Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez

 Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]

AuteurMessage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 21
Localisation : Oblaide, QG du STERN

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 20:25

C'était quasiment une égalité parfaite. Deux pokémons pour deux pokémons. La Chelours n'avait malheureusement pas pu résister au Dracochoc de la salamandre, mais elle avait au moins eu le mérite de lui prouver qui était la femelle la plus puissante du coin... Ou était-ce le cas ? Après tout, c'est la Malamandre qui avait battue l'ours. Impossible à dire, mais les deux avaient fait du bon travail, Rok leur devait bien ça, Chelours plus que Quartermac diront nous mais en même temps le pauvre n'a pas eu l'occasion de faire grand chose, peut-être dans un futur combat mon ptit gars. Toujours est-il qu'il fallait préparer la suite, Rok se devait de répondre aux attentes du Challenger, il se devait d'être bon, d'être doué, c'est pourquoi il allait faire de son mieux. Et qui sait, peut-être que ce combat améliorera sa popularité d'un brin ? Le Vainqueur du tournoi spectral affronte le champion d'arène Rok Tesla dans un match amical ! Tout ça sonne plutôt bien. Mais il devait choisir son dernier partenaire, ou alors quatrième selon le combat.

"Okay, alors disons... Ah ! Macho fera l'affaire pour ce comb-"

Macho n'était pas celui qui allait participer, car un autre Pokémon venait de faire irruption sur le terrain, son Tartard, Brandon. Se dressant, il allait venger ses deux camarades tombés au combat. Et il allait le faire avec panache et style, après tout, il n'était pas n'importe qui. C'était un fier membre du top 6 de Rok, tout comme le Brutalibré. Et il allait démontrer ses talents au combat face à ce challenger, puissant combattant et possesseur de Celebi, de toute façon, son dresseur n'avait pas le choix. Vu comment son Pokémon est une tête de Tiboudet.

"... Okay Brandon, comme tu veux ! Commence par une Buée Noire ! Enchaîne avec Plaie-Croix sur le Roserade !"

Voilà, d'abord se débarrasser des buffs et debuffs handicapants, c'est comme ça qu'on aime les combats Pokémons après tout. Le petit problème étant que les Pics Toxics faisaient effet sur le Tartard, en espérant que les restes pourraient contrecarrer les dégâts qu'ils allaient causer ! Se sentant frais, Brutalibré fonda sur le Roserade, préparant une terrible attaque Plaie-Croix, enfin, pas si terrible que ça mais capable de faire des dégâts. Surtout en prenant en compte l'attaque du Brutalibré et la faiblesse des Roserades sur le plan physique. Hors de question de lésiner, il allait tout donner ! Et la seconde vague arrivait tout aussi vite. Prêts à faire feu !

"Kerero, Brandon, Aéropique sur Roserade et Poing-Glace sur la même cible !"

Viser le Pokémon le plus faible défensivement parlant et le plus puissant basiquement niveau offensif, du moins sur le plan spécial. Un ordre de priorité avait été établi et le Roserade allait prendre cher, sauf si le Nostenfer avait de quoi lui assurer un soutien digne de ce nom, mais qu'importait pour le moment, Rok souriait, l'adrénaline du combat le motivait à se donner à fond et à se concentrer encore plus. D'un côté, il suivait le conseil que lui avait donné Violeta, il entraînait sa mémoire, son cerveau et appliquait de multiples possibilités grâce aux attaques et talents de ses Pokémons. Sans aucun doute, il s'était amélioré depuis, même s'il n'était pas encore totalement au niveau d'un professionnel pur et dur.

Pour le moment, il espérait surtout que Valder appréciait ce combat.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Messages : 378
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 21:36

Il voulait annuler le changement d’une Buée Noire avec le Tartard arrivant. S’il voulait ! De toute façon, il décidait de se concentrer sur le Roserade. Ils laissaient tout le temps que Valder voulait pour son Nostenfer. Haussant légèrement les épaules par réflexe, il dit simplement ses ordres à ses deux Pokémons.

- Champ Herbu, Ros’as. Machination, Antasma.

Qu’est-ce qui l’empêchait de réitérer sa Machination après tout ? La chauve-souris recommença simplement sa manœuvre pendant que, une fois la Plaie-Croix encaissée – Ros’as profitait de son type poison pour amoindrir les dégâts – la plante déployait un Champ Herbu. Seul le Tartard et le Roserade en profiteraient. Tartard qui allait avoir son rôle à jouer dans la stratégie du jeune homme. Rok n’attendit pas en donnant ses nouveaux ordres. L’empoisonneur allait en profiter. Une certaine excitation s'exprimait à travers sa manie d'agiter ses doigts.

- Rapace sur le Brutalibré ! Giga-Sangsue sur le Tartard !

Antasma allait être le premier à agir, de part son immense vitesse. Et il allait frapper fort. Très fort. Son Rapace serait difficilement esquivable étant donné que l’oiseau allait attaquer la plante de son Aéropique. Rapace allait être en plus renforcé par le joyau vol, qu’il perdrait. Son coup était assuré, pendant que Ros’as encaissa les coups adverses. Pas de gel ni rien, parfait. Tendant ses roses en avant, il riposta en laissant des lianes d’énergies à l’apparence de ronces luminescentes vertes se libérer de ses bras. Ces lianes devraient alors s’enrouler, se planter sur le Tartard qui se verrait saper une bonne partie de sa force vitale. Car le Giga-Sangsue allait non seulement être renforcé par le type du Roserade, mais en plus par le Champ Herbu. Les deux attaques allaient être dévastatrices, et le bouquet se verrait soigné efficacement. La faible défense de la plante n'était qu'une illusion.

Son coup était calculé : le Brutalibré continuait d’être sous Provoc et serait forcé d’attaquer au corps à corps. Continuerait-il de s’acharner contre le Roserade, aux innombrables tours pour mener la vie dure au Champion ? Laisserait-il la sombre chauve-souris au regard marqué par sa brûlure ? Le volatile se plaisait déjà dans cette bataille. La rose, quant à elle, redécouvrit le goût du combat. Trop longtemps, il avait attendu avant de pouvoir se jeter à corps perdu dans la mêlée.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 21
Localisation : Oblaide, QG du STERN

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 21:28

Champ Herbu, hein ? Très bien, tout cela n'était peut-être pas si horrible après tout. Le Tartard allait pouvoir régénérer ses points de vie au même titre que le Roserade, même si lui n'était pas empoisonné, au moins il avait les restes pour compenser, ça lui donnait une plutôt bonne régénération. L'inconvénient serait l'augmentation de la puissance des attaques plantes cela dit, quelque chose dont l'équipe de Rok ne peut pas bénéficier au vu des résistances des deux Pokémons de l'empoisonneur. Et Machination ? Encore ? Ugh, non-amusant. Pas du tout amusant même, grr. Mais au moins l'Aéropique et le Poing-Glace avaient touchés. Et même si le gel n'avait pas eu lieu (de toute façon, les chances étaient maigres), c'était de bon dégâts ! En plus le Tartard continuait sa lente, mais sûre régénération, tout allait bien.

Jusqu'au Rapace et la Giga-Sangsue.

Le Rapace, étant amplifié par le Joyau Vol que tenait le Nostenfer et sa puissance d'attaque de base, en plus de l'avantage de type, il allait piquer fort. Le hic était que cette attaque, bien que puissante, avait un fort contrecoup également, l'utilisateur y avait-il fait attention ? Etait-ce un sacrifice utile pour éliminer le Pokémon Catcheur ? Dommage pour l'empoisonneur que la Machination n'augmentait pas l'attaque, là ça aurait été encore plus dévastateur, pas au point du Canon Floral de Magearna évidemment, mais quand même, ça faisait mal. Heureusement, le Brutalibré tenait une Baie Sitrus et la mangea sur le champ après avoir encaissé l'attaque, il activait en plus son talent délestage, étant maintenant encore plus rapide, il allait montrer de quel bois il se chauffait. La Giga-Sangsue faisait TRES mal aussi, mais le Tartard comptait bien en profiter car maintenant que les deux adversaires avaient attaqués plus ou moins au corps à corps, lui allait avoir plus de facilités à toucher ses cibles, peut-être.

"Hypnose sur Roserade ! Acrobatie sur Nostenfer !"

Je veux dire, le Roserade se concentrait sur le Tartard pour lui drainer sa vie après tout, y aurait-il un seul meilleur moment pour placer une Hypnose et tenter d'endormir le Pokémon adverse ? De son côté le Brutalibré, avec sa puissance naturelle et la violence ridicule de l'attaque Acrobatie lorsqu'il ne tient pas d'objet, allait certainement blesser le Nostenfer. Le Pokémon Vol comptait bien faire payer à son agresseur, qu'il égalait probablement en vitesse grâce à son talent désormais. C'était quand même bien pratique les baies, mais tout n'était pas fini.

"Piqué sur Nostenfer, Régénération !"

Le Piqué allait obliger Batman à se concentrer sur son comparse de type Combat. Pendant ce temps, le Tartard, après avoir tenté d'hypnotiser le Roserade, procéderait à un soin de son empoisonnement, tout en continuant de profiter du champ herbu et des restes.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Messages : 378
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 13:24

Les deux attaques avaient touché et Rok avait dû attendre qu’elles se terminent pour pouvoir réagir. La situation était un peu particulière désormais. Ros’as n’aurait probablement pas le temps de réagir avant l’Hypnose. Cela dit, le Nostenfer, aussi rapide était-il, pouvait réagir à temps. Et ce, pendant que le Brutalibré s’emparait de sa Baie Sitrus pour la manger. Evidemment, il n’aurait pas le temps de faire un grand déplacement pour voler on ne sait où, mais ce n’était pas nécessaire.

- Provoc sur Tartard ! Vite !

Il fallait à tout prix stopper le crapaud d’utiliser des capacités pareilles. Il avait bien fait d’attendre avant d’utiliser cette technique. En insultant, provoquant sa cible, l’Hypnose serait évitée de peu. Mais à peine eut-il le temps d’utiliser son attaque que le Brutalibré rattrapa son retard en se jetant sur la chauve-souris à une vitesse surprenante. Valder ne s’attendait pas à une telle vivacité. Il ne savait pas qu’il y avait le Délestage qui entrait en compte. Mais il savait que l’Acrobatie allait faire très mal, étant donné l’absence d’objets. Tant pis ! Il fallait faire avec. Même si ça s’additionnait aux dégâts de recul du Rapace, il avait pris tout ça en compte. Il était confiant.

- Lire-Esprit Ros’as !

Seconde étape, prévoir la prochaine attaque, pendant que le Tartard réaliserait son impuissance pour exécuter son Hypnose. Un pressentiment qui permettrait de s’assurer de toucher l’adversaire à coup sûr. Il hésitait de qui cibler avec sa stratégie, mais maintenant il était sur. En entendant l’ordre du Piqué, il savait exactement quoi faire. Le stopper dans son chargement tout en empêchant le Tartard de le protéger. Tartard qui ne pourrait donc se soigner du poison.

- Acrobatie sur Tartard ! Emporte-le ! Ros’as, Siffl’herbe sur le Brutalibré !

La chauve-souris aussi connaissait une attaque aussi redoutable. Ayant perdu son joyau vol, la puissance de celle-ci se voyait grandement augmentée. Il emporterait donc le crapaud de toute sa vitesse afin de l’empêcher de s’approcher du bouquet, ce-dernier qui aurait alors le champ libre pour siffler un petit air pour l’oiseau adverse. Un oiseau qui s’endormirait inévitablement à cause du Lire-Esprit…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 21
Localisation : Oblaide, QG du STERN

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 20:47

Oh non, pas encore un Provoc ! Sérieusement, ça limitait tellement les possibilités, forcé à utiliser des capacités offensives contre des types qui possédaient une résistance naturelle face à ça, du moins, pour les attaques combat ! Du coup l'Hypnose n'avait pas eu lieu, génial, toujours plus ! Mais au moins ça permettrait à Tartard d'utiliser une autre attaque à la place de la Régénération, tant pis, il allait devoir se coltiner le poison jusqu'à la fin du match on dirait. Point positif : l'Acrobatie avait touchée de plein fouet ! Il avait du douiller sévère comme on dit à Kalos. Mais Rok ne pouvait s'empêcher de remarquer que le Roserade préparait quelque chose dans son coin, placer un Lire-Esprit, une attaque que le Tartard connaît également, ça n'annonce rien de bon du tout ! Et le champion ne pensait pas si bien penser comme on dit. Mais il devait protéger son Brutalibré, le Piqué allait être dévastateur ! Il devait l'être ! Et c'est pour cette raison qu'il n'allait pas laisser ce Siffl'Herbe toucher ! Il devait faire quelque chose et pourquoi ne pas utiliser la lenteur du Tartard comme un avantage ?

La grenouille encaissait l'attaque, très durement, il ne lui restait pas beaucoup de temps mais il devait faire quelque chose de cette opportunité, profiter de l'approche du Nostenfer qui allait directement au corps à corps, oui, c'était le moment pour cette action tant attendue. Aucune idée de si cela marcherait, mais le Nostenfer allait dégager.

"Envoie-le entre Kerero et le Roserade, Projection !"

Si ça marchait, ça allait être dévastateur. Enfin, non, pas tant que ça. Mais le champion combat espérait pouvoir retourner l'attaque de l'empoisonneur contre lui, profitant de la basse priorité de Projection pour dégager la chauve-souris et tenter de l'endormir également, de toute façon il ne pourrait pas empêcher son Brutalibré de s'endormir paisiblement. Rok devait préparer la suite, c'était comme en cuisine, on envoie tous les plats le plus vite qu'on ne le peut ! Le Tartard souffrait entre le poison, les restes et le champ herbu, mais parvenait à rester okay le plus clair de son temps.

"Execu-Son sur le Roserade, empêche le de rechanter !"

Execu-Son empêcherait le Roserade de réitérer son Siffl'Herbe, c'était vraiment quelque chose de problématique et dont il fallait se débarrasser, il faut voir ça comme une mini provoc. De toute façon, l'attaque sans le lire-esprit n'était pas forcément un problème vu sa précision pathétique mais c'était juste une précaution, surtout vu ce qu'annonçait la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Messages : 378
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 2 EmptySam 27 Juil - 13:32

La Projection aurait pu ne pas être une mauvaise idée. Malheureusement Siffl’herbe était une attaque sonore et ne saurait être magiquement bloquée par un obstacle tel qu’un Nostenfer.  Encore moins après un Lire-Esprit. Le Brutalibré finit forcément par s’endormir. Néanmoins, tout comme quelqu’un passant dans les flammes d’un Lance-Flammes destiné à autrui, on pouvait en subir les répercussions, tel une Berceuse d’un Rondoudou dans Super Smash Bros. lorsque celui-ci arrive à placer une Berceuse sur plusieurs adversaires. Et avec une précision infaillible, cela devenait d’autant plus redoutable. C’est pourquoi le Nostenfer finit par quand même s’endormir. Etait-ce une mise à égalité entre les deux opposants ?

Pas du tout.


- Ah euh c’était pas prévu ça… Bon bah Soucigraine sur Antasma, je suppose… ?

Violeta avait raison : c’était décidément trop cool les plantes. La Soucigraine permit de donner le talent Insomnia à la chauve-souris, talent qui réveilla automatiquement le sombre volatile. Il n’était pas non plus certain de son action mais il put constater que cette stratégie fonctionnait réellement. Valder avait définitivement un avantage.

- Oh cool ! Euh oui donc, Antasma, Lame d’Air sur Brutalibré !

Il était à noter que le Roserade n’eut pas le temps de faire quoique ce soit face à l’Exécu-son. Il était compréhensible d’avoir une telle réaction si on voulait éviter une autre combinaison de Lire-Esprit avec Siffl’herbe. Malheureusement pour lui l’oiseau dormait déjà et se réveillerait probablement après la fin de l’effet, et le Tartard était déjà empoisonné. Il ne profiterait que des dégâts de par une attaque tout de même clairement non-négligeable. Il fallait faire attention à la santé de la plante.

Le Nostenfer profitait du sommeil du catcheur pour l’agresser d’une violente entaille d’air. Voilà pourquoi le jeune avait tenu à faire une Machination. Son attaque spéciale à la base si basse avait été remontée efficacement. Ainsi cette Lame d’Air devenait-elle redoutable, entre efficacité et bonus lié au type.


- Méga-Sangsue sur Tartard ! Antasma, profites-en pour un Choc Venin sur la même cible !

Telle était la suite du plan. Rok ne tarderait pas à comprendre la subtilité de la Méga-Sangsue utilisée. C’était plus qu’une attaque plante boostée par le Champ Herbu, le type du Roserade et la faiblesse à celle-ci du Tartard. C’était une attaque à la puissance augmentée par le talent Technicien du bouquet. Ce serait quasiment aussi puissant que la Giga-Sangsue précédente. Des lianes plus fines que celle de l’attaque précédemment citée se dirigèrent vers le crapaud, prêt à drainer sa vitalité. Et le volatile toxique en profiterait pour délivrer un violent Choc Venin qui profitait lui aussi de la Machination, de l’empoisonnement adverse et du naturel du type.

Sur qui fallait-il donc se concentrer ? Sur un être particulièrement rapide qui pourrait librement faire de gros dégâts au Brutalibré ou sur la plante qui profitait du Champ Herbu ?


- Ah et euh... Je veux bien aller jusqu'à six Pokémons. Si ça ne dérange pas si je vous le dis maintenant ?

Parce que pourquoi pas ? Il était si bien parti sur sa lancée.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 21
Localisation : Oblaide, QG du STERN

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 2 EmptySam 27 Juil - 15:59

Etonnamment, la Projection avait en partie fonctionné ! Le Nostenfer s'était endormi aux côtés du Brutalibré, Rok souriait, il avait anticipé cette situation et savait comment réagir, ça allait maintenant être une situation de 1v2 ! Ahahah, Valder était fichu, il devrait forcément trouver quelque chose de malin s'il désirait sortir de cette situation et autant dire que ce serait complexe, après tout son Roserade était livré à lui-même et les plantes endorment les Pokémons, elles ne les réveillent pas, c'est évident ! Il n'y avait plus qu'à espérer que l'Execu-Son touche et ensuite Rok pourrait réveiller son Brutalibré, un plan sans accroc si je puis me permettre ! L'heure de la contre-attaque avait sonnée et le Tartard restait encore assez vaillant pour se dresser contre vents et marées, ou, dans ce cas précis, contre vents, flore et poisons (ça pourrait être un titre de rp sympa ça, tiens). Tout ce qu'il ne lui restait à faire c'était-...

Soucigraine ?

Oh, mais non... Ah mais nooon.... MAIS GRR POURQUOI LES PLANTES C'EST TOUT SAUF COOL ? C'est vraiment effroyable à affronter, les sourcils de Rok se fronçaient comme jamais, avec la rapidité de son Tartard, il n'avait pas beaucoup de possibilités et voilà que le Nostenfer s'amusait à boloss ce pauvre Brutalibré qui n'avait rien demandé dans son sommeil. La Lame d'Air faisait super mal en plus ! Super efficace, stab, aidée par la Machination ! Tout ceci allait vraiment être un problème, au moins l'Execu-Son avait touché, mais ce n'était qu'un court répit avec de petits dégâts par dessus.

"Un dernier effort Brandon, réveille-le ! Kerero, si tu m'entends, utilises Atterrissage ! "

Le Choc venin l'avait touché, il souffrait déjà énormément et avec la Méga-Sangsue boostée, ça n'arrangeait rien, mais genre vraiment rien, il allait passer du poison, mais au moins il aurait le temps de claquer les joues du Brutalibré pour le réveiller avec un Réveil-Forcé, des petits dégâts amoindris par son type Vol. L'Atterrissage serait un grand répit par contre. Alors comme ça Valder souhaitait aller jusqu'à six Pokémons ? Très bien, ça arrangeait le champion alors pourquoi refuser ? C'était son arène après tout ! C'est lui qui avait proposé au challenger le temps de cette session d'entraînement ! Renvoyant son Tartard dans sa Poké Ball après l'avoir félicité, il répondit au Challenger.

"Aucun problème Valder, ça me permet d'envoyer la suite du coup ! Je compte sur toi, Dante !"

Et paf, d'une hyper ball sort... Un Coatox, un magnifique, grandiloquent, sublime et fabuleux Coatox. Sa présence était tout bonnement... Magique, oui. Les Pics Toxik disparaissaient à son arrivée, il allait montrer pourquoi il était le petit favoris de Rok. Et par la force messieurs dames. Êtes-vous prêt ? C'est l'heure du cirque chaotique crapotant croassant cacophonique coatoxien. Et ça commence tout de suite !

"Vent arrière ! Attends et envoie un Poing-Glace sur le Roserade !"

On mettait les trucs pour se set up comme on dit dans le jargon, tout ça pour permettre au Brutalibré et au Coatox de dépasser leurs adversaires. Oui, c'était vraiment une chouette occasion de montrer à Valder qu'il devrait définitivement prendre un Coatox dans son équipe.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Messages : 378
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 2 EmptySam 27 Juil - 17:06

Endormir le Brutalibré avait permis de gagner le temps nécessaire pour Valder de mettre à mal le Tartard, à la limite du KO. Mais il avait pu faire une ultime action, un Réveil Forcé suite au duo d’attaque, afin de réveiller son comparse. Malheureusement pour lui le poison agit avant les restes, l’achevant. Désormais, le Brutalibré était libre d’agir, mais les Pokémons de l’empoisonneur aussi. Il connaissait bien Atterrissage et savait que ce temps-ci, le Pokémon perdait, en quelque sorte, son type vol. L’occasion était idéale.

- Très bien… Ros’as Feuilles Magik ! Antasma, Bomb-Beurk !

L’attaque du Roserade bénéficiait aussi de Technicien. Et ça devenait encore plus puissant que le Méga-Sangsue ou le Giga-Sangsue. Et il n’y avait aucune chance d’esquiver ça. Des feuilles tranchantes autoguidées qui pourchasseraient un oiseau en train de se soigner comme il pouvait de ses blessures. Et en plus de cela, le Nostenfer en rajouta une couche en tirant un Bomb-Beurk. Le catcheur survivrait-il à cet assaut ? Ou aurait-il le temps d’exécuter le Vent Arrière suivant voir même de continuer le combat un peu plus longtemps ?

Désormais, un Coatox se rajoutait à la bataille. Voilà un Pokémon que le jeune homme connaissait. C’était un type poison ! Il avait hésité à en avoir un, mais il avait déjà beaucoup de Pokémons à s’occuper pour le moment. Encore plus avec ce Roserade nouvellement arrivé. Il était donc au courant d’attaques fourbes que pouvait posséder naturellement ce genre de Pokémon… Comme Provoc, tiens. En tout cas, il s’élança sur la plante pour un Poing Glace, qui serait très efficace. Néanmoins, avec tous les soins obtenus, le bouquet encaissa à nouveau, sans geler.


- Synthèse, Ros’as ! Antasma, achève ce Brutalibré avec un Poison-Croix s’il tient encore ! Sinon Tranch’Air !

Encore un soin, oui. Mais cette fois-ci un soin majeur ! Heureusement pour Rok, il n’y avait pas de soleil, la Synthèse serait moins efficace. De son côté, soit le catcheur avait survécu et le volatile nocturne irait l’achever en laissant ses ailes s’imbiber de poison le frapper en croix, soit il était tombé et ce serait le Coatox qui serait visé d’un Tranch’Air, bénéficiant de la Machination à nouveau. Il avait un tel jeu sur le plan spécial qui lui permettait de varier ses approches entre distance et combat rapproché qu’il en devenait particulièrement polyvalent.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 21
Localisation : Oblaide, QG du STERN

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 0:59

L'Atterissage n'avait quasiment pas eu d'effets au final tellement les adversaires s'acharnaient sur le pauvre volatile pratiquant le catch. Que ce soit les Feuilles Magik grandement améliorées et perdant leur faiblesse face au type Vol (ou comment prendre avantage d'une attaque de soutien) ou la Bomb-Beurk qui était une attaque dévastatrice, surtout avec le bonus en attaque spéciale de la Chauve-Souris marquée. Le Brutalibré pouvait cependant toujours se tenir debout, au moins pour une dernière attaque. l'Atterrissage l'avait tout de même grandement soigné, il n'allait pas partir sans avoir terminé son travail qui était de placer ce Vent arrière. Suite à cela, il se prit de plein fouet l'attaque Poison-Croix, n'ayant probablement pas le temps d'utiliser Détection malgré son avantage de vitesse et la priorité de cette attaque. L'oiseau catcheur tombait, certes, mais il tombait après s'être donné à fond. L'adrénaline qu'il avait ressenti n'avait pas parcourue son corps depuis longtemps alors même dans le K.O., il souriait, content d'avoir pu réaliser les ordres de son dresseur. Il était cependant certain d'une chose...

Son Dresseur avait encore beaucoup à apprendre. Ça n'enlevait rien à la confiance qu'il plaçait en lui, évidemment. Mais ça n'empêchait qu'il y allait avoir du chemin avant de siéger au sommet des dresseurs de cette île, oui, beaucoup, beaucoup de chemin. Mais un jour peut-être, quand il sera plus mâture et plus réfléchis encore, peut-être portera-t-il ses alliés au sommet ? Il l'espérait très fort tandis que son compagnon le renvoyait dans sa Poké Ball d'un flash bleu. Tout allait se décider maintenant. Oui, maintenant. C'était plus ou moins du quatre contre deux désormais. Mais Rok s'en fichait pas mal, il n'avait jamais fuis et il n'allait pas fuir aujourd'hui. Il allait combattre son challenger vaillamment, jusqu'au bout, même si le gagnant de ce combat ne faisait aucun doutes... Attrapant sa Luxe Ball, son prochain compagnon sortira sous peu. Qui ça va être à votre avis parmis les trois alliés restant de notre champion combat ? Peu importe me direz-vous, car ce combat est perdu d'avance...

Ou l'est-il ?

Comme si affronter deux fois plus d'adversaires faisait peur au champion. Il se battait pour la sûreté de Maïlys, vous croyez que les sales types de battent à la loyale ? Vous croyez qu'ils n'abusent pas de la supériorité numérique ? Bien sûr que si. Et c'est dans cette optique que Rok va gagner ce match, oui, le gagner. Pour apprendre une bonne leçon au challenger, à Valder. Lui montrer que même quand tout semble perdu, on peut se redresser et se battre jusqu'au bout comme si sa vie en dépendait. Que rien n'est jamais perdu d'avance et qu'il faut se battre pour ce que l'on croit. Pleins de bonnes paroles en somme, parlons plutôt des actes ! La Luxe Ball laisse s'échapper un vaillant Gallame. Baizone ou Astrale Jr. comme l'appelle Rok. Ce Gallame n'est pas n'importe qui et possède un pendentif orné d'une belle pierre plus que précieuse car elle symbolise sa relation avec son dresseur. Le champion combat active donc sa gemme sésame, présente sur le dessus de son gant droit. Des lumières brillent de partout, laissant le champ libre au Gallame pour se transformer. Il allait montrer aux Pokémons de Valder qui était le boss ici. Maintenant que le bien et le mal se trouvaient sur le même terrain, œuvrant tous les deux pour leur allié commun, Rok, la partie pouvait enfin continuer.

"Provoc sur le Nostenfer, Mur Lumière."

La voix de Rok était claire, audible, cachant bien son ardeur et son envie d'en découdre. Il devait gagner ce match et il comptait bien mettre toutes les chances de son côté. Son Coatox provoquait ouvertement le Nostenfer, n'ayant aucunement peur des représailles que pourrait tenter de lui faire subir le Volatile. Le Méga-Gallame lui, plaçait un magnifique Mur-Lumiere qui protégerait ses alliés du Roserade et de certaines attaques de la Chauve-Souris marquée. À noter que leur vitesse était exceptionnelle car couplée au Vent Arrière. Mais pas le temps de se reposer, il fallait envoyer la suite !

"Acupression ! Danses-Lames !"

L'Acupression allait augmenter de deux rangs la Défense du Coatox. De quoi le rendre plutôt résistants à toutes les attaques, surtout si on couple ça au Champ Herbu et à la Boue Noire. La Danses-Lames, eh bien... On ne connait que trop bien son effet. Si Rok voulait pouvoir battre les quatres Pokémons restant de Valder, il devait s'assurer d'avoir toutes les cartes en main pour gagner. Et ça commençait par bien se placer, forcément. C'est toujours comme ça de toute façon, aucune originalité 5/2182. Nul Môka, NUL !

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Messages : 378
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 3:18

Il n’avait pas empêché la Synthèse, et avait visé le Nostenfer pour une Provoc. Valder était persuadé que Rok viserait le Roserade avec une telle attaque. Peu importe, il avait dépensé cette carte et il comptait bien faire regretter d’avoir ciblé Antasma. Les ordres laissaient le Roserade libre de réagir à sa guise. En attendant, le Brutalibré était tombé et le champion allait pouvoir dévoiler son dernier Pokémon. L’avantage était décidément à l’empoisonneur, qui aurait donc déjà eu son badge s’il n’avait pas accepté d’aller plus loin. Le jeune homme quant à lui gardait bien en réserve ses deux derniers combattants qui sauraient assurer la fin de ce combat si son duo actuel venait à échouer.

- Profites-en pour placer une Vampigraine sur le Gallame ! Antasma, Vampirisme sur la même cible !

Rok avait donné la possibilité à Valder d’envoyer sa chauve-souris mordre un Pokémon qui ne serait pas totalement résistant via son type combat. Le sombre Pokémon aurait donc le loisir de s’abreuver de sa force vitale alors que le Méga-Gallame plaçait son Mur Lumière. La plante quant à elle allait viser le Coatox pour sa Vampigraine. C’était simple, le Roserade ponctionnerait une énergie vitale volée restaurée par le Champ Herbu. Une machine infernale à soins… Et il désirait s’assurer d’éviter que l’adversaire esquive en attaquant pendant sa Provoc. Etant donné la vitesse augmentée par le Vent Arrière, mieux valait ne pas trainer pour les lancer.

Le problème que le jeune homme avait avec Accupression, c’est qu’il ne pouvait pas savoir quelle statistique avait été augmentée avant d’avoir expérimenté ça. Comment Rok pouvait-il savoir, d’ailleurs ? Le jeune homme, lui, avait mis au point une façon de le savoir avec son Drascore. En tout cas, il était clair que Rok voulait frapper fort et protéger efficacement son Coatox. Bien que la protection fournie par le Mur Lumière était moins efficace selon le nombre de participant qu’elle protégeait, ne comblant alors pas tout à fait la Machination…


- Croissance, Ros’as. Antasma, Crochet Venin sur Gallame !

S’il comptait frapper fort, Valder veillerait à ce que la puissance des attaques de ses Pokémons ne soit pas trop abaissée. C’est pourquoi il comptait sur une Croissance qui augmenterait autant l’attaque que l’attaque spéciale de son Pokémon. Quant à la chauve-souris, puisqu’elle était déjà au corps à corps, elle continuerait à agir ainsi. Après une première morsure, une seconde. C’était la spécialité de ce genre de vampire après tout, n’est-ce pas ? Sauf que cette fois-ci, au lieu de ponctionner de l’énergie vitale, il libérerait un venin fort désagréable. L’intérêt de cette attaque n’était autre que le fait qu’elle avait pas moins d’une chance sur deux d’empoisonner sa cible. Et si ça arrivait avec la Vampigraine, le Gallame serait déjà en bien mauvaise posture.

Car le Champ Herbu ne durerait pas éternellement.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 21
Localisation : Oblaide, QG du STERN

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 19:53

Une Vampigraine, hein ? Peut-être que provoquer la Chauve-Souris, l'empêchant de provoquer à son tour n'était pas la meilleure des idées, mais soit. Rok ferait avec. Il comptait bien battre Valder malgré ça, surtout que son Coatox lui était toujours intact. Le Vampirisme aurait franchement pu être pire, c'était de bons dégâts, certes. En plus ça redonnait un peu de sa vitalité au Nostenfer, certes. Mais ça aurait fait moins mal qu'un Piqué par exemple. Tout ceci allait être très complexe pour le champion. Devoir faire face aux Vampigraines n'était jamais simple et, à part son Brutalibré et un Kapoera, personne ne pouvait enlever ces parasites miniatures. Ce Roserade devait probablement être un ancien Pokémon de Violeta pour être aussi fort et chiant à affronter. Mais penser à ça maintenant n'avait aucun intérêt et essayer de lire dans le jeu de l'adversaire à ce moment du match, peut-être également. C'est pourquoi Rok allait faire confiance à son instinct et à sa capacité de raisonnement plus qu'à sa stratégie pour clore ce combat dans les règles de l'art.

Il laissait la Croissance être placée, soit. De toute façon le Roserade serait bientôt hors de combat. Autant se concentrer sur l'autre pour l'instant. Autre qui arriva pour mordre de ses canines empoisonnées le bon chevalier de Tesla. Ce n'était pas si horrible malgré les dégâts dans l'idée, mais le poison s'était activé et allait vraiment emmerder beaucoup le Pokémon avec la Vampigraine en plus. Cependant, Rok n'avait pas tenté de bloquer l'attaque avec un Abri, il possédait un Glas de Soin après tout alors autant l'utiliser en attendant pour se protéger à moindre mesure tandis que le Coatox s'occuperait de l'offensive. Et en parlant de Coatox qui lance une offensive, check this out ! Certes le Nostenfer avait touché et empoisonné le Gallame, mais avait-il fait attention à ne pas être à portée de prendre ULTRA CHER DANS SA FACE ?!

"Coupe Psycho et Poing Eclair sur le volatile, qu'il respecte l'espace personnel !"

Ah mais pour piquer ça allait piquer. Que ce soit les Danses-Lames, le double avantage de type ou tout simplement la force brute de ses deux Pokémons, Rok allait faire en sorte que le Nostenfer ne soit pas déçu du voyage. De quoi lui donner un allé simple dans sa Poké Ball si jamais il en voulait encore. Ou bien peut-être que ces deux attaques suffiraient à bout portant ? Tout ceci était à voir. Après tout, le destin est plein de surprises plus ou moins agréable, comme une éventuelle paralysie ou un crit lolmdr les crits sur PA. Si jamais cependant, le Nostenfer arrivait à s'en sortir, un bon gros coup pourrait lui rappeler de pas embêter les maîtres de ce dojo. Et l'un de ces coups n'avait rien d'honorable.

"Coup bas sur Nostenfer, essayes de le finir. Si jamais il tient le coup, Ombre Portée pour le terminer, sinon, Glas de Soin."

Oui, c'était un full focus absolument dégueulasse mais que voulez-vous ? C'est Valder qui avait commencé en visant le Gallame. Normal qu'il ait envie de taper ses adversaires… Ou plutôt, fracasser ses adversaires. Le Coup Bas donnait une priorité au Coatox que le Nostenfer allait forcément subir s'il attaquait. Et comme il était sous provoc, il n'avait pas vraiment le choix. Avoir peur du Roserade ? Sottises, que pourrait faire une simple plante un petit peu boostée de toute façon ? Il allait avoir besoin de plus que ça s'il voulait battre Rok ! Ah, et le Glas de Soin permettrait peut-être au Gallame de souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Messages : 378
Date d'inscription : 09/04/2016

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 13:26

Et il laissait encore le Roserade tranquille. Complètement tranquille. Il le laissait se soigner, inlassablement, après la Synthèse, avec des Vampigraines et le Champ Herbu. Le Roserade bientôt hors combat ? Mais pendant qu’il s’acharnait sur le volatile, ce monstre se remettait en pleine santé.

- A terre Antasma ! Giga-Sangsue sur le Gallame ! Ros’as, Racines !

Non évidemment le Nostenfer n’échapperait pas à la Coupe Psycho et au Poing Eclair qui, ensemble, furent de très gros dégâts. Mais le but était de gagner du temps. Ce n’était pas un Atterrissage qu’il faisait en allant au sol et ne perdait pas sa faiblesse à l’électricité. De toute façon, il n’avait pas eu le temps de se poser à terre avant de se prendre l’attaque. En fait, les deux coups furent si puissants qu’il était déjà à terre. Le truc, c’est qu’il ne s’envola pas de suite. Il absorba la puissance du Champ Herbu pour renforcer son Giga-Sangsue, lui-même boosté par la Machination et pas trop ralenti par le Mur Lumière, perdant en efficacité car devant protéger deux Pokémons. Ce serait une nouvelle grosse ponction qui lui permettrait de tenir le coup jusqu’à la prochaine vague d’attaque.

Et la plante, elle, planta ses racines pour absorber des nutriments et à nouveau se soigner. Une infernale machine guérisseuse que Rok s’obstinait à laisser tranquille. Evidemment, cela allait limiter sa mobilité. Mais étant déjà suffisamment lent face à ses opposants, ce n’était pas une grosse perte.


- Cru-Aile, toujours sur Gallame ! Ball’Ombre, même cible !

Sous Provoc, la créature ailée ne pouvait pas faire grand-chose de plus qu’attaquer offensivement. Elle n’aurait pas le choix que de se prendre le Coup Bas. C’était le deal. Mais au moins, si la Giga-Sangsue avait fonctionnée, alors le psychiste serait obligé de faire son Ombre Portée. Sinon, il ferait son Glas de Soin. Antasma ne pouvait donc pas placer son Cru-Aile. Mais Ros’as, lui, avait tout le loisir de projeter une balle spectrale sur le Méga-Pokémon. Elle serait non seulement efficace, mais en plus renforcée par la Croissance. Et avait une chance de baisser la défense spéciale adverse.

Valder rappela alors sa chauve-souris.


- Tu as été excellent, Antasma. Bon, alors maintenant…

Puisque les méga étaient de sorti, le jeune homme allait en profiter. Enfin, il pouvait en utiliser un lors d’une arène. Prenant une autre Pokéball en main, il laissa apparaitre son Méga-Dardargnan. Et cette chose, bien que fragile, avait l’avantage d’être extrêmement fort et rapide.

- A toi, Queen Poison ! Hâte !

Et elle deviendrait encore plus rapide. Bonne chance pour la toucher.

HRP:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rok Tesla
Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Rok Tesla

Messages : 124
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 21
Localisation : Oblaide, QG du STERN

Equipe Pokemon
Mon Equipe:

Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 15:13

Bonne nouvelle, la Coupe Psycho et le Poing-Eclair avaient touchés de plein fouet. On peut dire que ça blessait fortement, le Nostenfer avait quand même terminé au sol ! Rien de plus normal après un assaut pareil, me direz-vous. Cependant, il en avait profité, c'était même extrêmement bien joué de sa part. Un Giga-Sangsue boosté pour tenir le plus possible. Il n'avait donc pas été paralysé par le Poing de foudre. Tant pis, il n'allait pas résister au Coup Bas et à l'Ombre Portée. Ce que c'était pratique les attaques de priorité pour terminer les cibles quand même. Malheureusement, un obstacle de taille se dressait maintenant contre Rok, celui qu'il avait laissé de côté, la terrible machine guérisseuse, le Roserade. Maintenant enraciné, avec le champ herbu et la vampigraine. De quoi tenir 50 ans sans subir le moindre coup de pompe. Mais le Champ Herbu avantageait également les deux Pokémons de Rok, alors tout n'était pas si horrible dans ce combo de soin (même si le Roserade, lui, avait un avantage pour les attaques plantes, Gallame aussi, mais contre les types poisons c'est pas pratique).

Une Ball'Ombre, sur Gallame ? Il prenait cher, très cher. Si ça continue il ne serait peut-être même pas capable de continuer à se battre. Le Mur Lumière n'aidait pas énormément non plus, il faut le dire. Peut-être qu'une solution annexe était réalisable pour garder conscient le Gallame encore un petit peu, malgré la Vampigraine. Il devait forcément y avoir une bonne solution… Tiens, et si ? Avec un peu de chance, cela fonctionnerait. Dans le pire des cas, Jésus pingera Môka pour lui dire que ce n'est pas possible et un petit édit de l'extrême se fera pour corriger tout ça ! Bam, bam, tout le monde est gagnant, mais surtout Rok !

"Un clonage pour Baizone, Dante ! Glas de Soin !"

Oui, un clonage à l'effigie du Méga-Gallame fabriqué par le Coatox. Tout ceci pouvait sembler fou, mais qu'est-ce qui l'empêchait au final ? Créer une copie de soi-même ou créer une copie de son partenaire, c'était du pareil au même, non ? Si ça ne marchait pas, tant pis, le clone du Coatox allait tout de même protéger le Méga-Gallame. Il ne devait, dans l'idéal, pas disparaître tout de suite, peut-être après. Mais pour l'instant, la priorité était d'enlever ce poison qui ne faisait que parasiter notre bon Chevalier au cœur vaillant. Une Dardargnan était apparue d'ailleurs. Non, c'était différent. Un Méga-Dardargnan était apparu. Il voulait jouer à ce jeu ? Eh bien, ça pourrait être drôle, en effet. Mais Rok avait toujours espoir pour gagner ce duel. Même si l'un de ses partenaires commençait vraiment à souffrir et que, sans le champ herbu, il n'aurait probablement plus autant de vitalité.

"Vantardise sur le Roserade, Boost sur la même cible !"

Là était l'un des derniers espoirs de Rok. En augmentant l'attaque de Roserade et en le rendant confus, il ferait d'une pierre deux coups avec Boost. L'attaque du Méga-Gallame serait augmentée de trois cran et d'un cran pour son attaque spéciale. Cinq cran d'attaque en tout. De quoi causer d'énormes dégâts avec des capacités super efficaces, tout ce dont avait besoin le champion combat, c'était du temps. Juste un peu plus de temps, un tour ou deux histoire de pouvoir déchainer la puissance de son Pokémon.

Malheureusement, avec les effets du Roserade, le temps, c'est ce qu'il lui manquait. Rok le savait au fond, son ami surboosté ne tiendra pas au-delà du prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]   Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi affronter la ligue quand on peut avoir d'autres badges ? [Arène - Rok] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: