Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Walking Dead [Angstorm]

2 participants
AuteurMessage
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

Walking Dead [Angstorm] Empty
MessageSujet: Walking Dead [Angstorm]   Walking Dead [Angstorm] EmptyLun 30 Juil 2018 - 17:35
Le délai accordé par Angstorm afin de maîtriser les pouvoirs de Stitch était maintenant écoulé et bien que j'avais trouvé de quoi m'entraîner il fallait dire que cette fin semaine avait été mouvementé. Cela faisait maintenant de jours que la tour Arthéna s'était effondré et les média n'étaient pas prêt de lâcher l'affaire au vu des dégâts matériels. L’émergence d'un nouveau groupe terroriste dans le conflit Ligue-Némesis n'arrangeait pas les choses, surtout quand ce groupe avait déclaré la guerre aux deux camps.

ABYSS se disait un groupe justicier faisant passer ses crimes pour ceux de la Nemesis et bien que cela ne me dérangeait pas outre-mesure car un attentat de plus ou de moins à notre actif ne changeait plus grand chose mais moi, moi je savais de quoi il en retournait vraiment et j'attendais avec impatience le jour où leurs masques tomberont car je serai pour prendre ma revanche sur eux.

Ceci étant dit, ce n'était ce qui m'amenait au bureau d'Angstorm mais bien le fait qu'il avait une mission à me confier. Compte-tenu de notre dernière entrevue, il y avait fort à parier que les capacités de Stitch, mon Mimiqui-Spinda pour ceux qui n'auraient pas suivi, me serait nécessaire pour mener à bien cette mission. Je me demandais toujours ce qu'il comptait me faire faire et je n'avais pas l'ombre d'un indice à ce sujet.

Mais j'avais retenu la leçon la dernière fois, cet homme est imprévisible donc autant ne pas chercher ce qu'il allait se passer, ce ne serait qu'une perte de temps. Traversant le couloir, j'arrivais devant le bureau du Commandant, je sortis alors ma montre à gousset attendant sagement l'heure convenue suivant des yeux le moindre mouvement d'aiguille de la montre. Lorsque les 13h furent arrivé je toquais sur la porte et entrais sans attendre de réponse en m'annonçant.

Walter Blake, vous m'avez demandé. Je me permet d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Spectre de la Zodiac
Angstorm

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Walking Dead [Angstorm] Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead [Angstorm]   Walking Dead [Angstorm] EmptyVen 3 Aoû 2018 - 21:27
Deux jours suivaient l’attentat de l’ABYSS à la tour Arthéna. Et pourtant, Megapagopolis n’en avait pas fini avec les catastrophes. Car il se trouvait que récemment, Walter avait laissé s’échapper une clé, et il y avait de fortes probabilités pour qu’elle soit entre les mains de la ligue, ou du moins de quelqu’un étant de leur côté. A partir de là, tous les moyens étaient bons pour obtenir des informations ou bien la récupérer. Mais surtout, c’était un excellent prétexte pour semer plus de pagaille qu’il y en avait déjà.

Et justement, voilà que Walter se présentait dans mon bureau, comme je lui avais demandé. L’heure de la mission sonnait, et nous n’allions pas trainer ici. Mon Alakazam était à nouveau sorti de sa Pokéball, prêt à nous envoyer sur place, capable d’effectuer de telles distances grâce à son niveau si élevé.

« Ah, Walter. Pile à l’heure. J’espère que tu es prêt, car la journée s’annonce mouvementée. Kedavra, si tu veux bien, notre prochain arrêt sera Megapagopolis. »

Acquiesçant, le psychiste nous enveloppa de son pouvoir psychique afin de nous téléporter immédiatement vers la ville en question. De telles téléportations pouvaient secouer ceux qui n’en avaient pas l’habitude, mais je supposais que ça allait pour le sbire étant donné le voyage que nous avions réalisé à Esperantown.

Quoiqu’il en soit, nous nous retrouvions en bordure de la ville. Là où je commençais à détailler la mission, directement sur le terrain donc.

« Bien, nous y voilà. Merci, Kedavra. Je suppose, Walter, que tu te souviens de ce que je t’ai fais faire à Esperantown la semaine dernière, n’est-ce pas ? Aujourd’hui est le moment de mettre cela en pratique. Nous allons, à nous deux principalement, mettre la panique en ville. » Principalement, car il n’était pas exclu que je fasse appel à du renfort selon les besoins ou l’évolution de la situation. « Ce qui implique plusieurs phases. Des phases qui, j’ose l’espérer vu ta personne, ne te seront pas des choses impressionnables. Kidnappings, assassinats, possessions. »

Trois mots forts pour une action d’envergure. Une occasion pour le sbire de faire ses preuves, d’autant plus que je participerai également à cela.

« Pour plus de précisions, il va nous falloir dans un premier temps kidnapper plusieurs personnes. Il faudra être vif, efficace, et discret. A chaque victime, il faudra la ramener dans un coin discret, et l’attacher jusqu’à avoir assez de personnes en stock. Pour cela, nous avons plusieurs possibilités : soit directement s’attaquer à un bâtiment, une entreprise quelconque par exemple, soit piégé des personnes se promenant seules dans des rues peu fréquentées. Ou autres ! Ce sera à toi de décider la marche à suivre ici. »

Je lui laissais carte blanche, car je voulais voir ses choix, et ses raisonnements, notamment en jugeant de ses propres capacités associées à mes forces.

« La deuxième phase, l’assassinat. Simplement achever les victimes de notre kidnapping. On pourrait directement les tuer, mais selon ce n’est pas forcément le plus discret, ni le plus pratique. La troisième phase, tu dois t’en douter, c’est ici que nos spectres rentrent en jeu. Jouer avec des marionnettes. Des marionnettes qui iront agir seules, quoique toujours sous un œil Némésis afin de garantir leur sécurité. Bien sur, si tu as d’autres moyens d’en faire des marionnettes, libre à toi. Plus il y en a, mieux c’est. Quant au reste, il n’y aura qu’à s’amuser à les parsemer en ville, à des endroits improbables. Les pendre en haut d’un bâtiment, les jeter en pleine place publique, et j’en passe ! Bref, le but est de semer la terreur. »

Il ne restait plus que l’objectif de tout cela à expliquer.

« L’intérêt de cette mission : mettre la ligue face à un dilemme. Nous offrir la clé de Lakit s’ils l’ont, ou nous donner des informations, ou bien nous continuerons à pratiquer une telle activité. Ce qui veut dire que l’expérience pourra être répétée encore et encore, suite à cette mission, dans les jours suivants, tant que nous n’obtiendrions pas ce que nous voudrons. En gros, personne ne sera à l’abri. »

S’il avait des questions, c’est le moment d’en poser. Sinon, nous pourrons nous élancer directement dans l’action.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Walking Dead [Angstorm]
Page 1 sur 1