Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 17:40
C'étais astucieux de sa part d'avoir esquivé le Cage-Éclair avec Tunnelier. Le problème pour moi était que non seulement, il n'étais pas paralysé mais en plus que mon Élekable allait manger une attaque super efficace d'une puissance monstrueuse.
Autant utiliser le joker maintenant.
Abri ! Vite !

De part sa priorité, Élekable eu pile le temps juste avant que l'adversaire le frappe avec son attaque de se protéger avec Abri et donc de bloquer l'attaquer sans prendre de dégâts.
Valder souriait en même temps tandis que je soufflais de soulagement de mon côté... c'étais moins une.
Il demanda ensuite de faire une toile elek, sûrement pour voir si mon pokemon pouvait être touché par des attaques électrique.

Cependant le Méga-Dardagnan subit la confusion et pris de gros dommage à cause de son attaque monstrueuse.
Grâce à cela, je pouvais reprendre l'initiative.
C'étais moins une, mais j'ai du utiliser une puissante carte pour contrer cela, c'est bien joué ! dis-je en reprenant mon sourire tout reprenant un air déterminé et une posture debout, droite, fixe.
Profite de sa confusion et du répit accordé pour lancer Vol Magnétik Élekable !

Avec cette attaque, plus de risque d'attaque très efficace et très douloureuse pendant un petit temps, ça pouvais aider.
M'enfin, quel serait le mouvement suivant? Je devais réfléchir déjà, il me fallait acquérir un coup d'avance tout en réfléchissant à ce que l'adversaire ferrait...
Revenir en haut Aller en bas
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 19:11
Un Abri, évidemment… Dommage. Au moins, la Cage-Eclair avait été évitée. Puisque c’en était ainsi, Valder allait se rabattre sur une autre stratégie, profitant de l’attaque énormissime de son insecte, mais aussi de son talent. Hors de question de laisser à cet adversaire du répit, il fallait frapper fort. Il avait déjà encaissé auparavant un bon Bomb-beurk, mais ça ne l’avait pas empoisonné. Ce n’était donc pas assez ! Il en fallait plus. Valder inspira un grand coup, et donna son ordre, essayant d’être le plus calme possible.

- Direct Toxik !

Une attaque poison, qui donc pouvait profiter de l’adaptabilité de la Méga-Dardargnan. En gros, un bonus stab plus conséquent. En résulterait une attaque d’autant plus dangereuse, déjà puissante de base. Frappant dans de faibles défenses, une telle frappe serait très profitable à la reine. D’autant plus qu’elle ne possédait pas moins de 30% d’empoisonner l’adversaire. Et le mieux, c’est qu’elle fut assez lucide pour lancer l’attaque pendant que l’Elekable lançait un Vol Magnétik, soit donc de quoi protéger son Pokémon de la menace Tunnelier. En somme, peu de chances d’esquiver ce Direct Toxik.

Et puisque la Dardargnan était un monstre de vitesse et maintenant encore plus d’attaque – merci le champion ! –, Valder comptait bien en profiter pour continuer d’harceler l’adversaire et s’assurer un empoisonnement, si celui-ci n’avait eu lieu avant.

- Enchaîne avec Double-Dard !

Une attaque insecte, plus faible qu’un Direct Toxik ou même qu’une Piqûre. Mais l’avantage, c’était que l’attaque frappait deux fois, chaque coup profitant de son talent. De quoi infliger de bons dégâts en plus. Mais l’intérêt surtout, c’était que si l’Elekable avait échappé à l’empoisonnement juste avant, il aurait à subir deux coups, dont chacun des deux avait 20% de chances d’empoisonnement. Oui, Valder y tenait. Logique pour un mono-poison, n’est-ce pas ?

Méliodas devait donc certainement comprendre la spécialité du challenger. Ce qui pourrait, peut-être, corser la tâche par la suite, notamment pour la future troisième manche.

Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater

Qui suis-je?
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:18
Il profitai de l'utilisation de Vol Magnétik pour lancer un direct Toxik inesquivable qui empoisonna Élekable en plus des gros dégâts faits.
Il est fort, et comme je l'avais deviné depuis le début, il cherche à empoisonner l'adversaire pour lancer des attaques en synergie avec, la force du poison et du mono poison.

Enchaîne avec Double-Dard !

Il tenait à son empoisonnement et le type correspondant à ceux de son pokémon, il devait avoir Adaptabilité.
Voyant l'attaque arriver rapidement, je dois faire confiance au Élekable.
Encaisse et attrape ses dards !
Elekable bien que pas forcément résistant, l'objectif était de bloquer le Mega-Dardagnan pour l'immobiliser un peu de temps le temps de lancer une attaque.

Il fallait taper fort et sur les faibles défenses spéciales de l'adversaire pour réquilibrer les choses.
Lance-Flammes !
Un Lance-Flammes à bout portant en plus de la faiblesse ferrait extrêmement mal.
Ce combat avançait bien, bien comme il faut. M'enfin, c'étais assez serré et cela me faisais plaisir, mais je devais continuer à me montrer digne d'être champion d'arène !
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 22:01
Voilà quelque chose que Valder n’avait pas prévu. L’Elekable venait de l’attraper ! Il fallait à tout prix qu’elle se sorte de là. Le colosse adverse allait de cette manière l’entraver et permettre d’attaquer un coup avant qu’elle ne puisse s’échapper. Et le pire, c’était qu’il voulait faire un Lance-Flammes ! Heureusement, le poison qu’elle venait de lui inoculer allait agir. Puisqu’elle n’allait pouvoir se soustraire à cet assaut, le Pokémon adverse paierait. Et elle se sortirait de là.

- Sors-toi de là ! Représailles !

Evidemment, l’Elekable put agir en premier, crachant ses flammes sur l’insecte qui se débattait furieusement sous la douleur. Valder grinçait des dents, non pas pour cette sensation de brûlure intense, mais surtout à l’idée de la colère noire dans laquelle ça la plongerait, et les conséquences qui en suivraient. A tous les coups, ça retomberait sur lui. Comme d’habitude…

- J’aurai jamais dû la laisser combattre… Marmonna-t-il, suffisamment faiblement pour ce ne soit pas trop audible, et donc que le championne ne prenne ça en compte.

Un premier aperçu de cette colère noire pouvait se faire apercevoir : la Représailles. Dans sa fureur, elle se libéra de l’emprise de l’Elekable, s’apprêtant à se venger avec une violence rare. Oui, la Représailles doublait de puissance après que l’adversaire ait agit. Et il allait rapidement le comprendre en se mangeant tous les dards de la reine des guêpes.

Le seul hic : moins de puissance, car le Lance-Flammes avait laissé une brûlure sur elle. Des dégâts à chaque action… Il ne manquait plus que ça. Ce n’était pas comme si elle possédait une grande vitalité en plus. S’en faisait-il pour autant ? Eh bien, il essayait de se rassurer. Il avait toujours des cartes à jouer. Mais avant de révéler tout ce qu’elle avait, il comptait continuer à entamer son adversaire. Chaque atout devait se jouer au bon moment.

- Frénésie !

Puisque la brûlure abaissait la puissance de la Méga-Dardargnan, autant essayer de gratter les derniers boosts d’attaque possible. Bien qu’elle possédait encore une attaque suffisamment imposante pour tenir en respect son adversaire. Néanmoins, il ne fallait pas oublier cette dangereuse différence de niveau qui pouvait faire la différence…

Du coup, la Frénésie avait deux rôles. Soit elle obligerait l’adversaire à plus ou moins augmenter l’attaque de Queen Poison, soit elle servirait à le dissuader d’attaquer. Une attaque stratégique, où Valder planifiait un maximum de scénarios afin de s’assurer le coup.

Au moins, il n'y aurait pas de paralysie.

Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater

Qui suis-je?
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 22:32
Le Mega-Dardagnan avait pris le Lance-Flammes de plein fouet et s'en était sorti avec une brûlure. Les Représailles derrière avaient fait mouche et Élekable avait encore subi une attaque.
La fin de ce deuxième round arrivait et à ce rythme, Valder allait en sortir vainqueur bien que Dardagnan avait subi une grosse attaque.

L'Attaque Frénésie voulait-elle compensé l'attaque en moins causée par la brûlure? Je ne sais pas. Ou me dissuader d'attaquer peut être?
M'enfin la différence étant que je ne peux pas me permettre de ne pas attaquer et de jouer sur la défensive car le poison aurait raison de mon pokemon avant la brûlure.

Ok, Élekable, attaque Attraction !
Cette attaque permetterait d’éventuellement d'empêcher l'adversaire d'attaquer. Comment je me doutai que c'était une fille? Le nom: Queen Poison ou Reine du poison.

M'enfin cela avait des chances de réussir, après tout qui éviterai une déclaration d'amour?
M'enfin bref, ensuite je me devais d'inverser la vapeur du combat.
Sortons un nouvel As: Attaque Poing de Feu.
Elekable a accès aux poings élémentaire après tout et Poing de Feu était le plus approprié ici de par ses dégâts très élevé sur le Dardagnan.

Ainsi, Elekable commença à foncer sur l'adversaire, ses poings s'entourant de flammes, prêt à frapper.
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 1:44
Voilà qu'il avait à faire à une Attraction maintenant. Au moins, la contrepartie serait du poison agissant contre lui. Si l'amour entrait en jeu, Valder allait devoir jouer sur la durée afin de tenir bon en minimisant les problèmes liés à l'amour. Il est vrai que le champion avait eu une bonne indication pour s'assurer le coup, et Valder s'en voulait un peu. Fort heureusement, la Représailles et la Frénésie avaient touchées, ne laissant que peu d'espoir à l'Elekable. S'il pouvait résister au poison qui agirait avec le Poing de Feu, il était fort à parier qu'à la suite de cela, il ne pourrait pas beaucoup plus encaisser. Et cette fois-ci, le jeune homme était heureux de ne pas avoir gâché l'un de ses plus gros atouts.

Il fallait juste bien mener son coup. Laisser le Poing de Feu arriver, en sachant qu'elle n'avait pas agit de nouveau depuis la Frénésie. Ce qui voulait que toute frappe arrivant tant qu'elle n'avait rien fait augmenterait son attaque. C'était pile ce qu'il lui fallait. L'Elekable fonçait sur Queen Poison, qui elle le regardait amoureusement, enflammant son poing de nul autre que le feu de l'amour, tel celui brûlant entre un électricien technicien travaillant chez La Poste et une terroriste. :link: Mais oups olala, les smileys sont interdits dans un poste ! Tant pis, trop tard, hein. Contactez mon avocat s'il le faut.

Par amour, l'insecte planta ses dards dans le sol afin de ne pas être envoyé trop loin de son coup de foudre. Mine de rien, Méliodas sauvait Valder d'un sacré problème en apaisant la Méga-Dardargnan ainsi ! Et du coup, l'attaque de la guêpe augmenta son attaque. Drôle de Frénésie, cela dit. Une Frénésie amoureuse ?

Bien, maintenant que l'adversaire était bien à portée et que Queen Poison était bien plus rapide, il n'y avait plus qu'à espérer que l'amour n'entre pas en jeu.

- Dard Mortel !

C'est simple, si ça passait, l'Elekable serait très probablement KO, l'attaque bénéficiant également du talent et des boosts d'attaque, et ce malgré la brûlure. Et s'il tombait KO, ça voudrait dire que la guêpe atteindrait son potentiel maximum d'attaque pour la suite, sans laisser de chances à son adversaire de la mettre au tapis, bien que s'en rapprochant à cause de l'attaque précédente, particulièrement douloureuse, et de la brûlure.

Le mieux dans tout cela ? L'amour qui ne l'empêcha pas d'attaquer. C'est ça d'avoir un 98/100, après ce terrible 8/100 qui a causé la brûlure.

Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater

Qui suis-je?
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 12:25
Je laissais son attaque achever Élekable, j'aurai pu faire Ténacité mais le poison aurait eu raison de lui, cela aurait été inutile.
Mon Élekable KO, je le renvoya dans sa pokéball tout en le félicitant du combat qu'il avait fais.
C'est le dernier round, je vais tâcher de ne pas te décevoir pour celui-là alors. dis-je en souriant à Valder tout en sortant ma dernière pokéball envoie de l'envoyer.

C'est un Magnézone qui en sortit, un choix logique de par son immunité au poison.
Je devais maintenant faire en sorte d'achever son Méga-Dardagnan avant de prendre trop cher à cause de cette dernière.
On y va fort ! Lance Triplattaque !

Une attaque normale puissante qui envoyais en même temps du feu, de la glace et de la foudre en espérant que ça achève l'adversaire.
J'avais prévu une option défensive au cas où et ainsi j'avais fais un signe au Magnézone pour le prévenir de rester prudent et prêt à passer en défense.

Ce combat était loin d'être acquis pour Valder et bien qu'il avait l'avantage, je me devais de ne pas lui faire crier victoire trop vite.

hrp:
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] - Page 2 EmptySam 12 Mai 2018 - 17:49
C'était le moment parfait. Le moment idéal, libéré de l'amour, pendant que le champion changeait de Pokémon. Le moment où il s'en saisirait pour la jouer malin.

- Atterrissage !

Et paf, des soins. Pile de quoi tenir possiblement un assaut du prochain Pokémon. Pendant que l'insecte se posa à terre, regagnant de l'énergie, le champion fit appel à un Magnézone. Evidemment, un Pokémon acier pour se protéger du poison. Valder n'en demandait pas moins. Il voulait prouver que même face à un tel désavantage de type, il pouvait s'en sortir. Et après tout, il avait bien de quoi agir au moment de l'ordre de Méliodas. Agir de manière à lui faire très peur, s'assurant d'éviter un Vol Magnétik grâce à la très grande vitesse de la Dardargnan, comparé à celle d'un lourdaud de Magnézone.

- Vite ! Tunnelier !

Avant d'attaquer, elle ne put se soustraire à la Triplattaque. Cette étrange sensation de passer du chaud au froid avec un côté foudroyant était extrêmement désagréable. Mais grâce à l'Atterrissage, elle avait pile de quoi tenir cette fois-ci, brûlure inclus. Mais une action de plus, après le Tunnelier, une pichenette de plus, et elle tomberait. Mais soit, ça suffirait. Car elle s'élançait pour exécuter un Tunnelier qui serait terriblement puissant. Car le Pokémon aimanté avait une double faiblesse face à cette attaque.

Comment le champion échapperait-il à ça ? Avait-il des cartes à jouer face à ça ? En aurait-il le temps surtout ? Valder espérait que l'une des deux possibilités qu'il avait prévu se réalise, afin de définitivement s'assurer un avantage pour la troisième manche. En même temps, cela lui laissait le temps de réfléchir à qui serait son prochain Pokémon. Particulièrement concentré, il faut dire qu'il n'avait pas trop fait attention au commentaire de Méliodas qui cherchait à ne pas le décevoir. Comme si c'était le champion qui ne devait pas décevoir le challenger !

Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater

Qui suis-je?
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018 - 3:43
Tunnelier... cette attaque serait bien trop meurtrière sur Magnézone...
Abri ! Vite ! Ma meilleure protection avait été utilisée de force mais ça valait le coup.

Pfiou... faut être prêt à tout avec toi, tu es un excellent combattant ! dis-je avant de réfléchir au prochain coup que je pourrai faire.
Le pokemon adverse avait subis la Triplattaque, malgré l'Atterissage avant, même la brûlure pourrait l'achever.
Devais-je le faire avant?

Le problème c'est que le prochain pokémon aurait sûrement l'initiative et un Provoc me limiterait à nouveau...
Vol Magnétik ! je préfèrai assurer cela de base.
Quitte à subir une autre attaque, même combat, mon Magnézone prendrait moins de dégâts que le Tunnelier précédant.

Comment allait-il réagir? N'importe quelle attaque, condamnerait ensuite son pokémon, il devait donc bien choisir...
J'avais abattu plus de cartes que lui, j'en étais conscient, cependant, il me restait quelques surprises pour Valder, et j'avais hâte qu'on passe à la dernière phase du combat pour les utiliser. Cette pensée me faisait sourire d'ailleurs.
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018 - 16:37
Le jeune homme était confiant en voyant que le champion avait décidé de partir sur un abri. C’était exactement l’un des deux scénarios qu’il voulait voir. Briser la carte d’une telle protection pour laisser le champ entièrement libre au prochain Pokémon. L’autre scénario était évidemment de le toucher, mais bon. Le jeune homme eut quand même un sourire face au compliment de Méliodas. Ce n'était pas souvent qu'on lui faisait un tel compliment.

- Ah oui vraiment ? Merci, alors !

Néanmoins, il ne fallait pas se relâcher. La guêpe avait de quoi attaquer avant son adversaire grâce à sa vitesse. Sa brûlure l’achèverait, mais autant profiter de l’état dans lequel elle se trouvait à ce moment pour maximiser sa puissance.

- Effort !

Peu efficace contre l’acier, elle resterait néanmoins possiblement le meilleur choix que pouvait faire Valder. L’attaque, similaire à Fléau ici, rappelons-le, maximisait sa puissance au fur et à mesure que les pvs s’abaissaient. Et ça tombait bien ! Dans ce cas, elle aurait sa puissance maximale. Associé à tout ce qui faisait de Queen Poison une monstrueuse puissance d’attaque, notamment vu tous les boosts, et ce malgré la brûlure. Rassemblant ses dernières forces, elle s’élança sur le Magnézone férocement, cherchant à briser son corps d’acier avec ses puissants dards.

Et ce, avant de tomber au sol, la brûlure, agitée sous le mouvement, réduisant ses forces. En même temps, le champion ordonnait un Vol Magnétik, ce qui excluait l’idée d’utiliser Moldgath pour la prochaine manche. Ca tombait bien, il avait une idée de qui utiliser.

- Tu as été excellente, Queen Poison, dit-il en la rappelant. Prenant une autre Pokéball en main, profitant d’une confiance acquise sur ce passage, il envoya son ultime Pokémon. Doopliss, c’est à toi. Combattre un peu te fera du bien, je pense.

Doopliss, son Spectrum. Alias Aversan, le Sphinx, celui qui s’était fait passé pour le grand oncle de Valder. Et pourtant, un allié précieux du jeune homme qui avait accepté toute la vérité sur lui. Désormais, c’était à l’apprenti empoisonneur de le remettre sur les rails, de lui redonner un coup de booste et de la motivation pour ce qui les attendait ensuite. Le fantôme avait l’air un peu pataud dans cet état, mais lança un regard à son dresseur, qui cette fois-ci avait l’air déterminé.

Il le lisait dans son regard. Il eut comme un électrochoc. Ce qui était parfait face à un champion électrisant. Se secouant un peu la tête, ressentant son énergie, il reprit un sourire farceur, faisant dansoter ses doigts. Un peu comme le tic de Valder.

- Bien ! Onde Folie !

En espérant que le champion n’avait pas eu sa dose de Pokémon poison particulièrement rapide. Car le spectre était justement particulièrement rapide. Et surtout, il n’avait que deux attaques annulées par le type acier adverse ! Il était sûrement l’un des combattants de l’équipe de Valder les mieux placer pour combattre un tel Pokémon. Et ainsi, il envoya une horrible onde confusante sur le Magnézone.

Doopliss:

Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater

Qui suis-je?
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018 - 19:08
Ah oui vraiment ? Merci, alors ! m'avais répondu Valder.
Je lui fis un signe de tête pour lui confirmer que oui tout en souriant avant de moins sourire en voyant sa contre-attaque avec Effort que Magnézone dû encaisser.
Malgré la brûlure , l'attaque était très puissante et je voyais que Magnézone n'avait pas trop apprécier.

Heureusement, comme prévu, son Dardagnan était hors combat.
Le Vol Magnétik était passé, j'eu un petit instant de réfléxion tandis qu'il félicitait son pokémon KO en le faisant retourner dans sa ball.
J'avais sûrement assurer la non-utilisation d'un connaisseur d'attaque sol face à moi vu le Vol Magnétik qui venait d'être lancé.

Il envoya alors un Spectrum au combat qui semblait bien décidé à combattre.
En même temps je regardais ensuite Magnézone, l'attaque prise avant avait fais mal. Mais il m'indiquai qu'il donnerai tout jusqu'au bout.
Je secoua la tête et reprit un air déterminé, malgré l'avantage de Valder, tout n'était pas terminé !

L'onde folie envoyée par Valder à ce moment là toucha et Magnézone était confus, je savais déjà quoi faire mais juste à espérer que la confusion ne fasse des siennes.
Magnézone ! J'ai confiance en toi, Mur lumière !
Et.... la confusion ne fit rien et le Mur Lumière, augmentant sa protection contre les attaques spéciales (ce qui était le domaine du Spectrum adverse) aiderait bien à tenir.

Enchaîne avec Cage-Éclair !
Une attaque pour le paralysé aurait été d'une grande d'aide, Spectrum étant un pokémon assez vif comparé à Magnézone mais malheureusement, au lieu de lancer son attaque, mon pokémon tourna sur lui-même avant de s'écraser au sol.
Ses capacités d'attaques physiques étaient moyennes mais bon ça faisait mal quand même, c'étais dommage !

Cependant, malgré cela, il ne fallait pas se décourager.
Valder
Empoisonneur empoisonné
Valder

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2018 - 2:21
Un truc dommage, c’était que la confusion avait échoué. Avait-il cependant perdu quelque chose ? Non, pas vraiment. Car le Mur Lumière n’était pas ce qui allait le plus le gêner. En fait, il se préparait plus pour autre chose. Une stratégie qu’il connaissait bien. Et qui pourrait encore plus porter ses fruits.

- Commence par une Ball’Ombre.

Le but, en commençant par là, était de profiter de la vitesse du spectre pour ne laisser aucun répit à son adversaire. Cela infligerait des dégâts, amoindris par le mur, mais qui avait une certaine chance de justement abaisser la défense spéciale adverse. Bon, les chances restaient assez faibles mais il valait mieux tester pour meubler le moment. En fait, ce qu’il attendait surtout, c’était de voir quel serait le prochain ordre adverse.

Cage-Éclair. Il eut un petit choc quand il réalisa que là aussi, la carte de la Cage-Éclair n’avait pas été utilisée avec ce Magnézone, et donc représentait un potentiel danger. Avait-il fait une erreur en ordonnant une Ball’Ombre plutôt qu’autre chose ? Ça aurait pu, si la confusion ne s’était pas invitée. Heureusement pour son adversaire, les dégâts allaient êtres minimes. Clairement, le Magnézone semblait être fait pour tenir sur la longueur, tandis que Doopliss avait non seulement de faibles défenses, mais également une faible vitalité.

Mais surtout, la confusion ayant eu lieu, Valder fut rassuré, espérant que cela arrive pour tenter son coup.

- Maintenant profites-en ! Hypnose !

L’ectoplasme n’avait qu’à profiter de ce moment de confusion pour capter le regard de son adversaire, et donc maximiser ses chances de réaliser son Hypnose malgré la plutôt faible précision. Si ça échouait, ce ne serait pas forcément grave. Non seulement parce que la confusion pouvait potentiellement durer, mais en plus parce qu’il avait d’autres atouts dans sa manche. A force d’utiliser cetre stratégie, il avait bien compris ça.

Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater

Qui suis-je?
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2018 - 13:16
Ball'Ombre suivi d'Hypnose...
Compliqué tout ça ma foi. Il m'empêche de réagir face à la première attaque et Magnézone l'avait subi et ça commençait à bien faire mal malgré la forte défense spéciale de mon pokémon et le Mur Lumière.
Cependant, et heureusement pour moi, la confusion été finie.

Aussi, je me mis à sourire, me rappelant d'une chose.
Reflet Magik !
Malgré la grande vitesse du spectre adverse, cette attaque avait une plus grande priorité et renverrai Hypnose à son lanceur, me permettant peut être de prendre l'avantage sur le combat.

Si il esquivait, malgré sa vitesse, je gagnais l'initiative. Initiative où je vais en profiter pour préparé un de mes atouts.
Verrouille le !
Verrouillage garantirait la réussite de ma prochaine attaque sauf en cas d'abri, mais vu le combat, ça passe ou ça casse j'ai envie de dire.

A l'avenir, je me méfierai des personnes utilisant que des pokémons poisons, c'est compliqué à gérer. dis-je.
M'enfin, j'étais bien content d'affronter un adversaire comme lui qui me faisais réfléchir sur comment le combattre et qui me mettait en difficultés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]   [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas] - Page 2 Empty

[Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant