Pour rentrer à Port Lieucca depuis Mégapagopolis, j'avais décidé de passer par la plage avant de remonter sur les plaines.
Ça faisait longtemps que je n'étais pas allé à la plage et je pourrai en profiter pour m'amuser un peu avec mes Pokemons.
Je fis sortir Caninos et Arcko de leurs pokeballs et j'enleva mon haut et mon écharpe pour me retrouver torse nu en short.
Nous commençâmes à jouer ensemble, mes pokemons et moi, dans le sable puis j'alla me baigner. Pour Arcko, ça allais mais pour Caninos, c'étais un peu plus galère.
Je pris alors Caninos avec moi pour le porter dans l'eau, le tenant bien contre moi.
Après quelques instants, nous revenîmes sur la plage, Caninos commençait à avoir froid, il se secoua pour enlever l'eau et je l'enroula avec ma veste dans mon sac.
Tiens, ça devrait allé comme ça. dis-je à mon Pokemon.
J'entendis soudain des sortes de cris venant de l'eau, et je vis un Évoli commencer à dériver surement à cause d'une vague surprise, la mer était parfois traîtresse.
Je décida alors sans me poser de question d'aller l'aider et le récupérer pour le ramener sur le bord.
Je ramena directement mon t-shirt vers lui pour le recouvert afin de le prévenir du froid.
Voilà ça ira, ne t'inquiète pas, tout va bien. On dirait que tu as eu chaud, enfin froid ! dis -je d'un air rassurant.