- Avatar:
Nom / Prénom:Drake
Rang désiré:Maître en devenir
Age:17
Sexe:Homme
Origine: Sinnoh (Vestigion)
Groupe: Dresseur
Histoire:Drake a passé son enfance à Vestigion. Né au sein d’une famille des plus normales, aimante mais peu présente. Ses parents travaillant dans des régions différentes, sa mère à Unys et son père à Kalos. Le jeune Drake a donc été élevé par son grand-père, passant une grande partie de son enfance avec lui.
Son grand père étant un ancien dresseur, Drake a toujours été entouré par les Pokémons. Il se souvient que le vieux bonhomme possèdait beaucoup de Pokémons acier, notamment un Steelix qui l’impressionnait beaucoup.
D’aussi loin qu’il se souvienne, Drake a toujours voulu être dresseur, grâce aux récits d’aventure de son grand-père. Le jeune garçon regardait aussi beaucoup de match Pokémons à la télé, mais ceux qu’il préférait, qu’il trouvait les plus impressionnants, était ceux du conseil 4 et du maitre de Sinnoh. Inspiré par ses personnes et notamment Cynthia, il se mit à étudier les Pokémons, leurs forces, leurs faiblesses, ect… Afin de devenir le meilleur dresseur qui soit, plus fort que le conseil 4, plus fort que son idole.
Le jour de ses 12 ans, ses parents avaient appelés depuis leurs travails pour son anniversaire. Son grand-père, lui avait offert un simple cadeau, une pokeball, son premier Pokémon. C’était un Galekid. Drake était prêt à commencer son aventure, mais il lui manquait quelque chose, il voulait son propre Pokémon, il acheta donc une Pokeball et se mit en quête d’un Pokémon aux alentours du mont Couronné. Il resta longtemps à chercher un Pokémon. Le fait est qu’il n’en trouvait pas, enfin pas de Pokémon avec qui il se sentait entamer une nouvelle aventure.
Un jour, non loin de Vestigion, sur la route menant au mont Couronné, il remarqua un groupe de Cornèbre mené par un Corboss. Jusque-là rien d’anormal, mais un Cornèbre semblait s’opposer au chef de la bande. Il semblait aspirer à plus grand que de suivre un meneur pour survivre. Drake ne comprenait qu’une chose, le désir de progresser du Pokémon. Il s’approcha de lui. Lentement. Se mettant progressivement à genoux pour se rapprocher de son niveau, il interpella le Pokémon avec les mots suivants.
« Hey. Toi aussi du veux devenir plus fort ? »
Le Cornèbre se retourna, sans s’envoler au loin.
« Ecoute. Moi c’est Drake, et j’serais le meilleur dresseur du monde, mais je peux pas le faire sans Pokémon. Tu veux venir avec moi ? J’suis prêt à te montrer ce que j’ai dans le ventre. »
Sur ces mots, le Pokemon recula d’un battement d’aile, faisant face au dresseur avec un regard de défi, obscurcit par son chapeau. Le combat fut intense, et Drake finit par capturer son premier Pokémon : Zobek.
Drake était prêt à commencer son aventure, mais pas à Sinnoh, il avait décidé qu’il ne reviendrait que lorsqu’il serait devenu assez fort pour affronter la ligue. Ne souhaitant pas non plus se rendre là où était ses parents, il jeta son dévolu sur la région de Maîlys.
Sur la route peu avant la ville où il était censé embarquer, Drake tomba sur un Lixy. Ce dernier était en mauvais état, blessé et extenué. Ne souhaitant pas laisser le Pokémon dans cet état, il décida de la capturer pour le soigner. A sa grande surprise le Pokémon repoussa sa ball. Ne semblant pas vouloir être capturé, le Pokémon regardait Drake les crocs et les griffes dehors, les poils hérissés. Bien sûr, ça n’arrêta pas Drake, qui choppa le Lixy à main nues, ce qui lui valut un grand coup de griffe dans la tronche. Il courut au centre Pokémon de la ville pour soigner le Pokémon. Plus tard, Drake appris que Lixy avait été abandonné par son dresseur. Il se promis à lui-même de lui mettre la raclée de sa vie s’il le retrouvait. Alors qu’il attendait sur le quai pour embarquer, le dresseur remarqua que le Pokémon qu’il avait aidé (de force) la veille le suivait, ne semblant pas vouloir le lâcher. Ainsi Lixy rejoint l’équipe de Drake, avant qu’il m’embarque vers la région de Mailys.
Caractère:Drake est un dresseur ambitieux, et déterminé. Il est loin d’être un Lougaroc solitaire, après tout l’aventure c’est aussi rencontrer d’autres personnes. Il est du genre franc, il parle sans détour, et surtout sans vraiment de tact. C’est aussi un dresseur très compétitif, il essaye toujours d’être le meilleur, et ne fait pas de cadeau en combat, même en duel amical.
C’est d’ailleurs en combat qu’une grosse partie de la personnalité de Drake ce révèle. En effet, il est aussi très bourrin, lorsqu’il dispute un combat, il est totalement impliqué, il gueule tout le temps, et fait de grand geste quand il fait agir son Pokémon. Malgré tout, il a beau être bourrin dans son comportement, Drake est très instruit sur la stratégie Pokémon. Et ne fait pas agir son Pokémon de manière impulsive et irréfléchis.
Drake est un dresseur fier et digère mal la défaite, et il dit qu’il ne sent pas bien tant qu’il n’a pas pris sa revanche. Mais plus que perdre, ce qui le fout en rogne, c’est perdre contre quelqu’un qui ne se donne pas à fond, pour lui, c’est pas respectueux.
Et si perdre l’énerve, il est une chose qui le fout totalement hors de lui, les personnes maltraitant, abandonnant ou considérant leur Pokémons comme des outils. Il a d’ailleurs juré que s’il retrouvait le dresseur de son Lixy, il le massacrerait. Car oui, Drake n’est pas du genre à se laisser, ni à laisser faire sans rien dire.
Bien qu'il laisse facilement l'euphorie de combat, et la colère transparaître. Drake a tendance à cacher ses émotions qui laisse transparaître de la faiblesse, comme la tristesse, la peur, ou les sentiments liés à l’échec.
En dehors de ça, Drake aime le sucré, la chaleur, et les lavacookies. C’est un fan inconditionnel de Cynthia, qui a participée à faire naître son envie de devenir dresseur, et d’Aragon du conseil 4 d’Hoenn. Il a toujours trouvé les Pokémons dragon super classe.
D’ailleurs, il a tendance à capturer que les Pokémons sauvage qu’il trouve classe. Mais, si un Pokémon souhaite vraiment se joindre à lui, auquel cas il l’acceptera sans problème.
Apparence physique : Drake est un jeune homme plutôt physique, il est svelte, et très légèrement musclé, de taille moyenne, 1m75 pour être précis. Il possède des cheveux sont mi-longs de couleur grises et des yeux marron clair aux reflets jaune, laissant apparaître un regard assuré. Une belle balafre siège sur sa joue, souvenir de sa première rencontre avec son Lixy.
Niveau vestimentaire, Drake est habillé dans le plus pur style du dresseur. Une casquette couleur terre et acier par-dessus une bandana rouge. Une veste légère marron par-dessus un t-shirt ou un débardeur noir, un pantalon cargo marron, et des bottes style militaire noires. En d’autres termes, des vêtements pratique pour faire face à diverse terrain. N’étant pas un grand fan des couleurs criardes, il porte des habits de couleur marron, gris, ou noir. Il porte également une ceinture à laquelle il attache ses pokeballs, ainsi qu’une chaîne autour du coup et du poignet qu’il réserve pour une gemme sésame.
La gestuelle de Drake est assez prononcée, accentuant ce qu’il dit ou ce qu’il pense. Lorsqu’il dispute un combat, il fait de grands mouvements brusques, et crie de vive voix ses directives. Il affiche le plus souvent une expression assurée et sûr de lui.
Pokémons Starters: Zobek (Cornèbre mâle) Lvl :10
Talent : Farceur
Galekid (mâle) Lvl :10
Talent : Fermeté
Lixy (mâle) Lvl :10
Talent : Intimidation
Autre: non