Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia]   [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia] - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:38
Malgré qu'elle fut mineure, l'alcool n'était pas un problème pour Lyndia. Elle avait grandi à la montagne. Et à la montagne en hiver, même à 15 ans, si t'as pas ton shot de vodka pour te réchauffer, tu finis vite en PLS. Ce serait néanmoins la première fois que l'adolescente en consommerait pour le plaisir et non pas pour survivre. Mais bon c'était de la bière, c'est pas comme si ce serait bien méchant. Timidement, elle se servit donc à la suite de Bahia et, avec un sourire gêné, lança un petit "à la votre" avant de se plonger dans son breuvage. C'était aussi la première fois qu'elle en avait autant d'un coup. Peut-être devrait-elle y aller mollo finalement. Oh well.

Fort heureusement pour elle, le spectacle de Ludicolos l'aida à se dérider et à détendre l'atmosphère dans le restaurant. Lorsque la serveuse revint pour demander la commande, Lyndia avait à peine prit le temps de lire la carte.


"Oh, heu, la même chose. Et est-ce qu'il serait possible d'avoir aussi des algues? Et un caillou? Juste un bête caillou si vous avez ça?"

Volga pourrait picorer dans son assiette. Marine n'avait pas de dents par contre. Donc à part sucer des algues, elle allait avoir du mal à se nourrir convenablement d'un risotto. Dans le cas de Skull Kid, il était juste, d'après ses parents, trop jeune pour pouvoir manger autre chose que de la pierre. Au moins les premiers temps. Il devait faire ses dents, tout ça. Bien que le Ténéfix se montrait toujours réticent à l'idée de manger des caillasses, il finissait en général par obéir à sa dresseuse et par mâchouiller les roches qu'elle pouvait lui donner. Cette fois ci, elle ne put cependant s'empêcher de remarquer que le petit spectre regardait vers le bar où se dirigeait Ruby avec insistance. D'un air contrit elle lui tapota le haut du crâne en fronçant les sourcils en lui interdisant d'aller boire. C'était pas de son âge ces conneries.


-' Je disais, ça fait longtemps que tu te promènes avec tes Pokémons ?'

Han! Bahia lui avait parlé! Elle avait relancé la conversation! Elle lui en voulait peut-être pas tant que ça finalement? Rougissant jusqu'à la racine des cheveux, Lyndia se gratta la joue en calculant mentalement depuis combien de temps elle avait quitté le cocon familial.

"Hum... Je dirais deux mois. J'ai grandi à la montagne et je me promenais souvent dans les Hauts Monts mais je viens tout juste de commencer mon aventure. Je suppose que pour une scientifique comme toi ca doit paraître peu?"


Osa-t-elle en riant un peu de sa situation, consciente du peu de crédibilité dont elle disposait avec un CV aussi court. Elle espérait néanmoins que Bahia percevrait l'honnêteté et la sincérité de ses ambitions. Lyndia, bien que tête brulée et fonceuse, n'était pas totalement idiote. Elle savait qu'elle aurait besoin de temps pour s'améliorer. Et c'était précisément pour cela qu'elle était partie aussi tôt. Quoi que, "tôt". Si elle avait été au Kanto dix ans auparavant, les enfants quittaient le foyer familial à onze ou douze ans, alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Pas Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna
avatar


Messages : 211
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia]   [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia] - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 15:41
Un caillou? La chercheuse haussa un sourcil, posant son regard sur le Ténéfix de son interlocutrice. Ce n'était pas un peu disons... de base? Si Bahia avait essayé de faire manger à Rubis une simple roche, il l'aurait balancé le plus loin possible, en visant un passant. Son spectre mangeait surtout, comme son nom l'indiquait, des rubis. Il était capable de s'en trouver lui-même, mais la femme savait que le Roigada en gardait de côté, des gemmes de toutes les couleurs rien que pour ce genre de cas. Gérer un restaurant de ce genre demandait beaucoup de préparations et de stocks de toutes sortes de choses. La rousse haussa les épaules, se disant que Lyndia savait ce qu'elle faisait. À la limite, son sauveur aurait peut-être pitié de son compagnon et lui donnerait un peu de ce qu'il y avait dans son assiette. D'ailleurs, il était passé où? Bahia fronça les sourcils et jeta un rapide coup d’œil autour, son regard perçant repérant rapidement son idiot de Ténéfix. Celui-ci était assit tranquillement au bar, un verre de je ne sais quoi à la main, visiblement en discussion avec un Ectoplasma. La chercheuse faillit crier, se retenant en se disant que cela ne ferait qu'attirer le regard des clients du restaurant. N'aimant pas trop l'idée de passer pour une folle, elle vit le spectre se retourner et lui sourire, visiblement content de sa réaction. Il allait se prendre un coup de canne à la fin de la soirée, cet espèce de petit... La rousse marmonna, avançant sa main pour attraper son propre verre... qui n'était plus là. Alors là, il y en avait un autre qui allait se prendre une sainte colère ce soir. Cogneur dû sentir le manque de patience de sa fille adoptive, parce qu'il se dépêcha de le remettre à sa place, son sourire goguenard aux lèvres. La fin de la semaine était toujours un peu irritante pour Bahia, celle-ci soupirant pour se reprendre. Elle avait aussi l'impression que ces compagnons faisaient exprès de mettre une couche de plus juste pour la cadette, ils n'étaient pas aussi têtus lorsqu'ils étaient seuls. Le Blindépique passa son grand bras autour de ses épaules, la serrant contre lui quelque secondes. Il lui suffisait d'un câlin pour lui retirer toutes les frustrations de son travail, un sourire flottant sur les lèvres de la chercheuse. Alors cela ne faisait que deux mois que Lyndia se baladait un peu partout? C'était court, pour un voyage de dresseur. La femme se disait qu'il lui restait encore du chemin à faire, haussant un sourcil à la fin de sa phrase. C'était peu à ses yeux, mais cela n'avait pas rapport avec son emploi.

-' C'est court, oui. Mais ce serait dommage que ça passe si vite, pas vrai? '
Bahia se mit à rire, prenant une petite gorgée de sa sangria. -' Puise t-il durer des années encore. '

Elle sourit à son accompagnatrice, espérant que celle-ci comprendrait où elle voulait en venir. Pourquoi vouloir tout savoir tout de suite, alors qu'elle avait tout le temps devant elle pour vivre des aventures à la pelle? L'expérience viendrait avec le temps.  La chercheuse ne pu s'empêcher de penser ensuite à la montagne, frissonnant en faisant immédiatement le lien avec le Onix qui l'avait attaqué dans une grotte. Serrant sa main sur sa canne par instinct, la rousse se dépêcha de renvoyer tout cela dans le fin fond de son esprit.

-' Je n'ai pas voyagé tant que ça. Et ça a pris des années avant d'avoir mes diplômes. En fait, ça ne fait même pas trois ans que je travaille pour vrai. '
La chercheuse se cala sur son siège, une main sur son genou mutilé. -' En réalité deux. J'ai eu un accident en montagne entre temps. '

Voilà pour les explications de la canne. Bahia ne chercha pas à creuser le sujet, son regard glissant vers la serveuse qui s'approchait avec le début de la commande. Rubis se dépêcha de revenir à sa place, les dents luisantes de salive rien qu'à l'idée de manger. La rousse vérifia que tout le monde était bien installé, gardant Derpy sur ses genoux pour être certaine que celle-ci n'enverrait pas des algues un peu partout dans le décors. Cogneur avait une énorme salade, Mercure avait une assiette qui semblait avoir beaucoup de fromage, Derpy avait ses algues et Rubis de magnifiques topazes qu'il était prêt à engloutir. Contente d'enfin avoir son riz aux champignons sous le nez, le goinfrement commençait.

-' Eh bien, bon appétit! '
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia]   [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia] - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 21:01

La complicité de Bahia et de ses pokémon mettait du baume au coeur de Lyndia. Elle aimait déjà ses trois petits monstres, c'était évident. Mais elle espérait un jour pouvoir trouver en eux un réconfort tel qu'une simple calinade suffise à effacer tous les soucis de la journée. Bon, pour le moment, la jeune dresseuse n'avait que peu de soucis, mais elle ne doutait pas qu'ils viendraient avec le temps. La suite du discours de la chercheuse acheva d'ailleurs de redonner le sourire à son interlocutrice. Une fois encore Bahia faisait preuve de sagesse et d'intelligence. A quoi bon un voyage bref et sans saveur? Lyndia savait qu'elle n'avait que seize ans. Et elle espérait bien que, dix ans plus tard, quand elle aurait enfin atteint le niveau et l'âge de son idole, elle n'ait qu'en tête de continuer à apprendre, voyager et s'améliorer.

Levant sa choppe à la suite de celle de sa camarade, la brune goutta le breuvage qu'on venait de lui apporter et fut presque déçue qu'il ne fut pas plus fort que cela.

Puis vint le sujet de la montagne. Bahia n'évoqua que subrepticement le sujet, mais le changement de ton et la tension qui émana alors de la rousse suffit à Lyndia pour comprendre que là était l'origine de son mal. L'adolescente ne referait toutefois pas la même erreur que tantôt de se laisser emporter par son humeur et par la conversation. La chercheuse était déjà passée à autre chose, alors elle suivrait le courant.


"Bon appétit!"

Lyndia attaqua son repas. Comme prévu Volga se permit de picorer les grains de riz du plat. Cela ne dérangeait pas plus que cela la jeune femme qui préférait la viande. Et vu la taille du bestiau, il n'aurait de toutes façons pas assez faim pour manger grand chose. Surtout compte tenu de la taille des portions présentées. Les algues qui furent présentées à Marine en même temps qu'au pokémon de Bahia suffirent pour que le petit aquatique gigote hors des bras de sa dresseuse pour se ruer sur l'assiette. Pour finir, le Roigada avait eu la délicatesse de mettre quelques gemmes avec le caillou prévu pour Skull Kid. Ca n'était qu'une piètre consolation pour le spectre qui semblait bien dépité face à ce déprimant spectacle.

La nourriture était délicieuse et l'ambiance absolument charmante. Lyndia savoura chaque portion qu'elle prenait en bouche et n'arriva à la fin de l'assiette que trop rapidement. Ca bouffe un ado faut dire. Il fallait qu'elle remercie Bahia de lui avoir fait découvrir ce lieu comme première cantine de Port Lieucca. C'était officiel, elle ajouterait cette localisation à son Pokénav. Quand elle en aurait un.

D'ailleurs il était temps pour elle de lui remonter le moral également. Bahia avait été particulièrement patiente à son égard depuis qu'elle l'avait trouvée dans la foule. Et elle n'aurait pas pu rêver meilleur guide. Elle méritait donc un cadeau. L'assiette terminée, et après avoir discuté de choses diverses et variées, Lyndia fouilla dans sa sacoche en tirant la langue sur le côté (ce qui eut pour effet de laisser une trainée de sauce sur le coin de ses lèvres), et en sortit une belle pierre noire aux reflets bleutés. Avec un examen plus minutieux, on pouvait remarquer un second joyau plus vif et plus brillant scellé en son cœur.


"Tenez!" dit-elle tout sourire. "Ca n'est pas grand chose mais... c'est un cadeau." Elle attendit que la chercheuse ne prenne l'objet pour continuer : "Vous dites que vous n'avez pas voyagé beaucoup alors je me suis dit que ca pourrait vous faire plaisir. Un souvenir de la montagne sans y être allé en quelques sortes. C'est une gemme volcanique des Haut Monts. Elles sont un peu rares, mais j'en ai pris quelques unes avec moi. Au cas où je rencontrerais des gens sympas qui m'aident dans mes voyages. Je crois que si vous arrivez à extraire la gemme qui est dedans certaines ont des propriétés intéressantes mais... Moi je les trouve juste jolies telle quelles." Admit-elle en tirant la langue. "Je... J'espère que vous n'en n'avez pas déjà plein? Je veux dire, vous êtes chercheuse, mais vous m'avez bien aidé et j'ai pas grand chose d'autre à offrir donc... enfin... voila quoi..."

Sa gestuelle semi-spontanée, semi-réservée trahissait sa gêne au même titre que son ton bégayant. Lyndia était rarement mal à l'aise en public, mais elle avait vraiment envie de faire bonne impression à la rousse qui lui tenait compagnie. Elle se doutait bien que l'heure tournait, que l'après-midi avancait, et que bientôt elles devraient chacune reprendre leurs routes respectives. Mais elle espérait au moins pouvoir exprimer correctement sa gratitude à travers ce geste.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Pas Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna
avatar


Messages : 211
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia]   [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 15:15
Cogneur avait déjà eu le temps d'engloutir une bonne partie de sa salade alors que les autres venaient à peine de commencer, fidèle à lui-même. Derpy avait les deux pattes dans son assiette et semblait avoir plus de plaisir à renifler le tout, se frottant parfois le front sur une algue bien odorante, comme pour se venger de ne pas avoir eu son choix du départ. Bahia savait très bien que son estomac finirait par reprendre le dessus et que la Gobou finirait par manger en boudant, comme les autres fois d'avant. De son côté la lune flottante, toujours aussi énigmatique, semblait avoir trouvé le moyen de se mettre du fromage un peu partout dans la figure. Lâchant sa fourchette pour le frotter avec une serviette de table, la chercheuse lui sourit, voyant un éclat briller dans les yeux de Mercure pendant quelque secondes. Aussi neutre qu'il pouvait avoir l'air, le Pokémon psy laissait parfois entrevoir ce qui se passait derrière son masque de pierre. Rubis de son côté avait avalé quelque pierres, après avoir balancé à la figure de l'autre Ténéfix certains morceaux de son assiette. Il était généreux, mais il ne fallait pas trop lui en demander. Reprenant une bouchée de son plat, la rousse devait se retenir de sautiller de plaisir. Renée avait un véritable talent pour ce qui était de bien agencé les saveurs, tout ce qu'il préparait faisait exploser les papilles. Mâchonnant d'un air absent le seul champignon qui lui restait dans son assiette, Bahia haussa les sourcils de surprise. Lyndia lui donnait quelque chose? D'abord tentée de refuser en bloc, la femme attendit que son interlocutrice ait terminé de s'expliquer. Son Blindépique attrapa la pierre pour elle avec sa liane, faisait tourner celle-ci sous les yeux de la chercheuse soudainement plus intéressée. Il y avait quelque chose à l'intérieur de la pierre, quelque chose qui valait bien plus que ce que la dresseuse pouvait croire. La bouche légèrement entrouverte devant la découverte, la chercheuse ne savait pas si elle devait accepter un tel cadeau ou non. Ce n'était pas le genre de chose qu'elle collectionnait d'habitude, mais maintenant qu'elle l'avait dans les mains, la femme avait très envie de l'étudier. Prenant le cadeau entre ses mains, celle-ci toucha du bout des doigts la pierre Lune. Mercure semblait intéressé aussi, se rapprochant de la dresseuse pour observer et entendre ses explications.

-' C'est une pierre Lune, ça fait évoluer certains Pokémons. Y a beaucoup de rumeur à leur sujet, je suis sûre que j'y trouverais quelque chose. ' La rousse se tut quelque seconde, déposant la pierre sur la table avant de sourire. -' Merci Lyndia. J'aime bien ce qui vient de l'espace, c'est tellement mystérieux. '

Bahia était honnête, elle appréciait réellement le geste de son accompagnatrice. Malgré un comportement impulsif qui lui avait fait tourner la tête en après-midi, la rousse l'aimait bien. Tant qu'elle ne la secouait pas comme un sac à patate. Tous le monde ayant finit son assiette, la femme demanda la facture et attendit tranquillement, consciente qu'elles allaient probablement se séparer bientôt. La chercheuse commençait à être fatiguée de sa journée et demain elle allait rendre visite à son père, qui lui demandait de venir le voir depuis deux semaines déjà. Grimaçant à l'idée de devoir sortir la voiture très tôt, la femme ne voyait pas le regard que lui lançait Cogneur. Le chromatique semblait vouloir dire quelque chose, tapotant sur le crâne dur de Mercure pour avoir son attention. Quelque secondes après, alors que Bahia prenait la dernière gorgée de sa sangria, la voix du Blindépique résonna dans les têtes des deux humaines.

* On se fait un combat avant de partir? *

Bahia recracha sa sangria sur la nappe.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia]   [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia] - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 12:23
Oooh. Alors ca avait vraiment de la valeur ce truc là? Encore une fois Bahia brillait par ses connaissances infinies. Lyndia était contente. Contente que la gemme qu'elle venait de lui offrir lui plaise, ou au moins l'intéresse. Elle prétendait même que cela venait de l'espace. C'est vrai que la jeune dresseuse était plus du style terre-à-terre. Elle avait l'impression d'avoir tellement de choses à apprendre dans les régions déjà découvertes qu'elle n'avait jamais ressenti le besoin de se perdre dans les étoiles. Elle aimait les étoiles, les ciels de nuit d'été privés de tout nuage qu'elle pouvait admirer à volonté à la montagne. Mais de là à les étudier... Peut-être cela changerait-il un jour. En attendant, elle pouvait se satisfaire d'un bon repas, et d'un échange intellectuel convenable avec une personne intéressante. C'était déjà pas mal!

La fin du repas arriva, il fut donc temps de régler la note et de partir. Lyndia sentit une pointe de tristesse à l'idée de devoir reprendre sa route seule, mais également une énorme joie à l'idée de ce qu'avait été cette journée. Probablement la meilleure qu'elle avait passé depuis son départ des Montagnes. C'était revigorant de se dire que bien d'autres jours de ce genre l'attendaient tout au long de son périple. Elle était impatiente de les vivre les uns après les autres.


* On se fait un combat avant de partir? *

Outre le sursaut de Lyndia à l'effet de sa troisième intrusion mentale de la journée (et de sa vie), la proposition du Blindépique la fit un peu paniquer. Et elle ne s'en cacha pas.

"Hein? Un combat? Mais... Mais heu... Je suis probablement pas aussi fort que vous! Je veux dire j'ai même pas mon premier badge et..."

Contre toute attente, c'est Skull Kid qui lui coupa la parole en bondissant sur la table. Claquant des dents d'impatience, il serra les poings et les cogna l'un contre l'autre, en signe de détermination et de motivation à l'attention de sa dresseuse. Celle-ci fut on ne peut plus surprise. C'était plutôt le genre de Volga de vouloir foncer tête baissée dans toutes les mêlées possibles et imaginables. En vérité le jeune spectre savait ce qu'il faisait. Il savait que de la part du Poussifeu, cette demande aurait sonné comme un caprice. Il savait qu'en se présentant , lui, demandeur d'un combat, Lyndia verrait autre chose qu'un jeune Ténéfix un peu suicidaire.

Elle verrait Ridley, le Ténéfix de Lyndia Dukos entrant sur l'arène lors d'un tournoi quelconque, se transformer via sa méga gemme et encastrer un rubis géant dans le crâne de son adversaire. Et Skull Kid savait que cette pensée la galvaniserait. Lui rappellerait que le chemin n'était pas pavé de facilité. Lui rappellerait que si elle voulait devenir la nouvelle Lyndia, elle ne devait pas se contenter d'adversaires à son niveau. Elle devait affronter et vaincre plus puissant qu'elle pour s'améliorer encore et toujours.

Et c'est très exactement ce qu'il se passa dans l'esprit de la dresseuse.

Se relevant brusquement de table, pointant un doigt vengeur vers le Blindépique hilare, la brune déterminée semblait habitée par une force nouvelle. Avec un grand sourire elle lança alors :


"Très bien! J'accepte ton défi! Ramène ta fraise dehors et tu vas voir ta tête!"

Sans attendre l'approbation de Bahia, Lyndia sortit, revint dans le restaurant et déposa sa part du paiement sur la table, puis ressortit suivie de ses trois pokémons en s'arrêtant en cours de route pour remercier chaleureusement les serveurs et le Roigada. Les regards atterrés de la salle ne la gênèrent pas le moins du monde. Elle allait se battre, et c'était tout ce qui importait actuellement. Bien qu'un peu inquiète de l'issue dudit combat, elle savait qu'il ne pouvait en résulter que de bonnes choses. Surtout contre quelqu'un comme Bahia.

Arrivée dehors, elle fut ravie de constater qu'à deux pas de là, il y avait un parc avec une petite fontaine, lieu parfait pour se livrer un duel amical ou non. En plus la chercheuse n'aurait pas à marcher beaucoup pour y aller. C'est fou les facilités scénaristiques quand même.


"BAHIAAAAAAAAA!" hurla la brune en levant les mains au ciel, plus impatiente que jamais de faire ses preuves.

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Pas Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna
avatar


Messages : 211
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia]   [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia] - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 2:13
Voilà qui était bien drôle. La demoiselle semblait croire qu'elle allait se battre contre lui, ce qui amusait énormément Cogneur. Ce n'est pas parce qu'il était celui qui l'avait proposé qu'il allait sortir les poings, surtout pas contre des Pokémons de ce niveau. En plus d'être ennuyant, cela risquait d'être court. Le Blindépique se passa une main dans sa barbe, jetant un coup d’œil à sa fille adoptive. La rousse avait salie la nappe en dentelle avec sa sangria, comme figée dans une moue entre la surprise et l'humiliation. Le chromatique voulait la ridiculiser, c'était évident. Bahia avait la main crispée sur son verre, marmonnant des mots incompréhensibles lorsque Cogneur la poussa en riant. Se levant lentement de sa chaise, la femme gardait un regard morose, payant la note avant de s'éloigner d'un pas raide vers la sortie, juste derrière Lyndia. Difficile de se rétracter maintenant, même si l'envie de manquait pas. Avoir manquer de politesse, la chercheuse se serrait éclipser par derrière. Suivie de près par ses compagnons, la rousse réfléchissait à toute allure. Oh elle se doutait bien que son Blindépique ne se battrait pas, il avait autre chose derrière la tête. Cela lui ferait probablement plaisir de jouer les arbitres, comme il l'avait déjà fait par le passé lorsqu'il réussissait à l'embarquer dans des combats à la noix. Le cœur battant rapidement dans sa poitrine, Bahia jeta un regard à ses deux Pokémons les plus faibles, qui seraient probablement plus au niveau de son adversaire. Mercure et Derpy. Le premier pouvait s'avérer un bon choix, mais elle connaissait à peine ses attaques. Quant à la Gobou... Seigneur. Cela risquait de mal se finir. Celle-ci releva le regard vers sa dresseuse, la bouche grande ouverte dans un sourire plein de plaisir. Oh oui, cela allait mal finir.

-' Pas la peine de crier mon nom, j'peux pas me sauver de toute façon.... ', marmonna la femme, qui jeta un coup d’œil au parc que sa cadette avait choisie comme terrain.

Toujours poussée par un Cogneur hilare, la chercheuse se plaça de l'autre côté, haussant les sourcils en apercevant Lyndia les deux bras vers le ciel. Ce combat allait vite devenir n'importe quoi, elle le sentait dans ses entrailles. Essayant d'ignorer les curieux qui s'arrêtaient un peu pour regarder ce qui se passait, la rousse se concentra plutôt sur son Blindépique, qui s'éloignait vers le milieu. Comme prévu il allait s'occuper des règles et tout le reste, ce qui la rendait encore plus nerveuse. Un arbitre se devait d'être neutre, il n'allait certainement pas lui souffler les réponses. Sentant quelque chose contre sa jambe, Bahia baissa la tête, son cœur se réchauffant en apercevant Rubis. Son Ténéfix mâchouillait le restant d'un topaze, assit entre ses pieds. Il ne voulait clairement pas participer au combat et de toute manière, il risquait d'être d'un niveau trop élevé pour ceux de Lyndia. Il se contenta de lui jeter une sorte de regard encourageant, enfin ce qu'elle croyait être. Le spectre lui tapota le tibia affectueusement et se concentra ensuite sur Skull, de l'autre côté du parc. Bien vite la voix du Blindépique résonna de nouveau dans les deux têtes, toujours aussi grave.

* Voici les règles : Combat simple, un Pokémon chacun, les objets sont interdits. Allez, choisissez vos Pokémons ! *

Le choix était vite fait pour Bahia, qui tourna la tête vers la lune flottante. Celle-ci avait le regard brillant, visiblement intrigué à l'idée de combattre. Mercure s'approcha de sa dresseuse, celle-ci posant avec douceur sa main sur son crâne rocheux. La chercheuse pouvait compter sur lui pour faire de son mieux et surtout, prendre parfois des décisions par lui-même, s'il voyait qu'elle figeait en plein combat. Content d'être utile, le Séléroc s’avança vers son adversaire, restant stoïque en attendant de voir ce qu'on voulait de lui. La rousse n'osait pas lancer d'ordre maintenant, attendant de voir ce qu'allait faire sa cadette.

Et aussi parce qu'elle tentait de se remémorer les attaques de son Séléroc.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia]   [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia] - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 14:16
Lyndia fut presque déçue de constater que le Pokémon plante ne demandait qu'un un contre un. Même si Bahia était plus puissante qu'elle, elle aurait bien aimé un petit challenge. Il n'était cependant pas trop tard pour cela. Le Séléroc de la chercheuse s'avança. De toutes évidences, ce serait lui son adversaire. Elle ne connaissait pas beaucoup de pokémons, mais celui ci elle le connaissait bien. Roche Psy. Son Ténéfix serait immunisé à certaines de ses attaques, tandis que ses deux pokémons y seraient plus sensibles. Pour la jeune dresseuse, le choix fut vite fait.

"Marine, tu te sens en état d'essayer?"

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Et même avec le désavantage des types, sa Venalgue avait en théorie tous les outils à sa disposition pour se défendre malgré tout. C'était le choix le plus évident si elle voulait un minimum de challenge tout en gardant des chances de victoire. Volga parut déçu et partit s'asseoir bouder en retrait tandis que Skull Kid se curait les dents en fixant Rubis à son tour.

Ravie d'être ainsi le centre de l'attention, la petite algue vivante flotta en avant jusqu'à arriver à la lune géante qui serait son opposante ce jour là. De son côté, Bahia semblait attendre que Lyndia fasse le premier mouvement. Elle voulait qu'elle vienne à elle? Très bien. Elle allait venir.


"Marine, FEINTE!"

Comme ça, boom cash bam. Une attaque inesquivable de type ténèbres qui donnerait le ton à la suite du combat et qui pourrait permettre à la Venalgue de commencer avec une avance qui ne serait pas négligeable. En espérant que le type roche ne résiste pas aux Ténèbres. En théorie non... Elle le saurait sinon... Elle savait tout des types de ses pokémons, à défaut d'en savoir beaucoup plus. Elle espérait donc ne pas se tromper. Pour le moment, le pokémon poison ne connaissait que peu d'attaques. Il était donc facile pour la jeune dresseuse de savoir quoi faire. Mais ce combat serait important pour elle pour apprendre dans quel ordre les lancer.

Marine fronça les sourcils, disparut dans un nuage de fumée noire avant de réapparaitre à la droite du Séléroc, de disparaître à nouveau et de revenir à sa gauche avec un coup de boue qu'elle effectua de toutes ses forces. Bien qu'étant un pokémon relativement polyvalent, c'était aussi un pokémon très lent. Et même si la lune ne pourrait pas éviter l'attaque, peut-être aurait-elle le temps de faire quelque chose avant de l'encaisser.


Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Pas Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna
avatar


Messages : 211
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia]   [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia] - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 16:39
C'était l'hippocampe qui allait lui faire face. La rousse se massait déjà une tempe avec un doigt, une migraine pointant le bout de son nez. Le combat n'était même pas commencé qu'elle avait déjà hâte que cela finisse. La chercheuse se voyait mal faire exprès de perdre pour régler le cas plus rapidement, ce serait plus qu'insultant pour sa lune, qui semblait prendre ce défi au sérieux. Décidant de mettre tout ses espoirs sur le Pokémon psy, elle attendit de voir ce qu'allait faire Lyndia. Ses connaissances du monde étaient peut-être limités, mais elle était dresseuse, c'est sûr qu'elle savait faire en combat... non? Probablement. Bahia grinça immédiatement des dents en entendant son ordre : Feinte. Bon okay. C'était quoi déjà? Merde. Cette confrontation commençait déjà trèèèès bien. Mercure n'était pas non plus un fin connaisseur et regarda avec surprise son adversaire disparaître comme par enchantement. Tournant sur lui même pour vérifier la présence de Marine, ses yeux s'illuminèrent en le voyant à droite et... ah non, il était rendu à gauche maintenant. Incapable de réagir proprement, le Pokémon psy voltigea un peu plus loin sous l'attaque, tournoyant sur lui-même. La rousse se crispa, se traitant d'idiote sous toute sorte de synonyme. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, n'importe quoi. La lune flottante se stabilisa proche de la limite du terrain, le visage toujours aussi neutre. Néanmoins la chercheuse pouvait voir un soupçon de surprise dans son regard rouge, cette vision lui serrant le cœur. Il fallait qu'ils essayent de travailler ensemble, avec un peu de chance, les lacunes de chacun se comblerait. Consciente que s'était son tour et qu'il fallait agir vite, l'handicapée s'appuya sur sa canne, la sueur perlant sur son front. C'était quoi le nom, déjà ?

-'... Je... huh... ', hésita t-elle.

Bahia n'était pas très bonne pour ce qui était de réfléchir avec le stress. Avoir autant de connaissances sur l'espace et les origines du Séléroc, mais rien savoir de ses attaques... c'était plus que déprimant. Mercure bougeait légèrement, cherchant visiblement à agir de lui-même. De quoi aurait-elle l'air si elle était incapable de simplement donner un ordre? La rousse leva les yeux au ciel, prête à sortir tous les jurons qu'elle connaissait. Puis d'un coup, ça lui revint. Elle n'était pas certaine de l'effet, mais c'était mieux que rien. Pas vrai?

-' Euh... oui... Poliroche? '

Le Pokémon psy parut satisfait de la demande, son corps de pierre semblant se polir d'un coup. Un peu plus brillant que la normale, celui-ci se mit à se déplacer sur le terrain avec plus de facilité, tournant autour de son adversaire en troisième vitesse. Ouf. La rousse se détendit un peu, les méninges en feu. Le combat n'était pas terminé, il fallait qu'elle se souvienne des autres attaques. Heureusement pour elle, Mercure semblait vouloir prendre les devants. Celui-ci envoyait des petites pierres vers le Pokémon eau, très concentré.

-' C'est vrai, Jet-Pierres! '


Oup, ça lui avait échappé. Une main sur la bouche, elle regardait Lyndia, cherchant à voir la réaction de celle-ci. Qui c'est qui passait pour une idiote, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia]   [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:27

Etrange, Bahia avait l'air quelque peu décontenancée. Ou du moins assez pour ne pas réagir de suite à la première attaque de Marine malgré l'incroyable lenteur de cette dernière. Mais la contre-attaque, elle, se fit rapidement sentir.

En enchainant Poliroche et Jet-Pierre, deux attaques que Lyndia connaissait bien pour les avoir croisés sur des Séléroc sauvages de la montagne, la lune flottante s'assura un avantage de vitesse désormais considérable qui lui serait profitable pour tout le combat, tandis que son deuxième assaut fut ainsi lancé assez vite pour que la Venalgue ne puisse rien faire pour l'esquiver. La pluie de roche qui s'abattit sur elle la firent tomber au sol en grimaçant. Elle se releva tout de même en grimaçant, en attendant le prochain ordre de Lyndia.

Il était hors de question de laisser l'avantage à la scientifique plus longtemps. Si elle devait être plus prompte à agir, il fallait que ses actions soient lancées dans le vide.


"Utilise Brouillard! Et continue jusqu'à ce que tu la touche!"

L'algue vivante s'avança alors pour cracher à son tour un déluge d'attaques. Mais ce déluge-ci se manifesta sous la forme de grosses bulles noires prêtes à éclater dans un épais nuage de fumée qui pourrirait la vision de son adversaire. Compte tenu de sa vitesse nouvellement acquise, Lyndia se doutait bien qu'elle pourrait esquiver la première. D'où son ordre. Si la lune passait outre la première attaque et contre-attaquait, Marine avait ainsi l'ordre de continuer de tirer, s'assurant de la toucher après l'assaut éventuel que le Séléroc lancerait contre elle. C'était se mettre en position de faiblesse, c'était demander à se faire frapper, mais le plus important était désormais que cette attaque passe. Prendre un ou deux coups entre temps ne serait qu'un problème mineur si elle pouvait hésiter les assauts suivants.

Le pire qui puisse arriver finalement serait que Bahia utilise ce tour de latence et d'immobilité pour lancer une attaque bien reloue genre Hypnose mais hey, quelles étaient les chances pour que cela arrive, et quelles étaient les probabilités pour que ce Séléroc connaisse seulement une technique de ce style, hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Pas Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna
avatar


Messages : 211
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia]   [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia] - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 2:29
Le Blindépique gardait un visage neutre, même s'il avait envie de sourire. Heureusement que Bahia avait prit Mercure, la Gobou lui aurait donné beaucoup plus de fils à retordre que lui. La lune réagissait plus rapidement que sa dresseuse, visiblement motivé par l'idée de combattre, lui qui n'avait jamais vraiment montré d'esprit de compétition. Le chromatique ne s'attendait pas vraiment à cela de sa part, mais le Pokémon psy était plein de surprise. Cogneur se tourna légèrement pour regarder Lyndia, qui semblait un peu plus dans son élément à présent. Cette petite avait du potentiel, en plus de la passion. Le problème avec sa fille, c'était justement le deuxième point. Si la chercheuse avait développé un intérêt pour les batailles, elle n'aurait eu aucun problème à dépasser le niveau d'Andrew. Eh bien, il ne pouvait pas n'y avoir que des dresseurs, pas vrai? Croisant les bras sur ses pectoraux, le Pokémon plante doutait des chances de gagner de la rousse. Même avec un avantage, elle finissait toujours pas s'emmêler les pinceaux ou laissait passer des occasions en or qui ne pouvaient pas revenir. Peut-être que ce soir se serait différent... Cogneur se gratta la tête, ce disant que cela ne changeait pas vraiment, même avec les années.

Bahia se mordillait un doigt, regardant avec inquiétude les pierres tomber contre l'adversaire. C'était bien ou pas? Le type était le bon ou non? Soufflant légèrement par le nez, le regard de la chercheuse glissa vers Mercure, ses pensées ne finissant pas de se mêler dans sa tête. Le Séléroc semblait toujours étrangement poli, c'était la première fois qu'elle le voyait comme cela. Celui-ci se déplaçait un peu moins, plus concentré sur Marine que sur sa nouvelle vitesse. Le regard brillant, la rousse savait qu'il réfléchissait, prêt à garder en mémoire chaque moment de ce combat pour mieux s'en servir dans le futur. Il était comme ca, véritable source de connaissances... parfois inutiles. La femme restait concentrée malgré les tapotements de Rubis sur sa cuisse, celui-ci cherchant visiblement à la prévenir de quelque chose. Pas maintenant, l'hippocampe était en train de répliquer. Le Pokémon psy évita la première de lui-même, jetant néanmoins un regard curieux sur cette étrange boule grisâtre. Voilà, il lui suffisait simplement d'éviter, ce n'était pas vraiment compliqué. Sauf que la lune ne semblait pas encore habituée à sa nouvelle vitesse, il évita la deuxième et la troisième, mais finit par perdre le contrôle de son zigzag et alla s'écraser dans l'une d'elle. La bulle éclata et par instinct, la chercheuse se plaqua une main sur la bouche, quand même assez proche de l'attaque. La fumée recouvrait une partie du terrain, lui piquant les yeux.

-' Me.... Mercure !'

La rousse toussota, ignorant les marmonnements de son Ténéfix. La lune de son côté paniquait légèrement, tournoyant sur elle-même. Il fallait qu'elle sorte de là, et vite. Hésitant en entendant son nom, il décida de se lancer en dehors du brouillard, grâce à une Charge. Partant de l'avant d'un coup, il se retrouva du côté de Lyndia, plissant des yeux à sa sortie de la fumée. Il était dos à l'hippocampe, formant une cible assez facile.

-' Mercure! '
-' Sélé. '


Cria t-il à son tour pour rassurer Bahia, qui était toujours derrière l'écran. Celle-ci réfléchissait à toute allure, stressée par le fait qu'elle ne pouvait pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia]   [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:39
Bahia n'était clairement pas dans son élément. Et Lyndia le comprenait peu à peu. Dans son esprit de jeune femme, le fait que sa guide soit une chercheuse voulait forcément dire qu'elle connaissait bien les attaques de ses Pokémons. Mais peut-être que pas en fait? Ou alors elle faisait exprès de perdre pour donner l'avantage à la jeune brune? Ce serait carrément vexant ça par contre. Mais incapable d'avoir l'assurance de quoi que ce soit, Lyndia décida de ne rien dire et de rester concentrée sur le combat. Une troisième option serait que Bahia prépare quelque chose en retrait, et que l'adolescente soit en train de tomber lamentablement dans le panneau. Après une Charge qui éloigna la lune de Marine mais qui ne la soigna pas des effets du brouillard pour autant, Lyndia décida donc de jouer la carte de la prudence au cas où le Séléroc gardait un as dans sa manche.

"Mimi-Queue maintenant! Et fais attention à ce qu'il peut préparer!"

Sautillant sur place, la Venalgue laissa émaner d'elle-même une aura déstabilisante qui ne manquerait pas d'affaiblir le pouvoir défensif de son adversaire. Si elle pouvait placer encore quelques feintes ou Pistolet à O, elle prendrait ainsi un avantage non négligeable.Avec cette action, Marine ne se protégeait par contre pas d'une éventuelle contre-attaque ou plan dissimulé du Séléroc. En espérant qu'il lui enchaîne pas un Cognobidon+Frappe Psy sans qu'elle ne comprenne comment. Bon c'était peu probable mais on sait jamais.

Tiens sans s'en rendre compte, Lyndia avait pris un Pokémon poison, donc sensible au type psy, mais dont les attaques seraient super efficace contre son adversaire. Rigolo. Le challenge serait moins représentatif que prévu au final. Peut-être aurait-elle dû demander à Volga de faire le chaud (ohohoh)? Boarf. Il était déjà trop haut niveau par rapport aux autres. Et les pokémons de niveaux différents c'est chiant à gérer sur le carnet de route donc autant que Marine rattrape son retard.


Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Pas Bahia
Waifu officielle de Lyndia Théna
avatar


Messages : 211
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia]   [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia] - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 18:32
Plissant des yeux encore plus, la rousse sentit une vague de soulagement l'envahir en voyant que le vent se levait et tassait lentement la fumée sur le côté. Elle discernait des formes, devinant rapidement la position de son Séléroc. Son moment de panique avait balayé ses pensées, la chercheuse se rendant compte qu'à part les attaques déjà utilisés, elle n'avait toujours rien trouvé d'autre. Cette fois-ci le stress fut moindre : le découragement avait tendance à vite prendre sa place lorsqu'on parlait de combat. Soufflant doucement par le nez, Bahia ne chercha pas à creuser plus loin. Elle était quelqu'un de théorique, si la réponse ne lui apparaissait pas à la seconde qu'elle se posait la question, c'est qu'elle ne trouverait pas, même en y passant des heures. Ignorant son Ténéfix qui avait vite remarqué son changement d'attitude, celui-ci tirait sans arrêt sur son collant, marmonnant des 'Téné' qui se voulaient agressant pour ses oreilles. Son champ d'expertise, c'était la recherche, l'origine des choses. Quand même bien ce combat était bon enfant et que les Pokémons ne semblaient pas en souffrir, la femme ne pouvait s'empêcher d'être rebuter par les batailles qui se menaient entre la Team et les autres. Qu'allait-il se passer si Lyndia tombait sur bien plus puissant qu'elle? Si elle se retrouvait devant un grand commandant ténébreux sans scrupule? Bahia se passa une main sur le visage, essayant d'oublier sa jambe qui l’élançait de plus en plus. Ceux qui se mettaient en première ligne devaient s'attendre à perdre des plumes, c'était évident. Même si la rousse se répétait qu'ils faisaient le choix de défendre pour les autres, elle se sentait mal à l'aise. Bien sûr qu'elle se sentait étrange, le monde était sur le bord de la catastrophe encore une fois et tout ce qu'elle souhaitait, c'était de ne pas se retrouver au milieu du conflit. C'était... assez lâche. Elle l'était et elle avait peur. Quand même bien elle aurait voulu aider, ce combat prouvait une bonne fois pour toute qu'elle ne serait d'aucune utilité pour les autres.

-' Sélé! '

Mercure s'était retourné pour regarder son adversaire, voyant par la même occasion que le brouillard se levait. Déstabilisé quelque secondes par la Mimi-queue, la lune resta stoïque.  Le Pokémon psy pouvait apercevoir sa dresseuse entre les veloutés de fumée qui restait, comprenant immédiatement qu'elle n'était plus concentrée sur ce qui se passait. Il aurait aimé se rapprocher d'elle pour lui démontrer son empathie, néanmoins ce n'était pas le moment. Ne recevant plus d'ordre de celle-ci, Mercure décida encore une fois de pendre les devants, se disant que cela motiverait peut-être sa dresseuse désespérée. Posant son regard sur Marine, ses yeux se mirent à briller, la lune se concentrant au maximum. Celui-ci tentait une Hypnose, même s'il savait que celle-ci avait de bonne chance d'échouer. Si cela fonctionnait, il aurait le temps de rejoindre Bahia de l'autre côté du terrain. Il se fichait bien de l'avantage que cela lui donnait, il combattait pour le plaisir d'apprendre, pas pour se prendre des coups. Et c'était encore mieux lorsque c'était fait en équipe.

Comment pouvait-il comprendre le lien dresseur-Pokémon sans Bahia?
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
Justice Aveugle - Papa du forum (つ☯ᗜ☯)つ
Lyndia


Messages : 447
Date d'inscription : 08/03/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia]   [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia] - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 20:38
Rahlalala mais que faisait Bahia? Lyndia était confuse entre l'idée de ne pas se battre sérieusement, et la crainte de tomber dans un piège grossier tendu par son adversaire. Mais en même temps elle ne voulait pas vexer la chercheuse en ne donnant pas le meilleur d'elle même. Après tout, c'était son idée de la provoquer en duel! Enfin, l'idée de son Pokémon plante, certes, mais tout de même! Bon. Tant pis, qu'à cela ne tienne. Les défenses de la lune étaient amoindries, il était temps pour Marine de porter un nouvel assaut.

"Pistolet à O!"

Le Séléroc faisait de nouveau face à la Venalgue qui bombait le torse et gonflait ses joues d'une eau qu'il prévoyait de propulser à pleine puissance dans la tronche de son adversaire. Mais à cause de sa grande lenteur et de la Poliroche du Pokémon psy, ce dernier parvint à effectuer une attaque Hypnose. Il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Entre la faible précision naturelle de l'attaque et la merde qu'il avait dans les yeux grâce au brouillard de Marine, aucune chance que le Pokémon de Lyndia ne s'endorme.

"PFrrrblblblblblzzzzzzzzzzzzz........"

...

Après avoir pitoyablement recraché la flotte qu'il avait dans les membranes, la Venalgue s'affala lentement au sol, les yeux clos et l'esprit séduit par les bras de Morphée. Aussi improbable que cela pouvait paraître, l'Hypnose avait atteint sa cible. Le truc, c'est que du point de vue de Lyndia, Bahia n'avait pas dit un mot et Marine s'était effondrée au sol endormie. Elle le savait! La rousse l'avait faite tomber dans un piège!


"Han! T'es trop forte! Je savais que tu cachais bien ton jeu! Mais attend qu'on se réveille et tu vas voir! Allez Marine, courage! Debout!!"

Le Pokémon eau grommela dans son sommeil, se mit sur le dos et continua à dormir. C'était mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
https://pa-saison4.forumactif.org/t119-carnet-de-lyndia#342
Contenu sponsorisé





[Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia]   [Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Sermons et évasion. [Lyndia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Terminé] Retour aux sources. [Lyndia]
» [Terminé] Détente à Bordeciel. [Lyndia]
» Carnet de Lyndia
» Lyndia Théna [Validé]
» [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Lieucca-
Sauter vers: