Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur

[Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires   [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2017 - 18:20
Le membre 'Rose Silverstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Progression' :
[Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 3 9qy6l5hg22

--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
[Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 3 1473368420-recu0
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

MessageSujet: Re: [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires   [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:50
"Ourf, merci pour la couverture, mais je préfèrerais que tu évites de me couper le reste du bras pour le moment, peut-être que quelqu'un pourra me fabriquer une attelle mécanique ou un truc du genre ? Dans le pire des cas je me le couperais tout seul, t'en fais déjà assez pour moi alors t'embêtes pas avec ça. Encore merci et désolé pour le sang qui va tachée la couverture."

Bon, je suppose que je peux être heureux de pas m'être fait réduire en cendre par l'Ultralaser. Et au moins, l'Embrasement divin à permis de le faire fuir, pour un temps en tout cas ! Plus qu'a trouver un centre Pokémon, bien que je doute qu'ils soient remplis après une attaque massive pareille. Enfin, sait-on jamais, ce serait cool en tout cas si je pouvais trouver un truc histoire de pas crever. C'est con, j'arrive pas à retrouver le reste de mon bras, faut croire qu'il a été dissout avec le rayon à haute chaleur de ce connard de Genesect.

"Okay pour le centre, mais t'as une idée d'où il se trouve ? J'avoue ne pas être très familier avec cette ville."

Je regardais les décors, à droite, des morts et des bâtiments détruits, à gauche, des morts et des bâtiments détruits, devant, des morts et des bâtiments détruits, je vous laisse deviner ce qu'il y a derrière moi. Dans tout les cas, c'était une belle preuve de puissance d'avoir réussi à faire fuir un monstre pareil. Cela dit, pas sur qu'il nous laisse tranquille après ça. Il faut absolument faire en sorte qu'il ne nous poursuive pas, le problème, c'est que comme c'est un robot il doit avoir un truc de détection de chaleur ou un autre truc du genre. Se trouver des alliés serait cool et utile, mais genre VRAIMENT cool et utile. Raison de plus pour trouver un centre Pokemon ouvert avec des possibles alliés dedans.

Blaze et Epsilon avaient l'air crevés eux aussi, c'était assez impressionnant de voir ce qu'ils avaient réussis à faire ensemble. Et surtout, la fuite du monstre mécanique gravait au fer rouge que la puissance de Blaze avait considérablement augmentée depuis la dernière fois. Bien sûr, c'est aussi grâce à Epsilon, faut pas déconner ! Mais ce qui m'impressionnait le plus, c'était le savoir faire de Rose, avoir les bons objets et réussir à gérer un Genesect avec aucun Pokemon super efficace est plutôt balaize, et j'aurais pas pus le faire fuir sans elle non plus. Et surtout, je me serais évanouis à cause de la perte de mon sang sans sa couverture miracle.

Bon, j'exagères peut-être un peu.

"T'es plutôt douée en combat, ça fait longtemps que tu t'entraînes avec tes Pokémons ?"

Oui, y'a meilleur endroit pour poser cette question, mais autant en apprendre plus sur ses alliés, peut-être même qu'elle m'apprendra des trucs qui me serviront plus tard. Bon, ça j'en savais foutrement rien mais voila. En parlant de temps, ça fait presque 6 mois à Maïlys, c'est fou le nombre de trucs qui se sont passés pendant ces 6 mois... J'ai rencontré des tas de personnes, affronté tout un tas de monstres de poches allant du faible Rattata au légendaire Regigigas. Ouaip, si je meurs maintenant, je pourrais presque dire que c'est normal dans une région aussi dangereuse. Vaut mieux se faire des amis plutôt que des ennemis...

Recapilutatif:
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur

MessageSujet: Re: [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires   [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2017 - 21:50
Le membre 'Môka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Prospection Objet' :
[Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 3 1473369339-objet
Rose Silverstein
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires   [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2017 - 21:48
« T’as du bol, je suis passée devant un centre tout à l’heure, c’est par là. On en profitera pour soigner nos Pokémon aussi, ils en ont besoin. ».

Et on se met en route avec nos Pokémon tandis que je prends la tête de notre duo, puisque je sais où on va. Bon bah apparemment, mon attelle de fortune semble plutôt bien tenir puisque Moka profite même du trajet pour taper la discute. Alors comme ça je suis douée en combat Pokémon ? Bon je crois que j’ai rougi TRES LEGEREMENT sous le compliment. Tss, comme si je le savais pas déjà que j’étais forte ! Mais bon, après ce qu’on venait de traverser, j’étais pas d’humeur à me la péter donc je lui ai répondu honnêtement :

« Ca fait un bail que je regarde et que j’étudie les combats Pokémon, que ce soit en vrai lors de tournois ou à la télé, et ça va faire trois ans que j’ai Fraisy. Mais j’ai vraiment commencé les matchs ya seulement dix jours, quand j’ai reçu Frisk et Bidule et que j’ai décidé de faire un petit tour des arènes. Mais t’es pas mauvais non plus, toi. »

Ouais, pas mauvais. Je pouvais pas dire qu’il était vraiment bon, je l’avais pas assez vu en action. Et puis bon, même s’il était doué dans son propre style, j’avais quand même l’impression qu’il recherchait plus le spectaculaire quand il attaquait que moi. Mais bon, chacun son truc après tout, tant que ça permet de marave l’adversaire, comme on dit.

On arrive donc au fameux centre Pokémon où une infirmière aux cheveux roses assistée de son Nanméouie est en train de poser une attèle sur la patte d’un Zigzaton blessé. Pauvre bête. La dresseuse de la bestiole, une fillette qui n’a pas dix ans, est la seule autre personne présente dans le centre et elle nous explique que sa boule de poil a eu sa patte brisée suite à un mouvement de panique provoqué par « un Pokémon en métal violet très méchant. »

On parie que c’est celui à qui vous pensez ?

Je laisse Moka expliquer sa situation à la femme, et pendant qu’elle s’occupe de lui, je tape la causette puisque j’ai rien de mieux à faire. Elle répond poliment à mes questions. Apparemment, le Genesct n’est pas encore venu par ici mais elle est au courant de sa présence en ville, raison pour lesquelles tous les patients ont été évacués vers un hôpital plus grand situé dans un quartier mieux protégé.
Quand je lui demande du coup, d’un air assez intrigué, ce qu’elle fiche encore ici, elle m’explique qu’elle allait partir elle aussi lorsque la petite est arrivée avec son Zigzaton qui avait, en prime de sa patte cassée, une hémorragie.

Et donc elle a accepté de différer son départ – et donc potentiellement de risquer sa vie, pour sauver le petit raton ? Eh bah… J’avais toujours pris ces femmes pour des cruches bien braves mais un peu connes, et je me dois de reconnaître que… Que.. Que… OUAIS J’ME SUIS TROMPEE, VOILA, Z’ETES CONTENT S!
Une fois Moka soigné, c’est au tour des Pokémon. Mais ya un truc qui cloche avec Bidule apparemment…

« Quoi ? Une puce métallique violette ?
-Oui, accrochée à la toile de votre Mimiqui… Ce n’est pas un objet que vous lui avez fait tenir ?
-Ben non… »

Attends, attends… J’ai un flash là… PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! Me dis pas que…

« BARREZ-VOUS !»

L’infirmière, alertée par mon cri, a à peine le temps de prendre la petite et son Pokémon avec elle et de les emmener vers la sortie que comme pour réaliser ma prophétie, le mur derrière moi explose à ce moment précis. Le fumier ! Il a placé une putain de balise sur MON Pokémon avant de battre en retraite ! Et là, il me braque avec un canon en bon état… Bon, je crois savoir ce qu’il est allé faire… Et il est pas simplement passé aux toilettes ce connard…

J’ai à peine le temps de remarquer qu’il porte désormais une drôle de cassette de couleur bleue sur le dos qu’il me tire dessus ! Heureusement, Frisk s’interpose entre moi et… Le Laser Glace ! Ouf ! La glace, ça lui fait strictement rien ! Bon par contre ya maintenant une plaque de gel au sol… Et ça me donne une idée ! Bidule a été soigné, on va pouvoir y aller ! D’abord, il faut qu’il attire l’attention de l’insecte !

« Bidule, Reflet et Etonnement ! »

Reflet pour esquiver les attaques et Etonnement pour bien marquer l’adversaire ! Et bien évidemment, l’insecte commence à balayer son Laser sur les clones. Mais Bidule arrive quand même à le toucher ! En plus, il a toujours la balise sur lui. Donc le Genesect saura toujours où il est… Et on va se servir de ça !

« Frisk, position tortue ! Bidule, saute lui dessus et Photocopie devant toi au sol ! Frisk, un coup de Griffe et fonce ! ».

Et Frisk donne un coup de patte arrière en plein sur l’insecte pour l’élancer et paf, il fonce sur la piste de glace que Bidule créée au fur et à mesure… Normalement Bidule a suffisamment attiré son attention pour qu’il le pourchasse… Et ça marche bien…

Sauf que pour être franche, j’avais pensé qu’avec ses grosses pattes, la bestiole aurait du mal sur le verglas… Mais il commence à se replier sur lui-même comme un putain de robot de sentaï ! On dirait un monstrueux drône violet maintenant ! Et là, il démarre à la vitesse d’un avion à réaction (ou presque !) à la poursuite de mes Pokémon tout en poussant un horrible cri métallique… Et merde.

Dépitée, je me tourne alors vers Moka et je lui dis :

« Bon, bah va falloir que tu lui coures après seul pour commencer. Avec ma patte folle, je vais pas bien vite, mais je vais faire au mieux… »

Et t’as pas intérêt de laisser MES Pokémon se débrouiller tout seuls ! Non parce que c’est pour sauver TA peau qu’ils ont éloigné le monstre ! Vu la violence de mes pensées, il peut pas faire autrement que de m’écouter, pas vrai ?
Récap:
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur

MessageSujet: Re: [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires   [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2017 - 21:48
Le membre 'Rose Silverstein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Progression' :
[Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 3 9qy6l5hg22

--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
[Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 3 1473368424-recu10
Claire Chaglam
A LA POINTE DE L'INFO !
Claire Chaglam

MessageSujet: Re: [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires   [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2017 - 2:36
Genesect les aura. C'était le prédateur ultime, amélioré par la team Plasma. Il avait la force de confronter Mewtwo voire l'un des dieux de ce monde. Alors deux pauvres humains et leurs pokémons ? C'était du gâteau. Il s'amusait avec ses proies, leurs faisait miroiter un salut...

Mais là, quelque chose attira son attention et il partit. Simplement mais non sans avoir lancé un dernier rayon d'énergie sur le couple de dresseurs. Avait eut-il peur du hurlement des voitures de police qui s'approchaient, fuyait-il ou repartait-il vers une nouvelle proie ? Qu'importe. Les jeunes gens étaient saufs.

Plus tard, ces deux personnes furent convoquées dans les bureaux de la Reine des Dragons. Si celle-ci n'était pas présente en personne, la récompense était en conséquence de leur ténacité face au maître des prédateurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires   [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires - Page 3 Empty

[Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3