[Terminé] Of Red and Black [Walter[

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Of Red and Black [Walter[ Empty
MessageSujet: [Terminé] Of Red and Black [Walter[   [Terminé] Of Red and Black [Walter[ EmptyLun 14 Aoû 2017 - 20:07
Kamiko se promenait dans les rues de la capitale de Maïlys alors que le soleil qui était revenu après la pluie de cendres était en train de se coucher et que les lampadaires de la métropole s'allumait petit a petit.

*Je m'ennuie...*

Il était à la recherche d'une distraction, il aurait pus participer aux combats qui se déroulaient dans les salons Pokémons ou bien repartir dans son hôtel et glander mais il avait décidé qu'aujourd'hui il explorerait la ville, mais pour l'instant rien ne l'avait vraiment intéressé, cependant, au coin d'une rue son regard fut attiré par une enseigne d'un café, un instant plus tard il entrait les mains dans les poches,arborant un petit sourire narquois comme à son habitude, à l'intérieur d'un café plutôt chic, au comptoir se tenait un...adolescent ? Non, plutôt un jeune adulte, il devait mesurer au mieux 1m65, ses traits étaient plutôt fins, il avait des yeux argentés, des cheveux noirs peignés et il portait une tenue de majordome.

*Il est...petit, et on dirait qu'il a mon âge et pourtant il donne l'impression d'avoir plus*

Il s'installa au comptoir après avoir regardé un petit moment le serveur et la décoration du café.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Terminé] Of Red and Black [Walter[ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Of Red and Black [Walter[   [Terminé] Of Red and Black [Walter[ EmptyLun 14 Aoû 2017 - 22:34
Je travaillais comme à mon habitude non loin de la machine à café et aujourd'hui il y avait pas mal de client mais quelque part c'est ce que j'aime cette vie, cette agitation. J'étais en train de préparer les commandes de jolies jeunes filles avec un grand sourire. Et bien sur rien ne me fait plus plaisir que de servir à de jeunes filles un café préparer avec soin et amour par mes soins.

Alors qu'un autre client, un jeune homme s'installa au comptoir et je partis quelques instants pour servir les demoiselles assoiffées et dragué un petit peu avec le même entrain que lorsque je fis le café. Je récupéra au passage un numéro de téléphone en guise de pourboire. Une fois de retour au comptoir je demanda à mon nouveau client à lunettes

Bonjour monsieur ! Qu'est-ce que vous désirez ?

J'attendais la commande du jeune homme accoudée sur le comptoir tout souriant et pourtant j'étais envieux, envieux de voir qu'il était plus jeune que moi mais qu'il avait 15-20cm de plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Of Red and Black [Walter[ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Of Red and Black [Walter[   [Terminé] Of Red and Black [Walter[ EmptyLun 14 Aoû 2017 - 23:44
L'adolescent posa son sac sur ses genoux, il avait rappelé son Goupix, son Luxio et son Scorplane pour éviter qu'il ne sème la pagaille, son Monorpale quand a lui était accroché à sa ceinture, l'oeil sur sa garde était fermé. Le petit Evoli aux yeux bleus était dans le sac du garçon comme à son habitude à moitié endormi se reposant de sa journée. Le serveur lui semblait bien s'amuser avec un groupe de filles, une d'elles lui donna un petit bout de papier, ce qui fait sourire légèrement le garçon a lunettes.

*Il en profite bien le salaud, enfin ça m’énerverait de devoir parler à des gens toute la journée comme ça*

Le serveur retourna au comptoir pour prendre la commande de l'adolescent aux cheveux frisés.

Bonjour monsieur ! Qu'est-ce que vous désirez ?

Bonjour, un café simple, s'il vous plait.

Il répondit sur le ton neutre qu'il avait l'habitude d'avoir, cependant il ne dirigeait aucune animosité au serveur, souriant même légèrement car il appréciait l'odeur du café et l'ambiance de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Terminé] Of Red and Black [Walter[ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Of Red and Black [Walter[   [Terminé] Of Red and Black [Walter[ EmptyMar 15 Aoû 2017 - 15:11
Bonjour, un café simple, s'il vous plait.

Une réponse simple sans aucune autre forme émotion, moi qui disais aimer l'agitation j'avait l'impression que ce n'est pas avec lui que j'allais m'amuser même si une lueur d'espoir résidait dans le léger sourire qu'affichait ce jeune homme aux cheveux bouclés. Profitant du fait qu'il se soit installer au comptoir j'entama la discutions tout en ayant le dos tourner pour lui préparer son café.

Moi c'est Walter ou Walty pour les intimes, je sers le café, les biscuits, tout ça, tout ça et j'aime bien parler avec le client, surtout les nouvelles têtes. Et comme c'est la première fois que je vous vois ici, j'aimerais en savoir plus comme votre nom, ce que vous faites mais surtout...

Je me retourna vers lui sa tasse à la main fumante de l'arôme fort et corsé d'un bon café avec le petit carré de chocolat noir assorti avant d'ajouter

Du sucre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Of Red and Black [Walter[ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Of Red and Black [Walter[   [Terminé] Of Red and Black [Walter[ EmptyMar 15 Aoû 2017 - 18:59
Le serveur se tourna pour préparer le café de l'adolescent tout en commençant à discuter avec ce dernier.

"Moi c'est Walter ou Walty pour les intimes, je sers le café, les biscuits, tout ça, tout ça et j'aime bien parler avec le client, surtout les nouvelles têtes. Et comme c'est la première fois que je vous vois ici, j'aimerais en savoir plus comme votre nom, ce que vous faites mais surtout..."

L'enthousiasme du serveur ne dérangea pas vraiment Kamiko, après tout il était venu ici pour se divertir et l'homme aux cheveux noirs semblait être plutôt intéressant dans son genre.Ce dernier se retourna après avoir terminé de préparer la commande.

"Du sucre ?" demanda le serveur avec la tasse a la main.

"Non, merci" répondit-il.

Le garçon prit donc sa tasse avant de boire un peu et de reposer la tasse sur le comptoir.

"Je m'appelle Kamiko, je voyage un peu partout avec mes Pokémons et je pense essayer de battre la ligue plus tard,ça pourrait être intéressant."

Révéler ce qu'il faisait sur son ordinateur tout les jours ne faisait pas vraiment partie de ses plans, il allait donc juste paraître pour un dresseur lambda mais tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Terminé] Of Red and Black [Walter[ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Of Red and Black [Walter[   [Terminé] Of Red and Black [Walter[ EmptyMar 15 Aoû 2017 - 23:08
Il me répondit :Non, merci.

Il prit quelques gorgées avant d'ajouter :

Je m'appelle Kamiko, je voyage un peu partout avec mes Pokémons et je pense essayer de battre la ligue plus tard, ça pourrait être intéressant.

A ces mots le serveur curieux que je suis leva un sourcil interrogatif. En effet, c'était curieux de voir un langage aussi évasif avec "je pense" ou "pourrait"... Un manque de confiance en lui ? Nan ça n'a pas l'air d'être ça, c'est plutôt comme... un manque d'intérêt j'ai l'impression qu'il n'a juste rien de mieux à faire que ce qu'il vient de me dire.

Bien alors, Kamiko c'est ça ? J'ai comme le sentiment qu'en fait ça ne t'intéresse pas vraiment ou disons plutôt sans plus parce que d'habitude quand un dresseur parle de faire la Ligue, de devenir Maître Pokemon, ils ont des étoiles plein les yeux, c'est leur rêve mais toi... J'ai juste l'impression que c'est un passe temps !

Posant le doigt en plein milieux de son torse je continua mon discours avec une curiosité presque sans limite

Je veux savoir ce qui fait battre ton coeur !

Ramenant la main vers moi et la posant sur mon torse j'avoua

Moi par exemple j'adore le théâtre, surtout le fait de jouer un rôle et de voir comment un simple masque suffit pour qu'une personne change du tout au tout, je trouve ça... Exaltant ! Bon j'aime aussi le café, hein, sinon je ne bosserai pas ici ne te fais pas d'idée. Alors à ton tour !

Ma référence au théâtre et au masque n'était pas là par hasard car si il y a bien une chose que je sais c'est que tout le monde porte un masque, moi le premier et c'est plutôt amusant de voir le vrai visage qui se cache sous ce masque tout en essayant de conserver le sien. Et je dois dire, que j'ai bien envie de voir ce qui se cache derrière ces jolies boucles.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Of Red and Black [Walter[ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Of Red and Black [Walter[   [Terminé] Of Red and Black [Walter[ EmptyMer 16 Aoû 2017 - 0:22
Le serveur sembla surpris par les mots du garçon car il leva un sourcil avant d'ajouter.

Bien alors, Kamiko c'est ça ? J'ai comme le sentiment qu'en fait ça ne t'intéresse pas vraiment ou disons plutôt sans plus parce que d'habitude quand un dresseur parle de faire la Ligue, de devenir Maître Pokemon, ils ont des étoiles plein les yeux, c'est leur rêve mais toi... J'ai juste l'impression que c'est un passe temps !

Il avait vu juste, en effet devenir Maitre Pokemon ou tous les attraper n'était pas vraiment le rêve de Kamiko, c'était plus un moyen de divertissement, comme jouer à un jeu vidéo ou venir dans un café pour discuter avec un serveur.Ce dernier posa son doigt sur le torse du garçon, cette curiosité et cet enthousiasme étonna l'adolescent même si il ne laissa rien paraître.

Je veux savoir ce qui fait battre ton coeur ! ajouta t-il avant de poser sa main sur son torse.

Moi par exemple j'adore le théâtre, surtout le fait de jouer un rôle et de voir comment un simple masque suffit pour qu'une personne change du tout au tout, je trouve ça... Exaltant ! Bon j'aime aussi le café, hein, sinon je ne bosserai pas ici ne te fais pas d'idée. Alors à ton tour !


Un masque hein ? Pour Kamiko ce mot lui faisait penser a deux choses : sa vision des gens, en effet pour lui toute personne porte un masque en société, voir plusieurs, enfin ce n'est que son avis, mais ce mot lui fait également penser au masque qu'il porte lors des vidéos qu'il envoie pour se moquer des criminels qu'il dévoile au grand jour, en tout cas ce serveur se révélait plutôt intéressant, une personne appréciant le théâtre et les déguisements était rare de nos jours, et maintenant Kamiko avait envie d'en savoir plus sur cet homme.

"Tu as bien deviné, la ligue ne m'intéresse pas plus que ça, c'est un passe-temps en réalité je suis a la recherche des clés de Lakit pour empêcher Fawkes et la Némésis de les trouver, pour moi cette porte est bien mieux fermée et elle devrait le rester. Et toi t'aurais pas d'autres intérêts que faire du café et le thêatre ?

Kamiko avait maintenant envie de savoir si ils y avait quelque chose derrière ces beaux yeux argentés et ces cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Terminé] Of Red and Black [Walter[ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Of Red and Black [Walter[   [Terminé] Of Red and Black [Walter[ EmptyMer 16 Aoû 2017 - 18:21
Tu as bien deviné, la ligue ne m'intéresse pas plus que ça, c'est un passe-temps en réalité je suis a la recherche des clés de Lakit pour empêcher Fawkes et la Némésis de les trouver, pour moi cette porte est bien mieux fermée et elle devrait le rester. Et toi t'aurais pas d'autres intérêts que faire du café et le thêatre ?

Voilà qui est bien plus intéressant et aussi plus problématique car je vais devoir faire attention à ce que je dis du coup. Mais mentir, ça je sais et pour ça, c'est plus simple et pratique de plutôt ne pas dire toute la vérité que d'inventé n'importe quoi.

D'autres intérêts ? Et bien, mis à part ça j'aime bien prendre la moto le week-end et foncer à toute allure sur l'autoroute peut importe où elle va et m'occuper des mes deux Pokemon, bon le problème c'est qu'ils ont tendances à mettre le bazar partout en plus de se battre entre eux quasiment dès qu'ils se voit. Mais tu n'es pas un peu jeune pour t'opposer à la Nemesis ? Enfin je ne juge pas mais ils sont dangereux...

j'avais une expression laissant croire que j'étais inquiet pour lui car c'est ce que ferait n'importe qui mais au fond je m'en fout royalement de ce qui pourrait bien lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Of Red and Black [Walter[ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Of Red and Black [Walter[   [Terminé] Of Red and Black [Walter[ EmptyMer 16 Aoû 2017 - 19:21
"D'autres intérêts ? Et bien, mis à part ça j'aime bien prendre la moto le week-end et foncer à toute allure sur l'autoroute peut importe où elle va et m'occuper des mes deux Pokemon, bon le problème c'est qu'ils ont tendances à mettre le bazar partout en plus de se battre entre eux quasiment dès qu'ils se voit. Mais tu n'es pas un peu jeune pour t'opposer à la Nemesis ? Enfin je ne juge pas mais ils sont dangereux..."

Le serveur semblait être inquiet pour le jeune dresseur, ou cela n'était peut être qu'un masque ? Après tout ils venaient a peine de se rencontrer et si les rôles étaient inversés Kamiko ne se serait pas inquiété un seul instant pour le serveur, enfin peut être qu'il était sincère qui sait ?

"Je sais qu'ils sont dangereux, après tout leur chef a causé des centaines de morts, mais je ne peut supporter les criminels donc je ferais tout ce que je peut pour les stopper et les faire se confronter à la justice pour leurs méfaits.

Contrairement au moment où il parlait de battre les champions et affronter la ligue, il semblait plus déterminé mais c'était léger, en effet il gardait son ton neutre, il n'était pas en train d'agir de façon théâtrale et enthousiaste comme le serveur juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Terminé] Of Red and Black [Walter[ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Of Red and Black [Walter[   [Terminé] Of Red and Black [Walter[ EmptyMer 16 Aoû 2017 - 22:53
Je sais qu'ils sont dangereux, après tout leur chef a causé des centaines de morts, mais je ne peut supporter les criminels donc je ferais tout ce que je peut pour les stopper et les faire se confronter à la justice pour leurs méfaits.

Le timbre de sa semblait tout aussi vide que quand il me parlait de faire la Ligue mais un petit je ne sais quoi qu'il n'avait pas tout à l'heure me fit remarquer que ce coup-ci c'était pas un truc dans le vent. Je sais pas si c'est moi qui suis trop expressif quand je parle ou lui qui ne l'est pas assez mais j'ai du mal décrypter ce jeune garçon.

Honnêtement je sais pas pourquoi ils se donnent tant de mal pour ouvrir cette porte qui soit disant donne du pouvoir mais au final personne sait ce qu'il y a derrière. C'est juste...

Hilarant ! C'est le mot que je garda pour moi tant bien que mal en essayant de garder son sérieux mais en vain. J'avais une image beaucoup trop drôle pour garder mon calme et je pouffa de rire au point de m'en faire couler une larme. Essayant de reprendre mon souffle j'essuya cette larme avant de me justifier

Désolé, désolé ! C'est que j'imaginais qu'ils arrivent à ouvrir cette porte et tout ce qu'ils trouvent c'est un Psykokwak en caoutchouc ! Imagine la tête de Eon Fawkes et de toute la team Nemesis si c'est ce qui arrivait ! Tiens pour me faire pardonner je te ressers un café !

Reprenant sa tasse vide pour la poser dans le lave vaisselle je refis un café pour mon client qui malgré son manque d'expression corporelle me faisait rire de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Of Red and Black [Walter[ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Of Red and Black [Walter[   [Terminé] Of Red and Black [Walter[ EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 0:21
"Honnêtement je sais pas pourquoi ils se donnent tant de mal pour ouvrir cette porte qui soit disant donne du pouvoir mais au final personne sait ce qu'il y a derrière. C'est juste...

A la fin de sa phrase le serveur se mit à rire au point de lâcher une larme avant de reprendre sa phrase.

*Qu'est ce qu'il lui prend il a craqué ?*

Désolé, désolé ! C'est que j'imaginais qu'ils arrivent à ouvrir cette porte et tout ce qu'ils trouvent c'est un Psykokwak en caoutchouc ! Imagine la tête de Eon Fawkes et de toute la team Nemesis si c'est ce qui arrivait ! Tiens pour me faire pardonner je te ressers un café !"

Le rire et l'explication de l'homme fit malgré tout sourire Kamiko.

"J'adorerais voir sa tête si c'est ce qui trouve derrière la porte."

Le garçon imagina la tête de Fawkes et finit par rire légèrement a cet idée même si il se doutait que c'était pas vraiment possible mais ce serait magique qu'il ait galéré a trouver toute ses clés pour un Psykokwak en caoutchouc.Le serveur commença à préparer un autre café à l'adolescent qu'il accepta volontiers.

"Merci beaucoup." dit-il en prenant la tasse et en buvant une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Blake
Gentleman mais pas trop.
Walter Blake


Messages : 257
Date d'inscription : 19/05/2017

Qui suis-je?
Faction: Neutre
Groupe: Civil•e
Mon Equipe:

[Terminé] Of Red and Black [Walter[ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Of Red and Black [Walter[   [Terminé] Of Red and Black [Walter[ EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:24
Malgré ma bourde j'avais réussi à arracher un sourire à Kamiko avant qu'il n'avoue

J'adorerais voir sa tête si c'est ce qui trouve derrière la porte.

Il finit même par en rire lui aussi à cette blague même si je savais très que si tout le monde se démenait autant ce n'était certainement pas pour un vulgaire jouet, le plus probable est que ce qu'il se cachee derrière soit une arme dévastatrice et même en tant que membre de la Nemesis je suis plutôt septique sur le fait de donner quelque chose comme ça à n'importe qui. Après tout, la suprématie, c'est pas drôle ! Ce qui m'amuse c'est plutôt de voir la Team et la Ligue dans un combat plein de rebondissement inattendue où chacun à une chance de gagner sans pour autant prendre vraiment le dessus...

Merci beaucoup.

Me dit-il une fois sa deuxième tasse servie avant qu'il n'en prenne une gorgée mais une question me titillais encore l'esprit "Comment allait-il se débrouiller pour mettre des bâtons dans les roues de la Nemesis ?" parce que de ce que j'avais compris il débute en tant que dresseur. Je commença alors à parler de façon moins théâtrale mais plus sérieuse

Je ne peux pas empêcher la Nemesis d'agir, ni toi d'ailleurs, moi tout ce que je peux faire c'est donner aux gens ce qu'ils commande et essayer d'égayer leur vie ne serait-ce qu'un bref instant...

Je m'arrêta un léger instant baissant la tête avant de revenir à mon état normal et d'ajouter en tirant la langue :

Mais ça ne m'empêche pas d'être curieux et de me demander comment tu vas t'y prendre pour les amener devant la justice !Tu me paraît bien réfléchi pour aller foncer dans le tas et distribuer des roustes à tout le monde !

Mes mots étaient accompagnés de geste comme si je frappait dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé] Of Red and Black [Walter[ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Of Red and Black [Walter[   [Terminé] Of Red and Black [Walter[ EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 17:29
Le serveur avait pris un ton plus sérieux qu'avant et avait quitté son enthousiasme thêatrale.

"Je ne peux pas empêcher la Nemesis d'agir, ni toi d'ailleurs, moi tout ce que je peux faire c'est donner aux gens ce qu'ils commande et essayer d'égayer leur vie ne serait-ce qu'un bref instant..."

Pour ce qui était d'égayer la vie des gens il avait réussi pour Kamiko, en effet il s'amusait pas mal avec le serveur, il n'était pas déçu d'être entré dans ce café aujourd'hui, mais bizarrement cette phrase était plus sérieuse, plus...sincère enfin il avait un truc...

"Mais ça ne m'empêche pas d'être curieux et de me demander comment tu vas t'y prendre pour les amener devant la justice !Tu me paraît bien réfléchi pour aller foncer dans le tas et distribuer des roustes à tout le monde !"

Il avait repris son attitude enthousiaste et tira la langue avant de mimer un boxeur pour accompagner sa phrase ce qui fit sourire l'adolescent aux cheveux bouclés avant qu'il ne réponde.

"Les combats d'homme à homme c'est pas pour moi en effet mais j'ai ma façon de faire... il arbora un sourire en coin en disant cela et sortit 5 Pokéballs de son sac avant d'ajouter Et si jamais je dois me battre j'ai mes Pokémons, enfin ils sont encore faibles donc je peut pas compter totalement sur eux pour l'instant si ça tourne mal, et c'est principalement pour les entraîner que j'ai décidé d'affronter les champions d’arène et la ligue."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Of Red and Black [Walter[ Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Of Red and Black [Walter[   [Terminé] Of Red and Black [Walter[ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Of Red and Black [Walter[
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ PV Walter Blake ] Une tasse de thé se brisa sur le plancher [Terminé]
» [Terminé]Ce n'est pas l'apparence qui compte mais le goût ![Walter Blake]
»  [TERMINÉ] [EVENT] L'étincelle du chaos - Groupe 4 [ Walter & Shiro ]
» [TERMINÉ][EVENT] L'étincelle du chaos, phase 2 - Groupe 1 [Méliodas, Ralsen, Walter]
» Bienvenue sur Maïlys [Pv Walter] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: