| Carnet d'observation d'une dracologue | |
|
Nyssa Germanni La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
| Sujet: Carnet d'observation d'une dracologue Mer 6 Avr 2016 - 15:26 | | | Nyssa Germanni Rps en cours :
Equipe Principale Apophis - Draco - ♂- Lv Max / Talent : Mue - Histoire:
Il a été le premier pokémon avec qui j’ai établi un véritable lien et d’ailleurs, nous ne nous séparons jamais. Il est calme, posé et aura toujours tendance à analyser la situation dans laquelle il se trouve avant d’agir. Il n’empêche qu’il est souvent le premier volontaire lorsqu’il s’agit de combattre à mes cotés. Lorsque j’ai besoin de traverser une étendue d’eau ou même simplement pour le plaisir d’aller nager, il en est toujours le premier informé. Grimper sur son dos me transporte en enfance et me rappelle la première fois où nous nous sommes rencontrés et c’est pourquoi je lui demande souvent ce service même s’il n’est pas nécessaire, lui offrant aussi cet effet madeleine de Proust.
MC : CT/CS : - Laser Glace - Lance Flamme - Élécanon - Cascade Repro : - Copie - Vent Glace - Vitesse Extreme - Brume Thérion - Méga-dracaufeu X - ♂ - Lv Max / Talent : Griffe dure - Histoire:
Le premier pokémon que l’on m’ai offert, on peut dire qu’il a été mon starter. Il est très protecteur et ce envers toutes les personnes qui lui sont chères, qu’il s’agisse de moi ou des autres membres de l’équipe. Il a été assez marqué par la guerre de l’étoile, au sens figuré comme au sens propre puisqu’il porte maintenant une cicatrice lui barrant l’oeil droit, lui donnant un air encore plus intimidant qu’avant. Avec sa méga-évolution permanente, il est devenu un peu plus imposant qu’avant mais n’a pas changé mentalement pour autant.
MC : - Vent Mauvais - Rafale Feu CT/CS : - Danse-Lames - Dracochoc - Chute Libre Repro : - Colère - Griffe Ombre - Pouvoir antique Némésis - Bruyvern - ♀- Lv Max / Talent : Télépathe - Histoire:
Je l’ai rencontré en pénétrant sur ce qu’elle avait décidé être son territoire, allias une petite grotte humide à l’extérieur d’Ebenelle. On pourrait croire que son tempérament se soit refroidit avec son évolution, mais pas du tout. C’est une tête brulée, bagarreuse et assez vicieuse sur les bords. En effets, elle n’hésite pas à utiliser des coups bas ou à se mettre hors de portée lorsque je ne lui donne pas d’ordre et a la fâcheuse tendance de vouloir prendre des initiatives personnelles. Elle n’en reste pas moins adorable et serviable. Elle est assez grande par rapport aux autres spécimens de son espèce que j’ai pu croiser et me transporte aisément par la voie des airs.
MC : - Piqué - Saisie CT/CS : - Clonage - Psycho - Ball'ombre - Vibrobscur Repro : - Ultrason - Rayon Lune Hécate - Tranchodon - ♀ - Lv Max / Talent : Brise Moule - Histoire:
En combat, cette demoiselle est une adversaire redoutable de par sa puissance et sa carrure. En dehors des combats, elle est assez maladroite et directe. Elle s’entend très bien avec Némésis avec qui elle a pourtant de féroces discutions, entre autre à cause de leurs tempéraments opposés. Elle est franche et ne contournera aucunement les obstacles qui se trouvent devant elle, préférant les pulvériser une bonne fois pour toute. Lorsqu’elle combat, c’est la raison pour laquelle elle suit à la lettre ce que je lui demande de faire, me faisant une confiance aveugle.
MC : CT/CS : - Exploforce - Queue de fer - Direct Toxic - Tunnel Repro : - Puissance - Tranche Nuit - Armure Charybde - Hyporoi - ♂ - Lv Max / Talent : Sniper - Histoire:
Lui et la petite Scylla avaient été piégés dans une petite crique sur une plage et le peu d’eau qui trouvait chauffait trop vite à cause du soleil. Il est très, voir trop, sûr de lui et ce dans n’importe qu’elle situation. Il est prêt à faire n’importe qui pour se grandir à coté de sa dulcinée, qui lorsqu’ils étaient plus jeune ne l’intéressait pas le moins du monde, ou du moins c’est ce qu’il essayait de lui faire croire. Ils sont inséparables comme pourrait l’évoquer leurs noms et les faire combattre en duo est toujours un grand plaisir pour moi comme pour eux. Il est aussi très jaloux et supporte très mal que l’on s’adresse à sa belle, et qu’on l’attaque c’est encore pire. MC : - Tête de Fer - Rayon signal - Rebond CT/CS : - Plongée - Luminocanon Repro : - Bain de Smog - Entrave - Octazooka Scylla - Kravarech - ♀- Lv Max / Talent : Toxitouche - Histoire:
Quand je l’avais trouvée avec un petit hypotrempe, tous deux très mal en point, j’avais pensé qu’il ne s’agirait que d’un simple sauvetage mais au final je ne pus leurs résister et les gardais tous deux avec moi. Cette jeune chromatique possède trois modèles, Charybde par qui elle a toujours été fascinée, Apophis pour son coté exemplaire et sa polyvalence de terrain de combat, et moi mais c’est parce que je l’ai receuillis. Elle profite souvent de la proximité d’Apophis pour faire tourner Charybde en bourrique mais essaye quand même d’éviter un maximum les conflits. Elle a un tempérament assez pacifiste mais s’avère quand même très efficace lors de duels, surtout en double. MC : - Détricanon CT/CS : - Ebullition - Tonnerre - Attraction - Protection Repro :- Piège de Venin - Câlinerie - Acide Armure Yum Cimil - Bébécaille - ♂ - Lv 21 / Talent : Anti-Bruit - Histoire:
Il est le premier pokémon à rejoindre mon équipe depuis longtemps et ce, à cause de circonstances particulières. Je l'ai découvert peu après le saccage de l'île par les ombres et l'incident du cratère en train de garder farouchement la dépouille de ce qui semblait être sa mère. Certaine qu'il était trop jeune pour s'en sortir par ses propres moyens, j'avais dans un premier temps envisagé de le conserver au ranch en temps que pokémon dédié à l'arène mais son caractère et sa détermination m'ont plut. Qui plus est, il fait preuve de capacités hors du commun, sans doute dues à l'exposition trop près des ombres et des gaz toxiques générés par le Mal. Une fois son regard capté, il ne baissera le regard pour rien au monde. Particulièrement ambitieux, il semble en perpétuelle recherche de nouveau défis à relever, peu importe leur nature. Ses yeux au lieu d'être rouges sont d'un bleu-gris froid et une aura de brume sombre l'enveloppe lorsqu'il invoque une attaque noire. MC : CT/CS : Repro : Capacités Obscures :- Bélier noir - Folie noire - Combos connus:
- Poison brûlant : Ebullition + Acide
Puissance 65 / Précision 100 Type poison A 30% de chances de brûler et 10% de baisser la défense spéciale. Touche tous les adversaires en combats multiples. Validé par Bahia (S2)
- Ouragan gelé = Mélange de Ouragan et de vent Glace
Type Dragon/Glace Puissance 60 / Précision 90 A 20% de chances d'effrayer la cible mais baisse sa vitesse. Validé par Bahia (S2) _______
Personnes rencontrées : |
|