-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Violeta + Môka]Lakit dans la brume

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   [Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2016 - 22:22
Le membre 'Violeta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :
[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 5 1473366800-dmg0

--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 5 1473368420-recu0
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   [Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 14:48
Date
Equipe
ActionProgression
17/11/2016PNJ
"Le champ magnétique de Registeel déstabilise Regigigas !"
Jeton Roi : Lancez 2 dés progression ET dégâts, gardez le meilleur lancers de chacun d'entre eux(usage unique).
89,5%
17/11/2016PNJ
Regigigas répond avec un Tacle Lourd !
Dégâts reçus : 15%.
90,5%
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   [Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 22:42
Han, pas bête du tout ! Le Desseliande ne peut pas subir de dégâts si l'attaque est de type Normal ! En plus la prévention de coups critiques et la cerise sur le gâteau ! Mais, le golem n'allait pas s'arrêter à peine avait-il finit d'attaquer qu'il lança un Tacle lourd vers le désséliande ! Mais en même temps, il semblait préparé un Poing Feu ! Ce colosse était décidément extrêmement puissant ! Encore plus que je ne le pensais ! Mais malgré le fait que j'observais Violeta se battre, je m'étais beaucoup éloigné d'elle ! Mais Blaze cherchait les jetons donc c'était pour la bonne cause ! Il valait mieux se rapprocher quand même un petit peu ! Je vis d'autres dresseurs encore... Ils semblaient très fort ! C'est vrai que Blaze était pathétique à côté ! Je me demande si des champions sont là... Pff sûrement pas, ces incapables ont du fuir telles les lâches qu'ils sont !                                                                                                                                    
Pourquoi je n'aime pas les champions ?! C'est simple ! Pour moi, les champions sont des imbéciles incapable de gagner des combats contre des dresseurs débutants ! Pour moi ils sont faibles et fuient au moindre danger ! De plus il se croient au dessus de tout ! Chose que je déteste vraiment ! Et pour finir, ils ne valent pas le conseil 4 et le maître ! Car oui, si je déteste les champions, j'ai bien plus de respect pour le conseil 4 et le maître ! Pour moi ces dresseurs la sont justes les 5 plus puissants dresseurs de la règion ! Enfin bref...                                                                                                    
Le Registeel prépara un champ magnétique ! Cela serait utile contre Regigigas ! Enfin, Violeta continuait d'envoyer ses Pokemon casser la bouche du Golem, qui ne se laissait pas faire malgré tout ! Je continuais de chercher des jetons, tout en me rapprochant de Violeta... Et là, je tomba sur un énième jeton Givre... C'était cool ! Tiens, ça me fait penser... Le Registeel a activé ses pouvoir grâce à des jetons non ? Ça veut dire que ma théorie était bonne ! Tant mieux ! Je me mis à repenser à la belle cité que l'on avait vu au début... Mais elle avait était rasée par les attaques des Pokemon ennemis et amis... N'empêche, ce dresseur contrôlait Regigigas ! Il devais être sacrément balèze ! Il y avait peut être un moyen de me rendre utile... Ah bah oui, chercher des jetons encore et encore !                                                                             
 "Pff... Blaze on doit trouver d'autres jetons ! Alors on ne baisse pas les bras ! Ok ? On doit se donner à fond ! Pour aider le plus de personnes possible ! Car c'est grâce à eux que nous sommes encore en vie ! Allez Blaze je crois en toi ! On peut le faire tu m'entends ?! On peut le faire ! Utilise ton Flair pour en trouver d'autres OK ?!"                                                                                                                                                                
Ces paroles devaient avoir motivés Blaze ! Du moins assez pour me motiver moi aussi ! Blaze fit sortir un petit éternument signifiant "Ok" ! Je me sentais bien ici ! Voir tout les dresseurs combattre à l'unisson me donnait du courage ! Et c'était tellement beau ! D'un côté les golem la luttant pour sauver leur maître, de l'autre le méchant avec son puissant Pokemon, et enfin nous, les dresseurs devant stopper cette menace !                                                                                                         
Recapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   [Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 5 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 22:42
Le membre 'Môka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Soin' :
[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 5 1473282766-soin
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   [Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 5 EmptySam 19 Nov 2016 - 10:19
Date
Equipe
ActionProgression
19/11/2016PNJ
Regigigas envoie valser tout le monde avec Sabotage !
-10% endurance, perte de vos objets de soin.
94,5%
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
Violeta


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   [Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 1:24
Lorsque le colosse agissait réellement, ça faisait mal. Entre des Tacles Lourds bien placés et autres Sabotages, le combat devenait réellement plus compliqué. Le monstre dévoilait sa vraie puissance, mais rien n’était encore perdu. Les choses tournaient même à l’avantage de l’ensemble du groupe. Les actions de chacun aideraient le colosse à regagner les esprits. Violeta continuait de marteler ses Pokémons d’ordres afin qu’ils maintiennent leur rythme, autant pour soutenir les divers groupes que pour blesser directement la cible.

Môka criait aussi des choses à son Pokémon. De ce que Violeta entendait, c’était des encouragements. Baigné d’une certaine niaiserie, voir naïveté, mais bon. Etait-ce le moment de corriger ses propos ? Bien sur que non. Chacun devait se motiver à sa manière. Tant pis si certaines paroles agaçaient d’autres. En tout cas, ce n’était clairement pas des encouragements à la méthode Violeta, cela va sans dire... Peut-être qu’un jour, Môka apprendrait les choses à la dur en faisant face à elle ? Ce qu’il avait vécu jusqu’ici de sa part était peut-être qu’un avant-goût de ce que ça pourrait réellement donner en combat...

En même temps qu’elle donnait ses ordres, la maîtresse des plantes se déplaçait d’un côté et d’un autre, afin d’éviter des dommages collatéraux. En même temps, elle gardait un œil sur ceux qui les entouraient. Il n’y avait pas vraiment le temps de remarquer quelconque conflit pouvant commencer à un endroit ou un autre, mais elle veillait surtout à ce que chacun y mette le meilleur de soi.

A un moment où elle ne regarda pas, elle vit son Empiflor se prendre un puissant coup, l’envoyant valser en arrière. Elle courra vers lui, posant sa main sur sa feuille, constatant la douleur subie. Peut-être un Giga-Impact ? Elle n’avait pas eu le temps de voir, mais même malgré tous ses boosts défensifs, l’attaque fut particulièrement violente. Même sans coup critique !


« Tu vas bien, Nepentha ? Allez, soigne-toi vite, Synthèse, Giga-Sangsue ! »

Elle constatait néanmoins qu’elle n’avait plus d’objets pour aider son Pokémon à se soigner sur elle. Le Sabotage avait dû être si puissant qu’il avait dû avoir l’effet d’un POW de Mario Kart... Elle grogna légèrement, fronçant les sourcils, replongeant son regard vers l’ennemi commun.

« Allez, continuez comme ça ! Nepentha, mets-y toute ta force ! »

Et quel beau palmarès pour Violeta ce serait que de réussir à vaincre ce titan.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   [Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 1:24
Le membre 'Violeta' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Progression' :
[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 5 1473366801-dmg1  [Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 5 1473366804-dmg05

--------------------------------

#2 'Dé Dégât' :
[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 5 1473368428-recu20  [Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 5 1473368427-recu15

Modéré
Revenir en haut Aller en bas
Compte Narrateur
Il était une fois...
Compte Narrateur


Messages : 624
Date d'inscription : 24/03/2016

[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   [Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 5 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 10:02
Date
Equipe
ActionProgression
24/11/2016PNJ
Regigigas joue le tout pour le tout avec Giga Impact !
-20% d'endurance.
99%
24/11/2016AttaquantSupport
N'ont plus d'endurance et sont éliminés !99%


Vous pouvez continuer à RP, cependant les dés vous sont interdits.
Revenir en haut Aller en bas
Môka
Machine à café
Môka


Messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 22

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   [Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 5 EmptySam 3 Déc 2016 - 15:04
Le colosse fini par s'effondrer à terre, quel soulagement ! Enfin débarrassé de ce Pokemon surpuissant ! Bon, ce n'était pas sans dommages, tout le monde avait l'air fatigué ! Ah wait, ils venaient d'affronter un légendaire ! Au fond, je ne souriais même pas, nous avions gagné mais je n'avais pas mérité cette victoire ! Mais ce n'était pas important, j'étais en vie ! Enfin, le plus gros était à venir, le con de méchant pas beau qui avait provoqué la colère de Regigigas était plus loin, et il n'y avait pas de temps à perdre, comme tout le monde le poursuivait, je dus lâché Violeta un petit peu pour rattrapé les autres...

"Excusez moi Madame Violeta, mais je ne peux pas me permettre de rater cela, à plus tard peut-être et si nous ne nous recroisons pas, merci de m'avoir protégé et au revoir ! Je dois vous avouez que je me suis bien amusé avec vous, prenez ça comme de la naïveté si vous le voulez, ce que vous pensez de moi ne me regarde pas !"

Le message était balancé, je poursuivais donc le méchant accompagné de plein d'autres dresseurs, les golems, eux restaient avec leur maître ! Sûrement à voir si il était blessé ou pas... Enfin, de toute façon avec toutes les patates qu'il à mangé, tu m'étonne qu'il soit blessé... Enfin je crois qu'il est blessé, je l'ais juste vus s'arrêter d'attaquer. Le méchant se mit à parler, il disait que même si nous avions battus le Maître des Golems. Ce n'était que grâce aux trois autres Régis, ce qui n'était bien sûr pas vrai, la force coordonnée des autres dresseurs avait été la cause de la défaite du Maître des Golems...

Il parlait encore et encore, quel vantard ! En attendant si nous avions battus Regigigas, ce n'est pas n'importe quel Pokemon qui nous feraient peur ! Il était en train de parler, quand Regice lui transperça le torse avec une sorte de lance de glace, ce Pokemon n'avait pas froid aux yeux ! En tout cas, il cracha un peu de sang, et s'effondra à terre ! Tout le monde se rua sur lui pour lui arracher son masque, parce que oui il avait un masque ! Et c'était le vieux fou du journal télévisé de Claire Chaglam ! Tiens, il vomit une sorte de Joyau Rouge... Bah, ce n'est pas important ! C'était donc fini, il n'y avait plus rien... C'était la fin de cette belle expédition, et croyez moi, j'étais fier d'avoir survécu !

"Pff.... Bien ! C'était sympathique et nous avons survécu... Quoi de mieux pourrait arriver ? Meh, en tout cas..."

Je caressa Blaze un moment, sa fourrure chaude comme la braise était un peu rassurante !

"tu t'es bien débrouillé Blaze !"

C'était sympa, merci ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Violeta
Championne plante / Mère Nature
Violeta


Messages : 205
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   [Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 5 EmptySam 3 Déc 2016 - 20:05
Violeta resta sur place, observant la chute du colosse grâce aux efforts combinés. L’étrange pouvoir avait encore envahi la salle, mais tout s’arrêta bien rapidement grâce à Regice. Le mystérieux homme masqué s’avérait être en réalité l’homme qui avait été interviewé au journal de Claire Chaglam. Elle ferma les yeux un instant, soupirant un instant et rappelant ses Pokémons, à part Nepentha.

« Voilà ce qui arrive lorsqu’on s’en prend aux forces de la nature. Elle finit toujours gagnante. Et ce sera la même chose avec la Némésis. »

Elle ne dit rien de plus, se contentant de repartir dans le sens inverse, non sans contempler à nouveau ces ruines qui s’étaient de suite bien calmées après la mort du personnage. Dommage pour la salle de l’arbre gelée, dévastée par le combat. Elle était un véritable trésor pour tout botaniste qui se respecte. En voyant cela, l’ex-conseillère haussa les épaules, toujours sans un mot. Elle s’était arrêtée quelques instants, caressant la feuille buccale de l’Empiflor chromatique, et repartit jusqu’à la surface. Le temps était bien plus dégagé, et les journalistes étaient déjà là. De multiples photos, des gens qui essayaient de poser des questions, etc. A chacun les questions étaient un peu stylisées. Pour Violeta, évidemment, il y avait du rapport avec son passé. Elle les repoussa tant bien que mal, sans donner quelconque réponse, tandis que Shaymin revint à elle, tout content de lui.

Visiblement, il avait du bon boulot de son côté. Il semblait bien fatigué, mais il avait dû sacrément lutter pour protéger la ville. La maîtresse des plantes eut un sourire en le voyant, l’attrapant dans ses bras et grattouillant sa tête souriante. D’ailleurs, celui-ci pouvait ressentir la gratitude qui émanait de la plupart des gens du coin.


« J’ai beaucoup de choses à te raconter, Eden. Je suis bien contente de te revoir sain et sauf, bien que je n’en doutais pas une seconde. »

L’Empiflor aussi était content de le voir, et le faisait savoir. Mais il s’occupait aussi de repousser ceux qui s’approchaient trop, agitant ses feuilles et sa liane, menaçant chacun d’eux de se prendre des Mégafouets ou autre Tranch’herbes, malgré son si grand épuisement suite à l’affrontement avec Regigigas et autres. Elle repartit alors vers sa demeure, là où elle devait allait s’occuper de sa petite Bulbizarre.

En tout cas, si sa possession de Shaymin n’était toujours pas de notoriété public, ça se corrigerait bien vite vu toutes les caméras qui avaient pu filmer ça.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Violeta + Môka]Lakit dans la brume   [Violeta + Môka]Lakit dans la brume - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Violeta + Môka]Lakit dans la brume
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Yob Stran + Amélia de St Gil]Lakit dans la brume
» [Courtney + Ieta Ao]Lakit dans la brume
» [Lyndia + Bahia]Lakit dans la brume
» [Florinella Granduroi + Vanilla]Lakit dans la brume
» [Sora Moriyama + Louis]Lakit dans la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: New Lakit-
Sauter vers: