-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yù Aikawa, un grand ambitieux [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yù Aikawa
Invité
Anonymous



Yù Aikawa, un grand ambitieux [Validé] Empty
MessageSujet: Yù Aikawa, un grand ambitieux [Validé]   Yù Aikawa, un grand ambitieux [Validé] EmptyMer 7 Déc 2016 - 19:59
Avatar:

Prénom/nom : Yù Aikawa
Pas de surnom
Rang désiré : Un jour je serais le maitre mais pour l'instant je m'entraîne
Age : 16 ans
sexe : homme/mâle
Origine : Maïlys
Groupe : Dresseur

Yù est né à Bordeciel de deux parents marchands qui lui ont donné ses deux premiers pokémon : ouisticram et phanpy (issus des œufs pokémon de ses parents).
A 12 ans, il apprit la mort de ses deux parents tués par des brigands qui en avait après leur marchandise. Il fut recueilli par sa tante à New-Lakit où il vécut les quatre années suivantes, il était relativement bien traité et ne manquait de rien. C’est également a cette période que Yù se prit de passion pour les combats pokemon, sortant régulièrement pour s’entraîner avec ouisticram et phanpy ou encore affronter le chaglam de sa tante. Il montra d’ailleurs un certain talent puisque ce dernier parvint assez rapidement a défaire sa tante jusqu’à ce que cette dernière ne puisse rien lui faire avec tous ses pokemons.
A 15 ans, il attrapa brindidou après l’avoir sauvé d’un essaim de dardagnans. Ils se lièrent rapidement d’amitié.
A 16 ans, après son anniversaire, il obtint le droit de partir à l’aventure et accomplir son rêve de devenir maître pokémon, et avoir l’occasion de se venger des assassin de ses parents. Sa première étape est donc de s’entraîner pour avoir une chance de vaincre le champion de New Lakit.

Caractère :
Enjoué de nature, Yù est quelqu’un qui a toujours été joueur. Malgré la perte de ses parents, il est resté ouvert et n’hésite pas à parler aux inconnus. Il est cependant très enigmatique et ne parle jamais de souci qu’il pense pouvoir ou devoir régler seul. Yù est quelqu’un de très intelligent et cultivé même s’il ne se considère pas ainsi. Il admire énormément Cynthia et espère pouvoir l’affronter un jour. C’est un mordu de musique de tout genre et en écoute constamment. De base très énergique et impatient, il sait cependant se calmer quand la situation l’exige. Il n’hésite pas non plus a s’entraîner avec ses pokemons et à augmenter au maximum ses habiletés physiques comme la force, la résistance ou la vitesse. Il a tendance par contre a manqué de tact ce qui lui porte beaucoup préjudice. De plus Yù est très mauvais menteur ou acteur. Enfin le jeune homme a la facheuse manie de vouloir aider ce qu'il trouve mignon ce qui l'amene très souvent dans des situations périlleuse. A par pour ce qui est mignon, Yù ne fait rien de facon désintéressé et demande toujours rétribution ou paiement et donne toujours rétribution ou paiement.
Physique :
1m70 pour 59 kilos, il est plutôt mince, a des yeux bleu tres foncé, un visage fin et possède une particularité très rare, des cheveux bleu naturel. Très frileux, il porte toujours des pulls et son casque audio rembourré au niveau des oreilles. Yù a la fâcheuse manie de ne jamais regarder un inconnu dans les yeux. Il observera toujours avant les mimiques de l'inconnu et se fera un avis en l'ecoutant.
Yù bouge constamment, que se soit pour parler où il parle avec les mains, même pour réfléchir où il tapotera un rythme aléatoire. Il est aussi très sportif du a ses constants entrainement aux cotés de ses pokemon (course, flexion, musculation de base). Étrangement par contre ces muscles forger ne ressorte pas hormis quelques abdo bien dissimuler sous ses pulls

Starter :
Ouisticram niveau 10 talent brasier (m)
C’est un pokémon très à l’image de son dresseur, très enjoué. Tout comme phanpy, ouisticram est très proche de Yù étant donné que c’est lui qui l'a fait éclore. Ouisticram est un pokémon téméraire et qui déteste rester en retrait. C’est aussi un très mauvais perdant ce qui se ressent dans son obstination au combat ou même lorsqu’il s’entraîne avec Yù et les autres.

Phanpy niveau 10 talent voile sable (f)
Phanpy est la force tranquille de l’équipe du jeune dresseur. Très réfléchie et très calme, c’est elle que Yù envoie pour les adversaires vraiment difficiles. Elle adore son dresseur plus que tout et est plutôt collante (un peu à la manière du germignon de sasha pour les connaisseurs).

Brindibou niveau 10. Talent engrais (m)
Brindibou est le premier pokémon que Yù a attrapé. Il ce sont vite lié d’amitié après que Yù l’ait sauvé d’un essaim de dardargnan pas loin de New Lakit. Brindibou n’écoute que ceux qu’il respecte. Il n’hésite vraiment pas à montrer son désaccord à Yù ou aux autres pokémon du dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux
Hugues Baer


Messages : 290
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Yù Aikawa, un grand ambitieux [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Yù Aikawa, un grand ambitieux [Validé]   Yù Aikawa, un grand ambitieux [Validé] EmptyJeu 8 Déc 2016 - 9:22

Hello,

Un bon début de fiche.
Avant de pouvoir te valider, on va devoir procéder à quelques corrections.
Tout d'abord, les parents de ton personnage n'ont pas pu être tués par la Team Némésis... car elle n'existait pas il y a 4 ans. En effet, l'organisation a moins d'un an. De plus Oblaide n'a été découverte que très récemment dans l'histoire de l'île. Ton personnage ne peut donc pas y être né car l'oasis n'a été repéré qu'après l'éruption. Il faudra donc modifier ces deux pans de ton histoire. Cette dernière est d'ailleurs plutôt courte, mais est compensée par les micro histoires que tu écris au sujet de tes Pokemons. On va donc dire que ça passe.

Niveau caractère c'est short mais la majorité des informations y est. Attention tout de même aux contradictions "n'hésite pas à parler aux inconnus" et "introverti" ne vont pas ensemble. Si tu veux exprimer le fait qu'il ne parle jamais de ses soucis, tu peux préférer des adjectifs comme énigmatique, impénétrable... A-t-il des défauts ? Tu parles beaucoup de ses qualités, mais pas assez du négatif.

Côté physique c'est clairement trop short. Quelle est la couleur de ses yeux ? A-t-il une particularité physique autre que ses cheveux bleus. Comment se porte-t-il ? A-t-il une façon particulière de regarder ceux avec qui il parle (étant donné qu'il leur dissimule parfois des choses) ? Comment se fait-ce que malgré son entrainement constant avec ses Pokemons il soit si svelte (insister sur le type de sport pratiqué du coup) ?

Je ne te demande pas de répondre à toutes ces questions, mais ce sont des axes que tu pourrais développer afin d'étoffer un peu plus ta fiche. Quand ce sera fait, n'hésite pas à reposter ici pour qu'on sache qu'on peut faire une deuxième lecture !

Bon courage !

_________________

:cmeg:
Revenir en haut Aller en bas
Yù Aikawa
Invité
Anonymous



Yù Aikawa, un grand ambitieux [Validé] Empty
MessageSujet: J'ai modifié    Yù Aikawa, un grand ambitieux [Validé] EmptyJeu 8 Déc 2016 - 9:58
Voila voila j'ai modifié et ajouter ce qui a etait demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux
Hugues Baer


Messages : 290
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

Yù Aikawa, un grand ambitieux [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Yù Aikawa, un grand ambitieux [Validé]   Yù Aikawa, un grand ambitieux [Validé] EmptyJeu 8 Déc 2016 - 10:05
C'est beaucoup mieux ainsi oui.
Je peux donc te valider sans soucis.

Ton rang et ta couleur arrivent. Tu recois également 3000$ et un bon pour une capacité de reproduction à utiliser à la boutique afin d'acheter des CT/Repro/Maitre capacité pour ton équipe. N'oublie pas de créer ton carnet dans lequel tu consigneras ces informations.

Pour trouver un RP, n'hésite pas à trainer sur la chatbox et à harceler les gens à coup de :heykaa:.

Bon jeu !

_________________

:cmeg:
Revenir en haut Aller en bas
Yù Aikawa
Invité
Anonymous



Yù Aikawa, un grand ambitieux [Validé] Empty
MessageSujet: Merci   Yù Aikawa, un grand ambitieux [Validé] EmptyJeu 8 Déc 2016 - 10:07
Merci ^^.
Je fait le carnet des que je rentre chez moi ^^. Pour le rp j'ai trouver normalement :3. Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yù Aikawa, un grand ambitieux [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Yù Aikawa, un grand ambitieux [Validé]   Yù Aikawa, un grand ambitieux [Validé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Yù Aikawa, un grand ambitieux [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne naît pas Maître, on le devient [Yù Aikawa]
» Carnet d'un ado qui veut etre maitre (Yù Aikawa)
» Lessia, une dresseuse au grand coeur
» Petit dragon deviendra grand
» Andræ [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Hors RP :: Vos Personnages :: Fiches :: Fiches Archivées-
Sauter vers: