Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] Empty
MessageSujet: Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3]   Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] EmptyMer 22 Mai 2019 - 19:56

Le soleil brillait pas du tout, c'était une journée banale, dans une ville banale et euh oui bon,, ne tournons pas autour du pot : Célestio n'aimait pas Mégapagopolis. Il s'était fait enc*** enlevé par ce Neffy, le Psycho-baka, et avait mit 3 bonnes heures à sortir c'était assez chaud, il avait faillit se faire enlever Caelis, même s'il a géré enfin, généralement plus il y avait du monde moins le dresseur appréciait. Mais il y avait un avantage : c'était les dresseurs. Avec la présence d'un arène il y avait beaucoup de dresseurs dans le coin, des boutiques utiles et c'est déjà une bonne chose.

Célestio marchait dans une des ruelle bordant avec Caelis. Il ne cherchait pas de dresseurs aujourd'hui, il marchait dans la ruelle où il s'était fait enlever par Neffy. Pourquoi ? Parce qu'il était sadomasochiste ! Nan c'est faux, c'est un mensonge, c'était plutôt qu'il en savait foutrement rien, il se promenait tranquillement sans rien penser, il était con en fait. Caelis lui avait déjà fait comprendre que il avait aucun but.

Après réflexion, ils décidèrent d'aller au magasin racheter des pokéballs. L'idée est là, c'est vrai que depuis la capture de Tare-Taisai, Célestio s'était toujours promené sans Pokéballs. S'il retombait sur un futur partenaire et qu'il n'avait plus de Pokéballs ça aurait été la galère.

D'un seul coup le jeune dresseur bifurqua sur la première rue à droite pour retomber sur un grosse rue.

"On va se diriger au vent Caelis, le magasin de Pokéballs est au nord du coup !"

Célestio commença le mouvement de sucer son doigt pour le lever et essayer de deviner par où allait le vent. Caelis lui fit signifier d'un hochement de tête négatif que la blague ne marchait pas et n'avait aucun intérêt. Les deux soupirèrent puis continuèrent sur leurs lancées. Ils discutaient entre eux et Célestio, comme un idiot, ne fit pas attention à devant lui. Il se prit une poubelle sur le côté, et déstabilisé il trébucha et tomba sur une personne devant lui. Bien joué, c'était sûrement la 3ème fois depuis son arrivée sur cette île. caelis comme d'habitude ricanait mais s'approcha quand même pour aider au cas où.

*Ok ok calme, avec un peu de chance c'est pas une dame... Avec un ... peu .. de .... C'EST QUOI DE TRUC MOELLEUX DANS MA MAIN DROITE ???*

Célestio leva sa tête ... Qui avait-il en face de lui ? Quel été son sexe ? Cette question horrible mais pourtant si décisive pour la suite de sa vie ! Il regarda directement juste sa main droite... Ce truc moelleux c'était ... C'était .... Un balle anti-stress ! Un soulagement infini s'empara de Célestio alors qu'il ne faisait pas attention à qui il avait renversé...

_________________

Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3]   Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] EmptyMer 22 Mai 2019 - 22:08
Megapagopolis avait bien le mérite d’être la plus grande ville de Maïlys. En plus de permettre un déplacement vers chaque lieu de la région, on pouvait y trouver absolument tout ce que l’on cherchait.
Si Maya était ici, c’était tout simplement pour faire des achats. Puisque malgré sa volonté, elle était obligée d’apprendre à se comporter en dresseuse, pour se protéger, il lui fallait acquérir au plus vite des objets de soins. Et offrir une séance de toilettage à ses deux Pokémons. Après tout, ils en avaient bien besoin, avec tout ce qui s’était passé.

C’est après être passée à la boutique Pokémon, et en se baladant dans la rue, à la recherche d’un toiletteur, que l’attention de Maya se relâcha, permettant à Areiti de quitter sa Pokéball. Elle s’attendait à devoir lui courir après, mais il se mit simplement à marcher à ses côtés, un petit air joyeux sur le visage.

Avançant la tête en l’air, sa dresseuse n’eut pas le temps de le voir se mettre à courir, vers une destination inconnue. Partant à sa poursuite, concentrée sur autre chose, Maya ne vit pas un jeune homme tomber contre une poubelle. Elle ne le vit pas non plus immédiatement lorsqu’il la percuta, la faisant chuter au sol, alors qu’elle allait rattraper son Tiplouf, qui avait faillit se faire écraser par la fameuse poubelle.

Se redressant d’un coup, elle prit son Pokémon dans les bras pour l’empêcher de fuir à nouveau, avant de se tourner vers l’inconnu, qui restait au sol, jouant avec une balle anti-stress.

Je… je suis vraiment désolée… il s’est enfuit et.. et.. excusez-moi…


Pourquoi chacune de ses rencontres se passaient de la même manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Schwarz Königinlicht
Invité
Anonymous



Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3]   Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] EmptyJeu 23 Mai 2019 - 9:25
Avatar:

Mégapagopolis. Si l'on excluait le fait que Schwarz n'arrivait pas à prononcer correctement le nom de la ville, elle semblait bien décidée à y passer faire un tour. Peur et Vérité prirent, alors que leur hôtesse venait d'arriver entre les murs de la ville, la parole:

" Schwarz, qu'est ce qu'on fait ici ?" dit Peur.

-Je me balade. Après toutes ces semaines à ne pas savoir quoi faire, je pense qu'aller dans un endroit que je ne connais pas pourrait m'aider à trouver quelque chose à faire.

"Tant que cela ne consiste pas à tuer des gens..." ajouta Vérité.

-On verra bien. La némésis est partout.

Mercure n'était pas très loin. Le Solaroc allait toujours en éclaireur pour être sûr que personne ne suivait Schwarz, laquelle pourrait donc par ce signal se protéger. Le pokémon vit une sorte d'étrange scène: deux personnes venaient de ne pas se rentrer dedans, mais en même temps de le faire, et de penser qu'ils ne s'étaient pas rentrés dedans sans vraiment le croire, ou quelque chose comme ça. Mais Mercure n'était pas intéressé par ça: il se voyait interrogé par l'identité d'un des deux protagonistes, à savoir la jeune femme. Ni une ni deux, il s'envola jusqu'à Schwarz et lui implora de le suivre.

" Pourquoi je savais qu'il se passerait quelque chose ? "

-J'espère que c'est une fausse alerte, je ne suis pas d'humeur à me battre.

Schwarz, en s'approchant, se cacha derrière un bout de mur. C'était une némésis qu'elle avait rencontré. Elle était une petite frappe qui ne savait pas quoi faire de sa vie et qui avait rejoint la némésis par dépit. Est-ce qu'elle l'avait écouté ? Peut-être pas. L'heure du jugement allait peut-être arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3]   Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] EmptyJeu 23 Mai 2019 - 16:40
C'était vraiment une situation des plus mauvaise, Caelis s'était calmé et avait finit par arrêter de rire mais ils 'en retenait. En effet, le personne sur qui Célestio avait buté s'était redressée d'un coup, poussant Célestio encore en arrière le faisant atterrir sur le cul et il en lâcha la balle anti-stress. Après s'être frotter le crâne par signe de petite douleur, il commença à s'intéresser à la personne avec qui il avait eu ce malencontreux accident. C'était une femme, d'à peu près son âge il pensait, entre 17 et 20 ans. Elle tenait dans ses bras son Pokémon, un Tiplouf, qu'elle devait avoir rattrapé, expliquant son redressement soudain et donc le fait qu'elle ait encore plus poussé le dresseur.

Je… je suis vraiment désolée… il s’est enfuit et.. et.. excusez-moi…

Le jeune homme la regarda et se releva en tapant de ses mains son pantalon pour faire partir la poussière. Il fit discrètement un regard un peu noir pour signifier à Caelis de se calmer sur la moquerie. Ce dernier soupira et se tint à peu près tranquille juste après. Célestio totalement relevé regarda la fille en face de lui et essaya de prendre un ton qui se voulait "rassurant" mais qui laissait paraître le léger gêne du garçon.

Nan nan c'est plutôt ma faute j'ai pas fait attention à la poubelle et elle m'a déséquilibrée donc bon... Je m'excuse...

Cette situation lui arrivait beaucoup trop souvent en ce moment, tomber sur quelqu'un, le renverser et tout, il fallait vraiment que Célestio fasse plus attention. Il remit en place son pull un peu décalé, la capuche comme il fallait.

Je suis Célestio, encore désolé pour ce qui vient d'arriver, je pense qu'il faut dire que la faute revient en parti à ce monstre qu'est Caelis donc je te prie de nous excuser

Il rejetait la faute sur Caelis avec un sourire en coin. L'évoli, outré de ce mauvais coup que lui faisait Célestio, mais habituel puisqu'ils se rendaient coups pour coups, se retourna comme pour bouder après avoir reçu ce qu'il méritait pour sa moquerie. C'était un peu un petit jeu entre eux deux, mais Caelis était aussi un peu fâché. Célestio devant des filles perdait pas toujours ses moyens non plus, mais quand il lui arrivait ce genre de choses, là il était paniqué dans sa tête, pas envie de créer de vagues sûrement, mais ça en arrivait à donner son prénom sans que la personne en face ait demandé. Le pokémon soupira puis remarqua en se retournant une fille, cachée derrière un mur qui observait la scène... Caelis observa un peu et se retourna vers son dresseur ne sachant pas comment interpréter ce qu'il venait de voir.

_________________

Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3]   Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] EmptyLun 17 Juin 2019 - 20:07
L’inconnu se remit debout, après avoir regardé Maya. Il envoya ensuite un regard vers son Pokémon, que Maya reconnut comme étant un Évoli. Seulement, sa couleur était différente de ce qu’elle avait déjà vue. Ou alors, c’était le téléviseur de ses parents qui était mal réglé.
Elle se reconcentra ensuite sur le jeune homme, qui prit la parole.

Nan nan c'est plutôt ma faute j'ai pas fait attention à la poubelle et elle m'a déséquilibrée donc bon... Je m'excuse...


Maya cherchait quoi répondre à ça, sans vraiment trouver. Alors, après avoir remis ses vêtements comme il le fallait, l’inconnu se présenta enfin.

Je suis Célestio, encore désolé pour ce qui vient d'arriver, je pense qu'il faut dire que la faute revient en parti à ce monstre qu'est Caelis donc je te prie de nous excuser

Oh, non, euh… enfin.. c’est pas grave… c’est aussi ma faute… désolée…

Le Pokémon de Célestio se tourna vers son dresseur, semblant avoir remarqué quelque chose.

Votre… euh… ton… Pokémon… il est très beau… je trouve…

Profitant d’un moment d’inatention de Maya, Areiti sauta de ses bras, et fixa ce que l’Évoli regardait précédemment. C’était une jeune femme, qu’ils avaient déjà croisé. En tout cas, il se souvenait qu’elle n’avait pas été très sympa avec Maya.
Alors, voulant montrer l’attachement qu’il épriuvait pour sa dresseuse, il écarta ses bras et cria son nom le plus fort possible et de la manière la plus menaçante qu’il le pouvait, c’est à dire peu de choses. Au moins, ça eut le mérite d’attirer l’attention de Maya sur Schwarz.
Revenir en haut Aller en bas
Schwarz Königinlicht
Invité
Anonymous



Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3]   Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] EmptyMar 9 Juil 2019 - 17:04
Découverte. Les pokémons avaient découvert Schwarz cachée derrière le mur. Il ne servait à rien de se cacher plus longtemps, ainsi elle se découvrit, sourcils froncés. Mercure s'approchait aussi, prêt à attaquer, mais sans le montrer. Le Tiplouf s'énervait un peu, il fallait le calmer, ce en quoi le Solaroc fit vrombir l'intérieur de son corps dans un objectif de menace. Schwarz dit alors calmement:

-Tiens, je t'ai déjà vue, toi là-bas. Et qui est-il, celui qui te câline dans la rue ?


" Schwarz, tu ne devrais pas embêter les gens dans la rue..."

" Au moins elle ne s'est pas cachée plus longtemps, ça aurait juste été bizarre "


Elle répondit doucement:

-Taisez vous toutes les deux.

Elle était maintenant assez proche d'eux, et elle enchaîna:

-Alors, tu lui as dit ton secret ?

Provocation sur provocation, c'était le test de Schwarz. Si cela tournait mal, elle avait déjà récupéré au préalable un petit rocher pour fracasser Maya, caché dans sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3]   Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] EmptyDim 14 Juil 2019 - 19:44
Oh, non, euh… enfin.. c’est pas grave… c’est aussi ma faute… désolée… Votre… euh… ton… Pokémon… il est très beau… je trouve…

La jeune fille en face de Célestio semblait tout aussi gênée que lui, le voilà qui avait encore plus peur d'avoir fait une présentation trop longue pour s'excuser et d'avoir rendu la situation encore plus gênante. De plus ses compliments sur Caelis le faisait un peu rougir, mais très légèrement et il se gratta juste la tête.

"Ah euh bah merci... Pour lui je suppose héhé..."

Mais pendant cet échange ponctué de petits blancs, petites hésitations, Célestio remarqua seulement après que Caelis regardait quelque chose en particulier lorsque le Tiplouf de Maya sauta de ses bras pour fulminer en direction de l'endroit où l'évoli de notre protagoniste avait tourné ses yeux. En suivant leurs regards le jeune dresseur vit une jeune fille, vêtue d'un kimono gris derrière un mur. Cela était assez intriguant... Caelis regarda bizarrement le Tiplouf puisqu'il fulminait sans que l'évoli sache pourquoi. Puis comme elle était repérée la jeune fille s'avança vers eux. Elle était totalement tournée vers Maya et du coup Célestio s'écarta un peu. Il se doutait qu'elles avaient déjà dû se rencontrer pour que le pokémon de la jeune fille qu'il a bousculé puisse être autant en colère...

"Vous vous connaissez sûrement... ?"

Mais la phrase de Célestio sembla disparaître instantanément dès que l'inconnue prononça ses premiers mots.

- Alors tu lui as dit ton secret ?

Un secret ? Elles se connaissaient donc bien et avaient déjà dû avoir une discussion importante pour qu'elle connaisse un secret de Maya. Du coup Célestio se retrouvait entre deux filles, avec une atmosphère un peu tendue, sans connaître le prénom de chacune, puisqu'il vient à peine de les rencontrer... Dans quoi il était tombé cette fois...

_________________

Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3]   Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 16:54
Après avoir rapidement remercié Maya pour son compliment envers l'Évoli, Célestio se tourna également vers Schwarz, qui se mit à avancer vers eux, en même temps que son Solaroc, menaçant Areiti dès leur arrivée.
Bien que légèrement intimidé, le Tiplouf ne recula pas et garda ses bras décroisés. Contrairement à une certaine époque de sa vie, il allait attendre les ordres de sa dresseuse. Maintenant, il avait confiance en elle.

En arrivant près d'eux, Schwarz notifia qu'elle se rappellait de Maya, avant de demander qui était son nouvel ami.
Ne tenant pas compte de la remarque, et se rappellant les menaces de leur dernière rencontre, elle préfèra montrer qu'elle était sûre d'elle. Ou du moins, essayer.

"Tu... qu'est-ce que tu fais ici ?.."

Peu après, Célestio rappella sa présence à Maya, en demandant si les deux jeunes femmes se connaissaient. Alors qu'elle cherchait ses mots, Schwarz reprit la parole, voulant savoir si la nouvelle rencontre de la dresseuse était au courant d'un certain secret.

Légèrement paniquée par ces dires, Maya n'eut pas d'autres choix que de jouer carte sur table. Alors, elle fixa l'autre jeune femme dans les yeux, en se mettant à parler.

"Non... pas encore.. on vient de se rencontrer.."

Se tournant alors vers la personne en question, elle afficha un léger sourire.

"Désolée de ne pas m'être présentée un peu plus tôt... je suis Maya et... je suis également de la Némésis.. enchantée, Célestio.."
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3]   Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] EmptyVen 30 Avr 2021 - 19:14
L'intensité du regard que chaque femme se jetait en disait long, leur lien ne devait pas être des plus amical. Le dresseur observait la scène d'un air curieux, alors que son Evoli, encore enorgueillit par les propos de Maya, profitait de sa "gloire". Même si la timidité de la première jeune femme n'avait pas spécialement changé, le ton dans sa voix alors qu'elle dirigeait ses propos vers l'autre mystérieuse femme, était drastiquement différent. C'était déjà gênant de rencontrer des gens, et de leur adresser la parole pour la première fois, mais avec à côté une personne demandant si elle a déjà raconté "son secret", Célestio s'imaginait facilement le malaise profond de la Némésis. Comme ne se sentant pas à sa place, le Kaloséen imagina quelques plans pour leur fausser compagnie éventuellement, peut être avaient elles des choses à se dire, il ne voulait pas déranger ! Mais, le problème se résolut de lui même soudainement...

A certains moments, une situation accapare tellement l'attention qu'on fait abstraction sans s'en rendre compte des choses nous entourant, et ici la chose à laquelle Célestio n'avait surtout pas fait attention, c'était, la date un peu, mais surtout le bruit. La tension dans l'air ne venait pas totalement des deux filles, en réalité, elle venait d'une chose bien particulière. Alors que la mystérieuse se tenait devant Maya et Célestio, au coin de la rue, des personnes, par dizaines, puis par centaines déferlèrent, ne courant pas mais marchant au pas militaire. Fanfare, banderoles et chants, des gens traversèrent la rue peu à peu. Leur tenue caractéristique n'illusionnait pas Célestio...

MERDE ! J'avais oublié qu'aujourd'hui c'était la manifestation des Gigalithé Jaune !

Chaque personne possédait un veston jaune caractéristique, marque de son appartenance au mouvement ! Cela faisait quelques jours qu'ils trainaient dans certaines villes, et surtout Mégpagopolis, Célestio n'avait pas fait attention qu'ils passeraient ici et aujourd'hui... Alors que ce dernier recula, avec Caelis qui mit fin à sa joie pour prendre des précautions, il prit quelques pas pour s'écarter de la marche. Mais il n'avait pas fait attention, en quelques secondes, la femme ayant demandé à Maya si elle avait dit son secret avait disparue, emportée par la foule, absorbée et évanouie dans la nature... Aussi vite apparue, aussi vite partie, comme une ombre elle était apparue, dans les ténèbres marchantes elle disparue...

Un peu étonné, alors que la foule venait de disparaître au bout du croisement, s'engouffrant dans la rue suivante, le dresseur prit un peu de temps pour souffler puis se tourna timidement vers Maya.

Euuuh... B-bah enchanté... Maya... Désolé pour ton amie, même si euuuh elle ne semblait pas trop être ton amie...

Le dresseur reprit ses esprits, il regarda Caelis qui d'un coup s'approcha de la Némésis et lui sourit. Il n'hésitait pas à rendre la pareil aux gens le complimentant voyons, il prenait toutes les bonnes choses à grandes pattes ouvertes ! En parlant de Némésis, le dresseur regarda la dresseuse en face, calmement et l'observa légèrement. Ce n'était pas le premier membre de Némésis qu'il rencontrait, il n'avait pas de réel avis sur eux, et considérer que chaque personnes avait ses objectifs. Si elle était dans une telle organisation, elle devait avoir ses raisons, il n'en connaissait pas assez sur cette organisation pour la juger bonne ou mauvaise.

Donc tu es une Némésis... je dois avouer être assez curieux, et désolé si c'est trop personnel, mais pour une dresseuse comme toi, pourquoi tu les as rejoint ? je ne connais rien aux némésis, mais je sais qu'ils trainent certaines casseroles ahah !

Célestio avait définitivement envie d'en apprendre plus sur cette région, et cette organisation en faisait partie. Cette rencontre était bizarre, comme beaucoup d'autres, quand est-ce que ce genre de choses se passeront tranquillement décidemment ?

_________________

Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3]   Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] EmptyDim 2 Mai 2021 - 15:34
Les Gigalithé Jaune ? Qu’est-ce que ça pouvait bien être que ça, encore ? Il fallait admettre que Maya ne s’était jamais renseignée sur l’île, avant son débarquement. Peut-être aurait-elle dû. Ça aurait sans doute facilité un certain nombre de choses. Comme à cet instant, par exemple.

Après leur départ, la jeune femme ne réalisa pas directement. C’est en écoutant Célestio qu’elle comprit que Schwarz avait complètement disparue. Était-elle partie ? Ou bien…

“Euh… si elle a été kidnappée… peut-être que.. je ne sais pas… nous devrions.. la chercher ?”

Néanmoins, son ‘‘amie’’ avait le mérite d’être coriace. Bien qu’elle n’ait pas l’air dangereuse, elle inspirait une certaine peur à Maya. Elle ne la craignait pas, mais elle comprenait que plus elle en était loin, mieux elle se porterait. Elle se surprit même à être soulagée à l’idée de peut-être ne plus la croiser dans le futur.

“Tout compte fait… peut-être s’en sortira-t-elle seule… je pense.. et non, elle n’est pas mon amie.. c’est assez spécial comme relation, en fait..”

Quand il lui posa cette question, la jeune femme baissa d’abord les yeux, avant de relever la tête. Sa cause était juste. Il n’y avait aucune honte à l’assumer.

“La Ligue.. ils ne font rien pour protéger les Pokémons.. ils se font maltraiter, et jeter comme s’ils n’étaient que des objets. Alors… je me suis dit que si j’étais de l’autre côté, je pourrais… peut-être… changer les choses et.. trouver plus facilement de l’aide..”

L’idée n’était peut-être pas fabuleuse, mais Maya y croyait toujours. D’une manière ou d’une autre, elle parviendrait à venir en aide à tous les Pokémons. Comme pour détourner la conversation, elle prit la peine de demander la même chose au dresseur face à elle.

“Et… toi, alors ? Qu’est-ce que… qu’est-ce que tu veux faire ? C’est quoi, ton objectif ?”

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3]   Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] EmptyLun 3 Mai 2021 - 23:39
Le dresseur regarda les gens autour de lui, certains avaient succombés à la panique, et on voyait des résidus du défilé. Banderoles par terre, quelques fumigènes, c'était encore le chaos dans la rue. Des policiers s'approchaient de certaines personnes, ce n'était pas vraiment un bon endroit... Célestio essaya de démarrer une petite "marche", pour qu'ils s'éloignent peu à peu du lieu, il se sentait mal à l'aise, il y avait eu trop de gens d'un coup. Il se gardait bien de le laisser transparaître, mais lui aussi avait paniqué comme jamais, il haïssait cela. Tout en se promenant, le dresseur écouté la Némésis, haussant les épaules à l'idée d'aller chercher l'autre fille. Il était déjà trop tard, et les polcieirs devaient sûrement s'en charger à l'heure qu'il était, et si leur relation était compliquée, Célestio ne voulait en aucun cas imposé la présence de la mystérieuse à sa nouvelle rencontre. Il garda pour lui l'idée que c'était un "date", il ne la connaissait pas, et restait un peu mal à l'aise. Cependant, ne pas que ça se voit était le mot d'ordre à chaque fois !

Hmmmm... je vois... je ne suis qu'arrivé récemment, donc je ne me pense pas très bien placé pour juger du travail de la Ligue sur ce point. Si je partageais ton avis, je ne pense pas que je rejoindrais les Némésis, pas jusque là cependant... Mais j'agirais à ma manière sûrement, c'est une cause à défendre !

Ils passèrent la rue et débouchèrent sur un petit parc de milieu de ville. Celui ci ne possédait pas d'aire de jeux pour enfant, ce serait peut être un endroit plus calme. Continuant à marcher le garçon regarda en l'air un peu rêveur avant de répondre.

Moi ? je ne suis qu'un dresseur tout ce qu'il y a de plus classique hein ! Combattre dans les arènes, devenir Maïtre de Maïlys... J'ai envie de combattre des adversaires de plus en plus forts et de m'améliorer. Pouvoir comprendre le plus de Pokémons possibles, les connaître, et pouvoir les aider je pense qu'en combattant on peut y arriver. Et puis, en devenant Maître peut être pourrais-je changer la faon dont la Ligue s'occupe des Pokémons si c'est aussi catastrophique que cela ahaha !

Caelis perdit légèrement sa mine réjouit aux mots de son dresseur, il était vrai que depuis son arrivée il n'avait défié aucune arène... il était encore timide, et il n'était pas encore à 200% sûr de sa décision. Ses motifs, il n'avait pas encore un moyen de les rendre concret, dieu savait il pourquoi, mais il se disait qu'en poursuivant ce chemin, il arriverait à mettre un mot et un but sur cette envie de devenir Maître.

_________________

Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3]   Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] EmptyMar 4 Mai 2021 - 16:14
Un dresseur classique ? C’était.. étrange, de se présenter comme ça. Il y avait un petit côté intriguant, bien qu’il ne semblait pas plus intéressant que ça. Mais après l’avoir dit, il fallait avouer que devenir Maître Pokémon devait être l’un des rêves les plus communs.

“Je ne comprends pas… Quel est l’intérêt de pousser ses Pokémons à se battre ? Est-ce qu’ils sont eux-mêmes conscients de ce qu’ils font ? Ont-ils le choix ? Ce sont des êtres vivants, pourquoi devraient-ils écouter les ordres des humains et y obéir..?”

La jeune femme baissa la tête, soufflant un coup. Elle se reprit rapidement.

“Désolée… c’est peut-être.. un peu trop.. je crois. Mais.. oui. Si tu deviens Maître… tu pourras peut-être changer quelques trucs.. je ne sais pas. Je n’aime pas me battre… et encore moins voir mes Pokémons souffrir.. je dois avoir l’air bizarre.. me promener avec des Pokémons et éviter à tout prix de combattre.”

Relevant son visage, elle afficha une mine légèrement amusée.

“On dirait que je ne serais jamais vraiment une dresseuse ! Mais… je ne dis pas que tu ne devrais pas croire en tes rêves. C’est une bonne chose… je crois. Ca nous pousses à nous améliorer..”

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Célestio
L'improbable inconnu
Célestio


Messages : 302
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 23

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3]   Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] EmptyVen 7 Mai 2021 - 0:13
Sans mentir, le dresseur devait avouer que prendre son temps parfois et discuter avec des personnes intéressantes déplaisaient de moins en moins au dresseur. Avant il ne jurait que par les combats, mais son arrivée sur l'île lui avait apprit à prendre son temps, peut être était-ce cette ambiance insulaire. Mais, il regardait quand même Maya d'un air un peu étonné. Non pas que les propos de la jeune femme l'intriguait, il se sentait un peu désolé pour elle. Il devait admettre que dans ce monde, à certains moments les dresseurs qui ne combattaient pas avec leurs Pokémons pouvaient être... "sous-estimé" ? Célestio ne trouvait pas les mots dans sa tête. C'était quelque chose auquel il avait déjà beaucoup pensé, ayant subit cette discrimination jeune alors qu'il n'avait pas de Pokémon. Le souvenir de ces autres jeunes enfants, l'harcelant et l'insultant car il ne possédait pas de Pokémons... Du passé et du passé, il avait su outre-passer ce traumatisme, en grande partie grâce à Caelis, cependant cette pensée et ce lien par rapport aux discrimination des personnes sans Pokémon, ou refusant de les faire combattre, il ne l'oubliait pas.

Tu n'as pas l'air bizarre, je peux comprendre cette pensée... Oui les combats engendrent des douleurs, parfois des souffrances, ce n'est pas une chose facile à accepter pour beaucoup. Mais ce n'est pas parce que tu refuses de te battre que tu n'es pas une vraiment une dresseuse...

Le Kaloséen sourit calmement. Il n'avait jamais parlé de ça, d'un sujet auquel il tenait autant comme cela, et en temps normal, en parler aussi aisément ne lui ressemblait pas... C'était peut être bizarre à dire, mais le fait que Maya était tout autant gêné voir même plus timide que lui le mettait plus à l'aise. Et puis, s'il pouvait l'aider un peu pour s'excuser d'avoir trébuché contre le Tiplouf c'était déjà ça.

Les éleveurs Pokémons sont des dresseurs, mais ne combattent pas forcément, de même pour les Aromathérapeutes. Elles utilisent leur Pokémon pour des biens différents, un dresseur n'est pas forcément quelqu'un qui combat à mon sens, mais plus quelqu'un qui, avec ses Pokémons, voyage, rencontre et où ils poursuivent un but commun... Et quand bien même, tu n'es pas une dresseuse, cela ne devrait pas poser de problèmes ... Je te jure, les personnes persécutées parce qu'ils n'ont pas de Pokémons ou ne combattent pas, il faut s'arrêter ! Je euh... je m'emporte désolé... Si tu veux juste être avec tes Pokémons et les protéger, c'est ton droit et c'est un goal important je trouve !

D'un coup, Caelis sauta sur l'épaule gauche du dresseur, frottant sa tête avec fierté. Il connaissait la suite, et leur pensée concordait.

Pour les combats... On peut les accepter, je ne combat pas avec mes Pokémons en les forçant, mais car ils en ont aussi décidé ainsi. En combattant, on se dépasse, on apprend à mieux se connaître, à se surpasser ! Entre deux passionnés de combat, on peut aussi mieux discuter par le combat, en partageant la passion on apprend à connaître l'autre et tout... Désolé j'ai un peu de mal à expliqué, mais c'est quelque chose que moi et mes Pokémons on sent en nous, c'est ce qui nous lie, mais pas que ahaha !

_________________

Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] B_w_ikki_kurogane_by_sid_sama-da8kp1p
Thèmes :

Badges Possédés :

:bten:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] Empty
MessageSujet: Re: Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3]   Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé, j'ai tombé... [Célestio, Maya, Schwarz] [S3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S3]Un oeil au dessus du vide [Schwarz]
» [EVENT MAYA x CELESTIO] De l’autre côté du miroir : Timeline 2
» Cellule psychologique [Schwarz Königinlicht]
» Retrouvailles d'outre-tombe [Amélia] [Meilleurrpdumonde] [Terminé]
» [S3]Creuser la sortie de sa tombe [solo capture] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: