Le Carnet Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Silverstein
Dresseuse Prometteuse
Rose Silverstein


Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 31

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Le Carnet Rose Empty
MessageSujet: Le Carnet Rose   Le Carnet Rose EmptyLun 6 Mar 2017 - 18:34
Avec un nom pareil, je suis sûre d'attirer du monde... Pour des combats ! Vous voulez des trucs coquins ? Raté ! Ya que des notes sur mes Pokémon là-dedans !
Rose Silverstein

-Fraisy, Sorbébé Shiny Femelle actuellement au niveau 10.
  Talent : Rideau Neige.

Commentaire de Rose : Fraisy c'est ma meilleure amie ! Je la connais depuis deux ans. elle adore chanter comme moi. Un jour on montera ensemble un super duo de hard rock/métal. Mais quand j'aurais battu la ligue pas avant. Ca me laisse le temps de lui apprendre à chanter juste !

-Friskipik, Sabelette d'Alola mâle, actuellement au lvl 5.
  Talent : Chasse-Neige

Commentaire de Rose : il est sympa mais qu'est-ce qu'il est lent ! Même avec ma patte folle, je vais plus vite que lui. Vu son tour de taille et son climat d'origine, il a probablement abusé de la raclette ! Enfin il paraît que sur la glace, il fait un excellent palet de curling.

-Bidule, Mimiqui mâle, actuellement au lvl 5.
  Talent : Fantômasque

Commentaire de Rose : Je l'ai acheté avec la poupée Pikachu qui le recouvre. Aucune idée de son espèce ou de son nom. Il a des drôles de bras tentaculaires sous son costume... Peut-être un Pokémon Hentai ? Enfin, tant que j'en sais pas plus, ce sera Bidule !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Carnet Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Lyz
» Carnet de Lou
» Carnet de Drake
» Carnet de Nisshoku
» Carnet de Febe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Carnets de Routes :: Carnets archivés-
Sauter vers: