Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 La gamine et le blasé [Vittoria Martel]

AuteurMessage
Arthur Yuasa
Dresseur blasé
Arthur Yuasa

Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2019

La gamine et le blasé [Vittoria Martel] Empty
MessageSujet: La gamine et le blasé [Vittoria Martel]   La gamine et le blasé [Vittoria Martel] EmptyLun 26 Aoû - 2:17

Il fait chaud. Pourquoi Arthur allait toujours là où il fait chaud ? Bah... ça semblait plus fort que lui. Et, après tout, s'il avait si chaud que ça, il n'avait qu'à retirer un peu de ses vêtements.

Retroussant légèrement ses manches pour qu'elles arrivent à un endroit de sa convenance, le dresseur faisait ses premiers pas dans la ville d'Oblaide. Que faisait-il ici ? C'était très simple. Mais aussi très compliqué.
En tout cas, il y était. Les raisons n'étaient pas importantes. Mais on pourrait dire qu'il suivait les traces d'une championne. Le fait qu'elle se retrouve au même endroit qu'un commandant de la Némésis n'était pas dû au hasard.
Peut-être même était-ce un complot. Et si cette brume avait été envoyée par ces deux-là ?

Enfin... il avait fait des recherches préalables. Ils auraient sauvés une petite fille. Bien qu'il lui ait fallu un long moment pour rassembler ces informations, et que la-dite petite fille aurait pu avoir quitté l'hôpital depuis longtemps, il espérait la trouver.

Arrivé face au fameux bâtiment, il s'arrêta quelques secondes pour réfléchir.
Est-ce qu'il devait entrer ? Est-ce qu'il devait attendre devant ?
Bah... dans tous les cas, personne ne répondrait à ses questions.
Foutu secret médical.
Enfin, maintenant qu'il était arrivé, il n'allait pas faire demi-tour. Alors, il entra dans l'hôpital et, après un rapide et courtois salut envers le personnel, il s'installa confortablement sur une chaise. Peut-être la jeune fille se montrerait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vittoria Martel
Cravache et Paillasson
Vittoria Martel

Messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2019

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

La gamine et le blasé [Vittoria Martel] Empty
MessageSujet: Re: La gamine et le blasé [Vittoria Martel]   La gamine et le blasé [Vittoria Martel] EmptyMar 27 Aoû - 17:35

Vittoria avait terminé sa première année les tragiques événements qui ont frappés Maïlys, Oblaide et sa famille. Elle fut longtemps inconsolable mais, en rencontrant l'une de ses sauveurs, elle trouva une nouvelle raison d'avancer. Elle s'était documentée sur ces derniers, avait suivi une formation auprès de la championne et recherchait encore l'individu dangereux qui, ce jour là, l'avait sauvé. Elle avait de nombreuses questions à son sujet.

Enfin, elle n'était pas à Oblaide aujourd'hui pour ses recherches. Elle était là pour quelque chose de plus personnelle. Après avoir payé une visite à la tombe de ses parents adoptifs, elle se dirigeait vers l'hôpital pour renouveler l'ordonnance de ses médicaments et faire un petit diagnostic de routine. Ce qu'elle avait reçu ce jour funeste allait probablement la suivre toute sa vie et, après une année, elle avait appris à accepter ce fait.

Elle pénétra donc dans cet établissement qu'elle ne connaissait que trop bien à présent. Elle y avait passé quelques semaines et maintenant elle devait revenir... Trop souvent à son goût. Enfin, elle n'allait pas refuser de prendre ses médicaments, elle n'était pas une idiote. Elle s'avança vers l'accueil, ayant son rendez-vous dans à peine quelques minutes. Elle espérait simplement que aucune nuisance n'arrive. Elle n'était pas vraiment d'humeur à la discussion. Enfin, au pire des cas elle avait sa cravache accrochée à sa hanche à côté de ses pokéballs. Elle posa un papier sur la table alors que la dame de l'accueil semblait chercher un adulte du regard.


« Bonjour. J'ai rendez-vous. »
Dit-elle, avant de regarder au niveau de la zone d'attente et de sourire un peu. « Je pense que je vais m'asseoir là-bas, merci. » Ajouta-elle en la saluant d'un geste de tête, avant que l'hôtesse ne le lui propose. A quoi bon qu'elle use sa salive pour ça, hein ? Néanmoins Vittoria fit une petite grimace en regardant la chaise. Des gens malades s'asseyait là et... Oh, il y avait des papiers à disposition à côté d'une machine à eau. Elle en prit un et essuya la chaise en prenant soin de ne pas toucher la chaise avec ses doigts. Ceci fait, elle s'assoit, attendant son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Yuasa
Dresseur blasé
Arthur Yuasa

Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2019

La gamine et le blasé [Vittoria Martel] Empty
MessageSujet: Re: La gamine et le blasé [Vittoria Martel]   La gamine et le blasé [Vittoria Martel] EmptyMer 28 Aoû - 3:20

Y’a un moment qu’Arthur était là. C’était d’un chiant, attendre une personne sans savoir à quoi elle ressemble, ni même si elle compte se pointer.
Pourquoi fallait venir ici déjà ? Il pouvait pas questionner les habitants ? Non, il voulait aller trop vite.
Il s’apprêtait à repartir, quand une petite fille pénétra enfin dans l’hôpital. C’était elle ? Peut-être. Sans doute. Y’avait intérêt. Hors de question d’être venu pour rien.

Après avoir parlé quelques secondes à l’accueil, elle se dirigea vers Arthur. Enfin, plutôt vers la zone d’attente, où il était assis. Comme quoi, le hasard faisait bien les choses. Le hasard ? Non, il avait décidé d’enquêter et de venir jusqu’ici. Il n’y avait aucun hasard.
Alors qu’elle s’approchait de plus en plus, elle s’arrêta devant une chaise, avant de l’essuyer, à l’aide d’un papier. Légèrement manique, hein ?

Arthur se leva, et, une fois que la jeune fille fut installée comme elle le souhaitait, il s’approcha face à elle, une main tendue.

« Salut. Moi c’est Arthur. »

N’attendant pas que son interlocutrice lui serre la main, il la remit dans sa poche, avant de s’asseoir à côté d’elle.

« Tu connais une championne et un Némésis qui sont amis ? »


Oui, il n’y allait pas par quatre chemins. Ce serait beaucoup trop nul, et il n’en avait pas la patience, de toute manière.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La gamine et le blasé [Vittoria Martel] Empty
MessageSujet: Re: La gamine et le blasé [Vittoria Martel]   La gamine et le blasé [Vittoria Martel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gamine et le blasé [Vittoria Martel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: