-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2017 - 17:00

Abu encaissa donc l'attaque de Mona, vacillant à cause de l'impact.

*Il risque d'être mis KO à la prochaine attaque... mais au moins Akaden est KO et ça va pas tarder pour Shiroi.*

"Ok Abu! Donne tout ce que t'as dans une attaque Flammèche sur Shiroi! Et Fuji lance un Choc Mental sur Mona!

*En espérant que ça suffise pour mettre Shiroi KO...*

Abu lança donc son attaque Flammèche sur Shiroi avant qu'il puisse agir, espérant ainsi le mettre KO.
Puis Fuji enchaîna avec son Choc Mental sur Mona, agissant avant l'attaque Météores.


Ensuite les deux subirent l'attaque Météores et Abu tomba KO à cause d'elle.
Cependant Fuji, encaissa le coup sans tomber KO, même si il risque de l'être au bout de quelques attaques supplémentaires.


"Bine joué Abu tu t'es bien battu!"

Il sourit à son pokémon et le rappela dans sa pokéball.

*Aller je peux encore gagner...*
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2017 - 17:52
Shiroi tombe au sol et ne se relève pas

*C'est pas grave Shiroi, tu t'es bien battu*

Il fais revenir ses deux Pokémons dans leurs Pokéballs

*Abu est enfin K.O, c'était le plus dangereux pour Mona*

Mona sembla être peu affecté par l'attaque du Tarsal ennemi

*Les deux sont à peu près dans le même état pour l'instant à cause de la grêle et des attaques d'avant mais Mona a l'avantage il résiste très bien aux attaques spéciales*

"Mona fonce sur Fuji et lance Charge !"

Charge étant de type Normal le talent d'Evoli s'applique à nouveau

*Avec un peu de chance il se défend mal contre les attaques physiques*
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2017 - 18:59
*Ok c'est fait, plus que Mona.*

Il observa l'effet de l'attaque de Tarsal sur Mona et se mit à réfléchir.

*Bon, cet Evoli est résistant et en plus il fait mal... mais je peux gagner sur la longueur si je me débrouille bien.*

"Ok Fuji! Utilise Reflet comme à l'entraînement!"

Le Tarsal utilisa l'attaque Reflet, créant plusieurs illusions de lui-même autour de l'Evoli.
Evidemment en faisant en sorte que la Charge touche une illusion et pas le vrai.


*Parfait, juste à tenir comme ça un petit peu pour qu'il mette du temps à retrouver Fuji. En plus ça permet d'augmenter son esquive, c'est parfait.*

La Charge de Mona ne fit disparaître qu'une seule illusion. Il restait 4 autres Tarsal autour de lui, dispersés à plusieurs endroits du terrain.

*Aller tiens bon Fuji... On peut le faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2017 - 19:34
*Fais chier Mona a déjà commencé a attaquer je peut pas l'arrêter*

Mona fonce sur une illusion avec son attaque Charge ce qui l'a fait disparaitre

*Reflet augmente l'esquive d'un Pokémon et fais apparaître des images rémanentes..*

Mona regarde autour de lui instictivement pour essayer de discerner le vrai Tarsal des illusions

*Ça a beau augmenter l'esquive si j'utilise une attaque inesquivable ça change rien du tout, et en plus je vais pouvoir tous les toucher en même temps,mais si il essaie d'attaquer en profitant de sa vitesse pour aller plus vite que Mona je perdrais de la puissance en utilisant Météores contre un ennemi seul..*

"Mona utilise Meteores et disperse le sur tout le terrain si il ne romps pas son illusion, sinon Charge sur le vrai dès que les illusions disparaissent"

*L'attaque spéciale de Mona est assez faible mais ça devrait suffire pour disperser les illusions et trouver le vrai*

L'Evoli recule pour se préparer à lancer une attaque Météores sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 3 EmptyDim 25 Juin 2017 - 22:29

Jusqu'ici, tout se déroulait comme prévu pour Quirin.

*Il espère que je panique et que j'attaque?*

"Fuji! Attends qu'il lance Météores, et ensuite utilise Rugissement!"

*J'ai déjà baissé son attaque une fois. Donc là elle devra être bien diminuée.*

L'attaque Météores de Mona fit disparaître les illusions et toucha le Tarsal qui était sur un rocher à proximité.
Heureusement il subit très peu de dégâts grâce à la faible attaque spéciale de l'Evoli et à sa propre défense spéciale.
Fuji enchaîna immédiatement avec Rugissement, qui diminua l'attaque de l'Evoli pour la deuxième fois dans ce combat.


*Maintenant sa Charge fera beaucoup moins mal.*

"Génial Fuji! Prépare toi au prochain assaut!"

Fuji se prépara donc en regardant Mona, prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 0:38
Mona finit par lancer Meteores en voyant que le Tarsal n'agissait pas et l'attaque toucha donc le Tarsal sur le rocher pas très loin

*Il a encore baissé l'attaque de Mona, c'est chiiiiiant*

L'Evoli se tourne vers Fuji pour lui faire face en subissant le Rugissement

*Je peut pas baisser son attaque comme il attaque à distance donc je vais faire autrement pour réduire ses dégâts*

"Mona fonce lui dessus puis Jet de Sable !"

*Avec un peu de chance ça le déstabilisera suffisamment pour que Mona soit capable d'esquiver sa prochaine attaque*

L'Evoli commençait donc à courir vers le Tarsal sur le rocher

*Vu qu'il a beaucoup baissé l'attaque de Mona je pourrais essayer de l'attaquer avec Météores, quoique Mona est pas très bon quand il s'agit d'attaquer à distance...*

Kamiko prit son menton entre son index et son pouce en observant le terrain

*C'est vraiment mal parti*
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 19:46
*Jet de Sable? Il veut baisser la précision de Fuji? Pas bête mais pas malin non plus. Il aurait mieux fait d'attaquer.*

"Fuji! Lance Rugissement encore une fois!"

Le Tarsal profita de sa vitesse supérieure pour agir en premier et utiliser Rugissement afin de diminuer pour la troisième fois l'attaque de Mona.
Fuji subit ensuite le Jet de Sable, qui ne lui infligea pas de dégâts mais diminua sa précision.


"C'est bien Fuji! Continue comme ça!"

*La baisse de précision n'est absolument pas gênante, il suffira d'utiliser une attaque qui n'échoue jamais.*

Le Tarsal se tourna à nouveau vers Mona, se préparant à l'attaquer.

*Tout va se jouer maintenant...*

En effet, les prochains tours seront décisifs désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 20:14
*Il diminue encore son attaque ? Fais chier*

L'attaque physique du Evoli diminua encore puis donna un coup de patte dans le sol pour jeter de la terre dans les yeux du Tarsal ennemi puis recula de quelques pas après avoir agi.

*Je suppose que j'ai pas le choix d'utiliser Méteores maintenant, l'attaque physique de Mona est beaucoup trop basse et malgré son attaque spéciale basse ça devrait faire quand même plus mal et son talent s'appliquera quand même..*

Mona continua à regarder le Tarsal en essayant de prédire ce qu'il allait faire

*Quoique la défense physique de Fuji semble être vraiment basse vu comment il réagissait depuis le début du combat..avec l'attaque de Mona qui est beaucoup plus haute que son attaque spéciale ça devrait tout de même faire plus de dégâts..*

"Mona attaque Charge sur Fuji "

*Je devrais pouvoir l'avoir à l'usure comme Mona est assez endurant et qu'il se défend bien contre les attaques spéciales..*
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:27

*Il compte quand même attaquer? Ça va Fuji peut encore encaisser je pense.*

"Fuji prépare toi à l'impact! Et utilise Rugissement!"

Le Tarsal lança donc son attaque Rugissement, diminuant pour la quatrième fois l'attaque de l'Evoli adverse,
qui était ainsi énormément diminuée.
Diminuée au point que la Charge de Mona fit très peu de dégâts à Fuji, qui encaissa sans trop problème.


*Bon, certes j'ai bien diminué son attaque mais j'aurai du mal à le blesser....*

"Bien joué Fuji! On s'en sort bien!"

*Aller réfléchis... comment le battre?*

Quirin continua à réfléchir, attendant de voir quelle sera la prochaine action du Dresseur adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:56
Avant de pouvoir attaquer son adversaire le petit Pokémon subit le Rugissement pour la 4ème fois pendant ce combat, à partir de maintenant ses attaques physiques ne feront plus que le tiers des dégâts

*Encore ? Il est vraiment insupportable..*

L'Evoli chargea sur le Pokémon Psy et le toucha de plein fouet mais cela ne sembla pas l'affecter énormément

*Même si ça ne lui fait pas beaucoup de dégâts je l'attaque depuis tout à l'heure il devrait commencer à s'affaiblir*

Après son attaque Mona recula pour se placer à mi-distance en face du Pokémon adverse

*Maintenant c'est sûr Météores sera forcément plus puissant que Charge à ce niveau là même avec la mauvaise attaque de Mona, et je suppose que la défense de Fuji est meilleur pour les attaques spéciales vu comme il a réagit à Poudreuse avant*

"Mona lance Météores sur lui"

*Comme Météores est aussi de type Normal ça devrait quand même lui faire pas mal de dêgats grâce au talent de Mona, enfin je pense*
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2017 - 11:12
*Il veut attaquer sur le spécial hein? Parfait.*

Effectivement Fuji avait largement l'avantage: bien que son attaque spéciale et la défense spéciale de l'Evoli se valent, l'attaque spéciale de Mona était médiocre tandis que la défense spéciale du Tarsal était largement supérieure.
Cependant le seul problème restait l'endurance: c'était clairement un combat d'usure désormais. Et Fuji risquait de tomber le premier.


"Fuji, lance Choc Mental!"

*Avec un peu de chance, Mona sera confus vu que Choc Mental à 10% de chances d'infliger ce statut.*

Le Tarsal lança donc son attaque sur Mona, espérant le rendre confus.
Puis il encaissa l'attaque Météores, sans subir énormément de dégâts. Mais petit à petit ça risque de faire la différence....


*Aller s'il te plait sois confus...*
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Akumane
Le fantôme
Kamiko Akumane


Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2017

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:56
*Choc Mental ? Il essaie de mettre Mona confus ? Je pensais qu'il allait utiliser une attaque qui réussit à tout les coups à cause du jet de sable de tout à l'heure, tant mieux Mona devrait être capable d'esquiver*

En effet le petit Pokémon arriva à esquiver l'attaque dont la précision était diminuée avant de lancer son attaque Météores sur son adversaire, mais cela ne sembla pas vraiment l'affecter.

"Bravo Mona !"

*Fuji devrait bientôt tomber de fatigue bientôt après tout il attaque depuis le début du combat et il a utilisé sur Teleport sur lui et sur Abu ça a dû le fatiguer pas mal après tout*

"Mona continue à utiliser Météores !"

*Il devrait pouvoir tenir le temps que Fujisaki tombe de fatigue, enfin peut être*

L'Evoli se prépara à subir une attaque
Revenir en haut Aller en bas
Quirin
La Force Tranquille
Quirin


Messages : 65
Date d'inscription : 28/10/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2017 - 14:16
L'attaque Choc Mental échoua donc à cause la précision diminuée.

*Je pensais que ça passerais vu que ça diminue juste un peu la précision de Fuji... bon tant pis on va juste bourrer.*

"Fuji! Utilise Voix Enjôleuse!"

Quirin avait décider d'utiliser constamment cette attaque afin d'être sur de toucher. De base elle faisait moins de dégâts que Météores, surtout à cause de la capacité de l'Evoli.
Mais la différences de statistiques dans le Spécial permettait d'équilibrer les forces.


Fuji lança donc l'attaque Voix Enjôleuse sur Mona, puis subit l'attaque Météores qui encore une fois ne lui fit pas énormément de dégâts.

"Fuji! Continue à utiliser Voix Enjôleuse!"

Le Tarsal continuera donc à enchaîner les attaques, mais finira quand même par tomber KO ne serait-ce qu'à cause de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]   Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure commence, enfin peut être [Quirin]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début d'une nouvelle aventure [Quirin]
» Je gêne peut être ? Tant pis ! (Garry)
» Maya Sakana, quelqu'un qui vous veut du bien (peut-être)
» Une histoire se finit toujours mal. Enfin je crois... [Walt Disney - S3]
» Et voici Quirin! [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Lakit-
Sauter vers: