Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Terminé] Arri-V à Maïlys

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyme Aliwo
Invité
Anonymous

[Terminé] Arri-V à Maïlys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Arri-V à Maïlys   [Terminé] Arri-V à Maïlys - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 19:06
J'entrais en compagnie du petit groupe sous la tente, Victini nous rattrapant après ses interminables séances futiles de dédicace et de selfie. L'endroit était spartiate, facile à installer et tout aussi rapide à enlever. Le mobilier composé d'une table pliante avec les chaises assorties prenait quasiment toute la place, des papiers étaient dispersés ici et la... je jetais rapidement un coup d'oeil espérant voir quelques informations utiles, lettres officielles, rapport des pompiers concernant l'incendie et autres problèmes mineurs, rien de bien folichon en soi. Gerber m'invita à m'asseoir sur une des chaises pendant que lui-même s'installait. Je m'asseyais donc et attendais les interrogations mais ce fut Victini qui ouvrit le débat :

"Woaaaa mais en fait si t'es flic ici et que t'es arrivée d'Unys en bateau ce matin tu dois être une agent national?! C'est trop classe en fait! Pourquoi tu étais à Unys?"

Je regardais rapidement l'adjudant et à son regard je compris que le V-hamster avait parlé dans tous les esprits présents... l'idiot ! Ne pouvait-t-il donc pas réfléchir ne serait-ce qu'un quart de seconde ? Je trouvais rapidement une réponse pour couper court à toute nouvelle question :

je viens de Kanto
Unys n'était qu'une halte,
dans mon voyage.

Un policier fit irruption à ce moment et fit son rapport à Gerber :"Mon adjudant, les médecins nous signalent que les blessés sont pour la plupart stabilisé et hors de danger, l'incendie quant à lui prend de l'ampleur et menace de s'étendre aux habitations alentour, une patrouille nous signale également un incident place du marché."

"Bien, Concentrer vous sur l'évacuation des habitations, le bilan humain ne doit absolument pas s'alourdir, toutes les patrouilles doivent s'y mettre, c'est bien clair ? Vous pouvez disposer."

"Oui mon adjudant !"

Il nous salua et repartit aussi vite qu'il était venu, l'adjudant poussa un soupir résigné et m'adressa la parole : La situation est grave ma chère, tout cela dépasse mes compétences...mais vous Avez des informations ?Je le regardais un moment, évaluant ce que je pouvais lui révéler et les renseignements que j'espérais pouvoir lui soutirer, je finis finalement par lui dire :

Les responsables
je suis a leurs recherches,
la Team némésis.

"Les némésis ! Holala il ne manquait plus que ça...mais vous les poursuivez ? Seule ?!" Je ne voulais pas trop en dire, le coin devait grouiller de némésis à l'affût, la prudence était de mise, aussi éludai-je la question par une interrogation :

Oui peu importe,
j'ai besoin d'information,
en possédez-vous ?

Je regardais du coin de l'oeil victini espérant qu'il ne fasse pas tout capoter...
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé] Arri-V à Maïlys   [Terminé] Arri-V à Maïlys - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 10:04

Regarder en direction de Victini en espérant qu'il ne fasse pas tout capoter aurait pu être judicieux si Victini avait un tant soit peu suivi la conversation. Au lieu de cela, le Légendaire s'émerveillait de toutes les babioles et accessoires de technologie nouvelle dont le Capitaine bénéficiait dans sa tente. Après tout, après son exil de deux siècles, le pokémon Victoire avait vaguement suivi de loin les aventures des héros d'Unys, mais c'était tout. Il ne s'était jamais réellement penché sur le cas des avancées technique que le monde avait vécu. Hormis les plus évidentes genre les voitures bien sûr. Mais du coup, alors que Lyme discutait le plus sérieusement du monde avec les services de l'ordre, le petit psychiste trouvait vachement plus fun de se perdre dans les caisses d'équipements divers et variés et dans les caissons d'armes de la police.

Après tout quel était le risque? C'est pas comme si c'était un pokémon de type feu dans un environnement constitué à 80% de poudre à can... BOOM

L'explosion qui détonna dans un coin de la pièce venait justement d'un de ses caissons qui fit légèrement trembler le sol et mit le feu à un pan de la tente. Celle-ci ayant l'air un minimum ignifugée, elle ne s'enflamma pas aussi vite que c'aurait pu être le cas. Il fut toutefois à noter que, même s'ils n'en n'avaient aucune idée, la présence de Victini avait encore donné de la chance à Lyme et au capitaine puis que sa présence leur avait permis d'éviter sans le savoir les éclats de bois et de métal projetés de parts et d'autres de la tente à cause de l'explosion. On aurait presque pu voir leurs silhouettes détourées sur les murs c'était rigolo.

Puis quelle idée d'amener une caisse d'armes dans un endroit pareil aussi. C'était demander aux gens qui postent ici de s'en servir pour troller leurs partenaires de RP.

"Hem.... Oops?"

Lâcha le lutin en riant, gêné, le visage cramé et une main derrière le crâne. Evidemment, une troupe de policiers aux abois déboula presque aussitôt dans la tente, le regard rivé vers Lyme et son Pokémon (hilare) qu'ils soupçonnaient nécessairement d'avoir voulu tuer leur supérieur.
Lyme Aliwo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé] Arri-V à Maïlys   [Terminé] Arri-V à Maïlys - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:33
Ce misérable hamster n'avait rien trouvé de mieux à faire que jouer dans une caisse de munitions spéciales ACME arsenal...l'explosion attira trois policiers à l'affût du danger et me désignèrent coupable par la magie du scénarium. L'un d'eux s'avança vers moi dans l'intention de me prendre le bras, je me saisissais de son poignet avant qu'il ne me touche et par une simple torsion l'obligeait à se mettre face contre terre devant moi.

Messieurs, calmez-vous

un autre s'avança rapidement, et lança son pied vers mon visage, malheureusement pour lui bien trop lentement. Je profitais de son élan et me baissais en visant son seul appui. Je lui donnais un coup de talon et il partit dans un grand écart improvisé accompagné d'un petit cri aigu de douleur.

Ne soyez pas stupide

Le dernier pris son courage a deux mains et s'avança armé d'un tonfa, hum, cela aurait été problématique s'il avait su s'en servir, mais celui-ci se contenta d'un coup simple, pathétique. Par une manœuvre compliqué (et beaucoup trop longue à écrire) je lui subtilisais sa matraque et le faisais tomber sur les deux autres. Je posais triomphalement ma botte sur le tas gémissant de policiers.

Nous sommes alliés.

Gerber n'avait pas bougé et me regardait l'air contrarié, mais ne semblait pas plus inquiété que cela, après quelques secondes d'hésitation il finit par dire :

" Vous trois, vous pouvez disposer. " Il regarda un instant Victini  « et plus de bêtise d'accord ? "

J'enlevais mon pied et laissais le groupe sortir de la tente, quand ce fut fait l'adjudant reprit la parole a mon attention :

" Excusez mes hommes, ils ont tendance a faire... du zèle. "
il marqua une pause puis continua : " écoutez, nous ne connaissons quasiment rien sur les némésis, leurs actions est toujours très bien organisée et leurs réseaux et très vaste, la Ligue en sait peu être plus... "

La ligue...je pensais bien avoir affaire à eux à un moment ou un autre, voici donc mon prochain objectif.
Victini
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé] Arri-V à Maïlys   [Terminé] Arri-V à Maïlys - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 23:35

Woaw. Lyme savait vachement se défendre en fait. C'était trolaklass. Le Pokémon Victorieux ne put s'empêcher d'applaudir, la bouche en "o" , tant il était émerveillé par tant de dextérité. Les remontrances de l'adjudant n'enlevèrent rien à sa bonne humeur puisqu'il y répondit avec un "Ouiiiii !" motivé. Bon. Au moins la bretteuse avait maintenant trouvé des informations sur ce qu'elle cherchait. Victini se félicitait de son efficacité à ses côtés.  

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Et le légendaire savait qu'il ne pouvait se permettre de donner trop de bonheur d'un coup à une seule et même personne. Cela ferait forcément des jaloux. Aussi se laissa-t-il flotter en face du visage de Lyme avant de déclarer solennellement :

"Bon, je suis content que tu aies pu avancer dans ton enquête! Tu vois, je t'avais dit que je portais chance! Mais le devoir m'appelle, j'ai une région à sauver ! Bonne chance dans tes recherches!"

Conclut-il avant de lui faire un gros clin d'oeil en brandissant ses doigts en "v" devant son visage. Il se retourna ensuite vers le policier auquel il adressa un salut au garde à vous particulièrement exagéré, avant de tournoyer sur lui-même et de disparaître dans un éclat de lumière violette.

Cette île avait de nombreuses régions habitées. Peut-être même des villes aussi grandes que Volucité. Et Victini était très curieux de les explorer toutes.
HRP:
Lyme Aliwo
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Terminé] Arri-V à Maïlys   [Terminé] Arri-V à Maïlys - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 15:21
Le V-hamster disparut dans un flash lumineux violet affreusement kitsch, me laissant seule avec l'adjudant sous la tente. J'avais eu mes informations et je prenais donc congé de Gerber, traîner dans le coin n'était pas prudent et je n'avais plus rien à y faire. En m'éloignant de l'agitation générale qui régnait sur ces lieux, je me demandais si Victini avait été d'une réelle aide...il avait mis le feu à la ville et m'avait fait faire une arrivée spectaculaire sur cette île. J'esquissais un sourire, les choses étaient-elles toujours ainsi sur Maïlys ? Ma quête arriverait bientôt à sa fin mais j'avais l'impression qu'une nouvelle aventure se profilait...Cette nonchalance Insulaire me gagnerait peut-être quand tout cela serait fini, une maison, des amis...ma soeur. Je m'arrêtais soudainement, Intéressant, était-ce donc cela de l'espoir ?

Je regardais par la fenêtre du taxi que j'avais pris plus tôt la végétation luxuriante typique de ce climat insulaire. Le vert omniprésent pouvait se montrer oppressant pour la Citadine que je suis, plus habituée aux ruelles sombres...ma prochaine destination était donc le siège de la ligue, ce cher oncle William m'avait prévenu au début de ma quête que la ligue interviendrait a un moment ou un autre...et pas forcément en bien. C'était donc plein de méfiance que j'avançais, une ombre parmi les ombres, recherchant une lumière fraternelle....

Attends-moi encore un peu, ma sœur, le grand final approche.

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Arri-V à Maïlys   [Terminé] Arri-V à Maïlys - Page 2 Empty

[Terminé] Arri-V à Maïlys
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2