-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Highway to Hell [Arène | ft Gorz]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 3 EmptyVen 19 Jan 2024 - 1:38

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 3 Fiche_10
Highway to Hell
ft: Gorz
Lilith avait oublié comment respirait, alors que son compagnon lançait son puissant cri vers son adversaire, le forçant à se plaquer les mains contre les oreilles pour tenter d'atténuer le son... sans succès. Le Courrousinge finit par s'effondrer, épuisé par ces attaques successives qui auront su en venir à bout. Fier de sa victoire, Star bomba le torse, mais se mit à tituber. Elle l'avait bien senti elle aussi, son ami ne serait pas prêt à encaisser le moindre coup de plus, il avait besoin de repos.

— Bien joué mon grand! lança-t-elle avec entrain à l'adresse du Zigzaton. T'as vraiment été super!

Le Champion était en train de rappeler son Pokémon, lorsqu'il laissa échapper un soupir. Difficile de dire ce que cet homme ressentait, il était assez difficile à cerner... ce dont elle était certaine, c'était qu'il respectait ses Pokémon, et était parfaitement conscient de leurs capacités et leurs limites. C'était assez destabilisant, toutefois, d'affronter quelqu'un qui laissait si peu paraître ses propres émotions, pour elle qui avait l'habitude de beaucoup extérioriser lors de ses matchs. C'était d'ailleurs sans doute dans ces moments que ses émotions étaient les plus sincères, et parlaient d'elles-même.

— Bien, je n'ai pas eu à intervenir dans ce combat. Pas mal... Vaincre ce Pokémon n'était pas à la portée de tous, adressa-t-il tout de même à Lilith, la laissant sourire en réponse à ces félicitations.

Il était vrai que ce Pokémon avait été vraiment impressionnant. Sa force de frappe, sa sauvagerie, devaient mettre à mal bien des challengers. Lilith avait sans doute eu de la chance que son compagnon de toujours soit aussi combattif, auquel cas elle n'était pas certaine qu'elle aurait réussi à venir à bout d'un adversaire aussi terrifiant. Et, malgré cela, Star était totalement à bout de forces... Elle espérait vraiment que Dolly avait eu le temps de se remettre des quelques coups qu'elle avait du encaisser lors de son bref passage dans l'arène.

— Cependant... poursuivit-il en guettant leur public d'outre-tombe. Le combat n'est pas encore fini. Gringolem! Viens ici!

La vagabonde suivit le regard de son aîné pour le poser sur un être d'argile, qui se releva subitement en entendant son Dresseur l'appeler. Il semblait s'amuser avec une petite boule d'épines... qu'il se colla sans y prêter attention sur la tête en voulant faire un petit salut militaire. C'est dans cet état qu'il rejoint le terrain. Ce petit golem maladroit serait donc son dernier adversaire.

— Commences avec Clonage.

Évidemment, le premier réflexe de Lilith aurait été de faire revenir Star sur la touche, pour qu'il puisse s'y reposer un peu... mais elle sentit son grand frère plus déterminé que jamais. Il voulait continuer à se battre, ça ne faisait aucun doute... il voulait montrer jusqu'où il pouvait tenir, et même si tous deux avaient parfaitement conscience que cette limite était plus que bientôt atteinte, elle décida de jouer le jeu.

— Tu te sens prêt à continuer Star? Alors lance Laser Glace!

Le Gringolem se dédoubla sous leurs yeux, créant une copie parfaite de lui-même prête à en découdre. La musicienne ne savait que peu de choses sur cette drôle de capacité, qui semblait extrêmement versatile... quels genres de surprises lui réserverait un adversaire tel que Gorz avec cette stratégie? Difficile à dire... En tout cas, Star ouvrit grand la gueule, canalisant une énergie froide comme la glace, qu'il projeta en un éclait sur la cible qu'il pensait être la bonne. Il ne restait plus qu'à savoir s'il ferait mouche, car malgré les airs confiants qu'il se donnait, il était aisé de voir que le Zigzaton avait en réalité déjà atteint sa limite depuis un moment.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 3 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Gorz Morgoth
Champion Spectral
Gorz Morgoth


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2018

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2024 - 22:35
"Tu te sens prêt à continuer Star? Alors lance Laser Glace!"

Alors que le petit Gringolem se dédoublait un nouveau rayon givrant parcouru le terrain et frappait l'un des deux Spectres présent sur le terrain, une attaque plutôt efficace qui aurait pu l'envoyer bouler un peu plus loin encore si il n'avait pas été soutenu par son clone, à moins que ce ne soit le clone qui avait été touché... Un secret qui restera bien garder pour le moment.

"Il est temps que l'on revienne au score."

Il est vrai que sur le papier lilith menait désormais de 2 K.O. à 1 mais il n'y avait qu'à regarder l'état dans lequel avait fini son Zigzaton après son féroce combat contre le non moins féroce Courrousinge. Gorz n'était cependant pas de ceux qui s'économisait dans ce genre d'instant, il savait pertinemment que même blessé un Pokemon n'en resterait pas moins dangereux. Alors tel un Némélios, il ne lésinerait pas sur les moyens pour écraser son adversaire même qu'à un pas du fameux K.O.

"Finis-en avec un Tacle Lourd."

D'un nouveau salut militaire, dédoublé cette fois, les deux entités identiques se roulèrent en boule afin de foncer à toute vitesse ou presque. La fulgurance des Gringolem n'était pas aussi réputé que celle des Nostenfer, n'en déplaise au Champion. Néanmoins, la masse de ces derniers étaient plus qu'amplement suffisante pour faire de beaux dégâts s'ils parvenaient à atteindre leur cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2024 - 0:38

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 3 Fiche_10
Highway to Hell
ft: Gorz
L'attaque de givre fit mouche, et les deux golems durent s'entraider pour encaisser le choc. Toutefois, nul moyen de savoir si Star avait bel et bien touché l'original... Lilith avait déjà fait face à l'attaque Clonage, face à Méliodas, et cette capacité avait décidément le don de brouiller les sens. Tout semblait si réel chez sa copie qu'elle était totalement indissociable de l'original.

— Il est temps que l'on revienne au score.

La musicienne serra les dents, sans donner d'instructions. Elle savait parfaitement que Star ne parviendrait pas à encaisser le moindre coup supplémentaire. Ça ne correspondait pas vraiment au style de combat de son compagnon, mais ils allaient devoir jouer sur la défensive, cette fois. Elle ne pouvait pas se permettre de prendre un coup sur une action imprudente, il fallait qu'elle attende le premier geste de son adversaire pour s'y adapter.

— Finis-en avec un Tacle Lourd.

Le seul problème restait ce fichu clone. Comment savoir lequel des deux il allait devoir éviter, ou contre lequel il allait devoir contre-attaquer? Heureusement, Lilith avait un plan.

— Utilises Cage-Éclair pour en ralentir un et concentre toi sur l'autre pour l'éviter!

Malheureusement par contre, Gringolem n'était pas un Pokémon particulièrement commun. Du moins, la vagabonde n'avait eu que peu d'occasions d'en croiser durant ses voyages... et encore moins d'occasions d'apprendre qu'il était non seulement de Type Spectre, mais aussi de Type Sol. Star, suivant les instructions de sa Dresseuse, et pas plus érudit qu'elle, fit circuler de l'électricité statique entre ses poils hirsute, avant de la projeter vers l'un des êtres d'argile, qui ne ralentit pas le moins du monde. Au contraire, il eut l'air de ne pas sentir du tout le courant le parcourir pour venir se perdre dans le sol de l'arène. Lilith venait de faire un sacré faux pas, et son partenaire fut bientôt frappé de plein fouet par le Tacle Lourd, qui l'envoya valser à côté de sa Dresseuse, à bout de forces.

Shit! Star?! Ça va mon vieux?

Il avait tenu de son mieux, mais c'était bel et bien la fin du match pour le pauvre Zigzaton. Sa Dresseuse lui fit une caresse sur la tête avec un sourire. Elle était très fière de lui, il s'était battu comme un chef malgré son énorme désavantage. Elle l'aida à se relever, et il tituba jusqu'au bord de l'arène pour s'asseoir à côté de Lilith, où il pourrait doucement reprendre des forces. Adressant un sourire à son adversaire cette fois, elle saisit de nouveau la Pokéball qu'elle avait déjà sortie plus tôt dans le combat.

— On dirait que c'est le moment de vérité! Allez Dolly, il est temps de briller!

La Polichombr aux marques bleues sortit de nouveau de sa sphère métallique dans un éclat de lumière. Elle était plus déterminée que jamais à prendre sa revanche et à montrer ce qu'elle savait faire. La pauvre fut toutefois un peu confuse de faire face à non pas un, mais deux Gringolem.

— On reprend sur un Feu Follet!

La marionette maudite ne savait pas trop où se situerait sa cible... mais tant pis, elle tenterait sa chance tout de même. Faisant apparaître trois flammes violettes devant elle, tournoyant rapidement dans un élégant cercle de feu, elle les projeta ensuite vers l'une de ses cibles choisies totalement au hasard. Si elle n'était pas parvenue à paralyser l'un d'eux, plus tôt, peut-être parviendrait-elle à lui infliger cette brûlure?
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 3 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Gorz Morgoth
Champion Spectral
Gorz Morgoth


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2018

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 22:54
"Utilises Cage-Éclair pour en ralentir un et concentre toi sur l'autre pour l'éviter !"

Gorz levait un sourcil face aux consignes données par Lilith, n'avait-elle jamais eu l'occasion de rencontrer ou d'étudier ce genre de Pokémon ? Il pouvait comprendre pour le cas de Courrousinge qui était encore méconnu de part sa manière d'évoluer et se montrait bien trop difficile à dresser pour un dresseur néophyte. Mais il s'agissait ici d'un simple Gringolem, immunisé aux attaques électrik comme tout Pokémon sol qui se respectait. Son ignorance serait ici punitive et c'est son Pokémon qui en fera directement les frais.

"Shit! Star?! Ça va mon vieux?"

Ce dernier ne pouvait plus en encaisser d'avantage et fut contraint de rejoindre le banc de touche. Gorz aurait pu proposer les premiers soins à ce Pokémon le temps de terminer le match mais si Zigzaton était revenu à rejoindre les pieds de sa dresseuse par ses propres moyens, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter outre mesure et surtout c'est dans ce genre d'instant qu'un dresseur tirait au mieux des leçons, le Champion n'y faisait pas exception.

"On dirait que c'est le moment de vérité! Allez Dolly, il est temps de briller! On reprend sur un Feu Follet!"

Le Champion fit claquer sa langue, si le début du combat avait réussi à mettre la barre très haut, cet entracte le laissait sur sa faim. Il pourrait prendre le temps de lui expliquer en quoi consistait son erreur mais il n'avait pas patience pour et ce n'était pas le moment. Alors autant lui montrer en direct.

"Gringolem, derrière ton clone et lance Poing Ombre."

Le Pokemon et son double courait donc l'un vers l'autre pour adopter la formation ordonné par Gorz permettant ainsi au Gringolem de se concentrer pour lancer un coup de poing chargé d'énergie spectrale dans le vide alors que son clone absorbait l'attaque à sa place. Le coup n'était cependant pas vraiment "dans le vide" car son aura repris forme un peu plus loin dirigé droit vers le Polichombr.

"Utilise ensuite Mur de Fer."

Gorz stoppait son offensive pour le moment, un dernier instant de répits pour que Lilith ne se reprenne avant qu'il ne soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2024 - 17:31

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 3 Fiche_10
Highway to Hell
ft: Gorz
Suivant les ordres de son Dresseur, le Gringolem s'était caché derrière son clone pour charger son attaque Poing Ombre. Le faux golem encaissa ainsi les flammes sans trop broncher, alors que l'original concentra une énergie sombre autour de sa main pour lancer une frappe à distance qui vint infliger de sérieux dégâts à la pauvre Dolly. La poupée maudite fut un peu décontenancée par le coup, mais sa Dresseuse esquissa un sourire. Maintenant qu'elle avait repéré quel était le vrai et le faux, il était temps de frapper.

— Utilise ensuite Mur de Fer, ordonna Gorz, peut-être pour laisser un peu de répit à sa challenger.

Il était vrai que ce match était d'une sacré intensité, et Lilith faisait face à des Pokémon qu'elle n'avait certainement pas l'habitude de voir. Si elle avait rencontré quelques Spectrum lors de ses vagabondages de nuit dans les villes de Maïlys, elle n'avait encore jamais vu l'évolution des Colossinges qu'elle avait pu croiser au fil de ses voyages, et encore moins ces adorables Gringolem. Il était toujours plus difficile de se battre lorsque l'on ne savait pas à quoi s'attendre, et si la vagabonde avait pu observer quelques matchs du Champion Alistair lors de son adolescence sur sa terre natale, il avait toujours fait parti des Champions dont les stratégies avaient été pour elle les plus difficiles à appréhender.

— Utilise Feinte pour éviter son clone!

La stratégie ne marcherait peut-être pas, mais il fallait bien essayer. Cet agaçant clone était un obstacle difficile à passer, et elle espérait que la vitesse et l'imprévisibilité de Dolly suffirait à créer une première ouverture. La poupée maudite fonça droit sur le clone du golem, mais au dernier instant, elle passa au dessus de sa tête d'un habile mouvement pour venir frapper l'original. Si l'armure de fer dont il venait de se recouvrir l'aiderait à encaisser le choc, Lilith vit cette frappe comme un premier succès... mais elle avait maintenant un autre problème.

La petit boule de piquants qui était jusqu'à présent collée sur le Gringolem venait de s'accrocher à la pauvre marionette, qui serrait les dents de douleur. Chaque fois qu'elle pensait se sortir d'une impasse, et qu'elle trouvait une issue, elle faisait face à un nouveau mur. Le cerveau de la musicienne carburait pour essayer de comprendre la situation, et trouver une solution.

Qu'avait-elle appris sur cet adversaire? Son Type? Il n'était plus très difficile à deviner désormais. S'il n'avait pas cherché à éviter la Cage-Éclair, cet être d'argile devait être de Type Sol, et Spectre naturellement. Sa nature spectrale ne pouvait elle celle qui le protégeait de cet objet, ou Dolly n'en serait pas affectée elle non plus. Alors, quoi? Il restait peut-être une solution à tenter.

— Dolly, Imitation!

Les yeux de la marionette se mirent à briller. Tant pis pour son Corps Maudit, elle le troquerait pour quelque chose qui lui serait plus utile, pour le moment. Balançant son corps de tissu, elle parvint à faire un semblant de salut militaire, imitant le geste du petit Gringolem au début du combat, pour venir exactement comme lui coller les Piquants sur le dessus de sa tête. Lilith grimaça en la voyant faire, mais au moins, elle ne semblait plus rien sentir.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 3 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Gorz Morgoth
Champion Spectral
Gorz Morgoth


Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2018

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2024 - 21:32
"Utilise Feinte pour éviter son clone!"

Le petit sourire en coin de Lilith montrait qu'elle n'avait pas encore abandonné. Plutôt que s'attaquer directement au clone, elle préférait le contourner pour atteindre directement le créateur. Une façon de faire peu commune, la plupart des gens auraient tout fait pour se débarrasser du clone en premier mais réussir ainsi à atteindre le petit Gringolem était aussi une solution, Clonage était un mouvement couteux en énergie. Le temps de passer à travers la doublure du Gringolem lui en avait laissé assez pour qu'il ne renforce ses défenses avant d'être atteint par la Feinte adverse qui le fit tomber sur le postérieur.

Neanmoins, la petite surprise qui avait été préparé pour plus s'était donc dévoilée plus tôt que prévu... Le Pokémon de Lilith s'était retrouvé empêtré avec les piquants portés par Gringolem qui n'avaient pas l'air de le gêner plus que ça, allait-elle pouvoir s'en prémunir ou devra-t-elle se laisser mettre K.O. à petits feu.

"Dolly, Imitation!"

Comme quoi... Quand on veut on peut. Il avait suffit à ce bref temps mort pour qu'elle ne revienne en pleine possession de ses moyens, Gorz allait pouvoir revenir à la charge.

"Coud'Boue Gringolem."

Si "Dolly" était occupé à se prémunir du cadeau offert par le Champion, Gringolem pouvait répondre à cette mimique en lui lançant une boule de boue en plein visage. Gorz et Gringolem y trouvèrent chacun leur compte ; pour Gringolem, il s'agissait de faire entendre son mécontentement face à cette imitation ; pour le Champion, il comptait aveugler le Pokémon de Lilith un court instant.

"Et maintenant, camoufles-toi avec Ombre Nocturne."

De la même manière que Lilith et son Polichombr l'avaient fait un peu plus tôt dans le combat, Gringolem plongeait les deux Pokémon dans l'obscurité, enfin... les trois si on prenait en compte le deuxième Gringolem. C'était d'ailleurs tout l'intérêt de la manœuvre, car si cette combinaison ne faisait que peu de dommages après avoir aveuglé aussi bien Lilith que son Pokemon, elles perdraient de nouveau le vrai du faux Gringolem.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Punkette de poche
Lilith


Messages : 283
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 30

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 3 EmptySam 27 Jan 2024 - 16:11

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 3 Fiche_10
Highway to Hell
ft: Gorz
Le petit Gringolem ne semblait pas avoir apprécié l'imitation de son adversaire, et il répliqua d'un jet de boue qui couvrit le visage de la pauvre poupée, lui faisant faire une moue boudeuse, agissant comme si elle n'avait rien senti malgré le choc. Elle avait commencé à prendre ses marques, et était bien décidée à enfin faire de cette arène sa scène. Il était temps de faire brûler les planches.

— Et maintenant, camoufles-toi avec Ombre Nocturne.

— Lance Dépit!

Elle avait bien entendu? Il comptait plonger le terrain dans l'obscurité, comme elle l'avait essayé plus tôt? Il serait difficile pour elles de distinguer de nouveau le clone et le vrai golem, mais cela faciliterait leur début de mise en scène. Lilith avait bien remarqué que le Pokémon d'argile avait commencé à fatiguer, que le clone lui avait pris pas mal de son énergie. C'était une capacité très utile, très forte, et d'autant plus combinée à l'obscurité pour perturber d'autant plus les sens... mais elle était aussi très demandante, il était temps de tirer ça à profit.

Avant que l'arène ne commence à s'obscurcir, la marionette maudite étira un long sourire, semblable à celui d'un Branette, et ses yeux se mirent à briller à travers la boue d'une lueur inquiétante, alors qu'une énergie occulte sembla s'échapper des quelques jointures du Gringolem pour le fatiguer encore davantage.

La lumière fit bientôt place à l'obscurité, mais l'on pouvait toujours voir les yeux de la Polichombr briller, avant de disparaître à leur tour. Elle secoua la tête pour se débarrasser d'une partie de la boue qui la dérangeait. Elle verrait flou encore quelques temps, mais elle n'avait pas besoin de bien voir dans un tel environnement.

— On instaure l'ambiance! lança Lilith sans se laisser démonter par l'abysse qui se présentait à elle pour donner ses instructions. Grincement!

La poupée spectrale se mit alors à flotter au hasard dans l'arène, aussi vite qu'elle le pouvait pour brouiller les pistes, tout en provoquant à intervalles irréguliers un bruit très désagréable et inquiétant, avant de finalement s'élever au dessus de ses adversaires pour lancer la véritable attaque dans leur direction. Elle avait ressenti la légère rancune de son adversaire, et s'en était servie pour retenir à peu près où il se trouvait. Le reste n'était que de la mise en ambiance, elle préparait le terrain. Difficile de savoir s'il était possible de faire peur à un Gringolem... pourtant, ça ne l'empêcherait pas d'essayer.
©Smily pour Libre Graph • Lilith parle en #bb3366

_________________

Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 3 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Highway to Hell [Arène | ft Gorz]   Highway to Hell [Arène | ft Gorz] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Highway to Hell [Arène | ft Gorz]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Burn in hell, you little kid ! [Capture-Louis - S3]
» [Event] Inscription : Knocking on Hell's Door
» [Event final]Knocking on Hell's door
» [Event] Récompenses : Knocking on Hell's Door
» L'Épreuve du Feu. [Arène-CN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Lakit :: Ruines de Lakit-
Sauter vers: