-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé][Spectral - Quarts] Lucy VS Adaltrude

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adaltrude
Mamie gâteau.
Adaltrude


Messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][Spectral - Quarts] Lucy VS Adaltrude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Spectral - Quarts] Lucy VS Adaltrude   [Terminé][Spectral - Quarts] Lucy VS Adaltrude - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 14:58
Un sourire fleurit sur le visage ridé de la matriarche. La jeune demoiselle tirait sa carte de sa manche, un quitte ou double assez impressionnant. Le Magirêve venait à peine de se débarrasser enfin de la tornade de flammes qui l’encerclait depuis le début de ce combat assez serré, une expression fermée signifiant la fin prochaine de l’affrontement. Ce que demandait Lucy était digne d’un pile ou face, 50% de chance de l’avoir, 50% de chance de perdre et de retourner à la maison. La tête blanche savait que commander un ordre la mettait aussi dans l’eau chaude, mais elle décida d’entrer dans le jeu. Soul avait légèrement reculé en voyant le feu grandir autour du chandelier, la chaleur se rendant jusqu’à Adaltrude. Bien appuyé sur sa canne, la vieille dame lança d’une voix forte.

-‘ Étonnement ! ‘

Le spectre disparu, prêt à attaquer le Lugulabre à sa gauche. À ce point-ci du combat, c’était Soul qui décidait de l’endroit où il touchait. Il réapparu donc un peu plus loin, au moment où l’attaque de son adversaire était lancée. Ce fut avec une certaine surprise qu’il fut capturé dans les flammes sans pouvoir bouger, incapable de surprendre son ennemi à temps. Adaltrude voulu crier quelque chose, mais ses paroles se bloquèrent dans sa gorge sèche. Le feu entoura son compagnon d’infortune et lorsqu’elles s’évaporèrent, le Magirêve était au sol. Son cœur se calma immédiatement, la tête blanche soupira. L’arbitre signifia la fin de l’affrontement, félicitant Lucy de sa victoire.

-‘ Ah, Soul. ‘ La vieille dame s’était avancée sur le terrain, posant difficilement ses deux genoux au sol pour aider le spectre à relever la tête. –‘ Merci pour ton aide. Si tu n’étais pas déjà à quelqu’un, je t’amènerais avec moi. ‘

Le Magirêve sourit, se laissant rappeler dans sa Pokéball pour se faire soigner. Se relevant avec l’aide de l’arbitre et de sa canne, Mamie salua la demoiselle, qui sortait victorieuse de ce combat à un cheveux prêt. La tête blanche n’était pas fâchée de l’issus, au contraire. Gagner lui aurait fait plaisir, c’est vrai, mais voir la relève des dresseurs se hisser avec les autres, c’était une récompense aussi en soi.

-‘ Je vous souhaite de vous rendre loin, Lucy. Quant à moi, je vais aller reposer mon pauvre dos.
Elle se retourna et se dirigea vers la sortie. –‘ C’est beaucoup d’amusement pour les petites vieilles comme moi, mais c’est moins drôle pour mes articulations après. ‘

Un petit rire et elle était sorti de l'arène.

Spoiler:

_________________

[Terminé][Spectral - Quarts] Lucy VS Adaltrude - Page 2 613177NouvellesignatureAdaltrude
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Exploratrice du temps
Lucy


Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2016

Qui suis-je?
Faction:
Groupe:
Mon Equipe:

[Terminé][Spectral - Quarts] Lucy VS Adaltrude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Spectral - Quarts] Lucy VS Adaltrude   [Terminé][Spectral - Quarts] Lucy VS Adaltrude - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 12:36


L'attaque feu embrasa le terrain et enveloppa Lucy dans la chaleur des flammes. La jeune fille dut à nouveau user de ses bras pour se protéger. Ses propres Pokémons n'approchaient pas du tout ce genre de puissance. Allait-elle devoir ainsi se préoccuper de sa sécurité sur le terrain lorsqu'ils atteindrait ce niveau ?
Le feu et la fumée se dispersèrent, laissant découvrir le Magirêve vaincu. Progressivement, comme une enfant, un sourire illumina son visage : elle avait gagné ! Elle avait gagné !!
Elle se précipita vers le Lugulabre et le prit sans ses bras (il était encore un peu chaud, mais ça allait).


— Mustang ! Bravo ! Tu t'es bien débrouillé !

Le Pokémon souffla de soulagement lorsqu'elle le rappela dans sa ball et la jeune fille, sous l'émotion, tomba à genoux. C'était pas passé loin. La voix de la vieille dame attira son attention : elle lui souhaita bonne chance avant de se retirer. Lucy s'empressa de se relever et de la saluer de s'incliner, mains jointes devant elle. Elle avait été un adversaire retors mais fair-play.
Quand elle eut disparu, la jeune fille retourna à son tour dans sa loge.


HJ:

_________________


[Terminé][Spectral - Quarts] Lucy VS Adaltrude - Page 2 Sprite_6_x_140[Terminé][Spectral - Quarts] Lucy VS Adaltrude - Page 2 Sprite_6_x_142[Terminé][Spectral - Quarts] Lucy VS Adaltrude - Page 2 Sprite_6_x_408
"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s’adaptent le mieux aux changements."
- Charles Darwin -

~ L'Âge perdu ~

~ Les Merveilles du Passé ~

~ En route pour l'aventure ~
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][Spectral - Quarts] Lucy VS Adaltrude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé][Spectral - Quarts] Louis VS Hugues
» [Terminé][Spectral - Quarts] Valder VS Amelle
» [Terminé][Spectral - Demies] Lucy VS Valder
» [Spectral - Quarts] Heav..., heu Kara VS Yob
» [Terminé] Leçon gratuite d'histoire et d'archéologie. Et sur le terrain ! [Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 4 :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis :: La Navette Pokken :: Tournois archivés-
Sauter vers: