ? Nan ? Cela fait un peu trop cliché homosexuel sur les bords ? Ah, okay ! Et donc, le Yob il fonce, mais il fonce vers le frigo, le frigo dans lequel le Crabicoque est coincé, et y'a Maze sur le frigo aussi et y'a Blaze qui fonce vers le frigo ! EN MODE FIRE ! Damn, l'apocalypse arrive...

Blaze touche le frigo, Yob est à un centimètre du bout de sa queue, Maze vient de reprendre connaissance...

Le frigo explose et envoie tout le monde au dessus de l'arène, le plafond est complètement détruit, et un des piliers de l'arène s'écroule... Heureusement, plus de 300 Milliards d'insectes ont réussis à s'échapper pour nous rattraper et nous poser à terre, l'arène est complètement défoncée, c'était fun n'empêche !

"... Okay, bah t'as mon respect Yob, mercià toi pour ce combat formidable, je pense qu'on peut suggérer un match nul ?"

Je rappelle Blaze dans sa Poké Ball, il est épuisé par ce combat, faut le comprendre aussi, c'est pas souvent qu'on peut affronter Yob avec un taux de Bordelfuck aussi grand !

"Je vous paie le resto, c'est de bonté de coeur ! Disons que c'est pour m'avoir amusé !"

Je propose cela avec un large sourire aux lèvres, nan mais, on refuse pas un resto après un combat, ça a du leur donner faim tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé]    Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2017 - 18:39

Maze voyait sa dernière heure arrivée, le chien de feu allez la carboniser elle, le frigo et le crustacé ! Mais voila que le légendaire Yob Stran passait à l'action ! N'écoutant que son courage ( et son ego sur-dimensionné) celui-ci se jeta, que dis-je se propulsa de manière héroïque pour protéger la jeune femme. Au même moment, le caninos entrait en contact avec l'amalgame de corps et d'électroménager, s'ensuivit une explosion anormalement grandiose, projetant tout le monde en l'air dans un nuage de poussière et de bière.

Bizarrement, quand le moment de la redescente arriva, la chute fut extrêmement paisible. Maze trouvait cela totalement absurde de tomber aussi lentement, jusqu'à ce qu'elle entende le vrombissement des ailes au-dessus d'elle. Des pokemons insectes sortis de nulle part ( et je dis bien de nulle part mon cher Moka !) l'avait agrippés sûr... différente partie du corps dira-t-on, et la redéposa tranquillement sur le sol. Maze resta assise par terre, encore un peu confuse des événements qui venait de se dérouler. Môka lui semblait totalement en forme et pas du tout subjugué par les dégâts hallucinant que son caninos avait occasionnés.

"... Okay, bah t'as mon respect Yob, merci à toi pour ce combat formidable, je pense qu'on peut suggérer un match nul ?"

Un match nul ? oui, on va dire ça hein, c'pas comme si la moitié du bâtiment était en ruine.

"Je vous paie le resto, c'est de bonté de coeur ! Disons que c'est pour m'avoir amusé !"


Maze sorti immédiatement de sa stupeur, alors la! si y'a de la bouffe gratuite ,elle était tout de suite partante... ce pendant avec tous ces événements elle n'avait pas étanché sa soif. Miraculeusement, une bière sauvage avait résisté au caninos Bomberman, elle attendait Maze,dégoulinante de condensation. Maze pouvait même entendre un petit *boiiiiis-moiii* dans son esprit. S'accaparant la bouteille, elle ingurgita le liquide. Puis elle recracha avant de faire une grimace assez comique et de s'écrier:

"BWAAAAH! MAIS C'EST AMER !"
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

 Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé]    Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 3 EmptyJeu 25 Mai 2017 - 0:59
* PRADAFOUMPADAYOBPOUMAFOUPPOUF *


Yob se réveilla après la bataille, quand des milliers de magnifiques insectes soulevaient son corps divin dans les airs. Les airs ? Mais...Y'a plus de toit là !? Mmmhh... D'après son analyse experte due à ses études avancées en [ insérer diplôme ] le Yob comprit que ce fut du feu dû à l'électricité, et en l’occurrence, certainement de l'explosion de la dynamite dans le mini-frigo qu'il avait installé pour s'amuser après à l'hospice de New Lakit. Môka et Maze étaient tout aussi surpris de se rendre compte de leur survie hasardeuse. Môka rappela son pokémon et dit:

-... Okay, bah t'as mon respect Yob, mercià toi pour ce combat formidable, je pense qu'on peut suggérer un match nul ?

Non. Yob gagnait du début à la fin. Sûr. Tous les jours. Wallah. T'façon, c'était vrai, il était plutôt bon le gamin. La gamine aussi. Faut dire qu'ils se sont battus à leur maximum !

-Je vous paie le resto, c'est de bonté de coeur ! Disons que c'est pour m'avoir amusé !

Yob se releva. Oui il allait leur offrir le badge, parce qu'ils sont pas mauvais les loleux, mais mdr: c'est Yob qui paie ! BANDES DE BITCHIES !

-Hé, c'moi qui donne l'argent ! Bon, tenez ces brindilles, ça prouve que vous êtes de bons gars.

Il enleva son pantalon et l'étendit sur une statue.

-ça fait du bien de se libérer un peu. Bon, venez. On va dans un restaurant tenu par des Fantominus. Je sais jamais pourquoi leurs plats sont si légers en estomac !

* * * *

[ Fin du RP ! C'est tout ? Un mois pour ça ? Eh beh... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé]    Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Percer dans les ténèbres [Arène]
» [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]
» [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]
» [Terminé] Valder's Mansion [Arène vs Les Cerbères]
» [Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Lakit-
Sauter vers: