Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

 Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé]    Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 13:40
-Très bien ! Voici Blaze, mon Caninos. Et croyez moi, il est prêt à vous botter le cul ! En tout cas, je vous souhaite un bon match et j'espère que vous pourrez m'amuser un petit peu !

-J'adore son blase !


Mais bien que Môka soit alors en position d'attaque, et que Yob eut déjà attrapé la PARFAITE POKEBALL, l'amie Maze commença à gémir sur le coté:

-Des pokémon j'en ai pas ! Si je dois me battre ça sera avec ça !

Elle tenait son arme dans sa main. Yob fut un peu rebuté, enfin plutôt étonné, de voir cela dans son arène, mais finalement, il eut une idée alors que miss Aliwo commençait à le provoquer - à la Môka.

-Ok, je vois ce qu'on peut faire les chéris !


Il ouvrit une trappe et alla au sous-sol. Pendant qu'ils répondaient au questionnaire, il avait le temps d'aller chercher quelque chose de plutôt peu conventionnel...

...et remonta devant ses challengers avec une barre de tractions.

-Ok girl ! Pendant qu'on s'affronte au corps à corps - je faisais du kendo ( en regardant la télé )  dans ma jeunesse, vers 26 ans - Môka m'affrontera avec son Caninouf ! Les règles sont les suivantes: Pour la girl: Pas de coups en dessous de la ceinture, sauf dans les jambes, pas de coups fatals, et pas le droit d'attaquer à terre. Pour Môka: Pas le droit de m'attaquer avec Caninos, et tout ce que j'ai dit tout à l'heure !


Il sautilla sur le coté, fit un grand écart, se retourna sur le sol et se releva en ATR, puis fit une roulade avant de montrer ses fesses aux jeunes challengers:

-Mais le truc le plus drôle, c'est que vous êtes en équipe ! Le premier de vous deux qui tombe fait tomber l'autre, et vous avez le droit de faire des combos Caninos-la girl ! En revanche, si vous me faites tomber moi, mais pas mon pokémon, je suis encore en course, et ce de la même façon pour mon 'kémon !

Il ne se rendait pas compte de sa folie et du fait que c'était certainement illégal, mais bon, Yob s'en ballek.

-Alors, vous acceptez ? Si oui, je vous laisse vous concerter !


Quoiqu'il en soit, il lança dans l'arène son allié pokémon en la personne d'un Crabicoque.
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé]    Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 2 EmptySam 3 Déc 2016 - 17:16
Un combat comme ça ? Bon soit, il envoya un crabicoque, c'était chiant mais j'allais le niquer quand même ! Alors du coup Blaze s'avança, prêt à en découdre. Moi je devais penser à une stratégie... Blaze était devenu plus fort et pouvait certainement gagner. Je t'entais donc ma technique spéciale qui s'appellerait maintenant... "Fire Wall Street". Cette technique était une combinaison plutôt sympathique. Pour commencer, créer un petit mur de feu devant soit avec deux Flammèche.

"Blaze, créé un petit mur de feu en réalisant une double flammèche ! A partir de maintenant, cette technique s'appellera "Fire Wall Street" ! Ensuite, surveille bien le Pokemon adverse !"

Ce champion allait en avoir pour son argent ! Blaze allait clairement lui détruire son petit insecte ! Enfin, il était quand même sympathique ce champion ! La jeune femme allait devoir affronter le trentenaire avec son sabre fait de bois, de la violence gratuite... Il était masochiste le vieux ?

"Hey, champion ! Moi et la jeune femme on va te foutre une grosse raclée ! Alors prépare toi !"

Comment ça arrogance ? Pas du tout, je rentrais dans le jeu du vieux. C'était clairement différent ! Bon par contre faut que Blaze fasse gaffe avec les flammes, il risque de carbonisé l'arène entière et ça c'est pas cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé]    Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 20:44
Bon bon...... Maze n'avait pas tout compris mais apparemment suffisait de taper, donc ça devrait aller. Et elle devait faire équipe avec l'autre gamin . *Boarf, on verra bien ce qu'il vaut* se dit-elle. Sans plus attendre Yob se lança dans des péripéties acrobatiques pour finir par se saisir d'une ball et de l'envoyer vers les deux challengers du dimanche. Eeeeeet un caillou en sortit. Hein ? Ha non, y avait des pattes en dessous... une espèce de bernard-l'hermite en somme,rien de bien folichon quoi. Maze releva un sourcil en se souvenant de son dernier combat avec un crustacé... espérons que ses vêtements resteraient sur elle cette fois-ci.

Môka ouvrit finalement les hostilités avec son caninos, le pokémon lança un mur de flamme presque qu'aussi haut que Maze devant son adversaire ! La jeune femme poussa un petit sifflement admiratif devant cet obstacle de feu.

"Hey, champion ! Moi et la jeune femme on va te foutre une grosse raclée ! Alors prépares-toi !"
*Hmm t'as pas tort sur ce coup gamin* pensa-t-elle * A mon tour maintenant!*

Elle se ramassa sur elle-même pour disparaître totalement derrière le mur de flamme, puis partit comme une flèche et s'apprêtait à passer à travers celui-ci, l'attaque surprise ça marchait toujours, et elle allait faire fort en faisant d'une pierre deux coups ! Elle sortirait de ce mur de flamme telle une valkyrie vengeresse, prendrait appui sur le crustacé pour se propulser aussi haut que possible et abattrait des deux mains sa Bonkeuse™ sur le crâne brillant du champion !
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

 Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé]    Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:05
Allez ça commence !

Plutôt fun que le Caninos mette du temps à faire deux flammèches, ça permettra à Yob de crier, alors qu'il mettait sa barre de fer droite devant lui, face à ses adversaires:

-Crabic', Mur de fer !


Technique héritée de son ancêtre, le Crabicoque put alors ériger instantanément un mur en acier autour de lui et Yob, façon de dire qu'il renforçait sa carapace. Yob recula, histoire de voir si son adversaire surgissait d'un coté ou non. Enfin, Yob était plus grand que ses assaillants, il a là un avantage de force physique dû à son âge et sa musculature.

Par réflexe, le Crabicoque aussi recula, pour éviter une attaque de chien enragé venue du dessuss.

Et étrangement, au lieu de venir simplement se battre, le jeune femme sauta dans le mur de flammes et ressortit en fonçant comme une forcenée, son épée de bois à la main. D'ailleurs, étrange que ses vêtements et son arme ne brûlent pas, ou alors ça ne saurait tarder.

Comme prédit, Crabicoque s'était reculé au bon moment, esquivant involontairement une tentative d'appui. Mais ce mouvement ne permit pas au pokémon de faire une attaque ou de se défendre, laissant la jeune femme foncer comme une forcenée sur Yob.

Elle asséna un coup vertical à deux mains: On se rappelle de la position de défense de Yob, et on comprend qu'il n'eut besoin pour parer qu'à bouger ses mains vers la droite et déplacer horizontalement sa barre de tractions. La puissance du coup étonna Stran, qui pensa alors que la force physique de Maze n'était pas basse du tout, et qu'elle savait ce qu'elle faisait avec ce sabre. Enfin, Yob Stran aussi était plutôt fort physiquement, et tout ce qu'il n'eut qu'à faire qu'alors donc, c'était faire remonter le sabre vers le haut en poussant sa barre dans la direction opposée de l'attaque. Cela ne fera que remettre les compteurs à zéro, mais au moins, Yob aura le temps de reprendre son souffle et ainsi donner un ordre à son pokémon au prochain échange.

Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé]    Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:25
C'était lancé, la jeune femme fonça entre les flammes pour attaquer Yob, moi j'étais avec Blaze. Nous attendions de voir ce que Yob allait faire, et il ordonna à son Crabicoque d'utiliser "Mur de Fer" ce qui augmenta sa défense. Je regardais le formulaire que j'avais dans les mains, et je me suis rendus compte d'un truc, premièrement je pouvais attaquer Yob au corps à corps, et deuxièmement, j'avais toujours le stylo dans mes mains. J'enleva la cartouche d'encre en ne gardant que cette cartouche dans mes mains, je ne devais pas oublier de dire à Blaze quoi faire.

"Blaze, passe à travers le mur de flamme, puis utilise flammèche sur le crabicoque ensuite,positionne toi sur le côté droit de Yob et utilise Hurlement ! Cela va nous permettre réaliser une petite stratégie qui nous donnerait un avantage !"

Je pouvais aussi lui cogner les boules, cela se faisait pas mais bon... Tout les coups sont permis ! Mais j'allais pas le faire, y'a une limite à la connerie ! Anyway, Maze avait traversé le mur de flamme, elle devait avoir des vêtements ignifugés, quelle chance elle avait ! Enfin, c'était à mon tour, je fonçais à travers le mur de flamme, avec une cartouche d'encre dans la main.

"Guess who here ? Time to sleep little boy !"

Et beh c'était Môka ! Quand j'arriva assez prêt de Yob,  je perça la cartouche d'encre. Elle giclait dans la direction de Yob, il allait pas tarder à se la prendre. En logique, il se tournerait vers le hurlement de Blaze, ce qui me permettrai d'être sûr du fait qu'il se prendrait l'encre dans la gueule ! Je prépara aussi un direct gauche. Il allait certainement bloquer ce coup, mais ça le distrairait...

Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé]    Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 21:11
La jeune femme s'apprêtait à prendre appui sur le crustacé, mais celui-ci se déroba juste avant qu'elle y pose le pied et sembla durcir sa carapace. Mince. Maintenant elle avait pris trop d'élan pour stopper sa course. Meh, autant bourriner dans ce cas-là. La suite de son plan ne changea pas, armant son sabre elle l'abattit des deux mains vers le champion, mais il para habilement avec sa barre. Maze avait beau être musclée, Yob était quand même sacrément costaud. Après l'avoir bloqué Celui-ci commençait à relever son arme vers le haut, malgré toute la puissance que Maze tentait de déployer.

*Haya, c'pas bon ça.* elle devait se dégager de là, l'écart de puissance était trop grand pour qu'elle l'attaque aussi directement.

Elle profita de la force que déployait Yob pour la repousser et se lança dans un salto arrière, et dans le même mouvement elle lui lancerait le talon pilé sous le menton ! Être plus petite que son adversaire avait ses avantages. (merci l'énergie potentielle au passage)

Môka de son côté avait commencé à bouger, il trafiquait quelque chose avec le stylo de tout a l'heure mais Maze n'avait pas le temps de se concentrer là-dessus, son caninos après avoir traversé le mur de feu pas très utile vint se placer à la droite du champion, préparant visiblement quelque chose...espérons que ce n'était pas contre les règles qu'avait dressé plus tôt Yob.

L'amnésique se doutait que l'immense champion allait répliquer, il était certainement plus fort qu'elle, mais la jeune femme compenserait par sa rapidité et son agilité. Autre chose inquiétante, personne ne s'intéressait au crabicoque. Celui-ci allait sûrement répliquer sans tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

 Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé]    Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 21:52
Yob Stran fut dans un premier temps rassuré de voir que la jeune femme n'était pas plus fort que lui physiquement: Sans se vanter, il est vrai que le champion est costaud, et ce de par un certain entraînement inutilement intensif. Bien entendu, une majorité des artistes martiaux sont musculairement supérieurs, mais lui se plaçait bien.

Bref, le Caninos sortait du mur inutile de flamme de la muerte, et attaqua d'une flammèche Crabicoque qui se contenta de profiter de sa position proche de Maze pour se déplacer près d'elle. Ainsi, la flamme ne dépassa pas les jambes de l'alliée de Môka, parce qu'inconsciemment, le chiot n'aurait jamais voulu attaquer sa coéquipière.

Pendant ce temps là, Yob encaissa assez facilement un coup de pied retourné résultant d'un salto arrière d'esquive de Maze, laquelle alla alors reculer pour éviter une contre-attaque yobesque. Le musculeux et magnifique se contenta de serrer les dents.

La force de la course de l'assaillante lui permit de, malgré la force de Yob, briser une garde qui ne saurait être altérée bien longtemps. Ainsi, le chauve à lunettes aurait dû replacer dans la même position sa barre de tractions...si seulement le chiot ne s'était pas placé prêt de lui dans l'espoir de provoquer un hurlement, ainsi que son dresseur à la suite !

Il n'a pas fallu longtemps pour que Crabicoque obéisse à l'ordre que Stran lui avait lancée son boss:

-Barrage !

Le sable de l'arène se solidifia et un court mur de rocs d'environ 80 cm s'éleva devant le canidé enflammé, lequel cria dessus, bloqué. De la même façon, le dresseur qui serait dans la logique surpris par l'apparition des roches s'arrêterait pour pas se le manger. Yob ne prit pas la peine d'esquiver la cartouche d'encre qui rebondit sur son pec droit.

Se remettant en garde, il énuméra ses avantages: Bah la garde qu'il venait de récupérer, son Crabicoque dont on ne portait pas attention, et qui put profiter de l'esquive de Maze ainsi que la stupeur de Môka pour se redresser et faire gaffe aux éventuelles attaques, et pour finir, le barrage.

Yob se mettait bien, à priori, et il faudrait que Maze et Môka se la joue moins perso pour espérer faire tomber le champion de New Lakit, ce beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé]    Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 19:26
La cartouche fonça super rapidement vers Yob, elle allait l'heurter d'une violence sans pareil, elle allait le fracasser en plein de petit morceaux, elle allait.... Ah non, elle tombe par terre après avoir ricoché contre le pec droit du champion...... C'était presque drôle tellement c'était pathétique. Bon, il fallait penser à une nouvelle stratégie.

La jeune femme et moi étions en équipe, mais malgré tout nous ne nous étions pas vraiment aidés ou avions fait un combo. C'était ma chance, je me servirais donc de la force physique que j'ai acquis en parcourant Kanto pour propulser la vagabonde sur Yob. Le principe était simple, je lui tends la main. Elle l'attrape, je commence à tourner sur moi même en la tenant fermement. Quand je sens qu'elle à acquis assez de vitesse, j'utilise la force centrifuge que j'ai obtenus pour l'envoyer sur Yob et après c'est plus mon problème. Il le verrais pas venir, et si il le voit venir il se prendra au moins un coup. Enfin bref je lui tendais donc la main...

"Un petit tour de manège gratuit ?"

Blaze aussi devait faire son taf, je réfléchissais donc à comment faire pour qu'il se débrouille même à cause du mur que le Crabicoque du champion avait créé. Il devait donc faire quelque chose de très simple: Tenter de brûler le Crabicoque. Il allait faire un enchaînement classique, mais faire tout le temps flammèche, c'était relou ! Il fallait donc que je baisse la défense du bernard-l'hermite pour espérer lui faire des dégats (parce qu'il l'avait augmentée avec un mur de fer, le saligaud !). Un Gros'Yeux avait ses chances.

"Blaze, ne t'occupes pas du mur et contente toi de faire un Gros'Yeux sur le Crabicoque ! Ensuite, utilise Flammèche pour tenter de le brûlé !"

Il fallait vraiment que je le brûle pour avoir un avantage ! En plus d'infliger des dégâts en continu, cela baisserais fortement son attaque ! Et si le Crabicoque perds, il n'y aura plus que le champion alcoolique à lunettes de soleil transpirant la classe et aimant les insectes...

...Un Yob quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé]    Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:58
Hum, la situation était tendue, la défense de Yob était solide et la jeune femme avait du mal à la percer. Pour l'instant ses attaques étaient restées sans effet et ce n'est pas les jets d'encre du gamin qui y changerait grand-chose. Elle devait le frapper plus fort et plus vite si elle voulait espérer le toucher. Un coup d'oeil a la situation globale lui fit penser que c'était mal barré. Le crabicoque profita de ce moment pour dresser un muret de sable devant le caninos, le hurlement que celui-ci avait canalisé se fit absorber par l'obstacle. La voix de Môka attira alors l'attention de la jeune femme, l'adolescent lui dit en tendant la main :

" Un petit tour de manège gratuit ? " Maze le regarda un moment puis compris son intention " Yosh ! "

Maze se mit à courir vers lui en passant son sabre dans sa main droite, elle tendit la gauche et enserra le poignet de Môka pour être sur de ne pas le lâcher. Ils pivotèrent ensemble, la jeune femme continuant à prendre de la vitesse. Arrivé prêt du mur de sable elle se mit carrément à courir à l'horizontal dessus. Au fur et à mesure qu'elle progressait Maze sentait le sable se dérober sous ses pieds, bon, au moins ça dégagerait la vue à Blaze. En bout de course elle lâcha la main du garçon (ouais sinon ça sera moche) et partit les deux pieds devant vers la face du grand yob ! C'était la fameuse technique de la tortilla expérimentale ! Ce coup-ci il allait prendre cher le champion....

Voilà, elle était partie comme une fusée, cela laisserait le temps à Môka de s'organiser et de tenter quelque chose, Maze espérait qu'il attaquerait enfin le crabicoque qui risquait de devenir gênant par la suite. Yob et son pokémon étaient pour le moment sur la défensive, mais la jeune femme ne doutait pas un instant que la contre-attaque ne tarderait pas à survenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

 Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé]    Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 14:07
Yob s'était remis en position depuis belle lurette et les deux gus ennemis commençaient enfin à réfléchir en binôme. Le champion balaya l'espace devant lui avec son regard de observateur de beau gosse et distingua le placement des pièces de l'échiquier. Il vit une faille: Le Caninos était toujours le mur de roches-sable.
Il prit le temps de le contourner, et après l'ordre de son dresseur, entama une attaque Groz'yeux. Yob Stran laissa passer pour mieux contre attaquer:

-Boule Roc !

A trois reprises, le Crabicoque balança des petites pierres assez rapides pour être projetées dans la face de son adversaire, lequel préparait alors déjà une attaque Flammèche qui irait se loger in da face du Crabicoque. Pour remédier à ça, Yob opta pour espérer que les Boules Roc ne le ralentissent, et hurla:

-Glisse derrière le mur du barrage !


Mais tandis que les pokémons se battaient, les humains s'amusaient à se tenir la main et tourner. Ils étaient amoureux ou un truc du genre ? Non...Ils préparaient un coup.

Maze détala en se servant de l'appui du barrage pour se propulser en hauteur, en y ajoutant la force et la vitesse de leur centrifugeuse humaine. Deux coups de pieds extrêmement rapides détalaient vers la barre de tractions et Yob, et nul doute que la bonkeuse ferait suite en combo. Il fallait jouer l'esquive, encore et toujours, le meilleur moyen pour éviter qu'elle ne se redresse instantanément après avoir touché le sol. Cependant, la vitesse de la jeune femme ne permettrait pas au chauve de luxe de convenablement prendre sa retraite: Alors Yob opéra la contre-attaque la plus inattendue qui soit.

Il courut en avant, et sauta face contre terre, en effectuant une roulade. Juste au-dessus de sa tête, il sentit un vent, soit Maze, bonker l'air car ne trouvant pas de Yob. Et même si elle se rétablissait assez vite, elle n'aurait plus de support ! Là, Yob se redresse doucement entre Môka /Blaze et Maze, séparant le groupe.

Il leur faudra plus d'inventivité pour leurs combos, et Yob se mettait bien en empêchant la seule qui puisse lui faire des dégâts de bénéficier de soutien, et en se rapprochant de son propre pokémon pour peut-être lui aussi faire des combos.
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé]    Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 2 EmptySam 7 Jan 2017 - 9:34
Ouch, là ça y était ! Le coup allait mettre Yob K.O ! C'était sûr ! ...Ah bah nan en fait... Le mec à fait une roulade pour éviter... Non sérieux, il voyait quand même pas nos stratégies à l'avance, si ? Bon, je suppose que c'est pas si grave. Faut juste se concentrer sur le combat ! Alors, ce saligaud m'avait séparé de la jeune femme et de Blaze... Mais le truc c'est que nous devions faire des combos pour gagner... Et ce Crabicoque était chiant vu qu'il soutenait Yob. Blaze se mangea les 3 roches dans la face mais sorti quand même une flammèche qui fonça vers le Crabicoque.

"Hmm... Bon pas grave, on l'aura la prochaine fois !"

Là, je séchais un peu. Fallait trouver quelque chose mais genre quelque chose qui pourrait rekt Yob d'une force exceptionnel... Mais fallait aussi s'occuper du Crabicoque... Rahlala les combats duo sont vraiment énervants quand on à quelqu'un qui ne sait pas ce qu'on pense dans son équipe ! Enfin bon, Blaze ne peut pas attaquer le moustachu, c'est logique puisque sinon il brûle... Si on pouvait battre Yob en tirant avantage de son Crabicoque, ce serait plus humiliant pour lui et plus avantageux pour nous. Le sabre de Maze est en bois, le bois peut shooter de la roche ? Parce que si c'est le cas suffit que Maze envoie le Crabicoque dans Yob comme si elle jouait au golf ! Mais cette idée était un peu stupide et je croyais pas à 100% qu'elle allait marcher.

"Blaze ! Utilise Déflagration sur le Crabicoque puis commence à préparer un Lance-Soleil !"

Evidemment que Blaze n'avait ni Lance-Soleil, ni Déflagration... C'était juste pour déstabiliser Yob ! Le truc, c'est que Blaze savait ce que ça voulait dire quand je lui ordonnais des attaque qu'il ne connaissais pas. Cela voulait dire que je lui laissait le contrôle et qu'il était libre de ses mouvements ! Il alla donc vers le Crabicoque pour préparer deux flammèches histoire de refaire un mur de feu. Ce mur ne sert a rien contre des humains a cause de leur taille, mais contre des petits Pokemon comme les crabicoques, ça peut permettre d'avoir un avantage compte tenu du fait que le dit Crabicoque ne peut pas voir à travers le mur de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

 Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé]    Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 17:13
Ce combo de génie ne manquerait pas de faire des dégâts incommensurables ! Elle était en l'air, volant tel un Olivier Atton en pleine reprise de volée. Le parfait moment pour un flashback dirait-on, et dans un fondu enchaîné du plus bel effet, l'amnésique revit ce moment cocasse où elle s'était faite catapulter dans un étal de chou après avoir chatouillé un mammochon. 

Elle revint au présent, toujours en l'air. Une idée commença à germer dans son esprit alambiqué. Yob s'esquiva au dernier moment, Maze passa au-dessus de lui, apercevant son reflet dans le crâne brillant du champion alors que celui-ci se baissait pour esquiver la jeune femme. Malheureusement ladite jeune femme n'arrêta pas sa course là, continuant sur sa lancée elle atterrit directement dans le mini frigo qui bascula sous son poids.

Par un concours de circonstances scénaristiques, elle se retrouva les fesses coincées dans le frigo, gesticulant dans tous les sens pour essayer de se dégager. Après plusieurs tentatives infructueuses Maze abandonna l'idée de se libérer de sa prison glacé, même si elle commençait à avoir froid au postérieur !
laugh at her ! haha !:

Elle prit un air larmoyant et cria : "Moka ! ...je suis coincéééééééééééééee"


De leur côté Yob et l'adolescent se combattaient toujours, enfin, leur pokemons, faut pas déconner non plus. Le crustacé prenait l'avantage en balançant des cailloux sur Blaze, et l'autre lança ENCORE une flammèche ( sérieux achètes-toi des CT) Maze tentait en vain d'attirer l'attention des deux zigotos.

"Heyyyy aidez-moiiiii"

Mais rien à faire, la jeune femme pris alors la seule décision sensée et tenta de ramasser sa bonkeuse™ qui était tombée non loin de là, elle dut se contorsionner pour l'atteindre mais finit par l'attraper du bout des doigts. L'arme bien en main, Maze la balança en direction du crâne brillant de Yob, là au moins elle était sûre de capter leurs regards.
Revenir en haut Aller en bas
Yob Stran
Loubard excentrique et champion insecte
Yob Stran


Messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2016
Age : 25

 Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé]    Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:36
PARFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIT

Môka et Maze s'étaient séparés, Yob et son cul en fer les empêchent de se rejoindre, et tout, noraj les gosse, Yobi Yob nique le game.

Soudainement, dans le plus grand soudain de la soudaineté soudaine du soudain qui est soudain, parfois soudain en toute soudaineté soudaine, Maze cria - enfin, si cette voix s'apparentait alors à quelque chose de viril on aurait pu dire qu'il criait, là il couinait - à son molosse - si tant est qu'on pouvait qualifier ce truc de molosse, vu sa taille, on dirait plutôt " chiot " ou " cabot " ou " Ridicule " ou encore " Gâteau à la fraise " - quelque chose qui faillit effrayer le magnifique Yob - " magnifique " n'étant pas un mot assez superlatif pour caractériser Yob, et finalement aucun ne l'est, d'où la création par la fanbase de Yob, laquelle se constitue de trop de membres pour les compter, d'un numéro de téléphone privé destiné à ceux qui pensent avoir trouvé une appellation dans n'importe quelle langue capable de caractériser la beauté du chauve de luxe - soit " Déflagration ".

Cependant, Yob ne tressaillit pas: Comment un gamin de cet acabit pouvait se payer une CT Déflagration ? Impossibru, ou alors l'aurait-il volée ???? Il hurla:

-Comment ça Déflagration ? Comment t'as eu cette CT vilain garnement ?

En fait c'était une flammèche, pi Crabicoque n'a pas reçu d'ordre et a instinctivement tenté d'esquiver. Bon, Yob a préféré réfléchir à la logique derrière l'acquisition d'une CT de cette puissance, et a pas donné d'ordre à son potokémon, m'enfin, le résultat en fut que le Crabi fut projeté en arrière sans trop de dégâts - type roche maggle - mais qu'en plus Stran savait que Môka mentait ce salaud.

-Alors comme ça on tente de duper ma personne, GAMIN ?

Sa jambe droite arriva à hauteur de son crâne et l'autre du haut de son dos, mais par l'arrière, le reste du corps étant soulevé par par ses puissants bras:

-JE VAIS ME VENGER ! Crabicoque, utilise...

- - - -

A l'intérieur du cockpit, un vieil homme barbu assit sur un trône façonné de pierres précieuses fut appelé par un garçon rouge de peau et musculeux, qui portait sur le front un insigne " Neurone ":

-Monsieur Cerveau, Sir Crâne a été meurtri par un OVNI. Les senseurs cherchent encore à définir de quelle sorte il est.

-C'est donc pour cela que nous fûmes secoués ?

-Oui monsieur, dois-je appeler Dame Douleur ?

-Êtes-vous fous ? Laissez dormir Dame Douleur, vous savez bien que nous le la réveillâmes qu'en cas d'extrême nécessité ?

-Il est vrai. Cependant, je trouve légitime d'activer Monsieur Rage ?

-Allez y. Virilité !

-Virilité !

- - - -

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Un Yob énervé à mort se retourna pour savoir qui l'attaqua alors. Ses pecs gonflèrent tellement que son pull explosa et ses poils ventraux décuplèrent de volume - un œil averti aurait remarqué que sa pilosité s’éclaircissa - et des flammes apparurent derrière ses lunettes de soleil.

Il vit une épée de bois en ébène qui prenait fièrement place plantée dans le sol après avoir percuté son crâne. Puis, il distingua dans le frigo de Lica Maze coincée. Il s'approcha en laissant bien approcher son aura, et extirpa d'une main la jeune femme. Il ramassa l'arme de cette dernière et lui rendit:

-MERCI DE M'AVOIR PRÉVENU DE TON INAPTITUDE AU COMBAT. REPREND TON SOUFFLE ET CONTINUE AUSSI VAILLAMMENT QUE TU LE PUISSE.


Il tendit sa barre de traction en direction de Maze:

-EN GARDE !

En détournant juste la tête sur le coté, il chuchota à plus de 85 décibels:

-CRABICOQUE, UTILISE TEMPÊTESABLE !


Et alors que l'incantation de la tempête se préparait, Yob se tenait dans toute sa puissance entre la jeune femme prête à se battre et entre ce gosse qui risquait de lui en faire voir de toutes les couleurs, s'il ne l'avait pas déjà pris en traître alors qu'il libérait Maze de son piège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé]    Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Let the Wood bonk you, you Fool ! [Libre-Arène?!][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Percer dans les ténèbres [Arène]
» [Terminé] Let the Metal crush you, you Fool ! [Arène]
» [Terminé] Qui c'est qu'on appelle ? [Arène]
» [Terminé] Valder's Mansion [Arène vs Les Cerbères]
» [Terminé] Iron Maiden [Arène - Reiji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Lakit-
Sauter vers: