|
| Sur le fil du chemin | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Célestio L'improbable inconnu
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: Sur le fil du chemin Mar 27 Juin 2017 - 14:56 | | | Cette discussion était très intéressante, Célestio appréciait discuter avec eux deux. Surtout qu'en plus il y avait un champion, et ils ont toujours une notions des choses assez surprenantes mais néanmoins assez véridique en général. De plus, en observant ses Pokémon, Célestio remarqua qu'ils étaient assez froid, enfin calme et très disciplinés, ils avaient chacun un caractère bien définis. Le jeune homme appréciait bien le Blindépique, il était gentil mais timide, un vrai gros ours en peluche. Cependant, à Kalos Célestio avait déjà vu d'autres Blindépiques, qui combattaient aussi, et il savait que derrière une telle gentillesse se cachait aussi un monstre de puissance physique et d'une défense de fer. Célestio appréciait bien se moment. Le point de vue de Rok était assez compréhensible, même si ce n'est pas comme ça qu'il l'avait formulé Célestio pensaient en partie la même chose, les Pokémon se construisent avec nous, ils sont une partie de nous en quelques sortes. Célestio tourna son regard vers Rok.
"Ouais, je tenterais ma chance un de ces jours, mais il d'abord que je m’entraîne encore plus ! Et c'est si gentiment proposé que je pense accepter, si on peut s'entraîner avec des Pokémon de Champion, alors autant en profiter !"
Il regarda ses Pokémon et remarqua que Hono et Hachu se battaient encore un peu. Ils étaient encore en train de faire du chahut et de s'entraîner alors que Célestio leur avait dit de se calmer. Il soupira, il n'y pouvait rien, ça se passait toujours de cette manière. Ils étaient amis oui, mais rivaux, chacun tirait profit de l'autre pour s'améliorer, au final, ils étaient assez différents de caractère mais pouvaient parfois bien s'entendre. Célestio siffla un coup s'approcha et les regarda droit dans les yeux. Les deux s’arrêtèrent, regardèrent Célestio 5 secondes puis reculèrent en boudant. Le dresseur se baissa et leur donna chacun une baie Oran.
"Ne vous donnez pas trop en spectacle ..."
Les deux s'excusèrent puis s'éloignèrent. Hachu alla regarder Blindépique, il semblait un peu admirer ce puissant Pokémon, beaucoup plus grand que lui. Célestio savait très bien que si Arcko le regardait, c'était surtout qu'il voulait surement monter sur son dos et faire une sieste de là haut. Quant à Hono il alla à son tour vers le Coatox de Rok, un peu frustré. Célestio soupira, c'était quand même compliqué parfois. Gakrok s'avança à son tour vers Célestio, il s'arrêta et le regarda avec des yeux vides et la bouche ouverte. Ne comprenant toujours pas ce que cela signifiait, Célestio lui caressa la tête en souriant. Lorsqu'il s'arrêta, Gakrok commença à tourner en rond tout en faisant claquer sa mâchoire. Au bout d'une minute il s'arrêta et repartis vers un arbre, tout en continuant à faire claquer ses mâchoires. Gakrok restait le Pokémon le plus bizarre de Célestio, on ne comprenait jamais pourquoi il faisait de telles choses, il avait un esprit impénétrable. Célestio regarda un peu gêné et étonné son Pokémon s'éloigner légèrement.
"Excusez le, c'est un Pokémon "spécial" si je puis dire ... u_u"
Célestio reprit le cours de la discussion, quand Louana arriva au sujet de la Team Némésis. Célestio n'avait encore jamais rencontré certains de ses membres, mais il en avait entendu parler, c'était un groupe qui aimait pourrir la vie de la Ligue et voler certains Pokémon ou choses d'après les journaux locaux. Or; Célestio aimait se baser sur son ressenti et non celui des autres, il ne pourrait les juger que quand il les aurait rencontré.
"Hmmm... Honnêtement je n'en ai jamais rencontré jusqu'à présent, je ne peux pas savoir si ils sont méchants, maléfiques etc... Pour moi ce ne sont que des gens normaux en somme et donc je pense qu'il y en a forcément qui aiment leurs Pokémon, c'est impossible qu'il n'y en ai pas ... Après est-ce qu'ils aiment leurs Pokémon qui sait ? Mais je ne pense pas qu'ils soient tous insensibles à leurs Pokémon..."
Célestio regarda Louana d'un regard intéressé et curieux, certes le sujet d'avant était comment nous considérions nos Pokémon, mais apporter un sujet comme ça peut être dangereux, qui sait, Rok ou lui auraient très bien pu être des Membres de la team qui cachaient leurs jeux. |
| | | Rok Tesla Héritier de l'Avenir - Champion Combat
| Sujet: Re: Sur le fil du chemin Mer 26 Juil 2017 - 16:30 | | | "Bien que je n'aime pas les Némésis, je ne peux m'empêcher d'étudier leur point de vue qui n'est peut-être pas si mauvais, qu'on soit clair, je ne donne pas raison à ces personnes... Mais je me dois de les respecter, ils n'ont peut-être pas choisis d'être Némésis, ou alors ils y sont aller pour devenir plus fort, pas pour juste devenir des malfrats. La force est quelque chose qu'on forge au fil du temps. Et je peux vous le dire, je suis loin d'être fort, je suis champion car je veux aider la Ligue et que j'ai une équipe avec un niveau adéquat. Mais en aucun cas je ne vous surpasse, vous me battez peut-être déjà en stratégie, et j'ai encore beaucoup à apprendre avant d'être réellement fort. Pour en revenir aux Némésis, ils aiment forcément leurs Pokémon, sinon ils les auraient déjà tous abandonnés. Et puis... je doute que ces "malfrats" soient si méchant que ça au final. Et je... je veux croire qu'il y a moyen de les sauver, de les remettre sur le droit chemin ! Et hors de question d'abandonner ça !"
Je rigolais en voyant le comportement de tous les Pokémons, ils semblaient impressionner par les miens alors qu'il n'avaient rien d'exceptionnels, ils savaient juste un peu se battre, et encore. Je devais devenir plus fort, c'était clairement pas suffisant à mon niveau actuel, il suffit de voir qu'Amelle et Violeta me surpassent de loin. Mais qu'ils m'attendent, j'arriverais et je prendrais ma revanche en leurs montrant que je mérite le titre de champion, et que je suis pas juste un sale gosse ne servant à rien et étant ici pour s'amuser. Je me dois d'être meilleur ! Pour protéger tout le monde. Tout le monde mérite une deuxième chance après tout... Non... ? Tout le monde la mérite, c'est clair ! Personne n'est foncièrement mauvais.
Douceur tend chacun de ses bras à Célestio, Louana et leurs Pokémon, on dirait qu'il veut les inviter à monter, pourquoi pas après tout, ils pourraient découvrir ce que ça fait d'être sur un Pokémon et d'avoir une meilleure vue. Je saute sur la branche d'un arbre pour qu'ils aient plus de place et je rigole doucement. La gentillesse de Douceur est tout simplement adorable. J'appelle tous mes Pokémons et leurs donne une profiterole, ils la mangent tranquillement en souriant, Douceur en à le droit à deux de par sa taille. J'en propose aussi à Louana et Célestio des fois qu'ils voudraient en donner à leurs Pokémon. J'en avale une de profiterole parce que c'est pas que pour les Pokémons, on dirait pas mais c'est délicieux !
"J'ai hâte de vous voir venir me rendre visite, mais je tiens à vous dire quelque chose, profitez à fond de votre jeunesse, ce serait stupide de perdre votre temps avec des entraînements ou autre, il vaut mieux s'amuser tant qu'on est encore en bonne santé ! D'ailleurs, peut-être que vous êtes intéressés pas une course ? Une course spéciale évidemment, si ça vous intéresse pas, peut-être que vos Pokémons veulent se défouler ? Cette course pourrait franchement vous aider au niveau physique, vous êtes dresseurs, vous aurez à allez partout, des falaises, des volcans, des chenaux, il faut être préparé à ça !"
Je sauta de la branche d'arbre en faisant un salto et en me rattrapant bien, je souris alors en étant assez étonné d'avoir réussi mes Pokémons se mirent en rang derrière moi, on aurait dit un rassemblement militaire. C'était amusant à voir de mon poing de vue mais bon... L'important c'était de savoir si ils acceptaient cette course ou non. |
| | | Célestio L'improbable inconnu
| Sujet: Re: Sur le fil du chemin Lun 28 Aoû 2017 - 20:05 | | | Le point de vue sur les Némésis de chacun était intéressant. A peine arrivé à Maîlys Célestio avait eu vent d'eux, leurs crimes étaient connus de tous, vols de Pokémon, méfaits de bas étages, ou de plus haute importance, bref, personne sur cette île ne pouvait ignorer leurs présences. Ce qui avait étonné Célestio aussi, c'était le nombre de personnes impliqués dans cette organisation. Célestio avait déjà eu affaire à la Team Flare, une team avec une structure plus organisé certes, mais avec tout juste le même nombre de membres estimés que la Némésis. Il ne pouvait ignorer l'influence qu'elle avait dans la région et les principes qu'ils défendent, mais il n'avait pas d'avis sur eux, il attendait de les rencontrer, discuter avec eux et voir de lui même ce qu'ils faisaient pour se forger un avis. Il ne se faisait pas dicter sa conduite par quelqu'un d'autre.
Célestio releva la tête lorsque Rok tendit des profiteroles. Il le remercia et en donna à chacuns de ses Pokémon, au début sceptique, ils finirent tous par pousser un petit cri de joie. Célestio le mangea goulûment, il fallait prendre des forces en tant que dresseur, et en plus il était délicieux. Il se lécha les lèvres puis ses Pokémon en firent de même. C'était, perdu dans ses réflexions, qu'arriva l'événement le plus bizarre de la journée, limite de sa vie.
Louana se tenait devant l'arbre, ses Pokémon s'étaient rassemblés autour d'elle. Puis, sortis de nulle part et dépassant d'un saut Môka, un Quartermac puis un deuxième sautèrent jusqu'à elle. On dirait pas comme ça mais ces Pokémon atteignent les deux mètres. Alors, aisément, il prirent Louana et commencèrent à s'enfuir avec elle. Ses Pokémon commencèrent à se mettre à sa poursuite. Alors, dans un cri elle dit à Célestio et Rok :
"On se reverra, ne vous inquiètez paaaaaaas !"
Célestio regardait Louana partir, et disparaître entre les arbres. Puis il l'entendit crier. D'habitude il serait partis à sa poursuite pour l'aider, mais sa conscience lui disait de ne rien faire, en plus elle avait dit de ne pas s’inquiéter. Il regarda Rok droit dans les yeux, en ricanant, la situation était drôle, c'était à se bidonner. Mais il se retint d'éclater de rire. Ses POkémon étaient prêt à partir mais ne firent rien, leur dresseur ne bougeait pas donc ils n'allèrent pas à la poursuite de la jeune fille.
"C'est à ni rien comprendre, d'habitude le karma est contre moi, pas contre les autres, ou alors je porte la poisse ... Faudrait que j'y réfléchisse ..."
Célestio se dit qu'il fallait passer à autres choses alors. Il sourit puis se tourna vers Rok.
"Bon cette course, c'est quoi les règles qu'on la fasse ?"
Célestio s"habituais à force aux événements bizarres, ce n'était pas ça qui manquait dans sa vie.
|
| Sujet: Re: Sur le fil du chemin Dim 17 Sep 2017 - 10:57 | | | "Damn."
Je me contentais de dire ça. La Quatermac était à moi, mais j'avais pas prévu qu'elle kidnappe une gamine. Peut-être que j'aurais dus la dresser ? L'arrivée des Pokemons d'Alola est assez soudaine après tout, j'avais pas encore eu le temps de la dressée. Dans le pire des cas elle mourrait et... tant pis. Des tonnes de personnes meurent chaque jour donc pas grave. Et même si elle dit qu'on se reverra, je la crois pas trop. Surtout que la Quatermac avait l'air VÉNÈRE et que ce genre de Pokemons sont difficilement connus pour être amicaux. Surtout quand ils sont du même sexe que ceux contre qui ils se battent. Dans tous les cas c'est pas important, je ferais mieux de me consacrer à la course et à l'autre petit bonhomme. Je me tourne alors vers lui et je m'allume une petite clope, ça faisait longtemps tiens.
"Alors le principe est simple, on doit trouver le moyen d'atteindre la fin de la forêt le plus rapidement possible. Pour cela t'y vas de la façon que tu veux. Dans les arbres en sautant de branches en branches par exemple. On a le droit d'utiliser des Pokemons pour handicaper l'adversaire. Enfin handicaper gentiment, je vais pas te coller un Mach Punch dans les dents. Bref, le premier qui arrive à la fin de la forêt à gagné. Mais attention, les Pokemons sauvages n'aimeront pas se faire déranger alors gaffe où tu mets les pieds !"
Je commençais les étirements dans l'option où il acceptait. Il n'était pas obligé après tout, surtout quand on sait qu'il y a des puissants Pokemons qui se battent par ici. Comme des Ursaring ou des Flamoutant avec des Flotoutant et des Feuilloutant. Ils adorent tous se battre, ce qui est pas sensas pour les dresseurs faibles qui passent par là. Surtout quand je sais que mes propres Pokemons se battent avec les autres aussi. Je pointe la direction, l'index te du et le regard décidé, j'suis prêt à en découdre, plus qu'à attendre la réponse de Celestio qui... m'inspire, je sens que ce sera un bon dresseur plus tard. Et ouais une petite intuition comme ça, des fois ça m'arrive de voir le futur, j'aime bien troller aussi mais c'est pas le sujet. En revanche je repense à un autre truc...
"T'en dis quoi ?"
...Non, la Nemesis ne mérite pas le pardon, pourquoi je pense ça ? Bien sûr qu'ils ont choisis leur camp. Ce sont des enflures méritant la taule et la peine de mort, j'ai aucune raison d'éprouver de la pitié pour eux. Je dois juste voir un commandant, et si je vois que le commandant est vraiment un salaud, je promets sur ma vie de me consacrer à la chasse aux teams de mauvaises personnes. Ils vont voir ce qu'ils vont voir... |
| Sujet: Re: Sur le fil du chemin Mer 27 Sep 2017 - 17:13 | | |
Célestio regarda Rok qui ne semblait pas pour autant choqué, surement parce qu'il était champion... Ou à en voir les autres Pokémon du champion car ce Quartermac était aussi surement à lui. Le jeune homme souffla, il regarda autour de lui pour voir si les Quartermac revenaient mais non, c'en était finis pour de bon de cette Louana. Il regarda Rok, pas du tout inquiet et l'écouta expliquer ses règles.
"Alors le principe est simple, on doit trouver le moyen d'atteindre la fin de la forêt le plus rapidement possible. Pour cela t'y vas de la façon que tu veux. Dans les arbres en sautant de branches en branches par exemple. On a le droit d'utiliser des Pokemons pour handicaper l'adversaire. Enfin handicaper gentiment, je vais pas te coller un Mach Punch dans les dents. Bref, le premier qui arrive à la fin de la forêt à gagné. Mais attention, les Pokemons sauvages n'aimeront pas se faire déranger alors gaffe où tu mets les pieds !"
Célestio rien que d'entendre cela sourit. Un peu d'action pour terminer l'entrainement d'aujourd'hui, parfait en somme. Rok s'étirait déjà, Célestio regarda juste autour de lui, il avait plutôt une bonne mémoire visuelle et en cherchant bien retrouva le chemin qu'il avait prit jusqu'ici. C'était pas forcément le plus court, mais de se qu'il savait, c'était le seul qu'il connaissait. Il s'étira aussi, faisant rouler ses épaules, étira ses bras, fit craquer sa nuque, et tout cela doucement, méticuleusement, comme un chat. Il s'abaissa ensuite et tira sur ses jambes, étirant tout le bas du corps, des mollets jusqu'au bassin. Enfin, il s'abaissa en arrière et fit craquer peu à peu sa colonne vertébrale. Célestio se savait souple, mais aps autant que ce Rok, il avait des capacités physiques que le jeune garçon n'égalait pas, mais il pouvait quand même se débrouiller. Après tout cela il regarda avec détermination ses Pokémon et Rok.
"On est partant, prépares-toi ! Moi je vais partir pars-là...
Il pointa du doigt la direction qu'il allait prendre. Il souri alors et s'approcha de ses Pokémon, il chuchota avec eux de la stratégie. Puis, ils poussèrent chacun un cri. Célestio se releva, puis souffla et prit une inspiration. Le jeune dresseur s'abaissa, prêt au départ. Hono et Hachu parèrent en premier et disparurent dans la cime des arbres, dans les branches les plus hautes. Caelis se mit en position et Célestio mit Gakrok sur son dos, celui ci s'accrocha et Célestio s'étira encore au niveau des genoux. Il défia Rok du regard ...
"Prêt ? ... Partez !"
Célestio démarra et couru vite, assez vite, il sauta sur une branche et sauta de branche en branche, pour arriver à à peu près 3 mètres au dessus du sol, là il sautait de branches en branches, assez proches encore, assez rapidement. Caelis lui commença à courir en dessous, sur le sol et se plaçait juste en dessous de son dresseur. Alors, quelque chose de bizarre se passa, des lierres ou des lianes se décrochaient des arbres et apparaissaient devant Célestio, celui ci n'avait qu'à les empoigner pile au bon moment et il enchaînait la course comme ça, c'étaient Hono et Hachu qui faisaient ça dans les cimes. Il continuait d'avancer assez vite tout en souriant.
|
| Sujet: Re: Sur le fil du chemin Jeu 18 Jan 2018 - 16:10 | | | Rok démarra en courant au sol, il gardait un œil sur Celestio et l'autre œil sur le chemin devant lui, faisant des airs de moqueries à chaque fois qu'il évitait un arbre de peu. Enfin Rok fit ça jusqu'à ce qu'il se prenne une branche et s'éclate sur le sol (bien sur il se releva en moins de deux secondes) ce qui laissa de l'avance à Celestio, mais avait-il toute la connaissance que Rok a au niveau de cette forêt ? Certainement pas, de plus Rok avait des Pokémons musclés, des Pokémons musclés comme par exemple un Colossinge qui l'attrape et qui le lance de toute ses forces vers l'avant dans les airs. Ce jour là, on a vu un champion combat dépasser les arbres avant de replonger dans les feuillages en se rattrapant à une branche. Mais Celestio était toujours devant.
"T'as de jolis mouvements Celestio ! Mais c'est pas pour ça que je vais te laisser gagner ! Strike ! Diffuse des Para-Spores !"
Strike, c'est mon Chapignon à moi qui est un professionnel du combat et il sait même se servir des spores ! Bien évidemment, il y a des baies sur le chemin, à voir si Cel sera assez malin pour en attraper quelques unes. Et surtout assez malin pour permettre à ses Pokémons de les manger sans descendre de ses branches et donc sans perdre de temps ce qui est, entre nous, presque impossible. Tout ça pour dire que j'en attrape une et la mange, n'ayant pour alliés que mon Blindépique et mon Chapignon. Je vais pas prendre trop des Pokémons trop forts, ce serait pas vraiment super super juste envers ce pauvre Cel.
"Essaye de pas finir paralysé, ça va me faire masse paperasse après !"
Rok, un exemple pour la nation. On oubliera jamais son commerce d'armes illégales qui sont approuvées par moins de 10% de la population maëlysienne, mais qu'à cela ne tienne ! Car Rok s'en battait royalement les couilles que ce soit approuvé ou pas du moment qu'il était tranquille. En plus faut bien payer le loyer, quand tu donnes ta thune à un dresseur après t'être fais battre, faut pas s'étonner qu'on soit obliger de passer dans le marché noir pour gagner sa vie. Après... N'oublions pas qu'il tente de vérifier à chaque fois si les personnes qui achètent des armes sont des gens bien. MEME SI ENTRE NOUS IL VERIFIE SURTOUT SI ILS ONT DE QUOI PAYER PARCE QUE TOUT CE QU'IL VEUT C'EST DE LA THUUUUUUNE. - HRP:
Ow Baby it's triple !
|
| Sujet: Re: Sur le fil du chemin Jeu 18 Jan 2018 - 20:23 | | | Célestio avait un certaine aisance à se déplacer de cette façon, il en savait pas pourquoi mais il avait toujours eu ça, ce genre de déplacements fluides ressemblants à du parcours, mais il n'en avait jamais vraiment fait. Peut être c'était inné. Même si c'était pas un combat c'était un défi amusant, le jeune dresseur n'arrêtait pas de sourire. Il était content de voir que sa stratégie du branchage qui tombe avait réussis à toucher Rok, mais au vu du nombre de Pokémon qui lui appartenait ici, il devait connaître cette forêt par coeur, Célestio se contentait lui de suivre le chemin plus court inverse pour sortir, il suffisait que le champion connaisse un raccourci pour que s'en soit finis mais il ne lâcherait rien, il allait gagner. Mais Rok savait aussi utiliser ses Pokémon pour se déplacer. ce mouvement qu'il venait d'accomplir grâce à son Colossinge impressionnait célestio.
*Il se donne lui aussi à fond... ça risque de devenir intéressant mais j'ai déjà plusieurs plans préparés...*
Célestio ouvrit sa dernière Pokéball et en sortit un Kraknoix, c'était Gakrok. Celui ci ne savait pas bien courir mais il se plaça sur le dos de Célestio. C'était son atout dans cette course il comptait sur lui, il n'étais pas assez lourd pour trop ralentir célestio.
"T'as de jolis mouvements Celestio ! Mais c'est pas pour ça que je vais te laisser gagner ! Strike ! Diffuse des Para-Spores !"
Célestio appréciait le compliment et le prenait plutôt bien. venant d'un homme comme lui il fallait être assez fort pour qu'on le reconnaisse comme tel. Cependant, les Para-spores allaient poser problèmes. Le chapignon sauta et lança ses spores. Si Célestio était touché c'était finis, il allait être trop ralentis, et il avait vu les baies pas loin, mais le temps qu'il les mange et reparte ce serait aussi trop tard. Il avait un autre plan... Il fallait miser sur ça !
"Je ne compte pas me laisser faire ne t'inquiète pas ! Caelis lance Jet de Sable sur les Para-Spores, puis Hono, concentre les flammèches dans ta bouche puis relâche les en nuée pour brûler les spores !"
Caelis resté au sol fonça encore plus vite, arrivé en dessous des spores, il posa sa patte puis d'un mouvement envoya un nuage de sable dans les spores, arrêtant leur mouvement en direction de Célestio. Puis Hono sortit des branchages supérieurs, sa bouche gonfla pendant 10 secondes puis d'un souffle ses Flammèches sortirent en un nuage ardent, en rentrant dans le mélange Sable et Para-spores il brûla la poudre paralysatrice.
"Et si j'ai des jolies mouvements je vais en profiter ! Gakrok ... Éboulement !"
Il allait devoir suivre la cadence ce qui n'allait pas être facile, son évoli le dépassa et alors Gakrok ouvrit la gueule. Il se concentra et alors, devant Célestio se dessinait un endroit assez long sans branches pour se déplacer... Alors les rochers apparurent juste devant célestio, et celui ci prit son élan, il accéléra puis sauta sur le premier rocher, puis de rocher en rocher il se déplaça de cette façon. A chaque rocher escaladé, ce dernier tomba au sol. Puis il arriva de nouveau sur une branche et reprit son avancé. cependant il ralentit un peu, passer de rochers en rochers cela demandait beaucoup d'efforts. Hono revint pas loin de Célestio. Célestio jeta un coup d’œil rapide derrière lui, Rok était redoutable il fallait faire attention.
|
| Sujet: Re: Sur le fil du chemin Dim 2 Aoû 2020 - 20:40 | | | C'est que ça faisait un bail ! Il faut croire que les deux compétiteurs devaient être bloqués dans une faille spatio-temporelle qui redémarrait la même scène, encore et encore. Heureusement, il était enfin l'heure d'y mettre un terme. Rok, s'élançait d'arbres en arbres et ne faisant qu'un avec le vent allait éclater ce jeune garçon à l'histoire complexe, aux intentions étranges, au ship inconnu et à la tension sexuelle très bouleversante. Puis il a bon goût grâce à sa possession d'un magnifique Kraknoix. Vous savez ce que Rok possède maintenant ? Un Hexadron qui ne pourra malheureusement pas apparaître dans ce rp et un Colossinge qui n'apparaîtra plus après ce rp, paradoxal, n'est-il pas ? Si seulement il était en connaissance du drame qui allait s'abattre sur Maïlys, mais noooon, jouons dans la forêt avec un gamin, ce sera une meilleure idée ! Tu veux qu'on te mette une IA à la Môka pour que t'obtienne un sens des priorités, génie ? Bon, retour à l'action.
Il saute, saute, saute, accompagné de ses fidèles compagnons : Un Colossinge et un motherfucking Chapignon qui a normalement le talent Soin Poison, puis on va donner une identité à l'autre monkey pour ce rp car apparemment c'était amusant pour moi à l'époque de rajouter des PNJs Pokémon. Bref, Rok est envoyé en l'air comme une petite comète grâce à la force ahurissante de son Pokémon Combat only, mieux, il dépasse les arbres pendant un bref instant avant de retomber plein pieds sur une branche... Qui se brise sous la force de la pression, bon, on a déjà vu plus malin, mais il arrive à se reprendre et s'accroche aux lianes qui traînent miraculeusement dans le coin, c'que c'est cool quand même.
Sa Quartermac revient avec la robe de Louana sur elle et décide de redonner un petit coup de boost à Rok grâce à un Dégommage pleine puissance. Il dépasse une nouvelle fois les arbres avant de, par pur talent et réflexe complètement humain, utiliser les rochers qui tombent du ciel d'un seul coup comme appuis pour sauter encore plus haut, en se demandant bien évidemment qu'est-ce qu'il se passe bordel dans l'écosystème . Faudrait appeler Violeta là, ça ne va plus ! Le pauvre champion combat n'avait pas vu ni entendu que c'était ledit Kraknoix de Celestio qui faisait tomber de la caillasse depuis un point prédéfini dans le décor, rendant ce jeu d'un coup bien plus étrange.
Ou pas, on va juste l'ignorer et continuer.
"King, utilise Poursuite sur le groupe ! Toi Strike, envoie le Canon Graine !"
Et là, un Colossinge enragé se mit à redoubler de vitesse en traçant le sale gosse et ses camarades Pokémon, sans compter le Chapignon qui tirait petit à petit des grosses bombes de graines, c'était pire qu'un terrain de Paintball à ce niveau là. C'était la véritable plage de Normandie avant le débarquement, comment ça, ma blague va être censurée ? Dans tous les cas, c'est le sourire aux lèvres, toujours l'air satisfait malgré le fait que ce soit vraiment une sale personne, que notre champion combat préféré et seul actif de Maïlys (c'est faux, ahah), prononce de belles paroles remplies de sens et se voulant rassurantes.
"Tu peux mieux faire ! Donne-toi à fond ! Si je ne peux pas te battre à la course, je ferai 40 fois le tour de l'Île en courant !"
C'est comme si des sourcils touffus pouvaient se voir d'un coup sur le beau visage de notre compadre ancien skull. |
| Sujet: Re: Sur le fil du chemin Dim 13 Sep 2020 - 23:21 | | | AHLALALALALA, back to back, on est repartit comme en l'an 40 (aussi une blague censurée), et cette fois pour une rep.... QUE J'OSE LE DIRE OUI, JE LE DIS : je l'attendais avec impatience. Petite introduction pour toi Môka, oui oui toi, moi le narrateur te parle à toi qui va lire : je voulais faire cette rep depuis longtemps. Car vois tu, depuis l'idée de la course, il y a de cela déjà 2 ans au moins (la vache, ma ménopause s'approche de plus en plus là) dès que j'ai vu qu'on allait se courser, Célestio et Rok, bah un plan, une idée m'est venu pour gagner, ou en tout cas pour que Célestio devienne le plus badass possible. Je suis juste attristé, que par le temps que cette rep puisse venir, j'ai utilisé l'idée dans un autre RP... MAIS ! Chronologiquement, ce que Célestio va accomplir, va être ici pour la première dans son histoire... le Jour dont il se souviendra toute sa vie... OBSERVE !!!!
Galère de galère, c'était les mots répétés par Célestio depuis un petit moment. Comment pouvait il se concentrer sur la course, alors que le Quartermac de tout à l'heure revenait avec la robe de Louana ! NAN MAIS OH ! LOUANA S'EST TRANSFORME EN QUARTERMAC !!! Pardon, stahp, c'était ce que pensait Gakrok, désolé, nan lui Célestio pouffait de rire face à l'enchaînement des événements, tous plus cocasses que les autres. Et à force, il trébucha, il se rattrapa au dernier moment à une branche et pu se balancer, reprit ses appuis et redémarra ! I'M FAST BOI, LIKE REALLY FAST !!!
Et là, Célestioe t ses POkémons étaient en mode full speedo, need for speed, ils vivent que pour la vitesse, l'adrénaline. C'était pas un combat Pokémon rêvé par le dresseur, mais le défi se rapprochait à une cohésion entre lui et ses partenaires, et ce challenge l'intéressait quand même ! A force de bouger, la sérotonine venait à son cerveau, il kiffait un max Célestio ! Un peu comme quand il se retrouvera dans les toilettes d'une boîte de nuit de Mégapagopolis dans 6 mois et que.... FUCK pardon, vous n'avez rien vu, je spoil quelque chose que je n'oserais jamais écrire ! Sexualité ambiguë de Célestio forever ! Point à aborder d'ailleurs, entre Môka son best bro, Rev Vanitas qui veut son ptit Cul et Alice qui le kiff, le futur Maître a du soucis às e faire pour ses fesses bien moulées dans ce jean qu'il aborde pendant cette course.
Mais quand bien même cette course était belle à regarder, et belle à vivre pour le Kaloséen, sa raie du cul collait car il voyait ce qui arrivait ! Le Colossinge s'élançait à la poursuite de Caelis, et le Chapignon lançait un Canon Graine ! Un terrain miné maintenant ? Plus Célestio le connaissait, plus il associait la définition "d'illégal" à Rok . C'était la merde, merde merde merde... Actuellement, si il y avait de la musique, Bob Sinclair dirait sûrement, je cite, hum hum OULALAH L'ENCHAINEMENT ! et, excusez le peu, il aurait raison ! Célestio considérait la possibilité d'aller à l'école Poké-vétérinaire de Maison Illumis pour apprendre à masturber un Couafarel à ce stade, nan mais autant abandonner quoi ! QUOI ? Je déconne voyons ! Le dresseur était ultra-motivé, et prêt à tout, il allait bien sûr contrer tout cela ! Et le Kaloséen était prêt à tout !
Caelis, bloque avec Implore ! Hono, Flammèche encore, et Hachu avec Méga-sangsue : bloquez les Canon Graine !
Mais bon, Pokémon de Champion contre Pokémon de fion, c'était un peu euuuuh.... KOMPLIKATE comme dirais mon grand-père hein héhé... me regardez pas comme ça ! L'évoli chargeau le Colossinge pour arrêter sa course, mais fut projet encore plus loin... DU COUP IL AVAIT PRIT DE L'AVANCE DANS LA COURSE !!! Ahahahahaha mais il était à moitié KO yesss... PAS YES ! Et le Canon Graine ? Easy, les Flammes brûlèrent les graines, et la Sangsue de Hachu termina le reste, provoquant une explosion mais qui ne toucha personne ! Célestio s'en sortait safe, mais Rok allait le dépasser et le battre, c'était toujours la merde !
"Tu peux mieux faire ! Donne-toi à fond ! Si je ne peux pas te battre à la course, je ferai 40 fois le tour de l'Île en courant !"
Célestio le regarda en courant, et sourit avec un sourire carnassier, comme prêt à défoncer Rok, mais pas méchamment hein, dans le sens combat et tout, calmos. le Dresseur était à fond ! Et il y avait un truc auquel il pensait depuis un moment, et apparemment il ne lui restait plus que ça... Il voulait gagner !
J'espère tu tiendras parole alors.... JE VAIS ME DONNER A FOND POUR GAGNER !!!!
Il chopa une corde de son sac, et toujours avec Gakrok sous le bras, il fit un noeud autour de lui... Plaçant Gakrok derrière lui, la tête vers le bas... MAIS ... Que pouvait-il bien préparer ? D'un air triomphant, et en levant un doigt vers les cieux, Célestio déclara, magistralement, à Rok :
Pour te battre, je vais voler !
Puis, en prenant un grand élan, et en s'élançant de toutes ses forces, Célestio sauta dans le vide, puis au début de sa chute, alors qu'il était à l'horizontale, cria de toutes ses forces :
GAKROK TOURBI-SABLE A FOND !!!!!!!!!
Ce dernier, tout aussi motivé, ouvrit la bouche en grand, puis après une immense inspiration, laissa sortir une tornade de sable, une tempête limite, qui propulsa en avant son dresseur, à une vitesse fulgurante ! C'ETAIT UN JET PACK !!! CELESTIO HISSATSU NUMERO 2, GAKROK STORM JET !!!!! Alors Rok ? Comment battre un mec avec un jet-pack dont en plus, le jet-pack, c'est un Kraknoix ?!
|
| Sujet: Re: Sur le fil du chemin Mer 17 Fév 2021 - 22:51 | | | Ce garçon n'était vraiment pas normal par contre. Rok a subit des entraînements divers et variés assez ardus pour être capable de réussir ce type d'épreuves physiques avec une aisance plutôt incroyable. Aussi bonne Violeta doit être en jardinage, Nyssa en management et les autres champions dans tous leurs domaines, peu devraient pouvoir se comparer au champion combat pour ce qui est de ce genre d'activités. Pourtant, ce jeune homme semblant plus ordinaire que quiconque parvient à le suivre, pire que ça, à le rattraper. Certes, il utilise des Pokémons, mais il n'est pas le seul à faire ça dans la course, alors ce n'est pas une excuse. D'où sort-il de telles capacités ? Intéressant. Seul Yob pourrait accomplir ce type d'exploit ! Il n'a qu'à passer à la vitesse supérieure, si sa volonté ne le fait pas lâcher, alors son corps lui-même le fera tomber avant que cela ne se termine ! Est-ce vraiment son rôle en tant que champion ? Hm, d'un côté, il forge sa jeunesse, alors ce n'est pas si mal. Le plan va être de s'élancer toujours plus haut !
Que fait-il, lui ? Il essaye de bloquer les puissantes attaques de ses Pokémons lvl Max avec des lvl 10 ? Certes, les statistiques de ce genre n'existent pas dans le lore rp de Pokémon Aube, genre PNJ Robert 333 ne doit pas savoir que son Magicarpe a une statistique bien précise en vitesse et que, par conséquent, son Magicarpe se fait casser le nez par un Magicarpe qui possède 40 niveaux de plus. D'ailleurs, comment font les dresseurs pour savoir à quel niveau sont leurs Pokémons ? Ils utilisent un Pokédex ? Non parce que c'est sympa et tout, mais les Pokédex sont pas refilés à tous les gamins du coin non plus, ils coûtent cher ces petits bijoux de technologie ! Enfin. Evidemment, l'Evoli se fait envoyer valdinguer et, de façon assez étonnante, la combinaison du tonnerre du jeune Celestio permet au Canon Graine de s'éclipser et de ne causer aucun dégâts.
Rok est un homme de parole, il n'aura aucun mal à faire 40 fois le tour de l'Île en courant, parce que, surprise surprise, il n'a pas dit qu'il allait le faire d'affilé sans répit ni repos de quelques mois, donc des repos aussi ponctuels que les réponses de ce cher Môka boi. De toute façon, il ne sera pas question de faire ces tours parce que l'ancien vendeur d'armes n'a pas l'intention de perdre ce duel boisé dans une forêt qui a déjà en partie brûlée par les actes de Celestio. Bien qu'il ne soit pas au courant. Le garçon est encore devant, mais Rok a trouvé sa meilleure stratégie pour s'en sortir. Vous voyez Pokémon Rangers quand vous utilisez votre ami Pokémon puis il se barre ? Bah ça va être la même chose là ! Le champion combat attrape son Chapignon et ordonne à son compagnon :
"King, Tout ou Rien ! Envoie-moi dans le ciel !"
Le Pokémon, habitué au côté plus que téméraire de son dresseur, n'hésite pas une seconde avant de les envoyer, lui et son Chapignon, vers les nuages de toute sa force, les saluant au passage avant de retourner dans sa famille de Férosinges. Doté d'une chance assez incroyable, les deux compères ne subissent pas les dégâts des branches, des feuillages, des possibles ronces et s'envolent au-dessus de la forêt sans véritable accroc. La chute sera probablement plus compliquée, une chance qu'il y ait déjà réfléchis ! Vous savez ce qui est génial avec les explosions ? C'est que ça peut généralement s'utiliser pour envoyer du peps, certes, mais aussi pour provoquer des dégâts qui forcent des mouvements. Ainsi, une explosion est parfaite pour se manœuvrer en l'air ! Plus personne ne peut l'arrêter.
Sauf peut-être Evil Djinn Celestio qui se tient avec sa tempête de sable au dessus de la forêt. Attendant le meilleur moment, Rok siffle d'un coup pour attirer l'attention de son camarade Pokémon et gueule, d'une voix assez forte pour qu'il puisse l'entendre malgré le bruit :
"Canon Graine, plusieurs fois ! Maintiens-nous à une distance suffisamment éloignée du sol !"
C'est à se demander pourquoi ils n'ont pas peur pour leurs vies, à ce stade. |
| Sujet: Re: Sur le fil du chemin Ven 19 Fév 2021 - 23:00 | | | Célestio n'aimait pas prendre la grosse tête, il restait toujours humble car sinon il savait qu'il s'approcherait des erreurs, et qu'il les enchaînerait. Donc ouais, le temps que plus tard il trouve son Dinoclier Vol Magnétik et Poliroche pour se déplacer, il trouvait quand même qu'il pouvait être fier d'avoir cette idée, en dernier recours, du Gakrok-Jetpack ! Dans sa tête, et au vu de la tournure que prenait la course, il lui semblait être une bonne idée, une carte piège ultime, celle qui, ne lui assurerait peut être pas la victoire, mais au moins de largement concurrencer Rok quand à celui qui finirait premier ! Mais ce fou malade, deadant ça tel le chacal qu'il était, n'avait rien à faire de la limite du corps humain, les limites imposés par la nature, Rok semblait leur avoir fait un Lariat avant d'enchaîner sur un R-KO ! D'une force immense, déjà naturelle chez les Colossinge, mais encore plus fascinante dû au Tout ou Rien, le Primate se saisit de son dresseur, qui s'était lui aussi saisit de son Chapignon, apparemment saisir était leur fort dans cette arène, et les envoya le plus haut possible dans le ciel ! Le Kaloséen et ses Pokémons suivirent cela des yeux, alors que le Champion déjà haut dans le ciel, continua son plan, et fit lancer de nouveau Canon Graine à son Pokemon champignon. Les explosions et le souffle de celles ci projetèrent le Champion en avant d'un coup, lui faisant continuer sa route vers l'orée de la forêt...
Le dresseur regarda vite, et remarqua que la fin du défi approchait, ils avaient déjà tellement parcourut ensemble... Célestio semblait connaître Rok depuis 10 maintenant... Nan c'est faux bien sûr, il pensait juste à quel point il ne voulait pas perdre ! N'importe quel combat contre un Champion d'arène, il le gagnerait ! Il fallait avancer plus vite, Rok le rattrapait beaucoup trop ! Il réagit rapidement, une dernière seconde, l'instant qu'il fallait, peut être, pour gagner !
ON VA L'EXPLOSER !!!! CAELIS ET HACHU, VIVE-ATTAQUE, POUSSEZ NOUUUUUS !!!
Alors qu'il criait ces paroles, ses joues s'enflaient d'air au vu de la vitesse, ce qui lui donnait un air comique, mais son air, excité, comme un prédateur se préparant à se paître d'une proie, indiquait tout le contraire, il était sérieux ! D'un bond chacun, Caelis et Hachu, d'une aura blanche et d'une traînée de vent, foncèrent sur leur maître, Caelis content de pouvoir l'attaquer comme il fallait, et en prenant appuie, poussèrent de toutes leurs forces leur dresseur plus loin, pour lui donner plus de vitesse ! Comme si c'était un champignon de Mario Kart. La ligne d'arrivée du troisième tour approchait à grand pas, qui gagnerait... ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | Sur le fil du chemin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |