| Boutique | |
|
+48Anastasia Mancinella Walter Blake Charlotte Hufsie Karsus Amelle Café Lilith Inoke Miliani Moriko Kutsuki Idyia June Maya Sakana Salizyr Timélias Laenu Unité 398-3 Elisa Lewis Lili Alice Raporow Rev Vanitas Emerioh Nocturne Nathan Shiro Yagano Nyssa Germanni Rok Tesla Glyde Célestio Auberon Anacho Faith Louis Glebber Môka Courtney Axelle Astrale Violeta Lina Desparÿa Solène Feuerwehrmann Angstorm Lyndia Twinkle Star ★ Amelle Seele Kara Effyis Amélia de Saint-Gil Dr James Neffy Valder Hugues Baer Claire Chaglam 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Célestio L'improbable inconnu
Qui suis-je? Faction: Groupe: Mon Equipe:
| Sujet: Re: Boutique Jeu 20 Juin 2019 - 13:18 | | | Pokemon recevant le MC : Dinoclier MC voulu : Vol Magnétik Champion battu : Non
Merci d'avance grâce à ça je renverserais des voitures sur le périph de Mégapagopolis. |
|
| |
Astrale Psychiste Féérique
| Sujet: Re: Boutique Ven 21 Juin 2019 - 9:58 | | | Salisalut ! Je viens faire des emplettes c: Enfin une, plutôt, je suis trop pauvre sinon CT Voulue : CT61 Feu Follet Coût : 4500 Solde : Non |
|
| |
Glyde Rest in Fly
| Sujet: Re: Boutique Sam 29 Juin 2019 - 18:01 | | | Faut bien se stuffer un peu avant l'event, so... Pokemon recevant la repro : Glyde Nombre de repros connues par le Pokemon : 0 Repro voulue : Tourbi-Sable
Pokemon recevant la repro : Glyde Nombre de repros connues par le Pokemon : 1 Repro voulue : Griffe Acier Mode de paiement : Bon de reproduction |
|
| |
Célestio L'improbable inconnu
| Sujet: Re: Boutique Sam 29 Juin 2019 - 23:11 | | | CT Voulue : CT69 Poliroche Coût : 2500 Solde : Non
Merci d'avance ! |
|
| |
Auberon Gardien de l'équilibre
| |
| |
Rok Tesla Héritier de l'Avenir - Champion Combat
| Sujet: Re: Boutique Mar 6 Aoû 2019 - 0:04 | | | Sah j'vais pas mentir mais bon, y'a une attaque que j'adore quand l'adversaire a pas garde large et qu'est en solde. :0
(Pour Môka s'il vous plaît. :()
CT Voulue : N°26 Séisme Coût : 4500 avec la promo' Solde : Oui |
|
| |
Walter Blake Gentleman mais pas trop.
Qui suis-je? Faction: Neutre Groupe: Civil•e Mon Equipe:
| Sujet: Re: Boutique Ven 9 Aoû 2019 - 3:49 | | | Bonsoir Maïlys ! Après ce retour triomphal je me sens d'humeur dépensière aussi je vais faire quelques petites emplettes. CT Voulue : N°26 Séisme Coût : 5500 Solde : Oui ce qui nous amène tout ça à 4500 poké$ :lynmarre: Mais ce n'est pas FINI !!! "euh... It is note finichède ! This. Is. Not. E. Happy End !" comme le dirait notre cher Nelson Monfort qui remplace si vaillamment notre Chaglam nationale (tu nous manque). Pokemon recevant la repro :Mon Galegon, Chrom ! Nombre de repros connues par le Pokemon : 0 (mais ça va vite changer ) Repro voulue : Commençons en beauté avec Dracocharge Pokemon recevant la repro : Chrom, encore ! Nombre de repros connues par le Pokemon : 1 Repro voulue : Malédiction ! Pokemon recevant la repro : Mais qui donc ? Mais bien sur, Chrom ! Nombre de repros connues par le Pokemon : 2 Repro voulue : Plaquage (à prononcer avec un léger accents du sud de la France) Pokemon recevant la repro : C'est étrange, j'hésite... Ah bah non, en fait ! Chrom Nombre de repros connues par le Pokemon : 3 Repro voulue : Surpuissance ( j'aimerais utiliser mon bon de reproduction garder au chaud depuis 2 belles années pour l'occasion) |
|
| |
Nyssa Germanni La Flamme de Glace / Princesse-Présidente de PA
| |
| |
Angstorm Spectre de la Zodiac
| |
| |
| Sujet: Re: Boutique Jeu 15 Aoû 2019 - 15:58 | | | Bonjour J'ai fait une bêtise Champ Brumeux s'apprend naturellement quand on est un Gardevoir en fait Du coup j'échange Champ Brumeux (que j'avais eu gratos, rappelez vous,) contre Lévikinésie, que j'aurais donc aussi gratossement que le Champ Brumeux :D J'attends qu'on nous donne nos récompenses pour vous lâcher une avalanche d'achats :D |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Ven 16 Aoû 2019 - 18:08 | | | Salut les copains Je vous avait prévenu :
J'utilise mes bons / mon argent que j'ai eu après mon dur labeur de l'event phase 2 :
Bon de MC Pokemon recevant le MC : Moi, Astrale MC voulu : Reflet Magik
Bon de repro ( :fente: ) Pokemon recevant la repro : Toujours moi Nombre de repros connues par le Pokemon : 3 sans celle là mais c'est un bon c: Repro voulue : Entrave
Avec mes 5000 pokédollars qui s'ajoutent à mes 3000 que j'ai dûment amassé, ce qui me fait 10 000 000 8000 pokédollars :
CT Voulue : CT30 Ball'Ombre Coût : 5500 Solde : Non |
|
| |
Auberon Gardien de l'équilibre
| Sujet: Re: Boutique Ven 16 Aoû 2019 - 18:45 | | | Coucou, c'est la folie des achats ici je reviens donc déja dépenser mes cadeaux d'event :
CT Voulue : CT90 Luminocanon Coût : 4500 Solde : Oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Mer 21 Aoû 2019 - 2:01 | | | Pokemon recevant la repro : Cogneur Nombre de repros connues par le Pokemon : 0 Repro voulue : Picots Pokemon recevant la repro : Cogneur Nombre de repros connues par le Pokemon : 1 (Après le rajout de Picots, utilisation du bon) Repro voulue : Cognobidon Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Boutique | |
|