Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Noblesse d'Âme dans la Robotisation [Solo-Terminé - S3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Noblesse d'Âme dans la Robotisation [Solo-Terminé - S3] Empty
MessageSujet: Noblesse d'Âme dans la Robotisation [Solo-Terminé - S3]   Noblesse d'Âme dans la Robotisation [Solo-Terminé - S3] EmptySam 24 Aoû 2019 - 1:45
C'était peu de temps après la brume et le vol de cette créature. Tout le monde en parlait maintenant, le "Mal" appartenait à un ancien sbire Némésis qui s'était allié à un autre groupe et blablabla... Le cyborg avançait la tête haute dans les terres désolées. Il n'avait pas peur et était accompagné de son Mascaïman, de plus, ses systèmes aériens étaient en parfait état s'il devait les utiliser. Il n'y allait pas sans raisons, évidemment. Il avait entendu parler de quelque chose, quelque chose de très... Intéressant. Certaines personnes disaient avoir revues leurs proches décédés transformés en "ombre". Môka n'avait pas vu Blaze, alors il décida d'aller chercher une fois de plus son partenaire. Espérant sérieusement ne pas rentrer bredouille cette fois-ci.

Le Mascaïman ne savait pas ce que cherchait le jeune homme, il ne lui avait rien dit. "J'ai juste besoin d'un coup de main, Masky. Sérieusement.", le Pokémon Croco Sable, par pitié, avait accédé à sa requête. Le garçon, aussi têtu, borné et idiot soit-il était une personne au bon cœur et son dresseur. Il ne s'était pas laissé capturer pour rien, contrairement à ce que l'on aurait pu croire. Le Pokémon discernait un potentiel qui ne demandait qu'à être exploité. Et il allait aider, donner un coup de patte. C'était le moyen le plus rapide qu'il avait pour devenir fort de toute manière. Les Crocorible sont réputés pour leur violence. La violence va de paire avec la force, c'est tout ce qu'il a à savoir. But pas très recherché me direz-vous ? Vous ne devez pas en savoir grand chose, donc.

Tout ça pour dire qu'il ne trouvait rien. En même temps avec tous ces Pokémons, ça n'aidait pas à explorer pleinement les environs. Aussi cyborg soit-il, le jeune homme n'a rien d'un combattant et n'est pas SI résistant. Surtout qu'il n'est pas immunisé aux attaques poisons, lui. Môka le non type Acier, oof. Parlant de poison, devinez qui se retrouve nez à nez avec un gang de Nosferalto. C'est bien la veine de l'ancien pyromane, le seul Pokémon de ce type qui peut le faire chier lors d'une fuite aérienne. Reculant d'un pas non assuré, le voilà qui se cogne contre un rocher, il est pris au piège. Masky se dresse avec un regard mauvais, tentant de faire fuir les Nosferalto et leur boss, un Nostenfer. Raté, ils lui rient au museau, prenant ça dans son égo, le Croco-Sable tente quand même de protéger son boss par tous les moyens, tentant d'anticiper une réaction tandis que le dresseur cherche un moyen de s'en sortir, bien qu'il tombe sur le sol en faisant un faux pas.

Puis, un puissant Hydrocanon balaye la majorité du groupe, le reste se fait dégager avec un Eboulement. Le peu étant encore en assez bon état s'enfuient avec peine. Un rire se fait entendre, il est accompagné de quelques paroles Unyssiennes.

"Interior Crocodile Alligator ! Bien joué les gars ! Hey kid ! Tu vas bien ?"

Sauveur:

Le jeune homme était soufflé, un homme ayant la trentaine se tenait devant lui, dans un sens, son côté débrouillard lui rappelait William. Le dompteur de Crocodiles lui tendait la main, aussi le jeune garçon l'attrapa pour se relever. Plus de peur que de mal on dirait. Le Mascaïman était également impressionné, regardant avec respect le Crocorible qui faisait le fier, montrant ses belles dents étrangement blanches. Il riait aux éclats, fier d'avoir pu démontrer sa puissance avec son partenaire Aligatueur qui semblait aussi passer un bon moment.

"Merci mais... Qui êtes-vous ?"

L'homme souriait tandis que ses superbes dents blanches resplendissaient, montrant son visage de son pouce en réalisant un thumbs up, il répondit au cyborg.

"The name's Albert Stacks ! Enchanté ! Je suis un aventurier et je parcours le monde à la recherche de choses intéressantes à revendre pour me faire énormément de money. On peut dire que je suis un treasure hunter, si on veut. Et toi petit, ton nom ?"

"Et vous aidez les jeunes dresseurs en danger ? Oh... Et je suis Môka !"

"EXACTLY ! AHAHAHAH ! Je parcours les terres désolées depuis quelques temps déjà. C'est pas trop difficile avec ces deux Big Guys qui me donnent un coup de main. Ma dernière trouvaille c'est un petit Caninos de couleur particulière, il brille de milles feux ! Ahahah !"

Pardon ? Le jeune homme était surpris, étonné, subjugué, un Caninos de couleur particulière qui brille de milles feux ? Tout ceci sonnait exactement comme Blaze ! Commençant à sourire puis à respirer de plus en plus vite et de plus en plus bruyamment il fonça prêt du chercheur de trésor, commençant à le supplier du mieux qu'il le pouvait sous le regard perdu de son Mascaïman. L'aventurier, qui ne s'attendait pas à un tel retournement de situation dévisageait le gamin, que lui voulait-il pour être aussi désespéré ? Cherchait-il la pitié du trentenaire ?

"Je peux le voir ? S'il vous plaît. S'il vous plaît ! S'IL VOUS PLAÎT !"

"Oh euh... Yes, of course !"

Puis la Ball fut envoyée, en sortit un Pokémon Chiot au pelage doré, il brillait, se secouant un petit peu en observant les alentours, il semblait perdu, mais ça lui faisait du bien de respirer un peu à l'air libre même si c'était celui des terres désolées. Puis son regard se posa sur Môka, intrigué, il s'avança un peu alors que le jeune homme lui sauta dessus en l'enlaçant, le Caninos se mit à renifler le cyborg et reconnu un morceau de l'odeur de son ancien maître, tout heureux, il lui lécha la joue alors que le gamin était tout content de retrouver son meilleur ami. C'est pour ça qu'il ne le retrouvait pas ! Quel bonheur pour lui. Le trentenaire, apaisé par ces retrouvailles, ne perdait cependant pas le nord. Il n'allait pas pouvoir vendre ce Caninos si le petit l'embarquait.

"Je ne suis pas un enfant de cœur. Mais je ne suis pas un monstre non plus, je te cède la Poké Ball de ton Caninouf contre quelque chose de valeur similaire !"

"Oh... Je... Ah ! Mais oui !"

Le jeune homme fouillait dans son sac à dos, c'est vrai qu'il avait récupéré ça lors de son expédition avec William dans les Ruines de Régis. Parfait ! D'anciens dessins montrant un Pokémon ayant un écrou comme tête, quelque chose de très rare certainement, puisque personne n'en avait encore parlé. Il brandit le dessin, le donnant à l'archéologue.

"Ceci est probablement une espèce de Pokémon ancienne. Je vous donne ce dessin trouvé aux ruines Régis à Lakit contre la Poké Ball !"

"Mmm... Bon, allez. Pourquoi pas. Maybe that's the one ! Attrape !" dit-il en lançant la Poké Ball au jeune homme alors qu'il s'apprêtait déjà à repartir de son côté sans lancer de regard en arrière faisant un signe de main pour dire au revoir et en même temps demander à ses Pokémons de le suivre. Deux crocodiles qui firent un "au revoir" à leur ancien compagnon et à leur collègue alligator avant de se remettre à rire de plus belle, quelle sacrée bande d'énergumènes.

"Merci ! Merci du fond du... cœur. Ah Blaze ! Tu m'as tellement manqué ! Je te présente Masky, notre nouveau partenaire ! Volcano et Epsilon se sont fait emportés lors de l'attaque de Walter... Je n'ai pas pu les sauver. J'ai rencontré quelqu'un de sacrément sympathique, même s'il a l'air mauvais aux premiers abords, c'est lui qui m'a sauvé la vie ! Allez, les gars ! On retourne à la base !"

"Bon retour dans l'équipe... Blaze ? C'est ça ? Il m'a l'air très intéressant ton dresseur."

"Il a très certainement grandit un petit peu depuis la dernière fois, il semble aussi plus... Calme."

"C'est une bonne personne... Tu verras, je t'expliquerai ce qu'il y'a à savoir, mais... Non. On parlera de ça plus tard."

Rentrant ses deux compères dans les Poké Ball, Môka se mit à voler tandis que la puce le dirigeait automatiquement chez le Dr James Neffy, il faut croire qu'au fond une histoire ne se terminait pas toujours mal...

Si ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Noblesse d'Âme dans la Robotisation [Solo-Terminé - S3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Un Tarsal et une Dame à Sabre [Maze Aliwo]
» [Terminé] L'immaturité et l'irresponsabilité... [Solo - S3]
» [Terminé] Air d'automne. [Solo]
» [Terminé] Décision risquée [solo]
» [Terminé][Clé de Lakit] Ocypedes [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: Plaines :: Steppes Désolées-
Sauter vers: