Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS]

Aller en bas 
+2
Solène Feuerwehrmann
Harry Rosélia
6 participants
AuteurMessage
Harry Rosélia
PNJ
Harry Rosélia


Messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2016

Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS]   Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS] EmptyVen 7 Avr 2023 - 17:44

Grande nouvelle! Aujourd'hui marque le lancement des inscriptions pour le premier Concours de Coordination Pokémon sur Maïlys depuis très longtemps! Le déroulé sera - je pense - un peu différent de ceux qu'ont put livrer nos membres les plus anciens par le passé, mais n'ayez crainte, nous allons tout vous expliquer ici.


L'inscription et le pré-concours

Ce topic-ci sera le topic des inscriptions. Si vous souhaitez participer à ce Concours, vous devrez répondre à ce sujet avec le personnage participant pour faire parti de la liste des personnes qui vont concourrir dans cette première édition.
Vous aurez une semaine pour vous inscrire, soit jusqu'au 14/04, au delà de ça, il vous faudra attendre la prochaine édition pour participer. Pas d'inquiétude toutefois, nous allons essayer d'être aussi réguliers que possible concernant les concours, si on voit qu'ils sont appréciés des joueurs.

En parallèle de ce sujet d'inscription, un topic RP sera lancé, que vous pourrez trouver en suivant ce lien.
Pendant la semaine d'inscription, ce sujet sera ouvert à tous les participants, qui seront libre d'intéragir, s'ils le souhaitent, dans les coulisses ou les vestiaires de la salle de concours. De nouvelles rencontres pourront ainsi se faire, qu'elles soient amicales, rivales, ou bien d'autres choses. Durant cette phase "pré-concours", nous seront moins regardants sur la taille de vos réponses, alors n'hésitez pas à jouer de façon fluide. Il n'y aura également pas de "tours de réponses" à proprement parler, tant que vous faîtes attention à ne pas monopoliser le topic pour vous seul.


Le concours

La semaine d'inscription passée, un post sera fait pour signaler le début du concours. A partir de là, la place sera faite pour les prestations des joueurs. Vous aurez deux semaines, soit jusqu'au 28/04, pour partager votre prestation sur scène. Vous aurez le droit à une seule réponse, alors veillez à la faire avec soin!

Le temps écoulé, ou après que tous les participants aient fait leur prestation, le concours se terminera. Ceci fait, vous aurez quelques jours pour reprendre vos discussions dans les coulisses si vous le souhaitez, pendant que le jury délibère.


Le jury et le choix du gagnant

Le jury sera composé de trois personnages choisis parmi des volontaires. Ils pourront être des PJ, ou, si le joueur choisi n'a aucun personnage approprié pour le rôle, des PNJ pensés pour l'occasion. Ces personnages délibèreront en privé sur Discord pour décider du grand gagnant, et peut-être de prix bonus pour certaines prestations extraordinaires.

Le jury sera bien sûr soumis à quelques règles. Tout d'abord, le jugement se fera sur la prestation du personnage. Pas sur son orthographe, son niveau de RP, la qualité de sa narration... Il vous sera demandé de vous mettre dans la peau de votre personnage d'imaginer la prestation, et de juger uniquement ça.
Si vous ne devrez bien sûr pas faire de favoritisme pour un joueur que vous appréciez, vous pourrez toutefois jouer votre décision de façon roleplay. Votre personnage a un faible pour un des participants? Il peut essayer de le pousser vers l'avant. Votre rôle aussi sera un rôle entièrement RP, et vous serez libre de l'interpréter comme vous le souhaitez.

Après délibération pendant quelques jours, le jury fera soit une réponse en commun, soit une par juré, pour désigner au final le grand gagnant. Le délai maximum pour cette annonce sera le 01/05.

L'annonce faite, chaque participant pourra faire une réponse de conclusion, et vous serez ensuite libre si vous le souhaitez de poursuivre vos rencontres et discussions sur d'autres topic, et de repartir avec vos récompenses en poche.


Les récompenses

• Chaque participant recevra 1500$.
• Le gagnant recevra 2000$ ainsi qu'une CT au choix de 3000$ ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS]   Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS] EmptySam 8 Avr 2023 - 19:11
Allez, je m'inscris ! :yaya:
  :heysolene:

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS] Mega_c10 Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS] 869339funcire  Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS] Sprite_0077_NBConcours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS] Sprite12Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS] Centis10
Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS] 930263AnimDracaufeuShiney Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS] 238790brasgali Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS] 706653simiabraz Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS] 552266roitiflam Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS] Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS]   Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS] EmptyLun 10 Avr 2023 - 23:57
Je m'inscris !

Enfin pas Walter à proprement parler... Enfin si mais euh... presque ?

:cogneur:
Revenir en haut Aller en bas
Alyx
The Girl Who Fell Through the World
Alyx


Messages : 113
Date d'inscription : 20/01/2023

Qui suis-je?
Faction: Abyss
Groupe: Commandant•e / Général•e
Mon Equipe:

Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS]   Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS] EmptyMar 11 Avr 2023 - 0:36
COUCOUUUU

Ô surprise je m'inscris :lala:

Même si j'aurais peut-être pas trop le temps de m'amuser dans les coulisses avec mon planning chargé de la semaine j'espère que j'aurais quelques fenêtres de tir pour embêter quelques participants :lynmarre:

_________________

Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS] Tock-g11Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS] Xerxes10Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS] Furret
#25cae1
Sprite Sorcilence © conyjams
Revenir en haut Aller en bas
Timélias Laenu
Papouilleur de mucus pieds nus
Timélias Laenu


Messages : 121
Date d'inscription : 10/12/2022

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Dresseur•se
Mon Equipe:

Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS]   Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS] EmptyMer 12 Avr 2023 - 19:16
Je m'inscris ! Je le regrette déjà, je vais être ridicule, mais c'est pas grave :tauros:
Revenir en haut Aller en bas
Moriko Kutsuki
C'est venimeux pas vénéneux !
Moriko Kutsuki


Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2023

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS]   Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS] EmptyJeu 13 Avr 2023 - 15:34
Le poison est art et je vais le prouver !
Et papa a dit que je devais trouver mon propre argent pour financer mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Rosélia
PNJ
Harry Rosélia


Messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2016

Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS]   Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS] EmptyMer 26 Avr 2023 - 21:04
Bonjour à tous!

Suite à quelques soucis rencontrés par deux de nos participants, et avec l'accord de notre jury, nous avons décidé d'accorder une semaine de plus aux concurrents pour présenter leur prestation.

Le concours prendra donc fin le 05/05 et la délibération pour choisir le gagnant se fera donc ensuite.

De nouveau, bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS] Empty
MessageSujet: Re: Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS]   Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition [INSCRIPTIONS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] Concours de Coordination Pokémon - 1ere édition
» Concours de Coordination Pokémon - 3e édition [INSCRIPTIONS]
» Concours de Coordination Pokémon - 2e édition [INSCRIPTIONS]
» Concours de Coordination Pokémon - 3e édition
» [EVENT] L'étincelle du chaos - Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Annonces :: Events-
Sauter vers: