-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2018 - 14:52
Dommage, Reflet Magik avait une sacrée priorité, bloquant l’Hypnose, quitte à faire un miroir où le Spectrum pourrait s’endormir lui-même. Valder espéra d’un coup que son Pokémon allait se rater. Eh bien, ce fut le cas. L’hypnose n’avait pas une précision géniale, et le regard n’était pas assez fixé, sérieux, pour qu’il réussisse à s’endormir. Au contraire, il se mit même à rire. Ca remettait les pendules à zéro dans ce cas. Doopliss pouvait agir avant son adversaire selon l’attaque. Et il le valait mieux ! Car effectuer un Verrouillage, c’était mauvais signe. Très mauvais signe, même. Valder s’était bien gardé d’utiliser cet atout jusqu’à maintenant. Il était temps de le sortir.

- Provoc !

Hop, Reflet Magik ayant été utilisé, il ne craignait pas de se faire renvoyer l’attaque. Pas de Verrouillage, ni de Cage-Eclair. Seulement du bourrinage. Et pour le coup, c’était parfait pour ce que voulait faire Valder. Il allait s’assurer la victoire. Il était plus que confiant ! Ca faisait du bien, cette sensation. Voilà pourquoi désormais, il appréciait les combats. Il goûtait à la satisfaction de savoir mener une stratégie. Il avait bien évolué depuis le début de sa quête des badges.

- Mais euh, vous vous en méfiez déjà pas ? Vous êtes un champion après tout… M’enfin, pas grave. Maintenant Malédiction Av… Doopliss !

Pourquoi vouloir sacrifier la moitié de ses pvs avec une Malédiction face à un adversaire provoqué qui avait le potentiel de bien l’amocher ? Le choix n’était pas anodin. Restait à voir si le champion foncerait droit dans son piège ou non. Il fallait espérer que oui, ce serait beau à voir !

Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2018 - 15:15
La Provoc était superbement jouée de sa part, malheureusement pour moi, pas de Verrouillage non plus.
Reflet Magik avait été aussi annulé...
Je sentais la défaite venir mais il ne fallait pas baisser les bras, un champion qui abandonnerait en plus? ça donnerait un très mauvais exemple.

Je m'en méfiais déjà, mais je n'avais jamais vécu un combat contre un dresseur monopoison. répondis dis-je à Valder en souriant. Même nous on en apprend tous les jours.

M'enfin à côté, il avait lancé Malédiction qui était une forme de poison à sa manière bien qu'il a affaibli son propre Pokémon.
Avec la Provoc, cela me faisait comme un force run, où m'obliger à prendre un chemin particulier à faire, ici attaquer.

Prépare toi à la prochaine attaque Magnézone ! dis-je après un petit instant de réflexion.
Cela était pour tempo bien que la Malediction faisait son effet à côté mais il ne fallait pas tomber dans le piège de l'attaque rapide.

M'obliger à attaquer avec provoc tout en voulant me presser avec Malediction est une bonne tactique. Un adversaire classique attaquerai ton Spectrum au plus vite pour le mettre KO avant que la Malecdiction ne mette KO son propre pokémon. Mais il y a un truc derrière tous ça. Tu t'attend à une attaque pour contre-attaquer plus violemment et finir la partie.
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2018 - 15:30
Valder hocha les épaules à la réponse du champion.

- C’est vrai, vous avez raison. Pas pour ma stratégie, cependant, conclut-il avec un léger sourire.

Quoiqu’il en soit, la bataille n’était pas finie et le champion laissait libre cours à Valder d’attaquer. Peut-être avait-il une stratégie derrière la tête ? Peu importe. Car il finirait par succomber d’une manière ou d’une autre. Dommage qu’il n’avait pas attaquer avec force dès à présent, il y aurait pu avoir un joli final. Tant pis, peut-être que ça arriverait quand même. En attendant, il était temps d’attaquer.

- Vibrobscur, Doopliss.

L’attaque avait été choisie exprès car elle avait le potentiel d’apeurer l’adversaire, et donc laisser le champ libre pour pouvoir enchaîner sans lui laisser de répit. Tendant sa main droite vers l’avant, esquissant un horrible sourire en tirant la langue, le Spectrum tira une vague d’énergie noire, suffisamment malsaine pour apeurer cet adversaire, avec un peu de chances.

- Et enchaîne avec une Ombre Nocturne !

Jouons un peu avec les chiffres, histoire de remettre les choses au clair. Cette attaque dépendait du niveau du Pokémon lanceur, tout en y ajoutant 30 de puissance. Ce qui faisait un 60+30, soit 90 ! Sans un bonus de type cependant, malheureusement. C’était déjà pas mal, vu l’attaque spéciale du fantôme. Bien que le Mur Lumière adverse était toujours actif. Quoiqu’il en soit, ça rapprocherait le Magnézone du KO. Surtout avec la Malédiction.

Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater

Qui suis-je?
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2018 - 16:00
Moi qui comptais tempo jusqu'à la fin du provoc pour lancer Repos, je me retrouve un peu comme mon Luxray au début du combat. Dommage pour moi.
Valder ne l'entendais pas de cette oreille et lança un puissant Vibrobscur.
Lance Gyroballe quitte à traverser le Vibrobscur ! Ainsi Magnézone commençaà tourner sur lui-même pour foncer sur le Vibrobscur puis sur le Spectrum adverse.
Si Magnézone était apeuré, c'étais fini de nous mais heureusement non.

Il traversa le Vibrobscur mais je voyais qu'il avait pas apprécier l'attaque malgré le Mur Lumière.
Une fois au corps à corps, utilise Elecanon !
Cette attaque très très peu précise avait-elle une chance de toucher tandis que l'Ombre Nocturne se profilait pour toucher encore une fois magnézone qui après cette attaque, quoiqu'il arrive, serait KO? Ça se tentait et j'aime le risque !

Magnézone chargea ainsi une énorme quantité d’électricité pour l'envoyé sur le pokemon de Valder et nous verrons bien, en tout cas, c'étais surement mon baroud d'honneur.
J'aurai bien lancer Explosion à la fin mais vu que ça n'affecte pas ton Spectrum, c'est compliqué. dis-je en mettant ma main derrière ma tête, un peu gêné en rigolant un peu.
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2018 - 16:26
Ils s’approchaient de la fin. Le Magnézone put passer avec un Gyroball qui gagnait en puissance grâce à sa vitesse minable et son type. De quoi faire plus de dégâts que prévus malgré une faible attaque. Ca n’avait pas arrêté le Spectrum qui avait lancé ses deux attaques et qui firent mouches. Il n’y avait plus qu’à faire en sorte d’esquiver l’Elécanon. Mais qui disait Provoc disait attaque offensive, et donc Elécanon dans ce cas. Il y avait quelque chose à tenter en réalité ! Qui marchait à merveille avec Provoc.

- Coup Bas !

Attaque prioritaire dans ce cas. Ça n’allait pas faire grand-chose, mais c’était toujours ça de gagné afin d’avoir un avantage suite à l’Elécanon. Il n’y avait plus qu’à esquiver une attaque aussi peu précise et…

Ah bah non. La boule électrique frappa Doopliss de plein fouet, le paralysant sur le champ. Evidemment, pour la fin, de la paralysie ! Ca pouvait potentiellement changer l’issu des choses s’il se retrouvait trop paralysé. Ce truc qui arrivait à la fin était capable de mettre en péril toute une stratégie. Comme quoi, la chance avait définitivement sa place dans un combat, et que rien n’était jamais gagné. Ou presque.

- Eh bien, je crois que je n’ai qu’à espérer qu’il ne soit pas paralysé. Je vous avoue que je ne peux pas m’empêcher de vouloir terminer ce combat de cette manière. Prélévement Destin.

Voilà pourquoi Valder était assuré de son coup. Le Magnézone tomberait forcément KO. S’il achevait le Spectrum, il serait condamné. Si Doopliss résistait, le Pokémon acier tomberait également forcément grâce à la Malédiction. De quoi sceller le destin de l’aimant géant et garantir l’issu du combat. Un sixième badge sur cette note, c’était beau après tout.

Ne se sentant pas bloqué par la paralysie, le fantôme se mit à rire à gorge déployé, tournant sur lui-même en s’envolant un peu et en levant les mains au ciel, tout en s’enveloppant d’un voile noir, un oeu transparent. Une ultime malédiction prête à s’abattre sur son adversaire.

Ce n’était nul autre qu’un souvenir de son combat contre les Cerbères pour son badge spectral.

Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater

Qui suis-je?
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2018 - 17:34
Coup Bas avait grignoté un peu plus les pvs de mon Magnézone
Mais heureusement que Arceus m'aime apparemment puisque Elécanon toucha le Spectrum et qui le paralysa aussi immédiatement. J'avais trop de chance là maintenant.

Eh bien, je crois que je n’ai qu’à espérer qu’il ne soit pas paralysé. Je vous avoue que je ne peux pas m’empêcher de vouloir terminer ce combat de cette manière. Prélévement Destin.
En entendant le nom de l'attaque, je me mis à sourire et à rire légèrement, il savait que c'étais gagné mais il voulait être joueur.

Heureusement pour nous, le Spectrum ne rata pas son attaque à cause de la paralysie et fis sa sorte de dance un peu macabre avant de s'envelopper d'un voile noir un peu transparent.
Je pris la parole, d'un ton amusé Je te comprends, c'est vrai que c'est amusement de finir comme ça. Magnézone, Tonnerre !

Le pokemon Aimant puisa dans ses dernières forces pour frapper violemment le spectre avec la foudre et il le toucha de pleins fouet
Cependant comme prévu à cause du Prélévement Destin, alors que le Spectrum retombait doucement au sol, KO, le Magnézone fut pris d'une sensation étrange avant de tomber KO à son tour. La malédiction aurait fais la même chose remarque.

Tu as été excellent Magnézone. Merci pour tout. dis-je en le faisant revenir.
Je fis quelque pas en arrière pour prendre une petite télécommande et appuyer sur un bouton qui fis sortir dans chaque coin de la pièce, une petite enceinte qui diffusa une petite musique de victoire pour Valder.

Je me rapprochais ensuite à nouveau du dresseur, traversant le terrain pour aller jusqu'à lui, souriant.
Ce fut un très beau combat, merci pour cela d'ailleurs. Tu m'as montré que tu étais digne d'être un dresseur ainsi que du niveau que tu as atteint toi et tes pokémons jusqu'ici. tu mérite bien ce badge Tonnerre attestant de ta victoire à cette arène, m'enfin je suppose que tu connais la chanson.
je sortit ensuite le badge, accroché sur le haut sous ma veste pour le lui donner avant de me rendre compte que j'allais devoir faire demi-tour pour aller chercher les deux autres récompenses prévue.

Ken mon Raichu m'interpella de loin avant de venir me voir avec la CT et la récompense financière que je devais donner aussi à Valder dans les mains.
Je lui caressa la tête pour le remercier de m'avoir éviter un déplacement inutile
Merci bien Ken. Voici aussi pour toi Valder, la Capsule technique qui contient la capacité Rayon-Chargé ainsi qu'un peu d'argent. Fais en bon usage.

Je le raccompagna à l'entrée de l'arène ensuite.
Heureux de t'avoir rencontré Valder. dis-je en mettant une main amicale sur son épaule. Vu que tu as tous tes badges, bon courage si tu vas affronter le conseil des 4. Et aussi, si tu as le moindre problème ou besoin d'aide pour quoique ce soit qui en nécessite selon toi. Appelle moi, je viendrai te prêter volontiers main-forte !

Je lâcha son épaule avant de reculer légèrement, Flash étant venu lui grogner gentiment dessus mais avec un air de défi.
Fais bon voyage et la prochaine fois qu'on s'affrontera, ce sera avec mon équipe principale et ça sera pas la même ! Crois moi ! ajoutai-je en lui lançant un regard déterminé, plein de défi mais joyeux tout en mettant le poing devant moi et en le serrant pour montrer ma sincérité et ma détermination.

Spoiler:
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2018 - 18:36
En même temps que le Magnézone lança son tonnerre, Doopliss continuait à rire. Encore et encore. Presque de manière démoniaque. Tel un fantôme bien farceur. Il savait qu’il emmènerait son adversaire au tapis. C’était lui qui avait mené la danse. Lui qui était le vainqueur du combat. Ce combat lui avait redonné l’étincelle de vie qu’il avait perdu. Valder eut un sourire en voyant cela. Il savait qu’il avait fait le bon choix avec le Prélèvement Destin. Une belle victoire. Toute pression retomba, avec la satisfaction qu’il l’avait fait. Il avait eu ses six badges. Il s’était prouvé beaucoup de choses. Il avait dompté un type qui pouvait être associé à la maladie, pour jouer à l’ironie avec comment ses parents l’avaient considéré. Quelque chose de symbolique à ses yeux. Cette pensée l’émoustilla. Il souriait bêtement. Mais il l’avait bien mérité.

Etait-ce fini pour autant ? Non. Désormais, il n’avait plus qu’à attendre un signal pour retrouver le Dr James Neffy. Son prochain vrai grand défi. Avec des enjeux énormes. Gigantesques. Il le ferait. Il y arriverait. Il récupérerait Celebi. Il le sauvera.

Il rappela alors son Spectrum, fier.

- Merci, Doopliss. Je suis heureux de te revoir comme ça.

Le champion vint lui offrir badge, CT et argent. Dommage que Rayon Chargé risquait de ne pas lui être utile. Mais bon, ce n’était pas grave.

- Merci à vous.

Valder aurait bien sautillé, tressailli de joie, mais il devait faire attention depuis qu’il avait été affaibli physiquement. Au moins, l’intention était là. Méliodas vint alors le raccompagner à l’entrée, précisant tout ce que ça impliquait ce 6ème badge. Oui, s’ils se réaffrontaient à l’avenir, ce serait à pleine puissance. Ou presque !

- A vrai dire, je n’avais pas trop l’intention d’affronter le Conseil 4. Enfin… Maintenant, je sais pas trop. Peut-être ? Ce n’est pas vraiment mon objectif principal. Par contre, si vous voulez m’aider… Il y a un malade mental qui se fait appeler le Dr James Neffy. Si vous le voyez, essayez de l’arrêter, d’accord ? Ou si vous obtenez des informations d’où il se terre, prévenez-moi, s’il-vous-plait. C’est important... Mais n’en parlez à personne. En tout cas, merci pour tout. Pour ce combat, pour le badge et récompenses, ainsi que votre proposition.

Il finit par le saluer, avant de repartir, afin de soigner ses Pokémons.

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] - Page 3 Empty

[Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3