-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [S4] Gwenhwyfar, La Sorcière Blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenhwyfar
Invité
Anonymous



[S4] Gwenhwyfar, La Sorcière Blanche Empty
MessageSujet: [S4] Gwenhwyfar, La Sorcière Blanche   [S4] Gwenhwyfar, La Sorcière Blanche EmptyVen 3 Avr 2020 - 5:21
Avatar:


Espèce: Gardevoir
Nom : Gwenhwyfar
Surnom : La Sorcière Blanche
Capacité Spéciale : Télépathe
Capacité Spéciale de Méga-Évolution : Peau Féérique
Rang désiré: La Sorcière Blanche
Sexe: Féminin
Origine: Unys
Groupe: Commandante Abyss
Niveau: Maximal

Histoire:

La Gardevoir préfèrerait ne pas se souvenir de ses origines... Et pourtant cette mémoire ne semble jamais la quitter. A l'origine, elle n'était qu'une petite Tarsal sauvage comme beaucoup d'autres. Et comme beaucoup d'autres avant elle, elle fut capturée par des humains qui souhaitaient l'utiliser. C'était un destin qui attendait beaucoup de pokémon, aussi, au départ, fut-elle heureuse de coopérer avec les humains.

Néanmoins la situation changea du tout au tout lorsqu'elle eut à subir l'entrainement que lui réservaient ces humains-ci. C'était de véritables tortures qui mettaient à l'épreuve son corps et ses pouvoirs psychiques. Ces derniers furent exacerbés, atteignant des niveaux qui ne furent jamais atteints par d'autres Kirlias, mais cela se fit au prix de sa vue. Son cerveau n'avait apparemment pas supporté l'afflux de puissances et les centaines de tortures qu'il avait subit. Mais elle fut rapidement sortie de sa prison par la team Zodiac.

Cette dernière lui présenta sa nouvelle partenaire : une Mysdibule qui avait tout l'air d'une gamine gâtée. Ces deux-là devinrent rapidement des amies et la jeune Kirlia finit par évoluer en Gardevoir tout en développant des sentiments pour sa camarade. Rien ne semblait pouvoir les séparer. Pas le combat, pas l'échec de leur team, pas même la guerre qui se profilait. Elles étaient inséparables.

Du moins c'était ce que pensait la Gardevoir à cette époque. Lorsque Deoxys et ses suivants firent leur apparition, les opinions divergèrent entre les deux camarades. L'une aimait les humains et ne voulaient pas les voir sous la botte du virus. L'autre souhaitait profiter du pouvoir de ce dernier et le rejoindre pour dominer le monde. Ces débats furent de plus en plus violents, jusqu'à ce que les deux se séparent. Gwenhwyfar rejoint Deoxys, obtint un immense pouvoir grâce au virus et combattit à ses côtés.

Jusqu'à ce qu'il n'échoue. Elle se désolidarisa de ce dernier dès que ses pouvoirs l'avertir de la défaite imminente de Deoxys. Elle vagabonda un long moment sur Maïlys sans sembler trouver chaussure à son pied. Sa haine n'était que grandissante. Elle souhaitait prendre sa revanche sur le monde. Non. Elle voulait prendre sa revanche sur Mysty. Cette Mysdibule avait éveillé en elle des sentiments qui ne voulaient pas la quitter. Elle voulait que tout cela cesse. Elle rejoignit la team Némésis un moment, parvint à retrouver son ex-partenaire et ...! Ne put se résoudre à la tuer.

Pourquoi ?

Elle était tellement plus puissante. Elle avait l'avantage ! La dresseuse et la Mysdibule étaient à terre, elles étaient à sa merci ! Pourquoi ne les avait-elle pas tué ?! Elle rumina son acte pendant des jours, des semaines et des mois. Elle maudissait cette faiblesse. Elle maudissait Mysty. Elle maudissait le monde. Elle descendait droit vers les abysses.

Et l'Abyss fut.

Lorsque Onyinyosoyacysgod fut libéré de sa prison, les ténèbres se déversèrent sur Maïlys. Un florilège d'ombre et de sentiments négatifs qui eurent tôt fait de trouver la faille dans la psyché de Gwenhwyfar. Le Mal lui proposa un pacte : lui rendre la vue si elle portait sa parole vers les êtres les plus puissants qu'elle pouvait trouver. Et c'est ce qu'elle fit. Elle trouva la maîtresse des dragons et le Tapis, par chance, au même endroit. Ou plutôt... Elle sut qu'ils allaient être là.

Ses dons de prescience lui avaient permis de préparer une scène pour les accueillir. Malheureusement, ils furent plus rapides qu'elle ne l'avait prévu et elle dut laisser un travail bâclé en la personne de Vittoria Martel. Mais ce n'était rien comparé à la joie immense qu'elle avait en ayant retrouvé la vue et le plein contrôle de ses pouvoirs. Elle se considérait maintenant inarrêtable ! Et si ses visions étaient justes...

Oui. Onyinyosoyacysgod échoua. Il avait été arrêté avant de réduire Maïlys en cendres. D'abord par la coalition des différentes forces de l'île. Puis par un certain Walter Blake. Le jeune homme éveilla tout de suite l'intérêt de la Gardevoir. Lui qui avait pu subtiliser le Mal-même au nez et à la barbe de la Ligue. Lui qui agissait pour l'organisation Abyss... Gwenhwyfar savait à présent où ses pas allaient la mener.

Elle décida de rejoindre les forces de Abyss. Elle était une totale inconnue au bataillon, après tout. Une simple Gardevoir parmi tant d'autres. Et pourtant... Elle avait été corrompue par Deoxys. Elle avait reçu une bénédiction émanant directement des ombres d'Onyinyosoyacysgod. Elle était au delà des autres Gardevoirs ! De plus, elle semblait avoir les connaissances de la société moderne. Elle faisait preuve d'un charisme froid et savait manipuler les foules, s'en amusait même. Elle semblait même particulièrement bien connaître les rangs ennemis et vouer une haine sans bornes à la Ligue, au S.T.E.R.N. et à la créatrice de ce dernier.

Caractère:


Gwenhwyfar est l'incarnation d'une évolution complètement négative. En effet, ayant été maltraitée et utilisée dès le début de son existence, elle a rapidement commencé à haïr les humains, ceux qui lui avaient fait tant de mal. Bien que la nature de son espèce la poussait à chercher et à trouver le meilleur chez l'être humain et à tenter de les protéger, sa haine ne devenait que plus grande chaque jour de sa vie. Ce qui donnait un cocktail d'émotions, d'hormones et d'environnement des plus explosifs. Bien qu'elle ait réussi à trouver l'amour dans sa partenaire de l'époque, une Mysdibule, la trahison de celle-ci brisa le peu d'espoir qui restait dans le cœur de la Gardevoir.

Ainsi, elle ne haïssait plus les humains. Elle haïssait le monde. Elle se haïssait elle-même. Oh, elle sait bien que quelque chose cloche avec elle. Elle sait à quel point elle est dérangée. Elle sait qu'elle ne va que vers sa propre destruction ainsi. Elle a vu des milliers de ses futurs. Et dans tous elle meurt par sa propre faute. Mais elle sait que, si elle est vouée à se détruire seule... Elle amènera avec elle un maximum de personnes. A commencer par Mysty.

En attendant, elle s'amuse de sa vie. Bien sûr que oui ! Pourquoi vivrait-elle pour se morfondre ? Ce n'est pas parce qu'elle est vouée à disparaitre qu'elle ne peut pas s'amuser sur le chemin ! Elle est immensément joueuse ! Elle aime la torture et elle adore se jouer des esprits des gens. Que ce soit en entrant littéralement dans leur cerveau grâce à ses pouvoirs ou en montant des pièces de théâtre morbides où ses victimes sont autant ses invités que ses acteurs. Elle préfère ses apparitions seulement en tant que metteuse en scène, bien qu'il lui arrive de faire quelques exceptions lorsque l'excitation est trop grande.

Mais elle apprécie également des choses normales, bien sûr. Pour exemple, elle aime les aliments amers et apprécie énormément prendre le thé. De plus, elle acceptera volontiers une discussion avec l'un de ses collègues ou l'un de ses futurs petits acteurs. Elle aime également lorsque les personnes respectent son espace personnel et suivent ses ordres. Sinon, ils s'exposent à d'énormes colères venant de sa part... D'ailleurs, elle apprécie aussi les personnes puissantes. Après tout, celles-ci sont susceptibles de faire de magnifiques spectacles ! Elle les chérit au plus haut point.

Néanmoins, sa nature de Gardevoir lui pose encore quelques problèmes par moment. Malgré son désir de se distancer des êtres humains et des êtres vivants en général, elle ne peut pas s'empêcher de percevoir les émotions. Elle essaie d'utiliser ce pouvoir à son avantage pour tracer et suivre certaines personnes, mais malheureusement elle ne peut qu'en partie filtrer les sentiments qu'elle reçoit. Et il semblerait que, malgré elle, elle cherche encore quelqu'un à chérir, protéger, faire sien... D'une façon ou d'une autre.


Apparence physique :

Gwenhwyfar a l'apparence d'une Mega-Gardevoir tout à fait normale. Même son corps ne semble pas avoir de marques. En effet, elle évite de combattre d'elle-même un maximum, préférant observer et servir de cheffe et de soutien. Il lui arrive de se battre d'elle-même parfois, certes, mais elle parvient toujours à se remettre efficacement de ses blessures, grâce au peu de virus de Deoxys qu'il reste dans ses veines et à ses capacités naturelles de soin.

Elle garde également des membres de son espèce la grâce et l'élégance naturelles. Il semble qu'elle mesure chacun de ses mouvements gracieux et cela semble d'autant plus vrai depuis qu'elle a retrouvé la vue. D'ailleurs, depuis qu'elle peut de nouveau voir, elle apprécie observer le moindre détail. Auparavant elle ne pouvait que percevoir les formes et les présences à l'aide de ses pouvoirs mais maintenant qu'elle peut tout observer elle ne se fait pas prier ! Le monde est un spectacle dont elle fut privée depuis si longtemps !

Gwenhwyfar
Mega-Gardevoir – Niveau Maximal
Talent : Télépathe / Peau Féérique

CT :
- Ball'ombre
- Ultralaser
- Feu Ensorcelé
- Boost
Capacités de reproduction :
- Entrave
- Onde-Folie
Maître des capacités :
- Affilage
- Megaphone


Pokémons Possédés :

Aklinh
Tutétékri mâle – Niveau Maximal
Talent : Âme Vagabonde

Aklinh est un être pour le moins important dans l'équipe de Gwenhwyfar. En effet, ce dernier était auparavant un explorateur doublé d'un archéologue qui étudiait les ruines de Lakit. Celui-ci mourut de maladie après une expédition mais son esprit ne trouva jamais le repos, allant se réfugier dans les peintures des ruines.

Gwenhwyfar le "recruta" d'une façon plutôt singulière alors qu'il avait évolué en Tutétékri : elle lui vola un morceau de son corps et, ainsi, de son âme, qu'elle cacha à un endroit dont elle seule a le secret. Ainsi, elle peut procéder à du chantage à son encontre et l'utiliser comme un gentil petit pion.

Pourquoi être aussi cruelle ? Car c'est amusant. Et puis... Il s'agit du premier dresseur de Mysty, après tout.

CT :
- Hantise
- Abri
- Piège de Roc
- Pics Toxik
- Tourbi-Sable
- Distorsion
Capacités de reproduction :
- Souvenir
Maître des capacités :


Asmodée
Angoliath mâle – Niveau Maximal
Talent : Farceur

Asmodée semble être la grosse brute débile du groupe et pourtant... Il cache extraordinairement bien son jeu. C'est pour cela que Gwenhwyfar l'a recruté. Le diablotin est apte à manipuler et à piéger ses ennemis des pires façons. Et ça semble l'amuser au plus haut point ! Il se considère comme un agent du chaos et il n'est pas rare, lorsqu'il n'est pas en mission, qu'il fasse de mauvais tours à certaines personnes... Toujours en prenant garde que sa maîtresse y gagne du mérite.

CT :
- Cage-Éclair
- Provoc
- Tour de Magie
- Exécu-son
- Clonage
- Puissance
Capacités de reproduction :
Maître des capacités :


Laplace
Cliticlic – Niveau Maximal
Talent : Corps Sain

Laplace a l'apparence d'une créature sans esprit et sans parole. Une machine de guerre simplement vouée à la destruction. Néanmoins, Gwenhwyfar a réussi à créer un lien mental avec elle (En effet, Laplace se considère être une femme). La machine semble absolument intéressée par la connaissance et, de ce fait, apprécie particulièrement les pouvoirs de prescience de sa maîtresse. Néanmoins, Laplace reste difficile à cerner, même pour la Gardevoir.

CT :
- Luminocanon
- Abri
- Distorsion
- Interversion
- Mur de Fer
Capacités de reproduction :
Maître des capacités :
- Métalaser
- Vol Magnétique
- Gravité


D
Electrode – Niveau Maximal
Talent : Anti-Bruit

Ce membre de l'équipe ne parle pas énormément... Au contraire. La majorité du temps, on croirait même qu'il n'est qu'un meuble ou qu'il n'est même pas présent. A vrai dire, tout ce qui l'intéresse est la destruction. Il s'agit d'un ancien membre de l'armée de Deoxys et son rôle était là-bas de d'exploser. Il était kamikaze. Ce cycle de sacrifice et de retour à la vie a largement affecté son état mental. Si vous entendez un crissement et un rire sinistre... Il est déjà trop tard.

CT :
- Téléport
- Reflet
- Clonage
- Cage-Éclair
- Abri
- Flash
Capacités de reproduction :
Maître des capacités :


Shinobi
Ninjask Femelle – Niveau Maximal
Talent : Infiltration

Shinobi est aussi une membre invisible de l'équipe mais pour une tout autre raison que D. En effet, elle officie en tant que soutien la majorité du temps. Elle sert à espionner et à aider ses camarades lorsqu'ils sont dans le besoin. A vrai dire, elle est probablement la membre la plus ouverte d'esprit et sympathique de toute l'équipe. C'est pour cela que Gwenhwyfar se méfie d'elle.

CT :
- Acrobatie
- Atterrissage
- Vampirisme
- Clonage
- Flash
Capacités de reproduction :
Maître des capacités :
- Affilage
- Anti-Brume
- Sécretion

Autre: (Optionnel)
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa Germanni
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
Nyssa Germanni


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2016

[S4] Gwenhwyfar, La Sorcière Blanche Empty
MessageSujet: Re: [S4] Gwenhwyfar, La Sorcière Blanche   [S4] Gwenhwyfar, La Sorcière Blanche EmptySam 4 Avr 2020 - 12:15
Et hop, validey !
Je précise pour tous ceux qui liront (c'est à dire à peu près personne) et ceux qui se poseraient la question (à peu près personne) un cas de Pokémon commandant est exceptionnel et dérogatoire parce que Gwen existait déjà et avait un background. Ceci maintenant hors du milieu, bla-bla couleurs... bla-bla deux bons de repro... bla-bla rang, tu connais :hey:

Ephira va adorer ce personnage ça va être fun chez Abyss :germi:

_________________

[S4] Gwenhwyfar, La Sorcière Blanche 349sMCM

Equipe Principale:
Revenir en haut Aller en bas
 
[S4] Gwenhwyfar, La Sorcière Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches :: Fiches Archivées-
Sauter vers: