Avec un nom pareil, je suis sûre d'attirer du monde... Pour des combats ! Vous voulez des trucs coquins ? Raté ! Ya que des notes sur mes Pokémon là-dedans !Rose Silverstein - Fraisy, Sorbébé Shiny Femelle actuellement au niveau 10. Talent : Rideau Neige. Commentaire de Rose : Fraisy c'est ma meilleure amie ! Je la connais depuis deux ans. elle adore chanter comme moi. Un jour on montera ensemble un super duo de hard rock/métal. Mais quand j'aurais battu la ligue pas avant. Ca me laisse le temps de lui apprendre à chanter juste !-F riskipik, Sabelette d'Alola mâle, actuellement au lvl 5. Talent : Chasse-Neige Commentaire de Rose : il est sympa mais qu'est-ce qu'il est lent ! Même avec ma patte folle, je vais plus vite que lui. Vu son tour de taille et son climat d'origine, il a probablement abusé de la raclette ! Enfin il paraît que sur la glace, il fait un excellent palet de curling.- Bidule, Mimiqui mâle, actuellement au lvl 5. Talent : Fantômasque Commentaire de Rose : Je l'ai acheté avec la poupée Pikachu qui le recouvre. Aucune idée de son espèce ou de son nom. Il a des drôles de bras tentaculaires sous son costume... Peut-être un Pokémon Hentai ? Enfin, tant que j'en sais pas plus, ce sera Bidule ! |