Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Efetramerinezine [Maze & Astrale]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astrale
Psychiste Féérique
Astrale


Messages : 112
Date d'inscription : 19/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Efetramerinezine [Maze & Astrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Efetramerinezine [Maze & Astrale]   Efetramerinezine [Maze & Astrale] - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 13:42
La Kirlia regarda le Gallame quitter le champ lumineux du fragment, s'approchant lentement de lui au fur et à mesure de ses paroles télépathiques. Elle s'arrêta subitement lorsqu'elle le vit disparaître derrière la brume. Plissant ses yeux rosâtres pour éviter qu'ils ne s'embuent, elle murmura en un souffle empli d'émotions :

"-Papa."

Il était trop tard. Aconit avait déjà fusionné avec les ténèbres à nouveau, poussant un grognement sourd, à fendre le cœur.

"-Quel dommage."


C'était une autre voix. Une voix haute. Astrale ne pouvait pas réagir correctement dans cet état, écrasée par ses sentiments. Elle ferma donc les yeux et fit le vide dans son esprit, appliquant ce qu'on lui avait recommandé au Village. Elle se plongea ainsi dans une autre Plénitude. En rouvrant les yeux, elle était prête à tout. Ses puissances spéciales avaient encore augmentées, renforçant son aptitude à un autre affrontement. L'être qui parlait était un humain, trônant droit, près du ruisseau dans lequel Maze s'agitait. Il était tout de rouge vêtu et ne parlait pas dans les esprits. Astrale l'avait déjà aperçu quelque part sans pouvoir le reconnaître : elle sentait toutefois qu'il était important. C'était tout, mais quand elle remarqua qu'il était nimbé de ténèbres tout comme son ancien adversaire, son regard se teinta d'appréhension lorsqu'elle le vit s'approcher de son amie pour lui parler.

"-Tu le connais ? C'est qui ?" demanda t-elle à Maze, d'un ton doux mais incertain, dissimulant une pointe d'inquiétude.

Comme pour être sûre, la Psychiste tourna le regard vers l'homme, qui ne semblait pas lui prêter une grande attention :

"-Qui es-tu ?
questionna t-elle dans son esprit, avec la même anxiété. Lorsqu'il fit apparaître sans explication un Alakazam mutilé et déformé par la douleur, le Pokémon Fée plaqua ses mains devant sa bouche, effrayée par un tel spectacle. Son visage empli d'incompréhension se changea en une expression horrifiée en moins d'une seconde. Elle cria ensuite au pauvre Psy, par réflexe, ses paroles rythmées par un vif débit :

-Ça va ?! Tu as mal ?! Tu as besoin d'aide ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Efetramerinezine [Maze & Astrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Efetramerinezine [Maze & Astrale]   Efetramerinezine [Maze & Astrale] - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2019 - 22:32

" Allons petite, fini de jouer. Il est temps. "


En entendant ces mots et cette voix d'une autre époque, Maze stoppa net son barbotage. Elle leva la tête, incrédule.

"Non..."

en voyant le visage qui la regardait de haut, tous les souvenirs qui lui manquaient affluèrent. Des larmes lui montèrent aux yeux.

"NON !"

Son passé, le début de sa vie, tout lui revenait. L'horreur qu'elle avait vécue enfermée dans cet endroit, l'entraînement, les expériences. Ses souvenirs douloureux lui vrillaient l'esprit, menaçant de la rendre folle.

Ce n'est pas vrai !

Elle se traîna jusqu'a la berge et se hissa sur l'herbe, se redressant à l'aide de sa bonkeuse. Elle vit l'alakazam, l'un de ses compagnons d'infortune qui avait eu moins de chance qu'elle, ses larmes coulaient librement maintenant.

"C'est impossible ! Nooooooo-on ! NON !"

Cet homme... Cet homme l'avait temps tant fait souffrir, la douleur qu'elle ressentait se mua en une colère sourde, elle allait le tuer, le détruire, peu importe ce qu'il était, elle allait l'annihiler. Peu importe les dégâts qu'elle subirait, peu importe les damage collatéraux.  La rage l'animait lorsqu'elle le chargea, se préparant à donner des coups acharnés, le cri qu'elle poussa alors ne lui ressemblait pas;

"AAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Elle donna tout d'abord trois coups, le premier, partant au dessus de sa tête, elle abattit son sabre, ensuite, gardant sa vitesse, elle tourna sur elle-même et donna un coup de gauche à droite dans le même mouvement. Enfin elle finirait par un coup d'épaule dans la cage thoracique.
Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

Efetramerinezine [Maze & Astrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Efetramerinezine [Maze & Astrale]   Efetramerinezine [Maze & Astrale] - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 18:07
Les deux jeunes amies étaient bien stressées par l'apparition du joueur d'échec. Mais pourtant ça n'était que ce bon vieux ami de Maïlys ! La réaction de la jeune femme était tout bonnement fantastique à voir et l'ombre de l'homme en rouge esquissa encore un peu plus son sourire avant de la voir foncer sur lui. Il ne bougeait pas et se contentait d'attendre tandis que l'Alakazam levait une main fébrile pour dresser une Protection sur lui et l'homme en rouge.

La Protection nouvellement attribué avait de quoi atténuer grandement les frappes furieuses de la jeune femme. Il n'avait plus un corps humain, certes, mais il ressentait tout de même une forme de douleur. Mais il était patient et attendit que Maze termine ses trois coups, la frappe dans la cage thoracique faisant cracher de la fumée noire à l'homme en rouge alors qu'il s'enfonçait plus profondément dans son fauteuil roulant. Mais finalement il se leva prestement. Pourquoi s'encombrer avec ça à présent qu'il n'avait plus son faible corps, après tout ?

Aussitôt, il attrapa dans le vide une canne alors que le fauteuil disparaissait. Dans la longueur de sa prise, il visa les jambes de la jeune femme, y mettait la force nouvelle de ce corps ténébreux. Nul doute que ça ferait mal à recevoir. Il se tint prêt à donner à son tour un coup sur le buste de Maze avec le bout de sa canne.


« Allons, pourquoi ces gestes ? Accepte donc de n'être qu'un pion. »
Se permit-il, s'amusant de la colère de la jeune femme. D'ailleurs cette même colère et ces larmes le renforçaient dans un sens. Il était le vecteur de tant de peurs et de colères. L'Alakazam quant à lui sembler peiner grandement à utiliser ses pouvoirs mais tenta une Lévikinésie en face de la Kirlia.
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique
Astrale


Messages : 112
Date d'inscription : 19/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Efetramerinezine [Maze & Astrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Efetramerinezine [Maze & Astrale]   Efetramerinezine [Maze & Astrale] - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 20:09
Aucune réponse. La Fée fronça le regard, embêtée par un tel manque de clarté de la situation. La vision du Alakazam restait difficile à supporter, mais elle parvint à s'y habituer rapidement. Alors qu'elle posa son regard vers Maze pour plus de précisions (et pour lui reprocher son absence de réponse), elle fut écrasée par un puissant ressenti, qui manqua de lui faire perdre l'équilibre.

Une colère stupéfiante venait d'exploser en Maze, une colère qui mettait les sens psychiques de la Kirlia en alerte.

"Maze ?" osa timidement Astrale dans son esprit, d'une petite voix fluette et prudente.

Aucune réponse. A la place, des exclamations de rage effrayantes, qui fit reculer la psychiste de quelques pas. Son amie fondait à toute vitesse sur l'homme en fauteuil en hurlant.

"Maze !" fit elle, d'un ton qui relevait plus de l'inquiétude que du reproche, intimidée par un tel emportement.

Elle n'était plus elle même. Maze empestait la rancune, et Astrale dût se recentrer face à une telle manifestation d'émotions négatives. Son amie était devenue une boule de douleur, impossible à raisonner. C'est ce temps passer à jauger l'état mental de l'humaine qu'Astrale perdit pour esquiver l'attaque de l'Alakazam, qui la souleva du sol.

La Fée avait beau s'agiter dans tous les sens, impossible pour elle de contrôler sa trajectoire. Elle flottait inéluctablement au dessus du sol, et gesticuler comme elle le faisait ne servirait à rien. Impossible pour elle d'éviter les prochaines attaques.

Elle décida d'agir sérieusement. Renonçant à s'agiter encore plus, elle se contenta de se laisser dériver dans les airs, à quelques mètres du sol. Astrale bougea la tête de manière à pouvoir voir le Pokemon de l'homme. Elle relâcha ses paupières et se mit à émettre une voix enchanteresse.

"-Je ne veux pas te combattre, je veux t'aider."

Cette phrase avait été projetée sur l'Alakazam à toute vitesse. La Fée avait usé d'une Voix Enjôleuse, boostée par ses deux Plénitudes précédentes. Elle pensait qu'une relation semblable à celle qui liait un Pokemon à son humain existait entre l'Alakazam et l'homme en fauteuil. Ainsi, faire cesser le combat allait relever du miraculeux ... mais le lien entre le blessé et son "Dresseur" semblait bien fin, aussi, la tâche pouvait être envisageable.

Astrale comprenait que l'homme en face d'elle était mauvais, à en juger du comportement terrifiant de Maze à son égard, et de l'amusement qu'il ressentait face à cela, cruel. Neutraliser le psychiste allait priver l'humain de son soutien, laissant à la furie le champ libre pour le chasser.
Elle posa à nouveau un regard empli de méfiance sur Maze. Peut être était-ce cela que Douce, sa mère, se visualisait lorsqu'elle parlait des humains dont elle se méfiait tant. Astrale voyait à présent ce qu'elle pensait être le plein potentiel d'un être humain. Une rage sanguinaire contre un être profondément fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Efetramerinezine [Maze & Astrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Efetramerinezine [Maze & Astrale]   Efetramerinezine [Maze & Astrale] - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2019 - 20:56



Maze n'entendait plus. Ni les appels psychiques d'Astrale, ni les répliques sarcastiques de l'ombre. Elle ne fut pas vraiment surprise quand Eon se leva de son fauteuil, tout du moins si elle s'en aperçut. L'ombre pris une simple canne pour se défendre, Maze se battait avec tout ce qu'elle avait. Le premier coup qu'elle se prit dans les jambes la déstabilisa un moment, mais elle revint à la charge presque aussitôt, pour venir se faire cueillir d'un coup dans la poitrine. Elle tituba en arrière en se tenant le thorax, toujours ivre de colère.

Elle jura, le visage de Maze n'avait plus rien d'amical, la rage animale qui l'animait tordait ses traits dans un rictus effrayant. :raegz:

Eon était anormalement résistant, son regard se tourna vers l'alakazam. C'était lui qui protégeait Eon. Et bien soit, elle se débarrasserait de lui en premier. Arrachant sa cape, elle jeta le tissu au visage de l'ombre humaine, espérant l'aveugler momentanément. Ensuite telle une batteuse de baseball acharnée, elle amorça un swing dangereux vers le crâne de l'alakazam, faisant pivoter son corps à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

Efetramerinezine [Maze & Astrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Efetramerinezine [Maze & Astrale]   Efetramerinezine [Maze & Astrale] - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2019 - 17:14
La jeune Kirlia semblait bien déstabiliser en voyant son amie agir ainsi. Et l'ombre trouvait cela très amusant. Peut-être que la psychiste allait en venir à se méfier de sa partenaire ? Peut-être allaient-elles faire chemin séparément à présent ? Si la clé était une priorité, l'amusement de l'ombre semblait être très proche en seconde place. Celle-ci se satisfait des frappes portées à la jeune sauvageonne mais fut néanmoins surpris lorsque la cape vola jusqu'à son visage. Sale peste !

L'Alakazam quant à lui avait des sentiments mêlés. Il se sentait trop faible pour combattre et à vrai dire il ne souhaitait pas faire du mal à la Kirlia ni à son amie. Mais l'ombre humaine lui avait demandé et... La Kirlia ne souhaitait pas non plus combattre ? Il fut soulagé quelques secondes avant que ces mots ne deviennent blessants à son encontre... Comment osait-elle ? Elle disait ne pas vouloir combattre et pourtant elle l'attaquait ? Cette attaque portait la marque des plénitudes et n'était clairement pas une erreur. Et il prenait cela comme une trahison.

Mais avant qu'il ne puisse réagir d'un Psyko qui aurait envoyé la Kirlia voler plus loin, il remarqua un mouvement sur son côté et... N'eut pas le temps de réagir : la lame de la jeune femme venait de frapper son crâne, déformant l'ombre dont il était composé et donnant à son visage un aspect des plus terrifiants. Sa race était déjà faible et à vrai dire il l'était encore plus à présent. Et par dessus tout, il ne souhaitait pas persister. Son corps se déforma à la suite de sa tête et il explosa en nuages d'ombre sans bruit.

L'ombre d'Eon quant à elle était parvenue à ôter la cape et l'avait posé silencieusement sur le sol. Et comme la jeune femme avant lui, il allait venir la frapper là où ça fait mal. Pas la tête, non. Il était bien plus précis que ça : la nuque était une bonne cible. Il mit toute la force surnaturelle qu'il avait dans ce coup, son sourire calme et distant se muant en quelque chose de plus malsain.
Revenir en haut Aller en bas
Astrale
Psychiste Féérique
Astrale


Messages : 112
Date d'inscription : 19/08/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Efetramerinezine [Maze & Astrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Efetramerinezine [Maze & Astrale]   Efetramerinezine [Maze & Astrale] - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2019 - 19:43
La Kirlia n'avait pas réussi à protéger l'Alakazam, ni à l'aider. Lorsque Maze se jeta sur lui pour balancer vers son crâne son immense épée, Astrale détourna le regard au moment de l'impact, s'épargnant l'affreux spectacle qui résultait de l'assaut. Lorsqu'elle ressentit une explosion muette, elle risqua un oeil peu rassuré : le psychiste avait disparu. La Fée fut prise d'un pincement au coeur : ces ombres pouvaient elles trouver le repos ? Elle était profondément désolée de la tournure des événements, de la vie emplie de douleur que son adversaire avait vécu.

Elle revint ensuite à Maze : un véritable monstre. Elle semblait fermée, verrouillée, impénétrable. Elle n'était que rage. La jeune psychiste ne savait plus qui était le plus dangereux entre elle et l'ombre de forme humaine. Elle posa un regard perdu sur cette dernière, et hoqueta de terreur lorsqu'elle le vit lever la main pour frapper son amie, semblant y mettre toute sa puissance au vue de sa posture.
Plus le temps de réfléchir plus. Le dilemme qui avait naquit en elle avait été pulvérisé. Ses pensées sur la situation furent toutes mises de côté, et elle n'écouta plus son esprit, dirigée par son coeur.

"NON !"
hurla t-elle dans l'esprit de l'ombre, d'un ton strident.

En un éclair, elle tapa du pied sur le sol, sa corne violette éclatant d'une lumière rosée, aussi ponctuellement qu'une foudre. Elle envoya une puissante vague télékinétique vers l'homme, une volonté de fer dans le regard. Astrale avait lancé un Psyko fulgurant sur l'humain, lui aussi renforcé par ses précédentes Plénitudes, désireuse au mieux de s'en débarrasser définitivement, sinon de le projeter loin de ce qu'il restait de Maze avant qu'il ne lui porte le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Maze Aliwo
When in doubt, Bonk !
Maze Aliwo


Messages : 207
Date d'inscription : 11/06/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Efetramerinezine [Maze & Astrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Efetramerinezine [Maze & Astrale]   Efetramerinezine [Maze & Astrale] - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2019 - 22:58


L'alakazam disparu, emporté par le coup de sabre, l'esprit de Maze eut un sursaut de lucidité alors que l'ombre partait en fumée. *c'est vraiment moi qui ai fait ça ?* pensa-t-elle. Elle n'eut pas le temps de poser davantage de question, une canne derrière sa nuque vint la cueillir par surprise. Même si son énorme masse capillaire absorba une partie du choc, le coup la jeta à terre.

Sa vision devint trouble, sa tête lui faisait affreusement mal, autant dû au coup de canne, qu'a sa colère maintenant passée. Son esprit était du coton, ses oreilles, sifflaient. Le coup résonnait encore dans son crâne alors qu'elle tentait de revenir à elle.


Elle tenta de se relever, en vain. Sa vision double, elle distingua à peine une forme... Astrale. Un peu plus loin, elle vit ce petit objet briller. Rampant, n'entendant que des bruits étouffés de ce qui se passait autour d'elle. Elle rampait, vers le fragment. Sa vie passée lui revenait, ses amis d'alors, les pokemon du centre.

Elle rampait.

Sa sortie de cet horrible endroit, toutes les aventures qu'elle avait vécue. Sa rencontre avec Valder, Yob ou encore Aaron, et tout les autres. Elle s'en souvenait.

Elle rampait.

Et puis, Astrale. Son amie. Elle devait la sauver.

Maze arriva face au fragment, le regarda un moment avant de le prendre. Elle se releva avec difficulté, posa les mains sur ses genoux pour reprendre son souffle, ses esprits. Puis elle se tourna vers l'ombre, titubante.

"Tiens, prends-le."

Elle s'avançait, le regard vague, se rapprochant d'Eon. Arrivée au niveau d'Astrale elle s'arrêta, et lança le fragment comme une piécette. L'objet brillant fit une courbe en l'air avant d'atterrir dans l'herbe à quelque mètre d'Eon. Maze s'était déjà détournée et s'était accroupie pour se mettre au niveau d'astrale. Là, elle prit la kirlia dans ses bras, et lui souffla simplement à l'oreille, "Merci."

en même temps, elle lui glissa un objet entre les mains. Le fragment. Elle chuchota ensuite, "téléporte-toi." Sans en attendre de réponse, Maze la souleva de terre et la propulsa le plus loin d'Eon, espérant qu'elle arriverait à se téléporter tout en étant en l'air.

Elle fit face à Eon, lui fit un sourire. Tout ce qu'il avait trouvé à ses pieds, c'était le badge insecte de Maze.
Revenir en haut Aller en bas
Onyinyosoyacysgod
PNJ
Onyinyosoyacysgod


Messages : 64
Date d'inscription : 01/07/2019

Efetramerinezine [Maze & Astrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Efetramerinezine [Maze & Astrale]   Efetramerinezine [Maze & Astrale] - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 14:32
L'ombre d'Eon fut satisfaite de voir son coup porter ses fruits malgré la projection psychique de la Kirlia. Voilà qui devrait remettre les idées de la jeune femme en place ! Il était le seul apte à dominer par ici. Et bientôt Maze allait rejoindre son ami l'Alakazam. Quoi que... Cette dernière semblait ramper loin de lui. On essayait de fuir ? Il se contentait de la suivre en marchant, observant son avancée pathétique avec un sourire satisfait.

Puis il fut surpris de voir la jeune femme simplement se lever et lui lancer un objet brillant. Il était des plus circonspects et se pencha un instant pour vérifier ce que Maze venait de lui envoyer. Et fut profondément déçu. Et puis quoi ? Il voyait la Kirlia s'envoler, projetée de l'autre côté et... Disparaître avec la lumière.


«̷̨̲̬͔̳͕̺̊ͦ ̹̘͙̻̳̹͓͂̓ͪ̍͛.̻̝̟̼͙͐̌̍́͑͊̓̀́.̴͙̹̦̣͒͋̌͆̓͊͢.̪̩̪̼͂̾̊ͨ̓̐̂̚͟N͈̗̗̙̦̻̝̭ͦ͑̓ͨ̽̊ͬ̀̀͠o͎̥̺̥̤̪̖̺̞ͬ̽͟ň͕̥̩͕̹͕̠̏ͨ̐ ̡͎͉͈̬̯̟ͮͧ̆ͧ̒!̣̙̒́ ̶̨̱͐»̌̔͆̈͋̐̎͆͏͏͍̫̯̤́

Fut son simple mot en réaction à la disparition du fragment. Il... Il avait échoué ? Et il voyait que la jeune femme ne semblait plus autant avoir de peur et de rage à son encontre... Ou tout du moins elle semblait se contrôler et se permit même un sourire moqueur ! Arg ! Il serra des dents alors qu'il venait de nouveau à la charger. Cette fois c'était lui qui était enragé mais il ne semblait plus être aussi puissant et vif qu'auparavant. Etait-ce la faute de l'absence du fragment ? Ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Efetramerinezine [Maze & Astrale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Efetramerinezine [Maze & Astrale]   Efetramerinezine [Maze & Astrale] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Efetramerinezine [Maze & Astrale]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Astrale + Maze Aliwo]Lakit dans la brume
» Carnet de Route d'Astrale
» Crise d'adolescence [Astrale]
» [Terminé] Temps mort - Partie 1 [Astrale]
» [Terminé]Perdus dans la forêt dense......[Astrale - S3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Naturelles :: La Foret Dense-
Sauter vers: