-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin]   [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin] - Page 2 EmptyVen 4 Nov 2016 - 17:39
Lorsque Zak bouscula Quirin, celui-ci se retrouva assis par terre, moyennement sonné

"Il... s'enfuit? Vraiment suspect!"

Il s'empressa de se relever et de partir à la poursuite de Nocturne

*Il ne m’échappera pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin]   [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin] - Page 2 EmptySam 5 Nov 2016 - 16:15
Le Ninja se reposa quelques instants contre un rocher solitaire, reprenant son souffle. Ce gamin essayait-il vraiment de le suivre ? L'inconscient, ce désert regorgeait de dangers en tout genre... Nocturne pouvait fuir aisément, mais autant éviter de ce jeune fou ne se retrouve perdu dans le désert. Le brun repris sa course, en prenant soin de se diriger vers New Lakit. Une fois là-bas, il disparaitrait, et le môme serait en sûreté... Oui, c'était le mieux avant. Mais alors qu'il reprenait sa course, un cri se fit entendre. Nocturne s'arrêta. Ce hurlement saurien... Aucun doute, là-bas, quelque part dans la tempête de sable se trouvaient des pokémons reptiliens...
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin]   [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin] - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:37
Quirin continuait donc à courir après Nocturne

"Phillipe! Euh... Zak! Revient par ici que j'te parle espèce de menteur! Zack!!!"

Concentré sur sa cible, il ne remarqua pas le cri de pokémon qui avait été entendu par Nocturne
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin]   [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin] - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 19:27
C'était une chance inespérée pour le Ninja de fausser compagnie au gamin tout en accomplissant sa mission. N'écoutant que son courage, il s'élança en direction des cris qu'il avait entendu. C'était peut être des mâles qui allaient se battre pour établir un territoire. La saison des oeufs était déjà terminée chez les Crocorible, heureusement. Les approcher durant était suicidaire, doux euphémisme en vérité. Mais le brun vit alors que le gamin le suivait.

*L'imbécile... Même un combat de deux mâles est dangeureux !*

"Gamin, rebrousse chemin, maintenant !"

Alors qu'il s'époumonait, sans savoir si son appel se faisait entendre, une tornade de sable se formait, s'accompagnant d'un nouveau cri. Que se passait-il dans ce désert, encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin]   [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin] - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 20:16
"Quoi?! Comment ça "retourne dans ta cambrousse"?!"

Plus décidé que jamais, il poursuivit tout de même Nocturne

*Si il peut traverser cette tempête, je le peut aussi!*
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin]   [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin] - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 21:13
Nocturne émergea dans le nuage de poussière. Comme il avait supposé, deux pokémons luttaient dans le sable. Deux Escroco, sûremet de jeunes mâles en quête de territoire. Ce n'était pas un Crocorible mais... avec de l'entrainement... Nocturne avait toujours eu un penchant pour les pokémons Ténèbres... Si beaux... Le Ninja secoua sa tête, laissant ses mèches brunes voler au vent. Oubliant totalement le gamin, il fixa le combat. L'un de ses deux mâles allait être mis au tapis. Il pourrait frapper à ce moment là, avec sa pokéball. Totalemnt subjugé, il oublia que Quirin lui courait après.
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin]   [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin] - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 18:42
Ayant poursuivit Nocturne dans la tempête en se protégeant le visage, Quirin finit par rejoindre celui-ci.

Il s'approcha donc pour lui parler et remarqua les deux Escrocos

"Oh...... Je mise sur celui de droite, il a quelques cicatrices ça veut dire qu'il s'est surement déjà battu"

Il se plaça à côté de Nocturne

"T'as l'air complètement omnibulé, ça va bien?"

Il lui adressa un grand sourire, Abu et Fuji chacun sur une de ses épaules et Kaepora posé sur sa tête

"Et maintenant que je t'ai rattrapé, tu vas pouvoir répondre à mes questions! Et t'inquiètes pas, même si t'es un Nemesis je dirai rien: je me moque de ce conflit"

Quirin ponctua sa phrase par une tape dans le dos de Nocturne, malgré sa taille inférieure
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin]   [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin] - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 20:54
Le Ninja avait même oublié avec qui il parlait. Comme si il était transporté ailleurs. Pour ainsi dire, c'est comme si il n'avait pas vu Quirin, il entendait juste sa voix.

"Hm, non, non. Une cicatrice pourrait tout aussi être un signe de faiblesse. Peut être que ce mâle est plus experimenté en combat, mais il est aussi plus vieux. Si l'autre est plus vigoureux, il peut prendre le dessus."

Nocturne se mordit l'intérieur des lèvres. Concentré, il essayait vraiment de déterminer lequel des deux allait l'emporter sur l'autre. Finalement, peut être que ce serait plus palpitant de capturer le vainqueur. Ou donner sa chance au perdant. Ah, que faire ? Le brun n'avait plus toute sa tête quand il s'agissait de rendre hommage à la beauté des pokémons ténèbres.

Nocturne quitta des yeux le combat captivant. Il laissa trainer son regard sur le jeune homme. Ha, il avait failli l'oublier celui-là. L'adolescent semblait s'être calmé, même si il était toujours collant. Nocturne préférait tout de même rester prudent avec lui. Il avait affirmé rester neutre dans les affaires des Nemesis, mais qui sait quelles étaient ses vraies intentions. Voir ce qu'il pouvait lâcher juste par accident.

"Hm. Pardonne moi de m'être enfuis, tout à l'heure. Pour être tout à fait honnête, je suis passionné par les pokémon ténèbres. J'avais entendu des rumeurs sur une horde de Crocorible dans ce coin du désert, j'ai sauté sur l'occasion", les meilleurs mensonges reposaient sur une fond de sincérité, après tout dans le mensonge peut résider la vérité. "Lorsque tu as commencé à me poser toutes ces questions, j'étais mal à l'aise, j'ai cru que tu étais un agent de la Nemesis. J'ai alors eu peur que tu ne me voles toute mon équipe de pokémon..." Il espérait que la réponse suffirait pour mettre un terme aux soupçons du gosse. Sa fascination pour les pokémon et son manque d'envergure pour se débarasser des obstacles faisaient peut être défaut à Nocturne... Il se promit qu'après cette aventure, il essayerait d'appliquer mieux les consignes de maître Eon... Le ninja rougit discrètement en se demandant ce que son maître penserait en le trouvant en difficulté face à un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin]   [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin] - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 22:02
Hrp:


Lorsque Nocturne objecta face à l'analyse de Quirin, celui-ci haussa les épaules et s'assit par terre

"Oui c'est surement vrai! Je suis impatient de voir l'issue de ce combat en tout cas! Tu t'assois avec moi?"

Puis il écouta l'explication de Nocturne et hocha la tête en souriant

"D'accord je comprend, et bien ne t'en fait pas: je ne suis ni de la Némésis, ni avec la Ligue. je cherche juste à me la couler douce et je risque pas de voler tes pokémons!"

Sa phrase fut ponctuée par l'intervention de Kaepora qui pinça le nez de Quirin

"Eh doucement!"

Il rit

"Mais sinon ton vrai nom c'est quoi?"

Il adressa un sourire espiègle à "Zak"
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin]   [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin] - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 22:35
"Je m'appelle..."

Flashback. Le voilà, le gamin de la banlieue de Voilaroc. Il revit aussi Maman. Elle venait le chercher à l'école. Son prénom... Il tenait fermement la main de Maman. Il piallait, uniquement pour attirer son attention, comme d'habitude. C'était si rare qu'elle puisse venir le chercher directement à cause de ses horraires. C'était son instant privilégié. Elle riait. "Allons, arrête tes bêtises, ...". Maman les prononça. Les trois syllabes pour un nom.

"...Armand." Mentit le brun, comme d'habitude. Il fit semblant d'être concentré sur le combat pour masquer son absence. D'ailleurs il ne lui fallu pas longtemps avant de replonger véritablement. Il semblait qu'il son raisonnement ne portait pas ses fruits de ce côté là. Certes, le Crocorible qui n'avait pas de cicatrices frappait fort, mais l'autre avait une véritable expérience du combat. Il esquivait très bien et savait jouait de ses pattes arrières. Le jeune prenait assurément une correction mémorable.

Lequel capturer ? Le vétéran semblait certes un combattant hors pair, mais assez âgé. Le jeune pouvait être entraîné avant d'évoluer. Après tout, Nocturne pouvait très bien chercher plus tard le prétendu troupeau de Crocorible en "marchandise", voir prendre le perdant du combat. Le dit pokémon finirait dans l'équipe d'un dresseur riche, ou dans la collection privée d'un particulier, se promit alors Nocturne. Il vieillerait personnellement que les reptiles ne finissent pas ceinturés autour d'une bimbo qui ferait la une d'un people.

"Dis moi Quirin... toi qui es dresseur... Ressens-tu cette atmosphère ?" Nocturne écarta les bras. "Les pokémons sont vraiment incroyables..." Il inspira. "Es-tu fort Quirin ? En tant que dresseur ? Enfin, je veux dire..." Le brun chercha à rectifier ses propos. "Te sentirais-tu capable d'attraper un de ces Escroco ?"
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin]   [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin] - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2016 - 23:03
Quirin ne semblait pas vraiment convaincu par la réponse de Nocturne

"D'accord... Armand"

Il se plongea également dans le combat, voyant qu'il avait eu plutôt raison

Puis il entendit la question du Ninja et continua à regarder le combat en réfléchissant

"Oui je ressent cette ambiance, c'est vrai qu'ils sont incroyables"

Il sourit alors dans le vague en regardant toujours les deux crocodiles

"Et..... Non je ne suis pas très fort en vérité. Je ne me suis battu vraiment qu'une seule fois avec mes pokémons, et encore c'était un entraînement. C'est deux Escrocos m'ont l'air très forts. Même si j'ai très confiance en mes amis et je sais qu'ils se débrouilleront très bien, je ne suis pas sur de l'issue de ce combat"

Il ne perdit pas son sourire et tourna la tête vers "Armand"

"Mais bon, on ne sais jamais ce qu'il peut se passer! Et il faut bien commencer quelque part"

Il rit puis reprit un air penseur

"Après.... peut-être que je ne serait pas capable de le capturer mais.... ce n'est pas le seul moyen d'avoir un pokémon"

Il indiqua Kaepora en prononçant ses paroles

"Depuis sa sortie de l’œuf, je ne l'ai pas mis une seule fois dans une ball. Pareil pour Fuji et Abu, ils sont toujours sortis et pourtant on s'entend très bien. Et puis mon père étant un Ranger, il ne capture pas les pokémons, il se lie d'amitié avec"

Cet air songeur fut vite remplacé par un grand sourire

"Mais bon! Pour un dresseur aussi fort que toi cela ne doit pas changer grand-chose ce que je raconte!"

Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin]   [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin] - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 13:59
"Quirin, reste sur le côté." Le Ninja ne se souciait pas vraiment de la sécurité du gamin. Certes, s'il venait trainer dans les pattes, Quirin risquait très fortement de recevoir un mauvais coup qui ne lui était pas destiné. Mais il pourrait le gêner, voir provoquer un accident qui les mettrait tous les deux en danger. Le brun ferma les yeux et respira un bon coup.

Il s'élança sans attendre de réponse de Quirin. Les Escroco y allaient aux griffes et aux crocs, incapables de prendre l'avantage aux éléments. La vision de Nocturne devint plus vif, il scrutait rapidement tous les composants du tableau. Il devait trouver la faille à exploiter. Le premier était déjà blesser au flanc. Le plus vieux avait subit une morsure à la patte. Les attaquer par surprise, tout en prenant l'avantage du type... Nocturne visualisa une courte représentation mentale de la scène... Oui, ça devrait marcher.

Trop concentrés, les Escroco ne virent pas l'éclat écarlate, ou du moins ils ne jugèrent pas qu'il faille y prêter attention. Trop concentrés sur leur affrontement, ils ne réagirent lorsque qu'un éclair noir passa à côté d'eux, avant de s'élancer dans les airs. "Arsène, éclats glace."

Le farfuret aurait du mal à gêler l'air dans une telle fournaise, heureusement que la Glace Éternelle était là pour aider. Le spectacle était assez impressionnant, les morceaux asymétriques de glace réflétaient à quelques reprises un dégradé irisé, décomposant la lumière comme un prisme ; ajouté à cela le ballet des grains de sable volant. La capacité toucha les reptiles de plein fouet, leur arrachant à chacun un cri de surprise, mêlé à de la frustration.

Ils étaient blessés par l'affrontement et l'éclat glace, l'engelure commençant à ronger leur cuir, et trop sonnés. C'était le moment parfait. Nocturne saisit deux pokéballs vides et les lança dans la direction des deux pokémons. Elles firent mouche dans les deux cas, les reptiles disparurent dans un flash blanc. Alors qu'Arsène rejoignit son dresseur, Nocturne lui adressa une caresse de remerciement. Les pokéballs roulèrent dans le sable pendant quelques secondes, avant que le bruit du système n'indique que leur sort des pokémons était scellé pour de bon dans les balls de verre.

Le brun les ramassa, en prenant son temps, Arsène toujours à ses côtés. Puis, alors que le Ninja contemplait ses prises à travers la matière transparente des pokéballs, le lutin des neiges attira son attention avec une légère tape sur sa jambe. Le Farfuret lui désigna Quirin de la pointe de sa griffe. Ah. Le jeune homme avait assisté à tout ça. Qu'allait-il penser maintenant ? Nocturne venait de mettre à mal deux forces de la nature en une attaque. Peut-être aurait-il peur du brun maintenant. Cette perspéctive effraya le Ninja, un frisson glacé parcouru son échine. "Tu devrais partir, Quirin." Dit simplement le brun en faisant mine de repporter son attention sur son Farfuret. Nocturne ne voulait plus voir le jeune homme, le voir le juger, et finalement le rejeter. Cette fois-ci, le Ninja paniquait. Mais comme d'habitude, il n'en montrerait rien. Mieux valait le cacher, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin]   [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin] - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 16:10
"Eh pourquoi je resterait sur le cô..."

Il n'eu pas le temps d'objecter que Nocturne se jette dans le combat face aux deux pokémons.

*Mais il est fou?*

Il assista ensuite, sidéré, à la démonstration de force de Nocturne.

*Ouha enfait c'est un putain de ninja!*

Il émit un léger rire à cette pensée, et fit signe à Kaepora de ne pas bouger car celui-ci s’apprêtait à rejoindre le combat.

"Nan laisse-le faire, on va juste le gêner"

L'Etourmi poussa alors un petit roucoulement déçu et se posa au sol.

Quirin put alors continuer à observer l'incroyable performance de Nocturne, lorsqu'il eu capturé les deux pokémons et adressé un regard un étrange à Quirin avant de lui dire de parler, il compris que quelque chose n'allait pas.

*Qu'est-ce-qu'il a? Peut-importe, c'était impressionnant!*

Quirin se mit soudainement à applaudir à l'attention de Nocturne.

"Ouha t'es trop fort! T'es un ninja enfait? C’est vraiment l'impression que tu donnes en tout cas!"

Il lui adressa un grand sourire avec un air admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin]   [Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Course poursuite dans le désert [Quirin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une goutte d'eau au milieu du désert [Yob] [Terminé]
» {Terminé} Sous le soleil des trop... du désert [Solène]
» [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène]
» Une renarde dans la ville... [terminé]
» Noblesse d'Âme dans la Robotisation [Solo-Terminé - S3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Vaste Désert-
Sauter vers: