|
| [Terminé] Corrosif [Amelle] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Valder Empoisonneur empoisonné
Messages : 411 Date d'inscription : 09/04/2016
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: [Terminé] Corrosif [Amelle] Jeu 25 Mai 2017 - 12:55 | | | - Tu te souviens Styx ? C’est ici que nous nous sommes rencontrés.
Et pas forcément en très bons termes. A cette époque, – cela ne faisait pas si longtemps non plus, – l’équipe de Valder était encore trop faible pour s’aventurer dans les Terres Désolées. Il s’y était engagé par hasard, en fait. A cause d’un Nosferalto encore trop impulsif. Aujourd’hui, lui était un Nostenfer beaucoup plus assagi. Et dangereux. Et intelligent. Styx quant à elle était une Smogo qui avait failli porter de graves blessures à Valder en explosant, mais sauvé à temps par Violeta. Une chance pareille, ce n’était pas tous les jours qu’on y avait droit. Et ça, le jeune homme l’avait compris bien malgré lui.
Aujourd’hui, il était de retour dans ces terres. Plus fort, il se sentait capable d’y faire face. Enfin, il sentait qu’il devait en être capable. Pour quelqu’un qui voulait tenter le diable afin de pouvoir agir lui-même et non forcément compter que sur ses Pokémons, il valait mieux déjà savoir se débrouiller dans son antre. Même si le diable en question ne vivait pas ici.
La Smogogo ne répondit rien. Elle se contentait d’observer ce paysage qui lui était si familier. Elle préférait cela à l’ancienne forêt qui se dressait ici auparavant. Il faut dire qu’un endroit chaud, où des flammes et coulées de laves avaient tendances à émerger, multipliant les arbres morts et paysages dévastés, et surtout se laissant happer dans de grands nuages toxiques à cause de ces combustions et magma, ça parlait bien plus à un Pokémon comme un Smogogo qu’une belle forêt luxuriante. Ces Pokémons poisons étaient souvent associés à la mort à cause de leur instabilité et leur dangerosité après tout.
Valder se remit à marcher, s’enfonçant plus encore dans ces terres proscrites. Il avait quand même assez peur au milieu de tant de Pokémons sauvages puissants et dangereux, mais il était déjà plus confiant. Il devait surpasser ses peurs. Celebi était d’ailleurs à ses côtés, voletant au-dessus de son épaule droite. Il aiderait à percevoir les dangers en analysant les lieux avec ses pouvoirs psychiques.
- Je me demande quand même à quel point on peut être efficace en possédant soi-même de quoi se débrouiller. Je veux dire, comme l’autre là, qui compte surtout sur ses propres atouts que ses Pokémons... Ou au moins, la confiance qu'on pourrait acquérir comme ça. - Qui ? - Eh bien, celui que Doopliss a évoqué l’autre fois. Et qu’on a entendu parler aux infos. Le Dr James Neffy, je crois. |
| | | Amelle Seele Parce Que C'est Notre Projet !
Messages : 464 Date d'inscription : 01/04/2016
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: [Terminé] Corrosif [Amelle] Jeu 25 Mai 2017 - 19:44 | | | Amelle avait déjà entendu parler de cet endroit et si elle n'y avait pas encore posé les pieds, ne se sentant prête, à présent que ses pokémons avaient gagnés en puissance et qu'elle avait Magearna de son côté elle pensait pouvoir survivre dans cet environnement... Et peut-être même aider la Ligue. En effet, il y avait des rumeurs comme quoi une entrée vers les locaux de la team Némésis s'y cachait. Ca n'était qu'une rumeur mais elle était suffisamment tenace pour que le 'bon' camp s'en inquiète.
Ainsi, elle partit pour les Terres Désolées après avoir récupéré un Abra auprès de sa sœur, à la branche de Maïlys de la Fédération Ranger. Ca pouvait toujours servir si elle se retrouvait perdue ou dans une situation dangereuse, pour éviter de se faire capturer ou simplement tuer dans cet environnement hostile. Elle avait également préparé un sac d'équipement et avait troqué sa tenue habituellement contre une tenue de marche et une chemise à carreaux. La meilleure sorte de chemises. Après avoir vérifié une dernière fois ses affaires avant de pénétrer dans la terre désolée, elle libéra la princesse d'acier et son égide spectrale. C'était les moins dérangés par les gaz... Parce que l'une était une machine et l'autre une épée et un bouclier. Et puis elle se sentait plus en sécurité entourée de ces deux pokémons.
Elle commença donc à marcher, évitant autant que possible le conflit avec les pokémons du coin. Ses pokémons avaient beau avoir le niveau pour les tenir à l'écart, elle n'allait pas non plus chercher la bagarre pour rien. Mais alors qu'elle continuait son chemin tranquillement, Magearna lui fit remarquer un groupe un peu plus loin dans le brouillard. La silhouette d'un Smogogo, d'une personne et d'une créature lévitant à ses côtés qu'Amelle ne parvint pas à identifier. Bizarre. Avec une certaine prudence, elle s'approcha, fronçant des sourcils et se préparant au combat si cette personne se révélait être un ennemi.
« … Toi ? »
Elle avait dit ça en haussant un sourcil interrogateur. En effet, elle avait reconnu là la personne qu'elle avait affronté au début de son aventure lors du tournoi spectral. Ce petit air perdu mais surtout la récompense qu'il avait eu à la fin de ses épreuves : Celebi. Eh bien... Il avait plutôt des couilles pour s'aventurer dans le coin. Ou s'était amélioré. Ou était un peu con. Au final Amelle se détendit en soupirant de soulagement, baissant les épaules et souriant.
« Mh... Valder, c'est ça ? On s'est combattu au tournoi spectral il y a... Pfiou... Un bail. Qu'est-ce que tu fais là ? Ah, j'en oublie mes manières... Ahem... J'te présente Henri, mon Exagide et Magearna. » Elle s'arrêta un peu, regardant les pokémons de l'empoisonneur avant de revenir à lui. « Ca va? »
|
| | | Valder Empoisonneur empoisonné
Messages : 411 Date d'inscription : 09/04/2016
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: [Terminé] Corrosif [Amelle] Ven 26 Mai 2017 - 16:44 | | | Le jeune homme fut rapidement extirpé de ses pensées. Finalement, il n’était pas seul ici. Et étrange coup du destin, c’était une personne qu’il connaissait. Une personne qu’il avait déjà vu au tournoi, tout comme Lucy. En se retournant, il constata la personne à qui il avait affaire.
- Oh, salut, euh... Amelle, je crois ? Je m’en souviens, oui, au tournoi.
Elle avait deux Pokémons acier. Des Pokémons protégés contre les gaz toxiques du coin. Pas des possibles flammes cependant. L’Exagide semblait redoutable. On n’en voyait pas si souvent. D’ailleurs, le jeune homme ne se souvenait pas en avoir déjà vu. En même temps, un tel Pokémon avec cette prestance, ça devait être bien rare. Quant à l’autre, Magearna, il n’en avait pour le coup jamais entendu parler. C’était étrange comme Pokémon.
- Un Magearna... ? Je ne connaissais pas.
Celebi fit alors résonner sa voix dans son esprit.
- C’est un fabuleux Pokémon, Valder. Un peu comme moi. On raconte que ce Pokémon a été créé de la main de l’Homme. - Ah ? Oh ! Bah, je vois que c’est pas si grave que ça ne soit pas toi qui ai remporté le tournoi alors !
Une petite touche d’humour par rapport à ce fait là. Mais en même temps, il n’avait pas tort. Chacun avait droit à son Pokémon si rare. Mais ils ne jouaient pas dans la même cour. Celebi était une parfaite représentation du naturel, de type plante, apparaissant généralement dans des zones luxuriantes. Magearna, c’était purement de l’artificiel, du type acier. De toute façon, ce n’était pas le seul Pokémon qui provenait de l’Homme. Non pas qu’il en a créé d’autres, mais surtout qu’il en est devenu d’autres. Comme des spectres. Comme Doopliss.
- Eh bien, moi ça va... Enfin, ça va, ça pourrait aller mieux, on va dire... Il ne voulait pas s’étendre sur ce qui lui était arrivé entre temps. Ce que je fais ici ? On va dire de l’entraînement. Je crois qu’il est temps pour moi de dompter ces terres. Ce serait un peu un comble de se spécialiser dans le type poison et de ne pas savoir se débrouiller dans un milieu naturel de ce genre de Pokémon...
Il soupira légèrement en disant cela. Il n’était pas sur d’arriver à ce qu’il voulait non plus. Ou en tout cas, pas de lui-même. A tous les coups, ce serait ses Pokémons qui sauveraient la mise d’une manière ou d’une autre face à une situation dégénérant, ou une personne externe, comme Amelle.
- Je suppose que je n’ai pas besoin de te présenter Celebi. Quant à elle... C’est Styx. Ma Smogogo provient de ces terres désolées, d’ailleurs. ... Et toi ? Qu’est-ce que tu fais là ? - Valder ? Je ressens la présence d’un Pokémon pas loin de nous. Mais je n’en vois pas... |
| | | Amelle Seele Parce Que C'est Notre Projet !
Messages : 464 Date d'inscription : 01/04/2016
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: [Terminé] Corrosif [Amelle] Ven 26 Mai 2017 - 20:21 | | | Ah ? Il se souvenait d'elle au moins. C'était un plaisir suffisant pour Amelle. Après tout, c'était pas dis qu'il se souvienne de la personne qu'il avait écrasé pendant un tournoi. On se souvient toujours mieux des vainqueurs. Et elle ne prenait pas rigueur du fait qu'il ne connaisse pas Magearna. Si Celebi était un fabuleux dont les légendes étaient connues et rapportées de part et d'autres du monde, la créature mécanique était moins connue. A vrai dire, on ne connaît que peu de choses de lui si ce n'est que les quelques écrits d'il y a 500 ans que l'on a pu récupérer non loin de la région de Kalos et les seuls qui s'y intéressaient étaient les inventeurs et les archéologues. La dresseuse était une grande fan de Nikola, l'inventeur de Magearna, bien qu'elle n'acceptait que peu le moyen par lequel il avait créé l'Animacoeur. Utiliser l'énergie vitale des pokémons ainsi était quelque peu répréhensible.
Quoi qu'il en était, le sourire d'Amelle se crispa un instant lorsque le jeune homme lui rappela sa défaite. Oui, elle avait échoué lamentablement et aurait dû se méfier plus du sommeil, surtout face à un pokémon comme Ectoplasma. Mais pour sa gouverne elle n'avait que commencer son voyage et elle n'était même pas sûr d'avoir obtenu son second badge avant le tournoi.
Valder était donc dans les terres désolées pour s'entraîner et 'dompter' cet endroit ? C'était vrai que cette région de Maïlys était inhospitalière. Des pokémons de haut niveau avaient investis les environs et la plupart résistaient à la chaleur ou aux gaz qui couvraient l'endroit. Les rangers faisaient en sorte que ces pokémons dangereux et violents ne menacent pas les zones plus calmes de l'île, heureusement. Mais Valder était venu ici pour les types Poison, se spécialisant dedans... Eh bien, le tournoi avait bien choisi le pokémon à lui donner au moins. Amelle se demandait ce qu'il se serait passé si on lui avait donné un Exagide... Meh, elle aurait certainement aussi foiré.
« Bah, ces terres sont un défi pour tous les dresseurs, j'imagine... » Commenta-elle avant de le laisser continuer de parler. Bien sûr, Amelle n'avait pas besoin qu'on lui présente Celebi. Ce pokémon était connu et elle avait pu le voir en 'vrai' sur les écrans du tournoi. D'ailleurs elle avait été assez étonnée en voyant le pokémon fabuleux dans la Master Ball. Quant à l'autre pokémon, la Smogogo, elle lui fit un petit salut de la tête avant de hausser des épaules à la question de Valder.
« Je suis à la chasse aux Némésis. A ce qu'il paraît il y aurait une entrée vers leur base dans le coin. Et vu que cette gentille dame est douée pour repérer les émotions, pensées et tout ça des gens et des pokémons... Mh ? »
Elle haussa un sourcil en voyant la gente dame s'agiter. Avait-elle repéré quelque chose ? C'était parfois assez embêtant le fait qu'elle ne puisse pas communiquer par elle-même. Si l'Animacoeur était doué de capacités empathiques et de détection hors du commun, il ne permettait malheureusement pas de communiquer directement, même avec des pokémons. Amelle n'avait même pas encore essayé à la faire 'parler' avec un Psy. A vrai dire elle ne savait même pas comment ça se passait pour discuter télépathiquement. Et est-ce que ça toucherait l'âme artificielle de Magearna ? Ou était-elle impénétrable du fait de ce caractère artificiel ? En tous cas, si elle s'agitait comme ça, c'était que ce qu'elle ressentait n'était pas très amical. Fronçant légèrement des sourcils et plissant des yeux, elle remarqua une petite silhouette au loin. Une Fermite ? Elle devait les avoir entendu. Souriant et riant un peu, elle tapota l'épaule métallique de sa créature pour la rassurer.
« Ah mais c'est rien ! C'est qu'une Fermite, faut pas avoir peur de ça. » Dit-elle, avant de relancer un regard vers les Fermites. Huh. Elles se multipliaient dans son champ de vision. Visiblement les insectes n'aimaient pas croiser d'autres êtres vivants près de leur terrier. C'était comme ces fourmis mutantes dans Fallout. Il suffisait qu'une ressente quelqu'un de trop proche et tout le groupe rappliquait ! Plutôt rapidement par ailleurs. Et Magearna avait beau être une pokémon préférant éviter le combat, un peu comme Amelle dans la situation présente, elle n'avait rien pour fuir.
« Huh... Je préfère éviter le combat. Heureusement, j'ai emprunter un Abra à ma sœur, aha ! » Fière de ses précautions, elle invoqua le petit être psychique pour lui demander de les téléporter en lieu sûr. Malheureusement, la créature sentit le danger et fuit un peu trop tôt. Sans eux. Il ne devait pas être loin, mais son instinct lui avait dit que c'était peut-être mieux qu'il parte se cacher tout seul. « Anwh... Putain... »
|
| | | Valder Empoisonneur empoisonné
Messages : 411 Date d'inscription : 09/04/2016
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: [Terminé] Corrosif [Amelle] Ven 26 Mai 2017 - 23:43 | | | Finalement, ce n’est pas un Pokémon, mais plusieurs qui se dévoilèrent. De multiples Fermites. C’était de bien petits Pokémons, mais qui savaient s’avérer dangereux. Surtout en groupe.
- Des Fermites ? Ça vit vraiment dans un tel endroit ? Ils sont pourtant hyper sensibles au feu, je crois...
C’est vrai ! On aurait plus tendance à les trouver en montagne que dans un endroit où lave et flammes risquaient de leur retirer la vie trop facilement. Etait-ce le principe des colonies qui leur permettait de vivre ? Une organisation pour se protéger du danger et vivre là où bon leur semble ? Il n’y avait pas le temps d’y réfléchir. L’Abra les avait quitté, et ils se retrouvaient piéger au milieu de tous ces insectes. Le jeune homme ne voyait pas d’échappatoire par lui-même. Encore une fois, il allait devoir compter sur ses Pokémons. Devaient-ils se battre pour autant ?
- Valder ! Styx a quelque chose à proposer. - Euh bah oui mais vite alors ! - Voler... Tu peux voler avec mon aide et celle d’Antasmaa. Mais nous ne pouvons pas transporter deux personnes à la fois. - Ah ? Ah bah oui. Evidemment. Euh Amelle ? Tu as quelque chose pour passer au-dessus d’eux ? Parce que mes Pokémons peuvent me faire voler au-dessus d’eux, mais ils ne peuvent pas soulever deux personnes à la fois.
Logique. Ils n’étaient pas des Pokémons aussi grand et avec des muscles suffisamment développés qu’un Méga-Roucarnage ou Dracolosse, par exemple. La jeune femme avait-elle de quoi se débrouiller comme ça ? Ils pourraient éviter le combat de cette manière. Bon, au pire des cas, la Smogogo maîtrisait le Lance-Flammes. Il y avait moyen dans un tel décor de s’en sortir autrement avec ça.
Sauf que... Les choses se passaient assez différemment, en réalité. Plusieurs Fermites détournèrent leur attention, et partirent vers la gauche de Valder. Sans explications à première vue. Sauf qu’un mur de flammes fut d’un coup érigé à l’aide d’arbres morts, non loin des Fermites qui étaient comme hypnotisés.
On pouvait d’ailleurs percevoir quelque chose d’étrange en même temps.
- Pourquoi ils font ça... ? - Tu ne sens pas ? Il y a un drôle de parfum dans l’air qui est comme... Hypnotisant, j’ai l’impression. - Tiens ? C’est vrai ça... D’où ça vient ? Euh on verra ça plus tard, y a d’autres de ces Fermites qui semblent rester concentrés sur nous et il y a ce feu qui s’est déclenché ! Qu’est-ce qu’on fait ?!
C'était quand même gênant toute cette situation. Valder était curieux d'en apprendre plus au sujet de Magearna, maintenant qu'il en avait fait connaissance. Surtout qu'elle semblait pas mal réactive et avait bien un comportement digne d'un Pokémon avec ses propres caractéristiques, apparemment. Et comment Amelle s'était-elle procurée ce Pokémon ? Il demanderait ça plus tard, quand ils se seraient éloignés du danger qui était trop imminent pour le coup. Et malgré toute son équipe, la présence d'Amelle et deux fabuleux, il ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine panique. |
| | | Amelle Seele Parce Que C'est Notre Projet !
Messages : 464 Date d'inscription : 01/04/2016
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: [Terminé] Corrosif [Amelle] Lun 29 Mai 2017 - 16:59 | | | Amelle haussait des épaules aux interrogations de Valder. S'il cherchait à réfléchir à des choses peu importantes par rapport au danger présent, bah il emmerdait le monde. Et il ne voulait pas emmerder le monde. Oh non. Dans tous les cas, ça ne plaisait pas à la dresseuse de voir ce petit bataillon de fourmis métalliques leur venant droit dessus. Et contrairement à Valder, Amelle ne possédait aucun pokémon qui volait et avait suffisamment de force pour la porter. Enfin, sa Mysdibule avait bien le Vol Magnétik mais elle ne voulait pas trop se faire attraper par la mâchoire de sa pokémon féerique. Dommage. Elle aurait dû songé à apprendre cette capacité à d'autres de ses pokémons. Elle nia de la tête à la question de l'empoisonneur.
Mais là elle n'avait pas tellement le choix que de faire face. Au moins un minimum pour les déconcentrer dans leur avancée ou les faire fuir. Elle avait peut-être les capacités pour avec ses quelques pokémons. Et éventuellement l'aide de Valder. Mais avant qu'elle ne puisse ordonner la défense, quelques-unes des fourmis furent comme attirée ailleurs avant d'être plongées dans un flot de flammes. C'était quoi ? Un Aflamanoir ? Dans le cas présent c'était le plus logique, en fait. Ou un autre pokémon qui s'amusait à carboniser d'autres espèces pour le plaisir. Meh. Fronçant un peu des sourcils en voyant les restes des troupes, elle put lancer ses ordres.
« j'pense qu'on peut le faire... » Soupirant un peu, elle donna ses ordres. « Henri, Centrifugifle ! »
Pour commencer c'était pas mal. Des dégâts neutres sur les types mais suffisants avec la puissance naturelle de l'égide spectrale. Mais le plus amusant était le fait que ça allait balayer du plat de l'épée et de son bouclier tous les ennemis trop proches les uns des autres pour les regrouper tous à la fin de la route de l'Exagide. Et ça c'était plutôt bon signe.
« Okay, Maggy, Canon Floral ! »
Une des attaques Fée les plus puissantes mais également qui consommaient le plus. Bienheureusement, le Lance-flamme du sauveur inconnu avait balayé quelques-unes des fourmis qu'il avait leurré et l'Anima-coeur s'était activé. Pour chacune des fourmis misent hors-jeu, elle avait obtenu un peu de puissance qu'elle allait maintenant renvoyer dans son attaque. Son bras bras s'ouvrit tel la sinistrement connue Arme Ultime de Kalos, l'énergie se concentra avant d'être projetée dans un rayon rosé droit vers le groupe d'ennemis. S'il n'y avait pas d'avantage de type, la puissance de Magearna et de sa plus puissante compétence devraient suffire à elles seules. Que ce soit à mettre les ennemis K.O ou à faire fuir les survivants.
|
| | | Valder Empoisonneur empoisonné
Messages : 411 Date d'inscription : 09/04/2016
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: [Terminé] Corrosif [Amelle] Mar 30 Mai 2017 - 0:30 | | | Bon, et bien Amelle avait décidé de combattre. Dommage qu’elle n’ait de moyens pour s’échapper de là. Eh bien tant pis, il n’allait pas l’abandonner non plus. Mais il ne donna pas de suite ses ordres, tentant de voir ce qui avait provoqué ce feu et voyant ce que la jeune femme avait décidé de faire. Ce n’est pas tant l’attaque de l’Exagide qui attira son attention. C’était surtout Magearna. La capacité qu’elle utilisait. Le Canon Floral. Une capacité unique au fabuleux Pokémon, très certainement. Le bras dévoilait donc sa fonctionnalité. Il s’ouvrait, avant de tirer un rayon rosé.
Il sentit des mains se poser sur ses épaules. Il sursauta un peu, mais profita de la panique créé par les dégâts du Canon Floral qui lui laissait un peu de temps pour constater ce qu’il se passait.
Doopliss s’était encore échappé de sa Pokéball.
Valder soupira en voyant le Spectrum. Il allait prendre sa Pokéball pour le rappeler encore une fois. Pourquoi devait-il s’échapper maintenant ? Il ne pouvait pas attendre ? Cependant, au moment où il allait appuyer sur le mécanisme central, le spectre posa sa main sur celle du jeune homme afin de l’en empêcher, plongeant ensuite son regard sur l’arme de Magearna. Celebi l’observa silencieusement, et, constatant le côté perdu de Doopliss, décida de faire passer les mots qu’il marmonnait à son dresseur.
- La fleur mortifère... La fleur qui puise l’énergie de la vie pour causer la mort... Cycle... Cycle ! Aah ! Je le vois ! Je le revois ! Je le revis ! Tout défile ! Il ne faut pas que... Que...
Valder haussa les épaules, et finit par quand même le rappeler. Il ne comprenait pas ce que ça voulait dire. Qui comprenait de toute façon ? Ça lui arrivait de se mettre à délirer sans qu’on comprenne le sens de ces mots. Néanmoins, Celebi eut un air qui semblait exprimer de l’empathie, ou même de la pitié.
- Boarf, il doit encore délirer. Bon, Styx, Lance-Fl... Hein ?
Quelque chose l’avait stoppé. Une matière mauve avait été jetée sur la Smogogo. Son expression se mit alors à étrangement exprimer de la douleur.
- B... Brûle sur la peau, à l’intérieur... - Valder... Elle s’est faite empoisonnée ! - Hein ? Mais elle est pourtant... Hé mais, du poison qui brûle... ? Une sorte d’acide ! Il n’y a qu’un genre de Pokémon poison qui possède un poison doté d’une telle particularité. Amelle ! Il doit y avoir un Tritox ou une Malamandre dans le coin ! Fais gaffe, ça empoisonne aussi l’acier !
Afin d’éviter ce genre de problème, Celebi plaça une Rune Protect pour les protéger. Valder avait heureusement toujours sur lui de quoi soigner le poison. Un empoisonneur se devait de posséder également les remèdes associés. Il donna donc une baie Pêcha à son Pokémon. De cette manière, il ne perdrait pas de temps à appliquer un Antidote et pouvait se concentrer sur ce qu’il se passait. Et justement, des choses, il s’en passait. Plusieurs Rebondifeu furent tirés, un peu plus loin, sur les Fermites qui résistaient ou qui n’étaient pas encore KO. Et justement, une bande de Tritox se firent entendre, avant de se jeter sur des Fermites KO.
- Oh... C’était bien ça. Ils devaient être en train de chasser ces Fermites. Il n’y a pas que les Aflamanoirs pour ça, après tout... - Il y a aussi une Malamandre. Et elle nous fixe. Ça doit être elle qui a voulu empoisonner Styx. Comme une mise en garde pour ne pas qu’on ne s’invite dans leur chasse. Cette fois-ci, Celebi s'était adressé aux deux humains.
En effet. Derrière tout cela, on pouvait voir une Malamandre qui s’était relevée, se tenant debout, la tête haute et les mains pendantes. On la repérait surtout grâce aux motifs sur son corps qui s’illuminaient en plus de dégager quelques flammes, soulignant mieux sa silhouette malgré le mur de flammes que ces Pokémons avaient érigés grâce à l’arbre mort. Les Tritox qui avaient pris les Fermites KO se réunirent alors autour de la Malamandre. C’était comme cela qu’agissait ces espèces après tout. La dominante savait envouter plusieurs mâles et vivre ainsi en groupe. Ils pouvaient alors efficacement s’organiser pour des parties de chasse comme là.
Mais la situation était plus complexe que ça. Ce n’était après tout pas un lieu de tout repos. La sauvagerie était de mise entre bien des espèces puissantes et violentes. L’écosystème qui s’était rapidement développé ici était en réalité plus complexe que ce qu’il ne paraissait. Un écosystème encore jeune et modulable sous l’activité du volcan qui était en fait si récent sur l’échelle d’un écosystème.
Une autre Malamandre se présentait. Elle voulait voler les Tritox mâles à la première et donc aussi leur butin de chasse. Mais il y avait également d’autres Fermites qui apparaissaient, derrière Amelle et Valder cette fois-ci. Ces insectes étaient tenaces, et ne voulaient pas se faire marcher dessus. Le type était leur faiblesse. Mais leur force était dans leur nombre.
- Encore ?! Hum... Je crois avoir une idée ! Amelle, il faudrait que tu t’occupes de ces Fermites ! Au moins les faire fuir... Je vais m’occuper de ces Malamandres et Tritox !
Et oui, il valait mieux agir de suite. Se retrouver entre deux groupes de Pokémons sauvages qui voulaient se battre, ce n’était pas la meilleure posture. Mieux valait prendre les devant et agir. Au moins peut-être pour au pire créer une brèche par laquelle fuir ou au mieux les calmer. |
| | | Amelle Seele Parce Que C'est Notre Projet !
Messages : 464 Date d'inscription : 01/04/2016
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: [Terminé] Corrosif [Amelle] Mar 30 Mai 2017 - 20:27 | | |
Elle avait décidé de combattre, de faire face... Pour se défendre. Elle n'aimait pas trop défoncer du pokémon pour le plaisir ou simplement pour gagner en niveau et heureusement elle avait atteint un niveau où ça n'était plus obligé de faire des combats randoms pour simplement espérer débloquer un peu du potentiel de ses pokémons. Non, il lui suffisait de se défendre contre la team locale, les vilains, défendre l'île contre des légendaires fous ou combattre les arènes pour gagner en niveau. C'était déjà plus noble, dans son esprit... Mais elle attendait encore le moment où elle n'aurait plus qu'à défendre. Enfin, elle ne fit qu'à moitié attention à l'apparition brève du Spectrum avait de froncer des sourcils en remarquant le poison du Smogogo et l'avertissement de Valder. Oh elle n'avait pas besoin de l'entendre deux fois, elle connaissait ces conneries pour s'être renseignée sur les dangers que couraient les types Acier. Amelle fut prête à invoquer sa Mysdibule simplement pour son Champ-Brumeux mais fut prise de vitesse par l'initiative de Celebi.
« Merci ! Merci... » Dit-elle, s'adressait autant au garçon avec elle que à Celebi pour son aide. Néanmoins, elle se tenait toujours sur ses gardes en voyant les silhouettes reptiliennes. Ayant un sursaut en voyant les soudains Rebondifeux, elle se calma légèrement en voyant qu'ils n'étaient pas dirigés vers eux mais vers les restes des troupes de Fermites. Cela réactivait au passage l'effet de l'Anima-coeur un court instant avant de sembler rapidement plein. Heureusement son effet était limité, sinon le corps mécanique de Magearna ne tiendrait pas le coup et surchaufferait ou pire, serait détruit.
Mais voilà, Amelle ne voulait pas provoquer plus que cela le gang de Tritox et de la Malamandre, encore moins s'immiscer dans les affaires de groupes et de dominations de celles-ci. Elles lui rappelaient trop ces filles superficielles de Lycée. Mais voilà, la fuite n'aurait pas été aussi simple... D'autres Fermites arrivaient derrière eux, prêtes au combat... Sigh... Valder proposait donc à la dresseuse de s'occuper de ces derniers pokémons tandis qu'il s'occuperait des Malamandres et des Tritox. Pourquoi pas ? D'ailleurs Amelle avait une petite idée pour prendre l'ascendant sur la situation. Ne serait-ce qu'un peu.
« M'okay, on va faire comme ça. On garde le contact avec Celebi, j'pense pas que ça va être très simple avec ce que je vais faire... Mag' ! Distorsion sur la zone des Fermites ! »
Voilà. Amelle allait prendre l'avantage de la vitesse sur les ennemis insectoïdes ainsi. Néanmoins pour garder une visualisation correcte des événements, elle pénétra avec ses pokémons dans la zone de temps distordu. N'étant pas certaine que la communication vocale soit très simple avec la ligne temporelle normale où Valder serait et celle de la Distorsion où elle serait avec Magearna, son Exagide et les Fermites, elle préférait tenter de garder un lien télépathique... Espérant que celui-ci ne soit pas distordu également. C'était chaud en fait de jouer avec le temps... Mais Célébi devait avoir l'habitude, vu les légendes qui courent sur lui. Il devait être un maître de la Spatio-temporalité, nan ?
Quoi qu'il en était, dans cette zone, l'Exagide était un monstre de rapidité là où les fourmis métalliques étaient de vraies limaces. C'était un avantage mais Amelle voulait en prendre d'autres tant qu'elle le pouvait... Ainsi, elle prit la ball de son Pingoléon pour l'invoquer aux côtés de ses deux autres pokémons.
« Okay... Henri, Danse-lame ! Mag', Protection ! Charles, Danse-pluie ! »
Un peu de préparation de rigueur... L'Exagide allait augmenter sa puissance tandis que la princesse mécanique défendra toute l'équipe contre les attaques ennemies. En effet, les Fermites n'étaient pas connues pour être des perles en ce qui concerne le spécial. Privées de leur rapidité et de leur puissance physique ainsi, Amelle pourra faire un peu ce qu'elle veut avec. La Danse-pluie invoquait quant à elle un environnement avantageux pour le Pingoléon... Et peut-être que la pluie prendrait effet à l'extérieur et réduirait les capacités des lézards. Quoi qu'il en était, la suite était plutôt simple.
« Charles, Bulles d'O ! Henri, Mur de Fer et empêche les d'avancer autant que possible! Maggy, Mh... Luminocanon. »
Si l'attaque Eau était sans appel et pouvait toucher tous les adversaires en même temps d'une façon plutôt efficace grâce au type et à la pluie et si le fait d'envoyer l'égide spectral au contact étaient logiques, elle n'était pas encore entièrement familiarisée avec Magearna. Ses capacités n'étaient pas toutes répertoriées et le fait qu'elle ne puisse pas avoir d'avantage de type sur ces insectes n'aidait pas. Heureusement, l'Animacoeur avait accumulé suffisamment de puissance pour que ça ne soit pas vraiment un problème. Ainsi, pendant que l'Exagide maintenant le contact et prenait quelques coups, tankait, quoi, elle balayait quelques-unes des fourmis au passage. C'était le mieux qu'elle pouvait faire pour le moment... Amelle préférait ne pas envoyer toute son équipe au combat pour le moment.
|
| | | Valder Empoisonneur empoisonné
Messages : 411 Date d'inscription : 09/04/2016
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: [Terminé] Corrosif [Amelle] Jeu 22 Juin 2017 - 12:50 | | | Pour le coup, Valder aurait aimé que la Distorsion affecte aussi son côté. Avec la pluie, ça aurait été juste parfait pour sa Prédastérie. Tant pis. Quoiqu’il en soit, le jeune homme ne comptait pas s’éterniser sur tout cela et ne voulait pas se mettre tous les Tritox et Malamandres à dos. Puisque ça allait partir en conflit entre les deux Malamandres, mieux valait limiter les dégâts et permettre aux chasseurs de repartir étant donnés qu’ils avaient récupérés leur butin.
- Hum c’est risqué, je suppose... Mais il vaut mieux essayer. L’occasion est trop belle. Celebi, pourrais-tu faire passer le message à la première Malamandre qu’on va l’aider ? Ou quelque chose du genre... - Je vais essayer. Mais n’oublie pas qu’elle reste un Pokémon sauvage qui ne nous fait pas confiance.
Le fabuleux Pokémon tentait d’entrer en contact avec cette Malamandre. Pendant ce temps, Valder avait décidé de la distraire en demandant à Styx d’exécuter une Provoc. En l’insultant, elle allait attirer son attention pour éviter que les deux ne se battent et que Celebi puisse délivrer son message.
Le reptile la fixa alors, plissant les yeux plus qu’ils ne l’étaient déjà, avant de produire une sorte de sifflement en se mettant à quatre pattes. Valder était sur ses gardes, sachant que ce Pokémon possédait une vivacité particulière. La créature cracha alors un Rebondifeu qui fut contré par un Bomb-Beurk de la Smogogo. Ce qui laissa le temps au jeune homme de prendre une Pokéball et de la jeter sur la Malamandre.
La ball se remua. Mais elle finit par s’ouvrir, laissant une Malamandre plus furieuse s’en sortir. Celebi intervint alors, bien qu’il tentait de négocier avec l’autre Malamandre qui n’avait toujours pas engagé quelconque combat. Un Choc Mental empêcha celle que l’empoisonneur visait d’attaquer plus violemment. Pendant ce temps, le jeune homme fit appel à Antasma, lui demandant de faire un Hypnose. Prise de cours par la vitesse du volatile et la surprise de son arrivée, elle ne put se soustraire à cela. De ce fait il pouvait tranquillement relancer une Pokéball. Et cette fois-ci, elle captura pour de bon la Malamandre.
- Ah ! Voilà qui va nous être utile ! Je l’ai eue !
Tout le monde serait gagnant grâce à cela. L’autre Malamandre, débarrassée de la présence qui l’importunait dans sa chasse, pourrait repartir avec son groupe dans son coin. Et Valder, lui, avait grâce à ce qu’il avait entrepris, une nouvelle dans son équipe. Avec son double-type et son talent, elle serait parfaite contre le type acier. Et selon, contre le type poison aussi. |
| | | Amelle Seele Parce Que C'est Notre Projet !
Messages : 464 Date d'inscription : 01/04/2016
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: [Terminé] Corrosif [Amelle] Jeu 6 Juil 2017 - 17:11 | | |
Amelle ne s'en faisait pas trop pour cette petite bataille. Si les Fermites étaient plutôt nombreuses par rapport à ses combattants, ceux-ci avaient l'avantage de la rapidité et de la puissance. C'était simple de les repousser avec ces choses-ci, d'autant plus que l'Exagide supportait bien les attaques des insectes de métal. Ainsi donc, entre les attaques eaux du Pingoléon, les rayons magico-technologique de Magearna et la puissance brute de l'Exagide, les ennemis furent assez rapidement submergés.
L'espace d'un instant la dresseur considéra également la possibilité de capturer l'un de ces insectes avant de se raviser. Elle aura bien l'occasion plus tard si elle en avait vraiment envie et pour le moment il était plus important de les repousser. Blessés intérieurement et physiquement, les fourmis furent donc mises en déroute alors que les assauts des pokémons d'Amelle se faisaient moins violents. Le but était de les repousser, pas de les tuer. Au pire ils pouvaient toujours changer d'endroit avec Valder pour éviter de se faire attaquer de nouveau. Attendant quelques instants pour s'assurer de la fuite de tous les assaillants, elle demanda finalement à Magearna de remettre les dimensions faussées à la normale. S'étirant un peu, elle se retourna pour voir comment ça se passait derrière et hocha de la tête en souriant.
« Eh bien, déjà fini ? Ca s'est passé comment ? » Demanda-elle à l'empoisonneur, avant de rapidement fouiller dans ses affaires pour en sortir quelques potions basiques. Vu le peu de blessures qu'avaient ses pokémons ça devrait suffire. C'est quand même pratique d'avoir une équipe entièrement constitué du type le plus résistant. Administrant rapidement son spray anti-bobo sur ses pokémon, elle en tendit un à Valder.
« T'en veux ? »
Qu'il refuse ou accepte, elle rangerait le reste de son matos dans son sac avant de regarder autour d'eux, guettant le moindre retour d'une créature agressive. Ce serait con de se faire de nouveau surprendre. Bah. Celebi les remarquerait avant qu'ils arrivent, tout comme Magearna, mais Amelle préférait ne pas s'attarder sur la même position. C'était le meilleur moyen de se faire encercler par les pokémons du coin, comme ça a failli être le cas avec les Tritox et les Fermites. Et puis, elle était là pour une raison.
« Bon, faut que je bouge, moi... Mh ? » Un petit bruit se fit entendre à ses côtés et lorsqu'elle tourna le regard vers celui-ci, elle put voir l'Abra revenu à ses côtés. C'est sûr, maintenant que le combat était terminé, il revenait. Franchement, Amelle se demandait bien pourquoi sa sœur lui avait envoyé celui-là. Bah... Tant pis, elle pouvait se débrouiller même si son billet de sorti était un fuyard. Tapotant doucement la tête du jeune pokémon psy, elle reporta son attention vers Valder.
« Oui, je disais, je vais bouger je pense, j'ai une base Némésis à trouver et je préférerais éviter de rester là, au cas où les pokémons du coin soient revanchards. Tu comptes faire quoi, toi ? »
|
| | | Valder Empoisonneur empoisonné
Messages : 411 Date d'inscription : 09/04/2016
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: [Terminé] Corrosif [Amelle] Mar 11 Juil 2017 - 19:14 | | | Déjà fini, oui. Valder avait bien sur gérer cela cette fois-ci. Enfin une bonne chose sans trop de problèmes. Peut-être qu’à terme, il mettrait fin à une déferlante de malheurs.
- Oui c’est fini. Je me suis juste contenté de capturer la Malamandre et ça a coupé court au conflit qui menaçait. L’autre Malamandre est repartie, surveillant quand même nos faits et gestes. Je pense que Celebi a su être convaincant.
Valder prit les objets de soin proposé par Amelle, en la remerciant. Il n’y avait pas eu de dégâts, mais il devait rapidement s’occuper des quelques blessures, notamment dû au terrain qui était fatigant. Mais aussi, il devait rapidement prendre en charge cette Malamandre pour rapidement l’apprivoiser. Plus tôt il montrera qu’il lui veut du bien, plus tôt elle l’accepterait.
Une fois cela fait, il devait réfléchir à quoi faire. En avait-il déjà terminé par ici ? Pas vraiment. Enfin, il pensait qu’il devrait passer plus de temps par ici, se soumettre à plus d’épreuves. La nouvelle pourrait même être déjà utile.
- Je vais bouger, oui. Mais je vais rester dans les terres désolées.
Par contre, l’évocation de la base Némésis lui fit tilt. Ça lui rappelait quelques souvenirs.
- On peut trouver une base Némésis par ici ? A vrai dire, j’étais déjà venu en courant après un Némésis qui m’avait volé. Enfin, je courrais après ce qui était à l’époque mon Nosferalto qui lui le poursuivait... Et je me suis retrouvé ici. On l’a alors perdu de vue. S’il y a une base par ici, alors ça explique pourquoi il a disparu comme ça... Alors, peut-être que je pourrais aider ? Mon Nostenfer pourrait repérer là où ce Némésis était passé.
C’était d’ailleurs ici que la chauve-souris s’était brûlée les yeux, tiens. Même s’il avait une moins bonne vision, il avait toujours ses sens de chauve-souris, comblant ses lacunes à l’aide de ses ultrasons. Et ça, c’était plus qu’utile par ici. |
| | | Amelle Seele Parce Que C'est Notre Projet !
Messages : 464 Date d'inscription : 01/04/2016
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: [Terminé] Corrosif [Amelle] Sam 15 Juil 2017 - 19:44 | | |
Oh ? Il avait coupé court à la petite bataille de territoire de chasse en capturant l'une des deux prétendantes, laissant l'autre repartir victorieuse et certainement avec de nouveaux Tritox à ajouter à son harem personnel ou à ses esclaves. Mais la Malamandre dans la Pokéball risquait de ne pas être très jouasse après avoir été retirée ainsi à sa vie de reine/chef de groupe. Amelle espérait que Valder allait réussir à gérer la reptile... C'était pas comme si après être entré dans une pokéball les pokémons devenaient aussitôt des êtres serviles. Mais bon, il avait toujours Celebi, qui semblait quelqu'un de plutôt apte socialement. Et au pire des cas il y avait toujours la possibilité d'emmener le pokémon chez un spécialiste. Haussant un peu les épaules et laissant Valder utiliser un peu de ses objets de soin.
Alors comme ça il comptait rester dans les terres désolées ? Il n'avait pas froid aux yeux au moins. C'était pas tout le monde qui pouvait prétendre à vouloir rester dans un tel endroit simplement pour s'exercer. Même Amelle n'y serait pas venue si elle n'avait pas eu la mission d'investiguer sur l'entrée Nemesis proche. Bah, peut-être qu'elle aurait eu l'occasion d'attraper un pokémon intéressant dans le coin. Pour le moment elle ne réfléchissait pas trop à ce genre de choses, confiante par rapport aux capacités de ses créatures.
Valder se proposa d'ailleurs pour lui donner de l'aide dans ses recherches. Eh bien... Amelle avait énormément de chance : elle tombait sur quelqu'un dans ce coin paumé, quelqu'un qu'elle connaissait, quelqu'un qui a un pokémon fabuleux et quelqu'un qui fut témoin et victime de la Némésis dans ce même endroit. Et ces quelques-uns étaient une seule et même personne. Bravo le veau. Et il pouvait utiliser son Nostenfer et ses sens de sorcele---chauve-souris pour pouvoir se localiser dans le bordel brumeux où ils étaient. Tant mieux !
« Ah bah pourquoi pas ! Il faut dire que la zone de recherche est plutôt grande pour moi seule et que la visibilité du coin est pas optimale, aha. Mh... J'imagine qu'il vaudrait mieux commencer par où tu as perdu la trace du sbire, nan ? M'enfin, si on peut retrouver c't'endroit. » Dit-elle, en se scratchant la tête avant de poursuivre. « Et ça m'étonnerait qu'ils laissent leur base visible comme ça. Peut-être qu'on va avoir à faire à des illusions de Zoroark ou des trucs du genre... BAH. Entre Magearna, ton Nostenfer et Celebi, on devrait pas avoir trop de mal à localiser des trucs. D'ailleurs, ça se passe comment avec Celebi ? J'veux dire, s'il s'entend avec ton équipe et c'est un pokémon fabuleux, il doit attirer les regards dans la rue... Enfin je sais que c'est le cas avec moi et Maggy, aha ! »
Une petite discussion pour passer le temps, pendant qu'ils feront une petite marche et commenceront à faire les recherches. Mais oui, ça inquiétait légèrement Amelle : elle avait bien vu que Valder n'était pas quelqu'un de très... à même à s'exposer en pleine lumière. Alors se balader avec un pokémon fabuleux flottant à ses côtés ? A moins qu'il ait commencé à changer et à plus s'assumer, ce qui ne serait pas une mauvaise chose.
|
| | | Valder Empoisonneur empoisonné
Messages : 411 Date d'inscription : 09/04/2016
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: [Terminé] Corrosif [Amelle] Lun 31 Juil 2017 - 11:11 | | | C’est vrai qu’il pouvait y avoir ce genre de protections autour de l’entrée de la base Némésis. Des Zoroarks, ça expliquerait pourquoi l’autre Némésis avait disparu sans explications la dernière fois. Valder demanda alors à son fabuleux d’analyser les environs. En fait, l’idée était simple : étant donné que les Zoroarks étaient des Pokémons Ténèbres, il était probable que l’analyse du légendaire soit bloquée sans la présence d’autres Pokémons de ce type. Styx était également en charge de se rappeler où ils s’étaient rencontrés et d’aider à guider les deux dresseurs dans ces terres étant donné qu’elle y avait vécu. Enfin, Antasma avait aussi un rôle similaire, cherchant quant à lui par où ils étaient passés.
Cependant, voilà qu’Amelle soulevait une question à laquelle Valder ne voulait pas forcément répondre. Ca relevait du malaise pour Celebi et lui étant donné ce qui avait pu se passer. Il cherchait un peu ses mots, voulant répondre sans mentir mais sans pour autant évoquer ces événements.
- Euh... Eh bien, oui, oui, ça attire les regards... On va dire que je fais avec. De toute façon, il fallait s’y attendre suite au tournoi... Sinon oui il s’entend bien avec l’équipe. Il n’y a pas de problèmes dans leurs rapports. Il faut dire que Celebi est particulièrement intelligent et bienveillant, il sait comment se débrouiller.
Enfin, il fallait dire qu’il y avait quand même une différence entre la bienveillance du fabuleux et certains membres de son équipe. Mais ça, il ne le savait pas. Les autres aussi étaient intelligents. En particulier le Nostenfer. Ils savaient très bien jouer leur jeu. Et Doopliss n’aidait pas à améliorer les choses avec sa folie. Il ne fallait pas compter sur lui pour apprendre des choses à ce propos, tellement il s’en amuser.
Mais tiens, Valder avait bien une question à propos de Magearna.
- Et comment Magearna réagit ? Enfin, je veux dire, son caractère, son comportement, sa manière de penser... J’avoue que je suis curieux, et que je n’en sais rien vu ses particularités...
Un Pokémon machine créé par l’Homme... D’un côté, ça faisait rêver. C’était sûrement une preuve du génie des plus grands cerveaux de ce monde et ce qui était capable de se faire technologiquement parlant. Et ça avait son côté porteur d’espoir. |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | [Terminé] Corrosif [Amelle] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |