|
| Ikkitaduawiri [Yob & Rok] | |
| | Auteur | Message |
---|
Onyinyosoyacysgod PNJ
Messages : 64 Date d'inscription : 01/07/2019
| Sujet: Ikkitaduawiri [Yob & Rok] Mar 2 Juil 2019 - 20:40 | | | Les Hauts-monts. Il s'agit probablement d'un des lieux les plus touchés par la corruption qui s'étend depuis peu après l'ouverture de la Porte. Même si Yob parvint à s'éloigner du point zéro des ténèbres ceux-ci le rattrapèrent bien assez vite. Sur son chemin il put remarquer les pokémons sauvages en train de se battre contre de multiples ombres. Ils les retenaient avec peine et à mesure que le temps passait les plus faibles perdaient leur vitalité pour simplement s'écrouler de fatigue sous l'air empoisonné de cette brume. Si rien n'était rapidement fait, ces créatures allaient mourir. A vrai dire, si rien n'était fait il était probable que les villes les plus proches du Cratère ne survivent pas.
Mais il y avait peut-être un espoir. Une simple lumière put être aperçue au loin, entre des rochers acérés. Les personnes qui voulaient atteindre cette lueur étaient plutôt chanceuses : l'endroit était un plateau doté de seulement quelques rochers formant des murs de un ou deux mètres de hauteur. Rien de infranchissable, n'est-ce pas ? Si ce n'était les ombres qui s'approchaient du lieu. Ces dernières étaient en majorité des formes humaines portant des armes à feu. Leur rancœur contre ce qui les avait tué les poussaient à utiliser ces mêmes choses pour leur vengeance ? Ou était-ce simplement une petite blague du destin ?
Quoi qu'il en était, ces ombres armées profitaient de la topographie pour commencer à encercler les humains qui se rapprochaient du Fragment. Pour sortir de là, il allait falloir user de ruse... Ou foncer tout droit. |
| | | Rok Tesla Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Messages : 122 Date d'inscription : 06/05/2017 Age : 26
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: Ikkitaduawiri [Yob & Rok] Mer 3 Juil 2019 - 16:42 | | |
Que faisait Rok dans les Hauts Monts ? C'est plutôt simple à deviner.
Depuis sa défaite face à Angstorm, le champion combat est devenu un peu plus anxieux, plus dur avec lui-même et surtout, plus sérieux. Il a fermé son arène pour quelques jours en partant s'entraîner près de la Ligue et du Cratère, vous l'avez deviné, il affronte des adversaires valeureux et puissants dans les Hauts Monts. Il a d'ailleurs laissé la quasi totalité de son équipe pour défendre la ville et son dojo pendant qu'il n'était pas là, même si il n'y avait pas de doutes sur la confiance qu'il portait en son collègue, Méliodas, autre champion d'Oblaide, quoiqu'il parait qu'il aurait affronté un Némésis pour un combat d'arène sans vouloir l'arrêter, hm, pas vraiment malin mais on fait tous des erreurs après tout. Toujours est-il que Rok n'était accompagné que de deux Pokémons aujourd'hui, son Coatox et son Gallame. Les deux étaient dans les meilleurs alliés qu'il possédait actuellement, sans aucun doute.
Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Il se tramait un truc pas net. Rok l'avait remarqué, les Pokémons sauvages ne s'affrontaient pas entre eux. Ils se battaient contre quelque chose d'autre. Une brume était d'ailleurs apparu, bien plus visible que les combats. Mais ce qu'affrontaient les Pokémons semblait très puissant s'ils n'arrivaient pas à s'en débarrasser, ou alors cette brume avait des propriétés de terrain ? Comme une sorte d'empoisonnement qui les empêchaient de se battre complètement et les fatiguait à petit feu ? Possible, mais pas obligatoire. Cela dit, Rok n'était pas assez stupide pour tester, même avec son Coatox. Des dresseurs s'enfuyaient par ailleurs et certains n'arrêtaient pas d'hurler. Le champion combat tenta d'en interpeller un, sans succès, ils avaient peur. Mais de quoi ?
Un dresseur était au sol en train de tousser fort, Rok s'approcha de lui et demanda à son Gallame de le téléporter en lieu sûr, il reviendrait après si besoin il y'avait. En tout cas cela confirmait que cette brume avait quelque chose de nocif en elle. Il ne restait quasiment personne et des corps de Pokémons fatigués jonchaient le sol. Il fallait faire quelque chose ou s'en était fini d'eux. Mais qu'étaient-ce ces adversaires qui arrivaient à battre leurs adversaires un par un ? Impossible de savoir, ça ressemblait à des "ombres" ? Une aura sombre entourait ces créatures en tout cas.
Rok avait avancé vers une lumière, ça pouvait être un SOS après tout et il restait un membre des forces de l'ordre, mais maintenant il se trouvait dans un cul-de-sac. C'était un piège ? Des rochers s'élevaient assez haut pour pouvoir se cacher derrière. Seulement, un coup de feu retentit, il avait touché un rocher à la droite du champion combat, des humains ? Ici ? Il sauta derrière un rocher et remarqua qu'il ne ressentait plus les effets de la brume depuis un petit moment déjà. Principalement depuis qu'il avait approché cette lueur, qui n'était donc peut-être pas un piège, disons "un mal pour un bien". Pendant qu'il était à couvert, il avait attrapé son I-Phione histoire de se renseigner sur la situation partout à Maïlys, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se rendit compte que TOUTE la région étaient en proie à cette brume. Il se mit à réfléchir, mais ne put pas faire de connections avec la brume de New Lakit, il y'a de cela quelques temps. Cette brume-ci était bien plus dangereuse. Dans tous les cas, il y'avait d'autres champions à Maïlys et ils allaient gérer les autres zones. Rok, lui, allait s'occuper de cet endroit avec ou sans aides.
Les personnes qui avaient essayées de tirer sur notre protagoniste ressemblaient en grande partie à des humains, mais toujours avec cette aura néfaste… Était-ce d'ailleurs une mauvaise blague ? Des utilisateurs d'armes à feu qui veulent descendre un vendeur ? Chez qui allaient-ils se fournir après ? Amumu-Nation ? Pff ! Du coup, ça ne s'étendait pas qu'aux Pokémons ? Parfait alors, ils n'étaient probablement pas -ou plus- humain, mais, par précaution, il allait essayer de ne pas les tuer. Son Gallame était revenu et se tenait non loin de lui, aussi à l'abri derrière les rochers. Rok voulait détendre un peu l'atmosphère pesante parce que sans se mentir, il stressait et paniquait un peu sa race et quoi de mieux qu'une plaisanterie de mauvais goût dans un moment pareil ?
"ON NE REMBOURSE PAS !" hurla-t-il à pleins poumons.
Bon, le truc un peu plus chiant, c'est que Rok se trouvait dans un cul-de-sac, l'autre truc chiant, c'est que comme nous sommes en montagne, y'a littéralement mille et une façons de se faire prendre par surprise ou de se faire encercler, et, ironiquement, c'est comme si on pouvait lire dans les pensées du narrateur. Notre champion combat commençait à se faire submerger et, lui n'avait pas d'arme à feu. Du moins, il n'en avait pas avant que son Gallame ne lui lance une Carabine et un Fusil à Pompe qu'il avait récupéré à l'arène sur le chemin, okay, maintenant on se croirait vraiment dans une apocalypse zombie clichée. Qui est le créateur de ce retournement de situation débile ? Et pour ne rien améliorer, juste histoire de voir, Rok se rapprocha de la lueur tout en portant bien attention aux ombres, qu'est-ce qui pouvait les protéger autant ?
Un morceau de clé apparemment, étrange, d'habitude les clés sont trouvées dans un tout, pas par fragment. Mais ce n'était pas le moment de disgresser ! Rok était prêt, armé jusqu'aux dents avec sa Carabine et ses deux alliés, son Coatox et son Gallame, qui préparaient déjà respectivement une Boue-Bombe et une Coupe Psycho histoire de tenir quelques adversaires trop collants à l'écart. Evidemment, les deux ne négligeaient pas pour autant leur protection et le jeune homme se mettait en position, il allait les faire dégager de ses terres, par la force s'il le fallait.
C'était une promesse.
|
| | | Yob Stran Loubard excentrique et champion insecte
Messages : 169 Date d'inscription : 06/07/2016 Age : 25
| Sujet: Re: Ikkitaduawiri [Yob & Rok] Jeu 4 Juil 2019 - 17:41 | | | Yob s'était préparé à tout: arme à feu, pokémons, motivation, énergie...et il avait mis la clé. Il avait attendu des heures, prêt à vaincre, pour sauver Maïlys, devant cette porte gigantesque. Rien n't fit. Il devait y avoir autre chose. Et...quelque chose le poussa à partir. Il savait qu'il y avait quelque chose autre part, qu'il devait se préparer. Comme la dernière fois, plusieurs endroits devaient être touchés !
Vite, il s'enfuit alors et demanda à tous ses pokémons de partir, à l'exception de Grant et de Het, ses pokémons les plus puissants. Quelque chose se préparait...Il appela ses messagers insectoïdes et traversa la moitié de l'île pour trouver l'endroit le plus violent du problème. Aucun ne faisaient état d'un changement quelconque...jusqu'à ce moment où...la brume arriva aux oreilles de Yob.
Tout en détalant, il découvrit des pokémons se battre contre des ombres...de pokémons, ou d'humains. Même les véritables essayaient de comprendre, mais ils succombaient pour le pire à leurs blessures, pour le mieux à la brume. Yob serra les dents. Tant d'innocents...blessés...par sa faute ?
Il n'y avait plus rien de drôle. Le quatrième mur restera à sa place aujourd'hui. Arme à la main, ses jambes avançaient à un rythme effréné tandis qu'il arrivait aux Hauts Monts. Grant ne comprenait plus rien à ce que disaient ses amis insectes...car ils se faisaient de moins en moins nombreux. Une sorte de lueur, là-bas, s'émettait doucement autour de quelque chose, et cela formait une barrière de pierre.
Yob voyait bien que c'était ici que la brume n'avait aucun droit. Un maximum d'innocents devaient s'y rendre. Trop tard...certains avaient déjà succombé. En actionnant la clé, peut-être que Yob...avait été l'enclencheur de cette tuerie ? Il devait essayer de sa racheter., mais il n'y avait personne entre lui et la source de lumière, autre que des ennemis potentiels. Nous étions cependant aux Hauts-Monts, et avec un peu de chance, les victimes ne seraient que très peu de leur part.
Des coups de feu...Des gens se battaient de la pire méthode...Ja...mais...Ja...mais...Ja...mais...Jamais en sa présence ! Il y avait devant lui trois hommes et deux femmes, tous armés du même calibre de pistolet. Ils n'avaient pas encore vus la comète chauve. Yob garda cependant sa propre arme, qu'il accrocha à sa ceinture. Il bondit alors et lança de même manière les pokéballs de Grant et Het. Elles arrivèrent pile-poil dans les nuques de deux hommes-ombres, qui furent hébétés sur le coup. En atterrissant, Yob éclata le crâne de l'un, et frappa du coté de la main en plein dans le pif de l'autre. Ils disparurent. Grant, alors même que les trois derniers les remarquaient, agrippa sa guitare et la fit manger à une autre ombre, féminine. Het, quant à lui, laissa ses pinces s'occuper du dernier homme. Il ne restait que la dernière ombre, qui elle pointait Yob du canon, prêt à tirer. Cependant, ce dernier avait au préalable agrippé un caillou et l'avait projeté de toute la force de son biceps jusque dans son front. Elle faillit et le champion n'eut pas d'autre idée que de l'assommer d'un coup de coude.
Enfin, la lumière ! Yob pénétra dedans d'un saut de Manternel et ses pokémons y parvinrent aussi. Là, il aperçut Rok, le champion combat. Ils s'étaient déjà rencontrés, il y a quelques temps. Yob lui hurla:
-Tesla, protège cette zone ! Je vais regarder dans les environs s'il y a quelqu'un à sauver ! Je te laisse Het pour être sûr ! Souviens-toi, Tesla, nous devons tout faire pour protéger cet endroit c'est bien compris ? Absolument tout !
Le scarabrute se plaça aux cotés des pokémons de Rok. Yob avait d'ailleurs vu le fragment de clé...mais il avait décidé de l'ignorer. Lui et ses erreurs revenaient peut-être pour se faire pardonner ? Dans tous les cas, à la limite de la barrière, des pokémons et des humains sombres réclamaient leur dû. Il ne tenait qu'à eux, les héros de la Ligue, pour rejeter le mal et protéger le faible. Non, pas aux héros de la Ligue, aux héros de l'avenir de Maïlys ! Il y en avait d'autres...d'autres héros. Yob le sentait. A eux tous ils porteraient le futur des jeunes de l'île.
Ce n'était pas une promesse, c'était un serment. |
| | | Onyinyosoyacysgod PNJ
Messages : 64 Date d'inscription : 01/07/2019
| Sujet: Re: Ikkitaduawiri [Yob & Rok] Jeu 4 Juil 2019 - 18:21 | | | Deux champions perdus en montagne, entourés de vilaines choses qui en voulaient à leurs vies. Quoi que. Seulement cela ? Non, elles en voulaient à toutes les vies de cet endroit. De cette île. Et ça n'était qu'une question de temps avant que l'ombre n'engloutisse tout pour laisser l'île inhabitée et inhabitable.
Le champion des insectes fit une démonstration de force et d'adresse des plus impressionnantes avec l'aide de ses pokémons. Les ombres qu'il avait frappé avaient effectivement disparues mais il en restant encore énormément. Ces ombres armées semblaient tout autant être attirées par le fragment que par l'autre champion. Elles avaient des comptes à régler et elle allait profiter du massacre qu'elle faisaient pour se venger.
D'ailleurs la grande majorité des ombres ignorèrent le mouvement de Yob. Pourquoi s'en faire ? S'il préférait aller dans la brume pour essayer de sauver de pauvres vies, grand bien lui en face. Néanmoins il eut la surprise d'entendre quelques coups de feu pour un petit morceau de rocher éclater à proximité de lui. Lorsqu'il se déplaça, il entendit même siffler une balle tout près de lui ! Apparemment les tireurs d'ombre n'avaient aucun mal à voir à travers leur propre brume et ils profitaient de leurs positions. Et Yob trouva quelqu'un. Une jeune femme à terre, faisant partie de la jeunesse qu'il appréciait tant. Et une ombre au sourire sardonique s'amusa à lui tirer autour comme s'il s'agissait d'un petit insecte dans une toile de Migalos. Yob eut tout juste le temps d'arriver que l'ombre décida enfin de s'amuser avec les membres de sa proie : une balle bien placée dans une jambe... Puis elle visait l'autre.
Du côté de Rok et des pokémons des champions la cohue et le combat commençait à se faire plus intense : les ombres abattues étaient lentement remplacées par d'autres tandis que celles qui restaient tiraient des rafales de balles par instants, comme guidée par quelqu'un... D'un regard, il était effectivement possible de repérer une ombre seule, sur son promontoire. Peut-être était-ce le chef de ce bataillon ténébreux ? Dans tous les cas il allait falloir réussir à tenir la position, l'abattre... Ou improviser, peut-être ? |
| | | Rok Tesla Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Messages : 122 Date d'inscription : 06/05/2017 Age : 26
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: Ikkitaduawiri [Yob & Rok] Jeu 4 Juil 2019 - 21:48 | | |
Et de un ! Et de deux ! Et de trois ! Et de quatre ! Rok enchaînait les tirs et ses adversaires fantomatiques ne faisaient pas long feu. Notre champion combat savait tirer, oui, c'était une des seules choses qu'il savait faire à peu près correctement. Du moins, si on peut comparer son travail dans les forces de l'ordre à son talent pour la chasse à l'homme ombragé. Toujours est-il qu'il tenait sa position, mais ça ne l'arrangeait pas. Les ombres étaient de plus en plus nombreuses et celles abattues ne disparaissaient que temporairement pendant que d'autres les remplaçaient. Le hic, c'est que les Pokémons de notre champion vont finir par se fatiguer et lui n'aura plus de balles. Alors ouais il pourrait foncer dans le tas et tout défoncer, mais il n'en chopperait que deux et de toute façon ils finiraient pas réapparaître alors ce n'était pas une bonne solution. Si seulement il avait l'effet de surprise. Son rocher prenait cher mais les ombres restaient à bonne distance de la clé, au moins il pouvait garder une zone. Rok commençait à espérer un peu d'aide, il faut dire que quand bien même c'est un champion, ça ne le rend pas invincible et pour des adversaires ressemblant à des cadavres, les humains obombrés ne rataient pas tant que ça.
*Si ça continue, on va se faire submerger, j'aurais bien besoin d'un petit coup de main, là !*
Et comme pour lui répondre, un homme arriva en mettant KO cinq ombres avec ses deux Pokémons. Enfin, ce n'était pas vraiment un homme, Rok l'avait reconnu et esquissait un sourire de soulagement en le voyant, c'était son fameux collègue excentrique qu'il avait déjà rencontré il n'y a pas si longtemps de cela, oui…
Yob Stran, le champion insecte de New Lakit.
Il l'avait apparemment aussi reconnu, parfait. Notre second protagoniste allait donc s'occuper des survivants potentiels pendant que le dixhuitanteux continuait de repousser les ombres. L'idée était bonne, mais il allait un peu manquer de puissance de frappe. Quoique si ses adversaires faisaient trop attention à Yob, il pourrait les exécuter rapidement. Mais hors de question de laisser son collègue servir de distraction, surtout s'il lui confit son Pokémon, un Scarabrute, hein ? Une nouvelle expérience mais un allié reste un allié ! Entre deux coups de feu, le champion combat répondit vivement.
"Oui… Euh, okay ! Tu peux me faire confiance je ne laisserai pas tomber cette zone, je me battrai jusqu'au bout pour Maïlys et ses habitants ! Mais fais attention à toi tout de même et n'hésite pas à utiliser Baizone pour t'aider à mettre les blessés en sûreté ! Oh, c'est d'ailleurs peut-être le bon moment !"
D'un rapidement mouvement de bras, voilà Rok qui appuie sur le haut de son gant gauche, de quoi est-il équipé me demanderez-vous ? D'une gemme sésame. Une lueur rosée rayonne depuis le haut du torse de son Pokémon où est placé une sorte de pendentif, elle perce à travers le brouillard pendant un bref instant avant de redevenir calme, une sorte de cocon se forme et explose pour laisser ressortir le chevalier capé. C'est maintenant que les choses commencent vraiment. Le Méga-Gallame, surnommé Baizone, profite de ce bref moment de surprise pour placer une Protection, bloquant les balles qui arrivent permettant un petit moment de répit. Etonnamment, étant une capacité d'équipe, elle protégera également Yob et Het. Après avoir repris son souffle, Rok échange d'arme en posant sa carabine au sol. Armé de son fusil à pompe, il économise les balles qu'il lui reste dans son arme de foire bien améliorée. Et le revoilà, tirant dans les hordes d'ennemis. Ses alliés à l'affut, il demande d'un ton ferme et rapide.
"Baizone, Reflet puis enchaîne avec des Tranche-Nuits pour en liquider un max, mais si jamais tu perds beaucoup de clones, tu retournes derrière les rochers ! Dante, envoies le Choc Venin depuis ta position et toi Het euh… Anti-Air pour leur faire perdre l'équilibre ! "
Rok n'était pas trop confiant, le Reflet allait peut-être permettre au Méga-Gallame de s'approcher au corps à corps, tandis qu'Anti-Air et Choc Venin étaient surtout là pour attaquer à distance safe. Baizone commença donc à se dédoubler fois beaucoup avant de se placer un peu partout, ça distrairait peut-être les adversaires, il fonça ensuite, tranchant en deux les ombres qui disparaissaient suite à cela. Les projectiles et le rayon empoisonné devrait aussi empêcher les adversaires de bien tirer. Ils avaient enfin une bonne occasion de taper fort, Rok tirait dans le tas, il en faisait s'écrouler beaucoup mais ce n'était pas suffisant, il fallait peut-être battre le chef de ces… Choses ? Qui semblent bien s'accommoder de la brume empoisonnée. Surtout que les adversaires redoublaient de violence et envoyaient les balles en rafales.
Il était là, se tenant droit en haut de la falaise. Une ombre qui se tenait à l'écart des autres, d'une voix forte et bien audible, Rok s'exclama, toujours caché derrière les roches :
"Qui êtes-vous à la fin ?! Des alliés de la Némésis ou des imbéciles au service d'Abyss ? Ou peut-être encore autre chose ? Peu importe, déposez les armes et disparaissez ou je viens vous cherchez moi-même !"
Le ton y était presque, mais la voix du champion combat avait chutée vers la fin. Faut croire qu'il ne se croyait pas tant que ça capable de les battre et peut-être éprouvait-il également un peu de remords ? Beaucoup de personnes avaient été abattues après tout, une solution plus pacifique aurait éventuellement marchée ? Non, c'est eux qui avaient commencés. Rok ne savait même pas qui ils étaient, et pour l'heure, il s'en fichait, Maïlys était en danger, alors le jeune homme reprend sa carabine, s'étire légèrement et prend en ligne de mire le prétendu chef, attendant une quelconque réponse avec un regard dur. Reprenant du poil de la bête, il espérait juste que Yob s'en sortait de son côté, mais ne pouvait pas se permettre de détourner son attention, il devait viser juste.
|
| | | Yob Stran Loubard excentrique et champion insecte
Messages : 169 Date d'inscription : 06/07/2016 Age : 25
| Sujet: Re: Ikkitaduawiri [Yob & Rok] Lun 8 Juil 2019 - 18:07 | | | Yob avait espéré que les ombres soient des ombres, et il avait eu de la chance. Les cinq ombres qu'il avait abattu plus tôt n'auraient pas été tuées si elles avaient été des humains, car le champion ne les avait pas frappés sur des points vitaux. En voyant Rok assassiner à coup de calibre les ennemis, il savait qu'il n'avait pas à s'en faire. En haut du mur accompagné de Grant, l'ami chauve se dépêcha de voir s'il pouvait y avoir d'autres blessés parmi les brumes. Une balle s'annonça près de ses oreilles. Stupéfait, les réflexes de Yob réagirent. Ils tiraient à balles réelles. Cela l'effrayait, mais ne lui faisait pas peur. Il bondit au sol et entreprit de savoir où étaient postés les tireurs. Ils étaient avantagés mais l'ouïe extrêmement fine de Yob lui donnait l'astuce. Décelant dans les ombres plusieurs coups de feu au loin, il comprit qu'il fallait éliminer un fou. Il y eut un cri. Une femme. Jeune. L'odeur du sang. Yob s'y précipita. Il inspira d'abord l'air pur et détala dans l'inconnu, le Drascore l'imitant. Les mètres étaient lourds. Sa force s'amenuisait, son courage rayonnait d'autant plus. Là, il y avait une créature faite de ténèbres qui venait de tirer dans la jambe d'un Avenir. Pas devant lui, plus jamais. -Grant, Centrifugifle ! Technique de la rotation !
Le Drascore s'exécuta: il attrapa de ses poignes puissantes les bras musculeux de son ami et tourna à une vitesse folle autour de lui même, projeta par la même occasion le fou jusqu'à l'ennemi, lequel reçut en pleine mâchoire la jambe du champion. Le tir avait déjà été enclenché... ... -Yob !-On m'appelle ? -C'est moi.-Ah ! Que veux-tu me dire ? J'espère que tu n'es pas venu me parler par énigme, comme d'habitude ! -Tu ne peux pas me laisser tomber.-Je ne peux pas non, mais je ne sais pas quoi faire. -Si, tu le sais, tu l'as toujours su, tu l'as toujours fait.-Ah, c'est toujours quand on se dit qu'on y arrive qu'on rechigne à le vouloir. Tu as raison, je l'ai toujours dit, je dois poursuivre mon sacrifice.-Merci. -Prends soin de toi. -Tout dépend de toi.
... Le tireur avait été vaincu, mais Yob n'avait pas été assez rapide. La balle avait effectivement était tirée. La fille était morte, la balle l'ayant percée de part en part, décalée par la stupeur de l'ombre qui en voyant arriver Yob Stran avait levé le canon. ou aurait dû...car le destin en avait décidé autrement. Un jeu de la chance, en fait. En exécutant sa technique prodigieuse, Yob Stran avait laissé son bras trop bas, lequel avait par chance servi de bouclier à la jeune fille. Mais la force de pénétration de l'arme, plus la distance entre la cible et le canon du pistolet n'auraient pas pris véritablement compte de ceci...si les os de Yob n'avaient pas décalé le projectile de mort vers le haut. Yob alla s'écraser avec l'ombre qui disparut. Proche du coude, coté avant-bras, son bras était maintenant traversé d'un tunnel brûlant. Il hurlait à la mort pendant quelques secondes, mais il serra ses dents pour se recentrer. Cette fois, il beugla un ordre: -Grant ! Attrape là et ramène là en sécurité ! ELLE EST PRIORITAIRE !
Grant ne chercha pas à comprendre ou à désapprouver: il perdrait du temps à convaincre son dresseur, et cela risquait de tuer tout le monde. Il saisit la jeune femme et s'enfuit jusqu'en lieu sûr. Yob restait allongé un instant, respirant la brume toxique. Sa détermination ne s'éteindra pas tant qu'il restera de l'espoir...et alors il tenta de déceler dans la fumée la lueur qu'il cherchait, l'endroit du morceau de clé. Il ne voyait rien à cause de ses lunettes de soleil. Il les jeta. Maintenant, il pouvait savoir. Enfin, il savait où courir: se relevant, il piqua un sprint avec toutes ses forces, saignant comme il n'avait jamais saigné, et se rapprocha de la survie. Une balle passa près de sa hanche. Une autre faillit lui creuser le talon. Une dernière encore aurait orné son crâne d'une belle décoration. Rien, rien n'y parvint. Et alors...il put attraper une bouffée d'air frais en bondissant tel un Cizayox par delà les murs de la barrière. Atterrissant sur son bras touché, il rebondit alors de douleur, plaçant son autre main devant ses yeux. Grant, la jeune fille, Het, Rok et ses pokémons étaient là. Grant s'approcha de Yob, mais ce dernier hurla: -Je ne suis pas mort ! Continue de te battre ! Aide Rok, j'irai mieux dans une minute, le temps de reprendre mon souffle...Grant s'approcha de Het et lui tapa dans la main. Les deux pokémons étaient au service du champion Combat le temps de faire un bon tour de force. La dernière phrase de Yob avait été entendue par tout le monde. Yob avait étalé beaucoup de sang autour de ses yeux, qu'on ne les voit que très peu derrière la brun de cette hémoglobine séchée par la chaleur de l'endroit. Il attrapa de sa poche son flingue, prêt à en découdre. Une petite pause pour pouvoir protéger l'avenir, comme d'habitude. |
| | | Onyinyosoyacysgod PNJ
Messages : 64 Date d'inscription : 01/07/2019
| Sujet: Re: Ikkitaduawiri [Yob & Rok] Mar 9 Juil 2019 - 17:21 | | | Les ombres échangeaient les tirs avec l'équipe du champion mais ne semblaient pas avoir peur des projectiles et autres attaques lancés à leur encontre. Ils n'avaient pas peur de la mort. A vrai dire ils n'avaient plus rien à perdre après avoir été invoqué ici par l'Ombre. Soit ils réussissaient à semer la mort et le chaos comme prévu soit...
Voilà que le champion des insectes parvenait à sauver la jeune femme en danger et à la faire rapatrier auprès du fragment. Mais était-ce vraiment le meilleur choix ? Le combat faisait rage et il ne suffisait que d'un moment d'inattention des champions pour que quelque chose de dangereux ne passe. Néanmoins le combat sembla s'arrêter un instant sur les mots et les questionnements du champion Combat. L'ombre au sommet de son promontoire sembla esquisser un sourire, la forme de son 'visage' se déformant pour y ressembler.
«No͟us̀ som̸mes̵ n̴i ͜l'̨u̶n ńi l'̛autre͘.» Dit l'ombre, la voix tintée de sa propre individualité contrairement à ce qu'a pu expérimenter Yob plus tôt. A͟ ͡dir̕e vr͝a̕i̶, vo̧u͢s p͘o̴uv̀e͝z͞ n͞o̶u͢s ̷c̕o̸nsi҉dé͡rer ͞c͠om͠me vo͟t҉r̨e҉ mau̶v́a̵ís k̛ar̀m͢a̡.͡ ̷N͡o̶us ͏śo͜m͝m͏e̡s͟ c͜e̕ que ͢vo͘u͘s ͟av̡ez ̕sem͘é.
Il y avait probablement une part de vrai dans ce que disait cette ombre mais celle-ci semblait pourtant plongée dans ses propres anciennes croyances. Aux dresseurs de déceler le vrai du faux. Mais quel dommage pour l'homme bon qu'est Yob de se retrouver ainsi lier dans les histoires horribles de son confrère. Mais celui-ci aidait alors il devenait un complice de ses crimes. Pour toutes réponses à la demande de déposer les armes, l'ombre leva un de ses bras fantomatiques et fit un signe à ses larbins.
Aussitôt, une grenade flash fut lancée à la gauche des humains et des pokémons qui constituaient leurs ennemis. Pas suffisamment proche mais l'éclat était certainement suffisant pour détourner l'attention dans la pénombre, comme une voiture arrivant dans la nuit noire. Mais il fallait savoir regarder des deux côtés de la route, pour filer la métaphore. Ainsi, ce qui semblait être une grenade incendiaire fut lancée à partir du côté opposé, prête à libérer son déluge de flammes au milieu du groupe. Et les tirs reprirent.
|
| | | Rok Tesla Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Messages : 122 Date d'inscription : 06/05/2017 Age : 26
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: Ikkitaduawiri [Yob & Rok] Mar 9 Juil 2019 - 18:33 | | |
Ni l'un ni l'autre ? Mauvais karma ? Ce que Rok a semé ? Tout résonnait dans son crâne, oui, cela faisait enfin sens… Son interlocuteur ne sortait que des conneries. On ne pouvait décemment pas se fier à cet abruti. "Un mauvais karma", et il y croit. Retroussant ses manches, ne détournant que rapidement le regard suite à la grenade flash et le cocktail molotov boosté, le champion combat observait l'ombre avec un regard noir. Non seulement elle n'obéissait à aucun parti, mais en plus elle osait parler de "karma" de façon sérieuse ? Qui croyait-elle impressionner ? Rok n'était pas ici pour jouer ou pour parler de bonnes actions ou n'importe quoi d'autre. Notre protagoniste est là pour une vraie raison. Le "karma", qu'est-ce si ce n'est de la chance à laquelle on donne un nom et qu'on pense pouvoir influencer ? Le vendeur d'armes va défendre Maïlys, et c'est pas une question de "karma".
Il va y mettre toute sa putain de volonté et renvoyer les ombres dans leur antre parce que c'est son devoir… Du moins, celle-là va dégager. Prenant son plus beau ton sarcastique, il éleva la voix, cette fois-ci sans "l'ombre" d'une hésitation et avec fermeté.
"Intéressant ! Mon mauvais karma doit donc dégager… La première chose à faire en ce cas, ça va être de… Vous faire disparaître, vous et tous les parasites une bonne fois pour toute de la surface du globe." le champion pointa du doigt le prétendu chef pendant qu'il était protégé par son Méga-Gallame "Et je vais commencer par toi. L'heure de la récolte à sonnée. Glas de Soin puis protège la demoiselle et couvre mon collègue avec une autre Protection. Les autres, préparez-vous à la suite des évènements."
Le Pokémon Chevalier agit alors, faisant sonner un Glas de Soin à travers toute la zone. Quelle en était le but ? Tenter de rétablir les ombres en tant que réels êtres humains, du moins… Les moins motivées d'entre-elles. Celles qui pourraient potentiellement être affectées par l'attaque, qui… devrait les soigner, en théorie ? Peu importe, ça ne coûtait rien d'essayer et peut-être même que cela marcherait. Toujours-est-il que Yob était revenu avec la fameuse madame mentionnée au-dessus. Le hic était que le champion insecte n'était pas totalement opérationnel, mais il pouvait toujours se battre un petit peu, il y'aurait cependant moins de chorégraphie dans les actions. Dommage. Ses lunettes étaient d'ailleurs tombées et Rok pouvait voir son visage, le vrai Yob était…
Attends, sérieusement ? Vous pensez vraiment que c'est le moment pour ce genre de choses ? Le fait est que Rok se fiche complètement de si Yob porte ses lunettes ou pas. Il n'a pas regardé, il ne regarde pas et il ne regardera pas, tout ce qu'il pense en ce moment c'est une stratégie pour survivre.
Les deux se battent pour la même chose, côte à côte pour l'avenir de Maïlys et vous demandez à ces deux héros de blâmer le passé de l'un ou d'être fasciné par le visage de l'autre ? Laissez-moi vous dire un petit quelque chose. Dans le moment présent, rien n'a faire des yeux de notre bon Trans Boi reverse et rien à faire du passé de vendeur d'arme de Rok, ces choses sont absolument sans importance, voici la seule vraie information qu'il faut noter dans ce rp : Le champion d'Oblaïde et le champion de New Lakit sont ici pour protéger les innocents, éradiquer ces adversaires venus des enfers et sauver la région. Il y'a des priorités dans la vie, alors ne nous attardons pas sur des détails. Mais si vous voulez vraiment une réponse sur comment sont les yeux de Yob en ce moment…
Il a probablement le regard déterminé, car il veut tout autant que Rok gagner, plus encore.
Il ne peut pas se permettre de perdre.
Grant était également aux ordres de Rok pour le moment, on aurait pensé que l'excentrique reste avec un de ses gardes du corps, mais soit. La raison pour laquelle le Gallame n'avait pas tp était le Glas de Soin et l'utilisation limitée de cette capacité. S'il pouvait téléporter toutes les personnes sauvées d'un coup, ça serait un grand plus. Les rochers ne serviraient bientôt plus d'abri, il allait falloir passer à l'attaque, armé de son fusil à pompe et accompagné par Grant, Het et Dante, c'était le bon moment.
"Vibrobscur, Pics Toxik et toi Het, essayes d'Etreindre les adversaires qui arriveraient à proximité, mais attention au feu qui va finir par se propager, allez Yob, courage ! Montre-leur de quel bois tu te chauffes !"
Le Vibrobscur devait repousser le temps que le sol soit infesté de Pics Toxik. Mais les balles pleuvaient et Rok visait désespérément le chef pendant que les Pokémons tentaient de gérer les sous-fifres, il était à droite de Yob et, vous savez ce qu'on dit.
A la vie, à la mort. Maïlys survivra.
|
| | | Yob Stran Loubard excentrique et champion insecte
Messages : 169 Date d'inscription : 06/07/2016 Age : 25
| Sujet: Re: Ikkitaduawiri [Yob & Rok] Mer 10 Juil 2019 - 19:10 | | | Le passé, le passé, le passé, toujours le passé ! Oui, ce qui a été fait peut porter préjudice, mais Yob n'avait jamais rien fait de mal. Il était presque pur ! Mais peu importe, la pureté ça se partage: Yob prendra les responsabilités d'autres personnes pour les effacer. C'est toujours la tournée de Stran. L'Ombre accusait Tesla d'être celui qui les a invoqué, de par son karma. Oh, peut-être que Rok n'avait jamais été quelqu'un de bien, ou alors avait-il fait du mal pour se repentir ensuite ? Yob ne sentait pas en lui quelque chose de mauvais, sinon quoi il l'aurait déjà affronté. Et même si actuellement Yob avait la preuve que son allié était un salaud de première, il se battait contre les ombres et il aidait le peuple contre un mal bien plus grand que lui.
Bref, ils étaient des ennemis, il étaient en mauvaise posture: parce que ce n'était pas les encerclés qui étaient dans le mal, mais ceux qui avaient l'audace d'affronter le chauve et sa détermination ! Il se releva expertement et arracha son marcel pour faire un garrot à son bras gauche avant qu'il ne se vide de son sang. Bon, fini de rire ! Ses yeux ensanglantés ayant soif de justice, Yob n'eut pas le temps de s'en rendre compte qu'une grenade flash avait été balancée. Et comme par hasard quand il avait pas ses lunettes de soleil ! Bon, ça ne fut efficace que pour une chose: les empêcher de voir que d'autres ennemis arrivaient de l'autre coté, amusés par l'aide d'un cocktail molotov. Les tirs continuaient de plus belle. Yob pouvait se débattre, mais la jeune femme à la jambe blessée - aussi garrottée par Yob d'ailleurs -n'en avait pas vraiment la chance. Yob lui confia son flingue et ceci:
-Cache toi. Si je reviens, rends le moi, sinon, débarrasses-t-en quand tu l'auras fait pour des saloperies qui viendraient vers toi.
Une attaque de protection avait été lancée. Voilà qui sera utile pour la jeune fille en plus. Le blessé se releva et approcha de Rok sans le regarder. Quel dommage, Yob n'avait pas ses lunettes, son secret pourrait être percé par le champion combat. Il n'eut pas semblé qu'il l'eut vu cependant, et sinon tant pis ! Après tout, ils étaient concentrés à autre chose ! Yob lui dit alors:
-Bon, lui c'est notre ennemi et il va falloir l'abattre. C'est aussi simple que cela. Het et Grant se débrouillent bien hein ? Les balles ne me font pas peur, la preuve ! Je vais te donner le plan à suivre, et si tu ne veux pas y obéir, je le ferais de moi-même, mais je ne vois pas d'autre solution. C'est compris ?
Il chuchota comme il put:
-Tu feras ce que tu veux avec tes pokémons, mais il faut que les deux dégagent le terrain devant nous sur une large distance, jusqu'au général. Une fois ceci fait, Grant va utiliser la même technique que celle que j'ai utilisée à l'instant pour sauver la fille, mais cette fois avec Het. N'hésite pas à tout faire pour que le chemin soit dégagé, je vais tenter le tout pour le tout. Je te fais confiance.
Yob était même plus déterminé. Il était animé d'autre chose. S'il mourrait, au moins il animerait en Rok quelque chose qui le mettra sur la bonne voie, et avec lui le reste de Maïlys: l'espoir ! Oui, Yob ne racontait pas grand chose d'autre que ça au final. Il avait une idée et il la suivait ! Mais, après tout...
...à la vie ! A l'Avenir ! Maïlys grandira !
|
| | | Onyinyosoyacysgod PNJ
Messages : 64 Date d'inscription : 01/07/2019
| Sujet: Re: Ikkitaduawiri [Yob & Rok] Jeu 11 Juil 2019 - 17:06 | | | Ah... Tesla ne comprenait donc pas le mal qu'il avait semé ? Cela ne faisait qu'enrager l'ombre qui se ventait d'être le karma du champion. Et cette colère semblait même intensifier les flammes de la grenade incendiaire lancée plus tôt : celles-ci furent investies de l'ombre et de la brume qui l'entourait, transformant rapidement les flammes en brasier. Peut-être qu'ils étaient à l'abri pour le moment mais s'ils ne bougeaient pas rapidement, ils allaient finir brûlés, calcinés !
Au niveau des ombres, les tirs fusaient de nouveau. Si certains rataient assez largement leurs tirs, certains parvenaient à se rapprocher dangereusement des deux protagonistes. Peut-être même trop dangereusement : le champion des insectes vit de nouveau une balle lui érafler la chair d'une cuisse. Heureusement, elle n'était pas suffisamment bien placée pour atteindre un os mais elle laissait comme une vilaine coupure sanglante sur son sillage.
Pour la jeune femme sauvée plus tôt, certaines ombres tentaient de s'en approcher mais elle parvenait à se défendre avant que la situation ne devienne trop épineuse.
Et finalement, pour le champion combat, alors que celui-ci discutait avec son confrère de la stratégie à suivre, un sniper embusqué avait finalement tiré peu après l'ordre de son chef, visant directement la tête de Tesla avec une précision mortelle. Peut-être même que la balle avait le nom du champion gravée dessus ?... Il était à la merci de l͚̜a̫̰͕̳̣͢ m̖̫̙̻̖͡o̸̹̲̻̫͓r͉̫̘t̬̯͢.̳͙ L̛̠͙͎e̷̲̩̘͉̭̺̻͝s̶͖͓͙͇̱͖̞̫ ̭͍͔̱̙̪̀͝o̺m̢̭̗̹b̜̫̻̬́͢r̡̖e̢͇̙̭͍s̨̪͎̬̜͟ ͎̯̱̞̲͓̗̝a̧̯̩̦͈͙l̞͜͝ḽ̴̝̯̻̜̲̕ͅa͉̯͠i̶͔̱̙̺̙͡e̡̖n͓̗͓͎̦̳̙̬͢ṱ̸̢̙̭̟ a̛̗͇͉̜̱̝̩͙͖̭̻͍͙͍̹͢v̧̨̬̞̫̖̫͍̳͈̥̫̠̹̣̬͎͎͓o̴̶̴̢͖̝̪̯̦͞ͅi̸̧̧͇̭͎͖̠̜͠ṟ̷̸̳̪̪̕͟͝ ̵̸͇͕̳̪̙̹̮̤͔̺̯͜͝͞l̲̺͙̼̖̗̺͕̝̕͟ͅͅe҉̷̢͖͖͇̦͟ú҉̠̘̮̲̲̫̜̼̜̙̖̞͖̜̼̦̺̱̤r̴̡̺̘̟͓̩̱͓̬̼̬̘͚̣͠ͅͅ ̯̘̱͎͚̮̰͈̥̹̳̺̠͚͙͖̲͠͝ͅv̵͝͞͠҉̝̥͙̜̗̼̬̻̬͈̠̠͕̻̦͔͇ͅé̸̢͈̳̺̠̦̬̦̺͓̰͇͓n̸̨̙͕̰̯̞͉͈̻̥̮̲͚̩͉̻̱̻͈̗͘g̵̙͇̳͉͍̬̟̜͠e̷̢͖̙̱͖͈͠à̸̹̻̥͢ņ̤̠͕̘̭͖̕c̴̵̢̪̘̱̱̩̠̠͕̺͘͢e̛̯̮̜̹̥̼̠̳̙̕͢͠.̸̧̧̡̨̣̻̺̞̫͓̗ ̨̛̣͇̙̼̯͙̥̙̙̜͚̻͚̟̤́̕̕
Mais peut-être sera-il rassuré avant de rejoindre les morts : son glas de soin avait fait disparaître une bonne partie des assaillants ténébreux. - HRP-Explications:
J'ai effectués des jets pour les assauts sur chacun d'entre-vous : Yob a reçu un tir à 16/100 La jeune femme a résisté à des assaillants ayant fait un 50%
Et finalement, Rok, attaqué par un sniper à 10% de réussite critique a reçu... un 9.
Je peux vous proposer que Rok meurt ou que vous essayez de le protéger comme vous le pouvez. Avec une mise hors jeu d'un pokémon, par exemple ou autre chose si vous avez une meilleure idée.
|
| | | Rok Tesla Héritier de l'Avenir - Champion Combat
Messages : 122 Date d'inscription : 06/05/2017 Age : 26
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: Ikkitaduawiri [Yob & Rok] Dim 14 Juil 2019 - 19:41 | | |
Lol, regardez l'ombre enrager comme un fortnite kid de 9 ans après s'être mangé une balle de pompe entre les dents. C'est un degré de perfection plutôt élevé cette image, d'ailleurs tant qu'on parle de degrés, il fait chaud ici ou c'est juste Rok ? Ah non, juste l'aura ténébreuse du fortnite kid et du brouillard qui renforce les flammes de la grenade incendiaire parce que c'est Pokémon. Oui, y'a aucune autre explication, on va finir par plonger dans le shonen mal foutu, it's time to stop. Les armes qui réagissent au sentiments, surfait, nous sur PA, on mise l'originalité et… Bref, le petit feu de camp commençait à grandir et ça n'arrangeait personne, surtout que le Coatox et le Scarabrute étaient faibles au flammes (Peau sèche, toussa). Il allait falloir bouger et c'est cocasse de se dire ça quand le mec à ta gauche arrache son marcel d'une façon ultra virile et puissante, damn. De quoi remettre en question l'hétérosexualité de notre champion combat préféré (non, pas l'oncle de Bahia…). Mais maintenant que j'y pense, la grenade flash ne devrait pas aussi affecter les ombres ? C'est littéralement des ténèbres alors la lumière doit bien les affecter… En tout cas, y'avait plus vraiment moyen de se cacher du côté des deux champions, du moins, pas de leurs positions. Attrapant vivement le morceau de clé sous les balles de ses adversaires, Rok flippait un peu sa race en sentant des tirs qui l'épargnaient de justesse. La jeune femme, elle, semblait se débrouiller alors il n'y avait nul besoin de se soucier d'elle tant qu'elle restait dans le champ de protection, surtout que l'allié de notre protagoniste, Yob, était dans un état bien pire encore. Garder ses alliés en vie était la priorité avant même d'éliminer ces ombres.
Bang, bang, bang. Les balles fusaient vraiment et la damoiselle savait se servir d'un pistolet, ça pour une surprise, c'en était une bonne. Le vendeur d'armes mettait à disposition son fusil à pompe pour le champion insecte qui avait cédé son pistolet. Rok effectuait des tirs de barrage avec sa carabine, mais ça ne repoussait que temporairement les ombres, bientôt, ils seraient vaincus par le nombre. Or, être vaincu, bah c'est pas trop bien quand tu veux sauver une région toute entière, alors du coup on va essayer de renverser la situation, hein. Yob était aux côtés de Rok, debout, protégé par la protection. Les Pokémons, eux, attendaient des directions aux côtés de leurs dresseurs respectifs.
"… Pas le temps pour les remarques cyniques et sarcastiques, je marche. J'avoue ne pas avoir trop d'idées en réserve de toute manière."
Un coup de feu retentit, une balle arrivait à grande vitesse vers le champion combat qui n'avait évidemment pas un temps de réaction assez grand pour éviter.
En revanche son Méga-Gallame, lui, avait une vitesse à toute épreuve et était un être doté de pouvoirs psychiques. De peu, il arriva à placer un Abri pour le dresseur qui fut surpris sur le coup avant d'éliminer froidement d'une balle son assaillant, du moins, le mettre hors-combat. Mais le fait est que son Méga fatiguait, il ne pensait pas pouvoir tenir encore plus la cadence longtemps, pas sous autant de coups de feu. C'est pourquoi le jeune homme lui donna un ordre de repos après un dernier baroud d'honneur pour ses capacités. Son Gallame était vraiment un de ses partenaires les plus talentueux et fidèles, une chance pour lui de l'avoir.
"Merci beaucoup ! Lance un Vibra-Soin pour soigner Yob et pars aux côtés de la jeune femme, il ne vaut mieux pas que tu t'éternises sous mes directions vu comment les ombres veulent m'éliminer."
Le chevalier vaillant obéit, partant vers le pnj victime de service. Il allait remplir sa mission même s'il n'était pas avec son dresseur. Yob pendant ce temps, en arrivait aux faits avec son plan consistant à battre le prétendu chef qui avait la langue bien pendue. Dégager le terrain sur une large distance… Tout faire pour que le chemin soit dégagé… Hm… Il fallait donc détruire toutes ces ombres futiles et ignobles, très bien, ça pouvait se faire. Même s'il ne lui restait que Dante son Coatox, Rok devait pouvoir laisser le champ libre à son compère, mais pour ça il lui fallait la plus puissante attaque ! Tenant fermement sa carabine, tapotant l'épaule droite de son Pokémon, il siffla doucement avant de commencer à tirer sur toutes les ombres, non, il visait à côté pour les faire bouger ! S'il leur restait quoi que ce soit d'humain, les réflexes basiques les obligeraient à se regrouper et il pouvait les guider avec les balles, pendant ce temps, le Pokémon Toxique chargeait une puissante attaque poison… Un Choc Venin ! …Comment ? Vous pensez que c'est un peu exagéré de dire que c'est une puissante attaque ? Que nenni voyons ! N'oubliez pas que la brume est empoisonnée.
Et même si les ombres ne montrent pas être affectées par le poison, notez qu'elles le subisse quand même. Elles vont douiller avec ce Choc Venin. Boum. Le but était évidemment de toucher toutes les ombres dans le rang d'un coup, mais s'il en restait quelques unes, elles seraient abattues sans mises en garde. Nan mais faut pas déconner, oh, le champion a déjà utilisé un Glas de Soin pour prôner la paix, si les autres sont dissidentes c'est leur problème !
"ON S'EN OCCUPE YOB, GO ! DANTE, ACTE FINAL !"
Pour toute réclamation sur l'attitude d'un Champion que vous trouvez déplacée, connectez vous sur http//www.riporttonchampion.com et informez-en un modérateur/administrateur, merci !
Mais plus sérieusement, ce serait bien que personne ne crève.
|
| | | Yob Stran Loubard excentrique et champion insecte
Messages : 169 Date d'inscription : 06/07/2016 Age : 25
| Sujet: Re: Ikkitaduawiri [Yob & Rok] Mar 16 Juil 2019 - 20:50 | | | La douleur, c'est dommage parce que ça fait mal. Mais c'est quelque chose qu'on doit affronter bien plus vivement quand on est situation de danger, et donc quelque chose avec lequel on ne doit pas se battre, mais avec quoi on doit vivre et l'utiliser. Yob saignait du bras comme un dingue, et cela ne l'aidait pas à se battre, mais il partait du principe que la douleur n'était pas si grave car elle le motivait à avancer. Rok conféra à Yob une arme à feu que Yob utilisa peu. Il détestait ça.
Une balle de sniper, d'ailleurs, aurait dû porter le coup fatal au champion combat, mais le Gallame, fort de ses pouvoirs psychiques, dévia cela avec un Abri. Il était dans le mal et se retira. Derrière, la jeune femme se défendait tant bien que mal. Il semblait que la résistance tenait comme elle pouvait. Une balle, encore, arracha près du genou la peau du magnifique Yob. Il le sentit passer, mais à peine eut-il le temps de grimacer en se battant qu'une attaque Vibra-Soin l'aida à s'en sortir.
-Respire Yob...
La prochaine attaque allait être extrêmement éprouvante, bien plus que n'importe quelle attaque. Yob sortit un certain objet de sa poche et le plaça sur son poignet intact, tout en calant le fusil sous son bras ensanglanté. Rok venait de libérer le chemin avec une attaque poison. Entre l'Ombre commandante et Yob, il n'y avait presque personne pour empêcher le chauve de luxe de réussir son action.
-Formation Napalm. Grant, Het, n'ayez pas peur. Je reviendrai...
Il n'en était pas sûr. Juste avant de partir faire son attaque, Yob confia quelques mots à Rok:
-Si je ne reviens pas, va à mon arène, et cherche un calepin sous mon frigo. Je compte sur toi. Fais honneur à Maïlys !
Est-ce que Rok avait passé le test de Yob Stran ? Possible. En tout cas, Rok pouvait être le candidat parfait pour le remplacer. Entre autres. Si tout ce bordel se termine, peut-être parleraient-ils de la finalité de ce test, ce test qui n'existe véritablement que dans la tête de Yob. Mais il y avait autre chose d'abord...
Phase finale. Formation Napalm. Pas le meilleur nom. Grant attrapa Het par les pinces, et Yob agrippa alors le Scarabrute aussi. Comme il fut utilisé pour sauver la jeune femme, le Drascore utilisa Centrifugifle pour envoyer Het et Yob dans les airs. Les muscles extraordinaires du Drascore soulevèrent les deux personnages et ils finirent par atteindre les dix ou quinze mètres en l'air, à la limite de la brume. En l'air, Het et Yob commençait, gravité oblige, à retomber, mais Yob regarda dans les yeux Het et activa l'objet sur son poignet. Maintenant que Yob pouvait planer grâce à son méga-Scarabrute, ou Hetboy comme il aime se faire surnommer, il n'était pas loin de l'ennemi ultime. Mieux, il était juste au-dessus.
-Fuis, Het. Lâche moi !
Et Yob descendit en trombe, le fusil à la main, cherchant à écraser de tout son poids, de toute sa force, de tout son amour, et de toute sa hargne l'ennemi de Maïlys, l'ennemi de cette philosophie étrange qu'est celle de l'Avenir.
Plus sérieusement, Yob est peut-être en train de vivre son ultime acte. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Ikkitaduawiri [Yob & Rok] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |