-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater]   [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2018 - 19:53
Il voulut lancer une Charge mais la paralysie l'en empêcha. J'avais bien fais de lancer Cage-Éclair grâce en plus à la dose de charisme contenue en ma personne.
Bon, dans ce cas relance Tomberoche, qu'est-ce tu veux que je te dise...

Ah non ! Il ne ralentira pas à nouveau mon pauvre magnéti déjà assez lent comme ça !
Esquive !
Magnéti arriva à esquiver les rochers qui tombèrent, s'empilant encore sur les autres

Je soupira en prenant un ton joueur avec un petit air moqueur
Je vais devoir nettoyer tout ça après... Il faut que je gagne pour que ça vaille le coup !
Bon à part cela... niveau stratégie... J'avais deux choix, je devais soit abréger le combat, soit je faisais durer pour le fatiguer. Et vu les capacités offensives de Magnéti face à Galekid, je ne pourrai pas abréger le combat. Enfin, à part Sonicboom, je n'ai pas beaucoup d'autres possibilités offensives.

Reste plus qu'a le fatigué alors.
Lance Mur de Fer Magnéti !
Ainsi, Magnéti fit durcir son corps pour augmenter sa défense. Ça me permettrais de tenir le choc et contre aussi une éventuelle attaque sol quand Vol Magnétik ne ferra plus effet, soit bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater]   [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] - Page 2 EmptySam 19 Mai 2018 - 17:57
Voilà qui n'était pas très agréable de la part de son Pokemon qui réussi à esquiver l'attaque mais ceci dit, le terrain était maintenant recouvert de rochers, ce qui m'avantageait beaucoup car ce serait plus difficile pour lui de m'atteindre avec des attaques à distances, gros point faible de Chrom, Méliodas venait de perdre l'avantage du terrain mais son Magnéti était tout de même trop résistant pour que je puisse lui asséner des coups vraiment impactant, pour l'instant.

Lance Mur de Fer Magnéti !

Il cherchait à fatiguer Chrom de façon à pouvoir reprendre l'ascendant sur la situation et il est assez loin pour le moment. Relancer un Tomberoche est ma seule solution pour le combat à distance mais ce serait assez fatiguant de les enchaîner les uns après les autres... Il faut que je trouve une solution le temps que je puisse à nouveau lui lancer des attaques efficaces contre son Pokemon sans trop fatiguer mon Galekid. Suis-je bête, la solution est toute donnée !

Utilise Armure et cache-toi derrière les rochers pour ne pas prendre d'autres attaques.

Il est ainsi obligé de venir me chercher ou de rester dans son coin pour continuer ses protections, dans les deux cas cela m'avantagerais car soit il se rapproche me laissant attaquer comme il se doit, soit il fatigue d'avantage son Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater]   [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2018 - 18:35
Il jouait défensif aussi. Remarque, ma meilleure attaque, Sonicboom ignorait ses résistances.
Mais avec la fin du Vol Magnétik qui approchait, la possibilité d'une attaque sol serait très probable vu lesdégâts que cela ferrait.
Recule hors d'atteinte des rochers et relance Mur de Fer !

De quoi supporter avec une défense à +4 une voir plusieurs attaques sol.
En même temps, un ouvrier revint avec Flash et des enceintes qu'il installa et me demanda quelle musique mettre.
je lui indiqua et l'ouvrier mis tout en route.

musique en question:

Montrons lui qu'il n'est pas en sécurité derrière ses rochers ensuite .
Bombaimant ! dis-je.
Même si l'attaque ne fessait que peu de dégâts, je voulais montrer au petit Némésis (dont j'étais sûr que c'étais lui sur l'affiche à 90% parce que le coup de "juste quelqu'un qui me ressemble", il faut vraiment me prendre pour un gamin naïf de 15 ans pour que j'y crois) que même à distance et à couvert, il n'était pas à l'abri d'attaques.

Les petits projectiles de la Bombaimant étaient attirés par le Galekid et ils allaient donc directement dessus. Une attaque presque inesquivable mais l'intérêt encore une fois était plus de mettre la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater]   [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 19:36
Méliodas avait choisi de fatiguer un peu plus son pokemon en prenant encore un peu de distance pour augmenter sa défense, bien que le fit qu'il augmente cette statistique me gênait un peu, le fait qui prenne de la distance lançait tranquillement Chrom sous son couvert. Il décida ensuite de bombarder ma position avec une Bombaimant explosant ainsi le rocher derrière lequel était caché mon Galekid.

Un ouvrier arriva pour déposer un un poste radio et passer un peu de rock en thème avec le combat qui se déroulait, il avait un minimum de goût, ça allait. Le problème c'est que j'étais un peu à cours d'option maintenant, je pouvais pas tellement l'attaqué de là ou il était et je n'ai pas vraiment d'autres boost à employer sur Chrom.

En plus son magnéti ne s'était toujours pas posé mais qu'est-ce qu'il attendait pour se manger mes attaques sol ? C'est de la triche cette attaque moi je dis ! Enfin bref on va continuer à le laisser s'épuiser encore un peu avant de contre attaquer et avec un peu de chances Galekid ne sera pas trop amoché avant de le mettre K.O.

Chrom ! Met-toi derrière un autre rocher et laisse-le s'approcher !

Un vulgaire bluff qui le laisserait croire que je le voulais à mon corps-à-corps alors qu'en fait ma prochaine attaque l'atteindrait peu importe où il était sur ce minuscule terrain. Méliodas prépare-toi à la défaite !
Revenir en haut Aller en bas
Méliodas Ater
El paladin del taser
Méliodas Ater


Messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 26

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Champion•ne
Mon Equipe:

[Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater]   [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] - Page 2 EmptySam 26 Mai 2018 - 10:21
Le Vol Magnétik allait s'arrêter et mon magnéti allait sûrement commencer à subir des attaques Sol...
Walter avait demandé à son Galekid de changer de cachette et de me laisser m'approcher.
Mhhm ça pourrait être en effet fais exprès de faire cela pour que je m'approche et qu'il utilise une attaque Sol au contact.

Le problème étant aussi qu'il y a des attaques Sol faisant à distance Séisme, Ampleur et j'en passe.
La prochaine attaque que tu ordonnera Walter sera de type Sol n'est-ce pas? dis-je avec un sourire joueur.
Peut être que ça le déconcentrerai assez pour qu'il change de plan, ce qui m'étonnerai fortement, ça serait trop facile.

Le Vol Magnétik s'achevais, Magnéti ne flottant plus du coup. Mais c'étais pas pour autant que j'allais être en difficulté, je devais profiter de ma vitesse pour contre attaquer et prendre l'initiative.
Contourne vite le rocher et lance Sonicboom !
La paralysie pourrait l'empêcher d'esquiver et il était logique qu'ici Sonicboom soit la meilleure option, vu le type du Galekid adverse et la bonne attaque spéciale de mon Magnéti.

Prépare toi ensuite à encaisser ! La prochaine attaque, c'étais sûr que Magnéti allait la prendre, mais lui demander seulement ça se résume aussi pour lui à se reposer un peu et à ne pas attaquer tout le temps, il en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater]   [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:29
Il avait deviné mes intentions mais cela m'était égale car mis à part si son Magneti arrivait encore à puiser assez d'énergie pour relancer un Vol Magnetik. Soufflant ma dernière latte de nicotine, je lui répondit avec un grand sourire :

Il y a des chances en effets mais ça ne change pas grand choses que tu le saches.


Il demanda ensuite à son Magneti de "vite" contourner le rocher mais étant lui aussi ralenti et en plus avec la distance qu'il a pris depuis tout à l'heure, vite n'est pas le mot que j'aurais employé. Au moins ça me laissait le temps de l'attaquer dès qu'il dépasserait le rocher.

Accueille-le avec Coud'Boue dès que tu le vois !

Je me répète peut-être mais cette attaque avait pour but de l'aveugler un peu et non de lui faire de grand dégâts. Et elle ne manqua pas sa cible ce coup-ci à cause d'une attaque qui durait cinq long post ! Nan, cette fois elle fis mouche au moment même où il lança son Sonicboom qui eu alors sa trajectoire déviée et explosa le rocher derrière lequel était caché Chrom. Il voulait ensuite encaisser ma prochaine attaque ? Grand bien lui fasse, on verra s'il arrive à bien encaisser mon prochain coup.

Enchaîne avec Pietisol, Chrom ! Tu es vraiment sur de vouloir l’encaisser ? Parce que là ça n'aura pas le même effet que les caresses qu'on se fait depuis tout à l'heure. Lui dis-je avec un sourire qui s'élargissait encore tel un défi lancé au champion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater]   [Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Arène] Le P'tit Nemesis veut son badge [ft. Méliodas Ater]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S4] Faisons naître une étincelle [Arène - Méliodas] [Terminé]
» [Terminé] Un éclair de génie toxique [Arène / Méliodas]
» Méliodas Ater: Le champion survolté [finie]
» [S4]Renvoie la foudre à la maison [Méliodas Ater]
» [S4] Faire rugir les éclairs ! [Méliodas - Arène]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Oblaide :: Centrale Électrique-
Sauter vers: