Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS]

Aller en bas 
+4
Sigismond
Inoke Miliani
Salizyr
Claire Chaglam
8 participants
AuteurMessage
Claire Chaglam
A LA POINTE DE L'INFO !
Claire Chaglam


Messages : 245
Date d'inscription : 24/03/2016

[EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: [EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS]   [EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS] EmptyLun 8 Jan 2024 - 15:40

Le soleil du Vaste Désert était plus étouffant que jamais. Heureusement, la fraîcheur environnante des oasis permettait aux soldats de tenir. Le rayon de lumière était apparu subitement, en un instant. Le STERN avait dû réagir au plus vite, et heureusement, leur QG était suffisamment proche de cet étrange phénomène pour que tout une armada soit aussitôt déployée. Un périmètre de sécurité avait été établi pour tenir les plus curieux à l’écart… de quoi, finalement?

Au cœur de la région la plus impitoyable de Maïlys, un évènement inattendu venait de se produire. Un grand rayon de lumière s’était soudain mis à pointer vers le ciel. Au-dessus d’une des Oasis Sacrées était apparu un grand cristal taillé, source de cette mystérieuse lumière. La signature énergétique qui en émanait était similaire aux cristaux incrustés dans le fragment de la Carte de Klow. La réaction avait été immédiate, et des chercheurs avaient été envoyés sur le terrain. Pour le moment toutefois, personne n’avait encore osé toucher cette gemme aux airs menaçants.

Au loin, l’ombre d’un Corvaillus fit son apparition. Il se posa derrière le périmètre établi par la milice du désert, et un homme descendit du dos de l’oiseau de métal. Un homme en costume bien taillé, habillé d’une cravate rouge, le teint basané et le regard derrière des lunettes de soleil. Confiant, l’homme s’approcha de celle qui semblait à la tête de cette escouade. Elle était accompagnée d’un imposant Elekable dont l’aura menaçante semblait suffire à dissuader les civils d’approcher le curieux phénomène. Bien sûr, elle reconnut aussitôt celui qui s’était présenté en porte-parole d’Abyss lors du récent gala, et qui avait su apaiser les tensions entre les deux organisations.

Il était venu proposer son aide, comme promis ce jour-là. Il avait en effet dépêché des agents de terrain, certains chercheurs renommés, qui pourraient sans aucun doute aider le STERN dans ses recherches. Ils furent donc autorisés à passer pour assister les scientifiques de la milice.

Quel était donc cet étrange cristal? Et quel était son lien avec la Carte de Klow?

Dans quel camp se situera la bonne étoile du destin, cette fois?

--------------------------------------------------------------------------------------------------


Bienvenue dans ce nouvel évènement de scénario! Il est temps que les secrets entourant la Carte de Klow trouvent leurs premières réponses, et que le deuxième fragment soit découvert.

La particularité de cet event est que votre personnage devra être intégré au scénario entourant le STERN et Abyss et/ou des recherches sur la Carte de Klow d’une façon ou d’une autre. Si vous n’avez pas de bonne raison d’être présent sur les lieux au début de l’évent, vous ne pourrez pas y inscrire votre personnage.
Si vous avez envie de participer et de vous intégrer à cette partie de l’histoire, n’hésitez pas à demander un coup de main au staff, qui vous aidera dans la mesure du possible.

Selon le nombre de participants, l’event se déroulera avec un ou deux groupes pour une première phase, et tous les personnages seront réunis sur la phase finale.
Pour la première phase, votre avancée sera guidée par le Compte Narrateur. Chaque participant aura une semaine pour partager son post avant la prochaine réponse du narrateur et donc l’avancée de l’intrigue.
Pour la phase finale, l’avancée reprendra un ordre des tours classiques avec une limite de 3 jours par réponse. Pour cette phase, des réponses courtes mais rapides vous seront donc demandées pour favoriser l'avancée. Si vous voulez étoffer les pensées du personnage, vous pourrez toujours éditer votre réponse a posteriori tant que vos actions ne sont pas modifiées.

Votre but sera d’explorer le lieu dans lequel vous allez vous retrouver, et ultimement de franchir les obstacles que nous vous proposerons pour ultimement trouver le second fragment de la Carte de Klow, sensée détenir le fameux secret de la vie.

N’hésitez pas si vous avez des questions.

Les inscriptions se clôtureront le 21 Janvier!
• Date du début: 22 Janvier

Caractéristiques de l'event:
Lieu: Vaste Désert - Oasis Sacrées
Météo: Inconnue
Population: Sans limite
Durée: Environ 2 mois
Récompenses: 3000P$ + 1 CT au choix + 1 Tera-Éclat (Stellaire ou Classique)

Contraintes connues:
Clause d'équivalence: Les Pokémon sont tous à puissance égale, peu importe leurs Niveaux.
Interférences: Les équipements électroniques ne fonctionnent plus ou très mal.
Petit comité: 2 Pokémon par personne. Ils devront être hors de leurs Pokéballs à la fin de votre post d'introduction.
Clauses mystères: Elles ne vous seront révélées que lorsqu’elles seront déclenchées.
Revenir en haut Aller en bas
Salizyr
Volcan ailé
Salizyr


Messages : 84
Date d'inscription : 10/12/2022

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Pokémon
Mon Equipe:

[EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS]   [EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS] EmptyLun 8 Jan 2024 - 21:23
Rrrrrawr je m'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
Inoke Miliani
Guimauve & Chocolat
Inoke Miliani


Messages : 173
Date d'inscription : 12/10/2021

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS]   [EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS] EmptyMar 9 Jan 2024 - 16:29
Je m'inscrits pour l'évènement! Après ma dernière aventure dans le désert je pense que je peux être utile pour aider le STERN avec cette histoire.

_________________

[EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond
Discret Gentleman
Sigismond


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2020

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

[EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS]   [EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS] EmptyJeu 11 Jan 2024 - 21:40
Des indices, enfin... Faudrait peut être que je m'implique à 100% sur le terrain pour cette fois. Allons-y, ça risque d'être amusant, j'y trouverais sûrement quelque chose pour moi en plus, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS]   [EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS] EmptyDim 14 Jan 2024 - 2:11
Bonjour, bonsoir à tous ! Je constate que maintenant Abyss et le Stern font amis-amis... Consternant...

Enfin ça, c'est sur le papier ! J'ai hâte de voir quand ce semblant d'entente volera en éclats ou plutôt en Téra-éclats, ahahah ! Que je suis drôle !

En tout cas je vous propose votre antagoniste préféré et détesté de tous et de tout horizons en la présence non désirée de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Mancinella
Soigner la mort
Anastasia Mancinella


Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS]   [EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS] EmptyJeu 18 Jan 2024 - 15:05
Bonjour, j'aimerai m'inscrire afin d'en savoir plus sur le secret de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron d'Istiria
Némésis, idéaliste rêveur
Aaron d'Istiria


Messages : 235
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 26

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS]   [EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS] EmptyJeu 18 Jan 2024 - 16:00
Qui dit recherches et chercheur veut forcément dire que mon père sera là.
Ça sent les problèmes, je dois donc venir. première mission pour Némésis en "public" !

_________________

Aaron écrit en #009900
Référence de l'avatar: Shin from Amnesia (Visual Novel + Anime)
Ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ralsen Adil
Secouriste à plein temps
Ralsen Adil


Messages : 223
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 28

Qui suis-je?
Faction: STERN
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS]   [EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS] EmptyJeu 18 Jan 2024 - 16:13
On m'a pas envoyé en mission ailleurs alors je suis de la partie ! :yaya:

_________________

Ralsen parle en #5E2E3A
??? communique en #8045f5

[EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS] Signa_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS]   [EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT SCENARIO] La carte vers l'impossible [INSCRIPTIONS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] La carte vers l'impossible
» [EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 2 [Ralsen, Sigismond, Anastasia]
» [EVENT] La carte vers l'impossible - Groupe 1 [Aaron, Inoke, Salizyr, Walter]
» [Event] Événement d'Halloween ~ Inscriptions
» [EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Annonces :: Events-
Sauter vers: