-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

City Trip [Kamiko Akumane]

AuteurMessage
Soran
Invité
Anonymous

City Trip [Kamiko Akumane] Empty
MessageSujet: City Trip [Kamiko Akumane]   City Trip [Kamiko Akumane] EmptyLun 3 Juil 2017 - 21:47

City Trip

Mais qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Une curiosité soudaine ? S'était-il perdu, dans oser se l'avouer ? Quel qu'en soit la raison, il fallait se faire a l'évidence. Soran était au beau milieu de la ville. Et franchement, ça n’était pas rassurant du tout ! Non mais vraiment, pourquoi donc venir ici ? Sauf qu'au fond, même lui ne le savait pas exactement. Que c'était bruyant. Les humains ne pouvait décidément pas se tenir tranquille. Entre ceux qui courraient a droite a gauche et les voitures qui empestaient, ce n'était pas une balade de santé. Quelque fois, un pokémon apparaissait à côté d'eux, et le Couafarel se demandait vraiment comment ils pouvaient vivre dans un tel capharnaüm.

Laissant de côté tout ses aprioris, il avança d'une patte après l'autre, trottinant presque sur le trottoir. Le but n’était pas réellement de s'éterniser dans le coin. Mais comme il n'attirait aucunement l'attention, il ne voyait pas l'utilité de se presser plus que cela. D'autant plus qu'il ne savait pas du tout où il allait. Il n'avait pas l'habitude de se déplacer en ville et cela se remarquait très certainement si l'on était attentif. Au mieux, il évitait les endroits bondés de mondes, mais parfois, il se retrouvait en plein rush.

S'arrêtant un instant pour observer les alentours, Soran se risqua a humer l'air. Action qu'il regretta aussitôt. Après avoir grandit dans un village et n'ayant jamais approché de grande ville, de près ou de loin, son odorat était très sensible. C'était bien la première fois, mais aussi la dernière qu'il mettait les pattes ici ! Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il senti quelque chose lui toucher le dos. D'un bond, il se retourna en grognant vers l'agresseur, près a attaquer s'il le fallait. Il se ravisa en voyant la petite apeurée qui avait retiré sa main a toute vitesse. Bon d'accord, il n'appréciait pas trop les humains, mais le Couafarel n'attaquerait jamais un de leurs petits.

Par contre, lorsque la mère approcha, il grogna de plus belle, lui ordonnant ainsi de rester où elle était et de ne pas l'approcher. L'humaine dû prendre peur pour sa petite, car elle chassa vigoureusement le Pokémon d'un geste de patte arrière. Il ne chercha pas plus loin et se mit a fuir dans la direction opposé. Il ne servait a rien de se battre juste pour une caresse maladroite. Il courut aussi loin qu'il le pensait nécessaire et se retrouva alors dans un endroit avec un peu moins d'humains. Il décida alors de s'asseoir un instant, prenant une pause bien méritée après son périple.

:copyright: By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: City Trip [Kamiko Akumane]   City Trip [Kamiko Akumane] EmptyMar 4 Juil 2017 - 4:47
Kamiko venait d'arriver dans la capitale de Mailys après avoir passé la rivière reliant New Lakit et Mégapagopolis. Il se sent plus dans son élément que dans la ville forestière et verdoyante qu'est New Lakit.

*Ça faisait longtemps que j'étais pas venu dans une grande ville, ça m'avait pas manqué ce sentiment, enfin je préfère quand même le calme de ma chambre mais je me sens plus à l'aise ici, pourquoi ma mère a choisi une ville pourrie comme New Lakit ?*

Morgana était comme à son habitude dans le sac du dresseur, Shiroi était sur l'épaule de Kamiko, Akaden quand à lui courait un peu devant son dresseur en esquivant les passants en zigzaguant entre leurs jambes, Kiba volait autour de son dresseur en restant proche de lui.

"Vous voulez peut être vous promener dans un milieu plus naturel pour vous dégourdir les pattes non ?" demanda le dresseur à ses Pokémons

Ses 4 compagnons acquiescèrent

"On va aller à un parc il doit bien en avoir un pas loin dans cette ville"

Ils cherchèrent un moment un parc pour se promener et finirent par trouver leur bonheur.

"Allez y faites vous plaisir promenez vous comme vous voulez, mais partez pas trop loin non plus" dit il en souriant

Les Pokémons se dispersèrent un peu autour de leur dresseur alors que ce dernier s'adossa à un arbre, sortit son ordinateur et en regardant autour de lui, il put observer des familles s'amuser, des dresseurs entrain de s’entraîner, et parmi ce paysage se trouvait un Couafarel qui semblait assez agité et cela attira l’œil de Kamiko mais il décida de ne pas vouloir le déranger car il semblait déjà pas mal apeuré ou agité.

*Il a peut être perdu son dresseur..*

Il commença à pianoter sur son ordinateur pour continuer ses activités en regardant tout de même le chien du coin de l’œil.
Soran
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: City Trip [Kamiko Akumane]   City Trip [Kamiko Akumane] EmptyMer 5 Juil 2017 - 18:37

City Trip

Après un moment sans bouger, Soran s'étira en baillant avant de se redresser. De toute la ville, cet endroit semblait être le plus calme. Pas aussi calme qu'une forêt, mais ça lui convenait pour l'instant. Il observa les alentours. Des pokémon qui s'amusait a courir dans l'herbe, sous l’œil attentif de leurs dresseurs. Tout cela lui rappelait soudainement des souvenirs. Cette époque où il jouait avec son maître dans le jardin. Cette époque qui lui semblait a présent si lointaine...

Se perdant dans ses pensées, il fut ramené a la réalité par un ballon sauvage qui vint s'écraser sur son poitrail avant retomber a ses pattes. Après un sursaut, il regarda autour de lui pour savoir d'où il venait. Bizarrement, personne ne semblait le chercher. Il fixa alors longuement l'objet qui venait de l'agresser. Et une vingtaine de seconde plus tard, il décida de prendre sa revanche.

Soran aboya avant de se jeter sur le ballon qui se mit a rouler. Comme un chiot qui s'amusait, sauf que le Couafarel voulait simplement donner un bon coup de croc dans ce fichu objet de distraction humaine. D'un coup de patte, il bloqua l'objet au sol qui, avec la force de pression, rebondit a nouveau pour tenter de fuir. Ah non ! Ça ne se passerait pas comme ça ! Le chien reparti a l'attaque en grognant. En y mettant toute sa force, il projeta le ballon au loin, ce qui le força a partir a sa poursuite. Il n'existait plus rien autour de lui. Juste cette objet rond qui ne voulait pas se laisser faire.

Comment le petits d'humains pouvait jouer avec ça ? Quand il était petit, Soran disposait d'une balle adapté a sa taille. Mais celle-là était plus grande, plus conçu pour les humains. Mais ce petit détail allait-il arrêter notre cher Couafarel ? Bien sûr que non ! De plus que personne n'était venu le réclamer. Il pouvait donc en faire ce qu'il voulait. S'il voulait bien arrêter de s'agiter dans tout les sens !

Après une lutte sans merci, Soran semblait mener la danse. Jusqu'à ce qu'un faux mouvement fasse trébucher le Pokémon sur ledit ballon qui parti dans la direction inverse tandis que son agresseur s'étalait au sol de tout son long. Secouant la tête, ce dernier se redressa d'un bond avant de voir sa victime filer droit en direction du dresseur qu'il avait aperçu un peu plus tôt. Oui. Celui qui pianotait sur son appareil et qui avait invité ses pokémon a aller s'amuser.

Tout d'un coup, ce ballon n'avait plus grand intérêt pour le Couafarel qui ne put qu'aboyer pour tenter de prévenir l'attaque imminente.

Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: City Trip [Kamiko Akumane]   City Trip [Kamiko Akumane] EmptyJeu 6 Juil 2017 - 21:04
Les 4 Pokémons partirent donc se promener dans le parc en volant ou en courant et le dresseur se retrouva seul à pianoter sur son clavier pendant que le Couafarel semblait se reposer.

*Je devrais pouvoir commencer à opérer dans les sociétés de Maïlys maintenant, il doit y avoir pas mal de criminels qui profitent de l'état actuel de l'île pour se remplir les poches.*

Le dresseur enfila son casque sur sa tête pour se concentrer sur son travail comme il en avait l'habitude mais un événement troubla sa concentration, le chien blanc et noir en face de lui vient de recevoir un ballon.

*Il a l'air de s'amuser..*

Le Couafarel était en effet en train de se battre avec le ballon qu'il venait de recevoir ce qui fit sourire Kamiko, il secoua la tête pour se concentrer sur sa tache à nouveau puis il se retourna vers son ordinateur et se remit à taper sur son clavier en mettant de la musique sur son casque.Le temps que le Couafarel finisse de se battre l'adolescent aux cheveux noirs diffusa un message sur plusieurs sites et réseaux sociaux importants de l'île en piratant la page principale de ses derniers.De ce fait, n'importe qui ayant une connexion internet verra ce message au bout d'un moment.

Citation :
Criminels de Maïlys, vos agissements seront dévoilés sous peu, vous qui trompez le peuple et terrorisez les citoyens, tremblez car la justice vous frappera un jour ou l'autre. Bien entendu la Team Némésis et ses alliés ne font pas exception, Eon Fawkes, vous qui avez sacrifié des centaines de vies pour vos rêves mégalomaniaques de reconstruction du monde, vous serez vite rattrapé par vos péchés.

Joker

Après une dernière pression sur son clavier le justicier auto-proclamé esquissa un sourire triomphal et le message se diffusa partout. L'instant d'après le ballon termina sa course dans le visage du garçon ce qui le fit légèrement sursauter, il rattrapa le ballon puis se tourna vers la direction du projectile et il comprit que le Pokémon blanc n'avait pas battu son adversaire,le dresseur retira son casque.

"Tiens je crois que t'as un combat à finir" dit-il en se levant pour renvoyer le ballon au chien en souriant.
Soran
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: City Trip [Kamiko Akumane]   City Trip [Kamiko Akumane] EmptyLun 10 Juil 2017 - 10:54

City Trip

Et le dresseur se pris la balle en pleine face. Soran fit un tour sur lui-même en aboyant. Se moquait-il ? Il y avait de forte chance. De très forte chance d'ailleurs. Il fallait toujours être attentif a son environnement. Leçon apprise. Mais le chien sursauta en voyant l'humain se relever, et recula de quelques pas. Non, fausse alerte, il lui renvoyait juste le ballon indiscipliné. Que le Couafarel saisit immédiatement entre ses crocs pour le secouer en grognant. Sans un merci.

Déjà abimé par l'assaut précédent, le ballon était plus facile a manipuler pour Soran. Et quelque coup de crocs plus tard, il parvint enfin a lui asséner le coup de grâce. Il le jeta violemment a terre avant de sauter dessus en aboyant. Il avait gagné. Sa vengeance était complète. Mettre tant d'énergie sur un vulgaire ballon... Nan mais, il n'avait qu'à le laisser tranquille. Fière de sa victoire, il reparti avec un air fier s'asseoir a la place qu'il avait quitté quelques temps plus tôt. Au final, il décida même de se coucher, tout en jetant un œil vers le dresseur de tout a l'heure. Le fixant d'un air de vainqueur.

A ce moment, déboula un groupe de petits humains. Ils s'attelèrent autour du ballon en charpie tout en rouspétant. Ah bah, ils en avaient mis du temps a venir le chercher. Soran afficha un sourire discret. Tant pis. La bataille était déjà terminée. S'ils en voulaient plus, ils devraient aller voir ailleurs. Mais par précaution, et parce qu'il savait qu'il serait en tord de se battre avec des petits, Soran se releva et tenta de quitter discrètement le parc.

Il passa alors derrière le dresseur a l'étrange machine. Tiens ? Sa curiosité fut titillée pendant un instant. Restant a distante respectable, il s'assit pour observer l'appareil. Il avait vu beaucoup d'humain avec ces choses dans les pattes. Mais... C'était quoi au juste ?

Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: City Trip [Kamiko Akumane]   City Trip [Kamiko Akumane] EmptyLun 10 Juil 2017 - 18:51
*Il se moque de moi ?!*

Quand le Couafarel recula, sûrement de peur, Kamiko arrêta d'avancer pour ne pas l'effrayer et il renvoya le ballon juste après pour ne pas le faire s'agiter plus que ça, il avait déjà eu affaire à des Pokémons sauvages comme ça.

*Il a l'air assez sauvage, et stressé aussi, il a peut être été abandonné..ou alors il a peut être perdu son ancien maître et il a surement eu de mauvaises aventures avec d'autres humains..*

Le chien blanc et noir venait d'achever son adversaire et visiblement il était fier de sa victoire, il était repartit s'allonger en face de Kamiko en le fixant avec un air victorieux.

*Il a l'air très fier de sa victoire...enfin c'était qu'un ballon quand même.*

L'adolescent reprit son ordinateur qu'il reposa sur ses genoux pour se remettre à pianoter sur son clavier et il jeta un oeil vers le groupe d'enfants qui venait d'arriver pour récupérer leur ballon puis vers le Couafarel qui était visiblement assez amusé par la réaction des gosses.

*Il est amusant celui là.*

Il retourna à ce qu'il était en train de faire sur son ordinateur et il ne remarqua pas vraiment le Couafarel qui était passé derrière lui.Mais le petit Evoli aux yeux bleus qui jouait autour de son dresseur s'approcha du Pokémon sauvage en voyant qu'il regardait son dresseur.

"Salut !"

Mona se mit assis en face du Couafarel à une petite distance pour ne pas lui faire peur ou lui faire croire qu'il voulait se battre.

"Ça s'appelle un ordinateur, ils utilisent ça pour communiquer entre eux quand ils sont éloignés les un des autres , ou pour jouer à des jeux, enfin ils font plein d'autres choses avec aussi...Sinon tu t'appelle comment ? Moi c'est Mona, tu es d'ici ?"
Soran
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: City Trip [Kamiko Akumane]   City Trip [Kamiko Akumane] EmptyMar 11 Juil 2017 - 19:13

City Trip

Soran observa le dresseur pianoter sur sa machine. Sérieusement, combien de temps un humain pouvait-il passé là-dessus ? Il n'avait même pas remarqué qu'il s'était rapprocher. Bien sûr, il aurait pu en profiter de nombreuses fois pour l'attaquer. Mais heureusement, ce n'était pas son genre. Pour d'autres par contre... Ils n'auraient pas hésité une seconde. C'était assez ironique en y pensant, car le Couafarel n'avait pas remarqué l'autre Pokémon s'approcher de lui.

Et bien évidemment, il sursauta en l'entendant lui parler, se retournant d'un coup pour mieux fixer son interlocuteur. Oh, ce n'était qu'un petit Evoli. Celui qui traînait avec cet humain, trop concentré sur son... Ordinateur. Ainsi, voilà comment s’appelait cet étrange objet. Non, il n'en avait jamais vu auparavant. Sa famille n'en avait aucun. Et il n'avait pas encore eu l'occasion d'approcher d'autres humains pour en voir.

Reportant son attention sur le petit Pokémon qui se présentait, le chien blanc le toisa quelques instants avant de prendre la parole.

▬ Et ça baisse visiblement leur niveau d'attention aussi. Ces humains... Je ne comprendrais jamais...

Son ancien maître n'avait pas de tel artifice. Et ça ne lui avait jamais posé de problème. Les Pokémon ne s'en servait pas non plus d'ailleurs. Ouhai. Nan. L'utilité lui échappait un peu.
Par politesse, il inclina légèrement la tête en direction du Evoli.

▬ Enchanté. Je m'appelle Soran. Et, non, je viens de très loin.

Il porta a nouveau son regard un peu plus loin, guettant on-ne-sait quoi. Rien d'important semblait-il. Mais il remarqua les autres Pokémon que le dresseur avait envoyé s'amuser un peu plus tôt.

▬ Donc, tu traîne avec cet humain, c'est bien cela ?

Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: City Trip [Kamiko Akumane]   City Trip [Kamiko Akumane] EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:05
L'Evoli recula d'un pas quand il fit sursauter son interlocuteur ayant été surpris par sa réaction.

"Désolé je voulais pas te faire peur" s'excusa t-il

Il regarda son dresseur et se retourna vers le Couafarel.

"Il dit qu'il fait des choses importantes dessus, mais j'ai jamais vraiment compris...il aide les gentils humains à trouver les méchants humains, enfin je crois, c'est compliqué leurs histoires.

L'adolescent arrêta d'appuyer sur les touches de son ordinateur et le referma avant de regarder autour de lui afin de surveiller ses Pokémons puis il se tourna vers d'autres dresseurs qui se battait un peu plus loin.

"Tu viens d'où alors ?"

Le jeune Evoli semblait intéressé par les aventures qu'avait put vivre le chien sauvage.

"Oui c'est mon meilleur ami ! Il m'a aidé quand j'étais perdu et affamé et depuis je suis resté avec lui."

Il remua la queue et regarda autour de lui semblant chercher quelque chose.

"Et toi tu n'as pas de dresseur ? Tu es sauvage ?"
Soran
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: City Trip [Kamiko Akumane]   City Trip [Kamiko Akumane] EmptyMer 12 Juil 2017 - 11:55

City Trip

Compliqué, il ne pouvait pas y avoir meilleure définition pour qualifier les humains. A son goût du moins, il avait énormément de mal a les comprendre. Comme si tout ce qu'il avait vécu dans son enfance c'était subitement envolé lorsque sa vie avait changée. Qu'à cela ne tienne, il faisait avec et ne crachait pas non plus sur sa situation. Il se braqua quand l'humain referma son ordinateur. Fausse alerte, il resta sur place, observant un combat plus loin. Perte de temps selon Soran.

Il reporta son attention sur le petit Pokémon a ses côtés. Il s’intéressait tant que ça a sa région natale ? Soit, il n'allait pas faire l'impoli.

▬ Je viens de la région de Kalos. Un petit village sans histoire plus précisément. Pour sûr, ça change de cet endroit. Mais je m'y adapte. Et toi alors ? D'où viens-tu ?

Pas que ça l’intéressait réellement, mais il ne voyait pas pourquoi lui, échapperait a cette question. Puis, Mona lui raconta rapidement l'histoire qui le liait a son dresseur. Cachant ses émotions en dessous de son épaisse toison, il répliqua tout de même.

▬ Que c'est touchant.

Rien de plus, rien de moins. Quand a la suite de la question... C'était un peu spécial. Un Pokémon domestiqué, rendu sauvage par un Hooligan qui le voyait comme tel. Ainsi, cette réflexion lui vint a l'esprit. Comment serait sa vie aujourd'hui s'il était toujours avec son humain ? Sachant pertinemment qu'un retour en arrière était impossible, il secoua la tête pour chasser cette idée. Au final, il se plaisait bien comme il était.

▬ Je suis libre en effet. Aucun compte a rendre a personne, je vais où je veux quand je le veux. Un avantage certain.

Évitant intentionnellement la désignation de "sauvage", c'était tout de même compréhensible. Alors, une seule chose lui vint a l'esprit.

▬ Redevenir libre, ne te tente pas ?

Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: City Trip [Kamiko Akumane]   City Trip [Kamiko Akumane] EmptyJeu 13 Juil 2017 - 21:16
Le petit Pokémon écoutait attentivement le Couafarel.

"Kalos ? Je crois voir où c'est, je viens de Volucité, à Unys, c'est là où habitait mon dresseur avant, mais on a déménagé ici il y a pas longtemps, à New Lakit, ça changeait pas mal de la métropole où on habitait avant, mais ici ça ressemble pas mal à notre ancienne maison."

Il regarda le paysage urbain autour du parc.

"Tu es venu tout seul depuis Kalos ? C'est plutôt loin et tu as forcément dû prendre le bateau, non ?" demanda l'Evoli

"Redevenir libre, ne te tente pas ?"

L'Evoli se tourna vers son dresseur quand le chien blanc lui pose cette question.

"Hmm..pas vraiment, j'aime bien vivre avec Kamiko, il me nourrit et je l'aime bien, et puis il s'est mis à voyager ces derniers temps donc je ne m'ennuie pas, et je pense que c'est pareil pour les trois autres, après si je voulais partir il me laisserait sûrement y aller, mais j'en ai pas envie"

Le petit Pokémon sourit en se retournant vers son interlocuteur.

"On s'amuse bien avec lui, et il est super gentil, tu voudrais pas venir avec nous ? T'as l'air sympa..

L'Evoli restait souriant en proposant cela.
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: City Trip [Kamiko Akumane]   City Trip [Kamiko Akumane] EmptyMar 15 Aoû 2017 - 0:31
HRP:

"On s'amuse bien avec lui, et il est super gentil, tu voudrais pas venir avec nous ? T'as l'air sympa.."

Les poils du chien blanc se raidirent a cette question, qui l’ébranla légèrement après tout il n'avait jamais vraiment repensé a la question dernièrement, en effet son passé faisait que l'idée de se retrouver a nouveau sous les ordres d'un dresseur le repoussait pas mal et il était même plutôt effrayé par cela, après un moment de pause il répondit finalement.

"Je suis désolé mais je ne peut que refuser, ce n'est pas par rapport à ton dresseur, je ne doute pas qu'il est sûrement un très bon humain, mais je préfère de loin la liberté que j'ai maintenant."

Le Pokémon baisa légèrement sa tête comme un signe d'excuse ou de respect envers son interlocuteur et son dresseur.

"C'est pas grave je comprend, tu as dû vivre pas mal de choses qui font que tu pense comme ça." répondit l'Evoli en souriant au Couafarel.

Le chien sauvage était plutôt gêné il n'avait pas vraiment apprécié la demande du Pokémon aux yeux bleus, même si il ne le montrait pas, restant poli comme on lui avait appris.

"Je dois y aller, je ne suis pas vraiment a l'aise dans les villes et ça fait un moment que je suis ici, je commence à m'ennuyer, en tout cas, enchanté d'avoir fait ta rencontre et celle de ton dresseur c'était sympathique." dit-il en commençant à se retourner pour sortir du parc.

"A la prochaine si on se revoit, on sait jamais !"

Le petit Pokémon fit un signe de patte pour le saluer avant de retourner vers son dresseur et le reste du groupe.

"Oh te revoilà Mona, j'ai pensé qu'on pourrait aller affronter d'autres dresseurs dans le parc pour s'entraîner, il y en a pas mal on devrait pouvoir affronter pleins de types de Pokémons différents et plusieurs types de dresseurs.

Les 4 Pokémons acquiescèrent d'une même voix et le groupe partit affronter plusieurs dresseurs dans le parc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: City Trip [Kamiko Akumane]   City Trip [Kamiko Akumane] Empty

City Trip [Kamiko Akumane]
Page 1 sur 1