Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Première rencontre à Maïlys [Pitch Izlasuli]

AuteurMessage
Brad Maronnier
Invité
Anonymous

Première rencontre à Maïlys [Pitch Izlasuli] Empty
MessageSujet: Première rencontre à Maïlys [Pitch Izlasuli]   Première rencontre à Maïlys [Pitch Izlasuli] EmptyJeu 7 Déc 2017 - 21:59

Après plusieurs heures de voyage me voilà enfin arrivé dans la fameuse région de Maïlys. Chaque endroit de cette ile sont tellement différents. J'ai vu sur un magazine qu'il y avait d'énorme forets, des plages juste à côté et des villes urbaines. Je vais commencer mon exploration. Je suis juste à côté de la plage. Pourquoi ne pas se promener un peu ? Je commence à marché sur la plage et je me rend compte qu'il me manque quelque chose. Il faut que je sorte Katto et Tsuyo de leur pokeball. Enfin on est libre de faire ce que l'on veut. Je marchais pendant plus d'une heure le long de l'eau avant de m'allonger sur le sable chaud. Cela fait beaucoup de bien. Katto viens se blottir dans mes bras. Elle ne peut pas rester seul un instant. Quand à Tsuyo lui il mène sa vie. Je le vois en train d'embeter d'autres pokemon. J'ai juste à crier son nom et il revient tout de suite la tête baissée. Après une demie-heure de pause sur le sable, je commence à me dire qu'il faudrait  que j'explore les environs car je ne connais vraiment pas cet endroit. Mais par ou aller, je ne vois que de la plage à perte de vue. Au moment ou je me lève je vois un homme qui est avec un pokemon. Je crois que c'est un psystigri. J'en ai déjà vue à Unys. Je reprend Tsuyo dans sa pokeball et Katto sur mon épaule. Je commence à m'approcher de lui et quand je suis à la bonne distance je dis de manière hésitante. Je n'ai pas l'habitude de parler à des inconnus mais la je suis perdu.

"Euh... Désolé de te déranger... Je voudrais savoir si tu connaissais des endroits ou un dresseur doit aller dans cette région. Je viens juste d'arriver et donc je suis un peu perdu. Des arènes par exemple."

J'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Première rencontre à Maïlys [Pitch Izlasuli]   Première rencontre à Maïlys [Pitch Izlasuli] EmptyVen 8 Déc 2017 - 15:58
WAHOU !

Une seule musique convenait pour ça. Oui, un seul rythme musical venait en tête à Pitch à cet instant précis. Les jambes pliées, légèrement cabrées en arrière, le jeune dresseur défiait les flots sur une planche de surf. Il était dans un rouleau, une vague renfermée sur elle-même, d'un azut parfait, juste magnifique. C'était sur du GreenDat, "On Holiday" ! Seule cette musique correspondait parfaitement avec l'ambiance. L'instant magique fut rompu lorsque Pitch perdit l'équilibré. Il fut engloutit par la vague, la tête avant les pieds. Il fut avalé dans un "VLASH" bien sonore. Alors qu'il remontait à la surface, crachant de l'eau salée, la houle léchait sa planche qui flottait toujours, attachée à la jambe du sufeur par le cordon de sécurité à sa cheville. Pitch se hissa sur sa planche, non sans mal. Il calma son rythme cardiaque, reprit son souffle. Il regarda la mer. Une étendue bleu, plus le regard allait vers le large, plus les tons étaient foncés.

Après cet instant aussi poétique qu'indispensable, Pitch regagna la terre ferme à la nage. Alors qu'il ramassait sa planche une fois les pieds sur le sable chaud, il repéra Alice. Sans plus attendre, Pitch se dirigea vers le chaton. Quel spectacle il devait offrir, la starlette n'avait que son caleçon de bain, la peau mouillée et les cheveux complètement collés dans une horrible agglutination du sel de la mer.

" Hey, Alice ! Les vagues sont superbes, t'es sûre que tu ne veux pas faire trempette ?" Le chaton ne répondit rien, se contentant de fixer Pitch de son air blasé. Les chats et l'eau, ça faisait deux.

Pitch fut alors abordé par un inconnu, un jeune garçon avec des vêtements aussi exotiques que sa coiffure était atypique. Il se promenait avec des Pokémons Dragon.

"Euh... Désolé de te déranger... Je voudrais savoir si tu connaissais des endroits ou un dresseur doit aller dans cette région. Je viens juste d'arriver et donc je suis un peu perdu. Des arènes par exemple."

Pitch saisit sa serviette et la passa derrière son cou, sur ses épaules. Wey, man ! No problemo ! Heu... Bah un bon dresseur doit gagner des badges, bien sûr ! Tu dois aller dans les arènes. Tu vois, t'en as deux là, à New Lakit. Et deux ici, à Megapagopolis. Et une là, et ici..." Pitch avait sortit une carte de l'île, et il montrait patiemment les villes avec son index.
Brad Maronnier
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Première rencontre à Maïlys [Pitch Izlasuli]   Première rencontre à Maïlys [Pitch Izlasuli] EmptySam 9 Déc 2017 - 20:12

L'homme semblait être plutôt de nature cool et pas des environs. La façon dont il se tenait montrait qu'il était habitué à parler avec des gens. Ce n'était pas vraiment mon cas. J'ai toujours eu du mal à sociabiliser dû à ma différence avec les autres personnes de mon âge. Je commence à regarder cet homme des pieds à la tête discrètement. Il venait d'aller se baigner, que dis-je. D'aller surfer, il avait une planche sous le bras. Comment peut-on flotter avec quelque chose comme ça. C'est invraisemblable. La personne que j'avais en face de moi allait me répondre après avoir pris sa serviette à pleine mains et l'avoir mise derrière son cou.

"Wey, man ! No problemo ! Heu... Bah un bon dresseur doit gagner des badges, bien sûr ! Tu dois aller dans les arènes. Tu vois, t'en as deux là, à New Lakit. Et deux ici, à Megapagopolis. Et une là, et ici..."

Il semblait bien connaitre la région à l'opposer de sa façon de parler où on pouvait deviner qu'il n'était pas de la région. Est-ce que je peux faire confiance à quelqu'un que je ne connais pas ? Comment je vais faire pour m'y retrouver tout seul sinon ? Tant de questions qui tournaient dans mon esprit. Je n'étais plus avec cet homme mentalement mais dans mes pensées dont je n'arrivais pas à sortir. Il faillait que je lui dise quelque chose. Le silence était tellement pesant.

"Tu aurais un double de cette carte ? Heu mais que suis-je bête je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Brad je viens de la région d'Unys. Elle c'est Katto" dis-je en montrant ma coupenotte. "Ma meilleure amie. Et lui c'est Tsuyo un vrai dur à cuir"

Je sortais ma pokeball et laissait Tsuyo sortir qui se jetait sur moi et me faisait tomber. Je me relevais et regardais Tsuyo pour lui montrer qu'il ne devait pas recommencer. Puis je levais le regard sur l'homme et souriais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre à Maïlys [Pitch Izlasuli]   Première rencontre à Maïlys [Pitch Izlasuli] Empty

Première rencontre à Maïlys [Pitch Izlasuli]
Page 1 sur 1