|
| [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Quirin La Force Tranquille
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Dim 4 Fév 2018 - 12:30 | | | La Ligue n'est vraiment pas claire par rapport à ça. Tout ce que l'on sait c'est qu'ils opposés à la Némésis,et qu'ils cherchent les clés, et en on trouvé une, cependant ce qu'ils veulent en faire seul eux le savent, mais c'est vrai qu'ils y a pas mal de problèmes avec la Ligue, je veut dire la plupart des enfants partent à l'aventure pour atteindre le conseil des 4, achètent des choses aux boutiques de CT et d'objets tenu par Ligue,rien que pour les Pokéballs, il doit y avoir des milliers d'enfants,d'adolescents voir d'adultes qui participent à ce marché rien que sur cette île alors en comptant toutes les régions, ils doivent se faire énormément d'argent, de plus ils ont très certainement beaucoup d'agents qui savent se battre, et pourtant ils n'arrivent pas à arrêter la Némésis ou même à ratisser toute cet petite île pour trouver les clés depuis tout ce temps, et je pense que Fawkes n'avait pas tort, la Ligue pouvait surement arriver à temps pour contenir l'éruption, alors soit ils étaient occupés ailleurs soit ils ont de leur plein gré fermer les yeux.
"Je suis assez d'accord par rapport au fait qu'ils ont sûrement fermé les yeux.... quand on réfléchit bien, aucune team, à par les Teams Galaxy et Flare, ne voulait détruire le monde mais juste le conquérir ducoup c'est certainement également le cas pour la Nemesis. Donc si ça se trouve le volcan contient une arme ou un pokémon surpuissant, et la Ligue est tout autant intéressée que la Nemesis pour obtenir cette chose. Après à savoir si c'est pour faire encore plus de bénéfice avec leurs magasin ou simplement maintenir la paix."
Quirin se mit ensuite à regarder les pokémons qui semblaient bien s'amuser.
"Oh ils ont l'air de bien s'entendre" remarqua Quirin en souriant.
- Salut, je suis Feu Agité. Oh, tu me rappelles mes jeunes années, p'tit !
"Salut moi c'est Abu! C'est trop bien de rencontrer un autre moi adulte!"
Waaah, tu vas devenir comme ça quand tu seras plus grand Abu ?!
"Ouais je vais devenir comme ça!" S'exclama le petit singe en trépignant. "Moi aussi je vais devenir grand et fort!!"
Quirin se mit alors à regarder Abu en écarquillant les yeux.
"Euuuh vraiment?" S'étonna Quirin alors qu'une lumière blanche sortait du corps du Ouisticram.
"Il est sérieux..." Soupira Medo en regardant Abu évoluer.
La silhouette du petit singe se mit à alors à grandir et changer de forme, jusqu'à ce que la lumière s'éteigne et révèle un Chimpenfeu.
"Aha ouais j'ai grandi!" Se réjouit le pokémon fraîchement évolué en dansant de joie.
"Bravo Abu! Toi aussi t'as évolué c'est super!" Le félicita son Dresseur en lui ébouriffant la tête alors que le Chimpenfeu prenait des poses de fierté.
|
| | | Solène Feuerwehrmann Coeur de Braise
| Sujet: Re: [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Jeu 24 Mai 2018 - 23:12 | | |
"La Ligue n'est vraiment pas claire par rapport à ça. Tout ce que l'on sait c'est qu'ils opposés à la Némésis,et qu'ils cherchent les clés, et en on trouvé une, cependant ce qu'ils veulent en faire seul eux le savent, mais c'est vrai qu'ils y a pas mal de problèmes avec la Ligue, je veut dire la plupart des enfants partent à l'aventure pour atteindre le conseil des 4, achètent des choses aux boutiques de CT et d'objets tenu par Ligue,rien que pour les Pokéballs, il doit y avoir des milliers d'enfants,d'adolescents voir d'adultes qui participent à ce marché rien que sur cette île alors en comptant toutes les régions, ils doivent se faire énormément d'argent, de plus ils ont très certainement beaucoup d'agents qui savent se battre, et pourtant ils n'arrivent pas à arrêter la Némésis ou même à ratisser toute cet petite île pour trouver les clés depuis tout ce temps, et je pense que Fawkes n'avait pas tort, la Ligue pouvait surement arriver à temps pour contenir l'éruption, alors soit ils étaient occupés ailleurs soit ils ont de leur plein gré fermer les yeux. "
"Je suis assez d'accord par rapport au fait qu'ils ont sûrement fermé les yeux.... quand on réfléchit bien, aucune team, à par les Teams Galaxy et Flare, ne voulait détruire le monde mais juste le conquérir ducoup c'est certainement également le cas pour la Nemesis. Donc si ça se trouve le volcan contient une arme ou un pokémon surpuissant, et la Ligue est tout autant intéressée que la Nemesis pour obtenir cette chose. Après à savoir si c'est pour faire encore plus de bénéfice avec leurs magasin ou simplement maintenir la paix."
- Hm. Je vois. Vous pensez que la Ligue est influencée par l'argent... C'est pas bête quand on y pense. J'ai pu voir tellement de gens dont l'argent régissait la vie... Je ne les comprendrai jamais, mais bref. Après, je pensais à un truc... Peut-être que ceux de la Ligue attendent que les Portes soient ouvertes, car ils sont curieux de savoir ce qu'il y a derrière ? Et qu'à ce moment-là, ils pourraient essayer d'arrêter la Némésis ? Enfin, après tout ce n'est qu'une supposition parmi tant d'autres. Et oui, peut-être qu'ils n'utiliseront pas forcément cette supposée chose puissante à des fins purement pacifiques... Parmi ce genre de grande entreprise, nombreux sont ceux qui agissent par intérêt. Pas que je veuille être pessiminste, mais c'est ce que j'ai pu observer.
Du côté des pokémon, c'était la fête. Abu, en voyant Feu Agité, fut tant émerveillé qu'il en évolua, sous l'oeil surpris et amusé du Simiabraz. Ça lui rappelait sa propre évolution.
- Eh bien ! Bravo pour ton évolution ! Tu verras, ça fait un peu bizarre au début d'apprivoiser son nouveau type Combat, mais on s'y fait vite. Faudra faire gaffe aux pokémon Psy et Vol, maintenant !
- Ouah, s'exclama alors Petit Feu, c'est la première fois que j'assiste à une évolution ! C'est trop la classe ! Moi aussi je veux évoluer !
- Aha, patience, ton tour viendra, lui répondit le Simiabraz.
Pyro était tout autant émerveillée, mais ne dit rien, plus timide. Elle s'amusa des réactions des autres pokémon, et sourit à l'intéressé dont toute l'attention avait glissé sur lui.
- Tiens, une évolution ! s'exclama à son tour Solène. Ça faisait un moment que j'en avais pas vu. Félicitations, jeune singe !
|
| | | Quirin La Force Tranquille
| Sujet: Re: [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Sam 10 Nov 2018 - 21:38 | | | Toute cette agitation autour d'Abu le rendait encore plus excité par son nouveau statut de Chimpenfeu.
- Eh bien ! Bravo pour ton évolution ! Tu verras, ça fait un peu bizarre au début d'apprivoiser son nouveau type Combat, mais on s'y fait vite. Faudra faire gaffe aux pokémon Psy et Vol, maintenant !
"Ouais je ferai attention! Mais je me sens super fort! J'ai l'impression que je taper super vite c'est trop bien!" Se réjouit le petit singe en mettant des coups de poing dans le vide.
"C-c'est ton attaque Mach Punch je pense... je l'ai vu dans le Pokédex de Quirin, ça te fait taper avant tout le monde... et tu l'as obtenue en évoluant." Expliqua timidement Fuji.
"Ah d'accord c'est ça! Je comprend mieux alors!" Lui répondit Abu en riant.
- Tiens, une évolution ! s'exclama à son tour Solène. Ça faisait un moment que j'en avais pas vu. Félicitations, jeune singe !
Abu répondit à la Dresseuse avec un grand sourire et une petite danse de joie.
"Ça me fait penser que je devrais envisager de me confronter aux champions d'arènes... en plu ça pourrait me permettre d'obtenir plus d'informations sur les clés... je suis vraiment super curieux de découvrir ce qu'il y a dans ce volcan." Déclara Quirin en souriant tandis qu'Abu grimpait sur ses genoux en contractant ses bras pour signifier qu'il se sentait fort. "Oui Abu tu es devenu plus fort, je suis sur que tu es prêt pour une arène, mais je peux pas me reposer que sur toi, les autres aussi ont besoin d'entrainement!" Expliqua le dresseur au chimpanzé en lui caressant la tête. |
| | | Solène Feuerwehrmann Coeur de Braise
| Sujet: Re: [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] Ven 14 Juin 2019 - 17:53 | | | Solène était contente d'avoir assisté à une évolution, et aussi d'avoir pu en savoir plus sur la situation à Maïlys. C'était tout de même important de savoir ce qu'il se passait, elle ne devait pas vivre en ermite non plus ! Cependant, elle ne devait pas s'éterniser. Il commençait à être tard, et elle devait donner à manger à ses pokémon.
- Oui, les combats d'arène sont très enrichissants ! Et généralement, les champions sont les plus au courant de ce qui se passe, en effet. Moi aussi, je suis curieuse de savoir ce qui se cache derrière la Porte... Mais j'espère que ça ne mettra pas en danger quelqu'un. Sur ce, je dois y aller ! Au revoir donc, et merci de m'avoir donné ces quelques infos sur les Clés, c'était très intéressant !
Les pokémon, de leur côté, s'amusaient encore de l'évolution du Chimpenfeu, mais savaient qu'il était temps d'y aller.
- Eh bien, au revoir Abu ! Dit Feu Agité. J'espère que nous pourrons nous recroiser !
Les autres pokémon de Solène saluèrent ceux de Quirin avec un sourire. La dresseuse était contente que ses pokémon se soient amusés avec d'autres, ils n'en avaient pas souvent l'occasion ! Il fallait qu'elle sociabilise davantage avec les autres, ça ne ferait que lui apporter de nouvelles choses. Car les habitants de Maïlys avaient chacun leur personnalité, unique et attachante. Cela changeait des autres régions, où elle avait eu tendance à rencontrer des dresseurs qui ne parlaient que de combats ! Cela était sûrement dû au fait que l'île était plus reculée, plus petite, moins populaire. La Ligue de Maïlys n'était pas grandement reconnue dans le monde, donc les dresseurs professionnels s'y massaient moins. Tant mieux pour Solène, elle y trouvait totalement son compte ! |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | [Terminé]Le fantôme,la force tranquille et le vilain petit Couaneton [Quirin,Solène] | |
|