Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William & Elena
I love it when a plan comes together
William & Elena


Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2017

Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !]   Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !] - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2019 - 20:35

Môka réussit finalement à lancer la bonne pokeball, D'où est-ce qu'il sortait ce ptiravi d'ailleurs ? Bref. la pokeball arriva un peu plus haut que la tête du gredin, alors que les pokémons de celui-ci passaient à l'attaque, Shamallow sortait de sa pokeball.

Le toudoudou déterminé atterri roulé en boule avec force sur la face du Régis, un craquement se fit entendre quand le nez de celui-ci se cassa, Il trébucha en arrière, Shamallow lui, ce réceptionna avec souplesse sur le rebord de la balustrade.

"AAAAAAH ! MON NEZ !" criait Régis, tenant à deux mains son appendice brisé, se rouler de douleur par terre.
Le toudoudou resserra son bandeau rouge, s'élança en avant et prépara un écras-face fulgurant, non pas sur la face du régis, mais sur son entrejambe sans protection.

Will quant à lui n'était pas resté les bras ballants, dès que son roudoudou était passé à l'attaque, et que masky poursuivait les piafs, il avait lancé à Moka: "ALLEZ GO !" et sans même regarder en arrière pour voir si le gamin, il s'était élancé en courant, sautant par-dessus le mascaïman, il entreprit d'escalader la dizaine de mètres qui le séparaient de Régis....

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !]   Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !] - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 19:07
Il suffit, courir après Masky n'arrangera rien, il finira probablement par revenir à Môka de lui-même. La priorité est plutôt de récupérer le Ptiravi, les propriétaires vont le tuer s'il ne le ramène pas en un seul morceau. Normalement, ça reste très faisable. Les Pokémons de Régis sont occupés et effrayés par Masky (qui doit être plus faible qu'eux deux, surtout le Couaneton qui a l'avantage) grâce au Groz'Yeux et à la Frénésie, la colère peut beaucoup impressionner, une chance que ça fasse son petit effet pour le moment. Le truc, c'est que ça durera pas éternellement alors il faut vite qu'il réfléchisse le quinzanteux surtout quand son Mascaïman est quasiment à bout de forces. Le Ptiravi est aux côtés de Régis et de son adversaire, le Toudoudou de Will, El Famoso Shamallow comme on l'appelle dans le milieu. Le Régis qui se fait bien tabasser d'ailleurs, est-ce le bruit de son nez brisé qu'a entendu le gamin ? Oof.

"AAAAAAH ! MON NEZ !" hurlait-il, ça devait faire mal, même de mon point de vue de narrateur rien qu'a imaginer son hurlement, aie aie aie.

"Oooow… Je me sens presque désolé pour l-"

"ALLEZ GO !" gueula Will alors qu'il s'élançait pour attraper ce malotru et probablement le rouer de coups, même si ses boules ne devaient déjà plus être en état grâce à son Toudoudou ultra énervé. Geez, qui est ce papy ?

C'était une belle ouverture que laissait William, pendant que le quarantenaire escaladait la distance entre lui et Régis, Môka faisait la même chose mais en allant vers le Ptiravi. Il fallait absolument qu'il le remette dans cette Poké Ball, il finirait blessé sinon. De toute façon, l'énergumène et le Pokémon étaient situés quasiment au même endroit donc la question ne se posait pas. Il fallait escalader en quatrième vitesse. Dit comme ça, ça a l'air simple mais le jeunot n'a jamais gravit de parois, ou d'arbres ou de montagnes, habituellement il marche donc pour la quatrième vitesse on repassera.

Cependant, il avait réussi, le voilà qui accoure vers le Pokémon rose avec un œuf dans sa poche pour le remettre dans sa boule personnalisée avec un cœur dessus. Vraiment gaga les Pokémaniaques de nos jours. Régis, lui, continue de gesticuler en hurlant de douleur, pas terrible comme méchant. Le cyborg se tient aux côtés de Will et devant l'énergumène, se tournant vers lui, l'ayant finalement atteint et profitant de son état de pls forcée pour lui soutirer ses deux Poké Balls et rappeler son Couaneton et son Roucoups.

"Et maintenant ? On appelle la police pour tentative d'homicide sur mineur et quarantenaire plus blocage de ruines et tentative d'entrave envers les archéologues clandestins… ? Ah mince, c'est vrai que y'a pas de réseau…" soupirait Môka "De toute façon t'es plus doué que moi pour appliquer les sentences je pense. On fait quoi ?"

Il parle trop ce gosse. Et Masky qui attend comme un con en bas.
Revenir en haut Aller en bas
William & Elena
I love it when a plan comes together
William & Elena


Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2017

Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !]   Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 20:44

L'escalade se déroula sans trop de difficulté, et avant même que le scénariste ne puisse créer un problème, les deux archéologues du dimanche se retrouvèrent sur la plateforme. Alors que Régis se roulait de douleur par terre, Moka récupéra les pokeballs du malfrat et rappela les deux volatiles hostiles. Will eut un petit sourire en l'observant, * Bon réflexe le garçon, je pourrais peut-être le recruter.*

"Et maintenant ? On appelle la police pour tentative d'homicide sur mineur et quarantenaire plus blocage de ruines et tentative d'entrave envers les archéologues clandestins… ? Ah mince, c'est vrai que y'a pas de réseau…De toute façon t'es plus doué que moi pour appliquer les sentences je pense. On fait quoi ?"

Will avait rappelé shamallow après l'avoir félicité, il répondit ensuite au jeune homme :

" On va déjà l'attacher, et remonter à la surface, ensuite on le livrera aux autorités " Ou plutôt à Elena, qui cuisinerait un peu le bonhomme pour découvrir ce qu'il fabriquait là, mais Moka n'avait pas besoin de le savoir.

" Vo-Vous croyez que c'est terminé !? VOUS ALLEZ VOIR ! "

Farfouillant dans ses poches, il sortit un petit boîtier, un genre de télécommande avec un seul bouton. Un gros bouton rouge. Will haussa un sourcil circonspect. Régis appuya sur le bouton, plusieurs explosions lointaines se firent entendre, une secousse parcourut le sol faisant vaciller Will un moment.
Le sourire de Will disparut quand il observa le plafond commençant à s'écrouler, des pierres de plus en plus grosses se détachaient de la voute.

" HAHAHAHAHA VOUS ALLEZ CREVEZ ICI ! HAH-AAARG ! " Will lui avait remis une pichenette dans le nez pour le faire taire.

" Faut qu'on bouge garçon, genre maintenant ! " Will remit Régis debout en l'attrapant par le col, et cherchait déjà un chemin de sortie.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !]   Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !] - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 20:43
"Vo-Vous croyez que c'est terminé !? VOUS ALLEZ VOIR !" hurla soudainement Régis avant de faire détoner des explosifs avec un gros bouton rouge sur une boîte de commande, wait, comment ça marche ? C'est certainement un appareil ultra sophistiqué qui doit demander des heures de travail, j'veux dire, la mécanique et Môka ça fait sept, il comprend pas grand chose sans l'étudier. Et c'est CE garçon qui reçoit un système de prothèse métallique ultra avancé, la nature est mal faite quand même, mais c'est pas trop le moment, car comme le dit si bien Régis, le fil rouge de notre émission :

"HAHAHAHAHA VOUS ALLEZ CREVEZ ICI ! HAH-AAARG !"

Merci Will d'avoir interrompu ce malotru, à vous les studios ! Sinon, comment Régis est-il arrivé jusqu'ici à votre avis ? Il a escaladé comme un grand ? Ou alors venu en se faisant porter par ses Pokémons ? Môka n'en avait pas la moindre idée, ce mec était quand même sacrément imprévisible mais peut-être qu'il parlerait sous la torture ? Le jeune brun n'avait pas envie de frapper ce mec qui était légèrement pathétique, mais, étrangement, l'idée de se faire écraser par des tonnes de rochers ne lui plaisait pas non plus… Avant tout, il fallait récupérer le Mascaïman, il était en danger en bas. Surtout que le sol c'est des os alors il pourrait se blesser par malchance. Pas terrible pour un crocodile des sables.

"Will, descendre prendra trop de temps avec ce sale type sur tes épaules, non ? Vu son gabarit, il n'a pas du monter en escaladant, y'a peut-être un escalier ou un toboggan dans le coin… WOUAH ! Ou alors, si y'a rien, il a dû utiliser ses Pokémons Vol, ils l'ont peut-être porté à eux deux ? Je vais récupérer Masky et je t'informe de l'état du chemin par lequel nous sommes entrés !"

Il a failli se prendre une roche mdr. Un petit pas d'élan, un grand pas pour l'homme et un énorme saut pour MôôkkKKAAAAAA ! Nan je plaisante, le morveux va bien, un peu sonné par la hauteur de la chute mais rien de très grave, une chance que le sol soit composé en grande partie d'os et puis, son dispositif aérien lui a permis d'amortir grandement l'impact avant qu'il ne se produise, en espérant que Will ne remarque pas ce dernier détail. Une chute sur des roches aiguisées aurait quand même été bien plus punitif. Hop, le Croco est récupéré et Môka court le plus vite possible avec son nouveau bon gros bébé des sables sous le bras (et qui va probablement le mordre). Le hic, c'est qu'avec la poussière dégagée par la tombée des pierres, le gamin à un peu plus de mal à se localiser et ça lui pique les yeux. Dangereux avec ces cailloux qui décident de faire chier le monde, mais à première vue, la voie à l'air libre.

"POUR L'INSTANT, LE PREMIER CHEMIN EST TOUJOURS ACCESSIBLE !"

Titre informatif, voici Will dans un jeu telltale !

(Nan sérieux, les deux personnages vont probablement survivre de toute manière, au pire c'est Régis qui y passe.)
Revenir en haut Aller en bas
William & Elena
I love it when a plan comes together
William & Elena


Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2017

Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !]   Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !] - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2019 - 14:16



Will observa avec circonspection Môka sauter du balcon, alors que celui-ci était à une dizaine de mètres du sol. Il regarde en contrebas et aperçut le gamin indemne. Meh. Aah la jeunesse... Will se poserait des questions plus tard.
Il n'était plus tout jeune, lui, et n'étant pas aussi agile que mimigal-man il devait trouver une autre voie de descente. Alors qu'il s'approchait du mur du fond Will aperçu des marches dissimulés dans un renfoncement de la roche. Il soupira intérieurement devant cette facilité scénaristique avant de pousser Régis devant lui.

"Allez avance."

L'escalier le fit descendre dans un coin de la pièce en contrebas, de l'autre côté d'où il était entré, il était un peu perdu par l’architecture du lieu, heureusement la voix de Môka lui indiqua la bonne direction.

"POUR L'INSTANT, LE PREMIER CHEMIN EST TOUJOURS ACCESSIBLE !"

Will pressa le pas et rejoignit le gamin, redescendre par la trappe s'avéra un peu plus difficile que prévu, mais l'urgence de la situation ne lui laissa pas le loisir de le faire avec douceur. Il fit sauter un régis hésitant, qui s'affala au sol, avant de lui-même atterrir sur l'homme grassouillet. Au moins c'était plus tendre que le sol. Il remit Régis debout et s'adressa à Môka.

""En route gamin !"

pressant le pas, Will suivait le blondinet, espérant que celui-ci se rappel du chemin. L'effondrement étaient moins important dans cette partie des ruines pour l'instant, mais il ne faisait aucun doute qu'un effet domino les rattraperait s'ils traînaient trop.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !]   Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !] - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 20:20
Et voilà William-le-vieux qui arrive avec Régis. Quel sont les adjectifs qui le qualifient ? Grassouillet, saignant du nez et... Personnage secondaire un peu inutile et vivant mal son histoire d'amour ? Geez. En tout cas il avait vraiment pas l'air en bon état. On se demande bien ce qu'a pu faire notre agent préféré avec le malfrat, enfin, on se demande, mais on ne veut pas forcément connaître la réponse. Surtout si c'est un truc comme "servir de coussin ou d'oreiller à un quarantenaire dans une chute". Toujours est-il que Will se releva avec Régis et rattrapa le jeunot a peu près, tandis que Môka essayait de se souvenir du chemin.

"En route gamin !"

"Okay, on se bouge ! Accroches-toi !"

Régis suait de tout son corps, probablement n'était-il pas autant habitué à faire de l'exercice ? Malgré ça, les deux compères et le criminel devaient presser le pas. Les roches tombaient toujours et il fallait en plus faire attention à ne pas se blesser dans la course. Le peu de Pokémons habitant encore ces ruines déguerpissaient également, créant un vacarme assourdissant, mais au moins ils montraient également le chemin de sortie. En revanche, avec tous les Pokémons qui creusaient et courraient, les ruines devenaient de plus en plus instables. Le Mascaïman s'était posé sur l'épaule du cyborg, guettant les dangers et poussant un petit cri lorsque son dresseur s'en approchait, ça lui permettait aussi de seconder William.

"Rah ! Okay William ! Après ces dalles, les escaliers nous mèneront à la sortie !"

Il y avait vraiment toutes sortes de Pokémons Roche dans cet endroit ! Et dire que Régis avait probablement détruit l'habitat de tonnes de monstres de poches innocents. Une vraie enflure, Môka réfléchissait à tout ça, devait-il s'assurer qu'il paie vraiment ou laisser William s'en occuper ? Nan, c'est pas son travail, il va laisser faire les grandes personnes. Si il est quelque chose que Môka a apprit ces dernières années, c'est que dans certains cas, il vaut mieux refiler le taf aux adultes compétents, chacun son travail. Mais en même temps notre protagoniste est chômeur techniquement donc bon.

Il prenait les marches quatre par quatre, c'était long, mais ça passait, c'était surtout l'effort physique continu qui fatiguait le petit gars, il espérait que William était encore en bonne forme en dépit de son âge parce que les escaliers commençaient à... s'effondrer ? For real ? Oh sérieusement les ruines de Lakit qui finissent détruites comme ça c'est vraiment dégueulasse et pas cool Régis god damnit ! Bref, fallait se grouiller. Mais au moins on approchait du but.
Revenir en haut Aller en bas
William & Elena
I love it when a plan comes together
William & Elena


Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2017

Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !]   Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !] - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 13:20


*Will ?! WILL ?* la voix d'Elena résonnait dans la tête du quadragénaire

Will ouvrit les yeux, la lumière du soleil après tout ce temps dans la pénombre lui arracha une grimace... La lumière du soleil ! Ils étaient sortis ! Will ouvrit franchement les yeux cette fois.

* WILL BORDEL RÉPOND ! *

L’intéressé partit dans un rire bon enfant, avant de répondre calmement.

" Je vais bien sœurette."

Elena poussa un soupir de soulagement...avant d'incendier Will * T'ES VRAIMENT UN TROU D'C*L ! ça va pas de me faire peur comme ça ? *

Will était couvert de poussière et souriait devant les invectives de sa sœur. Il toussa, recrachant un peu des ruines qu'il avait avalait lors de sa sortie. Il regarda derrière lui, un immense nuage de poussière flottait là où se trouvaient plus tôt les ruines de Lakit. L'on ne voyait pas encore l’étendue des dégâts, mais ils seraient sûrement colossaux.

" Ça va on ne s'en sort pas si mal ! "

*pas si mal ? PAS SI MAL ? tu te fous de moi ? PTIT CON !*

La communication s'était coupé, Elena boudait. Will allait déguster à son retour. M'enfin, il préféra ne pas y penser, chaque chose en son temps. Régis était à côté de lui, manquait que le blondinet. Il éleva la voix, en recrachant un peu de poussière:

"OH GAMIN ? T'ES VIVANT ?"

Il se releva, et se dirigea vers Régis, il était salement amoché. Will lui donna deux petites claques pour le réveiller, mais aucune réaction. William lui tata ensuite le pouls, au moins il était vivant. Il laissa la Régis, et partit à la recherche de l'adolescent.

"Môka ? t'es ou ?"



Spoiler:


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !]   Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !] - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 21:23
Môka se sentait comme un vampire au soleil, impossible d'ouvrir les yeux, il était ébloui par la boule de magma géante. Fun fact, on pouvait voir un morceau de son cou briller superbement, comme quoi, le métal de Neffy, c'est pas du métal d'Amoche ! Euh... De moche, pardon. Le jeune homme était crevé après toute cette course et s'effondra sur le sol alors que la poussière lui piquait les yeux. Il fut ramené dans le monde des vivants avec le rire de William, apparemment il s'en était sortit aussi, reste à savoir pour cette enflure de Régis, grrr, va chier Régis tout ce qui arrive est de ta faute ! Ah, le Mascaïman allait bien d'ailleurs. Il se baladait tranquillement, se nettoyant de toute cette poussière, narguant Môka avant de lui jeter un peu de sable au visage. Horrible Pokémon.

"Okay ! Okay ! Je me lève ! Stop !"

Le Pokémon crocodilien se moqua une énième fois du jeune homme avant d'arrêter. Le cyborg soupira, forcément que son Mascaïman allait pas y aller de main morte avec lui. Peut-être que c'était trop tôt pour s'occuper d'un Pokémon comme ça, il devrait récupérer des badges pour se faire écouter... Attends, il en a déjà deux techniquement, il est lvl combien le reptilien ? 127 ? C'est complètement unfair je demande un ban. Se relevant, le blondinet chercha William un petit peu en se repérant au son de sa voix. Trouvé ! Ce n'était en revanche pas le cas du quarantenaire, qui continua de l'appeler en partant à sa recherche, Môka essayait de le prévenir mais sa voix était couverte par les effondrements, les bruits de Pokémons fuyant et les cris de Will.

"J'suis là ! ICI !"

Il mettait tout en oeuvre pour pouvoir se faire remarquer par le vieux. On pouvait presque entendre le NOTICE ME SENPAI !, mais Môka avait de la dignité alors il n'allait pas s'abaisser à balancer des phrases de weaboo pour le fun. Il rappela encore une fois son Mascaïman et profita de l'absence de Will pour observer ce qu'il restait des ruines une fois que le nuage de poussière n'obstruait plus sa vision, huh, pas grand chose apparemment. De nombreux Pokémons se retrouvaient sans domiciles, tout ça encore à cause de Régis, CURSE YOU !

Au final, le jeune homme attendait que William revienne et réfléchissait sur s'il devait emmener tous les Pokémons vers un lieu plus sûr. Mais peut-être que le quarantenaire serait intéressé dans un autre partenaire ? Si c'était lui qui s'en occupait, le cyborg serait satisfait et content : il ne serait pas entre de mauvaises mains. Dans tous les cas, aussi triste que cela était, ce n'était pas son travail de s'occuper de ces Pokémons.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
William & Elena
I love it when a plan comes together
William & Elena


Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2017

Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !]   Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !] - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 18:10


"J'suis là ! ICI !"

Môka répondait enfin, Will se dirigea vers la voix du jeunot. La poussière commençait doucement à retomber, Will y voyait un peu mieux même si ce n'était qu'à une dizaine de mètres devant lui. La poussière en suspension irritait sa gorge, il tenta de se couvrir le visage sans grand succès.

Tu peux me guider *kof* jusqu’à lui sœurette ? "

* Hum.*soupir.* Tout droit. *

Will avançait prudemment, ce n'était pas le moment de se précipiter et de se tordre la cheville, après une telle aventure se serait ridicule.

* T'es plus très loin... Dis donc, pourquoi il a la signature énergétique d'une centrale nucléaire le gamin ? *

Will ne répondit pas, ce gamin était suspect, que faisait-il près de ces ruines? D'où sortait-il ses prouesses surhumaines ? Will se posait des questions lui aussi. Il verrait ça plus tard, Moka était en vue.

ça va Moka ? rien de cassé ? "

Il se retourna vers les ruines, observant ce qui en restait. Yeap. Rien de cassé. Des pokemon s'enfuyaient un peu partout, Will soupira, un long rapport l'attendait. Il revint à Moka, ce gamin était une énigme...

* les secours arrivent. *

Mais ça restait un gamin, Will lui fit une tape sur l'épaule,

Tu devrais y allez Moka, cet endroit va surement bientôt grouiller de policier et ils vont poser beaucoup de questions... sans parler de la paperasse à remplir. Bref, je vais m'en occuper, rentre chez toi. Ce fut une journée mouvementée en tout cas ! On se reverra Moka !

Oui ils se reverraient, et cette fois, Will aurait fait sa petite enquête sur ce gamin.


HRP:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !]   Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !] - Page 2 EmptySam 7 Sep 2019 - 21:52
Quelque chose alerta le jeune homme. Il avait entendu William parler, là, à l'instant, alors qu'il était encore dans la poussière. Mais personne d'autre ne se trouvait dans les ruines à part lui et son congénère, si ? Y'avait bien Régis, mais ce type n'a pas l'air d'être la "sœurette" du quarantenaire... Et si... Et si William était en fait ce test sur le terrain ? Et si... Neffy l'avait envoyé ? Pour surveiller Môka et son avancée, pour voir comment il réagirait face à des supposés inconnus ? Et là il serait en communication avec le docteur lui-même ? Ou bien une IA comme Akinom ? Non. C'est pas ça, ça ne doit pas être ça... Si ? Le jeune homme était perplexe et avait pris une mine sérieuse, attendant avec appréhension l'arrivée du "vieux crouton" pendant qu'il ne bougeait pas. Son rythme cardiaque s'accélérait, malgré son jeune âge, c'était lui qui allait frôler la crise cardiaque si tout ça continuait.

Et voilà que Will se présentait, à y regarder de plus près, il n'avait rien d'un agent de Neffy. Il avait même l'air d'être le plus touriste des touristes avec son short et sa chemise hawaïenne digne du jdg. Il faisait même trop... "touriste" justement. Le cyborg commença à douter de plus en plus, mais il appréciait le quarantenaire, alors il fit un effort pour se concentrer un peu plus. L'important était qu'ils allaient bien et si c'était vraiment un agent du docteur, alors un check up pour constater le statut et la forme physique du sujet était okay. Toussotant légèrement à cause de la poussière environnante qui semblait décidée à s'acharner sur les toux, le jeune homme entreprit de répondre à son archéologue préféré.

"Hm. Oui, toi aussi à ce que je vois ! Tant mieux."

Il se tourna vers les ruines. Ces ruines... Elles n'étaient pas celles qu'il avait visité lors de son escapade avec Violeta et énormément d'autres dresseurs. Faut croire que son sens de l'orientation est toujours aussi naze que celui de Cel, mais au moins, il ne se trompera pas forcément la prochaine fois. Vous savez, parce qu'elles sont détruites. Les Pokémons fuyaient encore et encore pendant que Régis était toujours là, inconscient. Non, William n'aurait pas aidé à arrêter un criminel si c'était le cas. Ou alors... C'était vraiment qu'une mise en scène ? Les deux bossaient pour le boss ? Il doit y avoir une autre alternative. Mais Môka ne sait pas, il doute encore un peu, c'est l'une des raisons de pourquoi sa réponse était sèche. Et si au final, Will était comme Môka, mais en "gentil" ? Genre il travaillait pour la police ? Ou alors c'était vraiment juste un touriste qui passait un appel. Impossible de savoir mais toutes ses pensées lui donnait un léger mal de crâne et la poussière entrait dans ses yeux. Une tape dans le dos fraternelle le sortit de ses pensées. Will restait un chic type.

"... Très bien. C'est un deal alors, on se reverra ! J'espère bien qu'on ira explorer d'autres endroits l'un de ces jours, comme un temple sous-marin." il força un rire pour qu'il ait l'air le plus naturel possible avant de commencer à s'éloigner. "Je n'ai pas peur de la paperasse ni des policiers, mais tu sembles savoir ce que tu fais bien plus que moi. Alors courage et bonne vacances !"

Il se sentait mal d'un côté, laisser de la paperasse à quelqu'un qui était en vacances, qui arrêtait des criminels, qui parlait avec des gens alors qu'il n'y avait personne, peut-être de la schizophrénie remarque. Alors que le cyborg s'éloigna jusqu'à être hors du champ de vision de l'homme, il sauta avec un rocket jump pour retourner sur le toit où il s'était retrouvé en premier lieu. Jaugeant le quarantenaire avec un regard froid, mais compatissant, il l'aimait bien quand même. William était suspect. Mais une chose était sûre...

"Oui, on se retrouvera, Will'."

Il n'était pas un simple vacancier, reste à savoir s'il est un ennemi ou un ami.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !]   Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Demain ne meurt jamais. [William & Elena - S3 - Terminé !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission de William et Elena
» Petit tour en ville [William & Elena]
» [Terminé]Leçon n°3 Bis : Il n'est jamais trop tard pour s'y remettre [Arène]
» Maureen et William [Validé]
» Leçon n°5 : Ne jamais perdre le rythme [Arène ; Yob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Lakit-
Sauter vers: