- Avatar:
Nom : Dribard
Rang desiré : Tête de fer
Age : 20 ans
Sexe : masculin
Origine : Kanto
Groupes : dresseurs
Histoire : Habitant à Azuria, arpentant souvent le mont Sélénite et la grotte de la route 9-10, ses 2 collègues de routes : un racaillou et un machoc, lui prêtent main forte dans ses explorations.
Il a l’habitude avec ses 2 compagnons de manger des baies qu’ils récoltent tout les 3 pour se faciliter les rations et car, il aime vivre dans la nature tel il a vu dans man vs
wild pokemon à la télé.
Durant ses dernières explorations, il a découvert un fossile qui plus tard, ses confrères montagnard lui indiquent que c’est un fossile dôme, venant d’un pokemon préhistorique, ce qui par la suite, lui a donner gouts à l’archéologie et qu’il garde sur lui en espérant trouver d’autres fossiles ou découvertes anciennes.
Par la suite, il a appris 2-3 tuyaux sur l’archéologie avec les conseils du champion de l’arène de Jadielle.
Ca lui arrive tout de même, de revenir chez lui à Azuria pour profiter de repos et de confort.
Un jour, il a entendu parler de la région de Maïlys à la télévision et en particulier des ruines de Lakit et de tous ces secrets qu’il recèle.
Il a donc décidé de prendre le St Anne le bateau de Carmin-Sur-Mer pour arriver au port Lieucca.
Durant la croisière du bateau, il a vu sur un flash spécial à la télé d’un étrange personnage qui semble s’appeler Eon Fawkes et qui a résumé les horreurs passés de la région de Maïlys et semble tenter de rassembler beaucoup de malfaiteurs y compris l’oublié Team Rocket cité.
Sa première étape sera donc d’entrainer ses Pokémons aux vu des dangers qui vont lui arriver afin d’aller sur ces ruines Lakit en toute sécurité pour pouvoir commencer son exploration.
Caractères : Joyeux et franc socialement malgré un air assez ahuri, il aime bien passer du temps dans les montagnes et les grottes, aime bien combattre dans certaines occasions que ce soit contre des dresseurs ou en entrainant ses pokemons.
Face aux dangers et aux obstacles il tentera de les exploser.
S’intéresse beaucoup aux ruines et fossiles et aux anciennes histoires rien qu’avec ce qu’il a vu au mont Sélénite.
Il a un grand cœur et aime bien se donner à fond dans ses projets et s’en contrefiche que ce soit de la folie ou irréalisable ; ce qui compte c’est qu’il réussisse sur ce qu’il veut.
Il aime beaucoup les pokemons roche et sol et apprécies aussi ceux de type combat, malgré qu’il ne trouve aucun inconvenant des pokemons acier.
Et surtout, c’est quelqu’un de gourmand qui adore manger des baies orans, ce qui fait qu’il déborde d’énergie.
Apparence : Dribard est un jeune homme aux cheveux brun et court en bataille et au corps légèrement costaud du fait de ses excursions en montagnes. Il porte des lunettes d’explorateur sur le front et à les yeux verts. Il a un visage anguleux mais possédant une expression douce et sympathique au général. Au niveau de sa pilosité facial, il a un peu de poils au menton rasé négligemment, avec des sourcils un peu épais.
Il porte pratiquement tout le temps une tenue de montagnard légèrement différent de ses confrères arborant le noir et le rouge contrairement au vert habituel, équipée de son équipement de montagnard habituel tel qu’une corde ainsi qu'une pioche et d’un dépoussiéreur à fossile. En parlant de fossile, il en trimballe un en souvenir et rappel de son goût pour l'archéologie, sans savoir qu'il peut pour autant le ramener à la vie.
Pokemons Starters :
Caillou/racaillou mâle niveau 10
Capacité : Fermeté
Caillou est un racaillou ordinaire, qui était orphelin après la mort d’une maman gravalanche malade victime d’éboulements de caverne. Il a eu du mal à s’en remettre mais, Dribard lui a redonné gout à la vie par les combats qu’il apprécie beaucoup et a décider de le suivre.
Machop/Machoc mâle niveau 10
Capacité : Cran
Machop est le plus fidèle pokemon de Dribard depuis ses débuts de dresseurs et aussi un peu le grand-frère spirituel de caillou dont ils adorent s’entrainer ensemble.
Objet : Un fossile dôme trouvé dans le mont Sélénite pendant que ses pokemons creusaient et cassaient les rochers.