Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Messages : 378
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 15:55

Bien, le champion laissait du temps à la Méga-Dardargnan de se placer. En se concentrant sur une préparation du Méga-Gallame, l’insecte pouvait préparer ses assauts comme Valder le désirait. Quant à la plante… L’heure du bouquet final était arrivée.

- Queen Poison, Danse Lames. Ros’as, Danse-Fleur sur le Gallame !

D’une part, la guêpe, extrêmement rapide, affuta ses dards rapidement, renforçant grandement sa puissance. Le méga Pokémon devenait un monstre, et il serait difficile de l’arrêter. C’était tout ce qu’avait besoin le jeune homme. Le Roserade, quant à lui, commença sur place à danser, invoquant une myriade de pétales tranchants s’agiter dans un rythme effréné, boosté par le champ herbu et la croissance, prête à emporter qui se laisserait avoir par cette attaque endiablée. Si le Méga-Pokémon voulait y échapper, alors le Coatox devrait prendre le coup à sa place et perdre son clone. Ce qui était très certainement le cas étant donné que le psychiste devait ensuite faire un Boost pour copier les statistiques augmentées de la plante.

Le crapaud, quant à lui, devait faire une Vantardise sur le Roserade. De toute façon, tôt ou tard, elle aurait sombré dans la confusion. Le problème, c’était que Ros’as allait se faire beaucoup plus mal en s’il se blessait dans sa confusion.


- Queen Poison, Direct Toxik sur Gallame !

La Méga-Dardargnan pouvait alors attaquer. Particulièrement rapide et puissante, elle fondrait en un éclair sur le combattant psychique qui pourrait potentiellement résister à la frappe grâce au Champ Herbu contrant la Vampigraine. Il ne serait certainement pas fini avec ses prochaines actions, mais ce n’était pas un problème. Le principal était qu’il soit au bord du KO à l’aide d’une frappe qui profitait en plus du talent de la reine toxique. Ah, et évidemment, il s’agissait d’une attaque pouvant empoisonner. Aurait-il encore une fois de la chance ? Ce serait surprenant.

Ros’as, quant à lui, devait diriger son coup sur celui qui ne s’était pas pris la Danse-Fleur la première fois. Sauf qu’il s’emmêla dans sa confusion, coupant court à la gracieuse attaque et se blessant assez fortement à cause de ses boosts. Dommage. Ça le mettait dans une position vulnérable vu ses opposants. Il ne tiendrait peut-être pas les prochains assauts. A moins que Rok décidait de répartir les attaques entre les deux empoisonneurs…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 21
Localisation : Oblaide, QG du STERN

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 20:35

Il se plaçait maintenant avec une Danses-Lames ? Le Méga-Dardargnan allait vite devenir problématique, peut-être fallait-il rediriger les assauts sur lui plutôt que le Roserade qui resterait un adversaire de second plan ? Dans l'idée, la guêpe allait tout de même frapper plus vite et plus fort que le Pokémon Plante. Rok réfléchissait, peut-être qu'il devait répartir les attaques au lieu de se concentrer sur un seul Pokémon ? Mais ne serait-ce pas un gâchis de la force exceptionnelle que possédait maintenant son Gallame ? Tout cela l'obligeait à se triturer les méninges s'il désirait réussir son coup. Oui, se triturer les méninges pendant que son ennemi réalisait une Danse-Fleur. Sacrée Danse-Fleur d'ailleurs, elle allait faire mal si elle touchait le Chevalier Vaillant, mais Rok restait confiant, son Coatox et le clone pourraient prendre pour lui le temps qu'il détruise ses adversaires. Et oui, vu son énorme boost en attaque et sa vitesse déjà importante (bien que le M-Dardargnan soit également plutôt rapide), on parlait bien de destruction ou d'atomisation.

Cependant, la chance commençait à sourire à Rok. Non seulement la Vantardise avait touchée, mais en plus le Roserade s'était frappé dans sa confusion, s'infligeant de gros dégâts et annulant sa Danse-Fleur. Les dégâts, malgré le boost, n'étaient probablement pas aussi énormes que ce qui était prévu, mais n'étaient pas à sous-estimer. Le Coatox allait plutôt bien grâce à sa Boue Noire et au Champ Herbu, il récupérait une meilleure santé dans son coin, content d'avoir réussi sa Vantardise. Mais il devait repartir à l'assaut, prêt à casser des dents, surtout si ce sont celles de devant. Le Méga-Gallame avait mangé le Direct Toxik, il avait fait très mal, la guêpe ne devait vraiment pas être prise à la légère. Et il fallait agir tout de suite où le champion l'apprendrait à ses dépends. Une chance en tout cas qu'il ne soit pas empoisonné par ce coup.

Flatterie sur le Méga-Dardargnan et Coupe Psycho sur la même cible !

Alors là notre champion combat préféré et accessoirement le seul à part l'oncle de Bahia était en train de miser sur… Le facteur chance. C'était tellement une stratégie mauvaise en tout point que ça le dégoûtait presque de lui-même, où donc était passé le beau jeu ? Le truc, c'est qu'en jouant sur la confusion, il pourrait infliger des petits dégâts à ses adversaires et potentiellement en empêcher un (voir les deux) d'attaquer pour une action. Ce qui, on va pas se le cacher, arrange l'adversaire à chaque fois. Tout le monde veut pouvoir frapper gratuitement ses adversaires, c'est tellement… Mauvais et bien en même temps. C'est comme frapper un enfant qui t'énerves, tu vois, c'est moralement pas cool, tu te fais engueuler si tu le fais mais ça défoule comme pas possible ! Mais peut-être qu'après avoir utilisé la Flatterie de façon pas très propre pour augmenter l'attaque spéciale du Dardargnan (ce qui est inutile) et le rendre confus si cela touchait, on pourrait passer à l'offensive la vraie de vraie ?

"Vibrobscur sur le Roserade et Tranche-Nuit sur le Dardargnan !"

Rok n'avait pas trop le choix et était obligé d'espacer les Coupe Psycho pour ne pas trop fatiguer son Pokémon. C'est quand même sacrément dommage de ne pas avoir d'autres attaques physique de type psy. Plz Game Freak, Zen Headbutt c'est pas suffisant ! Mais tant pis, il allait faire avec en utilisant les deux attaques ténébreuses. L'un s'occupait de la Plante et tentait de lui faire peur parce que jouer le haxx c'est quand même la rigolade tout en lui infligeant des dégâts corrects tandis que l'autre déchaînait son incroyable force physique et tentait de trancher cette… Nuit. Bref, il lui donne un coup qui coupe et qui blesse, de quoi faire mal avec un taux de critique ultra faible parce que sur PA c'est limite ils existent pas, kek.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Messages : 378
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 3 EmptySam 3 Aoû - 0:33

HRP:
 

Le Direct Toxik avait touché, et vraiment fort, attirant l’attention de Rok. Que faisait-il ? Il laissait encore le Roserade tranquille ? La plante se soignait à son bon vouloir ! Le jeune homme n’allait pas s’en plaindre néanmoins. Tout de même, le spécialiste du coup de poing avait opté pour la Flatterie. Il voulait donc rendre les deux Pokémons confus. Cependant, le jeune homme voulait tirer parti de la Coupe Psycho qui le visait.

- Vite ! Frénésie ! Ros’as, concentre-toi, rassemble tes esprits, et charge ton énergie.

Sauf que ce fut l’échec. Non seulement la guêpe s’écrasa au sol sous la confusion, mais en plus des lames psychiques vinrent frapper brutalement son frêle corps, la blessant fortement. Cependant elle était arrivée récemment, et se sentait capable de supporter un tel assaut, malgré sa folie. La plante quant à elle comprit l’ordre malgré la confusion. Elle n’avait pas beaucoup d’attaques où elle devait charger son énergie. En fait, elle n’en avait qu’une seule.  Et elle pouvait commencer cela tranquillement, étant donné que le duo avait visé l’insecte.

- Allez Queen Poison, un effort ! Empêche ce Tranche-Nuit d’un Dard Mortel sur Gallame !

Se secouant après s’être pris autant de dégâts, elle fut prise d’une immense colère passant outre la confusion. Oui, ce psychiste avait eu l’outrecuidance de vouloir la découper alors que le crapaud l’avait flatté sur sa carrure de Reine de Cœur. L’ordre qu’elle perçut de la part de Valder était similaire à un « Qu’on lui coupe la tête !! ». Furieusement, d’une vitesse époustouflante, elle alla dans les airs et fonça sur sa cible de façon à lui planter ses dards avant qu’il ne puisse réagir et faire son Tranche-Nuit. Surtout qu’il y avait un détail important à prendre en compte : le Vent Arrière était fini. Si tout allait bien, le Méga-Pokémon adverse tomberait, et renforcerait grandement la reine pour en finir avec l’autre.

D’ailleurs, le Champ Herbu allait enfin disparaitre. Enfin, il y avait juste le temps d’en profiter pour une dernière salve destructrice venant de ce terrain.


- C’est parti Ros’as ! Lance-soleil sur Coatox !

Voilà ce qu’il préparait. Et coup de chance, la confusion ne l’affecta pas grâce au temps calme qu’il s’était accordé pendant que les adversaires attaquaient la guêpe. Et en l’absence du Vent Arrière pour booster sa vitesse, la plante pu réagir au moment où l’empoisonneur adverse tirait son Vibrobscur. Les deux attaques s’entrechoquèrent, mais il était quasiment certain que le rayon d’énergie projeté par la fleur droite du bouquet prennent l’avantage. Il était beaucoup plus fort sur le plan spécial que son adversaire, et son attaque l’était aussi. En plus, il profitait du terrain et du type. Sans oublier la Croissance. Ca allait faire bien mal même si le poison diminuait l’efficacité de l’attaque.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 21
Localisation : Oblaide, QG du STERN

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 3:24

Flatterie avait donc touchée, le trop gros égo de la Reine avait du jouer en sa défaveur. La chance était décidément du côté du Champion Combat pour l'instant. La confusion avait frappée la Dardargnan pour l'empêcher d'utiliser Frénésie. C'était sublime, magnifique, parfait même ! Elle avait en plus de cela subit la Coupe Psycho. De très gros dégâts, ça oui et pourtant elle venait d'arriver. Rok allait peut-être pouvoir s'en sortir au final, encore deux ou trois coups de cet acabit et il pourrait renvoyer l'insecte dans sa Poké Ball, puis s'occuper des deux derniers monstres restants, dont ce fichu Roserade qui ne lui cause que des problèmes depuis le début. Une vraie machine à soins ce truc, comme la majorité des types plante. Comment on peut autoriser des Pokémons aussi versatiles entre l'attaque, la défense et le soutien, c'est tout bonnement incroyable… Tiens d'ailleurs, en parlant du Roserade, que faisait-il, lui ?

Oh non. Oh non, non, non !

Un Lance-Soleil, c'était forcément ça, quelle autre attaque pourrait lui demander de se concentrer pour l'utiliser à son maximum, de se charger même ? Le Vent Arrière s'était par ailleurs terminé, mince ! Rok perdait un sacré atout, mais au moins son Méga-Gallame allait peut-être… Attendez, le Vent Arrière est terminé, mais alors, ça veut dire que le Méga-Dardargnan avec la Hâte est forcément plus rapide que le Chevalier… Et dans ce cas, le Dard Mortel, il va… OH NON ! Le Champion Combat voulu réagir par rapport à cela, mais il avait déjà ordonné un Tranche-Nuit auparavant. Quelle cruelle erreur, il avait encore oublié les effets du terrain, n'avait-il donc rien appris de son combat contre Violeta ? Son Pokémon s'écroula, trop fatigué pour se battre plus que ça. Le challenger allait gagner, c'est un fait, Coatox ne pouvait pas 3v1 vu la situation. En parlant du Coatox, le Vibrobscur fut bloqué par le déchaînement du Lance-Soleil et, évidemment, finit complètement absorbé par lui, projetant le crapaud contre l'un des murs de l'arène. Eh oui, il ne faut pas plaisanter avec ce genre d'attaques, elles sont super puissantes. Le Pokémon Toxique avait bien ressenti le coup dans sa faible défense spéciale.

Mais le Pokémon Poison-Combat n'abandonnait pas, il se tenait debout, regardant avec défi ses deux adversaires, jusqu'au bout il allait se battre, il allait l'effectuer son baroud d'honneur ! Le combat était peut-être perdu d'avance mais il allait envoyer l'un de ses adversaires au tapis. Cet adversaire était évidemment le Roserade ! … Nan, je plaisante, il n'y a pas moyen que ce soit ce Pokémon avec toute sa vitalité qui puisse être battu. Go se ruer sur la Guêpe.

"Tu tiens le coup Dante ? Allez, encore quelques petits efforts ! Boue-Bombe sur la Dardargnan et enchaîne avec un Poing-Glace sur la même cible !"

Non, peut-être que ce n'était pas la bonne chose à faire, mais Rok voulait sauver l'honneur. Il tenterait au moins de mettre au tapis un autre des Pokémons de Valder pour que ses six Pokémons aient participés au combat. Le Champion ne voulait pas perdre aussi facilement, aussi allait-il tout miser sur l'hyper offense avec, éventuellement la confusion si elle était toujours active. Tout ça pour dire que le crapaud prépara une Bombe faite de… Boue qui allait infliger probablement de bons dégâts dans la Reine des guêpes. Après ça, peut-être allait-il envoyer un Poing-Glace et, si ça gelait, il pourrait peut-être vraiment gagner pour le coup en abusant de sa résistance face au Roserade, de la Boue Noire et du bordel qu'est le gel dans Pokémon sérieusement nerfez ça.

*Boue Noire, hein ? Intéressant. Et si j'osais…?*

Rok avait une idée pour le prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Messages : 378
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 14:19

Valder été heureux de voir que sa stratégie payait : le méga-Pokémon adverse était tombé, renforçant grandement la guêpe. Il n’y aurait qu’à mettre une touche finale à tout cela. Il fallait juste espérer que la confusion n’entre pas en jeu. Ros’as, heureusement, fut libéré de son fardeau. Pas la Méga-Dardargnan.

- Esquive le Boue-Bombe et Tunnelier ! Ros’as, Tempête Verte !

Heureusement que Boue-Bombe n’était pas une attaque très précise et que la guêpe était beaucoup plus rapide. Avec la distance et ses réflexes, elle put passer à côté du projectile et s’élancer à toute vitesse vers le Coatox, faisant vriller ses dards extrêmement puissants. L’attaque serait en plus efficace et avait ses chances de faire un coup critique. A la suite de ça, la plante allait enfin pouvoir dépenser de son attaque spéciale pour une dernière attaque sur ce plan là : la tempête verte. L’une des attaques plantes les plus puissantes. Même si l’adversaire était de type poison, le déluge de feuilles tranchantes aurait l’avantage de profiter de la Croissance. Est-ce que cela allait suffire pour mettre KO le crapaud ? Dans le doute, Valder donna de nouveaux ordres.

- Queen Poison, Atterrissage ! Ros’as, Tempête Florale !

L’insecte devait regagner de la vitalité pour encaisser le Poing Glace, si le combattant toxique n’avait pas succombé aux attaques précédentes. Mais aussi pour se protéger de la Tempête Florale, qui touchait tous les Pokémons adjacents à l’utilisateur de l’attaque. Son double-type minisait fortement les dégâts, mais sa faible défense et l’attaque particulièrement renforcée du Roserade le mettait lui-même en danger. Malheureusement, en voulant atterrir, la guêpe s’écrasa au sol avec force, se blessant elle-même, alors que le bouquet déclenchait une nouvelle tempête de fleurs puisant dans ses forces physiques, s’étalant sur le terrain. De quoi faire regretter la Vantardise.

Si le Coatox avait résisté, peut-être réussirait-il à placer son Poing Glace. Et peut-être que la Méga-Dardargnan serait KO. Ou peut-être même sans. Quoiqu’il en soit, avant de considérer cela et d’envoyer un autre Pokémon, il attendait de voir ce qu’il en était de son adversaire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 21
Localisation : Oblaide, QG du STERN

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 15:34

Et merde, elle avait évitée la Boue-Bombe en plus d'enchaîner avec un Tunnelier ! Le Coatox sentit passer le coup, mais parvint à résister malgré tout. Le sourire de Rok avait disparu, ne laissant plus place qu'à une grimace crispée, son crapaud préféré n'allait pas tenir le deux contre deux et il était probable qu'il n'arrive même pas à battre la Méga-Dardargnan. Evidemment, sans la Boue Noire et le Champ Herbu qui avait disparu au tour d'avant, il serait bien plus vulnérable. Mais chaque action est une chance, peut-être qu'il allait pouvoir profiter du Tunnelier pour être sûr de bien toucher son Poing-Glace en plein dans sale tête de la reine des abeilles en bien plus maigre, aucun doute qu'elle pourrait tenir dans un kart celle-là. Riant un petit peu de par le statut de son espèce, le Coatox fut vite ramené à la réalité en étant violemment repoussé par la Tempête Verte. Heh, je suppose que profiter de la proximité n'est plus trop possible désormais. Valder avait vraiment bien prévu son coup.

Mais avait-il prévu que la confusion l'empêcherait de se régénérer ? Peut-être. Et c'est ainsi que, puisant dans ses dernières forces avant d'être KO, le Coatox prépara un puissant poing gelé, il allait tout donner pour la dernière action, c'était là son heure de gloire, his finest hour même si je puis me permettre ! Avançant à toute vitesse, il accourait vers la Reine et allait lui même l'envoyer dans la stratosphère, de quoi dire à Valder "Désolé, mais ta princesse est dans un autre univers.". La vraie question était cependant, le Coatox était-il plus rapide que le Roserade sans le Vent Arrière ? Impossible de vraiment savoir, leurs deux vitesses étaient plus ou moins équivalentes et la puissance de leur coup ne permettait pas de les départager, l'un ne devant pas spécialement plus se charger que l'autre. La Tempête Florale était posée, mais le crapaud toxique s'en fichait, il allait battre son adversaire avec toute la force de sa frappe, profiter de la confusion qui l'avait touchée ! Alors il fonça, fonça, fonça dans le déluge de fleur, puis il en ressortit avant de s'écrouler au sol en rajoutant un petit "Tox.". Il était K.O. Le Clonage avait du pompé trop de sa vitalité et ses faibles défense et défense spéciale n'avaient pas aidées. C'était la fin du combat, peut-être que le Poing-Glace avait touché ? Peut-être pas, peut-être même que le Dardargnan était déjà K.O. et qu'il avait frappé Roserade dans la bouche. Qui sait ?

"Beau travail, tu as fait de ton mieux mon ami. Reviens !"

Et c'était vrai ! Il avait vraiment tout donné, mais que voulez vous faire face à un Roserade surboosté qui vous en met plein la gueule malgré la résistance au type plante ? Ou face à un Tunnelier qui fait super mal, non, Coatox n'était pas un Pokémon comme Prédastérie qui pouvait rester sur le terrain pendant trente ans, mais ce n'était peut-être pas plus mal. Rok n'avait, par ailleurs, pas eu le temps de tester une attaque, tant pis, une autre fois peut-être. Mais pas sur Valder, ou bien si ? Hm, on verra, on verra. L'important était que Valder avait gagné, c'était quoi, un 3 à 6 ? Avec de la chance 4 à 6 ? Il avait bien mérité son badge, c'est pourquoi Rok, après un énième soupir s'avança vers l'empoisonneur, lui gratifiant un sourire sincère et lui tendant son badge, le badge Tao. Le badge combat en fait.

"Félicitations, Valder ! Tu as bien mérité ton badge ! Il te permet d'utiliser la CS Force en dehors des combats et te donne la possibilité de te faire obéir par tous les Pokémons jusqu'au level 80 et… Non, rien. Prends aussi cette CT, c'est Balayette… Huh, elle te permet de réduire la vitesse de tes adversaires tout en leur infligeant des dégâts corrects. Et évidemment, la somme habituelle des 1500 $ ! Bien joué, challenger. J'espère bien pouvoir te réaffronter plus tard…" le champion marqua une pause, il n'en avait pas vraiment finit "Mais que comptes-tu faire du coup ? Affronter d'autres champions ? Te détendre un peu en attendant la suite ou foncer vers la route victoire ?"

Le champion était irrité en pensant à ça, mais peu importe, il allait simplement questionner Valder rapidement pour savoir ce qu'il comptait faire. Si l'empoisonneur le voulait, il pouvait rester discuter un petit peu, que ce soit de la pluie, du beau temps, des tempêtes de sables dans le coin ou bien…

Des sales types qui peuples cette île, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Messages : 378
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 21:22

Ça y est. C’était la victoire. Le Coatox était tombé. Valder avait remporté son arène haut la main. Son poison avait eu raison des arts martiaux. Cela le confortait dans son appréciation de ce type réputé malsain. Lorsque Rok prononça ses mots de félicitation, le jeune homme se dépêcha de rappeler ses Pokémons, non sans les féliciter. Tu croyais peut-être avoir la réponse de si Poing Glace avait touché ou si Queen Poison était KO ? :link:

Soulagement. Il ne s’était pas rouillé avec tous ces événements, et se sentait plus fort que d’habitude. Par contre, pourquoi le champion parlait de lvl 80 et de CS ? Il devait vivre dans le passé ou dans une autre dimension. Le jeune homme eut un sourire un peu timide, ayant le réflexe involontaire de mettre sa main devant sa bouche mimant un geste pour s’essuyer afin de « masquer » ce sourire. S’approchant du champion, il récupéra ses récompenses, non sans le remercier et lui répondre.


- Merci. Merci pour tout ça, et ce combat. Un match retour ne sera pas de refus. Si cette fois-ci c’est vous qui désirez votre badge, hein, dit-il pour plaisanter un petit peu. Histoire de montrer qu’il n’était pas juste ce mec introverti, qu’il avait un peu d’humour. Pour être honnête, je ne pense pas affronter la ligue. J’ai surtout besoin de continuer de m’améliorer. Peut-être que j’irais affronter d’autres champions. Je dois pouvoir être capable de protéger Celebi, tant qu’il décidera de rester à mes côtés.

C’était son objectif principal là de suite. Après tous ces événements avec le Dr James Neffy, il n’était pas question de laisser le fabuleux être en danger de nouveau. En fait, si la situation l’exigeait, ou s’ils venaient à un commun accord, il serait même prêt à libérer le fabuleux et le laisser partir vers un autre temps.

- Bien, je vais devoir y aller maintenant. Encore merci pour tout. Et euh… N’en faites pas trop, hein ?

Il disait ça comme ça. Il remarquait que Rok était plus jeune que lui. Et à cet âge, on n’avait pas forcément toutes les cartes en main pour tout bien gérer, non ? Enfin, peut-être fallait-il commencer par éviter de trop se dénigrer dans ses propres postes.

Sur ces mots, le jeune homme reparti. Il n’allait pas s’éterniser car il lui restait bien des choses à faire. Et puis, il n’était pas le plus à l’aise au milieu d’autant de sportifs. Surtout quand, indirectement, ça le renvoyait à sa condition causée par l’horrible ingénieur fou.


HRP:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: