Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante

Aller en bas 
+16
Amelle Seele
Maze Aliwo
Valder
Louis
Alex et Vanilla
Shade
Kara Effyis
Twinkle Star ★
Solène Feuerwehrmann
Axelle
Dr James Neffy
Amélia de Saint-Gil
Mega
Hugues Baer
Lyndia
Claire Chaglam
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amélia de Saint-Gil
La Baronne
Amélia de Saint-Gil


Messages : 206
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante   L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2016 - 1:29
1:28

Encore une petite bille brillante, je vais finir par penser que c'est un complot :catno:
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Je suis trop jeune pour ces conneries
Mega


Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2016

L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante   L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 8:11
08:09

Une ombre file dans la nuit.

C'est un assassin qui s'enfuit.

Et comme un démon, il sourit

Son crime restera impuni.

Une voiture qui surgit

Un coup de frein, des pneus qui crient

Un coup de feu retentit

La justice s'appelle Lyndi-


Ça baise ma rime en i en fait ce pseudo. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Je suis trop jeune pour ces conneries
Mega


Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2016

L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante   L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:16
10:16

Double-post pour vous souhaiter un joyeux pont de l'Ascension.

L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 HVB3QWA
Revenir en haut Aller en bas
Solène Feuerwehrmann
Coeur de Braise
Solène Feuerwehrmann


Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 24

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante   L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 15:50
15 : 50

Je ne suis PAS une terroriste !!! Sad Sad

_________________

:bnorm:  :bcom:  :bten: 


L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 Mega_c10 L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 869339funcire  L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 Sprite_0077_NBL'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 Sprite12L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 Centis10
L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 930263AnimDracaufeuShiney L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 238790brasgali L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 706653simiabraz L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 552266roitiflam L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 Sprite10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante   L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:19
17 h 18 :

Flamiaou, Brindibou et Otaquin ou comment dire que au bout de 724 pokémons, les traducteurs français sont vraiment au bout du bout de leur inspiration.

*touche son oreille*

Ah non, on m'indique dans l'oreillette que les noms/jeux de mots sont aussi pourris depuis la 2G.
Revenir en haut Aller en bas
Mega
Je suis trop jeune pour ces conneries
Mega


Messages : 52
Date d'inscription : 03/04/2016

L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante   L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:22
Mickaël Redlight a écrit:

Ah non, on m'indique dans l'oreillette que les noms/jeux de mots sont aussi pourris depuis la 2G.

Depuis la 1G*

Tadmorv, Grotadmorv, Ramoloss, Rhinoféroce....

Et qu'on vienne pas chouiner sur la VF, en japonais, Aquali s'appelle Shower, Voltali s'appelle Thunder et Elekthor s'appelle Thunders. No joke.

Les noms des pokémon ont toujours été pourris :'D

Edit: Et je réalise, Flammiaou en japonais s'appelle Nyabbi. Nya + Hi. Miaou + Feu. Flamiaou :'D
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux
Hugues Baer


Messages : 290
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante   L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 23:30
23:30

Cassons le 777 :kappa:
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante   L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 8:16
8h16

Après un listing rapide des pokémons du forum, je vous annonce les familles de pokémons les plus populaires de pokémon Aube ! Sans plus attendre, mesdames et messieurs, voici le top 4 de nos pokémons préférés !


  • En quatrième position, avec seulement deux représentants pour chaque famille, dans la catégorie "on les aime bien, mais avec modération", j'ai nommé... !

Roulement de tambour :


  • On passe maintenant à latroisième position, avec trois représentants par famille, placés dans la catégorie : "ils sont cools, ils sont beaux, ils sont chauds" :

Roulement de tambour:


  • On commence à rencontrer du poids lourds avec les détenteurs de la deuxième position avec chacun 4 représentants de leur famille. Dans la catégorie "il n'y en a jamais assez", j'ai nommé ... !

Roulement de tambour :

  • Et voici nos grands champions, les invaincus, les coqueluches, nos chouchous, nos préférés. Pour notre plus grand plaisir à tous, ils occupent la première position, avec un total de 5 membres de leur famille, mes amis, ce sont ... :


Roulement de tambour... :


Voilà, il manque peut être des choses, mais ça reste une bonne approximation je pense. Merci à tous d'avoir pris le temps de lire cette annonce, vous êtes maintenant au courant des préférences pokémons des Aubiens. A la prochaine pour un nouveau test de popularité !


PS : Si le classement était individuel, le résultat serait le suivant :
* Dracaufeu est le pokémon le plus populaire avec 3 spécimens se baladant sur le forum
* Ensuite viennent : Leviator, Steelix, Metalosse, Togepi, Ptyramidur, Cacharcrok, Blizzaroi, Tenefix, Funécire, Flabébé, Minidraco et Lucario avec deux individus présents sur PA

Pour le moment, on peut vraiment dire qu'on se tient loin des Evolis de la S1 !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Through the looking glass
Kara Effyis


Messages : 123
Date d'inscription : 01/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante   L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 1:14
1:13

Pour la première fois de ma vie je gagne une partie de voltorbataille niveau 2 sur HH :wow:

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante   L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 12:44
12h 44 Ce non-respect de notre dieu ;c

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hugues Baer
Ours Grincheux
Hugues Baer


Messages : 290
Date d'inscription : 02/04/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante   L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 20:23
20h23

[20:21:31] Adweyrin : la seule fois où vous pourrez lire un truc pareil
[20:21:36] Adweyrin : Bravo Hugues
[20:21:38] Adweyrin : voilà
[20:21:40] Adweyrin : j'ai honte


:heyhugues:
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante   L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 15:33
blbl

15h33
Revenir en haut Aller en bas
Twinkle Star ★
Saku-Rambo
Twinkle Star ★


Messages : 117
Date d'inscription : 02/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante   L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:18
15h18

L'HEURE A LAQUELLE J'AI PERDU LA MOITIE DE MON POST POUR L'EVENT A CAUSE D'UN LAG. :raegz:


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante   L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
L'interminable et sempiternelle Horloge Parlante
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Archives :: Archives-
Sauter vers: