Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Terminé] Of Red and Black [Walter[

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Terminé] Of Red and Black [Walter[ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Of Red and Black [Walter[   [Terminé] Of Red and Black [Walter[ - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 23:02
Les combats d'homme à homme c'est pas pour moi en effet mais j'ai ma façon de faire...

Me dit-il d'un sourire en coin non dissimulé puis il sortit cinq Pokeballs, probablement son équipe au grand complet et ajouta

Et si jamais je dois me battre j'ai mes Pokémons, enfin ils sont encore faibles donc je peut pas compter totalement sur eux pour l'instant si ça tourne mal, et c'est principalement pour les entraîner que j'ai décidé d'affronter les champions d’arène et la ligue.

Quelques que chose clochait dans son discours... il recommence à parler de la Ligue alors qu'il n'y à pas cinq minutes il a avouer que ce n'était qu'un "passe-temps" et je me demandait ce que pouvait bien être sa "façon de faire" mais si j'insiste trop il va se douter de quelque chose et il n'a vraiment pas envie de confier ça à un parfait inconnu. Tant pis, je vais le lâcher avec ça... Et puis, vu comment j'aime les Pokemon et connaissant ma curiosité légendaire je ne vais pas pouvoir me retenir de lui demander lesquels se cachent dans ces sphères.

Je suis curieux de savoir c'est quoi tes Pokemons... murmura-je pas aussi discrètement je que l'aurais voulu. Voyant qu'il m'avait entendu je continua avec un grand sourire Mince ! Ca m'a échappé ! Bon tant pis ! Moi j'ai un Galekid nommé Chrom et un Cornèbre que j'ai appelé Feather ! Maintenant, dis-moi c'est quoi les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Of Red and Black [Walter[ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Of Red and Black [Walter[   [Terminé] Of Red and Black [Walter[ - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 0:40
Le jeune garçon évitait délibérément le sujet de sa façon de faire car c'est plutôt loin d'être légal même si il ne se considère pas comme un criminel lui même plus un justicier masqué qui aime tout particulièrement narguer ses adversaires comme l'avait prouvé la vidéo qu'il a diffusé peu après son arrivée à Mégapagopolis il n'y as pas longtemps.

Je suis curieux de savoir c'est quoi tes Pokemons...

Le serveur venait de murmurer quelque chose de presque incompréhensible mais Kamiko l'entendit quand même ce qui le fit légèrement pencher la tête et froncer les sourcils d’incompréhension.Juste après l'homme aux cheveux noirs reprit en arborant son grand sourire habituel.

Mince ! Ca m'a échappé ! Bon tant pis ! Moi j'ai un Galekid nommé Chrom et un Cornèbre que j'ai appelé Feather ! Maintenant, dis-moi c'est quoi les tiens ?

Révéler ses Pokémons ? Qu'est ce que ça pourrait faire de mal pensa Kamiko après tout il était plutôt fier de son équipe et ne voyait aucune raison valable pour la cacher.

"J'ai un Evoli que j'ai appelé Mona, une Goupix venant d'Alola que j'ai nommé Shiroi, Akaden un Luxio, Kiba un Scorplane et aussi Caliburn un Monorpale."
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Terminé] Of Red and Black [Walter[ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Of Red and Black [Walter[   [Terminé] Of Red and Black [Walter[ - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 22:42
Bien qu'au début il semblait interrogatif voir presque retissent il fini par me dire de quoi était composé son équipe

J'ai un Evoli que j'ai appelé Mona, une Goupix venant d'Alola que j'ai nommé Shiroi, Akaden un Luxio, Kiba un Scorplane et aussi Caliburn un Monorpale.

Une équipe de Pokemons bien mignons et il a l'air d'être fier de ses Pokemon mais je vois pas pourquoi il précise que son Goupix vient d'Alola, un Goupix c'est un Goupix, non ? Ca vaut peut-être le coup de demander parce que je ne connais Alola que de nom... Je demanda alors

Il y a beaucoup de Pokemon vraiment mignons dans ton équipe mais je comprend pas trop pourquoi tu précise que ta Goupix vienne d'Alola, ça change quelque chose ?

Cette question sonnait presque comme une invitation à sortir la Goupix de sa Pokeball. Les questions s'enchaînaient dans ma tête à propos d'Alola et de son Pokemon et j'ai l'impression que plus je parle avec kamiko plus les questions s'empilent à une vitesse folle comme quoi je me trompais et que n'importe qui pouvait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Of Red and Black [Walter[ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Of Red and Black [Walter[   [Terminé] Of Red and Black [Walter[ - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 23:09
Le serveur semblait légèrement perturbé par quelque chose dans la phrase du jeune garçon.

Il y a beaucoup de Pokemon vraiment mignons dans ton équipe mais je comprend pas trop pourquoi tu précise que ta Goupix vienne d'Alola, ça change quelque chose ?

C’était donc ça qui l'avait perturbé tout à l'heure.

*Il connait pas les Pokémons d'Alola ? Tu me diras c'est normal ils sont vraiment spéciaux on peut pas vraiment imaginé si on y a jamais été, mais on dirais qu'il a envie de la voir aussi.*

Le jeune garçon prit la Pokéball de Shiroi avant de ranger les autres dans son sac, ensuite il libéra la petite renarde de glace sur ses genoux dans un petit flash rouge, cette dernière était un peu surprise d'être aussi proche d'un inconnu.

"Les Pokémons venant d'Alola sont des Pokémons qui ont migré de Kanto et qui se sont adaptés aux climats d'Alola, les Goupix qui ont migré ce sont isolés dans les monts enneigés pour ne pas se mélanger aux autres Pokémons qui sont venus avec eux.

Il caressa la Goupix qui commençait a crée un petit nuage de glace autour d'elle.

"Et donc elle n'est pas de type Feu mais de type Glace comme tu peut le voir très facilement."

Le garçon avait raconté ça avec le sourire, en effet il aimait bien raconter ce qu'il avait appris, pour certaines personnes il pouvait passer pour un monsieur je-sais-tout, ce qui n'est pas totalement faux.

"Il n'y a pas que les Goupix qui ont changé, les Rattatas, les Ossatueur ou les Sabelette aussi par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Terminé] Of Red and Black [Walter[ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Of Red and Black [Walter[   [Terminé] Of Red and Black [Walter[ - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 20:36
Il prit alors une Pokemon avant de ranger celles qui restaient et fit sortit sa Goupix qui était... Bleue presque blanche ! Elle semblait surprise mais comme ça on était deux ! Kamiko dit alors

Les Pokémons venant d'Alola sont des Pokémons qui ont migré de Kanto et qui se sont adaptés aux climats d'Alola, les Goupix qui ont migré ce sont isolés dans les monts enneigés pour ne pas se mélanger aux autres Pokémons qui sont venus avec eux.

Il caressa alors son Pokemon qui libéra un peu de glace avant d'ajouter

Et donc elle n'est pas de type Feu mais de type Glace comme tu peut le voir très facilement.

J'étais bouche bée autant je trouvai sa Goupix magnifique autant le fait que des Pokemon que je connaissais à peu près être si différent. Kamiko m'expliquait ça avec le sourire ce que je comprenais facilement tant le sujet est passionnant.

Il n'y a pas que les Goupix qui ont changé, les Rattatas, les Ossatueur ou les Sabelette aussi par exemple.

Il a dit "les Ossatueurs" ?! Sérieux ?! Alors là ça commence à vraiment me plaire, j'adore cette espèce de Pokemon je trouve leur façon d'utiliser un os comme arme vraiment fascinante ! Ravalant ma salive je commença à harceler de questions Kamiko

Des Ossatueurs ?! Tu me mens pas, hein ?! Parce que je les adore je les trouve trop classe ! A quoi ils ressemble ? Est-ce qu'il ont aussi un type différent ? Si oui, lequel ? Ils se battent toujours avec des os ? Qu'est-ce qui change par rapport à ceux du Kanto ?

Le pauvre... je ne dois pas être facile à vivre là mais bon vu qu'ils m'a parler des Ossatueurs c'est de sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Of Red and Black [Walter[ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Of Red and Black [Walter[   [Terminé] Of Red and Black [Walter[ - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 21:32
Le serveur semblait vraiment surpris de la couleur et de l’apparence de la petite renarde, il n'avait donc jamais vraiment entendu parler des espèces d'Alola ? C'est plutôt étonnant quand même.

*Je pensais que tout le monde était au courant de ça...*

Des Ossatueurs ?! Tu me mens pas, hein ?! Parce que je les adore je les trouve trop classe ! A quoi ils ressemble ? Est-ce qu'il ont aussi un type différent ? Si oui, lequel ? Ils se battent toujours avec des os ? Qu'est-ce qui change par rapport à ceux du Kanto ?

Le jeune garçon n'était pas vraiment étonné par toutes les questions après tout le serveur était enthousiaste comme ça depuis le début de leur conversation mais il semblait vraiment intéressé cette fois.

"C'est vrai que les Ossatueurs sont classes." dit Kamiko en souriant "Ils deviennent de type Feu et Spectre, et ils utilisent des flammes au bout de leurs os, enfin attend ce sera plus simple si je te montre."

L'adolescent prit son ordinateur portable le posa sur le comptoir et pianota à toute vitesse pendant un petit instant avant de le tourner vers Walter, sur l'écran s'affichait des images d'Ossatueur d'Alola, des vidéos de spécimens en action, les entrées de Pokédex également, globalement tout ce qu'il y à a savoir sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Terminé] Of Red and Black [Walter[ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Of Red and Black [Walter[   [Terminé] Of Red and Black [Walter[ - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 11:12
Il me répondit en souriant

C'est vrai que les Ossatueurs sont classes. Ils deviennent de type Feu et Spectre, et ils utilisent des flammes au bout de leurs os, enfin attend ce sera plus simple si je te montre.

Il sortit un ordinateur posa sur le comptoir et fit des recherches en frappant sur son clavier à une vitesse folle, on voyait qu'il était à l'aise sur un PC, peut-être même un peu trop... Il retourna l'écran vers moi pour me montrer beaucoup d'infos sur les Ossatueurs d'Alola et le moins qu'on puisse c'est que j'étais comme un gamin qui regarde le nouvel épisode de sa série favorite. Ils avaient trouver le moyen d'être encore plus classe qu'avant avec cette couleur sombre, les flammes qu'ils allumaient sur leurs os avec la sorte de marque qu'ils ont sur leurs crane en plus les flammes sont VERTES !

WHOA ! C'est trop classe ! J'en veux un ! C'est décider Je vais en chercher un même si je dois aller à Alola pour ça !

Je disais ça mais en vrai j'avais du mal à me décrocher de l'écran de son ordinateur, je ne me lassais pas de les voir jongler avec les flammes. Je souriant comme un gamin et c'était pas qu'une image, j'avais vraiment l'air d'un gamin qui réclame son prochain jouet ! Je parvint quand même à lui rendre son PC en disant

Tiens ! Je te le rend maintenant sinon je vais y passer la nuit ! Je riait au même moment un peu gêner de m'être montrer aussi puéril déjà que mon physique m'aide pas sur ce plan là... Ca reste entre nous, okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Of Red and Black [Walter[ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Of Red and Black [Walter[   [Terminé] Of Red and Black [Walter[ - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 17:37
Quand le jeune homme aux cheveux bouclés tourna l'écran vers le serveur aux cheveux noirs ce dernier ouvra grand les yeux en souriant comme un gamin en regardant partout sur l'écran.

WHOA ! C'est trop classe ! J'en veux un ! C'est décider Je vais en chercher un même si je dois aller à Alola pour ça !

La réaction de l'homme fit légèrement rire Kamiko, ce n'était pas moqueur, c'était juste un rire bon enfant, en même temps il faut dire que sa réaction était franchement drôle à voir.

"Tu devrais pouvoir en trouver à Maïlys, il y a les Pokémons de toutes les régions ici, mais ils sont vraiment classes c'est vrai." dit-il en souriant "Tu devrais chercher de nuit principalement, ils sortent la nuit pour utiliser leurs os et faire danser leurs flammes en général."

Il finit par rendre son ordinateur à Kamiko qui le referma avant de le ranger dans son sac.

"Tiens ! Je te le rend maintenant sinon je vais y passer la nuit ! ajouta t-il en riant un peu, sûrement de gêneCa reste entre nous, okay ?"

"T'inquiète pas j'ai rien vu." répondit-il en souriant toujours.

Le garçon jeta rapidement un oeil à son téléphone en le sortant de sa poche, il se faisait assez tard, la conversation avait plus passionnante que prévue..

"Il est déjà cet heure ? Je vais devoir y aller, en tout cas c'était intéressant de parler avec toi Walter, et j'espère que tu trouvera un Ossatueur d'Alola, au fait je te dois combien ?" ajouta t-il en souriant.

L'adolescent payera ce qu'il faut avant de partir du café, son sac à l'épaule en notant bien l'adresse de l'endroit dans un coin de sa tête, peut être qu'il reviendrait plus tard, sûrement plûtot.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Terminé] Of Red and Black [Walter[ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Of Red and Black [Walter[   [Terminé] Of Red and Black [Walter[ - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 11:36
Kamiko me donna quelques conseils pour trouver ces Ossatueurs d'Alola à Maïlys entre autres d'essayer de chercher de nuit car c'est là qu'ils sortent le plus facilement. Il me répondit avec le sourire qui semblait maintenant ne plus le lâcher T'inquiète pas j'ai rien vu.

Il regard vite fait l'heure sur son téléphone et en la voyant il me dit surpris Il est déjà cet heure ? Je vais devoir y aller, en tout cas c'était intéressant de parler avec toi Walter, et j'espère que tu trouvera un Ossatueur d'Alola, au fait je te dois combien ?

J'en profita pour vérifier moi aussi sur ma montre avant de remarquer que je m'étais pas mal attardé avec lui sans vraiment me soucier des autres mais le patron avait l'habitude de ça maintenant. Je lui répondit amicalement en lui faisant un clin d'oeil

Ca fera 350 P$ pour le café, oh et... Pas la peine de laisser de pourboire mec, tu m'as déjà pas mal aidé !

Il paya alors la note et s'en alla avec son sac sur une épaule me laissant reprendre mon service en courant un peu dans tout les sens. C'était un mec bien mais je savais parfaitement que la prochaine fois qu'on se verrai pourrais ne pas être aussi amicale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Of Red and Black [Walter[ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Of Red and Black [Walter[   [Terminé] Of Red and Black [Walter[ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Of Red and Black [Walter[
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ PV Walter Blake ] Une tasse de thé se brisa sur le plancher [Terminé]
» [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]
»  [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]
» [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]
» Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: