Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire Chaglam
A LA POINTE DE L'INFO !
Claire Chaglam


Messages : 245
Date d'inscription : 24/03/2016

[Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires EmptyMar 14 Fév 2017 - 13:42
Alors qu'une zone d'Esperantown était déjà aux prises avec Volcanion, la cité damnée semblait attirer sur elle le mauvais oeil. En effet, à l'autre bout de la ville des secousses de plus en plus improbables se faisaient sentir. Bien vite le sol s'effondra sur lui-même, emportant dans sa chute une nuée de pierres tombales et de cercueils qui seraient disparus à jamais. Le bruit de mastication qui émana de la crevasse se fit de plus en plus fort, de plus en plus caverneux, et fut bien vite suivi d'un rugissement bestial et abject. L'immense silhouette sombre du monstre affamé apparut bientôt. Il avait faim. Il voulait détruire. Encore et toujours. Rien ne l'arrêterait.


Spoiler:
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Messages : 134
Date d'inscription : 15/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires EmptyMar 14 Fév 2017 - 16:55

Axelle avait été dépêchée pour une mission de repérage de la plus haute importance à Esperantown. On lui en avait dit assez peu sur le contexte, comme toujours, mais cette fois, le brief de mission laissait entendre qu'il s'agissait de quelque chose de gros. De TRÈS gros. C'est donc après plusieurs heures de train (on lui avait même payé le train cette fois-ci... quelque chose n'allait définitivement pas) qu'elle foula pour la première fois le sol d'Esperantown. La ville était... comme elle s'y attendait, fantôme. Totalement détruite par le cataclysme, la cité pionnière de Maïlys jouissait aujourd'hui du repos éternel. Hantée par des hordes de Pokémon de type Spectre - plus effrayants que réellement dangereux - son ossature, composée essentiellement de murs de pierre ayant résisté au choc et de structures métalliques des bâtiments effondrés, entourait des dizaines de tombes. Les habitants de la ville n'avaient eu la force que d'enterrer leurs défunts avant d'abandonner les lieux.

Axelle se dirigea vers le Nord de la cité hantée. Elle devait y retrouver là son contact, apparemment déjà sur les lieux. On lui avait parlé d'un réseau de trafiquants de stupéfiants qui traînerait dans les parages, mais qu'est-ce qu'une gamine comme elle, spécialisée dans les réseaux et l'infiltration surtout, pourrait bien y faire ? Il fallait plutôt envoyer les gros bras pour péter la gueule à la tête du groupe et lui forcer à s'affilier à la team, et à verser une partie de ses revenus. Axelle se mit à espérer que la Némésis n'avait pas l'intention de lui demander d'infiltrer le groupe de trafiquants, parce qu'elle s'y connaissait plutôt peu en drogue et n'avait pas vraiment envie de tomber là-dedans. L'alcool lui suffisait déjà largement.


Elle arriva sur le lieu du rendez-vous. L'endroit était plutôt dégagé, mais elle entendait de drôles d'explosions au loin. Comment une ville fantôme pouvait-elle être aussi bruyante ? De là où elle était, derrière une sorte de butte de débris, elle ne pouvait pas voir la partie Sud de la ville. Elle regarda autour d'elle : son contact n'était pas encore là... Elle pouvait donc se permettre d'aller voir ce qui se passait. Elle escalada donc son tas (colline serait le mot juste) de gravats, béton et autres pierres cassées, et parvint au sommet en un temps record (et en soufflant comme une forge).

Ce qu'elle découvrit la laissa sans voix.

Un Pokémon gigantesque et monstrueux détruisait tout sur son passage, quelques kilomètres plus loin. Bon, d'ici, elle était en sécurité, mais bon sang qu'est-ce que c'était que ça ?? Un bruit grave et sourd retentit de sous ses pieds. Elle sentit le sol légèrement vibrer. Les pas du monstre résonnaient-ils jusqu'ici ? C'était plutôt improbable.

Vraiment improbable d'ailleurs, puisque le bruit recommença, de plus en plus fort, faisant carrément trembler le monticule sur lequel était perchée Axelle. Celle-ci n'eut pas le temps de paniquer : une crevasse s'ouvrit soudain à une trentaine de mètres d'elle, accentuant les secousses et faisant s'écrouler tout ce qui était encore debout dans les environs.

Dont Axelle. Qui se mit à glisser avec la colline en direction du gouffre.

Là, c'était le moment de paniquer. Elle se mit à courir comme elle le pouvait, à moitié à quatre pattes, pour s'éloigner de cet abîme monstrueux. Son entraînement physique porta ses fruits : elle parvint à s'éloigner suffisamment pour retrouver un sol à peu près stable, et contempla l'abîme qui avalait les tombes et les gravats. Les secousses se calmères, puis s'arrêtèrent.


Puis, le sol explosa. Et un monstre, tout droit issu des pires cauchemars des enfants les plus traumatisés du monde, en sortit.

Axelle n'avait jamais vu d'Ultra-Chimère, ni même entendu parler de celles-ci. Pourtant, l'Engloutyran qui se dressait à moins de cent mètres d'elle était bien réel. Elle entendit des cris non loin, et vit un groupe de personnes qui tentait de s'éloigner du monstre. Alors que son cerveau peinait à lui faire parvenir le message pourtant très clair de se barrer le plus vite possible, elle réalisa que le Pokémon était tourné vers elle.

Et qu'il lui fonçait dessus.

HRP:

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires EmptyMar 14 Fév 2017 - 16:55
Le membre 'Kaaxelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Dégât' :
[Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires 1473368420-recu0

--------------------------------

#2 'Dé Progression' :
[Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires 9qy6l5hg44
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires EmptyMer 15 Fév 2017 - 12:02
Esperantwon. Fallait-il dire une énième fois le contraste entre le nom de la ville, et son paysage désolé ? L'espoir s'était évaporé, et ce avec le dernier souffle de la ville. Le brun s'étira, bâillant. Ses muscles étaient encore endormis, il avait effectué le trajet sur le dos de Nicolas. Le corbeau avait fillé le long de l'horizon d'encre pour rejoindre leur destination. Esperantown était apparue avec la pâle lueur de l'aube. Le natif de Voilaroc portait un haut sans manche aujourd'hui, il avait été assez rapidement frappé par la fraîcheur matinale. Mais il était habitué à des virées nocturnes, parfois vêtu de manière encore plus spartiate. Ce n'était pas les basses températures qui précédaient le lever du soleil qui allaient lui faire peur. Nicolas avait atterri un peu à l'écart des rares lumières mourantes de la poignée d'habitation, dans un cimetière. Les tombes, véritables crocs de pierre qui épousait à merveille la lande brumeuse, constituaient un décor parfait pour illustrer l'atmosphère qui régnait dans la ville.

Nocturne se posta à califourchon sur une tombe, la plante des pieds contre le roc dur et gravé en l'hommage du disparu qui gisait là. Le QG l'avait envoyé là pour une grosse affaire, des trafiquants de drogue, apparemment. Il pensait qu'il irait seul, mais on lui avait imposé une contrainte. Il semblait que c'était inacceptable que le brun soit à la tête des services secrets et que son visage soit encore inconnu à ses membres. Soit, le brun avait haussé mentalement les épaules, pourquoi après tout. Depuis sa rencontre avec Lyzette, il sentait un nouvel espoir dans son idéal de la Nemesis enfin unie. Seulement, il ne savais juste pas comment faire le premier pas. Alors, il était là, dans la brume matinale d'une ville perdue de l'île, à attendre le premier contact avec une agent de son service. Axelle, il en avait déjà entendu parler. Si c'était son vrai nom ou un nom de code, il n'en avait toutefois aucune idée. Et l'attente commença, dans un nuage de tabac, la lueur de sa cigarette comme seule âme vivante.

Alors que le temps défilait, il entendit soudain un bruit sourd. Comme un ultime âme dans ce lieu de repos, sauf qu'elle avait  bien l'air d'être tout le contraire que morte. Ni une, ni deux, le Ninja s'élança à travers les tombes, s'enfonçant entre les troncs morts tordus. Une vision cauchemardesque l'attendait dans une clairière au centre du cimetière. Une jeune femme était livrée, seule, à un monstre qui semblait être sorti des comptines pour enfants. Son corps était recouvert par l'obscurité, on ne pouvait qu'en devinait le contour gris imposant. Une lumière lapis était produite par l'ouverture béante, striée à ses extrémités par des crocs aiguisé, découvrant sa bouche-ventre prête à engloutir le monde.

La jeune fille était son contact, il reconnut la photo de son dossier. Le natif de Voilaroc fut à son niveau en quelques enjambées.

« Bonsoir. Désolé d'être en retard. » Plaisanta le brun comme vague introduction. Il semblait maintenant clair que la femme était arrivée la première avant de tomber sur le monstre. « Nocturne, enchanté. » Il recula pour éviter le sale coup d'un tentacule du monstre.

« C'est la première fois que je vois ça... Il me semble que des pokémons sortant de l'ordinaire ont émergé il y a quelques temps en provenance d'Alola... Tu peux te battre ? » Ajouta-t'il à l'attention de la jeune personne.

récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires EmptyMer 15 Fév 2017 - 12:02
Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection Objet' :
[Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires 1473369339-objet
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Messages : 134
Date d'inscription : 15/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:01
Le monstre hurla, et son hurlement ébranla Axelle au plus profond de son être. Celui-ci était promesse de mort, une mort lente et douloureuse, broyée par des mâchoires d'acier et décortiquée par d'épais appendices métalliques. Un desdits appendices, d'ailleurs, fonça droit sur elle.

"Bonsoir. Désolé d'être en retard."

Axelle sursauta, manquant de trébucher. L'inconnu (c'était un homme, apparemment, sa voix grave le laissait présumer) était apparu près d'elle, aussi discrètement que le vacarme ambiant le pouvait. Son intervention fut bienvenue, cependant : le cerveau d'Axelle se remit à tourner, et elle se jeta de côté lorsque le tentacule s'écrasa à moins d'un mètre d'elle.

"Nocturne, enchanté."
"Euh, moi c'est Axelle..."
"C'est la première fois que je vois ça... Il me semble que des pokémons sortant de l'ordinaire ont émergé il y a quelques temps en provenance d'Alola... Tu peux te battre ?"

Le type avait l'air totalement calme. Axelle le regarda comme s'il avait un troisième bras qui lui avait poussé au milieu du front. Se BATTRE ? Contre ça ? Il était fou, ou surpuissant ? Elle répondit, criant pour se faire entendre par-dessus le hurlement de dépit du monstre qui avait raté sa cible :

"Je sais pas si tu t'es cogné la tête ou quoi, mais là, j't'avoue que ma première option c'est pas de me battre, mais de me BARRER. Et vite, avant qu'il essaie de nous bouffer."

Il n'était pas question de mettre sa vie en danger, ni celle de ses Pokémon : elle n'avait clairement pas le niveau pour affronter un tel colosse (quoique, il était peut-être niveau 1 mais juste très très gros, mais Axelle en doutait). Elle se releva en vitesse, sans quitter le monstre des yeux, et commença à s'éloigner en évitant ses tentacules et ses lancers de rochers dans leur direction. Il semblait avoir ignoré la présence d'un groupe de personnes derrière lui, qui tentaient de se faire le plus discrètes possibles pour lui échapper.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires EmptyJeu 16 Fév 2017 - 18:01
Le membre 'Axelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :
[Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires 9qy6l5hg33

--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
[Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires 1473368420-recu0
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires EmptyVen 17 Fév 2017 - 17:32
Le monde explosait autour d'eux. Les pas de la bête étaient tels les échos des tambours de l'Apocalypse, faisant vibrer jusqu'aux entrailles de la terre à chaque coup. La poussière que ses pas soulevaient était tellement dense qu'elle cachait par endroits les rares rayons de soleil. Les cris de la chose ressemblait aux gargouillement d'un estomac vide, en plus féroce et avec plus d'intensité. Ce ventre, avec sa lumière bleue, ce souffle sec à chaque hurlement... C'était véritablement un spectre réanimé. Il semblait en effet difficile d'envisager de lui tenir tête, pensa le Ninja en tentant de presser ses mains contre ses oreilles, dans l'espoir d'atténuer le ondes sonores.

"Je sais pas si tu t'es cogné la tête ou quoi, mais là, j't'avoue que ma première option c'est pas de me battre, mais de me BARRER. Et vite, avant qu'il essaie de nous bouffer."

Le brun parvint à entendre la suggestion de celle qui était sa subordonnée. Bon d'accord, peut être avait-il dit ça de manière trop téméraire, aidé par l'habitude d'affronter n'importe quel obstacle avec ses pokémons. Mais de là à fuir ? Ce n'était pas la solution, pas pour lui. Il du lui aussi gueuler pour ne pas que l'écho de sa voix ne soit noyé :

« Mais t'as pensé aux populations civiles alentours ? Le temps que quelqu'un se bouge, ce monstre pourrait attaquer des gens qui n'ont rien demandé à personne ! »

Le natif de Voilaroc pria pour que cette jeune femme ne fusse pas partie de ces fanatiques qui étaient prêts à tuer n'importe qui dans l'espoir que ça toucherait la Ligue. Des policiers aux ordres de l'autorité de la Ligue passait encore, mais des civils, il ne pouvait pas l'accepter. Il se concentra. Il fallait trouver une solution Il vit alors un petit groupe derrière le monstre, pour l'instant à l'abri tant que la bête ne repérerait pas leur présence. Les narcotrafiquants sur lesquels on leur avait de se concentrer ? Probablement. Si tel était le cas, ils avaient sûrement des pokémons. L'union pouvait faire la force.

« Là-bas », hurla-t-il toujours, en essayant cette fois de raccourcir ses phrases dans l'urgence « Y a un groupe. Sûrement les trafiquants. Très probablement des pokémons. Formation d'équipe temporaire, peut être notre seule chance. »

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires EmptyVen 17 Fév 2017 - 17:32
Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection Objet' :
[Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires 1473369339-objet
Revenir en haut Aller en bas
Axelle

Axelle


Messages : 134
Date d'inscription : 15/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires EmptyVen 24 Fév 2017 - 16:11

Ce type était décidément de plus en plus bizarre. Il lui parlait de quoi, maintenant ? Sauver les civils ? Ok, quelques personnes vivaient çà et là près des ruines de la ville, probablement trop attachés à leurs foyers pour les abandonner, mais de là à risquer leurs vies pour ces pauvres péquenauds ? Axelle était fondamentalement contre. C'est d'ailleurs ce qu'elle s'apprêta à dire, mais un mugissement de la bête la força au silence, les mains plaquées sur ses oreilles pour que ses tympans survivent. Elle bondit de côté et évita un tentacule qui la frôla, et le type eut le temps de placer une phrase :

"Là-bas ! Y a un groupe. Sûrement les trafiquants. Très probablement des pokémons. Formation d'équipe temporaire, peut être notre seule chance."

Les trafiquants...? Oh. OH. LE TYPE ETAIT SON CONTACT DE LA NEMESIS, EN FAIT. Axelle tomba un peu des nues, et se sentit stupide de n'y avoir pas pensé plus tôt. Bah oui, qu'est-ce qu'il faisait là sinon ? Et pourquoi avait-il débarqué pile à l'heure de leur rendez-vous ? Elle se serait facepalm si l'urgence n'était pas si importante.

Le type avait parlé d'une voix plus sérieuse, concentrée et posée. Il avait l'habitude d'être obéi. Et elle lui accorderait ça : son idée était loin d'être bête. Contre un tel monstre, autant s'allier avec le peu d'humains possibles, et au pire, les lui jeter en appât. Elle hocha la tête, sans savoir qu'une lueur de respect s'était allumée dans son regard. Sans attendre, ils bondirent tous les deux, et s'approchèrent tant bien que mal du groupe de fuyards.


Eux étaient en mauvaise posture : ils avaient déjà sorti leurs Pokémon pour combattre - des Démolosse, des Nosféralto et autres Chaffreux, des bons Pokémons de méchant en soi - et un de leurs acolytes gisait au sol.

Enfin. Un demi de leurs acolytes gisait au sol.

Axelle ne se considérait pas comme spécialement sensible (lol), pourtant, la vue du corps mutilé, tranché net au niveau du bassin, lui fit remonter un haut-le-coeur. Seul le sentiment d'urgence lui verrouilla l'estomac : pas de temps à perdre. Elle ne dégaina pas ses Pokéball pour le moment, mais s'approcha du groupe et les héla :


"Hé ! Qu'est-ce que vous foutez ?"

Sous-entendu : venez, on se barre vite et loin. Mais avant d'avoir pu entendre la réponse des quelques gars qui étaient là, elle vit leurs regards tournés vers un point précis, juste à côté du monstre. Et elle comprit que le problème n'était peut-être pas juste à son échelle.

Sans se gêner, l'Ultra-Chimère avait commencé à éventrer le toit d'une habitation, et se servait dedans. Et elle ne mangeait pas les murs, oh non. Le demi-cadavre ensanglanté au sol n'était que le premier d'une longue lignée : les crissement qu'Axelle entendait n'en étaient pas, c'était les hurlements d'humains démembrés. Hommes, femmes, jeunes, âgés, la bête ne faisait aucune différence. Les quatre pauvre gars avec leurs petits Pokémon tentaient désespérément d'attirer son attention et de l'éloigner du lot d'habitations. Paralysée d'horreur et impuissante, Axelle ne put qu'entendre le hurlement désespéré d'une gamine d'une dizaine d'année ; hurlement qui se termina brutalement avec sa décapitation par les dents d'acier de la Chimère.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires EmptyVen 24 Fév 2017 - 16:11
Le membre 'Axelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :
[Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires 9qy6l5hg33

--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
[Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires 1473368427-recu15
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Oliver Raporow - Champion Ténèbres
Nocturne


Messages : 216
Date d'inscription : 01/11/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:53
Tout n'était plus qu'un vaste chaos de forêt dérascinée auquel venait maintenant s'ajouter une boucherie sans nom. Nocturne avait vu l'illumination passer sur le visage de la jeune fille, comme si elle avait saisi quelque chose et que tout prenait sens dans sa tête. Enfin, il n'avaient pas le temps de trainer. S'ils manquaient de réactivité, ils pourraient bien finir avec le corps broyé par une patte de l'UC, à moins qu'elle ne les avala dans son ventre lumineux avant. Le brun rejoignit le groupe en trottant, Axelle sur ses talons. Ils étaient en mauvaise posture, l'un des leurs était déjà mort. Et les autres n'offraient qu'une piètre résistance vraiment mal organisée, c'en était même étonnant qu'ils n'aient pas eu plus de victimes. Au moins, il en restait assez pour coordoner une vraie contre-attaque.

"Hé ! Qu'est-ce que vous foutez ?" Les héla sa subordonnée.

Un grand fracas les interrompit. Le monstre venait d'éventrer une maison, se... servant parmi les habitants. La gorge du natif de Voilaroc se serra lorsqu'une jeune fille poussa un ultime cri avec qu'un sond d'os brisé ne se répande bruyament. Le brun eut un frisson de dégoût. Ils ne pouvaient plus rien pour les habitants de la bâtisse. Mais ils pouvaient encore faire quelque chose pour les autres. Il fallait profiter que le monstre fut occupé pour enfin lancer une offensive. Le brun se tourna vers les trafiquants :

"Vous avez essayé quel type d'attaques contre lui ?

-Des attaques élémentaires de base, rien de semble le toucher... Ni l'eau, ni le feu, ni la foudre... Du coup, on a pensé que...

-C'était sûrement un Dragon
, l'interrompit Nocturne.

L'autre opina du chef : "Nous en sommes arrivés à cette conclusion, mais nous n'avons rien pour lutter contre un Dragon...

Sans dire un mot, Nocturne lança une pokéball dans les airs. Arsène, son fidèle Farfuret, en sortit. Il se secoua comme un Démolosse après une baignade de force, afin de faire disparaitre les Fermites dans ses membres engourdis par la ball. Il secoua son oreille, captant instinctivement le danger. Le natif de Voilaroc se tourna alors vers la petite troupe :

"Il ne paie pas bonne mine parce qu'il n'est pas évolué, mais il a atteint le niveau maximum. Je vais attaquer le monstre de plein fouet avec. Vous, il faudrait que vous entraviez sa progression avec des attaques de soutient. Puis, se tournant vers Axelle : "Si tu ne veux pas prendre part au combat, je ne t'en voudrais pas. Alors, que comptes-tu faire ? Tu peux les aider, évacuer les civils ou tout ce que tu veux.

Récapitulatif:



Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires EmptyMer 1 Mar 2017 - 17:53
Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Prospection Objet' :
[Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires 1473369339-objet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires Empty
MessageSujet: Re: [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires   [Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Axelle et Nocturne ] L'Assaut des Pokémons Légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Inaho et Nikolao] L'Assaut des Pokémons Légendaires
» [Rose et Môka] L'Assaut des Pokemons Légendaires
» [Lina et Bahia] L'Assaut des Pokémons Légendaires
» [Amelle et Fire] L'Assaut des Pokémons Légendaires
» Méga-Pokémons et objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Esperantown-
Sauter vers: