Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana - S3]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana - S3]   [Terminé] Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana - S3] - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2019 - 19:47
Kale se mit à rire, alors que Vlad commençait à parler avec l’homme. Maya, de son côté, n’en menait pas large. Toujours recroquevillée sur elle-même, elle ne pouvait qu’entendre des bribes de la conversation, alors qu’elle essayait d’empêcher tout son d’entrer dans ses oreilles.
Néanmoins, elle prit tout de même sur elle, et parvint à essuyer ses larmes, avant de relever la tête, alors que Vlad assénait un premier coup de couteau à l’homme, dans le torse. Un autre suivit assez rapidement dans son bassin.

La dresseuse voulait que tout cela cesse. Bien sûr, elle voulait que la maltraitance envers les Pokémons s’arrête, mais de là à tuer quelqu’un ? Non, elle n’en était pas capable.
Et elle ne voulait pas non plus croire que le garçon le pouvait. Alors, elle se mit à courir vers eux, mais arriva juste après le dernier coup, et à temps pour entendre la phrase de l’homme. Il avait une fille.
Qui étaient-ils pour pouvoir décider du sort d’un père de famille ? Avec ces blessures, il ne pourrait sans doute pas s’en sortir. Ou alors, très difficilement.

Vlad s’approcha rapidement de Maya, avant de lui faire comprendre que s’ils ne partaient pas, ils finiraient en prison. Mais cet homme…

"Non ! C’est notre travail mais… cet homme.. il va mourir… si on le laisse ici.. et… ce sera de ma faute… on ne peut pas le laisser là !"

Areiti s’approcha de sa dresseuse. Bien qu’il avait du mal à lui obéir, il devait reconnaître qu’elle n’avait pas tort. Alors, il croisa ses petits bras, et cria son nom. S’il le fallait, il resterait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad & Kale
Invité
Anonymous



[Terminé] Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana - S3]   [Terminé] Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana - S3] - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:07
Avatar:

Uuuugh, c'est quoi cette gosse, et en plus c'est moi qui dit ça ! Elle est bien trop sentimentale, elle a de la pitié pour un mec qui a failli buter ce qu'elle protège ! Pourquoi elle entre dans la Némésis ? Y'a encore des gens qui croient aux beaux discours d'Eon, ce déserteur à la con qui nous a lâchement abandonné ? Sérieusement, nous ne sommes pas des justiciers, nous n'avons rien de tout ça ! Vous connaissez Ambre ? Vous connaissez Tsuchi ? Ces deux personnes sont sœurs j'crois, oui et elles sont tout, TOUT, sauf gentilles, elles frôlent le ridicule tellement elles sont horribles. En plus, paraît que leur aînée, Faith ou j'sais pas quoi, va venir les rejoindre. N'importe quoi ce trio, des psychopathes sans saveurs qui passent leur temps à éliminer des personnes ne valant rien. Moi et mon Papa, en plus de Kale mais cela va sans dire, on bosse POUR et AVEC la Némésis. C'est un partenariat ! On fournit des armes et du budget pour qu'ils puissent entreprendre ce qu'ils désirent, aka faire chier les bonnes personnes, ce qui est une bonne chose car les gens ont une image positive de notre compagnie et ne pensent pas (souvent) à ne serait-ce que supposer le lien que nous partageons. Alors que dans le fond, nous sommes des salauds. Simple ! C'est pour cela que je mens, vole, tue, blesse, malgré mon jeune âge. Je suis un fils de mafieux. Mon choix de carrière n'a jamais eu lieu, étant donné que le seul que j'ai, que j'avais et que j'aurai est celui de poursuivre les exploits de mon Papa. C'est à dire, faire la gentille personne en apparence alors que dans l'envers du décor je détruis des vies pour faire des bénéfices.

Je n'ai pas de morale et je ne veux pas en avoir. Je veux être riche, je veux gagner, je veux écraser mes concurrents, je veux dégager de ce monde des pauvres et des moches (Team Flare/20). Et c'est pourquoi je ne vais pas laisser une jeune femme avec de bonnes intentions me barrer la route qui mène directement à mon objectif. Elle veut que nous nous fassions arrêtés ou quoi ? Aider ce mec... Rien que son idée me répugne, en plus, il devrait pouvoir survivre, il est juste au sol car il a perdu pas mal de sang et parce qu'il est bourré. Enfin, faisons mine d'avoir de la peine. Ce serait dommage de perdre un possible allié. J'attrape mon I-Phione, compose le numéro des urgences et annonce d'une voix cassé et tragique, pour les motiver à se bouger :

"Ve... Venez vite ! Un homme s'est effondré au sol et a l'air blessé...! Je.. C'est du sang qui coule ?! Dépêchez-vous ! Nous sommes à... la Rue de l'Ecayon Somnolent !" (vraiment, prenez un ton qui exprime la détresse alors qu'il s'en fiche complètement)
"Comment ?! Le trafic n'est pas très bon, nous allons mettre du temps à arriver, la faute à un accident, si vous pouviez appliquer-"
"Merci beaucoup, faîtes vite !" et je raccroche, bam.

Et voilà, les secours arriveront bientôt, Maya pouvait maintenant dormir sur ses deux oreilles. Nan je déconne, on doit partir de là et vite. Les flics... Attends, les flics auraient appelés l'hôpital d'eux-mêmes, non ? Putain, on a juste perdu du temps et pour rien ! Je m'approche du corps de l'homme et je fouille ses poches, le porte-monnaie est quasiment vide, mais ça devrait suffire comme compensation pour notre dur... "travail". Je vais faire moitié-moitié avec cette jeune femme, après tout, c'est aussi grâce à elle qu'il est à terre, qu'elle le veuille ou non. On en a pour... 50... 200... Seulement 250 chacun ? Ugh ! Je lui donne après. Ou alors je peux garder tout pour moi ? Nan, elle va probablement vouloir sa part... Rah ! Tant pis. On verra plus tard.

"Cours Maya, on n'a pas le temps de s'occuper plus de lui ! Si on reste, on risque gros !"

Le plus drôle, c'est qu'il n'aura même pas l'argent pour payer les soins, dommage pour lui. Mais notre travail n'est pas d'aider les enflures. Cependant, je reste debout et droit tandis que Kale est à l'écoute, toujours en train de faire le guet. Si elle veut tant que ça continuer d'agir, je vais devoir l'aider. Ma mission est de la ramener à la base en un seul morceau après tout alors jouons le jeu et montrons de la bonne volonté. Nous avons déjà perdu assez de temps, alors quel que soit son choix, je donnerais un coup de main.

Mais ce serait bien qu'elle se décide vite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Invité
Anonymous



[Terminé] Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana - S3]   [Terminé] Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana - S3] - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 14:56
Avatar:

Les enfants humains s'amusaient dans le continuum précis et désodorisé de leur existence futile et déplorable.
Même les pokémons s'amusaient à vivre, incarnés, à leurs côtés stimulés par des impulsions.
Alors, Jean-Mi apparut, dans toute sa grandeur, des cieux. La gravité le fit choir un peu plus vite et la cloche qui composait son corps mortel s'enfonça un peu dans le sol. Il se suréleva et alors une musique divine embellit l'espace grandiloquent autour de lui et de sa présence incroyable:
" Le sensationnel ":

En ces termes, il annonça de son ampleur physique infinie:

"Dans l'enfance tous les hommes sont frères, dans l'âge mûr chacun tire de son bord."


Et il repartit tel une ombre d'acier trempé en glissant sur son somptueux toucher qui caressa la matière tel une belle attention à n'en pas douter. Ayant déjà atteint la ligne de l'horizon au loin lointain il disparut dans une magnifique disparition disparate de désespoir rassurant.

Ainsi, Jean-Mi se barra.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana - S3]   [Terminé] Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana - S3] - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 2:23
En réponse aux caprices de Maya, Vlad n’eut d’autres choix que de prendre son téléphone et d’appeler les urgences, en montrant ses talents d’acteur. D’après ce que la jeune femme comprenait, ils allaient arriver vite et pourraient sauver l’homme.
Poussant un léger soupir de soulagement, elle vit néanmoins son allié dépouiller l’homme de son porte-monnaie.
Bien sûr, elle allait réagir, donner une leçon d’éducation au garçon, lui expliquer que voler, c’est mal. Mais elle n’en eut pas le temps. En effet, il l’interpella en lui disant de courir, si elle ne voulait pas se faire attraper.

A vrai dire, Maya ne savait pas quoi faire. Fuir et accepter de devenir complètement une criminelle ? Rester et passer pour une simple victime ? Mais s’ils retrouvaient ses empreintes sur le couteau ? Si l’homme la dénonçait ? Non, elle ne pouvait décemment pas vivre une vie normale.

Tiplouf… on s’en va… s’il te plait…

Le petit Pokémon, interpellé, croisa encore une fois ses bras. Pas question d’obéir à une femme incapable de faire ce qu’il faut quand il faut.
Inspirant un coup, il tira quelques bulles sur le corps de l’homme au sol, avant de fixer Maya dans les yeux, un air de défi.

Écoutes-moi bien ! Tu as choisi de me suivre… alors… euh… que tu le veuilles ou non, je suis ta dresseuse, et c’était ta volonté ! Alors… alors… il… tu vas devoir envisager de m’écouter… tôt ou tard..


Sans attendre de protestations, elle sortit une Pokéball, qui fit disparaître le Pokémon, dans un rayon rouge.

Alors qu’elle allait se mettre à courir, la dresseuse entendit un bruit au loin. Elle releva la tête, pour en chercher l’origine, avant de se rappeler qu’elle n’avait pas du tout le temps. Maya se mit donc enfin à fuir, en ligne droite, espérant être suivie par Vlad.

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Vlad & Kale
Invité
Anonymous



[Terminé] Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana - S3]   [Terminé] Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana - S3] - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2019 - 19:48
Avatar:

C'était quoi ça ? Un... Archéodong ? Et quelle était cette musique à l'air saint ? Je me tournais dans tous les sens, observant ce qui pouvait bien émettre ce son. Aucune réponse. Et en reposant mes yeux sur le Pokémon Cloche Cosmique, devinez quoi ! Il avait disparu. Je me demandais si l'excès de haine, de rage et de violence ne commençait pas à me monter au cerveau et à me faire voir des choses que je n'avais pas vu. Kale ne semblait pas avoir plus d'informations là-dessus que moi. Tant pis. De toute façon, nous n'avions pas le temps pour ça, il fallait courir. Ayant une idée, je me mis à taper dans mes mains pour attirer l'attention de mon allié. Pas Maya, l'autre. Mon Pokémon.

"De ce que je me souviens, les Métamorphs peuvent prendre n'importe quelle forme, tu peux essayer de te transformer en véhicule ?"
"L'illusion serait parfaite mec, mais je ne suis pas une voiture ou un avion, même si je peux prendre leur forme, j'ai pas leurs circuits électriques."
"Alors essayes de te transformer en Pokémon Vol, n'importe quoi, tant que tu peux nous sortir de cet endroit. J'entends encore plus de sirènes."
"Mh. Okay, je vais essayer."

Ni une ni deux, le voilà qui essaye. Malheureusement, quand bien même les Métamorphs sont fantastique avec leurs pouvoirs, les transformations de mémoire laissent souvent à désirer. Mais au moins, celle-ci restera utilisable. Une sorte d'amalgame d'oiseaux basiques, une aile de Roucarnage, une aile d'Etouraptor, une tête de Noarfang et les serres de Guériaigle avec une queue de Corboss en bonus. Tout ceci fera l'affaire. Je monte sur le dos du volatile nouveau et invite Maya à prendre ma main, pas en tant que couple, non, j'ai aucun intérêt à placer là dedans, mais en tant que "camarade". Je laisse échapper un sourire carnassier et un regard malsain qui ne devrait pas manquer de la mettre mal à l'aise, elle va s'embarquer dans une drôle d'aventure celle-la.

"Monte. C'est l'heure d'y aller, on a déjà perdu assez de temps. Ne le fait pas rire tant qu'on est sur son dos, il pourrait se détransformer."

De quoi lui faire un peu plus peur, même si c'était totalement vrai. Faire rire un Métamorph lui enlève temporairement ses pouvoirs et le rend vulnérable. J'avais volontairement gardé un ton froid, je n'avais plus de raisons de passer pour un brave type maintenant qu'elle acceptait de changer sa vie pour nous rejoindre. Quelle erreur. Ou alors, était-ce un choix judicieux ? Une fois ceci fait, nous volons vers l'entrée de la Base Némésis la plus proche. Je descends ensuite de mon compagnon à plume et signale ma présence aux membres qui gardent ce passage. Ils me laissent passer sans sourciller, je suis un peu le privilégié VIP de ce lieu après tout. Rigolant légèrement, j'entre en lui faisant signe de me suivre. Elle passe sans problèmes tandis qu'on fait sa carte à l'administration, je me permets de lui dire quelques derniers mots d'encouragement avant de partir dans ma loge.

"Bienvenue dans la Némésis, j'espère que tu te plairas parmi nous..."
"Parce qu'à la vue de tes actions, t'es une criminelle maintenant. Alors n'essayes pas trop de t'enfuir copine, hein ?"
"Prends tes aises et tes marques assez rapidement, tu verras, ça va bien se passer."

Et je m'éloignais, rigolant toujours aussi légèrement, mais d'une façon presque psychotique. J'espère vraiment qu'ils m'enverront pas chercher les autres nouveaux, ça va finir par me faire de la peine de les voir gâcher leur vie comme ça en rejoignant des sales types... Non, je plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Sakana
Oush oush
Maya Sakana


Messages : 309
Date d'inscription : 20/01/2018

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana - S3]   [Terminé] Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana - S3] - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2019 - 17:37
Courant, Maya fut interpellée par Vlad, qui tapait dans ses mains. Il se mit à parler avec Kale, son Métamorph, avant que ce dernier ne se transforme en une sorte de chimères. On pouvait y retrouver plusieurs espèces de Pokémons Vol différents.
Désormais revenue, la jeune femme attrapa la main que le Némésis lui tendait, tandis qu’il souriait et la regardait d’une étrange manière. Pour lui faire encore plus peur, il lui conseilla de ne pas faire rire le Pokémon, sous risque de lui faire reprendre son apparence originelle.
Il n’y avait pas de risques de ce côté-là, étant donné que Maya n’était pas vraiment du genre à parler beaucoup. Ni même à parler, en fait.


Après un voyage passé à regarder le paysage défiler, ils arrivèrent enfin à la base. C’était la première fois qu’elle la voyait, et sûrement pas la dernière. Vlad descendit de son Pokémon, et annonça son arrivée, avant de faire signe à la dresseuse de le suivre, ce qu’elle fit, une fois que Kale fut retourné à son état d’origine.
Ils s’arrêtèrent à une sorte d’accueil, où Maya dût donner ses informations personnelles, pour faire une carte de membre.

À bien y réfléchir, c’était très stupide de la part de la Némésis, mais elle laissa tout de même faire. Après tout, elle aurait peut-être des réductions aux cinémas ou dans les transports en commun.
L’heure des adieux enfin venue, ses deux complices du jour lui souhaitèrent une bonne intégration, à leur manière, avant de partir.

Désormais seule, Maya regarda tout autour d’elle, avant de faire sortir son Tiplouf de la Pokéball. Le petit pingouin la fixa et détourna rapidement le regard, alors qu’elle prenait la parole.

Alors… qu’est-ce qu’on fait maintenant ?

_________________

:bplan: :belec:

Équipe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana - S3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana - S3]   [Terminé] Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana - S3] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Appelez la SPP ! La Mafia et la Némésis vont vous aider ! [Vlad et Maya Sakana - S3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maya Sakana, quelqu'un qui vous veut du bien (peut-être)
» [Terminé]Tester une Rookie [Maya Sakana]
» [S3]Nemesis Busters [Ft. Anaïs Sakana]
» [Terminé] Les Experts Némésis, saison 1 [Daeron]
» [Libre] Raid Némésis, il était temps de se réveiller.[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Lieucca-
Sauter vers: