-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dossiers de la Baronne

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Dossiers de la Baronne Empty
MessageSujet: Dossiers de la Baronne   Dossiers de la Baronne EmptyLun 4 Avr 2016 - 16:01

Agence de détective privée Saint-Gil & Co









Enquêtes officielles :

- L'accident de Lieucca : Affaire Scooby doo
- Affaire D-45 : Affaire bûcheron
- Dossier "Amour maternel"

Enquetes officieuses :

- Collecte d'infos sur Abyss
- Collecte d'infos sur les champions : Dossier Germanni
/

Fausses identités encore valides : 3

- Roxanne Griffin (passport valide)
- Marion Price (papiers à refaire)
- Léonie Molin (papiers valides)


Associés :

Charles : Ossatueur - 1m10 -♂lv.40
Mon premier pokémon. Il est plus mon bras droit, assistant, homme de main, secrétaire… Non pas secrétaire il a une graphie tout bonnement affreuse, mais bon vous avez saisi, je le considère moins comme un pokémon que comme quoi que ce soit d’autre. Vous ne le verrez jamais sans un chapeau melon fermement vissé sur son crâne à nu et s’il semble à quelques égards froid et distant il n’en reste pas moins fiable, zélé et digne de confiance. Il ne me quitte qu’en de très rares occasion et a développé une certaine allergie aux forces de l’ordre. Il est capable de flairer un policier dans un périmètre de 15m à la ronde et compense sa petite taille par une habilité au tir déconcertante.
Talent : Paratonnerre
MC : /
CT: - Anti-Air
- Danse Lame
Repros : - Détection

Gustave : Mackogneur - 1m75- ♂lv. 51
Il est chronologiquement mon troisième pokémon, offert par mon ancien patron Sam alors qu’il n’était qu’un machopeur pour me servir de garde du corps. Il a toujours très bien rempli ce rôle et ce malgré un tempérament doux et calme, une force tranquille qui intimide par sa grande taille plus qu’il n’agit la plupart du temps. Après il ne faut pas se reposer sur ça, il sait se faire respecter et mieux, me faire respecter mais à coté de ça je ne l’ai jamais vu perdre son air heureux de vivre. Il me sert de chauffeur et possède dans ces cas là l’ancienne casquette de chauffeur qui a appartenu au premier majordome de mes parents. Il partage avec Charle une amitié profonde ainsi que son allergie pour les forces de l’ordre. Lui non plus ne me quitte presque jamais.
Talent : Cran
MC : /
CT: /
Repros : - Garde Large
- Yoga

César : Démolosse - 1m23 (garrot) - ♂lv 37
Mon fidèle chien de garde qui au départ n’a été choisi que pour deux raisons : le fait que j’adore cette race de pokémons mais aussi et surtout parce que je savais que mère ne le supporterait pas. Il est intimidant et dressé au bouton et me sert surtout pour garder des documents ou objets important ou pour inciter les gens à me parler diront nous. Ou à me rendre des choses qui ne leur appartiennent pas. Le code secret pour qu’il se mette en position d’attaque dans un tel cas de figure ? “Il faut rendre à César ce qui est à César”
Talent : Torche
MC : /
CT: - Calcination
Repros : /

Don Paolo : Porygon 2 - 0m60 - lv.29
J’ai acheté ce pokémon peu après avoir officiellement reçu mon badge de détective privé et je dois avouer qu’il m’est particulièrement utile. Même s’il a un peu de mal à se considérer comme être à part entière (son évolution l’a un peu aidé sur ce point) il communique par série de bruits qui rappelleraient un peu ceux émis par R2D2. En quoi est il pratique ? Parce qu’il est capable de s’intégrer au monde virtuel comme n’importe quel spécimen de son espèce. A partir du moment où il rentre en réseau il me sert : de moteur de recherche, de logiciel,  de plateforme de téléchargement, de dactylo, de pirate informatique… Pour avoir accès à des données numériques auxquelles je n’ai normalement pas accès c’est le pokémon idéal.  
Talent : Télécharge
MC : /
CT: /
Repros : /


Lady Marlene : Absol - 1m20 (garrot) - ♀lv. 28
J’ai passé la moitié de mon existence à fuir ce pokémon pour finalement l’accepter dans mon équipe et me rendre compte que ma vie est beaucoup plus facile depuis. Il aura quand même fallu que trois de mes proches meurent pour arriver à ce résultat, et à la question “est ce que je lui en veux ?” je répond simplement non. J’en ai assez vu pour savoir qu’elle s’est contentée de m’avertir plus que de précipiter le destin et aujourd’hui encore elle continue. C’est comme se balader avec un compteur Geiger en permanence, encore faut il l’écouter. Son nom se prononce à l’anglaise “Marline” au fait. Pourquoi l’avoir appelée ainsi ? La plaque de la voiture qui a tué Sam et Marc était immatriculée “LD 45 MRLN”. Cela m’aidera à me rappeler qu’il ne faut jamais baisser sa garde, au cas où j’oublierais un jour.
Talent : Coeur Noble
MC : /
CT: - Execu-Son
Repros : - Regard noir

Éris : Feuforêve - 0.6m - ♀lv. 15 - Enfuie

Spoiler:

Je commence à penser que capturer cette malade était la pire chose que j'ai faite depuis longtemps et ça passe loin devant le vol de gyro. Elle était humaine avant de devenir ce qu'elle est aujourd'hui et très fortement liée à la boréale qui plus est. Je la soupçonne d'en avoir été à la tête mais elle refuse de communiquer avec moi ou qui que ce soit d'autre ce genre d'informations la plupart du temps ne faisant ce que je lui demande qu'en ultime recours, si elle y est vraiment forcée. Elle prend un malin plaisir à prendre possession des gens qui l'approche de trop près mais elle est encore trop faible et inexpérimentée pour leur infliger quoi que ce soit d'autre qu'un affreux mal de crâne. Lorsqu'elle agit de la sorte elle devient apte à parler et à agir comme une personne normale. A coté de ça elle a un visage très fin pour ce genre de pokémon et une splendide chevelure écarlate.
Talent : Lévitation
MC : /
CT: /
Repros : /

La Spyker
Spoiler:
Oui je la compte comme membre officielle de mon équipe, bande de jaloux. Ce n’est pas une voiture c’est LA voiture, ma chère petite machine à moi. Améliorée plusieurs fois, elle passe de 0 à 160 km/h en 6 secondes et je vous garantis que c’est pas une blague ou un chiffre sur du papier. Quand c’est moi qui conduit on peut sentir la puissance qui se cache sous son capot et au contraire quand je veux respecter les limites de vitesse, je laisse le volant à Gustave et profite du confort de la banquette arrière. Elle a essuyé plus d’une poursuite et je l’ai faite moi même repeindre d’une belle couleur bleue indigo.



Objets dignes d'être cités :

- Badge de détective (Dans la pochette en permanence)
- Petit révolver (Dans la pochette en permanence)
- Bilboquet de bois (A l'agence la plupart du temps)
- Gyrophare de police (Dans la portière de la Spyker tant qu'il n'est pas confisqué)
- Appareil photo (Très souvent à portée d'utilisation)
- Tampon personnalisé Dans la pochette)
- CT23 Anti-air (Rangée à l'agence)
- CT74 Danse-Lames (Rangée à l'agence)
- CT274 Execu-Son (Rangée à l’agence)

Récompenses obtenues :

- Ruban de robustesse (Simple) Dossiers de la Baronne 2126819780
- Ruban de sang-froid (Simple)Dossiers de la Baronne 3168383802
- Ruban de beautey (Simple) Dossiers de la Baronne 460883216


Personnes/Pokémons rencontrés :

- Hugues Baer : Je ne suis pas censée connaitre son nom mais pour le bien de ce carnet passons outre ce détail omniscient que m'a soufflé la voix off. Ce trentenaire barbu et bourru aurait pu respecter la règle des 4 -B s'il avait été en plus borgne et bossu mais ce n'est pas le cas. Il m'a confié une mission on ne peut plus complexe et excitante et ce malgré le fait que la confiance qu'il m'accorde ne me semble que très limitée. Une prochaine entrevue me permettra sans doute de mieux cerner ce ténébreux némésis.

- Taric : Splendide Apollon chercheur de gemmes qu'il m'a été permis de rencontrer lors de la chasse aux pierres précieuse qui a eu lieux dans la zone morte de l'île. Généreux, sage et avenant il ne semble pas comprendre le principe du port de la chemise et ce pour le plus grand plaisir des yeux. Il est aussi juge de concours comme j'ai pu le découvrir il y a peu. Oh et il moi il m'adore.

- Louis : Adolescent en pleine crise de l'âge bête sans doute. Il s'eset montré particulièrement grossier avec moi lors de notre rencontre et a la bizarre manie de cacher des trucs dans son caleçon en faisant croire que c'est naturel. Et après que l'on ne me demande pas pourquoi je n'aime pas les ados.

- Dr. James Neffy : Sympathique détraqué mental bipolaire qui se balade en cosplay en MAD en tenue exterminatrice d'épileptiques. Il est passé au journal de Chaglam est se dit être un superméchant parmi les méchants et je n'ai aucune envie de me rappeler du reste. Je ne peux par contre pas nier ses compétences en ingénieries. J'ai découvert durant la chasse au gemme que le pousser à bout était un jeu des plus amusants et je l'ai recroisé en temps que témoin pour l'affaire de l'incident de Lieucca. Il a une dent contre la Spyker et a déjà essayé de la détruire.

- Alex et Vanilla : Ce couple fraternel m'a été imposé comme partenaire lors d'une affaire particulièrement cocasse. Les compétences d'Alex en temps que détectives semblent excellentes et quant à sa soeur, je ne connais pour le moment rien de plus que son nom.

- Adaltrude :  Cette Grand-mère péchue comme tout s'est retrouvée sur mon chemin alors qu'elle venait de se faire voler son sac dans la capitale. Une folle course poursuite s'est alors engagée et le suspens reste à son comble quant à la fin de cette formidable épopée. J'aurais aimée que ma propre grand-mère lui ressemble.  




Coté RPs:
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossiers de la Baronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Carnets de Routes-
Sauter vers: